Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptyVen 6 Aoû - 22:45

Lorsque Rei communiquait avec quelqu’un, il ne pouvait s’empêcher d’observer la moindre réaction sur le visage de celui-ci. Et là, il le faisait beaucoup plus qu’en temps normal car il avait enclenché le mode « test ». C’est-à-dire qu’il s’amusait à tester la personne face à lui.
N’oublions pas que le jeune homme était d’un égocentrisme pur et dur, et qu’il voyait tous les autres comme ayant une fonction utilitaire, comme des proies ou comme de simples jouets, dans l’ensemble. Oui, Rei était pourri jusqu’à la moelle. C’était un sale type. Mais c’était pour ça qu’on l’aimait. Avouez, vous tous, que vous êtes toujours tous immédiatement attirés par le danger. Eh bien le psychologue était un énorme danger qui attirait tel un énorme amant toutes les personnes s’approchant de lui. Et il aimait ça.
Détruire quand notre travail est de soigner. Non, le jeune homme ne pensait pas ainsi. Il n’était pas assez conscient pour penser aux dégâts qu’il pouvait infliger aux autres. Il ne penser qu’à lui, qu’à sa petite personne, qu’à ses propres besoins. Pas aux autres. Ils pleurent ? Ils s’en remettront. Ils iront pleurer dans le bureau d’un de ses congénères et celui-ci saura trouver le moyen de les consoler.

Ayant cette faculté d’observation plutôt pointue, il remarqua immédiatement les signes d’agacement sur le visage du jeune homme. Notamment, la plus voyante : un froncement de sourcil. Réduisant l’espace qui les séparait, le jardinier s’approcha de lui. Par pur réflexe, le psychologue esquissa un geste en arrière, n’ayant plus l’habitude que l’on dépasse ce qu’il avait appelé la distance de politesse.
En effet, au Japon, il avait remarqué qu’il y avait une certaine marge autour de laquelle personne ne s’approchait. Personne sauf une personne intime ou un ami proche. Alors, le fait qu’un inconnu comme lui s’approche d’un coup, cela l’avait surpris. Surtout qu’il était agacé, c’était plutôt étrange… Cet homme paraissait vraiment étrange. Il parla :

« Ce n’est pas vraiment une vocation... Je vous promet de planter ici ces clématites et de répondre à vos questions si vous venez boire un verre avec moi ce soir. »

Le fait qu’il avait été plutôt expéditif sur le sujet indiqua clairement au jeune homme qu’il n’était pas vraiment du genre bavard et qu’il n’aimait pas spécialement qu’on le soit. Le jeune androgyne ouvrit la bouche pour répondre au jeune homme avant que le lémurien commence à lui voler ses clefs. Jake attrapa le chapardeur par la queue mais, il ne cessa de regarder Rei qui avait laissé sa surprise s’afficher sur son visage et qui fixait le voleur :

« Pyonh, soit gentil, rend les clefs avant que je me fâche. »

Il semblait toujours agacé. Cet agacement contraria particulièrement le jeune homme qui se contenta de rester avec le même sourire impassible. Oui, contrairement à ce que l’on pouvait imaginer, les émotions parfois les plus importantes ne se reflétaient pas forcément sur son visage. Peut-être est-ce que cela venait de ses origines japonaises. Ils étaient connus pour rester neutres en toutes circonstances. Ce n’était qu’un préjugé mais Rei avait déjà pu le remarquer plusieurs fois…
L’animal se montra docile et rendit les clefs à Rei qui se mit à rire légèrement en lui tapotant la tête et en lui lâchant un vague :

« Petit coquin, va ! »

Et oui, il ne connaissait pas vraiment d’insultes en japonais alors il devait se contenter du minimum. Donc de cette insulte en question…
Il allait une nouvelle fois ouvrir la bouche pour répondre à Jake lorsque la fenêtre au-dessus d’eux s’ouvrit et que la vieille pie de bibliothécaire se mit à beugler :

« Hanamomo-san, vos livre ! Vous m’avez tanné pendant près d’une semaine pour avoir ces stupides bouquins et maintenant qu’ils sont en votre possession, vous les oubliez bêtement. Alors arrêtez de flirter à tout va et revenez chercher ces feuillets pour simplets. Grmbl… Y’en qui bossent ici… »

Roulant des yeux, il lança du bout des lèvres :

« Oui, madame. Bien, madame… »

Avant de marmonner :

« Vieille pie stupide. ‘Parle qu’elle bosse, elle passe son temps à faire mumuse avec le solitaire sur son ordinateur… »

Puis il s’adressa enfin à son interlocuteur, lui faisant un sourire éblouissant et lui répondant simplement :

« Très bien, ça marche pour ce soir. Rejoignons-nous devant le portail à 19 heures ! Je dois vraiment y aller, là, parce que l’autre mégère va nous piquer un scandale, sinon… A ce soir ! »

Il lui fit un grand sourire et caressa rapidement l’adorable petit lémurien voleur avant de partir précipitamment en leur faisant un grand signe pour aller rechercher ses livres.
Rei passa donc le reste de la journée à rassembler les livres pour retourner chez lui pour tout étudier. C’était en effet un jour de repos pour lui et il en profita toute la journée avant de commencer à se préparer pour la soirée…

Le soir arriva enfin et Rei quitta son confortable kimono au dernier moment pour le troquer contre un jean slim simple blanc avec un tee-shirt à la coupe standard. Il l’avait achetée sur un site français, on y voyait une bombe faite en nuage taguant un ciel noir empli de nuages tristounets pour transformer celui-ci en beau ciel bleu.

Spoiler:

Ils rejoignirent donc et le taxi vint les prendre quelques secondes plus tard. Rei lança au chauffeur :

« Au bar de La Voie Lactée, s’il-vous-plait ! »

Et quelques minutes plus tard, ils y étaient. C’était un bar rustique qui ne faisait pas vraiment japonais avec une devanture en larges poutres en bois brun qui reliaient des grosses vitres enfumées. Ils entrèrent et une atmosphère chaleureuse les accueillit presque aussitôt. Des couples partout ou des personnes seules, des réunions familiales ou simplement des amis discutant autour d’un jour. Et ça riait, et ça criait et ça discutait.
Les serveuses, jolies créatures en robes les mettant bien à leur avantage tournaient en une jolie valse autour des clients en leur offrant leur commande avec un sourire frais et agréable.
L’une d’elles s’approcha des deux hommes et lâcha en fixant le psychologue :

« Rei-chan ! Ça faisait longtemps ! Tu m’as manquée, tu sais… Un ami ? Vous serez deux ? Je vais vous installer. Oh Rei-chan, j’ai vraiment attendu un de tes appels mais tu dois être occupé avec ton travail… Tu m’appelleras un de ces quatre qu’on aille boire un verre, ok ? »

Un bref signe de la tête lui suffit comme réponse et elle disparu dans le tourbillon de la salle, comme tout simplement volatilisée. Il n’essaya pas de faire le moindre effort pour se rappeler de cette charmante apparition et haussa des épaules avant de déclarer :

« Je n’ai fichtrement aucune idée de qui elle peut être mais bon… Tant pis. Vous prendrez quoi ? »

Il n’avait pas besoin de jeter de coup d’œil à la carte pour faire son choix. En effet, il était un habitué de cet endroit et le connaissait maintenant comme sa poche. Il lança alors :

« Hum… Donc vous venez d’arriver au Japon ? »

Autant commencer étape par étape, non ? En espérant qu’il ait un peu plus de conversation qu’auparavant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptySam 7 Aoû - 0:23

Jake avait obtenu ce qu’il voulait et il en était bien content. Alors que Rei se faisait houspiller par la mégère, Jake finit par sourire en coin, amusé de la voir grogner après la vieille femme. Au moins l’américain était d’accord avec elle... La vieille peau en haut n’avait que ça à faire, de gueuler. Depuis quand les bouquin que lisait un psy étaient stupides ? Pendant ce temps là, il s’était plus à deviner les jambes de la jeunes femmes à travers le pantalon...

Elle lui plaisait beaucoup, il fallait le dire, elle était très séduisante, même quand elle faisait cette moue contrariées... C’était tout à fait charmant comme vision. Jake ne savait pas du tout qui se cachait réellement derrière ce sourire. Lui qui était de nature franche, il avait du mal avec ce côté là des japonais qu’il qualifié d’hypocrite. Il ne supportait tout simplement pas ça. Il avait une grande gueule et n’hésitait pas à dire les choses, pourquoi faire semblant ? Quel intérêt d’avoir ce genre de relation ? Le borgne ne le comprenait vraiment pas.

Cependant, il refusait de cataloguer les gens et de s’en méfier naturellement. Il préférait donner sa chance à chacun, pas de raison après tout ! Enfin bref, il était loin d’être plongé dans ce genre de pensées profondes et recherchées....

Là, il se disait surtout ‘chouette, j’ai un rencard avec une jolie gonzesse !’

Une fois le rendez vous en poche, il finit sa journée de boulot, plus trop embêté par les facéties de son Daemon. Une fois sa journée finie, il rentre chez lui et prend une bonne douche, mange un morceau tout en écoutant un peu de musique rock qui fait trembler les murs en papier. Il finit assis en tailleur par terre, à sa table, en train de fumer tout en lisant les nouvelles de son pays avant de prendre son téléphone pour appeler sa grand mère.

En revenant au pays, il s’était pas mal rapprocher de ses grands parents paternels pour la peine, ce qui ne le dérangeait pas, il les aimait après tout. Et puis ils l’avaient bien aidé il y a 3 ans quand Jake s’était installé à Kyoto.

Enfin bon, après avoir prit quelques nouvelles, il se prépara pour sortir, un jean noir, un sweat shirt rouge bordeaux avec le drapeau américain style graphique et sa fidèle veste marron foncée en jean. Il prit les clefs de son appartement et se mit en marche... Il ne prenait que rarement son vélo, toujours à cause de sa vue merdique. Il ne voyait qu’au dernier moment tout ce qui venait sur sa droite... Plutôt ennuyeux... Surtout que les cyclistes roulaient pas mal sur les trottoirs hors pour éviter les piétons c’était déjà ardus en temps normal alors avec une mirette en moins... Du coup, il utilisait les guiboles, finement musclées à force de marcher de son pas vifs et sûr, les mains dans les poches.

Il retrouva Rei au point de rendez vous et il fut déjà surprit par ses vêtements... Moulants. Mais qui moulaient pas grand chose... Ils sont passés où les seins ??? Enfin bon, il ne put pas trop s’y attarder qu’une nouvelle surprise l’attendais au bar... Une des serveuses, forcément celle qui vint les accueillir, débita un discours qui déstabilisa quelque peu l’américain.

Elle était lesbienne ?

Non, pas possible... Purée... C’était quoi ce délire ? Ou alors c’était juste une copine, une amie... Mais oui, c’était ça, il s’était monté le bourrichon tout seul, l’idiot. Il laissa divaguer un peu ses yeux sur le décors environnant, c’était assez sympa, il n’y était allé qu’une ou deux fois en 3 ans. Les mains toujours en poches, il suivit la jeune femme dont il reluqua le postérieur et retira sa chemise en s’installant, prenant la carte pour commencer à la survoler.

« Je ne sais pas encore. » Répondit le borgne tout d’abord qui reposa son regard sur Rei, elle était tout de même très belle. Alors qu’elle lui posait posait une question, il venait de trouver ce qu’il allait commander. C’était étrange, elle n’avait plus ce débit de parole auparavant... C’était loin d’être un mal au contraire !

Jake lui sourit gentiment.

« Non, ça fait trois ans que je suis sur Kyoto. » Lui répondit-il, plus disposé à entamer une discussion.

Il était assit de manière décontractée, un bras posée sur la table, légèrement penché vers la jeune femme. Il ne faisait pas ça pour la mettre mal à l’aise... Mais surtout pour mieux la voir, ça le fatiguait moins vite au moins comme ça, visuellement parlant.

« Et vous alors, vous êtes originaire d’ici ? » Demanda le jeune homme, après tout elle avait parlé de métisse alors peut-être qu’elle l’était elle même vu ses yeux... « Vous venez souvent ici ? »

Il était un peu plus bavard, ils n’étaient plus sur le lieu de travail après tout, donc forcément il se laissait un peu aller. Il gardait quand même en tête que c’était une collègue et qu’il valait peut-être mieux éviter trop d’histoire à l’intérieur même du lycée... Surtout que ça ne faisait que 2 jours qu’il bossait là...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptySam 7 Aoû - 1:28

Les deux jeunes hommes venaient donc de s’asseoir à la table désignée par la jolie serveuse et Rei observait silencieusement son interlocuteur qui regardait la carte tout en lui répondant :

« Je ne sais pas encore. »

Son accent était clairement anglais. Le psychologue en était maintenant persuadé et, en regardant son tee-shirt il remarqua le drapeau américain et il se souvint du préjugé comme lequel les américains étaient toujours très fiers de l’être et l’affichait toujours. Rei ne mit donc pas longtemps à déduire qu’il était américain.
Il répondit ensuite à sa question par un joli sourire :

« Non, ça fait trois ans que je suis sur Kyoto. »

Le jeune androgyne fut surprit de l’apprendre et il observa le beau jardinier s’installer. Il n’était pas si dérangé que ça d’être observé ainsi, par cet unique œil bleu. A croire qu’il n’avait peur de rien… Le psychologue savait que les yeux clairs avaient tendance à mettre mal-à-l’aise. Et lorsqu’on était borgne, aussi mignon que l’on puisse être à côté, ça n’arrangeait pas les choses. Mais étonnement, peut-être à cause du contexte chaleureux, Rei ne ressentait vraiment aucune gêne.
Ce fut au tour du jeune homme de poser des questions :

« Et vous alors, vous êtes originaire d’ici ? »

C’est vrai que les gènes dominants, chez Rei, avaient été ceux du Japon. Il n’avait donc aucun problème à s’adapter au Japon. D’ailleurs, il était même très bien habitué à la vie nippone même s’il n’y était que depuis quelques mois. Il le signala :

« Non, je suis d’origine française. Je suis même né là-bas. En fait… Je viens d’arriver ici, il y a quelques mois. Je ne sais pas combien exactement mais je pense que cela doit faire moins de six mois, tout de même… »


Il se perdit un moment dans ses pensées, se rappelant vaguement la vie en France avant d’entendre la deuxième question :

« Vous venez souvent ici ? »

A cette question, il se mit à rire légèrement pour expliquer :

« En fait, je crois que c’est l’un des premiers endroits où je suis allé lorsque je suis arrivé ici. C’est un peu comme une seconde maison et tout le monde me connaît ici… »

Un sourire attendri flottait sur les lèvres du psychologue qui n’avait toujours pas compris le quiproquo qu’il y avait depuis le début de leur rencontre. Une autre serveuse ne tarda pas à faire son arrivée :

« Ah Rei-chan, tu reviens enfin nous voir ! Ça faisait longtemps dit donc… Ces messieurs prendront ? »

Tout le monde avait prit l’habitude de l’appeler ainsi depuis qu’il avait fait l’erreur de parler de manière féminine, confondant les deux manières de parler. C’était une moquerie gentille qui amusait toujours le jeune homme mais dans ce contexte précis, il fallait avouer que cela le gênait un peu. C’était tout de même un collègue et de plus, un parfait inconnu… Il aurait certainement une réputation bizarre si jamais il colportait ce qu’il avait vu…
Le jeune psychologue commanda donc un monaco, boisson faite à partir de bière et de grenadine tout en expliquant :

« Excusez-moi de ne pas vraiment vous tenir compagnie mais je ne tiens pas vraiment l’alcool… Je ne tiens pas à vous embarrasser dès notre première rencontre. »

Un sourire gêné apparu sur ses lèvres et il continua à parler :

« Ah… Je m’excuse aussi pour mon comportement lors de notre rencontre. Il n’était pas vraiment très agréable… Je venais de me plonger dans des lectures un peu compliquées depuis quelques heures et j’avais la furieuse envie de me défouler et… C’est tombé sur vous… »

Il se trouva totalement stupide en cet instant précis mais il reprit vite contenance et lança un petit sourire discret à la serveuse lorsqu’elle leur apporta les boissons. Prenant une gorgée du breuvage, il décida alors de rester silencieux et d’observer son interlocuteur qui semblait vouloir prendre la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptySam 7 Aoû - 11:55

Il est vrai qu'il n'avait peur de rien, du moins, presque rien... Quand on est dingue de vitesse, on doit sûrement être un peu fêlé à la base... Jake le supposait silencieusement mais n'en disait rien. Heureusement que d'autres hobbies étaient nés, dieu merci.
Sur son front tombaient deux ou trois mèches de cheveux qu'il ne daigna pas écarter, ça ne le gênait pas vraiment, Jake était plus captivé par le visage de son interlocutrice qui d'ailleurs, déceler en lui des petits détails qu'il ne soupçonnait même pas.

« Non, je suis d’origine française. Je suis même né là-bas. En fait… Je viens d’arriver ici, il y a quelques mois. Je ne sais pas combien exactement mais je pense que cela doit faire moins de six mois, tout de même… »

Là, elle venait de lui en boucher un coin à proprement parler ! Alors comme ça elle était Française en réalité... Il aimait bien la France, comme n'importe quel Américain, il avait bien envie de poser les pieds sur le 'vieux continent' un de ces jours. De nos jours, on pouvait s'attendre à tout maintenant. Des japonais aux traits européens, des européens aux traits asiatiques ou africains... ça lui tira un rire de nez, juste expiré, bref mais amusé. Il s'adossa confortablement à la chaise, s'écartant un peu de la demoiselle malgré qu'il la vit moins bien pour la peine. Pourquoi il avait fallu qu'il oublie de mettre sa putain de lentille ?

« J'aurais pas cru... vous voyez, z'avez pas d'accent... » Dit-il, mangeant un peu les mots qu'il n'articulait pas forcément au mieux. Quand on commence à bien parler la langue, c'est ce qui arrive après tout. Lui avait encore des restes de sa langue maternelle mais ça ne le perturbait pas.

Un petit coup d'œil rapide à la salle pour voir que personne ne fumait... Un des défauts du coin mais il fallait s'y faire. Une nouvelle serveuse fit son entrée, les volants de son uniformes volant non loin du nez du borgne, il put sentir les effluves légère d'un parfum sucré.

« Ah Rei-chan, tu reviens enfin nous voir ! Ça faisait longtemps dit donc… Ces messieurs prendront ? »

Encore ce 'Rei-chan'... Pourquoi pas... Mais ce n'est pas ce qui le choqua... Il bloqua sur 'Ces messieurs'... Elle avait de la merde dans les yeux ou quoi ? Elle l'appelait 'chan' et enchaînait sur 'messieurs' ? Non mais vraiment, ils étaient vraiment tordus des fois, ces japonais. Mais Jake savait que les japonais étaient parfois très androgynes... Homme femme ou femme homme... Il était dur de le savoir par moment.

Durant ce court instant ou Rei annonça sa commande, les traits de Jake s'étaient légèrement tendus alors qu'il observait son visage du mieux qu'il le pu. Non c'était une femme...
Il donna sa commande, d'un air absent et détaché, sans jeter un seul regard à la serveuse.

« Excusez-moi de ne pas vraiment vous tenir compagnie mais je ne tiens pas vraiment l’alcool… Je ne tiens pas à vous embarrasser dès notre première rencontre. »

Il la regarda dans les yeux, sa main posée sur sa table, il tripotait une serviette machinalement, comme pour passer le temps ou réfléchir. Il n'avait même pas entendu le début de sa phrase tant il était occupée à déterminer le sexe de la fille qu'il avait invité. Il distingua une moue gênée, un sourire un peu embarrassé chez elle ce qui le fit sourire en coin, non, décidément, ça ne pouvait pas être un homme ! Mais elle avait quand même parlé d'un truc intéressant... L'embrasser ? Ça la rendait câline l'alcool ? C'était bon à savoir... !

« Je ne pense pas que ça me gênerait... Vous êtes très beau. » (HJ : Au japon je crois pas qu'il y ait d'accord dans les adjectifs... c'est pour ça que j'ai mis au masculin.)

« Ah… Je m’excuse aussi pour mon comportement lors de notre rencontre. Il n’était pas vraiment très agréable… Je venais de me plonger dans des lectures un peu compliquées depuis quelques heures et j’avais la furieuse envie de me défouler et… C’est tombé sur vous… »

Il plissa son unique œil, de quoi parlait-elle encore ? Ah oui, ce matin...

« C'est rien, c'est bien tombé... Je m'étonnais juste de vous trouver si bavard... » (HJ : pareil que précédemment, pas d'accord en japonais... alors... Voilà, je pousse le vice, hin hin hin). « Alors... Quand vous voulez vous défoulez, vous parlez aux inconnus ? » Demanda le jardinier avec un petit sourire taquin qui enroulait le coin de ses lèvres. « C'est mignon. »

Il avait mis du temps pour une chose au Japon : les formes de respect... en anglais, tout le monde se dit 'you' ça évite de froisser les gens au moins ! Alors qu'ici, attention à ne pas se tromper, ça lui avait coûter quelques jobs à ses débuts ici... Il ne s'y était jamais vraiment fait d'ailleurs... Il gardait toujours ce côté 'rustres' des Américains qui tutoies tout le monde.

« La France ne vous manque pas trop ? » Demanda le jeune homme car lui avait eu pendant un temps le mal du pays.

La main de Jake traînait sur la table, ses jambes légèrement écartées laissait de la place à Rei pour étendre ses pieds au centre sous la table, si elle le désirait. L'ambiance du bar, des discussions qui s'envolaient en un brouhaha inaudible servait de barrière auditive, comme s'ils étaient dans un petit cocon, leur petite bulle, le borgne aimait particulièrement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptySam 7 Aoû - 17:25

Rei venait de lui avouer qu’il ne tenait pas vraiment l’alcool. Il n’avait pas précisé en quoi mais il vit clairement le petit sourire en coin de son interlocuteur qui lui fit comprendre qu’il avait parfaitement saisit ce qu’il essayait de dire. Jake lui répondit alors :

« Je ne pense pas que ça me gênerait... Vous êtes très beau. »

Il était gay ? Le psychologue demeura un instant surpris. Il ne s’attendait vraiment pas à ce que le jardinier soit homosexuel car il paraissait plutôt du genre « homme virile » voire presque « Dom Juan collectionneur de femmes ». Mais bon, il ne fallait pas se fier aux apparences et Rei se retrouvait flatté qu’un homme aussi beau s’intéresse à lui.
Un gentil sourire éclaira son visage et il le remercia d’un bref « merci. » avant de s’excuser pour son comportement lors de leur rencontre.

« C'est rien, c'est bien tombé... Je m'étonnais juste de vous trouver si bavard... Alors... Quand vous voulez vous défoulez, vous parlez aux inconnus ? »

Un peu gêné par la remarque, Rei contenta de garder le silence mais arbora un simple sourire également amusé pour voir que celui de Jake devenait un peu plus taquin et il l’écouta lancer :

« C'est mignon. »

Le jeune homme n’avait vraiment pas l’habitude de rencontrer des personnes lui lançant ce genre de remarques. Habituellement, c’était l’inverse. Ce qui expliqua bien sûr son rougissement incontrôlé et sa mine surprise. Il se reprit bien vite pour faire un sourire attendri et laissa échapper un petit rire, préférant ne rien rajouter.
Il trouvait l’atmosphère vraiment bizarre et il avait presque l’impression de passer à côté de quelque chose de vraiment très important mais il n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Alors, il se contenta de reprendre une gorgée de sa boisson, fixant son interlocuteur qui continuait de parler :

« La France ne vous manque pas trop ? »

La question le fit se refermer sur lui-même. Mais en tant que psychologue, il refusa que cela s’affiche sur son visage. Tout simplement par honte mais aussi, parce qu’il ne voulait pas que les questions continuent sur ce sujet. Et puis, il devait passer par-dessus son passé, maintenant. Celui-ci devait arrêter de le hanter.
Un sourire agréable mais contenant peut-être une pointe de nostalgie qu’il ne su contrôler apparu sur ses lèvres et il répondit simplement :

« Non, pas vraiment. Je suis parti depuis peu et je n’étais pas vraiment attaché à ce pays. Et vous, vous ne trouvez pas le pays un peu trop petit à votre goût ? »

Un sourire taquin avait remplacé l’autre avant qu’il ne prenne une autre gorgée de son breuvage. Fatigué de cette position, il étira lentement les jambes pour aller jusqu’au maximum et resta quelques secondes ainsi avant de retourner dans sa position initiale. Il écouta la réponse.
Il esquissa alors le geste de remonter ses lunettes avant de se rendre compte qu’il les avait oubliées. Oui, le psychologue n’avait besoin d’elle que pour lire mais il avait prit l’habitude de les porter constamment.
Se rendant compte de sa méprise, il fit un demi-sourire pour remonter le visage vers son interlocuteur, l’observant silencieusement. Lâchant un demi-soupir, il regarda un moment dans le vague, perdu dans ses pensées, en caressant doucement le bord de son verre avant de reprendre conscience de l’endroit où il était et du contexte. Il fit un petit sourire gêné en s’excusant :

« Oh excusez-moi… Un léger moment d’absence… Hm… Donc, vous jardiniez également avant d’arriver ici ? »

Les questions n’étaient faites que pour occuper le silence qui s’était installé entre eux deux. Rei se voyait mal parler philosophie avec une rencontre d’un soir et il testait d’abord des sujets de tous les jours pour voir ceux qui seraient les plus intéressants. Il était également un peu mal-à-l’aise car il n’avait vraiment pas l’habitude de subir la drague. Normalement, c’était lui qui menait la danse. Là, il en aurait presque oublié les pas tellement Jake le déstabilisait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptySam 7 Aoû - 18:14

Le borgne faisait des efforts pour ne pas louper la moindre expression chez la jeune femme... Ainsi il pu constater qu'elle rougissait un peu à son compliment, ça avait été assez jouissif. Jake ne réfléchissait pas forcément à un plan particulier pour la draguer, il faisait juste comme d'habitude, agissant à l'instinct. Et là, il était en train de voir qu'elle décrochait complètement... Son regard fixait un peu le vide et semblait soudainement ailleurs ? Apparemment elle n'avait pas franchement l'air disposée à parler de son passé ou de son pays natal... Chaque personne a son passé... et des choses qu'on garde pour soit, dont on ne parle pas à quelqu'un qu'on connait depuis moins de 12h...

Elle finit tout de même par lui poser une question, juste avant que Jake n'ouvre la bouche pour lui demander si elle s'ennuyait.

« Nan... J'ai fais plusieurs petit boulot, c'est le premier temps plein que je décroche. » Il avait dit ça sur un ton égal, s'avançant alors que la serveuse vint pour déposer les boissons sous leur nez.

« Rei-chan... Je suis vraiment contente de te revoir tu sais... J'espère te voir bientôt. » Fit-elle en minaudant un peu, regardant la psy avec des yeux mouillés quémandeur d'attention particulière.

Mais c'était quoi son problème à elle ? Cette fois, Jake releva son œil clair sur elle, agacé. De quoi elle se mêlait la potiche ? Jake s'avança, posant ses avant bras sur la table, s'appuyant dessus, regardant la serveuse s'éloigner avant de reposer son regard sur elle.

Puis la serveuse se mordit la lèvre puis elle repartir non sans jeter un dernier regard en arrière...

Il y avait vraiment un truc qui clochait... Et l'américain n'aimait pas trop ça... Quelque chose lui échappait ou alors, il ne voulait pas le voir...

«Une amie ? » Demanda le borgne avec un petit sourire, il espérait que toutes les serveuses n'allaient pas débarquer ici avec leur 'Rei-chan'.

Et puis il avait quand même l'impression au fond, qu'il y avait des petits indices qui lui criaient 'C'est un homme !!!' mais il refusait d'y croire, de penser qu'il s'était planté sur toute la longueur. Il dirait quoi après tout si c'était le cas ? Il la planterait là comme ça ?

Peut-être bien... ça serait tout à fait son genre après tout... De se mettre en rogne, de râler et de l'envoyer bouler au final car il pensait que c'était une femme... Et ça ferait bien, il passerait pour un con dès son deuxième jours de taff auprès du psy de l'école, génial. Alors que le jardinier était loin d'être le plus con sur terre.

Mais ça lui était arrivé de se taper des mecs, comme ça de temps en temps... Mais c'était toujours dans des conditions particulières et surtout discrètes. Chaque fois c'était plus ou moins rapide, avec des homos consentant et surtout 'entraînés' car Jake n'était pas le genre délicat et attentionné à ce niveau là.

Et c'était bon, il fallait le dire... C'était plus serré, étroit... ouais, ça avait ses avantages et les nanas n'étaient pas forcément d'accord pour qu'on envoie les petits soldats dans ce coin là... D'ailleurs, il avait des capotes sur lui, toujours... une moyenne de quatre car 'on sait jamais'.

Pendant qu'il attendait la réponse de Rei, il avait prit son verre entre ses mains, il caressait de ses pouces la base du verre. Il y avait un peu de condensation et l'américain aimait bien faire couler les gouttes d'eau comme ça... Du coup, il s'amusait sans même s'en rendre vraiment compte. Il pouvait sentir d'ici également, un parfum légèrement sucré s'échappant de Rei, c'était agréable, très sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptySam 7 Aoû - 19:22

Juste au moment où Rei posa la question, il se rendit compte que le jeune homme avait également ouvert la bouche. Il s’en voulut de ne pas l’avoir remarqué plus tôt et failli lui demander de dire avant ce qu’il voulait avant de lui répondre mais c’était déjà trop tard :

« Nan... J'ai fais plusieurs petit boulot, c'est le premier temps plein que je décroche. »

Le psychologue émit donc l’hypothèse qu’il devait donc être comme tous ces jeunes que l’on a voulu forcer à trouver un travail considéré comme valorisant et qui se sont rebellés contre la société, à leur détriment. Oh, il n’était pas du genre à les mépriser ou à les regarder de haut et il savait très bien qu’il aurait pu finir comme eux si jamais il ne s’était pas trouvé la vocation de la psychologie.
La serveuse apporta ensuite les boissons et regarda Rei avant de lui dire :

« Rei-chan... Je suis vraiment contente de te revoir tu sais... J'espère te voir bientôt. »

L’androgyne lui fit un sourire poli avant de voir l’air agacé de Jake. Il pouvait le comprendre, même lui commençait à être relativement lassé de leurs venues. Une fois, c’était un peu énervant. Deux fois, c’est limite, tout de même… Mais trois fois, ça dépassait limite les bornes, tout de même !

«Une amie ? »

Ah… Eh bah voilà… Bah bravo, bande de stupides gronzesses décérébrés. Voilà que le beau jardinier commençait à avoir des doutes. Bon… Il devait en avoir dès le début mais pour qu’il pose la question, c’était que cela devait commençait à bouillonner fort là-haut.
Lançant un demi-soupir, il lâcha avec un air désolé :

« Plus ou moins… »

Un sourire d’excuse avant de se décider à s’expliquer. Ou plutôt à donner une explication plutôt valable et acceptable :

« Elles s’amusent toujours à me faire ce coup-là depuis que je les connais. Mais d’habitude, elles le font lorsque je suis avec une bande d’amis… Hm… Je pensais que ce petit jeu les avait lassées, depuis le temps, mais apparemment non. »

Juste après, il rajouta avec un léger sourire :

« Et puis… Il n’y a pas vraiment d’autres bars dans le coin… Mais si elles deviennent trop gênantes, nous pourrons toujours partir nous dégoter un autre endroit ! »

Sans vraiment s’en rendre compte, son sourire était devenu largement malicieux tandis qu’il parlait et ce ne fut que quelques secondes après avoir parlé qu’il s’en rendit compte. Il le fit disparaître, peinant un peu car il avait toujours cette envie irrésistible de sourire.
Eh bien bravo, il devenait complètement fou le psychologue. D’abord, il avait une irrésistible envie de papoter pendant des heures et des heures et ensuite, il se mettait à sourire tout seul comme un idiot. L’art et la manière de paraître pour un être totalement instable psychologiquement en quelques heures, auprès d’un parfait inconnu.
Baissant la tête, il plongea dans l’admiration de son cocktail avant d’en prendre une gorgée.
Finalement, il lança, testant un peu le terrain :

« Vous, vous devez avoir un réel succès auprès des femmes. Je suis sûr qu'elles doivent minauder pour essayer d’avoir un peu de votre attention, celles-ci… »

Il était toujours un peu maladroit lorsqu’il parlait en japonais mais il parait que ça lui donnait un charme certain. Pourtant, là, il était sûr de ne pas s’être trompé dans la forme. Il pensait que cela devait donner un aspect global à peu près correct… En temps normal, il se faisait toujours comprendre alors il ne voyait pas pourquoi, ici, ça ne devrait pas marcher. De plus, il était face à un étranger donc si la communication était trop compliquée, il pourrait toujours tester l’anglais… Le psychologue était plutôt bon en anglais. Mais il fallait avouer qu’il n’aimait pas vraiment cette langue qu’il trouvait trop « chewing gum » dans la prononciation. Il ne lui trouvait aucun charme particulier. Mais ce goût luxueux pour les langues devait venir du fait qu’il était français. Cette langue, compliquée, avait toujours été considérée comme une langue « bijoux »…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptyLun 9 Aoû - 10:57

Bien sûr qu'il avait des doutes... Trois gonzesses qui venaient lui tenir le crachoir en moins de 30minutes c'était quand même un peu déroutant ! Mais bon c'était après tout un bar qu'elle connaissait et... c'était elle qui l'avait choisit. Alors, voulu ou pas ? Jake ne savait pas, il préférait attendre avant de trop se faire de film. Elle se décida à lui répondre, de sa voix d'un timbre un peu plus grave qu'une fille, vraiment bizarre... Elle s'excusa, lui assurant qu'ils pouvaient partir ailleurs. Les bars lui, il en connaissait une paire. Il y en avait seulement quelques uns où le borgne allait régulièrement.

Mais ce qui lui paru également étrange, c'était que la jeune femme semblait passer par pas mal d'émotion, du moins, il le supposait. Car un coup elle souriait et ensuite, elle semblait être prise dans ses pensées. Jake se demanda vraiment si elle ne s'ennuyait pas ici avec lui.
Cette pensée le fit grogner, c'était plus vexant de penser ça et l'américain avait sa fierté, certes, parfois mal placée, mais elle était quand même là. Il daigna laisser la peau serviette qui était froissée maintenant sur une zone, l'observa sans la quitter des yeux, restant pour le moment calme, il l'écoutait. Il savait qu'avec les filles, ça pouvait bien fonctionner, même si celle ci était un peu particulière, car c'était – sans aucun doute – la fille la plus jolie physiquement qu'il avait pu rencontrer, malgré le manque évidant de poitrine...

« Vous, vous devez avoir un réel succès auprès des femmes. Je suis sûr qu'elles doivent minauder pour essayer d’avoir un peu de votre attention, celles-ci… »

Il la regarda un instant, laissant un bref rire de nez lui échapper. Un sourire étira le coin de ses lèvres. Cette question le ramena des années en arrière, quand il était au college et qu'il avait encore ses deux yeux... Oh oui, c'était plutôt sympathique ! Il avait de quoi faire, dirons nous. Seulement, après l'accident, durant quelques temps, ça avait été plutôt moyen... On en prend quand même un coup moralement quand on voit son visage changer. Mais bon, il était du genre batailleur et il n'avait pas traîner tant que ça pour ravoir des conquêtes... Qui finalement l'appréciaient tout autant. Après tout, les prothèses oculaires étaient de très bonnes qualités et surtout, très réaliste... A vrai dire, on ne le distinguait pas si on ne le savait pas. Seuls les mouvements pouvaient le trahir car la prothèse ne suivait pas autant les mouvements qu'un oeil normal peut faire.

« C'est assez vrai. » Répondit donc Jake qui la regarda avant de boire un peu de sa boisson, décidé à enchaîner pour la suite de la conversation.

Il se rendait compte en fait, qu'il appréciait discuter avec elle... Même si ça restait modéré. Il n'avait d'ailleurs pas vraiment remarqué la formulation qu'il avait comprit. Malgré les apparences, il était bilingue après tout et ça faisait 3 ans qu'il était au Japon, il avait donc eu le temps de se familiarisé avec les dialectes et expressions courantes.

Mais vraiment, ça le taraudait, cette histoire de serveuse qui venaient rôder autour d'elle... Elle avait accepté après tout son invitation.

Peut-être qu'elle était bi !

Cela voulait dire deux fois plus d'effort pour l'avoir contre lui pour une nuit de câlins torrides... Mais elle valait le coup, elle était si belle.
Et la voix ? Comment expliquait-il la voix... Malgré qu'il soit de nature franche, il se voyait mal demander à une si belle fille si elle était un mec... ça restait une collègue...
Et puis merde.
C'était pas son genre de garder pour lui, ça le frustrait trop et sa langue le démangeait atrocement... ! Il se lança donc, finalement, à lui retourner la question...

« Et vous... ? Une si belle femme doit avoir beaucoup d'hommes à ses pieds... Peut-être même, quelques demoiselles... » Dit-il, attendant patiemment la réaction.

C'était comme au poker... On abat son jeu... Ou en moto, quand on sait qu'on prend un virage à gros risque qui risque de nous faire faire un vol plané sur 15 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptyLun 9 Aoû - 16:03

Aux paroles de Rei, le jardinier se contenta tout d’abord de rire avant de lui répondre :

« C'est assez vrai. »

Le psychologue fut assez surpris de la réponse de Jake. D’habitude, on se contentait de lui répondre une phrase comme « mais non, voyons, je n’ai pas tant de succès… » ou on profitait de l’occasion pour lui faire un compliment mais cela ne semblait pas être la priorité du jeune homme. Il lui répondit, alors, avec un air amusé :

« Vous êtes plutôt honnête… »

Un sourire gentil étira ses lèvres et il le regarda boire sa consommation avant de le regarder partir dans ses pensées. Il ressentit, alors, une brusque tension et fixa le jeune homme borgne, essayant de deviner ses pensées. A quoi pouvait-il penser pour prendre cet air soudainement torturé ? L’expression restait neutre mais la lueur de son regard, les mouvements de ses yeux et les gestes nerveux qu’ils faisaient traduisaient bel et bien une agitation intérieure. Rei était même persuadé qu’il ne devait même pas se rendre compte de ses tics.
Clignant des yeux, il se força à penser à autre chose et laissa son regard dériver dans la salle. Là, il observa des amis en train de boire gaiement en se lançant des vannes, des collègues venus boire un coup pour parler un peu affaires mais aussi et surtout, des couples d’amoureux venus prendre un peu de bon temps ou commencer tout simplement à sympathiser. Un peu comme eux. Oh, il ne considérait pas leur relation comme cela, ce n’était pas son genre et puis, il n’était pas si rapide que ça. D’ailleurs, il n’en était même pas au stade de considérer Jake comme une potentielle proie. Il voulait tout d’abord à savoir à quoi ressemblait véritablement la personne devant lui.

Rei, curieux ? Oui. Mais c’était le propre des scientifiques, des génies d’être curieux. Pour lui, la psychologie était une science inépuisable. L’humain était un être mystérieux au dernier des points et, il voulait à tout prix essayer de connaître le plus de personnalités variées. Les humains étaient donc, en quelque sorte, les pions de son jeu. Les cobayes de ses expériences.
Mais il était lui-même esclave de ses propres expériences car Rei cherchait à tout prix à savoir quelle était sa véritable nature, il voulait arrêter de se masquer la vérité et s’accepter tel qu’il était. Un peu raté, pensez-vous ? Vous avez raison. Il en était loin, très loin. Il avait d’ailleurs beaucoup de mal à appliquer les cours de psychologie sur sa propre personne. Pourtant, la volonté était là.
Et voilà qu’il était partit dans ses propres pensées. Une phrase de Jake le réveilla :

« Et vous... ? Une si belle femme doit avoir beaucoup d'hommes à ses pieds... Peut-être même, quelques demoiselles... »

Hein ? Une femme ? Lui ?
Après un moment de silence où le psychologue se contentait bêtement de regarder son interlocuteur avec la bouche grande ouverte, dans une expression de muette surprise, il commença doucement à comprendre l’énorme quiproquo. L’homme qui se tenait devant lui était hétéro. Un vrai hétéro. Et… Il l’avait pris pour une femme.
Ce n’était la faute de personne pourtant, l’ironie de cette situation blessa Rei. Son orgueil ? Ou peut-être autre chose ? Il ne savait pas trop.
La réaction ne se fit pas attendre et les joues de l’androgyne se teintèrent d’une belle couleur carmin tandis qu’il ouvrait la bouche pour balbutier :

« Euh…Je… Une femme ? Je crois qu’il y a eu erreur sur la personne, Jake… Je…Je suis un homme ! »

Baissant le regard avec une soudaine honte, il plongea son regard dans son verre. Il sentait que c’était le moment de partir, le moment de fuir ? Mais il n’en avait aucune idée. Il s’était sentit plutôt bien en la compagnie du jardinier, une atmosphère chaleureuse s’était créée entre eux deux et voilà que tout finissait. Peut-être un peu triste le Rei ?
Il lança :

« Je suis désolé, je ne m’étais pas rendu compte que vous me preniez pour une femme… »

Pitoyable sur les bords, le psychologue. Mais pitoyablement mignon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptyLun 9 Aoû - 16:56

La réponse ne tarda pas à tomber... Mais avant elle, il y eut aussi la réaction béate de Rei... Jake n'aurait pas pu la manquer puisqu'il la fixait. Elle semblait sous le choc de ce qu'il venait de lui lancer... ça sentait mauvais. Ça puait carrément, en fait. Malgré lui, sa mâchoire se serra légèrement, contractant les muscles visibles.

Et puis elle commença donc à répondre... Une erreur... Le regard de Jake se fit soudainement terriblement fixe et les traits de son visages se tendirent alors que Rei lui avouait finalement qu'elle était un homme.

C'était un Homme Bordel !!!

Il s'était planté ! Il était plus beau que n'importe qu'elle femme qu'il avait pu avoir dans son lit, la vie, cette pute, elle adorait lui jouer des tours de plus en plus vicieux. Jake pensait qu'il rêvait, que ce n'était pas un homme et qu'il ne passait pas pour un con.

Elle s'excusa mais l'Américain n'entendit pas du tout le reste de la phrase, à vrai dire, il s'en fichait carrément. Il serra un peu le poing sans non plus se faire mal... Il serrait fort pour tenter de faire le point sur la situation. Sans rien dire, il réfléchissait rapidement.

En effet, c'était un beau quiproco... Un des plus beaux de sa vie, d'ailleurs. Mais ce qui était plutôt surprenant et ce qui permettait à Jake ne pas tout retourner dans le bar, c'était la réaction même de Rei... Il semblait embarrassé... Et très gêné, ennuyé aussi. Bref, apparemment, il n'avait pas du tout imaginé que le jardinier l'avait prit pour une femme.

Le fait que le borgne voit que Rei ne lui avait pas vraiment menti ou caché qu'il était un mec, il n'avait donc pas cherché à se moquer intentionnellement de lui... ça se voyait comme le nez au milieu de la figure et Jake ne pouvait pas vraiment le blâmer.

Mais il était quand même en colère ! Il poussa un soupir, histoire d'évacuer la pression.

« Et merde. » Lâcha simplement le borgne qui se masse le front du bout des doigts, le coude posé sur la table. Quoi faire ? Quoi dire ?

Rei était beau... aussi beau qu'une femme, voir plus... Mais c'était un homme... Malgré qu'il se soit déjà fait quelques mecs par le passé, ça n'était pas non plus une habitude. Le bruit de fond du restau était n'était plus entendu du tout, il n'y avait que la vérité qui tournait en boucle dans la tête de l'américain : il avait invité le psy à boire en verre en pensant que c'était une femme...

« C'est pas vrai ! ... Comment vous voulez qu'on vous prenne pour un homme avec un physique pareil ! ... » Lâcha Jake entre ses dents, il n'avait pas pu retenir ce pic.

Il était 'calme', plus ou moins. Il se massa la nuque, de manière un peu brute et s'appuya dans son dossier en remuant, ce qui trahissait sa frustration interne. Il avait envie d'exploser et de l'engueuler comme du poisson pourri mais le regard du psy suffisait à l'en dissuader.

« Putain j'y crois pas ! » Finit-il par jurer avant de reposer son regard sur le psy. « Bon... Ecoutez... Je suis désolé... Enfin, les mecs, c'est pas trop mon rayons alors... »

Il n'arrivait même pas à formuler une phrase quelconque comme un bon adulte qu'il était. Non, au lieu de ça, il baragouinait des bouts de phrases qui n'avaient pas vraiment de sens. Il revoyait Rei en train de lui sourire plus tôt dans la journée, il l'avait trouvé si charmante... Enfin, charmant. Comme il aimait les femmes en fait, belles, délicates...

Et son idéal féminin s'incarnait en un homme...

La vie, cette pute.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hanamomo
Psychologue / Élément: Eau
Rei Hanamomo


Petit(e) ami(e) : Bien sûr ! Il y a Jake, Darren, Kazuki, Ai, ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Minimiou
Espèce: Chat (félin domestiqué), famille des félides
Sexe: Femelle

Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptyLun 9 Aoû - 18:21

Que c’était comique. Tristement comique. La vie, le destin, appelez ça comme vous le voudrez venait de leur jouer un jeu particulièrement cruel en leur créant un énorme quiproquo. La réaction du jardinier ne se fit d’ailleurs pas attendre et il commença tout simplement par jurer :

« Et merde. »

Ça, il l’avait dit. C’était vraiment la merde. Le psychologue n’osa pas relever le visage, trouvant tout à coup que le contenu de son verre avait quelque chose de particulièrement intéressant. Il se contenta d’attendre la suite. Dans l’ordre chronologique des choses, soit il s’en prenait une, soit ce serait un flot d’insultes ou il partirait peut-être, tout simplement.
Peu importe l’option, la suite des évènements n’aurait rien de réjouissant.

« C'est pas vrai ! ... Comment vous voulez qu'on vous prenne pour un homme avec un physique pareil ! ... »


La phrase eut l’effet d’une gifle et Rei releva brusquement le visage pour fixer. Dans son regard, trop d’émotions se mêlaient pour que l’on puisse véritablement comprendre ce qu’il pensait à cet instant précis. C’était un regard sérieux, un regard grave, un regard dramatique.
Pourtant, il décida de ne pas parler car le jardinier ne semblait pas avoir fini :

« Putain j'y crois pas ! Bon... Ecoutez... Je suis désolé... Enfin, les mecs, c'est pas trop mon rayons alors... »


Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. L’androgyne se mordit la lèvre pour finalement éclater et décider de répondre aux paroles du borgne, tout d’abord en baissant piteusement la tête, gêné :

« Comme si c’était de ma faute d’être né dans un corps comme celui-ci… »


Pourtant, il reprit un peu d’assurance pour ne pas pouvoir s’empêcher de lancer un pic, à son tour :

« …Mais d’habitude, les autres comprennent immédiatement que je suis un homme : voix plus grave, épaules plus larges, mains plus grandes… Ah ! Et peut-être… Manque de poitrine évident, non ? »


C’était vrai, quoi, à la fin. N’oublions pas que le psychologue était l’égocentrisme incarné et peu importe si la personne qui blessait son égo était belle, forte ou plus intelligente, il ne se laissait pas marcher sur les pieds.
Il acheva :

« Et que les hommes ne soient pas à votre goût, cela m’est égal. Si je suis venu ici avec vous, à la base, c’était seulement pour faire connaissance. Je n’avais aucunement l’intention de vous draguer ou quelque chose du genre… »

Laissant un moment de silence, il replongea un moment son regard dans son verre. Aucune réponse ne se fit entendre alors, il fixa de nouveau Jake pour lâcher :

« Enfin bon… Si vous ne voyiez qu’une personne potentiellement "baisable" en moi, je ne vais pas m’attarder ici. Ravi d’avoir fait votre connaissance, Jake. Au revoir. »

Et il se leva. A quoi bon rester ici ? Serait-ce un moyen de fuir ? Peut-être. Il n’était vraiment pas à l’aise, Jake non plus. Cela ne servait à rien de s’enfoncer en se perdant dans des heures de discussions qui mèneraient à la même conclusion : il y avait eu un gros quiproquo entre les deux jeunes hommes et cela avait jeté un énorme froid sur leur relation.
De toute façon, pensait Rei, ce n’était qu’un jardinier. Il ne le croiserait certainement jamais alors il n’avait pas de souci à se faire à ce niveau-là. Tant pis.
Alors pourquoi cette grosse boule au fond de sa gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] EmptyLun 9 Aoû - 19:01

Tout s'enchaîna très vite... Les paroles fusaient... Et Jake se sentait vraiment comme un con. Voilà qu'il passait pour le méchant. Mais les yeux du psy en disait long. Il était blessé... Blessé par les paroles que l'américain avait prononcés.

Lui et sa grande gueule...

Chaque réplique du jeune homme était une claque mentale que prenait le borgne de plein fouet, il se rendait alors compte à quel point il était allé trop loin. Même s'il aimait pas les mecs et même s'il était planté sur toute la ligne, c'était pas non plus son genre de latter les gens qui ne le méritaient pas. Et là, en l'occurrence, il avait très envie de s'excuser.

Il l'aurait fait, s'il n'avait pas été si confus... Jake ne pipa mot alors que Rei lâchait ce qu'il avait sur le coeur, oui, il fallait l'avouer, le jardinier comptait quand même finir par l'avoir au lit, fallait pas se voiler la face... Seulement... voilà, il s'était passé 'un truc' et c'était ce petit truc qui faisait tout foirer. En tant normal, Jake se serait simplement excusé et il serait partit et serait rentré chez lui, ça ne l'aurait même pas empêcher de dormir !

Et puis le jeune homme se leva, il s'en dégageait néanmoins une dignité qui n'avait pas échappée au jardinier qui se leva un peu tard pour le rattraper... Il grogna, poussa un soupir et vit qu'en plus, il devrait payer les consommation des deux. Il se rassit, la tête entre les mains avant d'interpeller une serveuse.

« Un whisky. » Commanda-t-il ce qui surprit la midinette, pas trop l'alcool que les japonais consomment en général mais il avait besoin d'un truc fort, histoire de se remettre les idées en place.
Il se massa les arcades, se passaient mécaniquement les mains dans les cheveux pour finir par retirer son bandeau qui bizarrement, le démangeait.

Il resta là encore, face à un siège vide et il ressassait ce qui s'était passé... Grognant tout seul et envoyant bouler les jeunes filles qui s'approchaient de lui. Il n'était plus d'humeur. Il pensait encore sans cesse « Si beau... Tellement beau... Mais c'est un homme... ».
Le verre ne tint pas bien longtemps, l'histoire de deux gorgées à peine. Cul sec, ça passait mieux.

Et ça l'énervait vraiment beaucoup, il avait l'impression de subir une sorte d'injustice. Finalement, il rentra chez lui, l'air frais lui fit du bien et il carburait, pensant sans cesse au regard à la fois blessé, triste et digne qu'avait eu Rei en partant.



Suite Arrow On répare les dégâts doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]   Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre et pis s'en vont... [Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre pour noyer son chagrin...Ou deux. (pv Rei)
» Un petit tour et puis s'en vont...ou pas? (pv Rei)
» Jake Hiroshi
» Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Kyoto :: Rues :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser