Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Patrouille de nuit (Kenji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Patrouille de nuit (Kenji) Empty
MessageSujet: Patrouille de nuit (Kenji)   Patrouille de nuit (Kenji) EmptyLun 24 Mai - 11:36

Ahélie sauta une dizaine de marche d'un seul coup, sans faire le moindre bruit, un regard méfiant sur tout se qui bougeait où non. Elle avait eut ordre de détecter toute présence vivante dans les couloirs, et cela faisait une petit heure que c'était ainsi. Samaël suivait, s'ennuyant profondément. Il n'y avait eut aucun frodeur cette nuit, quel dommage. Il aimait les promenades nocturnes, mais à présent qu'il n'était plus lycéen et qu'elles étaient obligatoires, elles perdaient de leur saveur. Il s'amusait donc à léviter au dessus des escaliers, ne se donnant même pas la peine de les descendrent. Pas un bruit, rien, pas un seul petit son, à part sa respiration. Il soupira, il était temps de faire une pause, continuer n'avait aucun intéret. Il n'avait pas non plus envi d'aller se coucher, il n'aimait pas sa chambre. Il était en train de tout redécorer à sa façon.

"Ahélie, arrêtons nous un peu. J'en ais assez. "

La panthère se stoppa net, et s'assie en plein millieux du couloir. Samaël vint se poser à côté d'elle. Il faisait nuit noir, c'était tout de même assez agréable à présent. Il se sentait fatigué tout d'un coup, et le sol était plus confortable que le matelas qu'on lui avait fournis, de plus, les chambres environnants la sienne était bruyante, et il ne supportait pas ça. Ici, tout était calme. Il sourit, paisible. Ahélie le voyant s'endormir, regarda à droite, à gauche, ne détectant rien de potentiellement dangueureux, elle décida de le laisser faire, se promettant néanmois de ne pas fermer l'oeil, par précaution. Elle regarda le magnifique visage de Samaël endormi, la lueur de la lune l'éclairant faiblement. Son petit sourire toujours affiché sur ses lèvres. Ses cheveux noirs tombant élégamment devant ses yeux fermés. Sa respiration calme fini par la rassurée. Elle vint s'asseoir près de lui, guettant le moindre bruit. Elle tenait beaucoup trop à son maîtrre pour laisser quelqu'un abuser de lui. Il était bien trop parfait.

Elle se souvenait que souvent lorsqu'ils étaient petits, il s'endormait dans des endroits improbable, mais dans leur peuple, tout le monde s'en fichait. Si un individu mal intentionné le voyait dormir ainsi dans le couloir et qu'il s'en prennait à lui, elle montrerait les crocs. Ses gens étaient si peu naturel...Elle devait protéger Samaël. Ses oreilles se dressèrent soudainement. Elle laissa échapper un grognement sourd. Quelqu'un approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Patrouille de nuit (Kenji) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de nuit (Kenji)   Patrouille de nuit (Kenji) EmptyJeu 2 Sep - 19:29

A quelques couloirs de là, des pas discrets foulaient le linoléum du sol. Un jeune homme marchait, précédé par un magnifique puma au pelage gris argent, qui à n'en point douter était son daemon. Les lumières étaient éteintes, mais cela ne semblait pas les déranger. En plus de connaître le chemin, tous deux voyaient parfaitement les formes et les contours. L'un parce qu'il était dans sa nature d'avoir des yeux meilleurs que ceux des hommes, l'autre parce qu'il était doté de la même vision que les chauves-souris, en plus de sa vue diurne.

Bientôt, le silence presque parfait fut rompu par un bâillement sonore, que l'humain ne chercha pas à dissimuler, s'attirant une raillerie amicale de son daemon.

*Bah quoi ? Avoue que retrouver un lit sera bienvenue.*

**Tu me confonds avec une marmotte !**

*Hein ? Quoi ?*

**... Rien, laisse tomber.**

*Si tu le dis...*


La soirée avait en effet été mouvementée, et ce n'étaient pas ce soir là les obligations du métier qui avaient poussé le jeune homme et sa moitié à se retrouver éveillés à cette heure avancée. Ou plutôt si... mais pas son poste d'assistant d'éducation.
A quelques minutes de l'heure à laquelle il espérait terminer sa journée et se reposer, le gsm qu'il n'éteignait jamais se mit à sonner. Et hop, c'était parti pour un nouveau boulot. Il était parti boudeur en râlant intérieurement lorsqu'il apprit quelle serait sa tâche. Mais quand il était revenu il était plutôt content. Comme souvent...

Après quelques pas supplémentaire dans le couloir, le puma le tira de ses pensées.

**Hey l'endormi... On n'est pas seuls.**

*Hum...? Mais je sais bien que t'es pas une marmotte. Je te préfère comme ça d'ailleurs...*

**Laisse tomber je t'ai dit -__-"**

*...*


Quelques secondes plus tard à peine, le grognement d'un félin se fit entendre. Et lorsqu'ils eurent passé l'angle du couloir, ils découvrirent une magnifique panthère à la silhouette élancée. Enfin ils... Le puma lui l'avait identifié depuis longtemps grâce à son odorat. De même qu'un détail sur lequel l'humain venait de poser les yeux.
Un homme était allongé à même le sol, visiblement endormi. Un homme que Kenji connaissait de vue, mais à qui il n'avait jamais vraiment parlé. Un surveillant si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Mais de là à pouvoir dire son nom...
Il s'approcha doucement, et s'arrêta lorsqu'il fut à quelque pas.

"Bonjour."

Le puma s'approcha un peu plus de la panthère, la regardant, mais laissa lui aussi un peu de distance entre eux deux.

**"'Soir. Nous nous sommes déjà croisé je crois. Je suis Valthera..."**

L'humain pencha un peu la tête de côté en regardant son collègue.

"Hum... Ce n'est pas une très bonne idée de dormir par terre comme ça... Vous allez attraper froid."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
 
Patrouille de nuit (Kenji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [Pv Kenji]
» Kenji Shiraha
» Kenji Sharaha
» Escapade [Pv Kenji]
» Kenji Shiraha (absences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Pensionnat :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser