Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samaël Mickaëlis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Samaël Mickaëlis Empty
MessageSujet: Samaël Mickaëlis   Samaël Mickaëlis EmptyDim 9 Mai - 21:27


Fiche de renseignements - Personnage


Samaël Mickaëlis Saml
Nom: Mickaelis

Prénom: Samael

Surnom : Sam

Âge : 22 ans

Orientation sexuelle: Gay

Nationalité: Amérindien et japonais.

Emploi: Surveillant

Logement désiré: Pensionnat


Élément: Air


Pouvoirs:

• Illusion

• Invisibilité

• Silence

• Apesenteur






Description physique

La première chose que l’on pensait en voyant Samaël pour la toute première fois, c’est que l’on a jamais vu un garçon aussi beau. Après quelques secondes immobiles à le fixer, ayant l’air franchement bête, la plupart succombait à son charme, quoique le reste des gens mentaient sûrement, car sa beauté était loin d’être un mythe, c’était une légende. La seconde fois, lorsqu’on le connaissait un peu, on ne pensait rien en réalité, on se pausait des multitudes de questions. Samaël est, pour le qualifié en un mot, malicieux. Il avait un air malicieux, ironique, un faux air gentil qui troublait, et à dire vrai: il se fichait de tout se qui l'entourait. Il émanait de lui une sorte d'aura, un charisme étonnant, qui faisait que lorsqu'il entre quelque par, on le remarque aussitôt. Après si vous voulez une description vraiment précise partons du haut vers le bas. Les cheveux de Sam sont noirs, fin, ils tombent élégamment devant ses yeux couleurs lune. Il n'a pas vraiment de coiffure, mais cette air sauvage lui va bien. Oui Samaël a un air sauvage. Il s'habille souvent de noir, le noir qui lui va bien, et renforce son élégance. Il a une grâce naturelle hérité des indiens, dans tout se qu'il faisait. Il était grand, fin, très bien bâtit, avec un torse finement musclé dût à des années dans la forêt. Mais si on voulait généralisé plus rapidement: il avait l'air de sortir tout droit d'un magazine.

Caractère

Pour le résumé en quelques mots: Sam et sauvage, mais porte un masque avec brio, et un talent peu commun. Il est capable de s'adapter à toutes les situations, sans perdre sa fierté, car il avait une grande fierté, parfois mal placé. Son estime de lui même est un peu trop élevé cependant. Et, bien sur, il est très intelligent. A tel point qu’il était impossible de lui reprocher quelque chose à l'école, bien qu'il fut impliquer dans la moitié des affaires louches du lycée. Derrière ses yeux d’argent se cachaient tellement de pensées mauvaises pensées qu’elles en feraient frémir plus d’un. La vengeance, la colère, il ne connaissait que trop bien, malheureusement. Il est doué pour la parade, doué naturellement en tout. Il a un don pour l'autorité, se qui devrait être un atout dans son nouveau travail. Doué un dessin également, son passe temps préféré: dessiner ses amants. Il aimait l'amour, autant que le sexe. Pour lui l'amour le plus vrai, le sincère et le plus intense est celui qui le plus bref. Après vient la gêne et le faux, l'hésitant, la parade. Il considérait l'amour comme quelque chose de sacré et étrangement: il dit être encore amoureux de beaucoup de ses amants. Il sait être drôle, mais surtout moqueur et malicieux. Il est capable de se moquer sans que l'on ne remarque rien. Qui sait vraiment se qui se passe dans sa tête au fond?

Aime / Aime pas

Sam aime l'amour, ou plutôt l'idée qu'il se fait de l'amour. Il aime se moquer des gens, gentiment ou pas. Il adore le regards des autres posés sur lui. Il aime parler de sa voix douce et envoutante, en plus générale, rouler les gens. Il aime dessiner, des hommes, ses anciens amants. Il lit beaucoup. Il adule tous se qui est sauvages: humains, animaux, art, mais surtout les chevaux. Il aime la philosophie, réfléchir en général. Il apprécie le fait de rencontrer des gens, il essaie d'analyser leur pensées.Il adore parader, se donner en spectacle, il aime sentir le regard des autres sur lui. Parfois il préfère écouter, parfois il préfère parler. Il se nourrit beaucoup de sucreries, c'est la seule chose non raffinée qui peut le trahir.
Il déteste les femmes qui viennent le draguer, qui le couvent du regard. Il n'aime pas se qui est vulgaire, jamais il ne lui viendrait à l'esprit de regarder un porno, quand on peut apprécier nous même la beauté de la chose. Il n'aime pas franchement les gens, alors qu'ils les aiment pourtant. Il n'apprécie pas la mentalité des visages pâles. Sinon, à noter, il horreur des faux semblants, des gens qui trichent, mentent, du moins, se qui le font mal.


Histoire

La mère de Samaël était une Amérindienne, son père un grand investisseur Japonais. Ils se rencontrèrent alors que, bien que brillante, elle ne trouva qu'un modeste travaille de femme de ménage dans l'hôtel où celui ci vint séjourné lors qu'un voyage en Amérique. Il repartit un mois plus tard. Il reçu une lettre encore un mois plus tard dans laquelle Hiloa lui annonçait sa grossesse, il fut clair, elle gardait le bébé si elle voulait, lui n'en voulait pas. Elle en fut très attristée, mais malgré tout, elle voulue garder son bébé, l'enfant de cet homme dont elle était folle amoureuse. Elle préféra en garder un bon souvenir, quoiqu'il adviendrait, aidée beaucoup par son père, dont elle était très proche.

A sa naissance elle trouva que son bébé était magnifique, mais également très drôle la ressemblance entre son petit garçon et son daemon Ahelie. Samaël ressemblait beaucoup à sa mère, la même peau métissée, les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux couleurs argentés. Il hérita cependant de son père des yeux légèrement bridés. Et tira de tout deux se qui serait un grand avantage dans la vie: la beauté. Sa beauté, Sam n'en eut pas conscience jusqu'à ses seize ans car, vivant dans une réserve indienne, seule l'harmonie avec la nature comptait. Son grand-père l'emmenait pendant des heures dans les paysages encore sauvages de l'Amérique, et lui apprit des choses, que seuls les indiens peuvent encore comprendre de nos jours. Jouer dans les arbres, dans les ruisseaux, voir des troupeaux de chevaux sauvages courir, se fut cela son enfance. Heureuse. Pauvre, mais heureuse. Il vécut plus avec son daemon et les étalons sauvages avec lesquelles il avait un don. Son grand père lui dit qu'ils l'avait choisit, car dès qu'il s'approchait d'eux, les chevaux fougueux se calmaient.

Sa mère se chargea de lui apprendre à lire et à écrire. Très vite, Sam se montra très doué, dans son pouvoir, l'air, mais également dans presque tout se qu'il touchait. C'est à dire: le dessin, la musique, le chant, son pouvoir: l'air, le dessin, exct... Alors sa mère, déterminée à faire connaître son fils, doubla d'effort. Elle se trouva un deuxième travail en lui disant très fier de lui, que plus tard, il serait un homme important. Samaël n'était pas du même avis, bien qu'il ait conscience de ses dons, il aurait passé sa vie entière ici, avec les indiens. Il refusait obstinément de quitter la réserve. Tous essayèrent de le convaincre, mais il était heureux ici,. Puis, à ses seize ans, tout changea.

Il y eut un débordement dans la rue. A noter que l'alcool en Amérique est interdit au mineurs, sauf dans les réserves indiennes, pour une raison obscure...Deux jeunes se battirent, la mère de Samaël, qui rentrait tard à cause de son petit job de nuit, tenta de les arrêter, elle fut projeter contre un mur, se cogna la tête, et fut tuée sur le coup. Étrangement, Sam ne montra aucunes tristesses sur son visage, aucuns sentiments ne parut, pourtant, ça hurlait au fond de lui. Les alcooliques meurtriers de sa mère étaient en prison, et pas morts. Il perdit confiance en l'Amérique, en tous ses idéaux qu'on lui avait enseigné. Le pardon, non jamais, impossible! Son idéal utopique s'effondra. Il décida de partir, n'ayant plus rien à faire ici. Il ferma totalement son esprit, dans une periode de deuil, les sentiments s'accentues, dans de rares cas, et se fut le cas de Samaël: on était dans l'incapacité de ressentir la moindre émotion. Il tenait néanmois à honnorer la mémoire de sa mère en réussissant sa vie, comme elle, elle l'entendait. Impossible dans une réserve indienne. Il devait partir. Il parla à son grand-père, qui comprit ses raisons. A seize ans dans une réserve indienne, on est un homme. Il lui promit néanmois de lui écrire souvent.

En travaillant si dur sa mère n'avait réussi à lui payer qu'une seule chose: le prix d'un petit voyage. Il voulait lui faire l'honneur de réussir sa vie. Ensuite il pourrait aviser, de se qu'il voudrait faire, lui, de sa propre vie. Il fit ses valises, et partit au Japon en quête de son père. Étant très intelligent, Sam réussit rapidement à le trouver grâce aux indications laissée par sa mère, et l'aide de son grand-père qui se souvenait de son nom de famille, et à obtenir de lui se qu'il désirait. Il le trouva dans une magnifique villa de Tokyo, et ils conclurent un marché, plus ou moins grâce à l'acte de naissance qu'avait fait faire la mère de Sam certifiant le nom du père, son adresse, et son travail, de plus, son fils était le portrait craché de sa mère, avec quelques traits de lui même : Samaël ne se montrait pas trop pour ne pas qu'on sache qu'il était un bâtard, surtout sa femme, et en échange il aurait de quoi étudier jusqu'à sa majorité: vingt ans? Bien. De l'argent pour compenser la perte d'une mère: voilà donc les idéaux des autres peuples.

Il découvrit la vie au Japon, les grands magasins, la nourriture, l'art, la langue. Il apprit très vite le japonais, étant naturellement doué. Cependant, il avait conscience qu'il lui faudrait donc se débrouiller. Il intrégra un bon lycée sous recommendation de son père. Prit le temps de s'habituer aux coutumes, il vivait dans la villa de son père, sans se faire remarquer. Il se fit très vite des amis, qui lui apprirent tous se qu'un jeune japonais devait savoir. Deux mois après son arrivé au Japon, Samaël commença à se sentir observer par un garçon de sa classe au lycée. Il ne se posa même pas la question, et sortit avec lui, en secret bien sur. L'histoire se fini plutôt rapidement, mais Sam en tira au moins la certitude qu'il aimait beaucoup les hommes. C'est ainsi qu'il comprit que sa beauté pouvait servir: pour obtenir se qu'il voulait. Les gens des autres peuples étaient très sensible à la beauté: ils la recherchaient sans cesse, dans les magazines, dans la rue, partout, tout le temps, c'était la quête du plus beau. Et pour cela encore, Sam était doué. Il demanda des conseils à son père et apprit très vite à se « comporter ».

Avec les profs ils savaient être respectable, plein de charme, d'élégance. Il veillait toujours à paraître sincère et calme, se qui marcha à carton plein. Avec les garçons, il était sensuelle mystérieux, sauvage: se qu'il était réellement, pour leur plaire. C'est à cette époque qu'il rencontre le seul japonais pour lequel il eut jamais d'estime: Emi Tatsuki. Il traînait avec une bande de mecs louches, mais de tous était de loin le plus sincère et le plus naturelle. Il avait peut être de mauvaises habitudes, mais ce côté mauvais garçon désinvolte fit sourire Samaël. Il voyait clair en lui. Sans compté qu'il jugea Emi aussi beau que lui, se qui était rare, car Sam avait un peu tendance à avoir trop conscience de sa beauté. Ils eurent une liaison plutôt torride, mais Emi finit par partir en même temps que Sam, refusant l'un et l'autre de s'attacher. Emi fut le seul garçon qu'il garda réellement en mémoire.

Sam portait constamment un masque dans cette société; il était encore sauvage, ses instincts ne l'avaient pas quitté, et ne le quitteraient jamais. Il faisait semblant lorsqu'il en avait besoin d'être civilisé. Il trouvait les gens de ce pays d'une stupidité affolante, il lui suffisait d'un battement de cils et d'une parole de sa voix chaude et envoutante pour obtenir du dernier pot de nutela à pas mal d'argent. Aidé bien sur dans ses sales coups par son daemon Ahelie.

Il décrocha son bac avec mention très bien, félicitation du jury pour le passage à l'oral, on s'en serait douté.
A dix-neuf ans, il fut jeté dehors par son père. Lui qui ne rentrait jamais à la maison il avait fallut qu'il oubli un dossier important et qu'il trouva son fils dans les bras d'un de ses professeurs. Désordre certes. Sam se retrouva à la rue. Il dut apprendre à se débrouiller. Il passait parfois la nuit chez de nouveaux amants, parfois chez d'anciens. Parfois quand il pouvait se payer à l'hôtel. Il lui suffisait d'un sourire à la Samaël à la caissière pour qu'elle lui donne de la nourriture gratuite. Il se débrouilla avec de petites arnaques du genre pendant un ans, c'est là qu'il découvrit le pensionnat pluie d'automne.
Il pouvait devenir surveillant, la paye était honnête et le logement assuré. Et il pourrait réaliser peut être un vague projet qu'il avait en tête: devenir prof de philo, et acheter un endroit sauvage, perdu, où il vivrait avec des chevaux. Mais tout dans sa tête était vague, il avait apprit à vivre au jour le jour...


Autre chose ?

/


Fiche de renseigements - Daemon


Samaël Mickaëlis Diapo933ca87f1e4b51254619ff657e5ed5b2

Nom: Ahélie
Sexe: femelle
Espèce: panthère noire

Description physique

Ahelie est une grande panthère noire, aux poils brillants et soyeux. Elle est très belle, très fière, porte la tête haute. Pour un daemon, elle a un air presque humain, qui rappel celui de Samaël. Son pelage rappel ses cheveux, ses yeux rappellent les siens: en effet, ils ont eux aussi la couleur de la lune, deux grands yeux argents magnifiques, qui, comme pour tous les félins, brillent dans la nuit. Elle est de taille adulte à présent, et donc assez imposante. Elle a du panache, comme son humain. Ses pâtes ont des griffes impressionnantes, quand elles les sort, et elles ne s'en ser

Caractère

Ahelie est fière, elle a gardée les principes de ses ancêtres, et de ceux de Sam, les indiens. Elle connait la nature, et donc est très méfiante dès avis des japonais, et donc de tous ceux qui l'entoure. Elle et Samaël s'entendent à merveille, quoiqu'il soit bien plus sournois qu'elle, elle l'aide et le suit partout. Elle sert en général à le canaliser lorsqu'il s'emporte, étant d'un naturel très calme et très sage. Se qui ne l'a pas empêché de montrer les crocs lorsqu'on s'en ait prit à Sam, ou alors à l'aider dans ses combines pas toujours très légales. Elle n'apprécie pas les autres daemons, elle se sent, un peu, supérieur.


Infos joueur

Âge: 17 ans
Prénom: -
Double compte ? Si oui, qui ? Oui. Emi Tatsuki ;)
Présence (note sur 10) 9
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis dessus ^^
Expérience en rp (depuis quand, niveau): Euh...Assez bon je dirais??? Codes: Ok


Dernière édition par Samaël Mickaëlis le Mar 11 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Samaël Mickaëlis Empty
MessageSujet: Re: Samaël Mickaëlis   Samaël Mickaëlis EmptyLun 10 Mai - 13:54

Re-bienvenue =D

J'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, c'est presque tout bon =)

• Tu as choisi un pouvoir en trop. 5, c'est seulement pour les professeurs.
• A 16 ans, il part tout seul ? Et les gens le laissent partir tout seul ? N'étant pas majeur, et n'ayant plus de mère (son père n'étant pas là non plus), il est censé être sous tutelle, sois d'un autre membre de la famille, soit une famille d'accueil, ou quelqu'un d'un organisme qui s'en occupe. Donc je doute qu'il puisse partir seul comme ça. Et ses amis, il en fait quoi ? Il n'était quand même pas seul au monde. Ah oui en plus, y'a le grand père, je l'avais presque oublié celui là. Qu'en dit il ?

• Ensuite, tu dis qu'il rejoint son père. Mais comment connait il son existence ? Et comment sait il où le chercher ? Logiquement, s'il s'en foutait de la naissance de son fils, il n'a pas pu le reconnaitre, il n'y a donc aucun papier déterminant qui est le père. Dur dans ces conditions de savoir qui il est, la mère étant morte.

• Et puis, il va au Japon, alors qu'il ne sait même pas parler la langue. Comment ça se passe là bas ?


Bon sinon c'est tout, il me semble. N'oublie pas de remplir la fiche daemon du profil, et de prévenir lorsque les modifications seront faites ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Samaël Mickaëlis Empty
MessageSujet: Re: Samaël Mickaëlis   Samaël Mickaëlis EmptyLun 10 Mai - 20:11

Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Samaël Mickaëlis Empty
MessageSujet: Re: Samaël Mickaëlis   Samaël Mickaëlis EmptyLun 10 Mai - 20:27

Mouais j'y crois pas trop, les retrouvailles. Tu crois vraiment que la mère sait ce qu'est devenu le mec qui l'a mise enceinte et qui l'abandonne, la laissant se débrouiller avec un enfant dont il s'en fou royalement ... ?
Et je doute encore plus qu'elle ait parlé à son père de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Samaël Mickaëlis Empty
MessageSujet: Re: Samaël Mickaëlis   Samaël Mickaëlis EmptyLun 10 Mai - 21:21

Bah si, c'est parfaitement possible. Y a rien d'étonnant. Mais si tu y tiens vraiment je peux rajouter quelle était amoureuse de lui, qu'elle n'a jamais été avec un autre homme parce que chez les amérindiens cest mal vu et quelle était très proche de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Samaël Mickaëlis Empty
MessageSujet: Re: Samaël Mickaëlis   Samaël Mickaëlis EmptyMar 11 Mai - 13:38

Oui, c'est déjà mieux si tu rajoutes ça ;)

(M'enfin bon, en 16 ans il aurait aussi pu très bien changer d'adresse hein u_u )
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Samaël Mickaëlis Empty
MessageSujet: Re: Samaël Mickaëlis   Samaël Mickaëlis EmptyMar 11 Mai - 17:12

Est se que sa va là? Sinon en général dans la famille de riche on garde la maison familiale, et puis même, il a vécut dans cette maison. C'est suffisant pour prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Samaël Mickaëlis Empty
MessageSujet: Re: Samaël Mickaëlis   Samaël Mickaëlis EmptyMar 11 Mai - 18:49

ça ira, tant pis, c'est pas non plus super surréaliste.

Je te valide. Tu es chambre 5. Re- bon rp ;)

N'oublie pas de mettre tes pouvoirs dans ta signature, ainsi que la photo du daemon dans la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samaël Mickaëlis Empty
MessageSujet: Re: Samaël Mickaëlis   Samaël Mickaëlis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël Mickaëlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Mickaelis, Eiko Youchiro
» situation a double sens [pv Samael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Le Forum :: Présentations :: Fiches des Adultes :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser