Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mael Fujiwara [Directeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Mael Fujiwara [Directeur] Empty
MessageSujet: Mael Fujiwara [Directeur]   Mael Fujiwara [Directeur] EmptyMar 20 Jan - 0:47

I. Personnage

Mael Fujiwara [Directeur] Bjmzewxd2d

Nom: Fujiwara
Prénom: Mael, ou マエル (Maeru)
Surnom: //
Age: 24 ans
Orientation sexuelle : Gay
Nationalité: Japonais

Élément: Air

Emploi: Directeur
Logement désiré: Appartement en ville


Histoire:
Manabu Fujiwara, jeune homme d’affaires, dirigeait un pensionnat au Japon, à Kyoto. C’est lors d’un séjour en vacances en Angleterre qu’il rencontra une jeune femme nommée Clara, à l’époque en recherche de travail. Malheureusement, Manabu ne resta pas sur place, devant retourner au Japon avant la fin des vacances. Quelques mois plus tard, il fut rejoint par Clara, qui par la même occasion travailla dans son pensionnat en tant que professeur.
A peine plus d’un an plus tard, arrivait un petit nouveau dans la famille : un petit garçon qu’ils nommèrent Mael.
Ce petit garçon grandit dans une famille qui l’aimait, et avec qui il passa de très bons moments, comme d’autres l’étaient moins. Fils unique, il s’ennuyait toujours quand il était chez lui, ayant besoin d’un compagnon de jeu dans ses moments de solitude. Bien que ses parents l’aimaient, ils n’étaient que peu présents à la maison. Son père passait sa journée et ses samedis au lycée, ayant toujours une tonne de travail l’empêchant de rentrer entre midi deux. Sa mère était un peu plus présente, mais travaillait aussi beaucoup. Et bien qu’elle passe ses moments de libre avec son fils, cela ne lui suffisait pas. A l’école, bien sûr, il s’était fait quelques amis. C’était d’ailleurs là bas qu’il préférait être, n’ayant envie que d’une chose, entre midi deux, retourner à l’école pour s’amuser avec ses amis.

Arrivé au collège, il fut séparé de ses amis, n’allant pas au même établissement qu’eux. Bien qu’il retrouva certains de ses camarades de classe, ce n’était pas ceux avec qui il s’entendait le mieux. C’était même le contraire, avec certains. Il se contenta de les ignorer, et se fit rapidement de nouveaux amis dans sa classe. Avec eux, il fit les 400 coups, se retrouvant parfois en colle à cause de leurs conneries. Son niveau scolaire, qui avait toujours été élevé, ne bougeait pourtant pas. Chez lui, il était un élève studieux, et travaillait tous les jours ses leçons, n’oubliant pas un seul exercice. Du moins, ça, ce fut jusqu’à la fin de la 4ème. Plus le temps passait, et plus lui et ses amis allaient loin dans leurs conneries, cherchant les limites. Jusqu’à ce qu’ils se fassent exclure quelques jours. Ses parents, débordés, prirent des mesures pour tenter de le remettre dans le droit chemin. Durant le temps où il avait interdiction d’aller en cours, il n’eut pas le droit de sortir de chez lui, ni d’être en contact avec ses amis, par quelque moyen que ce soit. Cela ne l’empêcha pas, de retour au collège, de continuer, quoique légèrement plus prudent : subir la colère de son père n’était pas chose très agréable du tout.

Lorsqu’il entra au lycée, il perdit encore quelques uns de ses amis de vue. Il retrouva un de ses amis du collège, avec qui il renoua très rapidement. Ses notes ne remontèrent pas, mais ne baissèrent pas non plus. Il ne bossait pas plus que ça chez lui, et cela lui suffisait. A présent, tant qu’il avait au dessus de la moyenne, ça allait. Et il avait cessé toute connerie, s’étant retrouvé dans le lycée que son père dirigeait, et où sa mère était prof. En tant que fils de directeur, il était un peu l’élève sur qui compter, l’élève modèle. Vers la fin de la seconde, à la suite d’un accident de voiture de la faute d’un autre utilisateur qui roulait bourré, sa mère décéda. Ils étaient tous les deux dans la voiture, mais lui n’eut presque rien, à part une jambe cassée, mais sa mère mourut à la suite de ses blessures, deux jours plus tard. Cet évènement provoqua une dépression sévère, dont il lui fut difficile d’en sortir. Il se coupa du monde, ne voulant plus se pointer au lycée, plus donné de ses nouvelles à ses amies. Seul son père, tout aussi triste que lui, essayait de le motiver, bien que lui-même ne le fût pas. Malgré tout cela, la vie continuait, et avec le temps, et l’aide de quelques anti dépresseurs et un entourage très présent, il remonta la pente progressivement pour se re-pointer en cours en meilleure forme. Malheureusement, ayant été absent trop longtemps, il redoubla cette année là, bien que cela ne lui posa pas tant de problèmes que cela.

Mael termina sans soucis particulier ses années lycée, obtenant son diplôme de fin d’année en terminale. Vint alors le choix de quelles études faire. Intéressé par ce que faisait son père, et s’y connaissant un peu, aimant bien parfois fouiller dans ses affaires (pour, la plupart du temps, regarder les dossiers de certains élèves en cachette), il décida de faire des études de gestion d’entreprise, ce genre de choses lui permettant, plus tard, de prendre la suite de son père. A la fin de ses études, il fit son stage bien évidemment dans son ancien lycée, en tant qu’assistant de son père. Puis, diplôme en poche, il resta au même poste, aidant son père dans son travail, et participant plus activement que du temps de son stage.

Ce n’est que quelques années que le malheur frappa à nouveau à la porte des Fujiwara. Son père était en fait atteint d’un cancer depuis plusieurs années, mais à un état stagnant jusque là. Mael n’avait jamais été au courant, et ne le fut que le jour où le cancer se développa rapidement d’un coup. Son père se retrouvant à l’hôpital pour une durée indéterminée, les médecins estimant son temps restant à quelques mois grand maximum, Mael dû prendre sa place immédiatement. Bien que ce boulot lui prenant énormément de temps, il profitait de chacun de ses temps libres pour aller voir son père.

Cela fait maintenant un mois qu’il dirige le pensionnat, avec tous les soucis que cela peut lui apporter...


Description physique:
Mael a beaucoup hérité de sa mère quand à son physique. Il a des cheveux bruns mi longs aux reflets dorés, ainsi que des yeux noisette très expressifs. Les traits de son visage son fins, sa peau lisse assez pâle. Il est assez grand, plus que la moyenne, mais cela ne se remarque pas tellement. Son corps est bien proportionné, ni trop fin, ni trop épais, une musculature un peu développée, sans non plus que cela soit trop voyant. Le tout juste comme il faut, quoi. Côté vestimentaire, il est toujours en tenue très correcte dans le cadre du lycée (costume-cravate), mais le reste du temps, il aime bien porter des vêtements simples, préférant les chemises aux T-shirts. Une bonne paire de baskets, c’est l’idéal pour se sentir bien pour trainer.

Caractère:
Lorsqu’il s’agit de travail, et du pensionnat dont il doit s’occuper, Mael est quelqu’un de très sérieux, et soucieux de faire du bon travail. Stricte mais en même temps compréhensif, il sait se faire respecter sans se faire craindre. Mais à côté de ça, croisez-le dans la rue, et vous ne verrez pas du tout la même personne. Il a une allure j’m’en foutiste, prêtant peu d’attention à ce qui l’entoure, tête en l’air l’a plupart du temps. Ne regardant pas où il va, il lui arrive de temps en temps de se prendre quelqu’un, ou un poteau, un arbre, ce genre de choses. Du genre très direct, il préfère dire ce qu’il pense et aller droit au but. Il ne fera pas de détours par ci par là pour dire quelque chose. Il est attentif, seulement quand ça l’arrange, et pour les choses qu’il veut bien entendre. S’il n’a pas envie de répondre à telle ou telle question, il changera tout simplement le sujet de conversation, comme si de rien n’était. Il lui arrive de s’emporter de temps en temps, quand il s’énerve, mais sinon il est, de manière générale, très calme.

Aime/Aime pas:
Mael n’aime pas être trop « restreint », il préfère avoir la liberté dans ses actes, et en prend toutes les responsabilités. Il aime avoir des moments de solitude, durant lesquels il s’abandonne à ses pensées, bien qu’il aime aussi la compagnie de ses amis, plaisanter avec eux, passer de bons moments. Côté nourriture, il n’est pas quelque de difficile, et mange de presque tout. Il y a juste une chose dont il a horreur, et qu’il en faudrait beaucoup pour le convaincre à en manger : des salsifis. Il déteste qu’on lui reproche quoique ce soit, même s’il sait qu’il est en tort. Jamais il n’avouera avoir tort, bien que ce puisse être le cas. Côté activité, il aime faire du sport, en pratique quelques uns, dont l’équitation. Il en fait depuis qu’il est relativement jeune, bien qu’ayant arrêté pendant un certain temps à cause de ses études.


Autre:
Il a un tatouage sur l’épaule gauche, qu’il s’est fait à l’époque où il trainait avec ses amis à faire des conneries, à l’insu de ses parents, qui n’ont d’ailleurs jamais été au courant. Il est en forme de dragon ailé, prenant place sur toute l’épaule.


Code: Oh pas besoin je sais ce que j’ai écrit ^^


II. Daemon

Mael Fujiwara [Directeur] 6818328029007_saphira_400
Nom: Saphira
Sexe: Femelle
Espèce: Ligresse
Description physique:
Saphira est un ligre, c'est à dire une mélange entre le lion et le tigre. Elle a ainsi plusieurs caractéristiques de ces deux espèces. Elle a la morphologie d'une lionne, avec un pelage mélangé à celui du tigre. Son poil est couleur sable, plus clair aux extrémités et blanc sur le ventre, mais il est parsemé de rayures marrons plus ou moins visibles. Elle a de petites oreilles rondes, et des yeux noirs expressifs, aussi intimidants qu'attendrissants, celon son humeur.
Niveau taille, elle est plus grande qu'un lion, et ses épaules arrivent un peu plus au dessus des hanches de Mael. Elle pèse facile plus de 400 kg, et mesure en longueur pas loin de 3m, la queue comprise.
Cette féline sait tout aussi bien paraître agressive que calme et gentille. Un simple regard, une position plus tendue, montrer ses magnifiques crocs... Ou alors toujours le regard, un air détendu, un léger ronron...
Mine de rien, Saphira a de la puissance dans ses gestes: un coup de patte envoie facilement valser le premier à s'approcher d'elle, et elle a une grande force dans les mâchoires. Autant dire que celui qui s'y fait prendre a peu de chances de s'en sortir si elle ne décide pas elle même de le lâcher.

Caractère:
Contrairement à Mael, Saphira a les pieds sur Terre. Mael ayant tendance à être tête en l'air, elle est celle qui le rappelle à l'ordre, et le prévient des dangers. Toujours aux aguets, elle veille sur son humain, et est prête à tout pour le défendre. Elle désespère aussi souvent des réactions que peut avoir son humain. Elle a beau le prévenir ou le conseiller, il n'en fait parfois qu'à sa tête, alors qu'elle avait raison. Elle aime beaucoup le lieu de travail de son humain: elle a le temps de se reposer, puisque ce dernier passe son temps dans son bureau. Ne voulant pas le déconcentrer, elle le laisse tranquille et fait la sieste. Elle reste à disposition pour répondre à ses questions, mais n'aime pas vraiment être dérangée pendant son sommeil. Par contre, elle adore embêter les daemons des élèves fautifs. Avec sa forme imposante, elle prend un malin plaisir à leur faire peur et les intimider.
Saphira déteste les gens qui ont de mauvaises intentions, que ce soit contre Mael ou non, mais encore plus lorsque c'est le cas. Elle reste quand même passive, et n'attaquera qu'en de rares cas. Elle préfère l'intimidation, souvent suffisante. Les bagarres, très peu pour elle. Elle se défendra si elle est attaquée, mais n'attaquera pas la première, sauf cas particulier.

III. Joueur

Age:19
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10): Tous les jours, en temps normal
Comment avez vous connu le forum ? Je l’ai créé, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Mael Fujiwara [Directeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael Fujiwara
» Mael Fujiwara
» Danse, bel inconnu (pv Mael)
» Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV Mael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Le Forum :: Présentations :: Fiches des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser