Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il faut apprendre la vie au petit Kura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faut apprendre la vie au petit Kura. Empty
MessageSujet: Il faut apprendre la vie au petit Kura.   Il faut apprendre la vie au petit Kura. EmptyMar 1 Juin - 19:39

Comme Kura n'en connaissait pas le chemin du parc, Emi l'y guida, un sac sur le dos et un air méfiant. Il était plus de minuit, et ils devaient par conséquent éviter de croiser qui que se soit. Surtout lorsqu'on connaissait le contenu du sac en question. Une fois les deux daemons congédiés, il avait été facile de sortir de la chambre en douce. Le jeune homme avait décider de montrer à Kura une façon bien particulière qu'avait les gens de s'amuser. Lui, c'était comme ça qu'il prenait son pied, avant tout le temps, maintenant de temps en temps seulement. Il tenait la main de celui qu'il considérait comme son protéger, il fallait l'avouer, il avait beaucoup de tendresse pour Kura. Sûrement parce qu'il lui rappeler lui, avant de connaître tous se qu'il a vécut, et il voulait lui éviter la dérive. C'est pour cette raison qu'il avait décider de lui faire confiance en lui montrant sa façon de s'amuser, il comptait néanmoins le surveiller de très près. Et puis, il avait aussi envie de passer du temps avec Kura, qu'il appréciait beaucoup.

Une fois arriver dans le parc, Emi l'entraîna à un endroit qu'il savait abriter de tous regards. Il lui avait prit la main et ils avaient couru vers la petite clairière cachée où lui et Jay avaient passé du très bon temps ensemble. Il espérait en passer aussi avec Kura, mais d'une autre manière. Il n'avait pas envie de tromper Jay. Ses joues rougirent légèrement à cette pensée, il avait sûrement des sentiments pour lui. Oh...non. Peu importait! Il allait s'amuser, lui, et son protéger. D'ailleurs, il s'en voulu encore une fois de lui faire tant de peine, et se jura de se racheter, de lui faire oublier qu'il était malheureux...a cause de lui...D'habitude il n'en aurait rien eut à faire, mais là, sûrement parce qu'il s'agissait de Kura, ça le touchait, même s'il faisait mine de rien. Mais après tous se qu'ils avaient vécus ensemble, le jeune homme devait commencer à le connaître à présent.

Ils s'assirent dans l'herbe, Emi jeta son sac devant eux. Il regarda le jeune homme et lui sourit, un petit sourire. Puis, il préféré penser à la petite soirée qui s'annonçait, plutôt qu'à ses remords. Il attrapa son sac et l'ouvrit, sortant une bouteille de soho et une bouteille de get 27. Deux alcools très sucrés, comme il adorait. Il se disait qu'elles auraient servie un jour où l'autre. Et il avait raison. Il vira de son sac ses clopes, une drôle de petite boite et ses gobelets en plastique pour éviter la casse. Puis il tourna de nouveau son regard vers Kura.

« Bon, pour apprendre la vie, il faut d'abord que tu apprennes à t'amuser. Alors, voici l'une de ses manières. A ne pas abuser. Mais de temps en temps... »

Il ouvrit la boite et en sorti un joint, déjà tout fait. Il le mit à sa bouche et l'alluma. Il n'avait pas fumer depuis plus de deux mois, il était fière de lui. A présent qu'il avait tout avoué à Kura, sur ses seringues et toute la merde qu'il avait prit, un petit joint de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal...Il aspira une bouffée et sourit à Kura.

« Ca peut être agréable...Amuses toi comme tu veux ce soir. Ton père n'est pas là. Y a que toi et moi. »

Il lui sourit et déposa un petit baiser sur sa joue, par tendresse. Emi s'allongea dans l'herbe en soupirant, il se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Il faut apprendre la vie au petit Kura. Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre la vie au petit Kura.   Il faut apprendre la vie au petit Kura. EmptyJeu 3 Juin - 16:58

Kurayami avait dit à Emi avant de sortir pour aller au parc, qu’il allait marcher un peu. Il voulait aller sur le toit, histoire d’avoir une bonne vue du campus. Il avait rencontré une nouvelle personne. Après tout ce temps, il était retourné rejoindre Emi.

Il avait remarqué que celui-ci avait emporté un sac. Le jeune était très curieux de ce que ce sac pouvait bine pouvoir contenir. Il regarda attentivement ce qu’Emi faisait, comme un enfant qui regardait un magicien en train de faire son tour. Il vit les deux bouteilles et se demandait ce que cela pouvait bien être. Il n’avait jamais eu affaire à l’alcool. Il ne savait pas que les deux bouteilles en étaient…


-Heum, et bien je ne sais pas comment…heu…Dit-il en regardant les bouteilles et en rougissant..

Il était un inculte de la première espèce. Il avait écouté Emi, disant que ce n’était que pour une fois de temps en temps. Pourquoi donc ? Il avait-il des dangers avec ses deux bouteilles ? Kura commençait sérieusement à stressé. Qu’est-ce que ses deux bouteilles pouvaient bien contenir de si dangereux qu’il ne fallait pas trop en abuser? Pourquoi ? Comment et surtout, qu’est-ce qu’elle pourrait bine faire si jamais on en abusait? Il regarda Emi, paniqué. C’était comme un petit chaton qui venait d’entendre un nouveau bruit, stressé et tremblant. Il ne reculerait pas par contre, car il voulait s’amusé et il savait que Emi ne lui ferait pas des choses qui pourrait mettre sa vie en danger. Il avait beaucoup confiance en Emi, surement parce que c’était son protecteur. Il avait une grande confiance en Emi et savait qu’il ne lui ferait jamais de mal, il voulait lui faire découvrir la vie, justement pour aider le jeune.

-C-comment on en boit ? Demanda Kura avec tout el courage du monde, malgré une petite crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Il faut apprendre la vie au petit Kura. Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre la vie au petit Kura.   Il faut apprendre la vie au petit Kura. EmptyJeu 3 Juin - 20:17

Emi sourit à Kura, il le trouvait de plus en plus sympathique au fil du temps, ils apprenaient à se connaître. Au fond peu importe l'âge ou l'expérience, ils c'étaient en quelque sorte trouvé, deux jeunes à la dérive. Emi avait vécu se que Kura était en train de vivre, et il voulait l'aider. En contrepartie Kura lui aussi sans le savoir lui apportait quelque chose: la part d'innocence et de pureté qu'il avait en quelque sorte perdue depuis le temps...
Il sourit de nouveau en regardant le jeune homme, en effet, c'était de la tendresse qu'il éprouvait pour lui, un désir de protection, et non pas de l'amour. Ou plutôt si, une forme d'amour, mais différente de celle qu'il éprouvait pour Jay, qui lui faisait d'ailleurs peur à chaque fois qu'il y pensait. Il tenta d'expliquer pourquoi et comment il fallait boire à Kura, même s'il n'y avait pas de raison précise. Il prit la bouteille de get et en servit en verre au jeune homme avant d''en remplir un autre pour lui.

« Tu n'as jamais eus envi de faire quelque chose de nouveau? D'interdit? De partir un peu de la réalité, de te sentir bien, seulement bien, d'oublier ne serait ce que quelques heures tous les problèmes, quels qu'ils soient? »

Son regard se perdit légèrement. Oui, ces envies, ses sensations, même les plus extrêmes il s ne les connaissait que trop bien...

« Tout ça, je connais un peu trop bien. Et après expérience je peux t'assurer que ce bonheur à une contrepartie, il ne faut pas en abuser. »

Il sourit à Kura et trinqua son verre contre le sien. Puis il se pencha pour déposer un baiser sur sa joue, caressa doucement ses cheveux.

« T'inquiètes pas, je veilles sur toi . Par contre je te préviens, bourré, je suis un peu trop câlins. »

Il rit doucement. Il n'avait plus grand chose à cacher à Kura. Il savait même une chose que Jay ignorait, ou alors feignait d'ignorer. Il connaissait son petit ami, il était parfois légèrement naïf, il n'avait pas dût saisir qu'il avait eut une crise de manque après l'épisode de la boite de nuit. Alors que Kura lui savait, pour son passé dont il avait honte. Seulement, il, avait confiance en Kura, mais il préférait le prévenir...

« Tu sais, pour se que je t'ai montrer dans la chambre l'autre fois, dis rien à personne s'il te plais. Je peux te faire confiance? »

Si Jay l'apprenait...Ill le quitterait sûrement. Il avait poser la question un peu par défaut, parce qu'il avait confiance en Kura. Ils ne connaissaient pâs depuis longtemps, mais leurs points communs avaient su les rapprocher assez pour cela. Et quasiment personne ne pouvait se venter d'avoir la confiance d'Emi, à vrai dire, en vérité, seul Kura avait cette chance, parce que Emi avait toujours des doutes sur les sentiments de Jay et devenait pratiquement parano à chaque fois qu'il se trouvait avec lui, pensait souvent qu'il allait le plaquer. Il sourit de nouveau à Kura.

« Allez, à ta santé! »

Il but la moitié de son verre d'un coup, sachant par expérience que boire vite aidait à trouver cet état qu'il vénérait tant...

« Alors dis moi, tu as rencontré du monde ici, à part moi bien sur? »

Il avait juste envie de l'entendre parler un peu, Kura était si peu bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Il faut apprendre la vie au petit Kura. Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre la vie au petit Kura.   Il faut apprendre la vie au petit Kura. EmptyDim 5 Sep - 4:08

(Pardon le post est pas super grand mais je dois aller dodo ^^’’)
-Oui, souvent j’ai voulu m’évader, pourquoi? Demanda-t-il, curieux de savoir la réponse.

Il dévisagea son verre, amis quand il vit Emi le boire, il regarda combien il en avait bu, et il fit la même chose, il but son verre jusqu'à la moitié. Il attendit quelques minutes et regarda son verre. Il le trouvait assez étrange ce verre. Sa gorge se mit à brûler. Il afficha un regard de martien, comme s’il avait découvert la chose qui allait mettre fin a ses jours. Pourquoi ce truc lui brûlait la gorge?! Mais bon, Si Emi était correcte, alors Kura devrait l’être aussi non? Il regarda Emi pendant trois minute et avait une soudaine envie de rire.

-Veille sur moi, Oh grand maître de la vie d’aujourd’hui, puisse ton savoir me donner du savoir pour savoir du savoir! Dit-il en laissant échapper un petit rire.

Il avait les joues rouges, et commençaient à penser à trucs très bizarres. Il regarda Emi, et celui-ci lui demanda de ne rien dire sur les seringues.


-T’inquiète, je vais être fidèle et rien dire! Sinon, je cours dans l’école nu comme un ver ! Dit-il en se mettant à rire.

Il avait pleins de phrase, étrangement, il était moins gêner, et il prit l’autre moitié du verre, disant santé avant bien sur. On dirait qu’il était près à n’importe quoi. Il avait oublié le mal, oublier son père, sa famille… Tout. Il le devait à Emi, tout cela. Il était très reconnaissant envers lui pour cela, il le transportait dans un autre monde, le vrai monde que son père avait tant voulu lui cacher. Il trouvait qu’il faisait chaud, alors il retira, sans hésiter, son chandail. Il se sentit mieux, le vent venait le refroidir un peu. Il regarda Emi, qui ne semblait pas dans cet état. Il fallait dire aussi qu’il était sûrement plus habitué que Kura. Le jeune n’avait pas l’air très tolérant avec l’alcool. Il était déjà un peu partit, mais pas totalement déconnecter de la réalité.

-Ouais, j’ai rencontré un surveillant, Samaël Mickaëlis, on a parler et je me souviens plus du reste. Dit-il en ayant une tête à penser.

Il pensait à pleins de trucs, mais ceux-ci ne faisaient pas tous du sens. Il pensait à faire sauter d’un avion, mais se rendit compte qu’il avait peur des hauteurs, alors il se dit sauter en bas d’une chaise… C’est pas haut une chaise, et c’est cool, du point de vu de Kurayami.

-C’est cool des chaises… Dit-il en se mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Il faut apprendre la vie au petit Kura. Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre la vie au petit Kura.   Il faut apprendre la vie au petit Kura. EmptyLun 6 Sep - 17:31

Grand maître de la vie? Emi sourit, oui, pourquoi pas?? Ce titre lui plaisait autant qu'il l'agaçait. Il n'était maître de rien du tout, en fait si, il avait pensé être maître de sa vie jusqu'à se qu'il se rende compte qu'en fin de compte, il l'avait subit tout au long de ses expériences douteuses. Après, venant de Kura ça lui faisait tout de même plaisir, puisque ça sous entendait qu'il acceptait leur amitié. Quoique le taquiner de la sorte sous entendais aussi largement qu'il avait déjà trop but. Cela le fit sourire, il se souvenait de l'époque bénie où il buvait un verre et il était déjà ivre. A présent, il lui fallait de la marge, surtout avec ce genre d'alcool pas fort qu'était le get. Kura l'amusait, il rigolait à présent pour un rien, et lorsqu'on le connaissait un peu comme Emi, évidemment on appréciait, puisque Kura était très souvent d'une nature réservé, mais ce soir il se lâchait et le blond trouvait ça très marrant. Il se reservit un verre qu'il but cul sec, quitte à s'amuser, autant s'amuser ensemble. Il sourit lorsque Kura lui promit de ne rien dire concernant son petit problème de dépendance, il l'attira légèrement contre lui et pausa son front contre le sien, en signe de remerciemment.

"Je te fais confiance."

Il en avait honte à présent, c'est vrai. De toutes ses années perdues lorsqu'il était défoncé 24/24. A présent il comptait bien rattraper le temps perdu, en se faisant des amis cool, quitte à s'en faire peu, comme Kura. Et à profiter de Jay, et de se qui leur arrivaient. Ses problèmes étaient loin, très loin derrière lui lorsqu'il s'attaqua à son quatrième verre cul sec. Dernière pensé intelligente: ne presque plus donner à boire à Kura, sinon il allait vraiment courir nu dans l'école. Se qui ne serait pas forcément désagréable tiens, puisque Kura était tout de même très bien foutu. Il pouffa de rire, un rire un peu partit, tout comme l'était celui de Kura, sauf que Emi qui tenait à présent très bien l'alcool savait encore se qu'il faisait. Il le regarda de bas en haut, oui c'était plus fort que lui, et se mit à rire.

"Je te vois bien dans l'école nu comme un verre! Tout le monde sortirait t'admirer et demain t'auras bien la honte!"

Voilà, tout était parfait. Ils étaient très bien partit pour une excelente soirée. Emi avait finit à présent la bouteille et jouissait tranquilement de son état sans en abuser. Lui et Kura échangeait des regards amusés et éclataient de rire sans raison. Il buvait les dernière goûtes de son verre lorsqu'il faillit tout recraché en attendant la réponse de Kura concernant les gens qu'il avait rencontré. Lui...Ce crétin de Samaël! Il fouinait donc partout, avec cette espèce de folle, cette visieuse qu'était son daemon Ahélie. Cette...femelle avait certainement sentit son odeur sur Kura et Sam avait dut le charmer pour lui faire passer un interrogatoire. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne voulait même pas récupérer Emi, seulement le faire chier, se qui équivalait pour lui à s'amuser! Malgré sa rage, il rit de nouveau, bien que son rire ne soit pas des plus joyeux.

"Bienvenue au joyeu monde des exs! Kura, toi mon ex, t'à rencontré un autre de mes exs. Mais Sam est un cas, évites le si tu peux...Malgré le fait qu'il soit beau comme un dieu c'est un vicieu, et je ne te parle pas de sa tarrée de daemon. Crois moi, tu restes avec moi..."

Il prit Kura dans ses bras et enfouis son visage dans son cou. Tiens, étrangement, il avait envi de câlin...Oui, très envi de câlin. Kura était mignon, il l'aimait beaucoup le petit Kura. Et puis l'alcool lui montait à la tête sérieusement.

"...Et puis tu vas pas voir cet idiot de cheyenne. Il joue avec les gens. Moi je joues pas."

Il déposa un baiser sur la joue de Kura. Puis il s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux avant de prendre la main du jeune homme dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Il faut apprendre la vie au petit Kura. Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre la vie au petit Kura.   Il faut apprendre la vie au petit Kura. EmptyLun 6 Sep - 18:21

-Ouais faut me faire confiance, le p’tit avorton Kura est très gentil et il mord que si on le pousse ou on lui met une laisse! Oh ! Mais attention! Il grogne et montre des dents! Dit-il en pouffant de rire.

Hikari regardait son maître et le trouvait très drôle, il disait n’importe quoi, mais avait l’air de s’amuser et ça n’avait pas l’air de faire mal. Hikari regarda la bouteille maintenant vide, elle avait un de ses pouvoirs! Kura lui pensait à une chaise et entendit Emi, mais le mot qui lui parvint aux oreilles était : Nu. Il se mit à rire. Mais voyons, c’était facile se mettre tout nu! Kura se leva et dit : « Il fait chaud! S’exclama-t-il en retirant ses pantalons ». Là il se sentait mieux, il n’avait plus tellement chaud, avec son boxer qui l’empêchait d’être nu au complet. Il prit une grande respiration, c’est vrai que cela faisait du bien de s’échapper de tous ses problèmes. Comme là, en ce moment, il oubliait ses problèmes, et Emi était là, ce qui faisait un petit plus.

-Des exs d’exs des exs! Dit-il se mettant à rire. J’avoue qu’il a une gueule d’ange, mais son Daemon me laisse perplexe, elle est trop « Oh je suis mademoiselle vénérer mon postérieure! » Dit-il avec une petite voix moqueuse.

Samaël n’avait encore rien fait à Kura, mais le fait qu’Emi lui dise qu’il n’était pas très gentil, fit réfléchir le jeune pendant quelques instants. Mais l’alcool l’empêcha, et il se mit à imaginer Samaël en tutu. Il se mit a rire, continuant a penser à des trucs bizarres.

-Il joue avec les gens? De quelle manière? Dit-il avec un ton pervers. Mais non je rigole, mon cul est pas à lui! Enfin, j’espère! Dit-il en se couchant par terre.

Ce moment était parfait, rien ne pouvait venir l’interrompe, le jeune voulait que cette journée s’éternise et ne finisse jamais. Kura fermas les yeux, étant très content de la nouvelle découverte. Il remercia Emi, en lui donnant un baiser sur la joue. S’il pouvait ronronner, il ronronnerait de sortes à ce qu’on puisse l’entendre à des kilomètres à la ronde.

-Je suis très bien en ce moment… Dit-il en s’accotant dans l’herbe, même s’il était saoul.

Pendant 1 minute, il avait pu dire quelque chose qui faisait du sens. C’était sûrement parce que ça venait de son cœur qu’elle avait pu être dite de manière si naturelle, et sans sortir croche. Il regarda le ciel, il était beau le ciel, infini, bleu et parfois parsemé de nuages. Comme la vie dans le fond ! On a parfois des nuages qui viennent cacher notre belle vue, mais ils se font, avec les temps et le vent, poussé, et ils s’en vont. Parfois, il y a des nuages plus gris que d’autre, mais l’important…C’est qu’ils finissent par se poussé de notre vue.

Kurayami aimait bien cette petite métaphore de la vie. Il s’amusait à en faire parfois. Mais tout de suite après, il eut pleins d’idée farfelue, qui vint chasser la superbe métaphore que Kura venait de créé. Il se remit à rire, pour rien. L’alcool donnait et rendait vraiment quelqu’un de marbre en quelqu’un d’euphorique! Il se souvint alors qu’Emi avait dit de ne pas en abuser, pourquoi?

-Pourquoi il faut pas abuser de ça? Demanda Kura, très curieux de savoir ce que cette merveille pouvait donner comme conséquence.


Même si le jeune savait que toute médaille avait son revers, il ne savait cependant pas ce qui pouvait bien arriver si on abusait de l’alcool. Il savait qu’il n’avait rien à craindre, car Emi avait dit qu’il le surveillerait, de cette manière, peut importe ce qui pouvait arriver, il n’en abuserait pas, pas en étant au cotés d’Emi. Et il appréciait beaucoup cela, il était comme son grand frère qu’il avait toujours désiré. Il regarda Emi, et lui sourit, car il était comme dans les nuages, confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Il faut apprendre la vie au petit Kura. Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre la vie au petit Kura.   Il faut apprendre la vie au petit Kura. EmptySam 18 Sep - 12:47

Emi pouffa de rire en voyant Kura retirer son pantalon, celui la, il ne tenait vraiment pas l'alcool. Normal direz vous. L'entendre parler était assez amusant également, il était cohérent tout en disant n'importe quoi en même temps. Emi haussa les sourcils avec un air blasé. Oui les exs, le merveilleux monde des exs qui se résumait surtout à Sam, puisqu'il était le seul mec qu'il avait aimé. Il éclata de rire pour se qui concernait Ahélie par contre, si elle entendait ça, elle tuerait le pauvre petit Kura. Emi avait trop bu, il le sentait, mais il s'en fichait, l'inconvéniant avec l'alcool c'est que quand on est soul, on ne le sait pas. Il prit Kura dans ses bras, s'amusant à entortiller doucement ses cheveux entre ses doigts. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, en tout cas ça le rassurait. Il pouffa de rire lorsque Kura lui demanda d'une voix chaude de quelle façon Sam jouait avec les gens, et qu'il s'interrogea sur le fait que son cul soit à lui, ou non.

"J'espère pas pour toi que tu le subiras. Mais il faut bien avouer qu'il adore jouer, il est même très doué pour ça."

Il rit sans trop savoir pourquoi. Il finit par lâcher doucement Kura et s'allongea, la tête lui tourna un instant. Kura lui dit qu'il était bien, et il approuva, lui aussi était bien. Lorsqu'il était partit, il était toujours bien. Il ne savait plus se qu'il faisait, plus du tout, mais il trouva le moyen de sortir son papier à rouler, et sa drogue, pour se rouler à la perfection un magnifique joint très bien dosé. Très content de lui, et ravi de pouvoir jouir de ce magnifique petit bonheur, il sortit son briquet l'alluma. Il tira longuement et soupira de plaisir. Il se demanda un instant si se n'était pas meilleur que le sexe parfois. Il jetta un coup d'oeil un peu perdu à Kura. Quelque chose le retenait de lui en proposer.Parfois le jeune homme avait des réactions flippantes, et il ne tenait pas à les accentuer. Il était certainement le seul à savoir qu'il avait un côté franchement barré et un autre adorable, et c'était très bien comme ça.

Il ne dit donc rien, et se contenta de mater plus ou moins consciemment le boxer de Kura. Un homme restait un homme. Lorsqu'il lui demanda pourquoi il ne fallait pas en abuser, il soupira et lui sourit.

"Parce que ça fait faire de grosses conneries. Voilà pourquoi."

Il fuma tranquilement, se sentant partir totalement, il prenait son pied. Il ne comprenait plus exactement se qui se passait, il se laissait allez à ses envies, et son envie, c'était de fumer, et de s'occuper de Kura. Sa raison s'envola et il lui tendit son joint.

"T'en veux? Juste un peu par contre. Sinon tu vas faire des conneries. Courir nu dans l'école, ou autre."

Il lui sourit, imaginant parfaitement le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Il faut apprendre la vie au petit Kura. Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre la vie au petit Kura.   Il faut apprendre la vie au petit Kura. EmptyVen 24 Sep - 1:44

Kurayami se mit à rire, mais y réfléchis le peu de temps qu’il puisse. Emi avait eu beaucoup d’expériences… Il soupira un peu, et vit Emi faire quelque chose. Ensuite, celui-ci lui offrit ce truc… Il regarda Emi quelques secondes, et finit par prendre le truc. Il inspira, imitant Emi, et s’étouffa un peu. Beaucoup. Il redonna cette chose à Emi et attendit quelques secondes. Il se sentit tomber, d’un gouffre. Il regarda Emi, et eut le goût de se mettre à rire comme jamais auparavant. Il regarda un peu autour de lui, il ne voyait plus vraiment les choses de la même manière. Il décida, par hasard, de se coucher sur le ventre. Il se roula un peu, et imita un poisson. Il se releva, et regarda Emi, et pouffa de rire. Il s’approcha d’Emi et lui chuchota à l’oreille :

-Tu as déjà péché mon garçon? Chuchota-t-il d’une voix sensuelle en allant liché le bout d’oreille d’Emi.


Il retourna un peu plus loin et se mit à pouffer de rire comme jamais. Emi était bien le seul à pouvoir et à avoir vu Kura comme cela. Même avec ou sans alcool, il se serait contrôler le plus possible. Il était le seul à savoir que Kura avait de l’humanité en dedans de lui, en avoir été témoin, qu’il n’était pas aussi froid qu’il le paraissait. Hikari était dan son coin, ne se sentant pas très bien, sûrement l’effet de l’alcool sur lui. Il jeta un autre regard à Emi et se remit à rire, cette fois, il ne savait vraiment pas pourquoi. Peut-être que c’était parce qu’il était heureux. Sûrement. Emi avait mis beaucoup de joie et de lumière dans la tristesse et la noirceur de Kura. Il lui était très reconnaissant, et Hikari aussi. Il lança un certain sourire à Emi, et lui demanda :

-Courir nu dans l’école, c’est une très bonne idée ça ! Dit Kura avec un grand sourire stupide.

Il était sérieux… Il pourrait vraiment aller courir tout nu dans l’école, il semblait s’en fiché tout d’un coup. Il se sentait gonflé à bloc. Il regarda Emi avec un grand sourire. Kura, il ne lui manquait plus que le boxer à retirer, et hop, il était nu comme un verre.Mais il se demandait si Emi le ferait aussi, et c’est cette question qui le fit sourire. Il afficha un grand sourire, pour confirmer qu’oui, c’était une idée qu’il avait derrière sa tête et qu’il serait prêt à la mettre en œuvre.Il fit un clin d’œil à Emi. Hikari regarda Kura et afficha un visage surpris. Il alla voir Kawai.

-Je ne veux pas que Kura cours dans l’école tout nu, il ne ferait pas cela normalement! S’exclama-t-il en regardant Kawai.


Tout à coup, Kura entendit des pas, surement un surveillant... Mais que faisait un surveillant ici? Kura ne semblait pas trop réagir, un peu trop dans les vapes. Les pas se rapprochaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Il faut apprendre la vie au petit Kura. Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre la vie au petit Kura.   Il faut apprendre la vie au petit Kura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut apprendre la vie au petit Kura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur le toit (Kura)
» Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]
» Quand le chien rencontre le chat ... [PV Kura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser