Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue [Pv Kenji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdue [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Perdue [Pv Kenji]   Perdue [Pv Kenji] EmptyDim 20 Déc - 16:01

Depuis qu'Aiko se trouvait dans le bus en direction de son nouveau lieu de vie, elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler ce fameux pensionnat où sa grand-mère l'avait envoyé. Sur un petit papier qu'un des hommes de mains de celle-ci lui avait passé avant de partir, était dessiné un petit plan détaillé de la ville où en plus, était inscrit l'arrêt de bus auquel elle devait descendre. Pourtant, inquiète de se tromper d'arrêt, elle resta à côté du chauffeur de bus et lui demanda s'il pouvait lui indiquer quand était le bon arrêt. Elle discutait d'ailleurs gaiement avec ce chauffeur jusqu'à qu'il lui dise qu'il était temps pour elle de descendre, elle le salua gentiment d'un signe de mains et traina sa valise avec elle jusque sur le trottoir. Elle sortit alors de sa poche le bout de papier et lu au dos les indications :



Elle suivit alors les indications et se mit en face du mur avant de le longer vers la droite jusqu'à une intersection. Là, elle tourna à gauche comme c'était inscrit avant de poser sa valise et de prendre à nouveau le bout de papier pour lire la suite :



- Comment ?
Aiko relu le bout de papier encore et encore, pourquoi n'avait-il pas donner plus d'information. Décidément, qu'elle humour ces hommes de mains. Elle avança en regardant un peu partout autour d'elle puis, elle leva la tête et vue l'enseigne du pensionnat. Voilà ce que voulait dire cet homme lorsqu'il parlait de lever la tête. Elle avança jusqu'au portail avant d'entrer.

Ce qui marqua Aiko en premier, ce fut les élèves en uniforme scolaire. Jusqu'à maintenant, elle avait vu ça que dans des magasines, des drama ou encore en lisant des mangas, mais jamais en vrai. Les yeux de la jeune fille s'agrandirent et brillaient tellement elle était heureuse. Elle continua son chemin, sa valise dans les mains, tout en regardant autour d'elle pour ne rien manquer du spectacle, jusqu'à arriver devant une grande porte par laquelle beaucoup de monde entraient. Aiko passa cette porte et atterri dans une salle très vaste qui avait l'air de donner sur beaucoup de recoins du lycée. La petite sorcière posa sa valise et observa autour d'elle avant de se murmurer à elle même :
- Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Perdue [Pv Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Perdue [Pv Kenji]   Perdue [Pv Kenji] EmptyDim 20 Déc - 19:24

Depuis maintenant plusieurs heures, Kenji était assis à son bureau, un ordinateur et des feuilles étalées devant lui. Il rentrait sur le logiciel, qu'il avait encore du mal à utiliser, la liste des élèves absents. C'était normalement le travail des surveillants, mais quelques-uns étaient absents, ou pour cause d'examens ou pour maladie, et il fallait les remplacer.
Il consulta sa montre, bien que l'heure était indiquée au bas de l'écran, et remarqua avec une certaine satisfaction que c'était -enfin- l'heure de la pause. Il soupira et s'étira. Puis se leva. D'une pression sur sa poche, il vérifia que son téléphone s'y trouvait toujours. Ca ne plaisait généralement pas aux élèves que lui ait le droit d'avoir un téléphone allumé avec lui alors qu'eux non, mais lui ce n'était pas pour s'amuser. Il devait être présent dès lors qu'il sonnait. Et les mauvais jours approchant, il serait sollicité de plus en plus souvent. Mais si seulement on pouvait le laisser profiter de sa pause... Son moment de détente de la journée.
Il invita son gros chien blanc à le suivre, et ce dernier ne se fit pas prier pour lui emboiter le pas joyeusement.
Dès qu'ils furent dehors, leur souffle forma un nuage de vapeur d'eau, qui s'atténua petit à petit. Ils marchèrent ensemble dans les rues, et Kenji s'arrêta un instant pour acheter un sandwich et quelques beignets, qu'il partagea avec l'animal, bien qu'habituellement il ne lui donnait à manger que le soir. Il n'avait pas pu s'empêcher cet instant de complicité.
Ils traversèrent le parc en jouant au bâton, avant de retourner de nouveau vers le lycée, lui mains dans les poches, Shiba trottinant joyeusement à côté.
Lorsqu'il eut passé le portail, son regard s'arrêta sur une personne qui se démarquait des autres par le fait qu'elle ne portait pas d'uniforme. Ca aurait pu être une nouvelle surveillante, mais la jeune fille semblait un peu jeune pour avoir déjà terminé le lycée. Et puis elle avait un sac avec elle. Il en déduisit logiquement que ce devait plutôt être une nouvelle élève. Il se passa une main dans les cheveux, déjà en bataille, et approcha. Elève ou pas, ce qui était certain est qu'elle avait l'air perdue.


" Bonjour miss ! Vous semblez perdue, je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
 
Perdue [Pv Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Shiraha
» Kenji Sharaha
» Escapade [Pv Kenji]
» Patrouille de nuit (Kenji)
» Kenji Shiraha (absences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser