Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kenji Sharaha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Kenji Sharaha Empty
MessageSujet: Kenji Sharaha   Kenji Sharaha EmptyMar 20 Jan - 1:13

Kenji Shiraha & Valthera

Fiche de renseignements - Personnage


Kenji Sharaha Kenji-10
Nom: Shiraha

Prénom: Kenji

Surnom: /

Âge: 24 ans

Orientation sexuelle: à définir

Nationalité: Japonaise

Emploi: Employé de la sécurité polyvalent / Assistant d'éducation

Logement désiré: Studio au pensionnat


Élément: TAir


Pouvoirs:

• Vision sonique (permanent)

• Contrôle des vents

• Invisibilité

• Apesanteur



Emploi

Son métier principal est d’être un employé de la sécurité polyvalent. Il doit être disponible n’importe quand et peut être appelé à toute heure pour prêter main forte aux forces de l’ordre ou aux secouristes sur les interventions en terrain difficile. Ses heures d’occupation sont assez bien payées, mais pendant les périodes creuses il ne touche qu’un faible complément qui ne lui permet pas de se nourrir. Afin d’assurer ses revenus, il a dû trouver un emploi à mi-temps. Le directeur du lycée s’étant montré conciliant en acceptant de reconnaître certains diplômes légèrement différents de ceux qu’on exige habituellement pour travailler dans le milieu de l’enseignement, il a pu obtenir un poste d’assistant d’éducation, qui là aussi lui donne un rôle plus ou moins polyvalent. Outre les devoirs de surveillant et d’aide à l’administration, il peut être chargé de donner des cours de rattrapage ou de soutient aux élèves, dans des domaines qu’il a abordé lors de ses études.


Description physique

Kenji est plutôt grand, sans être géant. Il possède une bonne stature, mais c'est surtout dû à son métier, qui exige une bonne condition physique, car il est globalement plutôt fin. Ses cheveux sont bruns, comme ceux des Japonais, et il aime les porter mi longs. Sa peau est elle légèrement mate. Il possède des yeux verts, dont il ignore l'origine, ce qui ne le trouble pas le moins du monde. Il n'est pas vraiment du genre à se soucier de son apparence. D'ailleurs, il choisit ses vêtements plus sur des critères pratiques qu'esthétiques. Ainsi, il porte généralement des jeans souples et des pantalons élastiques, accompagnés par une chemise, un pull ou un sweater, le tout le plus souvent de couleur sombre, histoire d'être un peu discret. Ce n'est pas un adepte du costume, mais il lui arrive d'en porter. En revanche, il ne met jamais de cravate.
Son corps est marqué par quelques cicatrices, mais elles sont relativement discrètes, et restent dissimulées sous ses vêtements. Il n'a ni tatouage ni perçage d'aucune sorte, et ne porte pas non plus de bracelet ni rien du genre. A cause de son travail, ce ne serait pas très pratique...


Caractère

Kenji fait montre d'un caractère qui peut être totalement paradoxal. De tempérament très solitaire, il n'apprécie pas la compagnie. Pourtant, il n'aime pas être totalement seul non plus. Ce qui est certain, c'est qu'il aime le calme, aussi bien dans les lieux que chez les personnes. L'agitation et le bruit, très peu pour lui.
De nature posée, mais pourtant dynamique, il ne stresse que difficilement. Cependant, il peut devenir inquiet rapidement, ce qui le rendra nerveux, et il ne sait pas parfaitement maîtriser cela.
Il peut paraître froid et distant, ce qui est vrai. Mais peut également se montrer très chaleureux et accueillant. Il n'y a pas de règle qui dit qu'il sera l'un ou l’autre dans telle ou telle situation, et il peut passer de l'un à l'autre sans raison visible. Sans doute est-ce surtout selon son humeur. Et selon la personne qu'il a en face de lui peut-être. Il est possible que ce comportement soit une sorte de défense qu'il établit inconsciemment autour de lui. Ses attitudes et ce qui s'en dégage ne sont donc pas toujours volontaires, et il ne faut pas s'y arrêter.
Dans tous les cas, il sera à l'écoute des autres si on a l'envie, ou le courage, d'aller le trouver. Mais lui-même n'accorde sa confiance que difficilement. Il se montre méfiant et prudent, même lorsque cela n'est pas justifié. Et s'il ne repousse généralement personne, à moins qu'on l'ait mis en colère, il n'accepte personne non plus, à moins que l'on parvienne à gagner sa confiance et son respect, ce qui ne peut se faire en un jour.
Discret, il parle assez peu et se mêle rarement aux conversations, mais quand il le fait s'il est d'humeur légère il peut être vivant et chaleureux. Mais il n'aime pas dévoiler ce qu'il ressent, et garde ses émotions pour lui. Certaines sont cependant décelables dans son regard.
Dès lors qu'il s’agit de relations humaines, il est très maladroit, que ce soit dans les gestes ou dans les paroles. Il a parfois du mal à s'exprimer et il peut lui arriver de dire des choses plus froides qu'il ne l’aurait voulu et de s'en vouloir par la suite. Mais il ne l'admettra pas, et fera comme si de rien n'était. Il sait pourtant reconnaître ses tords, et dans d'autres situations n'hésitera pas à dire qu'il a pu se tromper. Même si ce n'est pas forcément de gaieté de cœur.
Droit, il aime que les choses soient bien faites, et lui confier une tache c'est être certain qu'elle sera exécutée proprement, si elle entre dans son domaine de compétence. Dans le cas contraire, il le signale. Les imprévus qui viendraient l'empêcher de terminer un travail, même quand c'est dû à son emploi, l'agacent. Cependant quand il ne peut finir il l'admettra. Bien qu'il ait tendance à jouer avec ses propres limites...
Cela peut sembler en contradiction avec son côté un peu "j'aime être libre et faire ce qui me plaît", mais il aime que les lois soient respectées.
Têtu, quand quelque chose lui tient à cœur, il est difficile de l'en faire démordre.
Pour apprendre à le connaître et lui faire ouvrir un peu son cœur, il ne faut pas s'arrêter à uniquement ce qu'il montre, car ce masque le laisse impénétrable.


Aime / Aime pas

Kenji aime le calme et la liberté. Il n'apprécie pas être enfermé, pas plus que les ordres. La hiérarchie n'est pas quelque chose qu'il prend en compte, et il n'agit généralement que comme bon lui semble, à moins de ne pas avoir le choix. Il aime faire les choses à sa façon, et à son rythme. Cependant quand il s'agit du travail, il sait très bien où est le patron, même s'il n’obéit pas aveuglément, jamais.
Il n'aime pas la violence, surtout quand elle n'est pas justifiée. En revanche, il aime se battre amicalement. Considérant que tous les hommes ont du mérite, il n'aime pas non plus les brimades, moqueries, et autres. Parallèlement, il aime le respect dans toutes ses formes. Pour lui, c'est la base de toute relation. Sans lui, aucune compréhension ni confiance ne peut naître.
Il aime le travail bien fait, et fait jusqu'au bout, et de fait n'aime pas abandonner les choses à moitié faites, ou être contraint à le faire, même lorsque c'est pour le travail. Mais dans ce dernier cas, il ne s'en plaindra pas, car c’est ce qu'il a choisi.
D'une manière générale, il n'aime pas la lâcheté, ni qu'on se plaigne, surtout quand c'est pour une chose futile. Il n'aime pas non plus la frime et les attitudes similaires.
Question vestimentaire, il aime tout ce qui est discret, et qui ne gêne pas les mouvements.
Il aime avoir le temps de se raser le matin. Ne pas pouvoir le faire l'agace et souvent il rumine ça pour lui-même toute la journée...
Du point de vue de l'alimentation, il n'est pas difficile et mange de tout, même de la viande, qu'il apprécie moins. Ce qu'il préfère, ce sont les ananas, et le lait de riz.
Particularité un peu spéciale, Kenji aime les hauteurs. Il n'est pas rare de le retrouver sous un toit, ou installé dans un arbre.


Histoire

Où et quand est né Kenji, qui sont ses parents ? C'est une question à laquelle on ne peut répondre. Ses yeux verts laissent penser qu'il n’est Japonais qu'en partie.
Il a été trouvé errant dans la rue seul avec son daemon alors qu'il savait à peine marcher et a été conduit dans un orphelinat, personne ne l'ayant jamais réclamé. Il n'a aucun souvenir de la vie qu'il avait avant cela, son daemon non plus, mais l'état d'affaiblissement dans lequel ils étaient ainsi que les marques de coups qu'ils portaient laissent penser qu'il n'a pas subi que des bons traitements. Peut-être ses parents n'avaient-ils tout simplement pas d’argent ?

Il est resté quelques années à l'orphelinat. Il n'en garde que des vagues souvenirs, plus ou moins agréables. C'était un enfant calme et qui souvent ne se mêlait pas aux autres jeunes. Peut-être par timidité, peut-être parce qu'il aimait être tranquille avec sa miniature de félin qu’à cette époque il pouvait porter dans les bras sans problème.

Il avait un peu plus de cinq ans lorsqu'il fut récupéré par un couple douteux, qui divorça moins d'un an après. La femme avait préféré partir vers un homme plus riche, plus volumineux, et qui lui apporterait plus de douces intentions. Le gosse resta avec l'ex-mari, un adepte des drogues et de l'alcool. Et des douces intentions... Heureusement pour l'enfant, il ne semblait pas être intéressé par les hommes. Cependant il n'échappa pas à ses crises de folies, et il n'était pas rare qu'il se rende à l'école couvert de bleus, voire de blessures plus graves, mais qu'il su toujours cacher pour que personne ne se doute de rien. Le daemon de l'homme, une sorte de doberman, ne leur rendait pas non plus la vie facile, ne manquant pas une occasion de les traquer jusqu'à ce qu'ils trouvent refuge au sommet d'un meuble.

A l'école, c'était un enfant très calme, discret. Il ne se mêlait pas aux jeux des autres enfants, et était attentif à ce qui se passait en cours. Le soir, il étudiait, lorsque son père n'en avait pas après lui. C'était sa seule distraction. Il n'osait jamais se rendre dans le minuscule salon pour regarder la télé, ayant toujours peur que son "père" profite de sa présence pour passer ses nerfs sur lui, d'autant plus que le daemon-chien était toujours à l'affut, et il n'avait aucun jouet, ni livre, hormis ceux qu'il pouvait emprunter à l’école. Comme il avait des résultats corrects et qu'il ne posait pas de problème, aucun instituteur ni autre ne vint mettre le nez dans les affaires de la "famille".
Il devait se débrouiller pour manger aussi. Et dû souvent se passer de nourriture ; ce qu'il mangeait le midi à l'école était souvent son seul repas de la journée. Son père, ou disons plutôt l’homme chez qui il vivait, ne se donnait la peine de faire les courses pour remplir le frigo que rarement, car il était fréquent qu'il ne mange pas chez lui. Ni qu'il revienne à l'appartement avec une, si ce n'était plusieurs, filles. Et à ces moments là, l'enfant évitait soigneusement de se montrer, car s'il avait le malheur de croiser le chemin de l'homme lorsqu'il était accompagné d'une de ses dames, il recevait généralement des coups plus violents. Comme la fois où il entra malencontreusement dans le salon - devant y passer pour se rendre à la cuisine, où il espérait y dénicher un verre d'eau - et surprit son père en pleine action avec une demoiselle...

Il était en deuxième année de collège lorsque son père décida de ne plus lui payer les cours et le retira de l'école. L'enfant n'essaya pas de protester, bien qu'il savait que passer plus de temps à la maison signifiait recevoir plus de coups. Il était inutile qu'il s'expose à une colère supplémentaire...
Quelques semaines après, l'homme commença à l'utiliser dans son trafic de drogue, le laissant faire l'intermédiaire avec fournisseurs ou clients à sa place, s'évitant ainsi les risques. Sachant qu'il n'avait pas choix, le gosse se soumit.
Cela dura plusieurs mois avant qu'il essaie de prendre la fuite. Mais son père le retrouva, alors qu'il s’était réfugié dans un parking souterrain pour échapper au froid de la saison, et le battit. Sans l'intervention d'un homme, il serait sûrement mort sous les coups.

Il se réveilla à peu près une semaine après cet incident. La personne qui l'avait sauvé se présenta sous le nom d'Eichi. C'était un homme de belle taille, déjà assez âgé, ayant pour daemon un loup à la fourrure blanc argent magnifique. Il lui apprit que son père avait été arrêté et devrait répondre de ses actes devant un tribunal. Les formalités administratives prirent pas mal de temps. Et lorsqu'elles s'achevèrent, l'enfant était remis de ses blessures. Du moins sur le plan physique. Eichi obtint sa garde, devenant ainsi son tuteur. Il l'éleva avec à la fois douceur et fermeté. Il le remit à l'école, et veilla à ce qu'il s'en sorte et puisse nouer des liens avec ses camarades. Et quelques années plus tard il sortit du lycée avec son diplôme. Etant donné ses résultats, il aurait pu se diriger vers une école supérieure. Mais il préféra suivre la même voie qu'Eichi, qu'il considère comme étant son véritable père, et s'orienta vers une formation d'agent de sécurité polyvalent, c'est-à-dire pouvant être affecté aussi bien au secourisme qu'à la poursuite de cambrioleurs et autres ou à la recherche de drogue. Son tuteur parvint cependant à le convaincre de suivre des études plus générales avant de se spécialiser, ce qu'il fit dès qu'il eut obtenu ses diplômes. Passionné, il obtint sa qualification avec brio.

En remerciement pour tout ce qu'à fait Eichi pour lui, il décida de s'assumer seul financièrement. L'homme cacha sa réticence à le laisser se débrouiller seul, sachant qu'il devait apprendre à voler de ses propres ailes, et l'aida dans ses débuts. Kenji ne tarda pas à pouvoir se payer seul un logement, et y emménagea.

Les mois qui suivirent se passèrent plutôt bien. La routine fut brisée peu après par une série de coups durs qui mit sérieusement en difficulté le jeune homme et son daemon. Soutenus par Eichi, ils s'en remirent et reprirent le travail, mais en ayant été mutés dans le district de Kyôto. Là, ils trouvèrent un travail à temps partiel dans un lycée qui leur permettrait de compléter leurs revenus.


Autre chose ?

Kenji entretient une excellente relation avec son daemon. Leur caractère sont proches, et ils se comprennent parfaitement, sans même avoir besoin d'un regard ou d'une parole pour deviner les intentions de l'autre. Le moins qu'on puisse dire est qu'ils forment une sacrée équipe !
Le jeune homme a une excellente maîtrise de son élément. C'est quelque chose de très important pour lui, et il n'imagine pas vivre sans. Il s'amuse souvent à tester ses capacités, pour les étendre toujours plus. Elles lui ont été très utiles au cours de son enfance pour se protéger. Quand il tombe sur un livre ou un article qui parle de son élément, il est rare qu'il ne se plonge pas dans son étude.


Fiche de renseignements - Daemon


Kenji Sharaha Av-val11

Nom: Valthera
Sexe: Mâle
Espèce: Puma

Description physique

Valthera est un puma au pelage gris argent assez uniforme, légèrement plus clair sous le cou et le ventre, ainsi que sur les faces intérieures des pattes. Le bout de sa queue, qui toucherait terre s'il n’y prenait pas garde, et l'arrière et le sommet de ses oreilles sont plus foncés. Les poils sous son museau, autour des babines, sont presque blancs, excepté une tache noire qui s'étend de chaque côté de ses mâchoires, juste derrière les moustaches. Il est d'assez grande taille. Et comme tous les représentants de son espèce, il est assez trapu, tout en possédant la grâce des félins. Ses muscles, particulièrement ceux des jambes postérieures, sont bien développés. Ils lui permettent de faire des bonds de plus de douze mètres, quatre à cinq depuis l'arrêt, comme le font ces félins en cas de nécessité. Excellent grimpeur et nageur, comme ceux de son espèce il dispose de grandes facultés d'adaptation et saura survivre quelque soit le milieu dans lequel il est placé, pourvu que Kenji soit là aussi.
Son poil est dense, assez court et soyeux. Il est doux et très agréable au toucher.
Il a un regard doux auquel il ne faut pas se fier. Car sous des yeux gris bleus envoûtants se cachent de redoutables crocs dont il faut se méfier. Il est rare qu'un puma manque une proie...
Ses pattes larges lui permettent de marcher sans s'enfoncer dans la neige ou les terrains boueux. Il est d'ailleurs très agile, ce quelque soit le terrain...


Caractère

Le calme et la patience des félins marquent le comportement de Valthera. Il peut traquer des proies pendant des heures sans se lasser. De son attitude posée émane un calme impressionnant qui incite au respect. Mais se fier à cette apparence serait une erreur car sous sa peau dorment des muscles puissants toujours prêts à se tendre, et des crocs redoutables auxquels rien n'échappe.
Bien que réfléchi, comme Kenji il est intrépide, et entraîne souvent son compagnon jusque loin dans les terres. Il méprise le danger. Pas par insouciance, ni plus que par courage. Peut-être une forme de liberté ; ce qui est certain c'est qu'il n'hésite pas à se lancer. De par sa fougue, il n'est pas toujours de bon conseil, mais sait se montrer sage quand il le faut. Ses sens aiguisés savant l'alerter de la présence d'un danger, et il est capable de dire tout de suite à qui il peut faire confiance, sans une grande marge d'erreur.
Plutôt solitaire, il aime observer la situation de loin et n'agit que quand il le faut. Procédant de la même façon lorsqu'il chasse, il est expert en embuscades et ne bondit que lorsqu'il est sûr de ne pas manquer sa proie. Et son taux de réussite est en effet élevé... N’appréciant pas réellement la compagnie, il est rare qu'il se laisse approcher par d'autres que Kenji, que ce soit par un daemon, un humain ou un animal.
Très observateur, Valthera a toujours l'œil aux aguets. Aucun détail n'échappera à sa vigilance, ce qui en fait un gardien fiable sur qui on peut compter pour garantir sa sécurité. Il a d'ailleurs un côté protecteur qu'il exerce uniquement pour ses proches.



Infos joueur

Âge: Mystère...
Prénom: Idem ^^
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10) Entre 2 et 7 en moyenne, selon les périodes.
Expérience en rp (depuis quand, niveau): Heu... à vous d'en juger.
Comment avez vous connu le forum ? Via son fondateur !
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? (ou éventuellement vu le film) : J'ai lu la trilogie
Codes: OK


Dernière édition par Kenji Shiraha le Mer 18 Aoû - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Kenji Sharaha Empty
MessageSujet: Re: Kenji Sharaha   Kenji Sharaha EmptyMar 20 Jan - 21:40

Encore re bienvenue ^^

Je ne trouve rien à redire, fiche validée ^^

Bon RP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Kenji Sharaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [Pv Kenji]
» Kenji Shiraha
» Escapade [Pv Kenji]
» Patrouille de nuit (Kenji)
» Kenji Shiraha (absences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Le Forum :: Présentations :: Fiches des Adultes :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser