Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre sur le toit (Kura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Rencontre sur le toit (Kura) Empty
MessageSujet: Rencontre sur le toit (Kura)   Rencontre sur le toit (Kura) EmptyLun 24 Mai - 11:13

Tout ce bruit, tous ces visages emplis de stupidité juvéniles, tous cette ajitation! Ils auraient raison de lui. Sam trouvait son nouveau travail très fatiguant, cependant, interessant. Il aimait observer, longuement, essayer de comprendre une personne, la perser à vif, entrer dans son esprit, et quel meilleur endroit que cette école pour y parvenir? Pourtant, être surveillant le fatiguait, or, il n'était certainement le plus attaqué de tout les pions de l'école. Les filles et certains garçons étaient disuadé par sa beauté, le reste des élèves par Ahélie, qui le suivait comme son ombre. Ainsi, pendant que tous ces petits idiots et ces profs prétentieux se préparaient à aller dormir, Sam avait décider de chercher la tranquilité sur le toit. Il était rare d'y trouver quelqu'un, et était interdit aux alèves. L'endroit rêvé pour voir le soleil se coucher. Le jeune amérindien monta lentement les marches, son éternel petit sourire aux lèvres, celui qui ne le quittait jamais. Il alla jusqu'au rebord du toit et regarda en bas. Il eut un petit rire moqueur.

"Les gens de cette école trouve cet endroit beau."

Il avait lançé cette remarque pour lui même, ainsi que pour Ahélie. Celle ci ne dit rien, et vint s'allonger non loin de son maître, ses yeux d'agents le regardant fixement. Le jeune homme fini par s'asseoir, les jambes dans le vide, il préferait observer le soleil, mais même celui ci lui semblait terne. Il soupira.

"Même le soleil est artificiel ici. C'est si laid! Les murs sont blancs, carré, aucune couleur, aucune saveur. Ils sont si superficiels! Cela m'insupporte. Regardes Ahélie, dis moi que j'ai raison.
_Tu as raison incontestablement. Ils n'ont rien compris et croit avoir tout comprit.
_C'est se que j'ai pensé toute la journée. Seul Emi est digne de vivre dans cette école celon moi, du moins pour le moment. Quoiqu'il a décidé de s'entiché d'un individu laid et stupide...
_Certes. Il n'est donc plus digne de toi. Laisses le s'enticher et se comporter de façon juvénile avec l'individu en question s'il en a envi.
_Mmh..."


Sam sourit, la laideur de ce garçon n'était pas affligeante, mais il était clair qu'il était stupide. Il devait être bon au lit. Oui, ça devait être la raison qui avait poussé Emi a resté. Mais pas la seule, impossible. S'il tentait de se caser, c'est qu'il cherchait à perdre la partie que Sam aimait tant chez lui. Et si c'était le cas, c'est que...

"'Il cherche à vivre parmis eux...
_Quoi?
_Emi, il cherche à s'adapter aux gens. Mon dieu quel idiot!"


Sam éclata de rire, un rire froid et méprisant. Ahélie du attendre patiemment qu'il ait terminé pour satisfaire sa curiosité, scrutant toujours le magnifique visage de son maître...

"Je te paris même qu'il a arrêter de se droguer Ahélie. Tant mieux. Mais il aurait fallut qu'il arrête la transformation là. Il perd se qu'il est. Je ne peux pas laisser ce type le perdre. Il me faut une idée.
_Tu en trouveras une, sans aucun doute...Maître, je ne peux toujours pas tuer ce daemon?!"


Elle parlait de Kawaï. Il était pour elle la honte de la nature en personne, une catastrophe et une frustration sans précédent, et elle rêvait depuis le premier jour d'en être le dernier. Cependant, elle n'avait jamais eut le droit de le faire. Samaël s'allongea, les jambes toujours dans le vide, son visage près de celui d'Ahélie. Il passa sa main sur sa tête et la caressa. Un léger ronronement se fit entendre, elle n'avait de l'affection que pour lui, elle le considérait comme un dieu vivant, et c'est elle et elle seule avait décidée de l'appelé maître, mais parfois l'envie lui prenait de l'appeler par son prénom, cela restait à voir.

"Ahélie, réfléchie. Si tu tues Kawaï, tu tues Emi, et tu me brises le coeur.
_Tu l'aimes à ce point?
_Bien sur. Comme j'aime tous mes amants. L'amour laisse une trace, quelque part en chacun de nous. C'est un sentiment pure, qui ne part jamais vraiment. L'image de Emi comme celle des autres restera toujours en moi, alors je l'aime, lui, et les autres. Ciomme j'aimerai ceux à venir.
_Tu as une vision étrange de l'amour.
_C'est peut être simplement que la leur est érronée."


Ils échangèrent un regard, puis le sourire de Samaël s'élargie. Dans leur language, il y avait "nous" et puis "eux". C'était ainsi, ils n'avaient rien comprit eux, nous si. Sam se redressa, se remettant en position assise. il fixa le soleil couchant, puis ferma les yeux, et visualisa les plaines, les ruisseaux, les montagnes, les troupeaux de cheveaux sauvages au loin, le chant du chat sauvage, la forêt...Il soupira...

"Je donnerais tout pour retourner là bas, juste cette nuit.
_Même pas un daemon?
_Je t'interdis de tuer le stupide petit Kawaï Ahélie, compris?
_Oui...
_Fermes les yeux. Et penses que tu es là bas, le seul endroit encore préservé de leur stupidité, ça t'apaiseras..."


Un petit sourire aux lèvres, le jeune homme continua de visualiser ce paysage. Les paupières entrouvertes, il visualisait juste la soleil couchant. Ahélie dressa soudainement ses oreilles, ses yeux s'ouvrire. Avec la nuit tombante, ils étaient devenus luisant dans le noir. Elle renifla en silence. Puis s'exprima en indien:

"Maître, un individu approche.
_Mmh?
_Vu le pas, j'en déduis que c'est un garçon. L'odeur, son daemon est un félin, un petit félin, c'est un chat. Il est jeune, pas plus de seize ans, pas moins de quatorze. Je détecte également une étrange présence."


Sam eut un petit rire, ne se souciant pas du tout de se qu'elle venait de lui dire. Il lui répondit également dans le language de leur tribu.

"Bien Ahélie, maintenant dis moi s'il est mignon est ton sixième sens.
_Oh, mais je peux te le dire. Oui, il est mignon."


Sam rouvrit les yeux, surprit, il se retourna vers Ahélie, l'interrogeant du regard.

"Comment sais tu ça?
_Il porte l'odeur d'Emi et de Kawaï sur lui."


Le regard de Sam s'assombris, ses yeux d'argent fixaient avidemment la porte. Petit innoçent...Apparemment Emi n'avait pas perdu son temps dans cette école. Ahélie tourna les yeux elle aussi. Deux paires d'yeux argentés fixaient à présent le garçon...

Edit Mael: pts comptés
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Rencontre sur le toit (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (Kura)   Rencontre sur le toit (Kura) EmptyMar 25 Mai - 23:27

Kurayami marchait dans les corridors, l’âme un peu triste. Il alla faire un tour dans les salles de bain et avait remis ses verres de contactes. Avant la préparation de la fête, il voulait prendre l’aire un peu et peut-être invité des gens. Il sortit des toilettes en commençant à réadapter sa posture à lui c’est-à-dire, tête baissée, épaule relâcher, les mains dans les poches en avançant tranquillement. Hikari le regarda et eu un petit air triste. Il n’aimait pas que Kura soit dans cet état. Mais bon, le jeune chat était habitué à ce comportement. Il n’était cependant pas vraiment habitué à pleurer, mais c’est quand même quelques larmes qui allèrent se faire un chemin sur les joues du jeune. Il les essuyèrent et regarda dans une fenêtre et fit un sourire, médiocre. Il recommença le manège, mais trouvait que son sourire n’était pas sincère… Il soupira et continua son chemin. Il ne savait pas vraiment où aller, il décida d’aller au toit. C’était un endroit calme, où personne n’y serait et où il pourrait penser en paix.

-*Kura, tout va bien ? Demanda Hikari un peu inquiet, qui savait tout ce que Kura pouvait faire.

-Oui, oui, je vais bien j’ai juste eu un moment passager… Dit-il en regardant son cellulaire.*


Le jeune chat se mit à renifler et fit part à Kura de ce qu’il avait sentit. Une autre odeur sur le toit. Kura lui dit que ce n’était pas grave et qu’il monterait pareil, il avait besoin de calme. Mais, c’est à croire qu’après s’être morfondu sur son chemin, Kura, même s’il avait la même posture, ce sentait mieux. Il n’était plus triste, seulement, il avait recouvert son humeur. Neutre, sérieux, aucun sourire, il marchait vers les escaliers qu’il prit une par une, montant tranquillement. Il poussa la porte et remit les mains dans ses poches, marchant vers la fin du toit.

-*Ne fais pas ça Kura ! S’exclama Hikari en étant très inquiet.


-Les nerfs le chat, je vais pas sauter en bas, espèce de gros con ! Dit-il en étant en colère, pour le simple fait que le chat avait penser cela.*


Il s’assit sur le bord du toit, sans vraiment porter attention a l’autre qui était là également. Il lui jeta un petit coup d’œil. Le visage du jeune devint surpris et anxieux, c’était un surveillant. Il avala sa salive et se tourna tranquillement vers le bord du toit. Il évaluait comment il pourrait partir d’ici si jamais le surveillant s’approchait de lui pour le prendre et l’amener. Kura savait qu’il n’avait pas le droit, mais il n’était pas supposer y avoir beaucoup de surveillants ici… Il resta figé, attendant de voir comment le surveillant réagirait. Le jeune se demandait s’il l’avait vu ou pas. Néanmoins, il avait déjà un petit plan de secours si jamais le surveillant le voulait. Il fallait aussi que Kura ne reste pas paralyser…
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Rencontre sur le toit (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (Kura)   Rencontre sur le toit (Kura) EmptyVen 28 Mai - 11:16

Sam observa attentivement le jeune homme, sans dire le moindre mots. Il resta figé, seuls ses yeux d'argents le suivaient. Il alla s'asseoir dans la mê^me position que lui, un peu plus loin. En voyant sa colère, le jeune apache ne put s'empêcher de sourire, Emi avait du le plaquer, c'était inéressant, très intéressant! Ahélie se redressa sans faie le moindre bruit, observant le chat avec un air hautain. Il avait l'air stupide, il courait après son humain en lui demandant de ne pas sauter, son but aurait du être de le protéger, pas d'agir stupidement. Il avait plus de chance de se sucider avec un daemon aussi idiot. C'était décidé, cette chose ne méritait pas d'être un félin. Son magnifique pelage noir brillant frémit, le chat avait intéret de se montrer corect. Sentant sa colère, Sam posa sa main sur sa tête. Il observait toujours en détail, il adorait observer. Ca le distraillait au plus haut point, essayer de comprendre les gens étaient fascinant.

"Du calme Ahélie."

La panthère poussa un petit grognement et e rassit, la tête haute, affichant clairement sa beauté et sa superiorité. Elle se regarda fixement Samaël se lever, et avançer élegamment vers le nouveau venu. Une fois arrivé à un mètre de lui, il tourna les yeux vers le ciel. La lune illumina son magnifique visage. Puis, il décida que la phase observation était fini, il était trop curieux, de plus si ce garçon connaissait ce cher Emi, ils devraient bien s'entendre...

"Tu n'as pas l'air d'être assez idiot pour penser à vouloir te sucider. Tu te doutes que je risque de te punir en te voyant ici, et pourtant tu restes...Stupide ou alors...Quelque chose ne va pas?"

Le ton de sa voix douce était rassurante, il avait dit sa phrase calmement. Il n'avait rien à gagner à le voir partir, et puis ce garçon l'intriguait. Il attendit un peu, puis vint s'asseoir tout près du jeune homme. Il regarda pour la première fois de près son visage. Etrange yeux mauve, appremment des lentilles mais cela lui donnait une allure non négligeable, cheveux noirs, visage agréable. Sa curiosité se renforça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Rencontre sur le toit (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (Kura)   Rencontre sur le toit (Kura) EmptyLun 31 Mai - 0:02

Kura vit le surveillant s’asseoir proche de lui et avait conclu qu’oui, il l’avait vu. Anxieux comme tout, il resta figé. Comme de raison, il ne put guère bouger le petit doigt, trouvant que le surveillant était imposant… Il sentit les paroles du surveillant comme des couteaux en plein cœur. Il baissa la tête pour que l’ombre recouvre son visage ainsi que ses cheveux. Ses yeux, reflétant la lune, était la seule chose visible de son visage. Il prit une grande respiration et releva la tête droite vers le surveillant. Un grand sourire apparut.

-Oh ? Et quel genre de punition ? Demanda Kura avec un ton moqueur.

Il fixait son interlocuteur de ses yeux améthyste vers les yeux argentés. Mais il entendit une nouvelle fois dans sa tête et constata qu’elle avait été dite dans un ton calme… Kura redirigea sa tête vers la lune et évita le regard de l’autre. Il venait juste de comprendre ce qu’il venait de dire, qui n’était pas vraiment dans ses habitudes. Kura changeait, il avait de plus en plus de personnalité et toute l’influence de son père semblaient disparaître jours après jours. Il ne posa pas son regard sur le surveillant.

-Pardon… Se contenta de dire le jeune qui venait de se rendre compte que ce n’était guère approprié de répondre de cette manière à un étranger.


Hikari fixa l’autre félin et la trouvait un peu trop… Dominatrice. Il n’aimait pas ce genre de comportement, se sentir soumis de cette façon. Son poil se hérissa un peu mais pas à un tel point. Le jeune félin n’était pas capable d’en vouloir à quelqu’un sans le connaître véritablement. Kura c’était rendu compte qu’il n’avait pas répondu à la question, que le surveillant lui avait posé.


-Je suis stupide peut-être, mais je vais bien… En effet, je n’avais guère l’intention de sauter, ses pensées de morts sont parties maintenant… Dit-il en ayant un certain sourire.

Hikari baissa les oreilles. Il se sentait mal d’avoir penser que Kura était encore suicidaire. Cela prouvait un certain manque de confiance… Mais le jeune ne semblait pas être en colère après son Daemon, au contraire, il le comprenait. Le jeune de 1er année n’osa pas regarder le surveillant dans les yeux, un réflexe fréquent lorsqu’il ne savait pas comment réagir. Il ne fallait pas oublier qu’il n’avait jamais eu personne avec qui parlé, sauf Emi… Il n’était pas habitué que des gens viennent à lui, et encore moins qu’il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Rencontre sur le toit (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (Kura)   Rencontre sur le toit (Kura) EmptyJeu 3 Juin - 20:56

Étrange et fascinant garçon voilà se que pensa Samaë, les yeux brillant de malice lorsqu'il vit le changement de comportement subit du garçon. Malsain et stupide daemon se dit Ahélie en voyant le chat baisser les oreilles, il ne savait pas se montrer digne de son maître, ou peut être son maître n'en valait il pas la peine. Elle observa les yeux de Samaël, et su qu'il était intéressé par ce garçon, alors elle se tu, restant toujours bien droite, la tête fièrement levée, affichant son beauté sans se soucier de Hikari.
Samaël trouvait le premier comportement du garçon parfaitement intéressant, le deuxième banal et ennuyeux. Mais que donnait la combinaison des deux? Voilà de quoi l'occuper. Le jeune homme lui sourit, quel punition? Sympathique. Puis vint en scène le deuxième garçon, timide, n'osant pas le regarder. Il n'avait plus d'idée suicidaire. Il pensa un instant lui en redonner puisqu'il avait toucher son cher et tendre Emi, puis il se dit qu'au contraire, ce garçon avait eut le mérite de lui plaire.
Sam lui sourit, compatissant, un visage parfaitement dosé, légèrement inquiet, un soupçon de la joie stupide qu'affichaient « les autres » lorsqu'ils se rencontraient, et puis lui aussi afficha sa beauté insolente sans se privée.

« Je suis heureux que tu n'ai pas voulus te suicider sous mes yeux, j'aurais eus des ennuis. »

Il rit doucement et prit le menton du jeune homme entre ses doigts en douceur pour l'obliger à le regarder, son visage magnifique, et ses yeux d'argents brillants. Son sourire était bienveillant, et on le voyait, il était très intéressé par ce garçon.

« Je plaisante bien entendu. Mais lorsqu'on a le chance d''être aussi unique que toi, on ne se suicide pas. Maintenant que je suis rassuré, je t'inflige ta punition: me dire comment tu t'appelles. »

Il relâcha en douceur le menton du jeune garçon, sans cesser de le regarder. Ahélie grogna faiblement, un grognement presque imperceptible, elle aurait tant voulu le garder pour elle toute seule. Sam ne la remarquait même plus dans ses moments là, pourtant il ressentait sa frustration et sa colère, cependant cela ne faisait que renforcer sa confiance, et par conséquent son charisme déjà impressionnant ainsi que sa beauté. Il écouta Kura se présenter, puis prit sa main dans la sienne, au première abord le jeune garçon dût croire qu'il s'agissait d'une approche, pourtant, un petit air malicieux aux lèvres, Samaël serra sa main avec douceur.

« Je suis Samaël Mickaëlis. Ravi de faire ta connaissance... »

Son éternel petit sourire malicieux s'élargi, et ses yeux brillèrent encore plsu que d'habitude.

« ...petit chéri de Emi Tatsuki. »

Ravi de son effet, il laissa échapper un petit rire. Ahélie sourit elle aussi, de la même façon, il adorait se mettre en avant, et elle le vénérait que trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Rencontre sur le toit (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (Kura)   Rencontre sur le toit (Kura) EmptyDim 5 Sep - 4:06

Kurayami regarda subtilement Samaël, qui ne trouvait pas laid du tout, au contraire. Il était très beau, et sexy. « Mais comment un gars comme lui pouvait être intéresser par un gars comme moi… Se demandait Kura ». Lorsque celui-ci le prit par le menton, Kura rougis pour devenir la tomate sur deux pieds. Ensuite, il avala sa salive lorsqu’il allait entendre la punition. Mais il se soulagea un peu lorsque celle-ci fut prononcée.

-K-Kurayami Igaku, Ravi aussi de faire votre connaissance… Dit-il un peu maladroitement, bousculant quelques syllabes ici et là.


Toujours aussi gêné dans ses moments, sa personnalité un peu plus forte n’avait pas fait apparition… Mais bon, il regarda le sol, ne pouvant croire qu’il parlait avec quelqu’un comme Samaël. Son attention se posa sur Hikari, qui semblait grincer des dents, en regardant l’autre félin. Le chat n’aimait pas les comportements de cette féline, et il n’avait l’aire de ne pas pouvoir la supporter. Kurayami l’ignora un peu, et se remis à penser à Samaël, plus de penser envers Emi pour le moment. Il entendit ensuite Samaël le surnommer « Chéri d’Emi ». Il fronça un peu les sourcils.

-Je ne suis pas son chéri..! Dit-il posant son regard dans ceux de Samaël. Non… Je ne le suis pas… Poursuivit-il avec une voix plus basse.

Il chassa encore les pensées qu’il avait envers Emi, Kura devait lâcher prise, et il le ferait… Il avait peut-être trouvé pourquoi Samaël était avec lui. Sûrement son travail… Il était là pour le surveiller, car c’est ça qu’un surveillant fait… Hikari se mit à grogner et Kura l’entendit. Il se tourna vers son Daemon avec le regard dur. Kura lui dit de se calmer, qu’il fallait toute sorte de monde pour faire un monde et qu’il se la ferme un peu. C’est vrai ça, il fallait supporter des gens, d,une manière ou d’une autre, alors que Hikari commence à le faire ne lui ferait pas de tord certain! Hikari baissa les oreilles et resta calme. Le jeune se rassit, pris une grande respiration et jeta un regard au surveillant. L’élève se mordait la lèvre car il ne savait pas quoi dire, et là, le surveillant penserait alors que Kura est ennuyeux, et il va partir, et Kura ne voulait pas de ça. Étrangement…
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Rencontre sur le toit (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (Kura)   Rencontre sur le toit (Kura) EmptyDim 7 Nov - 15:27

Sam sourit gentiment à Kura officiellement, offisieusement il souriait de façon malicieuse, ravi de son petit effet. Le jeune garçon venait de lui donner une raison suplémentaire de rester avec lui: pour flatter son égaut. Comme il était agréable de sentir ce genre de regard sur soi, ça arrivait tous les jours certes, mais il ne s'en lassait pas. Oh il le vouvouyait ce petit, charmant. Désormais totalement convaincu, le jeune homme inclina doucement son beau visage lorsqu'il entendit le prénom du jeune homme. Il l'observait toujours, curieux. C'est vrai qu'il n'était pas mal, mais il s'étonnait qu'il ait pu convenir aux goûts de Emi, il n'était pas son type: trop jeune, il était du style à adorer les mecs plus vieux. D'ailleurs il se demandait quel âge pourrait avoir ce garçon. Il était surement en première année, deuxième grand maximum en faisant jeune. Quoiqu'il en soit il devait bien avoir quelque chose de particulier pour avoir réussit à charmer Emi. Sa curiosité piquée au fif, ses beaux yeux argentés pétillaient de malice.

"Enchanté. Appelles moi Sam, si tu veux. Alors dis moi Kurayami, tu as quel âge?"

La suite se révela également interessante. Le jeune garçon sembla s'emporter un peu à l'entente du nom de Emi. Bouhou, son cher ex, un bourreau des coeurs dirait on. Agacé un instant par le fait que son ex air autant de succès, Sam soupira légèrement. Bien entendu il ne comptait pas en parler à ce garçon, il ne le connaissait pas, et par extansion ne lui faisait par conséquent pas confiance. Si jamais ça remontait aux oreilles du directeur il pouvait être sur d'avoir droit à une chose qu'il haissait: devoir se justifier et rendre des comptes, alors qu'il estimait ne devoir d'explication à personne, et rendre des comptes à lui seul. Lorsqu'il sortit de ses songes, il remarqua que le daemon grognait. Il leva un sourcil étonné, et jetta un coup d'oeil à Ahélie qui lançait vers le chat un regard méprisant. Sam sourit et lui caressa doucement la tête. Leurs yeux magnifiques se croisèrent, ils se comprirent, et la belle panthère finie par s'allonger, plus calme. Le jeune cheyenne reporta son attention sur Kurayami, il semblait mis triste, mis agacé. Il se demandait bien se qu'avait put lui faire Emi pour qu'il réagisse de la sorte.

"Chagrin d'amour? Tu peux m'en parler si tu veux. Crois moi, en amour je m'y connais."

Il rit doucement, histoire que le jeune se détende. Il avait bien envi d'entendre la petite histoire, parce qu'il savait déjà que s'il demandait à Emi il se ferait envoyer chier avec toute sa délicatesse naturelle. Ce cher et tendre Emi. Et puis, comme ça il pourrait se vanter d'avoir aider un jeune en détresse. C'était vrai, du haut de ses vingt-deux ans, il s'y connaissait même beaucoup en amour, plus en rateau qu'en chagrin. Il n'en avait jamais beaucoup souffert, pour lui l'amour signifiait la tendresse et le plaisir, il ne s'attachait jamais vraiment, ou plutôt si, juste se qu'il fallait pour ne pas oublier les bons moments. Son esprit optimiste ne gardait que le bon, laissait de côté le mauvais. Dès qu'une relation l'agaçait ou n'ennuyait, il y mettait un terme, pour mieux en recommencer une. Il ne voyait pas pourquoi les gens s'obligeaient ainsi à souffrir de l'amour. Qui sait? Peut être que celui ci lui ferait comprendre la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Rencontre sur le toit (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (Kura)   Rencontre sur le toit (Kura) EmptyMar 9 Nov - 1:42

-Tu peux m’appeler Kura… J’ai 15… …Dit-il en laissant un grand silence plané.

On dirait qu’il y en avait un qui semblait bien s’amuser de la tête de Kura… Si ça se trouve, il lui parlait juste parce qu’il connaissait Emi… Il soupira et regarda vers le bas. Il n’avait pas vraiment peur des hauteurs mais un peu. Il releva les yeux, empêcha un frisson de frayeur lui parcourir le corps et posa son regard améthyste vers Samaël.

-Non… Plutôt une blessure, mais c’est pas grave, j’ai pas été assez vite… Mais bon, on s’en fou… T-t-t’es venu faire quoi ici? Demanda Kura. E-e-et vais-je être puni? Demanda-t-il, un frisson de peur le parcourant.

Il devint un peu inquiet, mais vu que Samaël semblait calmer l’ambiance, il devint alors moins inquiet. Il jeta un coup d’œil à son Daemon qui était maintenant calme, il alla aux cotés de Kura en ronronnant. Le jeune lui gratta le dessus de la tête et sous le menton. Manière de récompenser la bonne humeur et son calme. Par la suite, il joua avec ses mains, mêlant ses doigts entre eux. Il unit ses mains et joua avec ses pouces, pour finalement se piquer l’un d’eux. Il grimaça, mais pas de sang, juste un petit « aille ». Ce Samaël, semblait bien aimer s’amuser avec les autres, il avait l’air d’être observateur et de bien aimé les réactions des autres. Les persécuter un peu quoi… Hikari l’avait sentit mais il savait que Kura aussi. C’est pourquoi il ne bronchait pas, car Kura voulait rester. Et alors, c’est là que la punition refit surface. Est-ce qu’il sera vraiment punit? Kura savait et ne savait pas qu’il ne devait pas aller sur le toit. Il voulait y aller car c’était calme.

Le temps passait et il commençait à faire chaud. Pourtant, Kura était froid comme glace, pas psychologiquement mais physiquement. Il retint des grelottements. Il était très frileux. Même quand il pouvait faire 40 degrés, chez Kura, c’était –40 dans son corps. Il espérait seulement que cela n’était pas un signe de son cœur… Car souvent, lorsqu’il commençait à avoir cette sorte de froideur, c’était signe que les médicaments devaient être prit. Son maudit cœur, il le détestait tellement, c’est cela qui le rendait si faible. Il chercha dans sa poche mais ne trouva aucun compartiment de pilule. Il revérifia un peu plus creux, mais ne trouva toujours pas. Bof, c’était peut-être juste lui aussi, peut-être qu’il avait juste prit un frisson, rien de bien grave…

Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Rencontre sur le toit (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (Kura)   Rencontre sur le toit (Kura) EmptySam 20 Nov - 15:58

Kura...Un bien étrange garçon. Il semblait tellement gentil que s'en était déconcertant. D'expérience Sam savait que ceux là cachait toujours leur jeu. Inconsciemment ou non. Il, l'observait avec curiosité, mais il s'en amusait. Quoiqu'il en soit, ce garçon était intéressant. Tout juste quinze ans, encore un enfant. Il sentait petit à petit son discour devenir assez étrange, il ne pouvait pas fatiguer aussi vite impossible. Peut être ne se sentait il pas bien dans ce cas? Sam échangea un regard avec Ahélie, qui haussa les sourcils, elle s'en fichait pour sa part. Très bien, le surveillant allait devoir faire avec. Il reporta son attention sur Kura, et lui sourit. Il se demandait pourquoi un si jeune garçon, mignon, de son avis au passage, semblait aussi perdu. Il avait certainement des problèmes. Et outre le fait que le savoir était son rôle de surveillant, il avait le vilain défaut d'être très curieux. Son regard s'alluma, intéressant oui... Enfin un peu de distraction. La vision de l'amusement de Samaël était plutôt unique en son genre, mais il ne fallait pas lui en tenir rigueur, c'était sa façon d'être.

Une blessure amoureuse. C'était triste, mais c'était de son âge. Il ne le pensait pas le moins du monde que se n'était pas grave, mais il allait s'en remettre, tôt ou tard, en le regardant Sam avait bon espoir. Il soupira, souriant et en le voyant si perdu, il eut un petit geste de tendresse: il passa une mèches de ses cheveux derrière son oreille. Il fut légèrement étonné de sentir sur son front semblait brûlant. Il l'observa, mais ne dit rien. Il n'avait pas l'air de s'en pleindre pour l'instant. Il s'inquiétait surtout de savoir s'il allait être puni ou non. Adorable ce petit. Sam pouffa de rire et lui répondit:

"Non ne t'inquiètes pas. Tu serais venu pour faire des conneries encore. Mais tu avais simplement besoin d'aide. Non tu n'as pas à t'en faire. Et puis ne t'inquiètes pas, les chagrins d'amour c'est de ton âge, ça te passera."

Il lui sourit. Il adorait punir les élèves en général, mais là, il n'en ressentait ni l'envi ni le besoin. Il n'allait donc pas se fatiguer à sortir son petit bloc rose adoré. D'ailleurs, bizarrement, les élèves, même punis, l'aimaient beaucoup et le réclamaient, chose qu'il adorait par ailleurs. Seulement voilà, il ne risquait pas d'avoir le temps de parader pour le moment. Ahélie redressait ses oreilles. Il entendit le jeune garçon gémir un petit aie. Il fronça les sourcils et saisit doucement son menton comme il l'avait fait précedemment pour tourner son visage vers le sien. En effet, il n'avait pas l'air bien. Sam pausa sa main sur son front en douceur. Il était brûlant de fièvre. Le jeune homme se releva alors, et prit sa main pour l'aider à se relever, hors de question de laisser dehors.

"Ahélie, chambre de Kurayami Igaku je te pris.
_La trois.
_Bien, allons y jeune homme. Hors de question que tu restes dehors, tu es brûlant de fiervre. En route ma toute belle, occupes toi du daemon.
_Je te suis."


Sam souleva doucement Kura dans ses bras et se dépêcha de le ramener à l'intérieur. Il n'allait pas l'emmener à l'infirmerie, parce qu'il n'avait pas envi de mentir sur l'endroit où il l'avait trouvé. Le mieux était de le rammener dans sa chambre. Il allait faire des jaloux dans les bras de Samaël ce petit...Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit le regards dégoûtés des élèves. Beaucoup allait tomber malade dans les prochains jours, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le toit (Kura) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit (Kura)   Rencontre sur le toit (Kura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le toit (Kura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut apprendre la vie au petit Kura.
» Quand le chien rencontre le chat ... [PV Kura]
» Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Extérieur :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser