Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Escapade [Pv Kenji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Escapade [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Escapade [Pv Kenji]   Escapade [Pv Kenji] EmptyLun 1 Fév - 0:40

« Pfiou… »

Vraiment Shin n’en pouvait plus, rentrer des vacances pour se retrouver a navigué dans les couloirs à la recherche de sa prochaine salle de classe, c’était trop fatiguant. Le garçon n’était pas du genre flemmard et ne séchait les cours que si il avait mieux à faire. Mais devoir trouver ses marques dans se lycée sans connaître personne l’avait démotivé. Il avait supporté ce calvaire toute la matinée se languissant la pause déjeuner, et n’avait pas eu le courage de retourner en cours l’après midi venue. Il avait besoin d’un bon bol d’air frais, se détendre, prendre le soleil.

Comme d’habitude sa guitare ornait son dos, sa tante lui avait dit qu’il risquai de passer pour un original en se baladant avec ça dès le premier jours. Mais les guitares avaient sur lui un effet rassurant, il n’avait put emporter qu’une amie avec lui dans ce lycée et c’était sa Gibson Les Paul. D’ailleurs une house de guitare c’est très pratique pour mettre ses affaires de classe, il y a une poche à l’avant.

Voilà il avait pris la fuite sur le toit, il s’était toujours enfuit sur le toit, un endroit peu fréquenté qui offrait parfois une jolie vue. Mais parfois le coin devenait célèbre et cela ne plaisait pas a Shin, qui préférait garder un endroit rien que pour lui. Mais à en juger par la poussière qu’il avait retrouvée en montant, l’endroit n’était pas fréquenté ou très peu. Il adressa une petite prière aux ours en kilt pour que cela demeure ainsi.
Il grimpa sur le toit du toit, sur le petit édifice dont il venait de sortir, qui ne contenait pas une pièce mais les escaliers menant au toit. Ainsi il ne serait pas surpris dans son dos, mais serais dans le dos de celui qui le surprendrait è_é

Une fois perché, il déballa sa guitare, s’installa en tailleur pour en jouer. Il joua quelque note machinalement comme s’échauffer les doigts, puis réfléchit un instant à ce qu’il pourrait jouer… Finalement la réflexion durant trop longtemps car son choix n’arrivais pas a s’arrêter, il improvisa. Laissant courir ses doigt sur le manche, articulant ses doigt sur les cordes… Il trouva un bon air, qu’il répéta en essayant de caler sa voix, il était parti et n’était même plus sur terre. Finalement n’importe qui aurait pu le surprendre.

Iloa était pendant ce temps sortie de sa cachette pour exercer un peu ses ailes, comme d'habitude quand Shin jouait le moineau ne lui offrait que son dédain. Elle volait en cercle profitant de l'espace libre que lui offrait le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Escapade [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Pv Kenji]   Escapade [Pv Kenji] EmptySam 24 Avr - 21:30

Aujourd'hui le travail était assez monotone. Mettre à jour les dossiers et vérifier la liste des présences... Rien de bien palpitant en somme. Pour dire vrai, c'était même carrément ennuyeux, et, les yeux fixés sur l'écran de l'ordinateur, Kenji tapait sur le clavier de façon plus machinale que déterminée, ses yeux ayant tendance à se voiler et son esprit à s'envoler dans un quelconque lieu qui serait tout sauf son bureau. Ou presque.
Non loin de lui, un énorme puma au pelage argenté était couché sur une couverture. Il s'agissait de toute évidence du daemon du jeune homme. Il aurait pu sembler endormi, si les battements agacés de sa queue ne venaient contraster avec son immobilité. Manifestement, cet enfermement ne lui convenait pas vraiment.

* Kenji, quand pourrons-nous sortir ? *

Le garçon soupira, et répondit mentalement sans se tourner vers lui.

* Laisse-moi terminer ça et nous irons faire un tour. *

Mettant sa parole à exécution, le surveillant entreprit de mettre plus de vigueur au travail pour terminer sa tâche dans des délais plus brefs. Une fois que ce fut fait, et les divers papiers étalés sur le bureau classés et rangés, ce qui ne prit en tout guère plus d'une heure, il se leva et s'étira en soupirant. Son compagnon n'eut pas besoin d'aucun geste supplémentaire pour se lever à son tour et lui emboîter le pas.

Ils traversèrent plusieurs couloirs, déserts à cette heure, et passèrent devant plusieurs salles de classes, d'où s'élevaient la voix des professeurs, accompagnée parfois de plus ou moins de brouhaha. Il devait rester une bonne demi-heure avant la récréation, et les deux inséparables décidèrent de profiter du panorama qui s'offrait depuis le toit.
Ils ne furent pas longs à s'y rendre. Mais lorsqu'ils se trouvèrent dans les escaliers y menant, ils entendirent quelques notes résonner. Une musique entraînante, provenant probablement d'une guitare, ou du moins quelque chose qui devait y ressembler. Le jeune homme n'était pas un expert en musique. Mais il appréciait celle qu'il entendait. Une interrogation se posait cependant. D'où venait-elle ? Ou plus exactement, qui jouait ? A moins qu'un magnétophone ou un quelconque appareil du genre ne soit utilisé ? Le problème était le même... Le son provenait du toit, or personne n'avait normalement rien à faire là. A moins qu'un collègue soit comme lui venu se détendre là ? Le meilleur moyen de le savoir restait encore de le vérifier.
Kenji, suivi de Valthera, franchirent la porte et laissèrent derrière eux le bâtiment.
A priori il n'y avait personne, mais le puma repéra vite l'origine du son, et en levant la tête Kenji vit un petit oiseau bleu qui voletait. Il comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un daemon, mais n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà rencontré.

" Hey !? "

Il n'y eut pas de réponse. Qui que soit celui qui était présent, il semblait trop prit dans ses occupations pour l'avoir remarqué. Il aurait tout aussi bien pu l'ignorer, mais préféra découvrir qui était cette mystérieuse personne. Alors il se hissa sur le toit de l'abri, Val le rejoignant d’un bond souple et parfaitement maîtrisé, et découvrit face à lui un jeune homme, probablement un élève, qui était là et jouait de la guitare. N'aurait-il pas dû être en cours à cette heure-ci ? Peu importe. Il préféra le saluer.

" Heu... Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
 
Escapade [Pv Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escapade en solitaire... [PV Rei]
» Perdue [Pv Kenji]
» Kenji Shiraha
» Kenji Sharaha
» Patrouille de nuit (Kenji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser