Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jake Hiroshi [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jake Hiroshi [Validé] Empty
MessageSujet: Jake Hiroshi [Validé]   Jake Hiroshi [Validé] EmptyMer 4 Aoû - 22:22

Fiche de renseignements - Personnage

Jake Hiroshi [Validé] Jakeav10
Nom: Hiroshi

Prénom: Jake

Surnom: Il en a pas ._.

Âge: 26 ans

Orientation sexuelle: Homo qui s’ignore

Nationalité: USA (papa japonais / maman américaine)

Emploi: Jardinier

Logement désiré: Appartement en ville


Élément: Eau


Pouvoirs:

• Contrôle de l’eau

• Solidification

• Ebullition

• maîtrise des liquides





Description physique
infos générales : 1m83 pour 71kg
Jake a le physique de ceux qui ont pratiqués du sport de combat (Kick Boxing), des muscles saillants, il est du genre à ne pas avoir un pète de gras malgré un appétit d’ogre. Pourtant on ne le croirait pas capable d’avoir une droite si douloureuse au premier abord car il est plutôt maigre mais élancé. Il a des grandes mains aux articulations un peu noueuses. Sa stature est souvent nonchalante, décontractée mais il se montre tendu comme un i et aimable comme une porte de prison d’apparence quand il est de mauvais poil. Quand il peut, il a une clope au bec. Quand à son cache œil, c’est... un effet de style, disons qu’il a un œil de verre donc qu’il ait un cache œil ou non ne le dérange pas, surtout qu’il paraît que ça attire les filles ! Le côté bad boy, ça trompe jamais, surtout pas un éléphant. Okay je sors. Mais dans le fond, il est assez bigleux comme gars... On peut pas tout sauver avec de la magie hein xD ?
Jake a un tatouage de serpent qui lui prend la cuisse. La queue part du genou pour s'enrouler autour de la cuisse et la tête arrive à l'aine, tête vers le bas.


Caractère
Jake est du genre renfermé en apparence. Il est quelqu’un qui semble toujours mécontent à cause de ses sourcils qu’il fronce souvent, alors qu’il n’en est rien. Par contre il s’emporte assez rapidement quand il y a de la violence dans l’air. Jake est quelqu’un d’impétueux qui ne passe pas par 4 chemins pour dire les choses qu’il pense, qu’elle soient bonnes ou mauvaises. Il préfère d’ailleurs dire ce qu’il a sur le coeur même s’il juge trop rapidement les gens, il est du genre à les bousculer un peu pour les faire réagir. On peut dire que dans un sens, c’est quelqu’un d’assez brute dans sa manière de faire —pas dans le sens physique mais plutôt verbal, sans être vulgaire—, il sait quand même être plus tranquille et doux avec les autres. Si on est franc et honnête avec lui et qu’on noue une relation sincère alors il sera très fidèle, très protecteur et aura pleinement confiance.
Une fois qu’il la donne d’ailleurs, c’est à jamais et il faudrait une trahison pour la rompre.
A ce sujet, si on le trahis, sa confiance sera très dure à récupérer, raide comme la justice, il a la tête dure comme de la pierre et reste parfois buté sur ses pensées. Il lui faut un moment pour pardonner, il est un peu rancunier en somme.
Il estime que tous ont droit à une chance et que tout le monde n’est pas un dangereux psychopathe. Cette pensée il l’applique uniquement pour lui, bien sûr. Faites ce que je dis pas ce que je fais, est son dicton préféré.
Il est pas le genre à pleurer facilement, faut y aller en général mais ça lui ait arrivé par le passé.

Aime / Aime pas
Il aime bien les gens qui sont polis et honnête, comme beaucoup. Il aime la cigarette, la bière, quelques vins. Il adore Pyonh, bien sûr même s’il aime bien le martyriser de temps en temps. Il adore le rock les musiques qui ‘déchirent’ et explosent un peu aussi les tympans. L’assassinat de neurones est un plus ! En général, il se réveil avec ça à fond le matin, ignorant un peu ce que les voisins peuvent lui dire —à moins que ça soient de bonnes relations ;-D— et fait sa petite vie. Il adore aussi se défouler sur un sac de boxe, régulièrement, ça défoule...!
Ce qu’il n’aime pas, ce sont ceux qui s’en prennent aux plus faibles, il ne supporte pas qu’on s’en prennent aux femmes et aux enfants —sûrement été chevalier de ses dames dans une vie antérieure, Oyé !— , n’aime pas non plus qu’on abuse de son petit handicape (sa vision assez mauvaise.). Il n'aime pas qu'on dise de lui qu'il soit homo ou qu'on le sous entende, dans sa tête, il est hétéro malgré que son regard dévie beaucoup plus sur le postérieur de ces messieurs... !
Il aime aussi ses pouvoirs qui lui facilitent souvent la vie, il s'en sert souvent pour les petits choses de la vie, comme rafraîchir une bière, ce genre de chose... (Oui il est très pratique comme garçon...).

Histoire
Tout a commencé quand un homme et une femme se sont rencontrés. Karin et Sei ont mis un petit moment avant de sortir ensemble et se sont finalement plutôt bien trouvés ! Sei parlant bien l’anglais, cela facilita les choses, dirons nous. Ils décidèrent donc de se marier. Sei étant très ouvert d’esprit —contrairement à la plupart des japonais bien campés dans leur tradition—et Karin ne souhaitant pas spécialement quitter son pays et sa famille, Sei aimant également les USA, ils restèrent sur le territoire Américain.

De leur union naquit un seul enfant : Jake.

Jake grandit sans manquer de rien, baigné dans la culture déjantée des USA. Vite dégourdi, le bambin se met rapidement à galoper et montre une précocité pour ses pouvoirs —marrant de geler les canards dans l’étang !— et aussi pour l’école.
Mais bon, le temps passant, petit à petit, le garçon perd un peu l’appétit du savoir et se recale dans la masse avec les autres. Il n’est ni mauvais, ni bon et c'est à ses 13 ans qu'il commence à faire du kick boxing. C’est quand même un bon garçon, honnête et franc qui planque ses mauvais bulletins ! Comme tous les ados, c’est une fois au lycée (donc au collège au USA) qu’il commence à se faire sa petite vie. Première petite copine, il est plutôt populaire auprès de la gente féminine avec son allure de ‘bad boy’. Malgré que ses parents désapprouvent, il se passionne pour la vitesse et la moto. Peu de parents aiment ça en général mais ils l’acceptent ‘après tout c’est sa passion...’ Et ça aurait été culpabilisant pour eux de priver leur unique fiston de ce ça.
Après quelques petits boulots, il acquiert sa première moto à 18 ans. Son rêve est là, il peu rouler, libre comme l’air... Jusqu’au jour où, avec son meilleur ami de l'époque derrière lui, il décide de prendre une route plus sinueuse, histoire de faire quelques prouesses et de se donner quelques frissons. Manque de bol, ce jour là, la chance a décidée de se dérober un peu et l’accident fut là.
Il n’eut aucun mort, heureusement, son meilleur ami n’avait absolument rien, plus de peur que de mal. Mais ce ne fut pas le cas de Jake qui perdit son œil droit dans l’accident. Ce ne fut pas très joli joli à voir et heureusement maintenant, il ne se souvient plus très bien de la douleur qu’il a ressenti, juste des sensations, pas moins désagréables.
Bref, il finit à l’hôpital, sur le billard, histoire qu’on lui répare un peu la tronche et surtout, qu’on lui mette un œil de verre.
Avec tout ça, il n’a pas perdu l’envie de conduire seulement avec une mirette en moins, pas évident, surtout pour les écoles de conduites... L’autre œil travaillant pour deux, il se fatigue plus vite... ! La vue de Jake ne devint donc pas des meilleures, il est carrément bigleux sans sa lentille de contact. Il dû donc se résigner à faire de la moto et arrêta le kick boxing. Il trouva d’autre occupation à la place. Après avoir fini ses études au lycée, il ne suivit pas d'étude supérieures, un peu 'paumé' à cause de l'accident et de sa vue qui ne cessait de se dégrader. Le jeune homme hésitait entre deux professions (informaticien ou mécano) et abandonna finalement.
Après ses études et avec le soutient de ses parents, il décida de faire des petits boulots et de se mettre quelques sous de côtés tout en faisant des études par correspondances diverses et variées chez lui, jusqu’à ce que ça lui prenne d’un coup d’un seul : il irait vivre un peu au japon ! Après tout, il était parfaitement bilingue grâce à ses parents —le petit veinard— et s’en alla à ses 23 ans là bas faire sa vie avec l’aide de son père qui a encore des contacts là bas.
Il y fait sa petite vie, semée d’aventure féminine et parfois masculine mais il ne faut surtout pas le dire, vous comprenez... être homo, c’te blague franchement !
Quand on est dominant on est pas forcément homo après tout hein ?
Enfin bon, suite à ses diverses péripéties, il postule pour un emploi dans une école...

Autre chose ?
Nonobstant !!! Plus sérieusement, pour reprendre les mots d’une amie : Horacio Kane Président XD !!

Fiche de renseigements - Daemon

Jake Hiroshi [Validé] Pyonhv10

Nom: Pyonh
Sexe: mâle
Espèce: Lémurien

Description physique
Pyonh est un adorable lémurien avec de grand yeux ambrés. Il est plutôt dodu avec un pelage dense et drue, plus doux sur les oreilles et la queue qui est bien touffue et arrondie au bout. Ses oreilles sont plutôt petite, portées hautes sur la tête, souvent en alerte. Accroc à la nourriture, il sait se servir de ses ‘beaux yeux’ de quémandeur pour obtenir ce qu’il veut.
Il est principalement blanc, gris et noir, sa queue est rayée de larges bandes noires et grises, un petit museau noire dont les moustaches s’agitent en présence d’une odeur alléchante. Pyonh a des mains habiles ce qui lui permet d’être un bon chapardeur !

Caractère
Il adore les câlins... Il n’est malheureusement parfois pas très malin mais quand il s’agit de nourriture, il sait faire des prouesses... Il est carrément voleur sur les bords. Pyonh sait d’ailleurs bien user de son côté 'peluche' pour amadouer les gens afin qu'on lui donner à manger.
Pour revenir à son côté un peu ‘idiot’, autant dire que des fois, il est carrément stupide mais il ne ferait pas de mal à une mouche ! Sauf si elle est appétissante.... miom ! Il est plutôt froussard en général mais sait faire preuve de courage pour défendre son maître (mais faut pas trop compter sur lui pour s'en sortir...).
Pyonh parle de lui à la 3ième personne. Il incarne à lui tout seul les erreurs et le côté insouciant que peut avoir Jake par moment.


Infos joueur
Âge: Hum, j’ai arrêté de compter après mes 20 ans lol !
Prénom: -
Double compte ? Si oui, qui ? Non, je vais tenter de me raisonner.... lol.
Présence (note sur 10) Sur 10 ? Hum... Je vais dire 2/10 pour pas être trop ‘optimiste’ lol.
Expérience en rp (depuis quand, niveau): Houlààààà ! ça fait longtemps mdr ! Hum, on va dire... que ça fait 5 ou 6 ans au moins que j’en fais (mais je suis pas super douée pour autant...)
Comment avez vous connu le forum ? en farfouillant sur le net, je suis tombée dessus par hasard, j’ai vu que c’était pas un forum ‘mort’ et il a l’air bien, j’ai été plutôt d’accord sur plusieurs points dans le règlement comme dans l’utilisation des pouvoirs... !

Un petit mot en plus : J’ai beaucoup apprécié les conseils de rp, c’est vraiment utile et pratique j’ai trouvé j’espère faire des progrès ici ! Car je sais que je manque parfois de détails. Je suis du genre expéditifs et ‘concise’ dans mes descriptions mdr. Sinon, je fais régulièrement des fautes, j’écris trop vite et je ‘dérape’ mais je me soigne, promis.

Je me serais bien proposée en tant que professeur mais je ne me vois pas faire autant de ligne par post (c’est pas mon genre.... XD) et puis étant donné que je vais débuter une formation dans quelques mois qui va être assez intensive... je préfère pas prendre un engagement que je pourrais pas tenir !

Une dernière chose : Pas d'inquiétude si vous voyez deux adresses IP différentes, c'est normal, j'alterne entre mon pc et mon mac...
Codes: Ok


Dernière édition par Jake Hiroshi le Dim 31 Oct - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Jake Hiroshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi [Validé]   Jake Hiroshi [Validé] EmptyJeu 5 Aoû - 21:07

Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, qui fut d'ailleurs très agréable à lire =)

En fait il y a juste un truc: il te manque encore deux codes.
En ce qui concerne l'emploi, jardinier c'est possible ;)

Je te laisse trouver les codes et ça sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Jake Hiroshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi [Validé]   Jake Hiroshi [Validé] EmptyJeu 5 Aoû - 22:20

Fiche validée \o/

Bon rp parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Jake Hiroshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi [Validé]   Jake Hiroshi [Validé] EmptyJeu 5 Aoû - 22:21

Yeepee ! Let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Hiroshi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jake Hiroshi [Validé]   Jake Hiroshi [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Hiroshi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Hiroshi
» Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]
» Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser