Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moment de solitude (PV Sadio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jorja O'neil
Elément: Air
Jorja O'neil


Petit(e) ami(e) : non
Avertissements : 1
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Pyro
Espèce: loup
Sexe: Mâle

Moment de solitude (PV Sadio) Empty
MessageSujet: Moment de solitude (PV Sadio)   Moment de solitude (PV Sadio) EmptyLun 16 Aoû - 3:42

Jorja en avait assez des cours, il fallait toujours être à l'écoute et concentrer. La jeune fille n'avait qu'une seule envie depuis quelques temps, s'évader un peu histoire de réfléchir un peu sur sa vie. Sa vie, qu'elle était véritablement sa vie. Elle ne savait plus. D'un côté elle voulait se détacher de sa mère et être autonome, ce qu'elle était dans ce pensionnat. Mais d'un autre côté elle se demandait comment sa mère allait. Quand elle l'avait quitté elle était déprésive et ne sortait presque plus de chez elle. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir une réelle famille sachant que son père n'était jamais là mais elle avait espéré que sa mère se reprenne petit à petit.

Jorja marcha dans les couloirs pendant un moment puis décida d'aller au seule endroit où elle se sentait bien. Pyro quand à lui était tout aussi triste que sa maitresse. Normal puisqu'ils partageaient tout même les émotio ns. Les toits étaient un merveilleux endroit pour Jorja, ce n'était pas pour rien que son élément était l'air. Elle se sentait libre prète à s'envoler, elle pouvait aussi réfléchir au calme avec le vent dans les cheuveux.

Pyro sauta partout comme un petit fou pour se dégourdir les jambes. Il faut bien dire qu'entre les cours et le réfectoire il n'avait pas vraiment eu le temps. Il voulait s'amuser comme à son habitude et continua donc à courir partout. Jorja quand à elle continuait de penser à sa chère mère. Pourquoi cette femme n'avait jamais pu éprouver le moindre sentiment d'amour pour la jeune fille, peut être qu'elle le cachait si bien que même sa propre fille ne s'en était pas aperçut. Elle alla s'assoir tout près du bord, elle n'avait nullement le vertige et aimait être près de son élément. A vrai dire la seule personne qui l'avait jamais aimé était Pyro.

Jorja leva les yeux vers le ciel, elle se demandait ce qu'était l'amour. Elle qui n'avait jamais éprouver le moindre sentiment de ce genre à l égard de qui que ce soit. Elle était une grande ignorante de la vie. Jorja était de nature très timide et elle rougissait pour un rien, ce phénomène de son caractère empêchait souvent les gens de se rapprocher d'elle. Personne n'aimait vraiment les petites filles réservé qui sont timide à ce point la. Pyro revint vers elle. Il sentait qu'elle avait besoin de sa présence mais Jorja le repoussa doucement. Il ne fut pas véxé, il comprenait très bien qu'elle avait besoin de rester seule.

Le regard de Jorja se perdait dans les nuages, il était tellement triste. La jeune fille ne montrait pas souvent ses sentiments et lorsqu'elle était très affecté par quelque chose elle faisait souvent une tête d'enterrement. C'était le cas à ce moment la, elle restait seule dans ses pensées à broyer du noir et à penser que peut être personne ne voulait l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Moment de solitude (PV Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Sadio)   Moment de solitude (PV Sadio) EmptyLun 16 Aoû - 23:41

C'est une Sadio épuisée et lasses qui montait les escaliers en direction du toit son Daemon sur l'épaule. Elle n'en peut plus de ce bruit, des blabla des élèves, des cours...Elle qui croyait être tranquille dans cet internat! L'infirmier de son ancien école lui manque, cette solitude qu'elle aimait tant y as encore quelques mois deviennent petit à petit quelque chose d'insupportable qui menacer de faire exploser Sadio encore une nouvelle fois. Son cœur se serre un peu plus chaque jour qui se passe ici, ce sentiment de mal-être empiré aussi. Finalement, fuir la France, fuir sa mère, fuir la douleur quand elle voit son frère, fuir toute sorte de souffrance rapprochée chez elle ne fit pratiquement rien, elle était mal peut-être plus que si elle serait restée la-bas.
D'un coup sec elle prit son casque et mit la musique à bloque, elle n'avait peut-être pas le droit en dehors des chambres mais aujourd'hui c'était exceptionnel. Lady sur son épaule ressentait tout ça elle aussi ce qui la rendait légèrement triste pour sa compagne. Sadio n'es pas faites pour la solitude, c'est flagrant elle aura toujours besoin de ne serai-ce qu'une personne comme l'infirmier qui l'avait aidée tellement de fois. Juste une personne. Mais c'était bien impossible...La jeune fille ne supporte pratiquement plus rien dans ce genre de période et cela ne risque pas de s'arranger! Rien que le bruit d'une chaise suffit à la rendre malade.
Elle arrive le pas vite au toit et ouvre la porte d'une vitesse impressionnante, il n'y avait personne. Elle vérifie puis se met dans un coin qu'on ne vois pas forcément voir pas du tout et s'y allonge après avoir poser son sac et enlever ses chaussures à talons à cotes et pose son baladeur avec son casque au même endroit. Elle s'allonge et regarde le ciel bleu tout en étant dans ses pensées quelque peu déprimantes Lady sur le sac la regarde d'un mauvais œil car elle ne peut rien faire devant sa détresse tellement visible mais que personne ne voit. Peut-être parce qu'elle n'es pas sociable? Parce qu'elle ne montre rien? Il ne faut pas être aveugle pour voir la souffrance dans ses yeux même si son visage n'en montre pas...
Sadio profite du silence qui règne et du petit air frais qui lui passe sur son corps pour laisser ses émotion prendre le dessus tout en chantonnant la voix légèrement tremblante.

«Je sais bien que ca se passe pas Toujours comme dans les livres J'aimerais mieux pas savoir Qu'on avait ça à vivre...
-Maintenant que tout est fait Et qu'on peut pas revenir Il faut se remettre à vivre Faut se remettre à sourire... »


Lady la regarde avec un grand sourire et Sadio lui rendit, c'est sourire là sont les seuls vrais sourires qu'on peut tirer d'elle. Une sourire sincère avec un visage ravagé par les larmes. Finalement elle s'endormit, allongé le sol comme lit et l'air frais sur le visage dont les larmes sont devenues sèches.
Le bruit de la porte la fit réveiller, elle se redresse et aperçut une jeune fille. Elle prit vite son sac et se remaquille pour ne pas qu'on la voit dans cette état, remit ses chaussures puis elle alla se lever quand elle préféra se rallonge car elle ne la verra pas et se rendormis bêtement grâce au grand nombre de nuit blanche passés.
Revenir en haut Aller en bas
Jorja O'neil
Elément: Air
Jorja O'neil


Petit(e) ami(e) : non
Avertissements : 1
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Pyro
Espèce: loup
Sexe: Mâle

Moment de solitude (PV Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Sadio)   Moment de solitude (PV Sadio) EmptyMar 17 Aoû - 22:40

Jorja continuait à fixer le ciel avec intensité. Elle croyait bien entendu être seule sur le toit et n'avait pas prit la peine de vérifier si quelqu'un y était caché. A quoi bon, elle avait d'autre chose en tête à cette instant. Elle pensait à ce que devait être l'amour, savoir que quelqu'un vous aime ey compte sur vous à chaque instant. Avoir toujours une personne qui nous réconforte en cas de coup dure ou de déprime. C'était le bonheur. Jorja était resté seule trop longtemps, elle avait toujours été très autonome et n'avait jamais pensé que compter pour quelqu'un servait à quelque chose. Pyro était bien sur avec et ne la quittait jamais mais ce n'était pas la même chose, pyro faisait pratiquement partie d'elle. L'union faisait la force, c'était un proverbe qu'elle n'avait jamais compris auparavant mais elle le comprenait un petit peu maintenant.

Elle essaya d'imaginer la relation qu'elle aurait pu avoir avec sa mère si son père n'était pas mort et si elle n'avait pas dépérie quelques jours après. C'était bien la preuve que la solitude était une grande faiblesse. Jorja resentait, maintenant qu'elle était seule dans le pensionnant, un manque d'amour constant. Elle n'avait jamais vraiment aimé les cours mais ces jours ci elle avait laissé tombé les études complètement. La jeune fille regarda son sac posé à côté d'elle et prit la lettre que sa mère lui avait écrite avant qu'elle parte pour le pensionnat. A cette époque Jorja pensait que sa vie au pensionnat serait plus heureuse et qu'elle se ferait de nouveux amis très vite. Elle avait oublié combien elle était timide et peu sociable après la morte de son père. Elle n'avait jamais pu s'exprimer sur cette mort et bien qu'elle n'est pas vraiment connu cet homme il lui manquait énormément.

Soudain la pression explosa dans la tête de la jeune fille, elle fit une boule avec la lettre de sa mère et la jeta sur le toi en hurlant. Normalement personne n'aurait du l'entendre et seule Pyro aurait du savoir ce qui c'était passé sur ce toit. Mais Jorja s'apperçut tout à coup qu'elle n'était pas seule sur ce toit et qu'elle venait d'ailleurs de réveillé une charmente jeune fille. Elle rougit tout de suite. Que devait penser la personne en face d'elle en voyant qu'elle venait de crier à plein poumon sur un toit toute seule. Elle devait surement prendre jorja O'neil pour une folle. Reprenant un peu ses esprit jorja prit la parole. Sa voix tremblait, elle avait peur que la jeune fille en face d'elle la prenne pour une cinglé tout droit sortit de l'asile.


- Excuse moi, je suis désolé.

Quoi dire de plus, comment justifier qu'elle venait de pousser un crie et qu'elle l'avait réveillé.

- Je ne t'avais pas vu je suis désolé de t'avoir réveillée.

Jorja se prit les mains, elle ne souhaitait déranger personne. Vraiment elle faisait tout mal ces derniers temps. Elle s'en voulait encore plus à elle même de n'avoir pas su se controler assez pour ne pas péter un cable en publique. Regardant de nouveau la jeune fille elle vit qu'elle n'était elle n'ont plus pas vraiment heureuse. Ses yeux étaient d'une tristesse sans nom. Jorja trouvait d'ailleur cela vraiment dommage, un si beau visage avec des yeux aussi sombres et remplis de solitude. Jorja ne savait pas quoi dire, elle aussi était triste mais elle ne voulait pas rendre encore plus triste la jeune fille. Elle se contenta donc de la fixer avec, elle aussi le regard triste. Deux personne triste qui se rencontre sur le toit d'un pensionnat n'était pas très commun. Cependant jorja devait surement être prise pour une folle, elle se dit donc qu'elle ferait mieux de partir.

- Je ne suis pas folle comme tu dois certainement le croire mais je vais te laisser tranquille.

Sans plus ample explication elle se dirigea vers les escaliers. Pyro cependant n'était pas du même avis que Jorja. Au contraire il s'approcha même de Sadio et posa sa patte douce sur son pied. Jorja était effaré que Pyro fasse cela, il ne devait pas déranger la jeune fille et surtout la toucher alors qu'elle ne lui avait pas donner l'autorisation.

*Pyro vient ici tout de suite. Tu n'as pas honte d'agir comme cela sans avoir la permission de la part de cette personne*

Mais Pyro resta la. Il n'avait apparemment pas l'intension de bouger et Jorja resta donc la ne sachant exactement quoi faire. Elle était surtout soucieuse de la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Moment de solitude (PV Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Sadio)   Moment de solitude (PV Sadio) EmptyMar 7 Sep - 18:31

[Désolé de l'énorme retard, cela ne se reproduira plus ^^')

Sadio se réveille en sursaut la main sur le cœur en entendant crier de rage la jeune fille qui était venue sur le toit après elle. Son cœur affolé de ce réveille brusque tape violemment dans sa poitrine et ses yeux se mette un peu à couler à cause du soleil. Elle se redresse brusquement et regarde ce qui se passe, la jeune fille venait de jeter un papier et de crier à plein poumons. Sadio reste attentive au moindre geste pour comprendre ce qui se passe même si elle est encore à demi endormit. La jeune fille s'aperçut que Sadio était là. Merde. Sadio la fixe un peu la détaillant du regarde et sourit en la voyant rougir. C'est qu'elle est mignonne. La jeune fille devant elle commença à s'excuser la voix tremblante et Sadio ne dit rien se contentant de la regarder puis au bout de la deuxième excuse elle lui sourit simplement.

« Ce n'es pas grave, ne t'inquiète pas il n'y as pas de quoi faire une montagne hien? »

La jeune fille devant Sadio commence à se trifouiller les mains par gêne surement et un silence se mit en place quelque seconde pendant lequel Sadio ne détourna pas le regard. La situation était assez délicate peut-être plus gênante mais la tristesse commune se voyait des deux côtes. Saleté de sentiments! Sadio la regarde puis rigole d'un rire sans émotion.

« Voyons! Je ne te considère pas comme folle parce que tu as criée! »

Sadio la vois se retourner prête à partir et elle la regarde ne savant pas quoi dire, peut-être va t-elle raté cette magnifique occasion de pouvoir parle et qui c'est se faire amie avec cette fille?
Sadio en pleine réflexion intérieur sentit une patte sur sa jambes et sursaute un peu mais ne repoussa pas la patte. Lady elle releva la tête et regarde la scène avec attention sans rien faire, elle dévorée la scène qui se jouait sous ses yeux! C'était tellement rare que Sadio ne sache que dire!
Sadio regarde la jeune fille dans le regard le plus sérieux qu'elle put faire et commence d'une voix clair et douce.

« Tu sais, je ne juge pas sur la première fois que je vois une personne...Je ne suis pas quelqu'un comme ça. »


Sadio ne rejette pas la patte du Daemon et lui sourit délicatement. Lady se relève est s'étire un peu puis avance pour s'assoir et fixer la jeune fille. Sadio demande si elle peut prendre le louveteau mais n'attendit pas la réponse et prit avec toute la grâce du monde le Daemon et le mit dans ses bras fessant attention à ne pas faire un mauvais geste et se lève. Une fois debout elle s'approche de la jeune fille tout en caressent avec précaution et douceur la tête du Daemon.

« Tu sais, tu peut rester ici...Je n'ai jamais mangé quelqu'un je te rassure! »


Elle lui sourit gentiment tout en continuant de caresser la tête du petit loup, elle va peut-être l'envoyer valsais mais Sadio espère au fond d'elle même. Même si c'est totalement impossible à ces yeux qu'elle, Sadio Grisson première année devienne du jour au lendemain sociable! Elle attendit alors la réponse en étant à peine à un mettre de son interlocutrice don l'odeur arrive à son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jorja O'neil
Elément: Air
Jorja O'neil


Petit(e) ami(e) : non
Avertissements : 1
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Pyro
Espèce: loup
Sexe: Mâle

Moment de solitude (PV Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Sadio)   Moment de solitude (PV Sadio) EmptySam 25 Sep - 16:22

Jorja était assez nerveuse, elle était très timide et en plus elle venait de cirer à un plein poumon. Mais cela n'avait apparemment pas du tout gêner la jeune fille en face d'elle, au contraire elle avait l'air plus à l'aise. Jorja savait que c'était quelqu'un de gentil car Pyro s'était approché d'elle sans aucune peur/ Il avait le don pour trouver des personnes douce et attentionné. Cependant le fait que Pyro est touché la jeune fille rendait Jorja mal à l'aise. En effet elle ressentait tout ce que son daemons ressentait et c'était un sentiment étrange. Puis la jeune fille pris Pyro dans ses bras et le caressa. Jorja qui était connecté avec le daemon fut très surprise et rougie énormément, c'était la première fois que quelqu'un touchait son daemon et elle ressentait quelque chose de bizarre.

Toujours assez gêné Jorja se rapprocha de la jeune fille et s'assit à côté d'elle. Elle n'osa cependant pas la regarder, peut être ne savait elle pas qu'en touchant son daemon elle la touchait elle aussi par la même occasion. Elle préféra donc ne rien dire mais se présenta quand même.


- Je m'appelle Jorja je suis en deuxième année dans ce pensionnat. Et lui c'est Pyro.


Elle montra timidement son daemon sans pour autant croiser le regard de la jeune fille. Elle était à la fois embarrassé et heureuse. Pyro adorait se faire caresser et donc il revoyait se sentiment à Jorja. Elle regarda ensuite le daemon de la jeune fille, c'était une souris blanche, qu'elle était mignonne. Jorja lui sourit tout en ayant les joues rouge puis attendit que la jeune fille à coté d'elle prenne la parole. Elle n'osait pas bouger ni entamer la conversation car la jeune fille à côté d'elle continuait de caresser son deamon et elle donc en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Moment de solitude (PV Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Sadio)   Moment de solitude (PV Sadio) EmptyDim 10 Oct - 14:46

Sadio sentit le ''malaise'' de sa camarde du fais qu'elle caressait le Daemon de celle-ci sans lui avoir vraiment demander si elle pouvait ou pas. Sadio savait très bien que quand elle caressait le louveteau elle caressait aussi celle avec qui il était relié. Quel idiote! Mais elle ne s'arrêta pas pour autant.
Sadio sourit, la jeune fille au cheveux noir vient de lui dire son prénom et se rapproche en même temps d'elle. Sadio passe sa main sur le côtes de la tête du loup pour lui caresser en dessous l'oreille et respire pour prendre à son tour la parole.

« Enchantée Jorja, je m'appelle Sadio et je suis en première année. La petite souris là-bas c'est Lady. Ton prénom me dit quelque chose...Tu ne serais pas, par le plus grand des hasard dans la chambre une? »

Lady s'approche le pas lent vers Jorja et incline la tête en signe de révérence puis s'allonge pas loin et regarde tout ce qui se passe. Alors que la jeune fille au cheveux presque blanc allait continuer de parler un bruit de guitare résonner dans le sac pas loin de celle-ci puis les paroles d'une chanson chantée par une femme retentit «But you see, it's not me, it's not my family...» Sadio se précipite vers son sac après avoir posé délicatement le petit loup sur le côtes et cherche le maudit appareille qui ce trouve être un portable blanc et noir tout ce qu'il y a de plus normal.

« Pardonne-moi deux secondes. »

Sadio se lève et appuis sur le bouton pour décrocher et met l'appareille à son oreille le plus lentement du monde. La discutions dura deux minutes et quelques secondes ou Sadio dû parler à sa mère. Elle lança quelque fois des œillade vers Jorja puis une fois la conversation finit elle ferma le portable d'un coup et le range dans le sac après l'avoir éteind puis se rassoit.

« Désolé, ma mère ma appelée, oh, attend ne bouge pas. »

Sadio se penche un peu vers la jeune au cheveux noir et pose quelques doigts sur sa chevelure puis enlève sa main et se remet bien et tend sa main vers Jorja, sur son index se trouve une petite coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jorja O'neil
Elément: Air
Jorja O'neil


Petit(e) ami(e) : non
Avertissements : 1
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Pyro
Espèce: loup
Sexe: Mâle

Moment de solitude (PV Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Sadio)   Moment de solitude (PV Sadio) EmptySam 13 Nov - 17:14

Jorja était assez déboussolée par la jeune fille qui était en face d'elle. Sadio était sur d'elle, pas timide le moins du monde, elle avait une assurance certaine. Jorja à côté passait pour une fille coincé et très timide. Jorja quelque part admirait la belle jeune fille, elle aurait tellement voulu avoir sa facilité à s'adresser aux gens. Elle était cependant gêné de voir qu'elle caressait pyro sans lui avoir demandé la permission, il est vrai que le petit loup était joueur et qu'il aimait bien se faire caresser. Mais quand même, Jorja n'aurait jamais osé faire une chose pareil, c'est peut être pour cette raison qu'elle se sentait toujours très seule.

La jeune fille aux cheveux blanc se présenta à Jorja, elle s'appelait donc Sadio et son Daemon Lady, c'était tous les deux de très jolie prénom. Puis tout à coup une musique étrange sortit du sac de la jeune fille, Sadio précipita aussitôt sa main dans le sac pour sortir son téléphone et s'excusa auprès de Jorja. La jeune fille qui n'avait jamais entendu d'autre musique que les grands classiques fut surprise et intéressé, cette musique était originale et sortait de l'ordinaire. Jorja repris Pyro sur ses genoux et regarda le paysage au loin, elle ne voulait pas donner l'impression qu'elle écoutait la conversation de Sadio.

Lorsqu'elle eut finit Jorja se tourna vers elle et lui sourit, elle n'avait pas besoin de s'excuser c'était normal après tout.


- Ne T'excuses pas, c'est pas grav...

Jorja s'arrêta, Sadio venait de lui dire de ne pas bougée et de passer son doigt dans ses cheveux. Jorja devint rouge comme une tomate puis regarda ce que Sadio lui montrait. C'était une coccinelle, qu'elle était jolie. Jorja ne savait bien si elle avait pensé à la coccinelle ou bien à Sadio mais peut importait.

- On dit que trouver une coccinelle porte bonheur non ?

Jorja se rappelait que ces petites bêtes portaient bonheur mais elle ne savait ni pourquoi ni comment. Elle était légèrement ignorante sur ces choses là. Elle sourit de plus belle, elle était intimidé par la jeune fille qui était de plus en plus imprévisible. Jorja étant très timide n'agissait pas de son propre chef et attendait une action pour réagir mais en ce moment elle ne savait plus que faire. Elle se contenta donc de sourire timidement à Sadio pour qui elle commençait à éprouver un intérêt certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sadio Grisson
Elément: Terre
Sadio Grisson


Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Lady
Espèce: Sourit Blanche
Sexe: Femelle

Moment de solitude (PV Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Sadio)   Moment de solitude (PV Sadio) EmptyMer 1 Déc - 18:59

Lady, couchée regardait la scène avec attention. Elle releva la tête, choquée et cligna des yeux plusieurs fois. Sadio souriait! Impossible! Sadio ne peut pas sourire comme ça! Elle n'en fit pas la remarque et continua de regarder sans faire de réflexion et puis, à quoi bon? C'est si rare que Sadio parle un peu.

Sadio souriait à Jorja dont le visage était devenue cramoisie et ne bougea pas puis commença d'une vois claire et douce sa petite explication.

« Chez nous, enfin, là ou j'ai vécu. Quand on trouvait une coccinelle et bien, on la prenait dans notre main puis on la mettait sur notre doigt et on faisait un vœux. On soufflait doucement sur la petite coccinelle et si celle-ci prenait son envole et bien notre vœux sera réalisé. Après je ne sais pas si c'était pareille chez toi, ça change tellement d'un pays à l'autre! »

La nostalgie de ces petits souvenir d'enfance l'anima un peu mais elle reprit son ''sérieux'' et regarde Jorja longuement sans savoir que dire. Lady avance après s'être relevée et niche sa tête dans le creux de son coude puis regarde Jorja à son tour en se laissant caresser par Sadio. La jeune fille au cheveux presque blanc se sent assez bizarre aujourd'hui, le cœur un peu battant à la chamade et le regard dans le vide. Ce n'es pas normal, c'est étrange et peut-être nouveau ? Enfin, pas si nouveau que ça après tout, son premier amour ça avait fait un peu pareille...Bon, bien sûr elle ne faisait que la regarder en cour et sa la suffisait amplement! Ce n'étais pas une grande histoire à raconter à n'importe qui pour le plaisir, cette période de l'année lui avait vraiment fait remarquer à quel point Sadio était seule. Ça faisait presque dépressif, là, au fond de la classe à regarder fixement une fille qui se trouvait tout au devant de la classe! C'était Une jolie brune clair d'ailleurs, un visage angélique et la peau blanche. Niveau couleur de peau elle battait Sadio à cette époque. Puis, cette fille était devenue un modèle, Sadio avait pour but d'avoir sa peau aussi blanche que la sienne et des cheveux aussi long! Certes, elle était pas brune mais il ne fallait pas pousser trop non plus. C'était son modèle et l'une des seules filles qui l'avait envoutée aussi fortement, elle aurait pu en parler pendant des heures à son infirmier mais rien de ça ne c'était passé. Garder tout, c'était sa faiblesse, parler de ça à l'infirmier...Non, impossible! Être homosexuelle c'était pas vraiment envisageable! Puis finalement, le choix, elle l'avait pas...Sourire et continuer à vivre en l'acceptant devait être la seule solution! Après tout elle avait pas la peste et ce n'était pas une maladie même si certaine personne disait le contraire... Sa petite souris lui bloquant le bras et la coccinelle dans son autre main elle sourit à Jorja.

« Allez, souffle dessus! Mais avant fait un vœux! Ça marchera peut-être et tu ne criera plus à l'avenir qui sait?
-Sortez les violons...Plus cucul tu meurs!
-Oh tai-toi!

-Et ne sois pas timide avec moi tu sais... »

Sadio, le sourire au lèvre et le bras à demi levé tenant la coccinelle dans sa main sur son majeur attendait une quelconque réaction de Jorja. Lady bougeait la tête comme pour caresser le bras de la jeune fille au cheveux blond pour un peu la rassurer et lui dire qu'elle n'es pas seule car les pensés de Sadio elle l'es a bien sûr entendu et le sentiment elle le ressent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude (PV Sadio) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude (PV Sadio)   Moment de solitude (PV Sadio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude (PV Sadio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadio Grisson
» Sadio Grisson
» Tien, on est perdu... (Sadio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Extérieur :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser