Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio] Empty
MessageSujet: N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio]   N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio] EmptySam 13 Nov - 1:49

Akemi trottinait en direction du centre équestre, son chiot blottit à l’intérieur de son manteau, ne laissant dépasser que sa tête. Le châtain n’avait encore jamais tenté l’équitation, c’était bien l’un des rares sports où il n’avait aucune expérience. Lui qui passait les trois quarts de son temps libre à faire toutes sortes d'activités sportives allant du tennis au football, même s’il avait beaucoup plus de talents dans le domaine de la natation. Il n’était pas spécialement là pour tenter ce sport qui lui était parfaitement inconnu mais plutôt pour se familiariser un peu avec les chevaux. Il aimait non seulement les animaux mais en plus, comme c’était le vendredi soir, après les cours, pas mal d’élèves étaient partis en Week End avec leurs parents, il s’ennuyait un peu. Lui n’avait pas grand-chose à faire vu que le seul parent qu’il possédait était son père et il n’était pas question qu’il se retrouve en compagnie de cet homme. S’il se retrouvait actuellement au pensionnat, c’était un peu pour ne plus devoir supporter ses coups et insultes. Autant ne pas penser à lui, excepté lui plomber le moral ça ne servait pas à grand-chose. Il finit par arriver au centre mais n’y entra pas, se contentant d’aller voir les chevaux qui se trouvaient dans l’enclos extérieur qui entourait le bâtiment. Il s’en approcha donc et alla s’adosser à la clôture de bois, la tête posé sur ses bras croisés. Il suivait de ses yeux nougats les équidés qui galopaient fièrement dans le vaste espace herbeux qui leur était offert, rêvassant un peu, pensant à un certain garçon ...

<< Tu es venu ici pour regarder les chevaux ou pour penser à lui ? >> demanda soudainement la voix de son daemon qui avait levé un peu la tête, de façon à voir le visage de son maître
- Ah Saké … soupira Akemi en souriant Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.
<< Normal je te connais mieux que personne Shimi ! >>
répondit Saké avec fierté
- Sans doute. dit l’intéressé avec un air nostalgique J’aime bien regarder les chevaux, ça me donne un sentiment de liberté. Pas toi ?
<< Bof … Ca me donne surtout envie d’aller leur courir après. >>
- Toi alors …


Akemi sourit d’un air mi-las, mi-amusé en regardant son chiot qui était toujours dans son manteau, qu’il trouvait apparemment confortable. C'était vraiment un sacré numérot celui là ... Puis le jeune homme reporta son attention vers les animaux qui continuaient leur galop, sans lasse. Ils étaient trois, deux adultes, l’un à la robe noire et l’autre couleur caramel et un plus petit les suivait non sans mal, sa robe était également de couleur caramel. Sans doute étaient-ils parents, en tout cas ils formaient tout trois une scène assez attendrissante. Un léger sourire se dessina sur son visage, lorsqu’il était en compagnie d’adolescents de son âge il était aussi foufou qu’énergique et ne cessait de faire l’idiot, il ne pouvait sans empêcher, mais il savait également être très calme, comme dans ce genre de situation où il pourrait passer des heures sans bouger. Il jeta un coup d’œil au bâtiment, il aimerait bien essayer l'équitation, mais il n’osait pas, sans doute par crainte de ne pas être très doué et de se ridiculiser plus qu’autre chose. Il étouffa un bâillement avec sa main puis reporta son attention sur les chevaux mais soudain il sentit Saké s’agiter un peu dans son manteau. Le chiot fit bientôt apparaitre par l’ouverture, sa tête et ses deux petites pattes de devant et il regardait autour de lui avec intérêt.

- Qui a-t-il Saké ?
<< Je sens une fille et son daemon en approche ! Voyons voir … Le daemon doit sans doute être un petit rongeur, un hamster ou une souris sans doute. >>


Akemi haussa les épaules, nullement impressionné par ce qu’avait dit son chien, il était fort probable que des personnes viennent au centre, pas de quoi en faire toute une histoire. Mais Saké n’était pas de cet avis et s’agitait dans tout les sens pour apercevoir les deux nouveaux arrivants. Son propriétaire soupira, l’attrapa puis le déposa au sol, refermant ensuite son manteau. Le canidé s’empressa de courir à la rencontre de la fille et son daemon, comme à chaque fois qu'il voit de nouvelles personnes puis son maître finit par se retourner, pour jeter un coup d’œil à la responsable de l’agitation de son daemon …


Dernière édition par Akemi Shimizu le Sam 20 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio]   N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio] EmptySam 20 Nov - 3:40

[ Et Bon anniversaire?! ]

Sadio marchait lentement, bombe sous le bras gauche. Ses long cheveux presque blanc tombant sur sa chemise noir avec une bande de dentelle prés de l'endroit ou se trouve les boutons et une broche d'un rouge aussi magnifique que celui d'un rubis accroché a un nœud noir au niveau du cou. Encore, jusqu'à là ça ne posait pas problème pour Sadio...Le problème c'était le bas : Ce truc bizarre blanc qui lui collait à la peau et lui moulait les jambes. En plus, avec ses bottes noir vernis ça faisait vraiment idiot! Lady, quant à elle était confortablement posée sur son épaule et chantonnait gaiment en anglais un de ces nouveaux groupe coup de cœur.

« Please don't go. I want you to stay. I'm begging you please. Oh please don't leave here. I don't want you to change. For all the hurt that you feel. This world is just illusion. Always trying to change you ~»

Sadio soupira de façon bruyante puis mis son casque sur ses oreilles et continua d'avancer du steampunk dans les tympans alors que son Daemon chantait toujours. La jeune fille arrivait presque à destination, l'odeur forte des chevaux arrivait à présent dans les narines de Sadio qui réprima une grimace. Ca ne faisait pas longtemps qu'elle avait commençait le cheval, depuis son arrivé ici. Le cheval ce n'es pas sa passion, loin de là même, elle les détestés...Mais bon elle avait quand-même décidé d'apprendre pour pouvoir se promener un peu, changer d'air, l'internat c'était bien mais pouvoir respirer un peu en dehors c'était mieux! Et puis, ce n'es pas si difficile d'apprendre à monter sur un cheval, il ne fallait pas être surdoué...Mais à vrais dire Sadio commençait à s'attaché à son cheval, enfin, la jument qu'elle monte : Une magnifique pur cent arabe au pelage aussi noir et brillante que ses yeux, elle était unique. Mercredi. Jolie prénom qui arrivait à faire rappeler de vieux souvenir à Sadio, ce qui n'était pas plus mal.
Le vent soufflait doucement quand Sadio distingua des personnes au centre, elle fronce les sourcils, elle venait toujours à l'heure où il y avait personne pour être tranquille et ne pas avoir de parasite. C'était rare de voir quelqu'un... Lady arrêta subitement de chantait quand elle vit une petite boule presque noir arrivait à tout allure. La jeune fille au cheveux presque blanc prit son Daemon dans sa main pour la poser à même le sol poussiéreux à cause du sable.

« Tu as intérêt à me laver ce soir toi...
-Humm...On verra ça.
-Enflure! »


Lady avança plus vite que Sadio puis s'arrêta devant la boule de poile et la salua alors que Sadio continua de ce diriger vers le box. Elle passa devant le jeune homme avec un simple signe de tête, d'abord chercher Mercredi après, on verra. Après avoir demander l'autorisation à la personne qui s'occupait de l'écurie elle mit tout l'équipement à Mercredi ce qui lui prit bien une petite dizaine de minute. Sadio réapparut sur Mercredi et elle trottina puis galopa l'espace de une minute pour s'échauffer un peu puis, doucement elle s'arrêter devant le jeune homme pour descendre et garder en main les lanières. Et commença à caresser le doux pelage de la jument qui était très calme. Sadio regarda un peu du côtes de son Daemon et celle-ci avait l'air de ce rapprocher, enfin, on distingue... Lady est si petite et la poussière provoquer par le galop n'arrangeait vraiment pas la vision de Sadio!

« Je suis désolé d'être passée comme ça...Je devais allez la chercher...Que fais-tu ici? C'est rare que je vois quelqu'un quand je vais prendre Mercredi, tu viens souvent ici? Parce que je ne t'es jamais vu dans le coin? Nouveau? Oh, désolé je parle trop à la fois! Je m'appelle Sadio Grisson et toi? »

Sadio ne lui adressa aucun sourire, pas qu'elle ne l'aimait pas, juste qu'elle avait à peu-près réussis à être sociable, sourire c'était encore trop lui demander pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio]   N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio] EmptySam 20 Nov - 20:24

(merci beaucoup =D)

Akemi fit son petit examen visuel des nouveaux arrivants. Une jeune fille a l'apparence plutôt étrange et aux cheveux longs et blancs. Ses yeux étaient de couleur claire, de là où il était il avait du mal à en distinguer la véritable teinte, jaune, orange clair, vert olive? Après tout il s'en moquait, pour lui une fille restait une fille, une chieuse qui ne sert qu'à pleurer, se faire belle et crier. Derrière leur apparence souvent soignée et parfaite se cachait la plupart du temps une vraie peste, il le savait bien. Il laissa échapper un petit soupir blasé puis détourna son regard nougat pour le poser sur le petit animal blanc posé sur son épaule, une petite souris, vraiment adorable d'ailleurs, apparemment le daemon de la fille. Cette dernière déposa le rongeur au sol, qui d'ailleurs était loin d'être propre, en voilà une qui n'allait plus être aussi blanche à la fin de la journée ...

Saké regarda le petit animal en remuant la queue à toute vitesse, toujours aussi content de faire de nouvelles rencontres, on ne pouvait pas en dire autant de sa moitié ... Le chiot effectua une roulade au sol puis alla lécher la main de la blandinette en guise de salut avant de retourner voir la souris, se couchant au sol pour être à sa hauteur.

<< Saluut ! Moi c'est Saké ! >> lui dit-il d'un air joyeux et énergique en lui donnant un petit coup de langue

Akemi soupira une nouvelle fois puis tourna la tête pour reporter son attention sur les chevaux. Les deux nouveaux arrivants l'intéressaient autant que son premier tee shirt orange alors à quoi bon? Il vit la fille le saluer d'un signe de tête et y répondit d'un simple signe de main avant de regarder les trois chevaux qui avaient stoppés leur galop pour brouter un peu d'herbe. Il vit soudain revenir la fille sur un superbe cheval à la robe noire et brillante, superbe en passant. Il la regarda un petit moment, trotter puis galoper chevauchée par la fille. L'animal finit par s'arrêter et sa cavalière la caressa. Akemi aperçut soudain une petite boule de poils blanche passer à ses côtés pour courir vers sa maîtresse, suivit par son chien qui remuait la queue en poussant de petits jappements de joie, ah celui là ... Toujours aussi épuisant et adorable à la fois ...

*Shimi?*
*Yes?*
*Ce n'est pas parce que tu aimes les garçons que tu dois être aussi macho ...*
*J'ai rien dit !*
*Je suis ton daemon je te rappelle ... J'entends distinctement tes moindres pensées donc je n'ai rien manqué de ton avis sur les filles. Il est passionnant d'ailleurs.*
*...*
*Essaye d'être plus ouvert au sexe opposé. Tu as entièrement le droit d'avoir tes préférences mais ce n'est pas une raison.*
*C'est pas censé être moi qui te raisonne d'habitude?*
*Si. Mais t'as bien aussi le droit d'avoir un coup de pouce de temps en temps, non?*
*Bon d'accord ... Je vais essayer d'être plus sympa. Merci Saké !*


Après la discussion mentale avec son daemon, la voix féminine de la cavalière atteint soudainement ses oreilles, transportant son attention sur elle. Première apparence : elle ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche. Elle était bavarde, mais ça ne le dérangeait pas tant que ça, il détestait quand il y avait trop de silence et faire la causette ne le dérangeait pas. Après tout, plus il faisait de rencontre, mieux il se portait, même si le domaine de l'amitié n'était pas son fort ... Surtout vu à quel point il était macho. Il la regarda pendant quelques instant avant de lui répondre.

- Pas grave ... Je suis venu ici pour regarder les chevaux et me changer un peu les idées après les cours. Quand à mon nom, c'est Akemi. Enchanté.

Il lui tendit la main poliment, comme il avait l'habitude de le faire. C'était un des réflexes du châtain, se montrer poli avec tout le monde, habitude qui lui était resté de l'éducation sévère - injuste même - que lui avait donné son père. Autrefois, la moindre impolitesse lui aurait sans doute coûté une gifle et même si son paternel n'était plus à proximité de lui, il avait conservé tout ça. Il porta son regard au visage de la jeune fille, elle semblait froide et ne lui adressait pas le moindre sourire, bonjour l'ambiance ...

- Et toi, je suppose que tu fais partit du club équestre, non? finit-il par demander
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio] Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio]   N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie jamais que le cheval est plus de la moitié du cavalier [PV Sadio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadio Grisson
» Sadio Grisson
» Tien, on est perdu... (Sadio)
» Moment de solitude (PV Sadio)
» Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Kyoto :: Centre Equestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser