Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) Empty
MessageSujet: Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)   Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) EmptyMer 8 Juil - 4:05

Autre journée tranquille. Personne à l'infirmerie, donc personne de blessées ou malades. C'était une bonne nouvelle ça. Les élèves étaient assez tranquille. Il n'y avait pas encore eu de bataille depuis qu'il était arrivé, cela devait faire, environ une semaine et demie qu'il était dans ce lycée et il avait soignés deux élèves qui c'était blessé en cours de sports et c'était pas mal tout. Alors, puisqu'il n'y avait personne. Il avait décidé de se promener dans cette grande école qu'il n'avait pas encore eu vraiment la chance de visiter, puisqu'il avait pris son temps pour s'installer dans sa chambre et installer son bureau dans l'infirmerie, malgré qu'il le partageait avec... Il ne se souvenait même plus du nom de l'autre infirmier... Mais il savait que ce dernier dormait à l'extérieur de l'école. Ce n'était pas trop pratique s'il y arrivait quelque chose à un élève durant la nuit, mais Tetsu était proche et toujours près au moins. Son télé-avertisseur était toujours allumé si jamais il n'était pas a l'infirmerie et qu'il arrivait quoique se soit. Son numéro était indiquer sur la porte de son bureau. Certains élèves gardait son numéro et lui faisait des tours, mais quand il ne reconnaisait pas le numéro, il ignorait tout simplement. Il connaissait par coeur le numéro de son bureau et c'était de là que les gens devait le téléphoner et laisser un code. Peut-être que ce n'était pas prudent, mais au moins, il pouvait être rejoint n'importe quand.
Revenons à Tetsu qui se promenait dans le lycée. C'était un grande et très bel endroit. Le dernier lycée qu'il avait touver aussi beau, c'était celui où il allait plus petit en Angleterre. Ce temps lui manquait parfois, mais il aimait tellement aider les gens. Son métier lui convenait à merveille!!! Il longeait les corridors et les escaliers. Il regardait dans les fenêtres des classes. Il y avait au moins une trentaine d'élèves par classe. Il félicitait les professeurs d'être capable de s'occuper d'autant de personnes en même temps. Parfois, il s'arrêtait plus longuement devant les fenêtre, surtout lorsqu'il arriva devant la classe de musique. C'était une douce mélodie qui sortait des fissures de la porte. L'élève qui jouait était une jeune fille. Elle devait être en première année, mais elle était très douée!!! Il passa encore quelques minutes là et continua son chemin. 'était fou ce que les jeunes avaient comme talent. Les couloirs, à sa surprise, étaient tous vide. Il n'y avait pas un élève qui n'était pas en classe. Très surprenant. Dans sa visite, Tetsu se retrouva même sur le toit. Il fut surpris d'être arriver là. Il fit le tour et descendit lorsqu'il vit une porte, mais ce n'était pas la porte par laquelle il était sorti. Il continua de marcher, il descendit un escalier. Il commença à penser à lui quand il était étudiant. Ses études en Angleterre avaient était merveilleuse! Au Japon, il eut un peut de difficulté à s'adapter, mais il fit cela rapidement. Il se souvient même qu'il avait passé la moitié d'une année avec sa soeur, elle qui avait eu de la difficulté, puis... L'annonce que la mère et la fille retournait en Angleterre car elles ne se entaient pas tropà leur place au pays du Soleil Levant. Cela avait été dure pour lui, mais les études lui avait vite fait oublier tout cela.
Soudain, Tetsuharu s'arrêta. Il regarda autour de lui. Il n'y avait que quelques classes dans ce corridor. Il ne reconnaissait pas l'endroit et il se souvenait encore moins par où il était arriver. Il se gratta la tête, regarda encore autour de lui. Il ne connaissait vraiment pas cette partie du lycée. Il regarda dans les classes ; vite. Il était seul sur cette étage...


~ Je crois que... Je suis perdu...
Pensa-t-il à haute voix. Il recula jusqu'à se retrouver le dos coller contre le mur et se laissa glisser. Il se retrouva assit par terre et il se mit à réfléchir... D'où il était arriver? Assit comme ça, il ressemblait à un élèves qui n'était pas en classe. Quand les personnes ne le connaissait pas, il le confondait avec un élève. Il avait la tête baissé il regardait le sol, puis, pour essayer de se calmer, il commençait à paniquer, il joua avec une masse d'eau qu'il venait de faire apparaître. Un bout de plusieurs minutes, peut-être une heure, deux pieds apparurent devant ses yeux. Il remonta lentement la tête pour regarder la personne qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)   Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) EmptyLun 20 Juil - 17:15

Pour changer de d’habitude, le soleil avait laissé la place aux nuages et à la pluie. Une pluie torrentielle qui s’abattait violemment contre la fenêtre, produisant un bruit d’enfer. Au loin, on entendant le grondement d’un orage lointain, quelques longues secondes après la luminosité changeante du ciel lorsqu’un éclair le traversait. Mael soupira. Il préférait encore le beau temps et la chaleur qui va avec. L’orage avait tendance à le rendre nerveux, et ce depuis toujours. Il devenait plus susceptible, plus irritable, et renvoyait balader quasi tout le monde. Là, en l’occurrence, ce qui l’énervait, c’était un mail qu’il avait reçu le matin même. Encore une de ces fichues chaines comme il en recevait des tonnes. Il détestait ça, et se maudissait d’avoir des contacts qui renvoyaient encore ce genre de conneries.

Il soupira brusquement, et se projeta brusquement en arrière (étant assis sur une chaise à roulettes) en poussant fortement sur le bureau à l’aide de ses deux mains. Il jura intérieurement contre le monde entier, se levant de sa chaise avant de la repousser violemment contre le bureau. il jeta un bref regard en direction de la fenêtre, constatant que la pluie s’était calmée, mais qu’il faisait toujours aussi gris dehors. Argh, et ce matin, il était venu sans veste, puisqu’il ne faisait pas encore si mauvais temps. Tant pis. Il n’irait pas dehors. Il décida alors d’aller se promener un peu dans les couloirs. Sait on jamais, ça arrive souvent de trouver un élève « égaré ». Il était d’humeur à coller quelqu’un. Et ce quelqu’un, il fallait bien le trouver. C’était un peu se défoulé sur quelqu’un. Certes, c’est pas très très bien, mais de toute façon ce serait un quelqu’un qui l’aurait cherché.

Lorsque le directeur sortit de son bureau, après l’avoir fermé à clé, il s’éloigna dans le couloir, en passant par la droite. Il passa ainsi devant la vie scolaire (dans laquelle le pion à son bureau semblait tellement s’ennuyer), et continua son chemin sans s’arrêter. Atteignant les escaliers, il monta à l’étage, et alla en direction des salles de cours. Wow, pas un élève à l’horizon. Le couloir était silencieux, seul le léger bruit de ses pas résonnait, mis à part quelques bruits de raclement de chaises ou autres provenant des classes derrière les murs. Il continua de marcher, franchissant la porte suivante, donnant sur un autre couloir, et d’autres salles de classes, celles réservées pour les travaux pratiques. S’il se souvenait bien de l’emploi du temps général, personne n’avait de cours dans ce coin là en ce moment.

La porte passée, il vit alors, à une demi-douzaine de mètres, un élève assis par terre, seul. Mael se racla la gorge, un léger sourire sur les lèvres. Il avait trouvé. D’une voix froide et sur un ton ironique, il interpella le jeune homme :

Qu’est ce que tu fais là ? Tu t’es perdu ?

Tout en parlant, il continuait d’avancer vers lui. Jusqu’à ce que, arrivé assez proche, il reconnu le visage. Aussitôt, il reconnu sa gaffe, et son visage prit alors un air confus. Il s’agissait en fait d’un des infirmiers, Kabayashi san. Il lui sourit alors, (bien qu’un peu déçu que ce ne soit pas un élève), et se rattrapa alors :

Oh, désolé, j’vous avais pas reconnu >_< Que faites vous ici ?

Il avait posé sa question sur un ton étonné. En même temps, il était du coup assez surpris de le trouver ici, surtout assis dans un couloir entre des classes vides.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)   Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) EmptyMar 21 Juil - 2:27

Durant combiend e temps que TEtsu avait été assis la en attendant qu'il soit retrouver par quiconque. Il n'avait même pas aussi se lever pour essayer de se retrouver. Il c'était dit qu'il llait bien finir par avoir un élève ou quelqu'un d'autre qui allait finir par passer par ce couloir et il pourrait demander son chemin. Il avait peur de se perdre encore plus qu'il ne l'était maintenant. Il regarda sa montre, le deuxième cours devait êre sur le point de se terminer... à moins que se soit le troisième... Il était là depuis combien de temps? Il n'en savait rien. Il se souvenait même plus à quel heure il était sorti de l'infirmerie pour visiter cet établissement scolaire. La seule chose qu'il se souvient, c'est d'avoir passer devant une classe de musique, mais il ne devait même plus être sur la même étage.

Pour passer le temps, il c'était mit à jouer avec son pouvoir d'eau. Il s'amusait à faire des formes, au début simple pour finir avec des formes plus complexes et qui prenait plus d'énergie, mais il avait le remède à cela : du chocolat. Et devineé quoi, il en a toujours sur lui alors, c'était pas trop difficile pour lui d'en trouver. Malgré qu'il y avait des machines distributrices dans les centres de couloirs.

Face à lui, il y avait une fenêtre. La dernière fois qu'il avait regarder au travers, c'était un magnifique soleil qu'il y voyait, mais après presque une heure, le soleil avait fait place au nuage et à la pluie. Il pu même entendre du tonerre au loin et une éclair aussi. Cela le surpris un peu, mais il était tout de même heureux qu'il pleut. Il adorait l'eau alors, c'était un peu normal qu'il aime cela. Comparer aux autres qui devaient préférer le beau temps... quoiqu'il aime ça aussi. Surtout s'il y avait une fine pluie pour se voir former un arc-en-ciel.

Il était plongé dans ses pensés et jouait toujours avec de l'eau, lorsqu'il entendit une porte s'ouvrir. Il n'eut pas le tempsde tourner là tête qu'il sursauta, faisant éclater l'eau avec laquelle il jouait. Il en avait reçu sur lui et le plancher en était recouvert. La voix était froide et semblait être autoritaire, mais surtout qu'elle venait de quelqu'un qui ne semblait pas être de très bonne humeur. Il finit par lever la tête et reconnu son employeur. C'était le directeur Fujiwara.


~ Comme vous avez pu le contaster, il se leva pendant qu'il disait ses mots. je suis perdu.

Il absorba toute l'eau qui était par terre sans difficulté, mais il était pas capable de récuperer l'eau sur les tissus. Il attendra que sa sèche.

~ Ce n'est pas grave. On me prend souvent pour un élève. En fait... J'ai décidé de visiter moi-même le lycée, mais j'ai finis par ne plus regarder où j'allais alors, monsieur le directeur, je me suis perdu.

Lui expliqua-t-il tranquillement et surtout, en disant les faits. Il ne se verrais pas mentir à son employeur, quelle impréssion laissera-t-il sinon?

~ J'attendais que quelqu'un arrive pour lui demander comment retourner vers l'infirmerie.

Ajouta-t-il en le regardant. C'était la deuxième fois qu'il parlait avec cet homme. Et il trouvait toujours qu'il avait l'étoffe d'un bon directeur. La première fois, il était souriant, mais en ce moment, il avait l'air plutôt de mauvaise humeur... Il était arriver un embrouille avec un élève?
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)   Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) EmptyJeu 20 Aoû - 17:00

Continuant d’approcher, Mael put ensuite distinguer une flaque de ce qui semblait être de l’eau, aux pieds de l’infirmier. Très probablement de l’eau, qu’est ce que ça pouvait bien être d’autre de toute façon ? Et puis s’il maîtrisait l’eau, c’était logique. Mais Mael ne connaissait pas son élément. Il n’en connaît que de très peu de personnes, de toute façon. Il fut légèrement surpris de sa réponse, confirmant sa première question, à savoir qu’il était bel et bien paumé. Bon en même temps, s’il ne l’était pas, que faisait il assit seul au beau milieu d’un couloir désert ? Perdu semblait être la meilleure explication, au final. Mael l’observa s’occuper de faire disparaître l’eau en un rien de temps, sans l’éponger ni rien : elle disparaissait toute seule. Ça avait l’air sympa, de maîtriser l’eau. Boarf il n’allait pas se plaindre, il pouvait faire pas mal aussi en jouant avec les molécules constituant l’air.

Bien que ce ne soit pas méchant, Mael eut un petit sourire moqueur lorsque l’infirmer à l’apparence d’élève lui expliqua qu’il s’était perdu en visitant l’établissement. C’était quand même assez marrant, bien que pas marrant pour le concerné. Au moins il avait réussit à lui faire oublier sa mauvaise humeur précédente. Pourquoi il était énervé d’ailleurs ? Ah oui, un mail. Un simple mail, quoi. Ah oui, puis pas l’envie de bosser aussi, ça y joue. Toujours souriant, il proposa alors à l’infirmier :

Je peux vous y emmener si vous le souhaitez.

En tout cas lui, il souhait qu’il accepte. Surtout parce qu’il n’est vraiment pas doué pour expliquer les choses. Indiquer le chemin à une personne, quand il commence à y avoir plusieurs bifurcations, il avait plutôt du mal à être clair et précis. Il finit par s’embrouiller, et au final se perd dans son explication. Et puis de toute façon il n’avait rien d’autre à faire. Après, il retournerait dans son bureau pour s’ennuyer jusqu’à la fin de la journée. Tant qu’à faire, il lui tendit une main pour l’aider à se relever.

Une fois Kabayashi-san relevé, il commença à avancer, en direction d’où il venait, attendant d’être rejoint.


(dsl, c'est pas fameux. j'espère faire mieux au prochain é_è )
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)   Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) EmptyVen 21 Aoû - 18:57

Tetsu remarqua que le moral du directeur semblait avoir un peu changé. Est-ce <a cause que c'était amusant de voir que quelqu'un c'était perdu et que c,était un membre du personnel en plus? C'était peut-être cela, mais cela ne dérangeait pas vraiment à TEtsu, après tout c'est quand même normal de se perdre dans un endroit comme celui-là. C,était si grand!!

Une fois son dégat ramassé, Tetsu se leva. Le directeur était plus grand que lui. L'infirmier le savait qu'il était assez petit et même sa masse coporelle était plus petite que les autres du même âge que lui. Il regardait le directeur. Il avait vraiment l'apparence pour faire ce travail. il avait même l'air autoritaire avec ce sourire. C,était peut-être une bonne qualité pour diriger un pensionnat aussi grand que celui-ci.


~ Merci, de vouloir me guider.

Il se mit à suivre son patron. Il marhcait derrière lui. Il était content de s'être fait découvert par quelqu'un qui connait les lieux mieux que n,importe qui. Cela devait faire plusieurs années qu'il était à la tête de ce lycée, mais il n'irait pas lui demander. Il lui dirait sûrement un jour ou il allait tomber sur une plaque qui lui indiquerait depuis quand il est ici.

~ J'espère que vous ne trouvez pas cela stupide que quelqu'un du personnel se soit perdu.

Dit-il en regardant toujours le directeur qui marchait devant lui, mais surtout, il essayait de mémoriser le chemin qu'empruntait son guide pour ne pas se perdre une deuxième fois. Déjà qu'il avait joué les guides avec des nouveaux arrivants. il trouvait cela comqiue, mais aux élèves il montrait plutôt les endroits les plus importants. Mais c'était tout de même ironique venant de sa part. Lui qui jouait les guide perdu. Il revoyait les classes devant les quelles il avait passer plus tôt, mais cette fois, elles étaient tous vides. Dommage, la personne qui jouait du piano était plus de douée.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)   Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) EmptyLun 12 Oct - 22:28

Après un sourire à l’infirmier, Mael lui avait tourné le dos pour commencer à s’éloigner, avant de l’attendre un peu plus loin. Quand il l’eut rejoint, il recommença à marcher, en se callant à côté de Tetsuharu. Il n’aimait pas être suivi au sens propre, la personne concernée dans son dos. Déjà, pour parler, ce n’est pas pratique. Parler dans le vide, c’est vraiment pas top, il vaut mieux voir son interlocuteur. Et surtout, il avait moins l’impression de guider avec la personne à côté que derrière. Enfin bref.

Passant la porte qu’il avait franchi il y a à peine quelques minutes, ils descendirent les escaliers jusqu’au ré de chaussée. Alors que Mael posait le pied sur la dernière marche, l’infirmier lui posa alors une question, en soit quelque peu marrante. Mais en fait, il ne savait pas tellement comment répondre. Non, il ne trouvait pas ça idiot, mais plutôt assez drôle. Après courte réflexion, juste assez pour ne pas faire attendre son interlocuteur, il lui répondit :

Non, pas du tout Smile ça arrive, ne vous en faites pas pour ça ;)

Il lui avait fallu trouver le moyen de ne pas le vexer. Il lui aurait bien dit qu’il avait trouvé ça marrant, mais il avait peur qu’il le prenne mal, comme au sens de débile. S’il le connaissait plus, il aurait pu se lâcher un peu plus, mais se réservait, puisqu’il ne l’avait qu’à peine croisé par ci par là jusqu’ à présent.

Ils continuèrent à marcher, empruntant quelques couloirs, pour enfin arriver devant une porte portant un petit écriteau, où il était indiqué qu’il s’agissait de l’infirmerie. Mael s’y arrêta, et se tourna à nouveau vers l’infirmier en souriant :

Voila c’est ici ;) Tâchez de ne pas vous perdre la prochaine fois, je ne serais pas toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) Empty
MessageSujet: Re: Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)   Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael Fujiwara
» Mael Fujiwara
» Nouveau venu
» Tien, on est perdu... (Sadio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser