Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tien, on est perdu... (Sadio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptySam 6 Mar - 20:19

Arrivé depuis une heure à peine Emi détestait déjà cette ville. Kyoto, mais quelle idée! Non, il n'allait pas déjà regretté d'être venu. Par contre quelle idée de faire des rues aussi dure à trouver. Il n'avait pas vraiment réfléchi à se qu'il ferait en arrivant, mais en tout cas il ne pensait pas à se paumer. Fuck...Donc, après avoir traverser dix rues, deux avenues et trois parcs, Emi en avait eut plus que marre et il avait décidé de s'accorder une petite pause. Il était donc assit par terre à même le sol, une clope dans la bouche, l'air pas très content. En faite, deux versions étaient possible: soit on voyait un beau jeune homme ténébreux, soit on voyait un garçon froid et distant. Dans les deux cas Emi n'était pas vraiment le genre de type à qui on aurait demander l'heure. Et qui aurait cru que cette drôle de petite boule de poil blanche serait son daemon? D'après une légende commune les daemons et leurs « maitres » se ressemblaient moralement du moins. Or, lorsque l'on voyait cette petite panthère gambader gaiement dans la rue sombre, on aurait certainement pas fait le rapprochement avec Emi. De plus que Kawaï n'avait pas vraiment l'air d'un jeune adulte, il faisait encore bébé, quoique un peu plus grand. Un seul détail indiquait leur lien: la couleur identique de leur yeux, d'un bleu très clair. Se qui était sur, c'était que ses deux là étaient du genre intriguant.

Emi soupira. Quelle ville pourrie. Il tira longuement sur sa clope. Déjà ce matin il ne la sentait pas cette journée. A cause de Kawaï. Lui et sa bouille adorable c'étaient trimbalé dans la gare de fait qu'un attroupement de femelles (daemon ou pas) c'étaient ramenés autours d'eux. Elles se servaient de Kawaï pour l'approcher en général, et cette fois non plus ça n'avait pas loupé. « T'as quel âge? », « tu t'appelles comment? », et se genre de questions merdiques et chiantes...Du moins quand c'est une fille qui les pausent. Emi jeta un coup d'œil au daemon. *Pourquoi t'attires pas plutôt les mecs, stupide boule de poil? *
la boule de poil en question revint en trotinant vers Emi, il s'allongea près de lui et pausa sa tête sur ses jambes. Par reflex Emi se mit à lui gratter derrière les oreilles. Kawai se mit à ronroner.

« On où Emi?
_Bonne question.
_Hein? On est perdu?
_Non. On ne sait pas par où il faut aller.
_Et c'est pas la même chose ça?
_Non. Parce que si je t'avais dis oui on est perdu t'aurais paniqué. Donc non, on est pas perdu.
_Ah...Mais alors, on est perdu?
_--'...C'est ça.
_Ooooh non! On va pas mourir hein? Hein Emi diiiis! Oh s'teuplais diiiis! On va pas mourir hein? diiis!!!
_Fuck... »


Kawai avait toujours ce genre de réactions idiotes et, au goût de Emi, trop bruyante. Et si les passants semblaient craquer devant cette petite panthère toute mignonne si désespéré, Emi avait juste envi de le faire taire. Déjà que la plupart du temps ces réactions survenaient pour des raisons idiotes, exemple tout bête: « Oh Emi, j'peux avoir un Milk-Shake! Oh Emi, s'teuplais diiis! » Se qui avait légèrement le don de l'énerver. Une petite punition ne lui ferait pas de mal tient: le jeune homme lui attrapa la queue et tira dessus.

« Aïe!
_J'ai enfin trouvé le bouton pause.
_T'es méchant! Oh Emi, dis, j'ai peur.
_Mais non...On va bien finir par trouver.
_Arrêtes de fumer, et vient on va chercher!
_Non. Moi j'attends que quelqu'un s'arrête et vienne me dire le chemin.
_Ooooh non! On va passer la nuit ici! Oh Emi, allez viens, s'teuplais, diiis!
_Non.
_Mais...Je fais quoi moi alors?
_Le silence.
_Non, mais, j'ai peur!
_Bah apprends à devenir un adult.
_Ah...Et on fait comment? »


Finalement, Kawaï décidé d'exploité son adorable bouille afin que quelqu'un s'arrête, puisque Emi avait apparemment décidé de crécher ici, ou du moins avait la flemme de chercher l'adresse de l'université. Malheureusement pour lui, personne ne passait dans cette rue, et la nuit tombait. Emi était de nouveau plongé dans son bouquin et ne paniquait absolument pas, loin de là. Kawaï tourna sa bouille vers la droite de le rue. Oh!

« Hey! Emi regardes! Je crois qu'il y a quelqu'un là bas! »

Emi releva ses beaux yeux de son livre. Deux paires d'yeux bleus clair étaient braqué sur la personne...

Edit Mael: 10 pts chacun pour votre année, topic cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyDim 7 Mar - 0:37

La nuit est finalement tombée....Lady se tien en équilibre sur l'épaule droite de Sadio qui avance dans une rue vide encore une, comme d'habitude elle avait oublié le chemin et son Daemon s'en rappelle vaguement ce qui n'arrange pas la situation. Sadio commence doucement à s'énerver et le temps n'arrange rien, des nuages se sont formés et vont pas tarder à pleurer leur eau sur toute la ville.

« Tu es même pas foutu de te rappeler où on est passé y a une semaine! Je te jure si la pluie abime mes vêtements tu va souffrir!
-Tes bien gentil mais je te rappelle que c'est toi la surdouée à moins que tu sois devenu une pauvre fille normale? De toute façon je te l'ai dit on aurait du partir plus tôt, dans le noir comment veux-tu reconnaître les chemins hien?
La petite sourit regarde les deux opportunités qui s'offrent à elles. Va à droite. »

Comment cette petite sourit pouvait dire qu'elles auraient du partir plus tôt? Elles sont partis tôt! Juste après avoir grignoté mais à peine Sadio commençait à marcher vers l'école qu'elle aperçut une lignée de magasin de vêtement don elle raffole et se rua directement dessus. Elles en sorti bien quatre heure après sans rien n'avoir acheté pour autant et la nuit commençait à recouvrir la ville de son voile sombre ce qui fit perde tout reperd au deux femelles, et bien sur au lieu de chercher et de demander leur chemin elles ont passé leurs temps jusqu'à maintenant à ce disputer sur pourquoi aucune des deux se rappelle du chemin.
Alors que Sadio pris à droite comme la petite boule de poil lui a indiqué elles longent alors encore une ruelle sombre. Sadio tourne d'un coup la tête quand elle aperçut quelqu'un, il se trouve que cette personne la fixe aussi, elle vit vite les yeux bleu de l'individu. Bien qu'elle ai envie de l'approcher et de lui demander le chemin elle ne fit rien et reste sans bouger en le regarde de loin.

« Tu compte quand-même pas rester là hien? Parce que moi je te dit je veux être au chaud!
-Oh tai-toi Lady et arrête de bouger tu va finir par déchirer ma robe!
-Oh très bien si c'est comme ça. »


Sur ces mots la petite boule blanche descend de l'épaule de Sadio pour se mettre à courir vers le jeune homme au yeux bleu, Sadio lui cour après bien évidement et quand elle réussit à l'attraper elle se retrouve devant le jeune homme qui se trouve être blond, elle a du mal à bien voir pour cause qu'il n'y a aucune lampe le noir complet,juste le reflet de la pleine lune cachée par les nuages . Malgré cette situation elle le toise quand même quelques secondes avant de simplement dire « Bonjours » après avoir empoigné Lady pour la garder dans ses bras nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyDim 7 Mar - 13:11

En effet, Kawaï avait raison. Un individu femelle se trouvait dans la même rue improbable qu'eux. Sans doute était elle perdue elle aussi, sinon, qu'est se qu'une personne saine d'esprit ferait dans un coin paumé comme celui ci? Restait à espérer qu'elle soit saine d'esprit, parce qu'un minuscule truc blanc fonçait vers eux et que la fille accourait derrière elle. Évidement, Kawaï eut peur et vint se réfugier en courant dans les bras d'Emi. Il tremblotait, ses yeux adorables grands ouverts de stupeur. Forcément, il faisait nuit, et ils ne voyaient pas de quoi il s'agissait. Arrivé à leur pieds le jeune homme émit un rire moqueur, il frappa légèrement le haut du crâne du daemon.

"Crétin! C'est juste une souris.
_Bah oui mais du loin c'est pas facile de savoir! ><"


Lentement, mais surement, la petite panthère lâcha Emi et s'avança vers la souris. Il lui sourit gentiment, se sachant encore quoi penser de ses deux intrus. Lui aussi avait du espérer qu'elles étaient saine d'esprit. Mais comme décidément, cette fille ne courait pas vite, et que Emi évitait de se taper la discute avec des individu de sexe féminin, il décida de prendre Kawaï comme intermédiaire, puisque lui ne pouvait pas communiquer avec elle.

"Kawaï, demandes à la souris si elle connait le chemin.
_Euh, oui d'accord. Bonjours, je m'appelle Kawaï, et lui c'est Emi. =) Tu t'appelles comment?
_Ouai, sauf que ça on s'en fou!
_Euh... >-< Tu ne connaîtrais pas le chemin par hasard? S'il te plais est perdu."


Emi soupira profondément, la fille était finalement arrivée elle aussi. Il se leva et la fixa du regard. Drôle de nana. D'ailleurs, elle devait penser la même chose, vu qu'il n'avait qu'un tee-shirt sans manche alors que la pluie menaçait. En faite, il avait l'air bizarre tout court. Il remarqua qu'elle était plutôt bien habillé, lui aussi aurait pu trouver mieux comme fringue, sauf qu'il s'en foutait complètement. Mais étrangement, ses vêtements lui allait si bien qu'on pouvait dire que ce garçon était très classe. Mais encore une fois, il s'en fichait complètement. Fille de bourge elle aussi dirait on. Pas non plus cent pour cent japonaise. Kawaï accouru vers Emi, il prit appuie sur ses pâtes arrières pour mettre ses pâtes avant sur les hanches du jeune homme, il lui sourit gentiment, décidément, il aimait le coller!

"Oh Emi, dis s'teuplais, on peut être ami? =D
_Mais t'es taré ou quoi?! Combien de fois je dois te dire que ça se demande pas! Et puis faudrait aussi que j'en ais envi!
_Bon, tu peux lui dire que je m'appelles Kawaï alors? S'teuplais Emi! J'ai peur! On connait personne ici et on est perdu!
_Jamais tu entends?
_Mais, la jolie petite souris a l'air gentille.
_Si tu le dis, mais compte pas sur moi.
_Oh...Mais, euh, tu comptes quand même lui demander si elle connait l'école hein?
_Ouai, ouai, bah attends déjà que la souris te répondes. "


Kawaï reposa ses quatre pâtes par terre. Et bizarrement, il prit un air autoritaire. Emi lava un sourcil, c'était pas souvent qu'il avait l'air sérieux.

"La jolie jeune fille t'as dis bonjours Emi!
_Et alors?
_Bah tu lui réponds! Emi, t'avais promis d'être sociable!"


Bien sur ce dialogue devait intriguer les deux autres, puisque la souris ne comprenait que Kawaï et que la fille ne comprenait que Emi. Quoiqu'il en soit, l'air pas très ravi, Emi tourna son regard vers la jeune fille.

" 'lut. "

Pendant ce temps Kawaï était retourné vers la petite souris. Il souriait, de son air habituel cette fois. Avec sa petite bouille adorable et son air gentil quasiment béas, il sourit également à la jeune fille. Sauf que Emi lui, ne souriait pas, et ne semblait pas autant ravi que son daemon...
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyLun 8 Mar - 19:24

La petite souris se cale bien dans les bras de Sadio avant de la fixer de ses petits yeux rouge.

« Le petit ma parlait...
-Il fait dix fois ta taille...Répond-lui alors.

-Bonjour, enchanté, je m'appelle Lady et elle c'est Sadio. Ça me gênerais pas de vous aider mais vous devez allez où? »

Pendant que Lady fixe la panthère Sadio fit de même avec le jeune blond, elle soupire, il compte pas lui répondre? Pour une fois qu'elle avait pris l'initiative de dire bonjour...Elle regarde la panthère qui, lui a l'air d'être plus sociable en tout cas plus souriant.

« J'ai quand même du mal à me faire à l'idée que tu a commencé la conversation...
-Ce sera pas comme ça tout les jours je te rassure. »


La panthère descendit des hanches du blond pour les positionner au sol et quitte par la même occasion son air joyeux qu'il reprit quelques secondes après surement avoir parler. Alors que Sadio commençait déjà à perde patiente le blond posa son regard un air tout sauf ravi sur le visage.

« 'lut. »

Elle fut surprise un moment par ma familiarité de ce bonjour mais ce redit vite compte que elle devait être jeune et lui plus âgé sinon il n'aurait jamais dit ça. Quoique de nos jour ça ne choquerais même plus un dilemme ce mit donc en place ''Je le vouvoie ou le tutoie?'' Mais la réflexion fut de courte durée car Lady répondit à sa question de façon simple : Tutoie-le, puis la petite souris monte délicatement sur l'épaule de Sadio pour mieux voir la scène, elle l'amusait bien plus qu'autre chose.
Sadio se remit bien droite et se recoiffe avec sa main, elle comptait bien le faire attendre après tout leur Daemons peuvent bien parler à leur place mais elle abandonna vite quand un coup de tonnerre se fit entendre fessant sursauter les deux femelles et Sadio se rendit compte que ce n'était pas vraiment le temps de rentrer dans un comportement digne d'un enfant. Elle répondit alors de son ton froid et disant habituelle.

« Vous êtes perdus? Vous voulez allez où? »

La petite souris elle se mit à sourire et fixer Sadio un air moqueur et se colle à la chevelure quasi blanche qui s'offre à elle.

« Tu sais Sadio je pense que vous devrez faire un concours du plus blasée...
-Peut-tu garder tes idées à la noix dans ton petit crâne s'il te plait? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyLun 8 Mar - 20:24

S'ils étaient perdus. bah oui, évidemment. Sinon il ne serait pas là dans cette rue paumée. Ah oui, c'est vrai, être sociable. Emi sourit légèrement lorsqu'il vit la réaction de la fille à son "bonjours". Pas un gentil sourire, un sourire assez moqueur. Pendant un quart de seconde elle avait eut l'air outrée, outrée qu'on la tutoies aussi facilement. Ça lui rappelait le vieux tiens. Bonne famille bien élevé, et accessoirement pété de tunes. Il se fit la réflexion qu'il était bien heureux de s'être échappé de tout ça avec toute sa tête. remarque, il le souhaitait aussi à la fille pendant qu'il y était, vu qu'il était obligé d'être sociable...
Kawaï se mit à rire bizarrement et lança à Emi un regard amusé. Celui ci leva un sourcil d'interrogation. Kawaï trottina vers lui et lui lança fièrement:

"Lady demandes à la jeune fille lequel de vous deux serait le plus blasé dans un concourt. Tu vas enfin gagner quelque chose Emi! ^^
_Saleté.
_Roh, je rigole! Ah, au fait, la jeune fille s'appelle Sadio si j'ai bien compris.
_Tu m'en vois ravis."


Sous entendu, il s'en fichait. Un nom c'est pas important. Ses potes l'appelaient le blond, il était sur au moins qu'on s'adressait à lui, au Japon il doit y avoir un blond tout les cent kilomètres, et un faux blond de surcroits. Ah, ouai, le chemin. Bah, elle au moins avait des manières. C'est vrai qu'il allait avoir du boulot...

" Ouai on est perdu. On cherche..."

Un coup de tonnerre retentit, faisant stopper Emi.

"Hiiii!!! ><"

Ça, c'était Kawai...Gagné! Le petit daemon sauta sur place et fonça droit dans les jambes de Emi et se mit à trembloter de peur. Balo, il avait la phobie du tonnerre. Et merde, il pleuvait maintenant. Super. Les petites griffes de Kawaï égratignait légèrement le mollet d'Emi, lui faisant comprendre qu'il devait se dépêcher. Celui ci leva les yeux au ciel.

"On cherche l'université.
_O, ou, oui! Siouplais!
_Stupide boule de poil..."


Emi passa sa main dans ses cheveux en soupirant. Y avait plus qu'à espérer qu'elles sachent où était cette école et...Que Kawaï arrête d'arracher la peau de sa cheville aussi.

"Euh, par contre si vous savez pas on pourrait genre...Se mettre à l'abri quelque part?"

Il désigna Kawaï des yeux, le pauvre petit ne remarqua même pas qu'on parlait de lui. Il était bien trop occupé à scrutter le ciel d'un air inquiet. Et mine de rien, malgré le fait qu'Emi adore son tee-shirt, il avait froid du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyMar 9 Mar - 20:16

La pluie commence à tomber, la boule de poil blanche s'accroche fermement au tissu noir de la robe . Sadio d'un main ferme la prit et la mit dans son sac.

«...Merci mais au lieu de me mettre dans ce sac tu peux pas sortir ton ombrelle?
-Une ombrelle c'est pour le soleil pas la pluie.
-Alors tu va laisser ta robe se faire tremper? Quel comble!
-...Ta gagné. »


Sadio sortis son ombrelle noir à regret et la souris la regarde, fier reprit sa place sur l'épaule.
Lui aussi il cherchait l'école, bien sur c'était trop beau pour que quelqu'un soit ici, dans cette rue totalement vide le soir tombé...Alors que quelques coups de tonnerres fessait leurs apparitions les deux femelle ne bouge pas d'un poil totalement impossible au crie du ciel alors que la panthère et terrifié.

« On devrais se mettre à l'abri Sadio...
-Oh tai toi! Tu as réussit à me faire sortir mon ombrelle tu veux pas aussi que je me mette à genoux?!
-Oh tu sais ça me gênerais pas de te voir à genou! Mais bon c'est pas pour ça que j'ai dit qu'on doit se mettre à l'abri...Juste parce que tu vois l'homme blond que tu a devant toi? Tu le voie hien? Bah écoute tu sais pas ce qu'il a fait?! Il te la demander...Lave-toi les oreilles à l'avenir...
-Très bien si tu te fou de moi, on va allez se mettre à l'abri »


Sadio ferme son ombrelle et la range elle fit demi-tour, commence à marcher sur la route ou l'eau coule doucement et dans lequel elles étaient passé quelques minutes avant. Elle pose Lady dans le sac et mit une longue veste de couleur noir simple lui arrivant jusqu'au genou avec le col relevé, et ses manche don le bout était en dentelle. Lady quant à elle reste dans le sac bien au chaud les oreilles malgré tout grande ouverte qui attendent qu'une voix sortent d'un des deux individus voir même la voix de Sadio qui maintenant posait son sac pour se retourner et fixe les deux mâles.

«Venez, il y a un abris pas loin, on va essayer de trouver l'école.»

Elle leur fit de nouveau dos et recommence à marcher sans attendre une paroles, si ils voulaient la suivre qu'ils le fassent! Elle n'allait pas les attendre indéfiniment non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyMar 9 Mar - 21:48

Peut importait pour Emi qu'elle sorte une ombrelle au lieu d'un parapluie, en faite il n'avait même pas vu la différence. Elle se mit à discuter avec son daemon. Les discutions féminines...Il avait besoin d'une clope. Tout en l'a sortant il remarqua que Kawaï les regardaient avec intéret. Tsss, il allait finir hétéro lui! S'il devait mature un jour...Ou alors il était possible aussi qu'il comprenne mieux la conversation que lui. Lorsqu'il alluma sa lucky chérie, il remarqua que la fille se barrait. Tiens, lui qui avait été sociable, bon bah tant pis! En faite il était plutôt content. Il soupira profondément, Kawaï le regarda d'un oeil interrogateur.

"Je suppose que t'es content?
_Ravi! Un individu femelle en moins dans mon champ de vision.
_Et tes bonnes résolutions?
_Bah écoutes, je les appliqueraient plus tard! Par exemple, un beau brun ténébreu me demande d'être sociable, je le serais. Je pourrais même être très gentil s'il est vraiment beau...Ou ténébreu.
_Emiii! >< Ca pour couché t'es le dernier! Mais je te parle d'être gentil avec les gens en général! Pas que avec les brun ténébreu.
_Dommage, j'ai envies d'être gentil avec eux en ce moment.
_Emi! --'"


Bah oui, forcément, ça allait faire une semaine qu'il n'avait pas couché. Bah! Peut importe, il trouverait bien. Il préférait les mecs, parce que les coups d'un soir, c'est plus facile de trouver quoi dire. Après, y avait Yumi aussi, mais elle, c'est pas pareil, elle l'avait sauvé. Mais cette nana là, elle n'est pas comme les mecs, et pas comme Yumi. Elle est comme...comme lui. Ou presque, à une ombrelle près. Du coup, il hésita à retourner la chercher. Elle vallait peut être le coup cette fille après tout...Ah tiens bah tiens justement, la nana aux cheveux blancs, enfin Sadio, elle était de retour. Il la scruta de son regard. Comme il était d'humeur bizarre ce soir, ses yeux devenaient plus clair encore, gris clair perçant. Les yeux de Kawaï s'accordèrent en silence, sauf que les siens brillaient dans la nuit, être une panthère des neiges avaient des avantages.

Abris. L'école. Bon, ok.

"Ouai se serait pas mal. Quatre heures de train pour me faire chier sous la pluie.
_Pour une fois je suis d'accord Emi, mais en plus poli. Emi?
_Mmh?
_J'ai peur! ='("


Emi qui s'apprétait à avancer s'arrêta. kawaï avançait vers lui à tout petits pats peu rassurés. Le jeune homme soupira et le prit dans ses bras. Ils faisaient ça des fois, rarement, quand Kawaï avait peur il refusait catégoriquement d'avancé. Une fois avec Yumi, ils se baladaient en plein été, un coup de tonerre à retentit, il avait prit ce crétin dans ses bras pour le faire avancer, elle avait rit et avait prétendu que finallement il l'aimait un peu son daemon. Tu parles, un véritable emerdeur! Kawaï se blottit contre lui, Emi répondit par une tappe sur le crâne. Il se mettait à ronronner maintenant!

"ta gueule idiot, ou sinon tu marches à pied!
_Non, non, et non! J'ai trop peur! ><"


Emi suivit la fille en silence. Il y avait bien un abris. Juste de quoi s'abriter mais ça ferait l'affaire. Le jeune homme pausa la petite panthère par terre avant de s'asseoir pour finir sa clope tranquilement. Les oreilles un peu plus droite, Kawaï s'approcha de la jeune fille, il lui fit sa bouille adorable. Le garçon émit un petit rire moqueur l'air de dire: "baka! c'est pas le genre de nana à se laisser attendrir par ta jolie frimousse! Quoique c'est une femelle après tout..." Son daemon leva sa petit pâte, manière à lui d'engager la conversation.

"Tu viens d'où? Nous ons vient de Tokyo. Mais on a visité pleins de villes déjà! Pourquoi t'es venu à l'université? T'étudies quoi? T'as quel âge? Tu...
_Quel est ton tour de poitrine pendant que t'y es aussi! Mets la en veilleuse! Baka...Fuck...
_Non, je voulais pas savoir ça moi! o_O'"
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyMer 10 Mar - 16:17

Ils avaient rejoint l'abri assez vite, à peine Emi assit il continue de fumait sa clope. Sadio le fixe '' Bien sur, génération raté'' Pense t-elle. Elle en fessait aussi partie, elle le sait. Elle c'est l'alcool, enfin que pendant les repas de famille ou autre repas du genre...Personne ne la calcul et elle en profite pour boire jusqu'à finir soul.
Elle s'assit à quelques mettre des deux semi-inconnu et regarde la panthère blanche s'approcher, il est mignon avec sa bouille certes, il est chou mais il n'a l'air de ressembler en aucun cas -mentalement parlant- au blond. Elle soupire longuement quand Lady refit surface pour se positionner cette fois sur ses jambes et y marche dessus, un air fier sur le visage.

« Si tu continue je te tue!
-Je te rappelle que tu mourra avec moi?
-Tu me griffe là.
-Je sais, c'est le but!
-Ordure. »


Sadio la fit partir d'un coup de main, c'est ça la faiblesse des deux femelles, la souris est fragile et petite. Alors que Sadio allez encore commencer à se disputer avec Lady, la panthère leva une de ses petites pâtes et Lady écoute attentivement ce qu'il dit avant de répondre.

« On viens du sud de la France! On est venue sans raison précise, elle étudie la littérature et elle a 15 ans! Enfin elle a bientôt 16 ans et vous? »

Sadio se lève et laisse son sac au sol avec la souris et commence à faire des vas-et-viens toujours en restent à l'abri essayant de voir un panneau ou quelque chose du genre mais non. Niette. Nada. Elle soupire, il pleut bien trop pour ce permettre de marcher pendant longtemps, enfin elle, elle a son ombrelle mais les deux autres non. Elle ne ce rappelle pas du chemin, de toute façon elle n'a jamais su s'orienter dans une ville! C'est le boulot de sa souris ça! La géographie c'est pas sa spécialité elle a jamais compris l'intérêt d'apprendre toute ses capital et tout le reste pour finalement arriver dans une ville et de ne pas trouver une école! Après avoir tourné en rond quelques minutes elle retourne à sa place initiale, l'odeur de la cigarette lui arrive jusqu'à ses narines et elle ne put s'empêcher de toussoter.

« Pauvre petite fille qui supporte pas la clope!
-Ne m'énerve pas plus Lady...Occupe-toi de te rappeler de la route »


Lady ne dit rien et s'assit à son tour par terre et fixe les deux mâles en souriant, elle compte laisser Sadio se calmer seul, après tout c'est pas a elle de la calmer dans ce genre de crise sinon ça fini encore en dispute à croire qu'elles sont capables de faire que ça! Sadio sortis doucement ses écouteur de son sac et mit la musique. Elle écoute la musique pendant quelques minutes avant d'éteindre,un peu calmer, elle lève la tête.


« Ça fait longtemps que vous vous êtes perdu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyMer 10 Mar - 19:13

Stupide boule de poil blanche. Maintenant ils se trouvaient perdus sous la pluie par sa faute. Oui, parfaitement, sa faute. S'ils étaient partis plus tôt ce matin ils auraient eut ce train. Mais au lieu de ça monsieur refusait de partir parce qu'il n'avait pas eut son chocolat. Baka! Lui il n'avait pas eut sa clope et il n'en avait pas fait une maladie! Ils devraient déjà être dans cette université. Pas que ça l'enchantait, mais au moins ils seraient au sec. Ils auraient également pu payer le prix fort, puisque de l'argent ils en avaient, et se faire conduire là bas. Sauf qu'Emi était très légèrement allergique au fric. Ils supportait son compte en banc plein à craqué parce qu'il n'y pensait jamais. Mais là, pour le coup, se serait peut être pas mal de trouver quelqu'un pour les conduire. Il soupira en ouvrant son sac à dos et en sortit quelques vieux bouquins, Zola, Laclos, Maupassant, Maupassant encore, Rimbaut. Lucky chérie. Ah! Trouvé! Il arracha du fond de son sac trois piles de billets chiffonnés assez impressionnantes. Pas besoin de compter, ça ferait l'affaire. Il tendit l'oreille et fronça les sourcils d'agacement. Pendant qu'il se tuait la tête à trouver une solution, ce bon à rien de Kawaï se tapait gaiement la discute avec la souris.

"Oooh! Nous aussi on est à moitié français! Par la maman d'Emi. Mais il l'a jamais connu, la pauvre, elle l'a eut trop jeune, alors il lui en veut pas. Du coup c'est monsieur maître, le papa d'Emi qui nous a euh...Gardé en tout cas."

Nan mais c'est pas vrai qu'il recommençait!

"Kawaï, merde! T'arrêtes un peu de raconter ta vie, et accessoirement la mienne s'teuplais?!
_Ah, oui c'est vrai. Désolé Emi! =) Oui alors je disais donc, nous ons est venu parce que la seule amie qu'on est jamais eut a obligé Emi a faire des études, et il a choisit l'art, vu que monsieur le maître lui a enseigné lorsqu'il était plus jeune. Mais il aurait dût prendre littérature je pense."


Emi leva les yeux auc ciel. Tiens, la fille aimait pas la clope on dirait. Chouette, où était donc son paquet...

"Et Emi a 18 ans! Et il est génial! Il a tellement la classe, j'adorerais être comme lui. Il a de mauvaises habitudes mais il les a avec élégance. Par exemple, il a une fâcheuse envi de toujours fumer et...Emi, éteins la, tu viens déjà d'en fumer une! ><"

Boule de poil ignare et stupide...Fuck...Il l'éteignit et la remit dans le paquet.

" Emi il est super beau! Se serait super s'il tombait amoureux de quelqu'un que j'aime bien moi. Mais il est jamais amoureux, et d'ailleurs il ramène jamais des filles, je sais pourquoi, mais...
_Kawaï!
_Euh, désolé.
_Tu crois que je pourrais utiliser un peu de la tonne de tune qu'on trimbale pour que quelqu'un nous emmène là bas en voiture?
_Bah...oui. De toutes façon sa fait quasiment un an qu'on y a pas touché, sauf pour manget et se loger. Et pour tes cigarettes! --'
_Et ton chocolat baka!"


Et pendant que Kawaï dévoilait à lady l'intégralité des choses qu'il aimait dans la vie, (une encyclopédie ne suffirait pas) et en s'intéressant à ses goûts à elle aussi, la fille s'adressa à Emi. Tiens, il croyait qu'elle faisait la gueule à sa souris. Bah apparemment ça lui avait passé.

"Bah depuis qu'on a loupé le premier train à cause Kawaï ouai. En sortant de la gare on a prit la grande avenue pour être sur de pas se paumer et ensuite, bah je sais pas comment on c'est débrouillé.
_En faite c'est de ma faute. Je voulais toujours choisir les directions, et bah...
_Ouai, on c'est paumé. Merci.
_Je suis désolé!"


Kawaï trottina vers Emi et frotta son adorable petite bouille contre son visage en ronronnant. Comme si ça l'excusait. Il en profita pour chuchoter à l'oreille d'Emi.

"Dis Emi, si on trouve une voiture, on les emmène avec nous, hein, dis?
_Bah...Ok, puisque c'est elles qui ont trouvé l'abri."


Une petite lichette sur la joue que le jeune homme s'empressa d'essuyer, puis Kawaï alla vers Sadio. Il l'observa attentivement, approcha sa petite bouille de son visage...Emi regarda son lecteur de musique. Puis la regarda, elle.

"T'écoutes quoi?"


Lui aussi était un fana de musique. Dans son registre. Pendant ce temps kawaï sourit à la jeune fille et tourna les yeux vers le jeune homme et lui parla mentalement.

* "Emiiiiiii?
_Quooooi? --'
_Elle est française comme toi, blasé comme toi, elle aime la lecture comme toi et elle est super joliiie comme toi!
_Kawaï tu me gaves à vouloir me caser avec des nanas! J'men fous pour la centième fois!
_Pff. N'empêche qu'elle est jolie.
_Ouai mais j'men fous quand même.
_Mééééchant. ><" *
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyVen 12 Mar - 15:32

Sadio regarde un air amusé sur le visage les deux Daemons parler de leurs vie passionnantes soit elle. Sadio fixe le sol, respira enfin l'air sans odeur de cigarette. Elle relève vivement la tête quand elle vit qu'il en reprit une...Pire qu'une locomotive cet homme...
La petite souris regarde Sadio un instant pour lui parler.

« Il a des origines française, il aime la littérature et j'en déduit qu'il est homosexuelle.
-Tu sais que les biographies ne m'intéresse pas.
-...Tu crois que tout les homos sont comme vous deux? Non parce que sinon ça fait peur...
-Quand vas-tu finir de dire des conneries?
-Quand ont aura enfin une conversation comme tout le monde, on dirai deux petites vieilles.
-No comment. »


Lady continue sa conversation comme si de rien n'était.

« Tu sais la mienne elle ramène Jamais personne! Elle dit que l'amour c'est débile... »

Sadio relève la tête quand le blond lui répondit, ce qu'elle comprenait pas c'est pourquoi ils étaient venu ici alors que à Tokyo il y a aussi de bonne école? Surtout que vu la liasse qu'il vient de sortir sa l'étonnait qu'il ce soit pas payé l'une des meilleur école disponible.

« Oh je voie, pourtant on est pas très loin de l'école, c'est la seul chose que je me rappelle...
-C'est normale tu as pas de mémoire...
-Tu es pas mieux.
-Ouais mais toi tes blonde...Ça arrange pas.
-La communauté blonde t'emmerde ma chère. »


Sadio regarde la panthère s'approcher de Emi pour lui dire quelque chose et lui léger la joue, qu'il s'empresse de nettoyer. Elle leur adresse un sourire narquois, finalement ils sont plus proche que ce qu'il veux faire croire...
Sadio fermât un instant ses yeux pour les rouvrir et se reculer vivement à la vu de la panthère blanche à quelques centimètre de son visage, une petite bouille qu'on qualifierait de ''mignon à craquer'' sur son visage. La panthère semble lui parler sauf qu'elle ne comprend pas, sa souris prit donc la peine de répondre, fier de savoir ce que Sadio écoute principalement.

« Si je me rappelle bien des nom c'est principalement : Malice Mizer, Versailles, Kokusyoku Sumire, Kai et Moi Dix Mois. C'est les principales et surement les plus glauques qu'elle écoute...Je me demande comment elle arrive à écouter ça...Et vous?
-C'est vrais que comparé à ce que tu écoute Lady c'est normale que tu trouve que c'est ''glauque'' puisque des don d'écoute son réduit à néant...
-Ce serait pas plutôt l'inverse? »


Sadio n'eut pas le temps de répondre qu'une voiture passe à toute vitesse dans la rue où ils se trouvaient et par la même occasion balaye toute l'eau sur la route qui se fit propulser sous l'abri. Sadio qui se trouvait devant se fit magnifiquement arrosé alors que Lady avait eu le temps de partir dés qu'elle avait aperçu la voiture mais malgré son avance elle aussi se fit tremper et Sadio oublie quelques secondes comment elle se trouvait pour ce moquer d'elle. Sadio pesta dans un premier temps contre le conducteur déjà loin à tel point qu'on ne le vit plus puis elle prit lentement un bout de tissu qui se trouvait dans son sac qui -par chance- n'avait pas reçu aucune goute d'eau et essuya la petite souris blanche.

« Fait froid Sadio...
-Arrête de te plaindre! Je te sèche tu pourrais dire merci...
-Merci alors »


Une fois Lady à peu-prés sec, Sadio tourne la tête vers les deux mâles.

« Ça va? Vous êtes pas trempés? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyVen 12 Mar - 16:37

"Hi, hi, hi! Elle aussi elle écoute des trucs glauques Emi!
_Le rock, c'est pas glauque!
_Se que t'écouter si, c'est glauque.
_Crétin! T'y connais rien! T'es fan de Kana Moon!
_Méchant! Elle au moins elle est rigolote!
_Abruti! Elle est aussi conne et gamine que toi!
_Super méchant! Bah ses cheveux, ils sont bizarres comme les tiens sauf que elle bah elle se les teints!
_Deux fois plus stupide Baka!
_Super méga méchant! Tu...Hiiii! ><"


Mais quel abrutit de merde de putain de chauffeur de...........Bon, bah ça faisait deux femelles, un sac à dos et une panthère trempés. heureusement que la nature l'avait rendu doué. Résultat, le pauvre Kawaï était en état de choque: il détestait l'eau! Un cousin éloigné des chats dirait on. Il se mit à gémir et marcha à petit pas pour se recoller contre Emi avec un air tout mignon. Il devait avoir oublier apparemment qu'ils venaient (encore!) de se prendre la tête pour rien.

"Mais te colles pas contre moi baka! Pff, j'étais à peine mouillé moi.
_J'ai froid Emi.
_Vires.
_Non, aaaaah! Arrêtes! ><"


Kawaï sauta en l'air sous le rire d'Emi. La petite panthère lui jeta un regard noir: il faut dire que le jeune homme venait de lui balancer son pouvoir de glace dessus, et vu qu'il était déjà mouillé, le daemon se retrouvait avec des statistiques qui pendaient sur ses moustaches et un peu partout sur son pelage. Pouvoir rare mais bien plus amusant, du moins dans ses situations là. Prenant un air fier qui fit bien marrer le jeune homme, Kawaï courut en tremblant chercher de l'aide dans le clan femelle en faisant ses yeux adorables qui en général faisaient craquer la gente féminine.

Pendant ce temps Emi se leva et partit dans la rue. Kawaï pleurnichait et c'était plus ou moins imposé sur les genoux de Sadio qu'il prenait accessoirement pour son psy...

"Un jour bah, je sortais de ma douche,(j'ai du bain moussant au chocolat), et, et là, il m'a complètement congelé! J'avais pas fais exprès de laisser brûler les crêpes moi! J'ai dû passer la soirée entière près du feu pour que la glace disparaisses, snif, c'est trop injuste. T'es trop gentille Sadio de m'écouter! =)
_Elle pige pas sque tu dis baka!"


Emi était de retour accompagné d'un homme d'une trentaine d'année l'air un peu gêné.

"j'ai "gentiment" expliqué à ce monsieur qu'on incommodait pas des dames, alors il va nous emmener. Parce qu'il a pas trop le choix.
_Euh, j'ai surtout compris qu'il ne fallait pas vous incommoder vous, jeune homme.
_Ouai bah, vous avez geler ma panthère! ("c'est toooi qui m'as geléééé! ><")
_Je, je suis désolé, vraiment, je ne vous avez pas vu, je peux vous aider mademoiselle.?"


Pendant que le type proposait sa main à Sadio pour l'aider à se relever, (elle s'habillait comme une grande dame aussi), Kawaï vint vers Emi et lui souris. il devait être pardonné. Emi ramassa son sac et le mit sur son dos.

"T'as vraiment été gentil, hein Emi?
_Mais oui, mais oui...
_T'as été poli hein?
_Pff, ouai, t'inquiètes."


Le type les conduit jusqu'à sa voiture,n c'était pas une limousine mais ça ferait l'affaire. Emi jeta Kawaï à l'intérieur (il arrivait pas à monter tout seul) et prit place sur la banquette arrière. Le daemon monta sur ses genoux et lui sourit gentiment.

"Tu vois Emi, ça, c'est gentil! =)
_Mpff...Fuck..."


Le mec monta les bagages de Sadio, quel gentleman! Puis s'assit au volant et leur sourit dans le rétroviseur.

« C'est bête, vous êtes seulement à deux kilomètres, c'est quelques rues à peine. Et vous venez d'où les jeunes?
_Et ta grand-mère, elle s'appelle comment?
_Euh... Je vous conduis, nous y serons dans dix petites minutes.
_Fuck... »
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyLun 15 Mar - 19:55

[Désolé du petit retard, j'ai était pas la du weekend...^^"]


Le jeune homme au lieu de réchauffeur et sécher son Daemon il le gèle, c'est donc quelqu'un qui a comme élément l'eau. Elle vit le jeune blond partir et la petite panthère se mit sur ses genoux et a l'air de lui parler alors qu'elle comprend un chou.

Le jeune blond revint avec le conducteur qui a l'air gêné et qui s'excuse, Sadio et Lady le toise un air grave sur le visage. Alors que le conducteur propose gentiment sa main à Sadio celle-ci la refuse et se relève telle une grande dame, elle se mit bien droite et passe rapidement sa main dans ses cheveux trempés et prend Lady dans sa main.

« A l'avenir veuillez ne pas prendre des petites rues pour des autoroutes.
-Désolé mademoiselle.
-Madame je vous prit. »


Sadio fixe alors la tête de l'homme avant d'émir un rire moqueur, elle adore faire ce genre de remarque, ça l'éclate les visages outrés voir choqués des personnes. Elle finit de rire, reprit un air sérieux et commence alors à avancer,l'homme prit ses bagages. Elle monte dans la petite voiture après Emi et son Daemon. Sadio regarde tranquillement la décoration de la voiture, banal en tissu, la voiture n'es pas très propre mais à en voir le siège pour enfant ça doit être ça qui provoque ce bazar... Faites des gosses...

« Il est bizarre le mec..
-T'avais pas remarqué?
-Euh...Non...
-Après c'est moi la blonde hien...»


Lady tourne la tête et fixe la panthère avant de s'en approcher elle s'assit dans un petit espace entre Sadio et le blond et la fixe encore...Sadio soupire et lève la tête pour voir dans le par-brise, l'homme roule vite, elle comprit alors pourquoi elle sentait son corps bouger elle se lève un peu.

« Si vous voulez bien rouler moins vite, je n'ai point envies de mourir...Et ensuite si vous regardez bien les panneaux il est indiqué ''50'' Km/h pas 100...Je tien comme tout le monde à rester en vie, sur ceux merci de nous emmener.
-Très bien...Madame.
-Mademoiselle, je suis pas marié. »


Lady regarde un instant le chauffeur et sourit en voyant la tête plus que décomposé du chauffeur qui commence à ralentir sous l'œil attentif de Sadio. Lady se lève et monte sans autorisation sur les jambes d'Emi tout en sachant qu'elle risque de se faire virer à coup de jambes de celui-ci.

« Dit Kawaii Emi il utilise l'eau c'est ça?
-Tu la pas remarqué imbécile?
-...C'est pour faire la discute.
-Je voie...
-Tu devrais faire de même au lieu de t'énerver sur ce pauvre homme.
-Je tiens à rester en vie moi...Et évite de monter sur les jambes des autres s'il te plait.
-J'y penserais un jour. »


Sadio souffle et vérifie le conteur du chauffeur, ça va il roule à la bonne vitesse pour une fois...Elle regarde la vitre qui s'offre à elle et vit les magasin fermé défiler assez vite, la ville est endormis, personne ne traine dehors à par quelque ''racailles'' qui dévisages la voiture de leurs regard remplit d'un haine envers trop de personne sans raison. Ces personnes qu'ont ne comprend pas enfin que Sadio ne comprend pas...Des gens tout à fait détestable pense Sadio avant de refaire face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyMar 16 Mar - 19:19

Terrifié, le petit daemon c'était réfugié sur les genoux de Emi. Il scrutait d'un air inquiet le conducteur, avec des regards sur le compteur de vitesse toutes les deux secondes. Il supplia le jeune homme du regard, celui ci comprit mais ne fit rien. La vitesse ne le gênait pas, au contraire, il avait hâte d'arrivé. Il rêvait d'un bon lit, d'un livre, d'une douche, de silence et...d'une clope, accessoirement. Il soupira en regardant par la fenêtre, de la racaille, qu'ils aillent tous crever...Et dire qu'il n'y avait pas si longtemps il était aussi dans la rue, mais à l'écart de ses horreurs. Il aurait pu éviter de subir ça, seulement, il n'en avait pas la motivation à l'époque, il n'avait nul par où aller. Et même si la chambre de l'université était nul, au moins se serait chez lui. Et il se foutait complètement de la qualité de la chambre, il avait largement les moyens de se payer la meilleure des écoles du Japon, sauf qu'il avait d'autre ambitions que de traîner avec monsieur, madame et mademoiselle balais dans le...Bref!

D'ailleurs, en parlant de mademoiselle, il avait plutôt apprécier la façon qu'avait Sadio d'envoyer chier le mec. Mademoiselle, madame. Ca, c'était pour le moins cool. Finallement, elle avait plutôt la classe, pour une fille. Le seul petit hic était qu'elle se prenait pour une grande dame, enfin, Emi n'était pas mieux: vu que lui ne se prenait pour rien du tout. Tiens, le mec ralentit, la boule de poil se décide enfin à arrêter de trembler. Et évidemment, il se retape la discute.

"L'eau? Bah, oui et non. En faire c'est la glace, c'est plutôt rare et bizarre, mais ça doit être lié au fait que je sois une panthère des neiges. Enfin, on pense. Et toi, c'est quoi son élément à Sadio?
_Kawaï...Vas falloir que je t'explique deux trois petites choses.
_Euh...Vas y.
_De un, on ne raconte pas sa vie à la première personne que l'on rencontre. De deux, si colloc de chambre il y a, tu te tiens bien, je veux dire par là que par exemple tu ne viens pas squater mon lit sous pretext de cauchemart, ou encore laisses lui sa vie privée. Et de trois: sois plus mature! Deviens adulte quoi.
_Bah, je veux bien moi mais, euh, Emi?
_Quoi?
_Bah tu dis devenir adulte, mais, euh, comment on fait? oO'"


...

"Je t'expliquerais plus tard, tu veux?"

Soupire...Courage, il ne pouvait pas imaginer se débarasser de Kawaï, mais au moins, bientôt ils seraient à l'université. Il jeta un coup d'oeil à côté de lui, cette drôle de nana, il allait sûrement la recroiser, parce que de toutes façons Kawaï n'allait faire que le taner pour qu'il l'a revoit. A chaque fois que quelqu'un lui adressait la parole, le daemon le considérait comme son ami, mais là, vu comment il se tappait la discute avec la souris c'était sûrement sa meilleure amie.

Emi se redressa lentement, un grand bâtiment dépassait du sol alors qu'ils venaient de traverser un lieu désert. Ca devait être ça. Même de loin c'est pas mal. Et pour Emi, pas mal c'est beaucoup dire. Merde, Kawaï aussi à remarqué...

"Hey Emi regardes! On arrive Emi! C'est làààà! C'est l'université Emi! Hey, Emi, t'as vu on arrive! On y est presque! Waaaah c'est trop trop trop beau! Hey, Emi, tu trouves ça joli?! Parce qu'on arrive là, hein Emi?"

Fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptySam 27 Mar - 1:51

« Sadio, elle c'est Terre!
-Mais quel pipelette je vous jure...»

Sadio les écoutés parler de leur vie commune. Elle sent son maquillage couler montrant ainsi son visage de nature assez masculin ce qu'il l'énerve mais elle ne fit rien et continue de fixer la route, la petite souris tourne la tête et la regarde de haut même si sa taille ne le permet pas.

« Le visage masculin te va vraiment pas.
-Style j'ai demandé à ma naissance d'avoir ce visage et puis c'est un visage comme les autres...
-Mmoué!Trouve une fille avec un visage comme ça et on s'appelle!
-...Continue de parler »


Lady continue alors de parler avec la panthère. Sadio commence à apercevoir l'école qui se fait remarquer petit à petit par ses imposants bâtiments...Bientôt elle allait devoir se coltiner des personnes qu'elle détestera peut-être, elle ne compte pas se faire des amis, la solitude est son amie et pour toujours. La petite Daemon bouge un peu de partout, excité par la vu de l'école.

« Ta jamais compris que l'école n'es pas un lieu à aimer?
-Je me fait des amis MOI
-C'est bien ça le problème...Parfois j'ai vraiment envie de t'écraser...
-Sauf que tu mourra toi aussi, mouhahaha!
-...Triste réalité.

-Hé Kawaï, vous êtes dans quel chambre vous?!
-Lady...Ce genre de chose ne te regarde pas...Et ne pense même pas à leurs rendre visite en me trainant derrière...
-Pourquoi pas? On voie c'est qui qui porte la culotte entre nous deux! Niark!
-...Je te rappelle que je fait minimum dix fois ta taille...
-Et alors? Tes juste jalouse que tu sois pas aussi belle que moi!
-Ça va les chevilles?
-Très bien merci.»


La voiture s'arrête finalement devant les grandes grilles et Sadio ne se fit pas attendre pour sortir de la voiture et prendre son sac avant que l'homme ne le touche, elle ferme violemment la porte et risqua même de blesser son Daemon qui venais juste de passer de justesse.

« Mais tes malade?!
-Non, ça t'apprendra simplement la vie...
-Ordure...
-Enflure... »


Elles se fusillèrent du regard pendant quelques secondes et Sadio entame sa marche vers les grilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptySam 3 Avr - 14:05

Enfin arrivé. Emi descendit de la voiture sans prêtter attention au type qui souriait l'air de dire vous pouriez dire merci quand même. Rien à fouttre. S'il attendait un merci il allait crever de faim sur place. Le jeune homme ramassa son sac à dos et attendit Kawaï qui se répendait en politesse inutile au chauffeur. Crétin!
Emi jetta un coup à Sadio, elle se dépêchait de rejoindre les grilles. Elle avait raison. Si seulement Kawaï pouvait se grouiller! Ah, le voilà. Tout joyeux, le daemon fonçait comme un fou vers les grilles qu'il atteind avant même que les femelles atteignirent la porte. Oui, une panthère, sa coure vite, parfois c'est chiant, surtout quand Emi voulait le frapper. Mais peu importe, il avait trouver le moyen de le figer sur place désormais...
Il ne se hatta pas autant pour sa part, il rejoignit lentement le petit groupe en allumant une nouvelle cigarette. Pendant que Kawaï recommençait son monologue habituel...

"Je ne sais pas dans quelle chambre on est. Emi dit que c'est pas important, il est vraiment bizarre! Moi je veux pas dormir dehors! Il fait froid la nuit hein! Surtout en ce moment. L'école est génial hein? Waaaah! J'ai trop hâte d'y être. Sa va être trop trop trop bien, hein Emi? Et puis les cours aussi, et on va surement rencontrer des tas de gens adorables! Et puis et puis..."

Emi loupa la suite, la flemme de suivre la conversation. Il fuma sa clope tant désirée, en prenant grand soin, mine de rien, de lancer la fumer en direction de Sadio pour s'amuser. Sans rien laisser paraître bien sur. Il s'ennuyait, voilà la seule distraction qu'il avait trouvé. Jusqu'à se que Kawaï ait la bonne idée de dire...

"C'est laquelle votre chambre? On viendra vous voir! =D "

QUOI?!

Stupide, crétin, abrutit de daemon de merde! Il aurait tant aimé qu'il soit muet celui la! Il s'avança vers Kawaï et l'attrapa par la peau du cou. Il n'eut aucun mal à le soulever, juste du mal à ne pas pretter attention à ses cris de protestation. Il se tourna vers les femelles, tandis que Kawaï montrait les dents et se debattait.

"Bon, bah on va vous laisser. A la prochaine!
_Emiiiii!!! ><"


Celui ci commença à s'éloigner, sac sur le dos, clope à la main droite, daemon à la main gauche.

"Lady! On est meilleur ami pour la vie! Je dois partir là mais on se voit très bientôt! <333"

Chié' celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) EmptyJeu 8 Avr - 1:50

Alors que les deux Daemons parlaient encore Emi souffle assez volontairement sa fumé de cigarette au visage...Elle essaye temps bien que mal de faire partir la fumé avec ses mains. Peine perdu. Elle soupire, elle en a marre de cette odeur horrible, elle commence même à ce demander comment elle a pas fait pour péter un plomb...Lady relève la tête.

« Il me demande dans quel chambre on est je lui dit?
-Au point ou on en est...

-On est dans la chambre...UN!
-En plus tu le dit comme si c'était un exploit...
-Je me suis rappelé de ça! C'est un exploit!
-...Tu es...Désespérante...Vraiment. »


Les deux mâles s'éloigne le blond toujours avec une clope dans la main et son Daemon à ses côtes...

« On les reverra hien!
-...Pas le choix?
-Ta tout compris! Pour une fois...
-Oh tu m'énerve tu va finir le trajet à pied.
-A naaaaa! Je veux pas! Prend-moi avec toi je te promet d'être sage! Tes la plus intelligente du monde!
-...Passe pas en mode lèche-bottes non plus.»


Sadio pris Lady dans ses bras et elles s'éloignèrent à leur tour...

[End?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien, on est perdu... (Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Tien, on est perdu... (Sadio)   Tien, on est perdu... (Sadio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien, on est perdu... (Sadio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadio Grisson
» Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)
» Moment de solitude (PV Sadio)
» Encore perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser