Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) Empty
MessageSujet: Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël)   Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) EmptyMer 24 Nov - 3:46

Il était rassuré de savoir qu’il ne serait pas puni et que, malgré les apparences et ce que Emi avait dit, Samaël semblait assez gentil et compréhensif… Il se sentit soulevé. Quoi?! Il se faisait prendre comme une princesse dans les bras de son « prince »? Il rougit, étant un peu mal à l’aise, mais quelque chose de bien plus grave commençait à prendre Kura, son cœur. La dernière chose qu’il avait entendu c’était : Kurayami Igaku je te pris. Il ferma les yeux, c’était un peu noir dans sa tête, il sentait son cœur battre de moins en moins. Ses doigts lui faisaient mal et il arrivait à peine à rouvrir les yeux. Il se foutait un peu des autres élèves, de ce qu’ils pouvaient penser…Et… Il prit une dernière respiration… Celles-ci devenaient de moins en moins fréquentes.

Ses pilules, donnaient de l’énergie à son cœur, pour qu’il puisse battre un peu plus normalement. Il lui donnait aussi de la force et un peu plus de chaleur, car un corps tout le temps froid, ce n’est pas bon. Alors sans celles-ci, son cœur n’avait plus vraiment d’énergie et finissait pas tout simplement arrêter. Et là vous vous dites : Mais il n’a qu’à faire de l’exercice! Herm non, il manque d’énergie alors il ne peut plus faire grand chose et en plus, con cœur n’est pas habitué de pomper à plein régime. Il se sentit déposer sur son lit, il ouvrit un peu les yeux et les referma aussitôt car il avait de la misère à les garder ouverts. Il tentait de respirer le mieux possible.

Normalement, cela n’arrive pas, mais voyez-vous… Kura avait fait sa tête de mule et n’avait pas prit sa deuxième dose. Et maintenant, la troisième non plus, alors cela était normal que son corps agisse ainsi. Il ne voulait pas mourir, mais sur le coup, et très aveuglément, il avait refusé de prendre sa pilule. Alors c’était de sa faute, mais il en assumerait les conséquences maintenant. Il se jura que s’il réussissait à passer à travers cela, il veillerait à toujours prendre ses pilules, quoi qu’il arrive… Car il devait vivre pour certaines personnes. Et celles-ci, il les rendrait triste, et il ne voulait pas provoquer cela, pas à ses amis… Mais, avec tout cela, il ne savait plus où il avait mis ses fichues pilules… Il tentait de chercher, malgré la panique intérieure qu’il subissait. Il réfléchit et se dit qu’elles seraient peut-être dans son bureau… Ah merde, c’est vrai, il avait lancé son compartiment contre le mur, alors ça n’aurait pas pu aller bien loin… De son lit, quelque pars autour de son lit oui… Il tentait d’articuler un peu… Et finit par dire…


-Mon…Lit…Autour d… Parvint-il à dire avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël)   Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) EmptyMer 24 Nov - 16:00

Se balader avec un élève dans les bras comme une princesse était une expérience plutôt amusante et excelente pour flatter un égaut déjà très développé. Le beau Samaël avait néanmoins dut se dépêcher, car apparement le petit n'allait pas vraiment bien, Ahélie disait que ses respirations étaient irrégulières. Puis elle ne put rien dire du tout, trop occupé à soulever le daemon de Kurayami doucement entre ses crocs. Heureusement que les femelles panthères pouvaient soulever ainsi sans risquer de blesser. Ils se hattèrent de trouver la chambre numéro trois, se qui fut assez facile. Une fois arrivé à l'intérieur, Ahélie déposa le chat doucement sur le sol, avoir dut le porter l'avait grandement agacé, mais elle n'avait pas eut vraiment le choix. Sam déposa avant tout Kura sur son lit. Il marmonait quelque chose. Il ne comprit pas exactement se qu'il disait, mais il dit qu'il était sans doute asmathyque, que qu'il avait peut être des médicaments près de son lit...Bingo.

Par pur curiosité, et également par précotion, il lut la notice rapidement. C'était des médicatements qui ne s'oubliaient pas à la légère. Se n'était pas qu'un simple mal de tête. Mais apparemment s'il les prenaient imméditament il n'y aurait pas de problème. Sam observa ce garçon, quelle immaturitée de ne pas avoir prit ses médicaments avec des problèmes de coeur...Il soupira et alla chercher de l'eau, il allait être vraiment moins tendre avec lui désormais, vu que tout était de sa faute et qu'il l'avait contraint à s'inquiéter et à le porter jusqu'ici. Il s'assit au bord du lit, et le souleva, l'obligeant à prendre ses médicatements. Il le recoucha et sortit sa couette en dessous de lui pour la déposer sur son corps. Il se releva et croisa les bras.

"Tu n'es qu'un petit idiot, Kurayami Igaku. En quel honneur ne les as tu pas pris? Tu sais que je pourrais prendre ça pour un problème grave et appeler tes parents? Es tu donc si puérile?"

Oui, en plus il aimait particulièrement se pleindre des enfants à leur parents, il trouvait ça drôle d'ordinaire. Mais pour le coup, se n'était ni drôle, ni plaisant. Lorsque quelqu'un allait mal, il trouvait ça pitoyable de le montrer de cette manière. Risquer bêtement sa vie n'était pas digne de pitié, et il avait encore moins envi d'aider ses personnes. Il trouvait ça tellement stupide. Même venant d'un jeune garçon de quinze ans. La crise d'ado, non merci pour Sam. Il avait intéret à sortir une excelente excuse pleine de sens pour qu'il ait envi de rester prêt de lui, sinon il trouverait ce garçon finallement inintéressant au possible et n'hésiterait pas un seul instant à sortir. Il n'aurait qu'à appeler l'infirmière. Aider quelqu'un oui, mais dans ses conditions non merci, se n'était pas son job d'aider les ados péuriles en crise.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël)   Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) EmptyMer 24 Nov - 16:25

Kura prit la pilule sans broncher. Ce qui avait posé ce problème, c’était le fait aussi qu’il pensait avoir sur lui au moins une pilule sur lui ou le compartiment. Il pensait qu’après, il l’avait repris. Mais non, c’était cela qu’il avait cherché dans ses poches sur le toit. Il aurait pu éviter cela… Il ouvrit peu à peu les yeux et se leva un peu, accotant sa tête sur le reste du mur. Ce n’était pas vraiment voulu les deux pilules non prises, il voulait seulement ne pas en prendre une… S’il n’avait pas oublié son compartiment, ça n’aurait pas arrivé…

-C’était pas voulu… J’ai oublié…Mon compartiment avant d’aller au toit…Pardon Dit-il en se relevant un peu.*Il sourit quelque instants et dit a voix basse: Héhé, extrême!*


C’était vrai, il ne souhaitait pas vraiment mourir, sûr, il avait fait une erreur. Il ne voulait plus prendre ses médicaments et aussi, il avait voulu voir ce que ça faisait de ne pas prendre une pilule. Bah maintenant, il savait ce que ça faisait de ne pas en prendre deux! Il avait eu la peur de sa vie.

Même si Samaël aurait voulu prévenir les parents de Kura, ses parents n’auraient rien fait, ils étaient bien trop stupide pour voir quoi que se soit. Sauf son père, qui aurait carrément pété une coche après son fils. Il l’aurait traité de faible et d’incapable. Même plus, des mots toujours aussi blessants, et cela aurait achevé Kura pour de bon.

-Merci de ne pas avoir prévenu mon père…Dit Kura en restant dans sa position, étant content d’être encore en vie… Merci… Dit-il en regardant le vide.

Il avait inquiéter quelqu’un par sa faute… Il s’en voulait un peu… Mais les paroles d’Emi revinrent. Disant que Samaël était quelqu’un de méchant, qu’Il fallait éviter. Bon, au début, il n’avait pas été très gentil, mais après, c’était tout le contraire, il était très gentil et, avait emporté Kura et en plus, il s’était inquiéter… Peut-être que c’était parce que c’était son travail, mais peut-être que c’était une facette de Samaël. Kura sourit un peu, se disant qu’il avait eu pas mal de chance de rencontrer des gens aussi gentils, il aurait très bien pu tomber sur des espèces de cons de nature, et de moqueur en tout genre, mais non… Il avait rencontré Emi et maintenant Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël)   Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) EmptyVen 26 Nov - 15:03

Sam observait attentivement le garçon, suspicieux. Peut être avait il réellement oublier de prendre ses médicatements, ou peut être pas...Et s'il les avaient réellement oublié, pourquoi Sam avait retrouvé ses plaquettes de médicaments à même le sol, ça...Ahélie faisait les cent pas derrière, elle était partagée par l'envi de partir et celle de rester. Rester, c'était du moins pour l'instant l'avis de Sam. Plus il observait ce garçon plus il le trouvait jeune, il n'avait que quinze ans. Il n'était pas assez âgé et pas assez mature pour répondre de ses actes. C'était sans doute une bétise d'adolescent, ou un oubli du même genre. En tout cas si jamais il lui arrivait malheur il aurait faillit à son poste, se qui l'embeterait profondément. Il se demanda quoi faire. Oui, qu'allait il bien pouvoir faire de ce petit? Il fallait trouver une option qui convenait à eux deux, se qui risquait d'être périlleux, puisqu'il ne le connaissait pas.

Mais après tout, c'était juste un adolescent. Apparemment plutôt seul. Il le remerciait de ne pas avoir prévenu son père, oui, c'était le genre de situation gênante à décrire devant ses parents. Sam imagina un instant la tête de son grand-père si on lui avait téléphoné pour lui annoncé qu'il avait risqué bêtement sa vie. Il aurait passé un sale quart d'heure. D'un autre côté, ne rien dire était ce vraiment la bonne solucion? Oui, pourquoi pas? Mais il allait devoir avoir une petite conversation poussé avec Kurayami. Et pour cela, autant se mettre dans de bonnes conditions.

Sam s'approcha et s'assit sur le bord du lit de Kurayami, il lui offrit un beau sourire plein de gentilesse, qui fit sourire en coin son daemon tant il était rare de le voir ainsi. Il approcha sa main et la pausa sur son front. Il était encore un peu chaud, la fièvre. Il venait de prendre des médicaments lourds, il ne pouvait par conséquent rien lui donner d'autre pour le moment. Il lui fallait du repos. Il retira doucement sa main et le regarda.

"Dis moi, tu n'aurais pas envi de me raconter comment va ta petite vie? Ca fait parfois du bien de parler tu sais."

Et puis comme ça il comprendrait peu être mieux pourquoi il avait eut l'air si triste sur le toit, et ça expliquerait peut être son malaise. De toute façon il avait de la fièvre et Sam ne pouvait rien faire pour l'aider, alors autant patienter avec lui. Il aimait bien jouer les psy et écouter la vie des autres de toute façon. Il était d'une nature très curieuse, et d'une curiosité mal placé. Mais derrière son visage d'ange et ses yeux magnifiques, personne ne lui en tenait rigueur. Résolue, la belle Ahélie se coucha sur le sol en soupira, celui la, il passait son temps à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël)   Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) EmptyMer 8 Déc - 16:29

Oui… C’est vrai que sa tristesse ne gravitait pas qu’autour d’Emi. Celui-ci avait tenu tête à son père… Et le pire restait à venir. Son père ferait tout pour trouver des excuses, soit de sortir son fils de cette école, ou sinon de le punir sévèrement… Et c’est ce à quoi Kura était triste, il ne voulait pas quitter cette école et encore moins être puni, mais s’il avait le choix, il choisirait la punition… Il regarda Samaël avec le plus grand étonnement lorsque celui-ci mit sa main sur le front du jeune. Lorsqu’il la retira, il demanda ce qui se passait dans sa vie… Kura resta un peux silencieux mais bon, à quoi bon lui caché des trucs, il pouvait bien appeler son père, même si celui-ci dirait : « Et bien soit, qu’il meurt! ». En plus, si ça pouvait aider à ce qu’il ne dise rien à son père…

-Et bien… Disons qu’on à tenu tête à mon père… Et je ne veux pas partir de cette école… Je sais ce qui va arriver, soit il m’enlève de cette école, soit il me puni… Je préfère de loin être puni, mais s’il el faut pour resté ici… Bon mise à part cela, tout tourne autour de mon père… Étant exigeant de nature, il ne supportera pas un écart de comportement et bien… Disons qu’il… n’est pas… Très… … Gentil ?

Kura prit une grande pose, car parler en mal de son père était rare pour lui, il ne l’avait fait qu’une seule fois, et ça avait finit par des insultes à l’égard du père.


-Oh et merde! S’exclama Kura, semblant avoir changé un pue son comportement. C’est un salop qui pense qu’avoir des 90 et des 100 c’est normal. Il veut absolument envoyer Kura, moi, son cher fils qui voulait tant qui réussit parfaitement… Et oui, il ose me toucher, pas de sexe, mais bon, on se comprend non? Dit-il ayant l’air furax…

Et puis tout redevint calme… Trop calme. Kura se calma et ses yeux devinrent remplis de larmes. Il n’avait pas voulu dire cela ne cette manière… Hikari lui, avait les oreilles baissé, la mine affreuse et décida d’aller sous le lit de Kura, histoire de se cacher un peu, il n’aimait pas voir Kura dans cet état et encore moins le voir pleurer, ça avait été la cerise sur le gâteau.

-N’en veux pas a mon père, il… fait ce qu’il a à faire… Dit Kura en devenant soudainement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël)   Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kura ~malaise~ (Samaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur le toit (Kura)
» Il faut apprendre la vie au petit Kura.
» Quand le chien rencontre le chat ... [PV Kura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Pensionnat :: 1er Étage :: Chambres :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser