Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kenji Shiraha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Kenji Shiraha Empty
MessageSujet: Kenji Shiraha   Kenji Shiraha EmptyDim 16 Mar - 18:41

Kenji Shiraha & Valthera



Kenji Shiraha Kenji_10




I. Personnage

Nom:
Shiraha

Prénom:
Kenji

Surnom:
A vous de lui en donner un. Mais il n’appréciera peut-être pas...

Age:
19 ans

Clan:
Dahuts

Type de logement:
Il possède un petit chalet, presque une cabane, qui ne contient que le nécessaire. Mais préfère souvent dormir à la dure et se laver dans les ruisseaux lorsqu’il part en vadrouille avec son Daemon.

Emploi:
Sans avoir d’emploi fixe, il préfère conserver sa liberté pour occuper ses journées comme il le souhaite en acceptant les jobs quand ils se présentent, choisissant surtout des emplois comme garde du corps ou agent de sécurité, domaines dans lesquels son esprit d’aventure est servit et où les talents de son Daemon lui sont particulièrement utiles.

Histoire:
Les jours se suivaient et se ressemblaient dans la famille Shiraha, composé d’une jeune femme et de son mari. Pourtant, quelque chose était attendu depuis des mois. La naissance d’un enfant. Etait-ce une fille, était-ce un garçon, ils n’en savaient rien. Et ne découvrirent que le jour de la naissance qu’ils s’agissait de deux jumeaux. Rien ne l’avait laissé deviner. Des deux jeunes hommes, un était légèrement plus fort que l’autre, comme souvent dans cette situation. Mais hormis cette différence, ils étaient semblables en tous points. Même yeux bleus pâles, même cheveux blonds dorés. Le Daemon de l’un d’eux, Kenji, avait l’apparence et les caractéristiques d’un puma. Celui du second était un husky. C’était ce qui permettait de les différencier. Tous deux grandirent avec leurs parents, dans une ville gouvernée par un clan, le clan des Elans, qui n’avait aucun lien avec les Médias, Aquas et Dahuts. Ils menaient une vie paisible, habitant en lisière de forêt, et ne se souciaient pas vraiment de ce qu’il se passait autour d’eux. L’argent était suffisamment présent pour leur permettre de vivre confortablement, bien qu’elle ne coulait pas à flots non plus. Une famille modeste ordinaire.
Quand ils eurent l’âge, les jumeaux furent envoyés à l’école. Leurs résultats étaient satisfaisants, sans être hors norme. Les deux gosses aimaient jouer l’un avec l’autre, et ils ne se séparaient jamais longtemps. Lorsqu’on en voyait un, on pouvait être sûr de voir l’autre. Le lien qui les unissaient était fort. Rien ne pouvait se glisser entre eux. Ni entre leur Daemon, qui partageaient les mêmes sentiments. Plus qu’une amitié fraternelle.
Mais ce bonheur ne pu durer éternellement. Les deux gosses avaient huit ans lorsqu’une épidémie se propagea au sein du clan. Shinichi, le frère de Kenji, fut touché par la maladie, et leurs parents décidèrent de les séparer pour éviter tout risque de contamination. Kenji fut donc emmené avec son père dans un appartement à quelques kilomètres de là, et fut retiré de l’école. Il ne comprit pas pourquoi on l’empêchait de voir son frère.
Quelques semaines plus tard, Shinichi, le plus fragile des deux, succomba. La nouvelle fut dure pour l’enfant, qui n’avait même pas pu dire au revoir à son seul véritable ami, hormis Valthera, son Daemon. Mais même lui ne pu le consoler. Et les mots rassurants de son père ne suffirent pas à l’apaiser.
Avant de retourner voir la mère de l’enfant, celle-ci décida de passer faire des analyses afin d’être sûr que tout danger avait été écarté. Mais il fut découvert qu’elle avait elle aussi contracté la maladie, en restant auprès de son fils pour le soigner. Aucun traitement n’existait, et l’inévitable ne tarda pas à survenir. C’est ainsi qu’en l’espace d’un mois le jeune homme perdit la moitié de sa famille. Son père surmonta son chagrin pour trouver un nouvel emploi, et finit par se faire embaucher dans une petite entreprise. Et ils déménagèrent une nouvelle fois. Kenji ne fut pas remis à l’école, car les risques étaient encore présents, et devait rester seul toute la journée, attendant que son père revienne. Ce dernier faisait beaucoup d’heures supplémentaires, et revenait souvent épuisé le soir, pas par réelle nécessité mais pour ne pas penser à son chagrin, si bien qu’il ne pouvait pas s’occuper de son enfant. Mais il n’était pas question pour lui de rester à la maison toute la journée. Encouragé par son Daemon, il se lançait bien souvent seul dans diverses excursions qui le conduisaient toujours plus loin dans des coins de nature reculés. Ils passaient leur temps en promenades, qui comprenaient bien souvent de l’escalade d’arbres ou de zones montagneuses escarpées, quitte à se prendre des gadins. Il leur arrivait de partir à la recherche de Shinichi. Ils ne comprenaient pas vraiment qu’ils ne le reverraient plus. Persuadé qu’il était partit ailleurs, ils pensaient arriver un jour à le trouver, que tout serait alors comme avant et qu’ils pourraient jouer ensemble. Leur père, M Shiraha, l’ignorait bien sûr, car ils s’arrangeaient pour toujours rentrer à l’heure. Un jour pourtant, ils restèrent coincé sur un sentier à cause d’un éboulement, et durent faire un long détour pour parvenir à regagner la ville, alors que la nuit tombait déjà. Lorsqu’ils rentrèrent, l’homme ne les regarda pas. Les yeux rouges et une fiole à moitié vide devant lui, il semblait ailleurs. Kenji la prit, et aurait goûté au liquide verdâtre qu’elle contenait si le puma n’avait pas bondit sur lui, le faisant tomber. Une étiquette portait la mention « absinthe ». Bien sûr ils ignorait ce dont il s’agissaient. Et eurent beau poser des questions, ils n’obtinrent pas de réponse. Ce soir là, ils se débrouillèrent seuls pour se faire à manger, et se laver avant d’aller se coucher. Le lendemain, l’homme était partit avant leur réveil, et la rencontre avec des chevreuils sauvage leur firent oublier de renouveler leur interrogatoire le soir suivant.
Les mois passèrent ainsi. M Shiraha s’occupait de moins en moins souvent de son fils. Devenu alcoolique, il n’avait pas les capacité de le faire. Tous les revenus péniblement gagné au travail passaient dans l’achat d’alcool, et il n’était pas rare que la petite famille se retrouve avec pour tout repas une miche de pain et un verre d’eau. L’enfant ne comprenait pas.

Un nouveau tournant de sa vie fut marqué le jour où le père de l’enfant essaya de se reprendre et l’emmena dans la ville voisine, où devait se tenir une exposition. Là Kenji comprit qu’il n’aimait pas la foule. Trop de monde le stressait. Il n’avait pas l’habitude de voir tant de monde, lui qui était resté seul pendant un peu plus de deux ans. Mais ce n’était pas le pire. Ici, les rivalité entre clans étaient fortes, et débouchaient souvent sur des conflits ouverts. C’est ce qui se produisit ce jour là. L’affrontement dégénéra en tuerie, au milieu de la foule paniquée dont une partie rejoignait l’un ou l’autre camp. Prenant son enfant par la main, M Shiraha essaya de fuir. Mais ils furent séparés. Kenji découvrit la mort ce jour là. Et serait mort suite à l’impact de la balle qui traversa son poumon si des voyageurs qui passaient par là ne l’avaient trouvé. Suite à un séjour à l’hôpital, ses sauveurs, un couple qui avait déjà un enfant âgé de dix-neuf ans, le recueillirent et l’emmenèrent avec eux, dans les montagnes, où ils résidaient.
Le gosse avait perdu une partie de ses souvenirs, et son comportement fut souvent bizarre. Parfois il parlait de son frère, se mettait à courir, et disait à qui le rattrapait qu’il devait aller chercher Shinichi, son frère. Il ne retrouva entièrement la mémoire qu’après deux nouvelles années, de même que la nouvelle que son père était mort après qu’ils se soient perdus de vue pendant la bataille. Suite à cela, il fut rescolarisé et parvint à rattraper son retard sur ses camarades, grâce notamment à l’aide de son nouveau frère.
Les années passèrent ainsi, et Kenji grandit avec sa famille d’adoption. Naturellement leur fils termina ses études et partit faire sa vie.
Quand Kenji eut seize ans, il commença à travailler, sous la demande de ses tuteurs qui voulaient qu’il soit indépendant le plus rapidement possible, acceptant des jobs par-ci par-là, préférant bien souvent des tâches qui demandaient des efforts physiques, comme la construction de routes, le débroussaillement, ou autres, plutôt que des emplois tranquilles tel que garçon de café. Il avait besoin de se dépenser, tout simplement.
A dix huit ans, juste après avoir passé son bac, il quitta sa famille, sans aucun regret, ayant presque été mis à la porte. Et erra pendant plus d’une année, à la recherche d’un endroit où vivre. Il arriva finalement dans le clan des Dahuts, où il fut plutôt bien accepté, et décida d’y rester. Les montagnes lui plaisaient, et il avait apprit à les respecter. Valthera, dont le pelage était gris, s’y sentait bien. Ils firent donc leur demande pour faire partit du clan, et elle fut acceptée.
En quelques mois passés ici, Kenji apprit à connaître la situation. Et trouva un logement. Un modeste chalet construit un peu en hauteur par rapport à la vallée. En revanche, il n’a pas véritablement d’emploi fixe. De temps en temps il se fait engager pour surveiller les précieuses mines de Lanthane. Le reste du temps, il se fait engager comme garde du corps, agent de sécurité, ou encore guide de montagne pour qui le veut.

Caractère:
Le moins qu’on puisse dire est que Kenji est particulièrement têtu. Lorsqu’il décide de quelque chose il faut qu’il y ait une bonne raison pour le faire renoncer. Il aime aller jusqu’au bout, et n’est pas du genre à se décourager pour rien. Sa ténacité peut parfois passer pour de l’obstination... Mais même s’il lui arrive de s’en rendre compte, ce n’est pas pour autant qu’il abandonne tant qu’il pense qu’il a encore une chance, aussi maigre soit-elle. Pour lui le destin déjà écrit n’existe pas et c’est à chacun de tracer son chemin pour atteindre ses objectifs. C’est l’une des raisons qui explique sa persévérance.
Bien qu’actif et assez serviable, il fait toujours les choses à sa manière, et il est inutile de lui donner des consignes précises car il est rare qu’il les suive. Cependant il s’en tiendra à l’objectif fixé sans que rien ne puisse le corrompre... ou presque. Il ne fait pas partit de ceux qui changent d’avis comme de chemise, et le convaincre d’adopter un point de vue est une tâche délicate qui reste bien souvent vaine.
Aventureux, il vit au jour le jour, sans avoir de véritables projets. L’avenir n’est pas son premier souci, tant qu’il est assuré d’avoir un toit et de quoi se remplir l’estomac. Prendre des risques est quelque chose qui ne le dérange absolument pas et fait volontiers. Et souvent ça lui réussit... A croire qu’il a un flaire pour dénicher les bonnes affaires. Ce n’est pourtant pas le cas. Pas plus que ce n’est à mettre sur le dos d’une quelconque bonne étoile puisqu’il ne semble pas en posséder. Peut-être viendra un moment où il se brisera les ailes ? Mais il n’y pense pas vraiment. En revanche, quand l’engagement est trop important, il lui arrive de réfléchir et parfois de refuser. Mais ce n’est pas dans la majorité des cas. On pourrait donc presque dire qu’il est insouciant, même si ce n’est pas vraiment le cas. Intrépide est un adjectif lui conviendrait plus.
De nature plutôt solitaire, il apprécie le calme. Ce qui peut paraître paradoxal étant donné que chaque fois qu’on le voit on a de bonnes chances de le trouver occupé ou en train de faire le pitre. Et s’il est rare qu’il aille vers les gens, il ne repousse pas ceux qui s’approchent de lui.
Plutôt impulsif, il agit souvent sur un coup de tête. Mais il lui arrive d’avoir un comportement plus posé et de réfléchir à ses gestes, ses décisions. En revanche, dans certaines circonstances il se met en colère facilement. Dans ces cas là, il se tiendra sur la défensive et pourra se laisser emporter dans une bagarre. Le combat est d’ailleurs une activité qu’il affectionne particulièrement, et s’il ne maîtrise pas entièrement la magie il est en revanche plutôt doué au corps à corps, grâce à une certaine expérience, acquise par lui-même au cours de ses sorties avec son Daemon, dont certaines auraient pu mal se finir...
De nature discret, il sait rester immobile et silencieux et e faire oublier, s’effaçant complètement. Il ne se vantera pas lorsqu’il fait quelque chose. Et ne le fera pas remarquer non plus si après coup il juge qu’il a mal agit. Il est d’ailleurs rare qu’il s’excuse, préférant assumer ses actes. Mais quand il le fait, c’est toujours sincère.
Chose qui peut paraître surprenante, il est plutôt appliqué et quand il est concentré sur quelque chose il ne se laissera pas facilement distraire, pourvu que ce à quoi il s’applique lui plaise et qu’il ait lui-même choisit de le faire.

Physique:
Assez grand sans être géant, Kenji mesure 1m78. Sa peau à l’origine pâle s’est teinte en doré sous l’effet du Soleil, qu’il fréquente chaque jour. Sans avoir l’allure de ces prétendus sportifs qui pratiquent la gonflette pour se donner contenance, il a une bonne carrure et des épaules larges, sans excès, et dispose de muscles bien développés aux contours marqués, sans être difformes, obtenus à force de pratiquer des activités physiques en compagnie de son Daemon.
Bien que son visage fin et ses yeux bleus pâles attirent les regards, notamment de ces demoiselles, il n’y prête pas attention. D’ailleurs, les filles ne l’attirent pas, comme il l’a comprit assez tôt, sans pourtant avoir tenté de se rapprocher d’un homme, tout simplement parce que jusque là aucun ne lui avait encore plu, excepté un qu’il ne pourrait jamais atteindre. Peu soucieux de son apparence, il est rare qu’il coiffe ses cheveux blonds qui volent au gré du vent, se plaçant comme ils le souhaitent, adoptant souvent une coupe en bataille dépourvue de hiérarchie.
Bien que pas accro aux bijoux, il porte un piercing sur l’oreille gauche.
Il n’accorde guère d’importance à sa tenue vestimentaire. Il met un peu n’importe quoi, du moment que ce sont pas des couleurs voyantes et qu’il n’y a pas fanfreluches et autres frivolités qui ne sont pas à son goût. Il préfère les coupes simples, plus discrètes. Son choix se porte souvent sur des tenues qui lui permettent d’être libre de ses mouvements, dans lesquels il se sent à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Kenji Shiraha Empty
MessageSujet: Re: Kenji Shiraha   Kenji Shiraha EmptyDim 16 Mar - 19:12

Goûts:
Avant toute autre chose, ce qu’aime Kenji est Valthera, son Daemon, avec qui il ne fait qu’un. Ils s’entendent tous deux à la perfection, et ne sentent bien que quand ils se savent proches l’un de l’autre. Ensemble, ils se lancent dans toutes sortes d’excursion en montagne ou forêt, lieux qu’ils apprécient particulièrement, pour le calme et la paix qui s’en dégage. Et peuvent rester des heures à observer la nature, que ce soit un massif rocheux illuminé par le Soleil ou un animal faisant sa vie tranquillement, loin de se douter qu’il est surveillé discrètement.
Etant un félin, Valthera se lance parfois dans des chasses solitaires, ce que Kenji n’apprécie pas vraiment, bien qu’il le laisse faire à sa guise, ne pouvant l’en empêcher même s’il le voulait.
Sans fuir la compagnie, le brun aime la solitude et le calme. Il a horreur de se retrouver prit dans une foule, ce qui a tendance à le stresser. Il saura pourtant s’en accommoder si besoin.
L’apparence physique et le paraître est une chose dont il ne soucie pas. Pas dans le sens où elle ne compte pas, mais dans celui où il ne soucie pas de l’image qu’il donne de lui par la façon dont il s’habille, se coiffe et se tiens. Il n’est pas du tout du genre à se regarder dans un miroir avant de sortir de chez lui. Sauf circonstance exceptionnelle qui l’exige... Les gens qui en font trop, usant d’artifices tel le maquillage ou des vêtements chics l’agacent, mais il se gardera bien de le faire remarquer.
Sans être accro à la nourriture, Kenji aime les plats cuisinés, et en prépare souvent lui-même. Sans être un chef cuisinier, il se débrouille assez bien. Il est en revanche une denrée qu’il s’applique à fuir : le clou de girofle. Sans qu’il sache pourquoi, il a horreur de cette épice. L’anis lui fait le même effet, mas moins marqué.
Il est rare que Kenji soit réellement inactif, et lorsqu’il est immobile il cache sûrement quelque chose, étant perdu dans une quelque réflexion, ou observant la nature, tout simplement. Autrement, il s’occupe en lisant, parfois dessinant. Il aime particulièrement la peinture, et lorsqu’il pratique cette activité le calme dont il fait preuve est en total contraste avec le dynamisme dont il fait preuve d’ordinaire.
On remarque également une forte attirance pour la bagarre. Sans être violent, il ne crache pas sur ce genre d’activité. Ce n’est pas pour autant qu’il frappe sans raison, ce qu’il se refuse à faire. Il n’a jamais prit de cours, mais possède un lame droite mesurant un peu plus d’une trentaine de centimètres et dont il a apprit à se servir.

Signe Particulier:
Kenji possède un piercing sur l'oreille gauche. Il est de plus marqué d’une cicatrice au niveau du poumon due à l’impact de la balle qui l’a frappé quand il était gosses et d’une balafre sur le bras droit, sous l’épaule. Valthera en a quelques-unes également, récoltées lors d’une quelconque balade en montagne, mais elles sont dissimulées par son pelage.



II. Daemon

Nom:
Valthera

Sexe:
Masculin

Caractère:
Le calme et la patience des félins marquent le comportement de Valthera. Il peut traquer des proies pendant des heures sans se lasser. De son attitude posée émane un calme impressionnant qui incite au respect. Mais se fier à cette apparence serait une erreur car sous sa peau dorment des muscles puissants toujours prêts à se tendre, et des crocs redoutables auxquels rien n’échappe.
Bien que réfléchit, comme Kenji il est intrépide, et entraîne souvent son compagnon jusque loin dans les terres. Il méprise le danger. Pas par insouciance, ni plus que par courage. Peut-être une forme de liberté ce qui est certain, c’est qu’il n’hésite pas à lancer. De par sa fougue, il n’est pas toujours de bon conseil, mais sait se montrer sagace quand il le faut. Ses sens aiguisés savant l’alerter de la présence d’un danger, et il est capable de dire tout de suite à qui il peut faire confiance, sans une grande marge d’erreur.
Plutôt solitaire, il aime observer la situation de loin et n'agit que quand il le faut. Procédant de la même façon lorsqu'il chasse, il est expert en embuscades et ne bondit que lorsqu'il est sûr de ne pas manquer sa proie. Et son taux de réussite est en effet élevé... N'appréciant pas réellement la compagnie, il est rare qu'il se laisse approcher par d'autres que Kenji.
Très observateur, Valthera a toujours l’œil aux aguets. Aucun détail n’échappera à sa vigilance, ce qui en fait un gardien fiable sur qui on peut compter pour garantir sa sécurité. Il a d’ailleurs un côté protecteur qu’il exerce uniquement pour ses proches.

Apparence:
Puma (cougar)
Valthera est un puma au pelage gris argent assez uniforme, légèrement plus clair sous le cou et le ventre, ainsi que sur les faces intérieures des pattes. Le bout de sa queue, qui toucherait terre s’il n’y prenait pas garde, et l’arrière et le sommet de ses oreilles sont plus foncés. Les poils sous son museau, autour des babines, sont presque blancs, excepté une tache noire qui s’étend de chaque côté de ses mâchoires, juste derrière les moustaches. Il est d’assez grande taille puisqu’il mesure 82cm à l’épaule, pour 2,15mètres de long (queue non comprise). Comme tous les représentants de son espèce, il est assez trapu, tout en possédant la grâce des félins. Ses muscles, particulièrement ceux des jambes postérieures, sont bien développés. Ils lui permettent de faire des bonds de plus de douze mètres, quatre depuis l’arrêt, comme le font ces félins en cas de nécessité. Excellent grimpeur et nageur, comme ceux don son espèce il dispose de grandes facultés d’adaptation et saura survivre quelque soit le milieu dans lequel il est placé, pourvu que Kenji soit là aussi.
Son poil est dense, assez court et soyeux. Il est doux et très agréable au toucher.
Il a un regard doux auquel il ne fait pas se fier. Car sous des yeux gris bleus envoûtants se cachent de redoutables crocs dont il faut se méfier. Il est rare qu’un puma manque une proie...
Ses pattes larges lui permettent de marcher sans s’enfoncer dans la neige ou les terrains boueux. Il est d’ailleurs très agile, ce quelque soit le terrain...


Kenji Shiraha Av-val11



III. Autres

Code:
aozora-hanabi

Comment avez vous connu ce forum ?
Par le fondateur ^^


~
.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Kenji Shiraha Empty
MessageSujet: Re: Kenji Shiraha   Kenji Shiraha EmptyLun 17 Mar - 1:00

Très belle fiche ^^

Je te valide, bon RP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kenji Shiraha Empty
MessageSujet: Re: Kenji Shiraha   Kenji Shiraha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Shiraha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Shiraha (absences)
» Perdue [Pv Kenji]
» Kenji Sharaha
» Escapade [Pv Kenji]
» Patrouille de nuit (Kenji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser