Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] Empty
MessageSujet: Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]   Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] EmptyLun 17 Aoû - 23:59

Sakura se leva de fort bonne humeur ce matin-là, car elle avait fait de très beaux rêves tout en pensant à sa famille qu'elle aimait tendrement et qui lui manquait. Le fait de les avoir tous vus dans ses rêves lui faisait du bien, même si elle savait que ce n'était pas réellement la même chose. La jeune fille s'étira doucement, prit le temps de se lever tout en douceur, puis se rendit dans la salle de bain où elle prit sa douche. Elle passa de longues minutes sous le jet d'eau chaudes à profiter du bien-être que ce moment lui procurait. Elle choisit ensuite soigneusement sa coiffure et son maquillage, qu'elle aimait juste léger, presque comme s'il n'y en avait pas. La fillette était naturelle et aimait que son extérieur reflète son intérieur.

Quand elle eut prit sa douche, elle se rendit dans la salle principale pour prendre son petit-déjeuner. Elle venait de s'installer à une table quand un jeune homme la poussa brutalement et elle se retrouva par terre. Elle regarda en direction de son agresseur qui riait à gorge déployée de sa déconfiture. Elle tenta de se relever mais il appuyé sur elle de son pied.


"Laisse-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]   Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] EmptyVen 21 Aoû - 21:51

Hanzô se réveilla, comme à son habitude, lentement, en s'étirant longuement. Le lit était la meilleure invention de l'homme! Il se leva, tribucha sur le tapis, se releva et partit se doucher. Il laissa l'eau couler lentement sur son corps tandis que la fraîcheur de la douche le réveilla petit à petit. Les mis-clos, il pensait à ce qu'il allait faire dans la journée.

" Alors, pas de cours pour aujourd'hui donc, on va bien profiter! Un petit tour au réfectoire, puis, un passage dans les jardins histoire de se faire plaisir aux yeux et le reste de la journée sur le toit. Journée pas trop fatiguante "

Il sortit de la douche, se sècha et s'habilla. Il prit son écharpe qu'il avait lavée la veille et sortit de sa chambre. Il traversa le couloir tranquilement, sans se presser, descendit les marches de l'escalier une à une, en rata une, tomba, et continua son chemin comme si de rien n'était, il ne voulait pas gacher la merveilleuse journée qu'il attendait.
Hanzô rentra dans le réfectoire tranquilement, profitant des bonnes odeurs qui en émanaient. Quand soudain, des éclats de rire vinrent troubler son moment de tranquilité. Il tourna la tête, et se fut une surprise de voir la charmante Sakura par terre tentant de se relever. Un garçon venait de la pousser et elle n'avait pas l'air très contente! Hanzô se dirigea donc vers le trouble-fait qui avait dérangé son calme. Ce dernier semblait empêcher Sakura de se relever.

" Hum hum! Je croit que cette jeune fille voudrait se relever, aurais-tu l'intelligence de la laisser se relever? Parce que ça fait un peu gamin quand même. Et encore, je suis pas sûr que tout le monde s'amuse à faire ce genre de débilerie! "

Tout le monde riait à pleine gorge du petit crétin qui maintenant se sentait beaucoup moins marrant. Il décida donc d'enlever son pied. Mais cela ne suffisait pas à Hanzô, Sakura n'avait rien fait à ce garçon :

" Euh, Monsieur pourrait peut-être présenter ses excuses à cette charmante demoiselle! Après tout, tu lui dois bien ça! "

Le garçon les regarda longuement sans broncher, mais Sakura dû se contenter d'un :

" J'ai pas fait exprès"

Hanzô releva Sakura. Alors que le garçon s'en allait, un pied se mit malencontreusement en travers de sa route. Il trébucha et tomba.

" Désolé, j'ai pas fait exprès , dit Hanzô ironiquement"

Le garçon s'en alla en courant et Hanzô salua la jeune fille.

" Salut, ça va, il t'a pas fait mal? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]   Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] EmptyJeu 27 Aoû - 1:02

Sakura fut très touchée par le geste que le jeune Hanzo Hattori fit pour elle. Il s'attaqua à celui qui s'en était violemment prit à elle en lui ordonnant de la laisser tranquille. La jeune fille fut très touchée par l'acte du jeune homme qu'elle avait rencontrée dans le hall quelques jours auparavant. La brute qui l'avait attaquée fut contrainte, par Hanzo, de s'excuser, mais il ne balbutia qu'un "Je ne l'ai pas fait exprès." Néanmoins, Sakura ne se sentait pas spécialement préoccupée par l'intérêt que lui portait l'imbécile qui lui avait sauté dessus au petit-déjeuner. Il était plus important de se détendre et de reprendre le contrôle d'elle-même.

"Merci beaucoup de ton aide, Hanzo. C'est vraiment gentil de m'avoir aidée. Ne t'inquiète pas, je me porte bien. Grâce à toi, je sais que ce sale type ne me retombera pas dessus. Tu veux déjeuner avec moi ?"

Sakura espérait que Hanzo déjeunerait avec elle. Au moins aurait-elle, ne serait-ce qu'un peu de plaisir à continuer son petit-déjeuner en compagnie de son ami nouvellement rencontré. C'était pour elle un vrai plaisir que de l'avoir vu arriver et qu'il l'ait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]   Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] EmptySam 3 Oct - 17:32

Hanzô souria, elle lui proposait de déjeuner avec elle.

" Ce sera avec grand plaisir"

Hanzô appréciait énormément la compagnie de Sakura. Elle était gentille, et il ne se sentait pas mal à l'aise à côté d'elle. D'habitude, il perdait souvent tous ses moyens devant une fille. Mais, Sakura était différente. Certes elle était plus jeune que lui, mais il ne voyait pas d'inconvénient à être ami avec quelqu'un de plus jeune. Il partit chercher un petit déjeuner et revint s'installer en face de la demoiselle. Il manger doucement, en fixant la jeune fille dans les yeux. Hanzô aimait beaucoup faire ce qu'il appelait des "duels de regard". A sa grande surprise, ce fut lui qui détourna les yeux en premier. Un silence lourd pesait dans l'atmosphère. Hanzô n'aimait pas le silence quand il n'était pas seul. Alors il engagea la conversation :

"Alors, tu as beaucoup de cours aujourd'hui? Tu comptes faire quoi? "

Une question banale, mais qui brisait déjà le silence. Hanzô comptait passer la journée à ne rien faire, à révasser sur les toits. Peut-être qu'elle lui proposerait de faire autre chose que de passer sa journée à ne rien faire. En réalité, il espérait pouvoir passer la journée avec Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]   Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] EmptyJeu 8 Oct - 19:14

Sakura fut ravie que Hanzo accepte de déjeuner avec lui, sa compagnie lui était fort agréable. C'était un jeune homme charmant, qui ne manquait pas de générosité et de gentillesse et qui l'avait défendu contre les imbéciles qui avaient décidé de s'en prendre à elle. Il avait un comportement et une attitude qui lui plaisaient. C'est pourquoi elle appréciait tout particulièrement un petit-déjeuner en sa compagnie. Sa rencontre avec lui avait été particulièrement intéressante, il avait été chevaleresque et aimable et elle supposait que cela devait faire partie de sa personnalité compte tenu du fait du comportement qu'il avait eu face à ses agresseurs.

Hanzo croisa le regard de Sakura, elle était extrêmement à l'aise en échangeant ce regard avec lui. Néanmoins, elle baissa la tête la première lorsque son cœur se mit à battre à cent à l'heure en se rendant compte que Hanzo était en train de jouer avec son regard comme pour lui passer un message. Un peu timide, elle était toujours gênée lorsqu'elle devait échanger quelque chose de personnel ou d'intime avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Hanzo dut sentir le malaise car ce fut lui qui le rompit en lui demandant quel était son programme de la journée. Cette question engageante plut à Sakura.


"Ils nous ont mis une heure en fin d'après-midi, mais je n'ai rien d'ici là, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]   Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] EmptyJeu 8 Oct - 20:08

Hanzô continua d'observer Sakura pendant qu'elle mangeait. Hanzô sentit une impression étrange qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Le temps semblait s'être arrété. Son coeur battait bizarrement. Quelle étrange sensation! Hanzô souria

"Ce pensionnat commence à peine à me surprendre!"
, pensa-t-il

Hanzô fut très content de savoir qu'elle n'avait qu'une heure de cours en fin d'après-midi. Hanzô sentait son regard glissait de nouveau vers Sakura. Il aimait l'admirer. Quelque chose attirait inévitablement ses yeux. Il détourna à nouveau les yeux. Cette fille était vraiment charmante! Hanzô n'avait pas prévu de faire quelque chose de très interressant alors il lui proposa d'aller visiter un peu la ville.


"Moi je n'ai aucun cours de la journée, ça te dit d'aller faire un tour en ville? On reviendra à temps pour ton cours, ne t'inquiète pas"

Edit Mael: les 10 lignes s'il te plait ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]   Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] EmptySam 10 Oct - 13:54

Sakura avait le pressentiment que Hanzo était très intéressé par le fait de passer du temps en sa compagnie. Il fut apparemment satisfait de la situation, plus précisément du fait que la jeune Sakura n'avait pas de cours avant le début de la soirée. Sakura se demanda pourquoi Hanzo était aussi heureux de ce fait mais il était évident que cela lui faisait plaisir et cela contenta Sakura grandement. Elle aimait beaucoup le jeune homme et le fait qu'il puisse profiter de la situation pour passer de bons moments en sa compagnie. Elle aussi aimait beaucoup la compagnie du jeune homme et appréciait de se promener avec lui, cela lui était très agréable.

Hanzo décida de proposer à la jeune fille une sortie en ville durant cette journée où elle n'avait pas de cours. Cette proposition enthousiasma Sakura qui appréciait beaucoup de se promener et qui n'avait tout justement pas eu l'occasion de visiter la ville. Hanzo et elle allaient très certainement passer une excellente après-midi à se balader dans les rues et à visiter les magasins et les échoppes. Sakura fit un grand sourire à son camarade, attestant de la joie qu'elle avait face à cette proposition. Elle parla avec douceur, mais avec joie à Hanzo lorsqu'il formula sa question pour lui répondre en toute sincérité.


"J'en serais ravie, vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] Empty
MessageSujet: Re: Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]   Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit formulaire
» Il faut apprendre la vie au petit Kura.
» Un petit tour et puis s'en vont...ou pas? (pv Rei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser