Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] Empty
MessageSujet: //FINI\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael]   //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] EmptyVen 6 Aoû - 1:48

Premier jour.

Enfin un contrat, un vrai, un durable.

Jake avançait d’un bon pas, les mains enfouies dans les poches de sa veste en jean marron, un sweat shirt sombre à motif de surf dessous. Il avait un jean noir, des baskets... Il ne s’était pas plus soigné que d’habitude car après tout, il était jardinier, pas professeur. Au moins il échappait au costume.
Ce jour là, il y avait un petit vent frais qui soufflait, le ciel était plutôt couvert, de gros nuages gris, gonflés de pluie, se déplaçaient lentement, comme des paquebots sortant du port. Arrivant à l’entrée de l’établissement, Jake tira une dernière taffe de sa cigarette chérie avant de la jeter au sol et de l’éteindre sans pitié avec la semelle de sa godasse.

Pas le droit de fumer à l’intérieur, pour tout le monde qu’ils disaient, conneries.

Pyonh était tout excité et n’arrêtait pas de vadrouiller à droite, à gauche, faisant des allées et venues dans les pieds de son binôme qui ne manqua pas de râler à l’occasion.

« Mais t’as finis de faire des huit dans mes pattes ! » Ronchonna Jake.

-Pyonh sent plein d’odeurs de biscuits !

Le lémurien alla plonger sa tête dans une poubelle, prêt à décrocher son butin fraichement sentit. Mais Jake le chopa par sa longue queue rayée pour le poser par terre.

« Tiens toi à carreau ou je t’épile à sec. » Marmonna Jake dans un claquement de langue agacé.

Il plissa son œil une fois devant le panneau à l’accueil pour voir où le bureau du dirlo se situait. Une fois la choses faite, il prit le chemin...

Marrant comme d’un pays à un autre, les établissements scolaires se ressemblaient... Enfin... Normalement, car justement, celui là était un peu différent, avec son style occidentale, tout droit sortit du 18ième siècle... ou peut-être était-ce le 19ième ? Jake n’était pas trop calé sur ce sujet là... Il savait juste que ça faisait ‘ancien’.

Il gravit les marches d’un pas tranquille, les mains maintenant à l’air libre, sa petite sacoche en bandoulière ou il avait ses affaires dedans. Portefeuille, téléphone, agenda, crayon, chéquier, petite pochette avec diverses choses dedans, le ‘fouille-merde’ comme l’appelait son propriétaire.

Jake arriva devant une lourde porte en bois sombre, portant dessus, une petite plaque laquée noire, avec inscrit dessus les kanji ‘directeur’.

Il toqua, lança une dernière mise en garde à son Daemon pour qu’il se tienne à carreau et attendit qu’on lui autorise à entrer.

Pour l'occasion, il avait retiré son cache oeil même si ça le gênait un peu... Il n'aimait pas spécialement qu'on remarque qu'il portait un oeil de verre. Ce dernier suivait beaucoup moins bien les mouvements qu'un oeil normal...

Mais porter un cache-oeil pour les entretiens, c'était pas forcément bien vu. Déjà, la dernière fois, il l'avait viré et apparemment, c'était passé. Mais impossible pour Jake de savoir si le dirlo l'avait remarqué ou non. Mais ça devait être marqué dans son dossier médicale, peut-être l'avait-il lu aussi ? Enfin bref, tant qu'il avait ce boulot, Jake était content.


Dernière édition par Jake Hiroshi le Mar 7 Sep - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

//FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael]   //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] EmptySam 7 Aoû - 23:40

Option > Supprimer > Supprimer SMS ? > Oui.
Et ainsi de suite. Que c’était long... Ah qu’il était chouette ce nouveau portable, mais s’il y avait bien deux choses que le directeur n’appréciait pas avec (du moins, de ce qu’il a pu remarquer), c’est le fait de ne pouvoir sélectionner plusieurs messages à supprimer, ainsi que de ne pas pouvoir écrire « ^^ » dedans. Mais bon à part ça, il restait un très bon portable. Il pouvait même faire croire à pas beaucoup de réseau, se trouver dans un restaurant, dans la rue, ou autre, grâce à des sons de fond qu’il pouvait rajouter pendant une communication. Ingénieux n’est-ce pas ? Il n’avait pas vraiment été enchanté lorsqu’il avait du s’acheter ce portable. En effet, il n’avait l’autre que depuis un an, et celui-ci marchait encore très bien jusqu’à ce qu’il tombe dans son bain. Non vraiment, mais il avait été mal pensé aussi. Il marchait très bien en le sortant de l’eau. Juste le tactile qui ne marchait plus. Et ce tactile n’était utile que pour deux choses : le code pin et la composition des numéros. Celle-ci était aussi faisable via le clavier, mais pas le code pin. Con hein ? Plus de tactile, plus d’allumage de téléphone. C’est con aussi, il s’en était rendu compte que lorsqu’il était éteint. Impossible de le rallumer = inutilisable. Joie. Et donc > Nouveau portable.

Mael avait rendez vous avec le nouveau jardinier d’ici quelques minutes, et patientait en vidant sa boite de réception sms. Il lui en restait neuf encore à supprimer, quand il entendit frapper à la porte de son bureau. Il releva la tête, ainsi que Saphira, qui était couchée à côté du bureau, près de son humain, et de façon à garder un œil vers la porte. Le directeur posa son téléphone après être retourné sur le fond d’accueil, puis regarda la porte. Flemme de se lever, et flemme de parler assez fort pour être entendu de l’autre côté. Étant de l’élément air, et maîtrisant les vents, il se permit de faire circuler un petit courant d’air qui, se faufilant derrière la porte, déclencha l’ouverture de celle-ci. Bon, elle s’ouvrit un peu brusquement, mais ne claqua pas quand même, Mael la freinant juste à temps avant qu’elle ne heurte le mur.

La porte ne faisant plus obstacle au son, il put accueillir l’arrivant par un « entrez » prononcé sans forcer. Il observa la personne qui était apparue sur le pas de la porte. Un jeune homme, cheveux longs, bruns, habillé décontracté. A ses côtés, son daemon, une sorte de singe à la queue (plus grande que lui) rayée noir et blanche. Un ... Mince, oublié le nom. Ceci dit, mignon comme bête. Il avait d’ailleurs l’air un peu curieux, en regardant partout autour de lui. Saphira, elle, restait à sa place, mais observait attentivement les moindres faits et gestes du daemon. Le directeur sourit, puis se leva tout de même, il n’avait pas tellement le choix. Il contourna son bureau et se dirigea vers le jardinier pour aller lui serrer la main.

Bonjour, Hiroshi san. Et bienvenue ici. Assoyez-vous, je vous prie.

Sur ce, il retourna s’asseoir à son bureau, et ouvrit un de ses tiroir pour fouiller dedans. Il avait eut le temps de rien faire avant que le jardinier n’arrive, et il n’avait même pas pensé à sortir le contrat en avance... Une fois le papier trouvé, il le présenta à son nouvel employé.

Tenez, signez ici, et là.


Dernière édition par Mael Fujiwara le Dim 29 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael]   //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] EmptyDim 8 Aoû - 19:19

Jake réajusta sa veste, rapidement, il n'y avait pas grand chose à faire de plus à vrai dire... La porte s'ouvrit seule... Enfin, Jake se douta que c'était le directeur qui avait utilisé son pouvoir... Alors comme ça on était un peu feignant ?

Il entra dans le bureau, apercevant la ligre couchée dans un coin, paisible et calme mais l'américain ne doutait pas qu'elle savait user de ses griffes... Remarque, peut-être pourrait-elle apprendre un peu à Pyonh à se tenir ? C'était à méditer. Il était légèrement stressé mais plus détendu que la dernière fois... Là il venait pour signer, pas pour faire ses preuves à l'entretien. Mais ça n'était pas une raison pour se laisser aller. Dès qu'il sortirait néanmoins, il s'en allumerait une.

Pyonh resta accroché à son pantalon, à moitié caché derrière lui tout en gardant le nez levé, observant tout ce qu'il y avait dans le bureau... Comme la première fois. Jake ne s'en méfiait pas trop, il l'avait assez menacé – pensait-il – pour dissuader le lémurien de faire la moindres gaffe.

Jake lui rendit sa poignée de main, fermement mais pas trop alors qu'il s'inclinait légèrement en avant comme le voulait la coutume au Japon. Avec ça aussi il avait du mal, il était plutôt le genre à fixer les gens dans les yeux.

Comme on ne change pas vraiment une équipe qui gagne, il le fit quand il se redressa pour s'assoir.

Son unique œil se planta dans ceux du directeur, plus jeune que lui et aussi un chouilla plus petit, ça se jouait à une dizaine de centimètres... Il avait l'air plutôt bien foutu...Enfin pas comme s'il intéressait Jake ! La bonne blague, c'est qu'il était comique, parfois.
Et puis il se voyait mal faire découvrir le rodéo à son patron sur son bureau. En plus, il était plus jeune que lui, l'Américain n'aimait pas spécialement ça même si ça ne l'empêcherait pas de prendre ce contrat. Il avait plutôt de belles mains par contre... Jake pu les observer de son oeil quand ce dernier fit glisser le contrat à lui.

« Merci... » Dit-il, il avait eu le temps de lire les clauses du contrat chez lui et il s'empara d'un stylo qui traînait pour apposer sa signature qui d'ailleurs n'avait rien à voir avec les cachets qu'avaient la plupart des japonais.

Dans le pays du Soleil Levant en effet, chaque japonais avait son cachet, une sorte de tampon unique qu'il avait à vie. Chaque tampon était spécifique à chaque personne, portant son nom dessus avec des idéogrammes précis et officiels.

Certains Japonais avaient cependant abandonnés ce moyen et la signature se faisait plus courante au plus grand soulagement du borgne ! Et pendant qu'il signait, un autre faisait sa besogne. Pyonh, qui était resté accroché au pantalon de son binôme humain, l'avait finalement lâché en voyant posé sur une étagère basse, une sorte d'oeuf en métal jaune, finement décoré d'ornements minutieux qui laissaient penser à un travail de longue haleine.

Le petit Daemon s'était donc approché de l'objet, comme hypnotisé. Il attrapa sa longue queue rayée entre les pattes avant toutes choses, la triturant comme s'il était en plein combat interne – ce qui était effectivement le cas –. Il se mordit la babine avant de tendre ses doigts qui s'agitaient de plaisir à l'idée de saisir l'objet convoité.

Il n'était pas plus gros qu'un oeuf de poule et Pyonh pouvait le prendre facilement, le cachant grâce à sa queue bien touffu. Il pensait avoir été le parfait petit chapardeur qu'il était. Il était tout content mais fit comme si ne rien n'était, ce qui était à proprement parler bien bizarre quand on le connaissait bien... ça aurait mis la puce à l'oreille de Jake s'il l'avait observé à ce moment là. Mais non, il tendait le contrat dûment signé en 3 exemplaires à son patron.

« Et voilà... Je commence donc demain... » Résuma le borgne avec un hochement de tête, ayant hâte de pouvoir remettre son bandeau, il en était un peu complexé, il fallait l'avouer, même si ne l'avouerai jamais à voix haute.

Tout comme le fait qu'il trouvait les lèvres du directeur particulièrement attractive, tout comme son postérieur qu'il avait aperçu la fois dernière. Malgré qu'il soit bigleux, son oeil unique, observait toujours

x_o

(HJ : promis je ferais plus ce genre de smiley qui casse tout ni d'allusion à Soron de lotr...)

Il se leva de son siège, Pyonh se cachant légèrement derrière lui, sans dire un mot, histoire de ne pas attirer l'attention sur lui, surtout de l'autre Daemon mais elle semblait vraiment avoir deux de tension ! Pyonh piaffa intérieurement, persuadé qu'il était sans doute bien plus malin que cette Ligre !

A nouveau, l'américain serra la main du directeur avec la petite courbette qui allait bien et sortit du bureau, poussant un soupir, se frottant la nuque pour se détendre, enfin, ce foutu papier était signé !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

//FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael]   //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] EmptyDim 29 Aoû - 17:09

Tandis que le nouveau jardinier complétait les tois exemplaires du contrat, le directeur de contenta de l'observer faire d'un air absent. Saphistra, elle, observait le daemon singe qui observait son environnement d'un air très curieux. Un peu trop, même. Il finit par quitter sa place pour s'approcher de l'étagère, et y attraper un des objets s'y trouvant. Il observa l'objet, une sorte d'oeuf dont ils ne savaient pas la provenance. Il était déjà là lorsque Mael avait prit la suite de son père, et il n'avait jamais penséà demander à ce dernier d'où venait l'objet. Saphistra le trouvait plutôt joli, au contraire de Mael qui s'en moquait carrément.

Pendant ce temps, Jake avait terminé, de signer les papiers et les avait rendus au directeur. Mael n'en récupéra que deux et lui rendit le premier en souriant.

Oui, demain. Soyezà l'heure.

il se leva ensuite dans le même mouvement que le jardinier, attrapant la main qu'il lui tendait pour la serrer. Saphistra se leva de même en s'étirant, le regard toujours fixé sur le daemon singe. Elle l'avait bien vu s'emparer de l'objet scintillant et le cacher dans sa fourrure. Elle avait laissé faire afin de voir ce qu'il ferait. Finalement, il continua de le cacher et se dirigea vers la sortie devant son humain. Saphistra décida d'en informer Mael, puisqu'apparemment il n'avait rien remarqué.

* Son daemon, il est parti avec la sorte d'oeuf.*

Le regard de Mael se porta alors ave attention sur Pyonh, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire lorsqu'il aperçu l'objet. Ah oui, cet oeuf là... Mael ne le trouvait pas spécialement joli, mais il était à son père, et il ne voulait pas toucher à la décoration den ce bureau qu'il consédérait comme celui de son père, et non le sien. Il n'appréciait donc guère que l'on touche à ces affaires, et encore moins qu'on les vole.

Cependant, il était curieux de voir si le jardinier reviendrait lui rendre l'objet. Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué les actes de son daemon, ou alors le lui avait demandé. Ou s'en foutait, aussi. Au choix. Le directeur décida donc de le laisser partir et attendre qu'ils reviennent lui rendre l'objet. Et puis s'ils ne revenaient pas d'ici le lendemain soir... aller le chercher lui même ? Attendre encore ? Il verrait bien …
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



//FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael]   //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] EmptyMar 7 Sep - 11:22

Jake n’avait rien vu... Il sentait juste que Pyonh était un peu mal à l’aise mais rien de troublant pour Jake, c’était souvent comme ça quand il avait en face de lui des gros Daemons félins ou canins un peu trop imposant pour le lémurien. Il représentait bien les faiblesses de Jake mais lui, n’avait pas spécialement, peur, il était plutôt partisan d’affronter ce qui faisait peur... Enfin, presque tout, sauf le fait d’être possiblement homo !

Et puis il était trop content d’avoir signé ces foutus papiers, il commencerait dès le lendemain et ça lui allait parfaitement ! Il avait déjà beaucoup de travail à faire rien qu’en regardant le pensionnat. Ça n’était pas laissé à l’abandon non plus, il fallait pas exagérer, mais ça ne ferait pas de mal à toute cette verdure qu’on s’occupe un peu d’elle. Le borgne ferait de son mieux pour rentre l’endroit plus jolie qu’il ne l’était déjà.

Car l’endroit était vraiment beau, il avait ce qu’on appelait du ‘potentiel’. A peine sortit du pensionnat, il s’alluma une précieuses cigarette qu’il savoura avec un plaisir non dissimulé... Sans se douter qu’un œuf se cachait dans les poils de son lémurien.

« aller, on va rentrer. » Fit Jake à son Daemon avant de se mettre à marcher, Pyonh se mettant sur son épaule, tranquillement... L’œuf précieusement conservé et caché...

Cette histoire n’allait sûrement pas en rester là... Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] Empty
MessageSujet: Re: //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael]   //FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//FINI\\ Il nous l'a volé ! Le précieux... [Pv Mael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mael Fujiwara
» Perdu... Jamais venu dans ce coin... (PV Mael)
» Mael Fujiwara [Directeur]
» Danse, bel inconnu (pv Mael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser