Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyLun 13 Sep - 22:24

Non seulement Jake avait accepté son offre, mais en plus il lui avait tout naturellement proposé d’y allez de suite. Il devait surement lire dans les pensée du blond qui était extrêmement heureux que l’américain soit avec lui pour cette drôle d’expérience. Sans attendre, il attrapa Jake dans une main, Syl dans l’autre qui grimpa sur son bras pour s’enrouler autour de son cou. La il sortit sans plus attendre et se dirigea avec son ami jardinier en direction de leur lieu de travail commun : le pensionnat. La ou résidait le beau Sam. Oui la nuit était tombé, et oui il n’était pas vraiment tôt, mais à cette heure la, le bel amérindien devait être sans doute encore réveillé. Il marchait rapidement dans la rue, sans pour autant courir, laissant aisément Jake rester à sa hauteur. L’établissement scolaire fut bientôt en vue. Ils arrivèrent à peine quelques minutes après. Et arriver la, le professeur se stoppa un moment, regardant le bâtiment, prenant une grande respiration et priant intérieurement pour que tout se passe bien. Il regarda un moment son ami.

- Bon… Merci d’avoir accepter de m’aider, vraiment.

Oui, c’était vraiment un beau geste que venait de faire le borgne. Ses deux là ne se connaissait que depuis deux jours à peine, et pourtant, il avait accepté de lui venir en aide, l’avait accueillie chez lui quand il allait mal… Personne n’aurait put nier qu’il y avait un lien tout particulier entre les deux hommes. Et heureusement, sinon, Kaze ne se sentirait pas le courage d’avancer d’avantage pour récupéré celui qu’il aimait du fond du cœur. Il continua donc son chemin, entra dans l’établissement et s’arrêta un peu avant le couloir qui donnait sur les chambres des surveillants. Il se retourna vers Jake et arrêta son avancer de la main.

- Bon… Alors, prend Pyonh sur toi ou dis lui de rester un peu à l’écart… On ne sait jamais avec cette panthère… Elle a déjà failli dévorer Syl alors, je préfère que tu prennes tes précautions tu vois… Juste au cas où…

Il ne voulait pas non plus faire passer Ahélie pour une bête sauvage incontrôlable, mais sait on jamais. Mais maintenant, il y avait plus important. Ce qui allait suivre, Kaze avait bizarrement l’impression que ça allait complètement le dépasser. Mais il n’avait pas le choix à ce stade, il fallait agir. Il s’avança donc jusque devant la porte de la chambre à l’intérieur de laquelle se trouvait la personne qu’il voulait le plus voir, mais en même temps qu’il redoutait le plus.

Il était en train de se dire "Allez, quand faut y aller, faut y aller !". Mais devant cette porte, il resta sans bouger. Sans un mot, sans une respiration, sans un geste. Il voulait frapper, il le voulait vraiment, mais le stress ou la peur le paralysait complètement. Il regarda Jake un peu désespéré, le suppliant presque des yeux pour qu’il fasse quelque chose pour le sortir de cette situation. Voilà, il n’était même pas encore en face de son bel amant qu’il perdait déjà tout ses moyens. La soirée s’annonçait prometteuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyVen 17 Sep - 10:06

Quelle idée il avait eu de dire oui ? Il se posa la question quand Kaze l’embarqua dehors avec les Daemons... Et bien quelle joyeuse compagnie au moins. Pyonh sautillait à leurs côté, sans arrêt en train de vouloir discuter avec Sylphil apparemment. C’est de justesse que le jardinier pu prendre sa veste et fermer son appartement à leur départ un peu pressé.
Il connaissait à peine Kaze et il ne savait pas trop où tout ça allait le mener, il n’était pas le genre à aimer ou à vouloir se mêler de la vie de couple des autres. En général, il conseillait, mais c’est tout ! Là il allait carrément être acteur. Bien, pourquoi pas après tout, ce Samaël n’était pas un monstre, c’était un jeune homme et il suffirait de discuter, entre adultes... et tout rentrerait dans l’ordre.

Sauf s’il ne pardonnait pas pour le baiser...

A la vue de l’établissement scolaire, Jake se demanda pourquoi il n’avait pas pris son protège dent qui lui restait du Kick-Boxing... Aller un peu de courage. Il ne dit rien et comprit sans soucis que le copain de Kaze habitait directement sur le lieu de travail, chose que Jake voulait éviter au maximum, il n’aimait pas l’idée de vivre entièrement au boulot... !
Mais cette pensée partie bien vite à la trappe, surtout quand le blondinet lui demanda de prendre Pyonh sur lui.

Jake regarda son Daemon et lui demanda par la pensée de venir sur son épaule et de ne pas bouger sinon il se ferait enlever par les Nazguls. Une veine qu’il avait regardé le Seigneur des Péquenots... Et la bestiole avait eu de l’effet sur le lémurien... En fait, c’était plus simple de le menacer comme ça que de lui expliquer la situation, il serait foutu d’aller voir la panthère et apparemment, ça n’était pas une bonne idée.

Ce que le borgne ignorait, c’était que le beau Samaël n’aimaient pas particulièrement les gens comme Jake : Les Américains...

Le jardinier jeta un regard au professeur devenu son ami en train de lever le poing pour toquer... Et il se rétracta apparemment... Il semblait perdre ses moyens... Comme de l’eau au soleil, sa volonté semblait s’évaporer dans les airs...

« Aller Kaze. » Fit Jake qui s’approcha et toqua trois fois rapidement avant de se reculer pour laisser le blond être en avant. « ça va aller... » Fit le brun.

Oui, même s’il n’en avait aucunes certitudes, il voulait rassurer son ami mais ça n’était peut-être pas aussi efficace qu’il l’aurait voulu. Jake était néanmoins calme... Il n’avait pas spécialement peur, il y avait juste un petit truc, au fond de lui, il ne savait pas quoi, qui le prévenait... Une petite pointe désagréable, comme une toute petite graîne de sésame.

Oui, Jake adorait le sésame.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyVen 17 Sep - 15:59

Sam était assit sur son canapé depuis quelques heures, Ahélie à ses pieds. L'expression de son visage était étrange, il semblait mis amusé, mis déprimé, plus déprimé, en passant. Déprimé parce pour se que Kaze lui avait avoué à demi mot, parce qu'il était partit comme un voleur en le laissant malheureux et pleins de doutes. Amusé parce que sa précieuse et merveilleuse Ahélie était heureusement toujours là pour lui remonter le moral, et qu'elle lui racontait des histoires amusantes concernant ce crétin de jardinier. Ils avaient décidés d'un commun accord de lui pourir la vie jusqu'à le pousser au suicide, seul façon de le tuer sans être impliqué. C'était de sa faute après tout, ce crétin avait osé touché à son pauvre et précieux Kaze, mais comme la loi interdisait les meurtres...C'était parfois dommage. Si Sam ne le pensait pas, et qu'il avait tout simplement terriblement envi de lui faire autant de mal que lui lui en avait fait, Ahélie était plus sérieuse, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas accompli ses besoins naturels de prédateur, comme chasser un macaque par exemple. Pour la première fois de sa vie le jeune cheyene avait envie de boire, ça faisait oublier, paraît il. Mais même soul, il n'arriverait pas à oublier Kaze de toute façon. Son coeur se serra en pensant que lui, il l'avait oublié, même si c'était l'espace d'un instant. Il soupira et se résolu tout de même à écrire la lettre qu'il écrivait toujours à son grand-père, il devrait la poster demain, où il s'inquieterait. Il lui écrivit une lettre un peu classique, nota quelques arguments de son quotidien, donna des nouvelles excelentes et fausses, puis se dépêcha de retourner déprimer, avec un paquet de cookies...

"Sam! Tu n'as rien fais de la journée, et tu fais de la peine à voir! Bouges toi, ça ira mieux.
_Jamais...J'attends qu'il revienne.
_Il va revenir la queu entre les jambes oui! Mais il va revenir, tu as raison. Ce lâche!
_Sa va Ahélie, laisses le. Se n'est pas après lui que j'en ais...*regard noir fixant le mur*
_Et si on lui pourrissait sa vie sexuelle, à ce jardinier? Ca, ca achève un homme.
_Certes. Ruinons également sa vie sentimentale et sociale. Ensuite on le fait virer pour une raison très humiliante. Il finira bien par sauter par la fenêtre de son appartement. Si on ne l'a pas fait virer de son appart' avant bien entendu. Dans ce cas il pourra toujours utiliser le métro pour se tuer, tu ne crois pas?
_Oui, c'est une bonne idée. On va réfléchir posément, et mettre notre plan à exécution.
_Tu pourras aussi faire peur à son daemon, ça le terrifiera également.
_Oui, j'y avait déjà pensé, comme ça je calmerais mes ardeurs avec cette petite fouine stupide de Sylphil. Mais, le seul ennuie avec son daemon c'est que...J'ai l'impression qu'il est tout simplement stupide."

Sam pouffa de rire et leva les yeux au ciel.

"Ca ne métonne pas le moins du monde tiens!"

Il s'allongea sur le canapé et prit son bloc de dessin. Il fit un portrait très précit de se qu'il se rappelait de la tête du jardinier, appuyant ses traits pour lui donner un air féroce et bête, un air de grosse brute épaise. Il s'amusa à le caricaturer dans pas mal de situation, génante, humiliante, puis il passa au croquis le représantant tué de différentes façons très inventive. Il garda le dessin qui lui ressemblait et alla le scotcher au mur. Ahélie se mit à rire en voyant Sam sortir son jeu de flèchette. Le jeune cheyenne se mit également à rire lorsqu'il atteint Jake en plein dans son oeil valide. Ahélie sourit, ravie de le voir se défouler un peu, et dit d'une voix extrêmement fière:

"Tu as toujours su très bien visé. Tu as toujours su tout faire, tout réussir, quoique tu entrepraines. Tu veux Kaze, tu l'auras.
_C'est plus compliqué que ça. J'ai appris le dessin, la musique, le chant, les matières scolaires, les langues, je sais même comment me comporter, parler, plaire. Je suis très doué au lit. Mais...Kaze, l'amour, c'est pas pareil ma belle, se n'est pas un art facile. Ca ne s'apprend pas, le vrai amour. Pas un truc facile comme d'apprend le piano, ça, ça prend deux mois, l'amour, c'est..."


Il sourit, en repensant à Kaze. Il continua de lancer ses flèchettes sur Jake, déchirant le dessin. Ravi, et très fier de lui, comme à son habitude, il retourna à son bloc de dessin pour dessiner encore une fois Kaze. Son visage, souriant, rougissant, l'expression qu'il faisait lorsqu'il bafoullait une phrase incohérente. Là, il était terriblement adorable. Il est beau, et très sexy. Intelligent, et adorable. Sam sourit rêveusement, son regard se perdant sur son affiche représentant un loup sauvage dans un paysage de l'Amérique encore saine.

"Je l'aime Ahélie.
_Tu aurais mieux fait de t'apstenir! J'ai l'air de quoi moi maintenant, à ne même plus vouloir lui pourir la vie?!
_Oh, ne m'en veux pas ma belle. Tu trouveras bien quelqu'un d'autre à ennuyer. Kaze est spécial.
_Toi tu es magnifique, intelligent, élegant, tu as du panache, tu es parfait, et j'en passe! Vous n'allez pas ensemble!
_Je sais tout ça ma belle! Mais si, on va très bien ensemble, crois moi. Il me canalise, et moi je lui apporte un petit grin de foli. Nous sommes parfait ensemble, parfait...C'est pour ça qu'il va revenir."


Bien entendu, sa modestie devenait légendaire, et son amour pour Kaze grandissait à mesure qu'il le repoussait à sa manière. Il avait une façon de rendre leur relation pimenté et agréable...Même si les petits clash étaient parfois superflus, comme les gros d'ailleurs...Il repensa à Jake, et fronça les sourcils. De quel droit un type aussi laid et stupide (bah oui il est juste jardiner) avait eut le culot de toucher à son magnifique Kaze! De quel droit?! Un type aussi pitoyable, et laid comme lui...Non mais vraiment, où allait le monde?! Il allait lui refaire le portrait et le rendre encore plus moche que...Non, tout compte fait le rendre encore plus laid était tout à fait impossible. Sam soupira, son beau visage restait fermé, triste, peu importe à quoi il s'obligeait à pensé, l'image de Kaze dans le bras de ce mec immonde lui revenait toujours, une vraie malédiction...Ahélie était couchée sur le tapis et réfléchissait. Elle avait à peu près les mêmes pensées que Sam, en plus violent.

"Sam, ce type, il faudrait qu'on lui..."

Elle se stoppa net et releva la tête, le jeune cheyenne s'en aperçu et l'interrogea du regard. La voyant agacée, il s'assit sur le canapé, puis finit par se lever.

"Que se passe t-il ma belle?
_Ton abrutit de copain se ramène, avec le jardinier.
_Tu plaisantes?!
_Oh non, crois moi. Kaze est tellement con qu'il aurait été parfaitement capable de demander de l'aide à ce type, prétexte: pour que tu le crois, vraie raison: peur de venir tout seul. Oh non! J'entends l'autre stupide créature! Ils ne sont pas loin. Comment est ce qu'on les acceuillent? Moi je charge Kaze, et toi tu démolis Jake?
_Mais non ma belle, mais non voyons...On va simplement tuer Jake, pas Kaze, pas touché ma toute belle."


Ils échangèrent un regard brillant de malice, et se dirigèrent vers la porte. Ils attendirent que Kaze frappe, pour ouvrir. Le jeune cheyenne regarda le type de bas en haut, et haussa les sourcils d'un air méprisant, et dégoûté. Il regarda Kaze, tout en empêchant Ahélie de sauter sur la borgne.

"Je savais que tu reviendrais. Mais je ne pensais pas que tu emmenerais ce...cet...Enfin ça quoi. Du calme ma belle, tu le tueras plus tard promis.
_Non! Tu m'avais promis que je pourrais le...
_Chuuuut. Voyons, regardes moi ça ma belle! Il est loin d'être apétissant! Gesalat, que tu ais trop bu et que tu ais embrassé quelqu'un par erreur je peux comprendre, mais tout de même, ce type est d'une laideur effroyable."


Plus sincère aurait été impossible. Inutile de s'énerver, Sam gardait un calme légendaire, et comptait porter sa première vague d'attaque son le morale de ce crétin. Il affichait fierement un air superieur, ainsi que sa beautée, et pour finir un air très en colère. Il croisa le regard bleu de Kaze, et déglutit difficilement, la tristesse envahie son visage un instant et il préfera regarder fixement Jake. Il fit une grimace, non, sérieusement, il était vraiment laid, quel goût décidément, ce Kaze, lorsqu'il était sou...Bizarrement, il sentit que Ahélie n'essayait plus de charger, il se retourna vers et l'interrogea du regard. Elle fixait Jake et son daemon avec un air amusé, et malicieux.

"Qu'est ce qu'il y a ma belle?
_Tu te rappelles, le psy que tu trouves sexy mais un peu trop nana, pour employer tes propres thermes?
_Euh, oui, quel rapport?
_Je te paris se que tu veux que ce type est un gay refoulé, il a son odeur proche sur lui. Aussi proche que Kaze avec son odeur sur lui. Ca puait, il sent le singe.
_Pauvre Gesalat."


Sam pouffa de rire et regarda Jake avec un air méprisant. Il allait tenté de l'énerver avec ça, dans le meilleur des cas il touchait un point sensible, dans le pire ce type n'allait pas aimer qu'on s'insinue dans sa vie. Il le regarda de bas en haut en souriant malicieusement, un air mauvais sur le visage.

"Le psy hein?"

Il vit sa réaction, et rit doucement. Mais cette petite victoire ne lui suffit plus, il perdit son sourire et se mordit la lèvre. Son regard se transorfma en haine, en colère noir. Il en mourrait d'envi, alors, pourquoi attendre? Il réfléchit un instant, baffe ou coup de poing? Mmh, non, un coup de poig était bien plus viril, et montrait qui était le maître, ainsi que Kaze lui appartenait.

"Pourquoi se refuser une si violente envie, tu en penses quoi ma belle?
_Frappes, voilà se que j'en pense.
_Merci ma belle, c'est exactement ce à quoi je pensais."


Il sourit légèrement et balança son poig tellement fort dans le visage de Jake que celui ci perdit l'équilibre. Il lui lança un regard noir rempli de haine.

"Maintenant tu sauras se qui t'attends si tu t'approches Kaze, sale pervers, Bi-sohdi! Désolé Gesalat, ne m'en veux pas, j'en mourrais d'envi."

Il osa cette fois regarder Kaze et lui sourit avec un petit air désolé. Il avait envi que ce type se casse, et que son beau blond lui explique tout, calmement, et ils pourront ensuite passer la soirée tranquilement, rien que lui et Sam...Il se perdit dans ses yeux, ne pensant à plus rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyDim 19 Sep - 23:16

Face à se regard suppliant, Jake, toujours adorable, prit la merveilleuse initiative de frapper à la porte de Sam à sa place. Comprenant qu’à présent il allait devoir faire face, le professeur prit une grande inspiration dans l’intention de garder la situation sous maitrise. Mais il se raidit, se figeant complètement lorsque le panneau de bois s’ouvrit. Là, le beau brun apparut, l’énorme panthère toujours aussi majestueuse à ses coté. Après un regard mauvais lancé à l’attention de l’américain, l’amérindien posa enfin ses beau yeux argenté sur le blondinet totalement « out »… Comme d’habitude, le cerveau avait disjoncté et il restait planter la, à le regarder sans rien faire. Seuls ses yeux bougeaient, observant à l’intérieur d’un corps inerte. Et Sam, fidèle à lui-même sortit une de ses fameuse réplique déroutante et pleine de confiance en lui « je savais que tu allais revenir ». En même temps, cette conclusion, même si on retournait la situation dans tout les sens, était inévitable. Ceci fut suivit de l’évocation du baisé, et de nombreuses répliques fortement désagréable concernant le pauvre Jake qui n’avait rien demandé. Un silence… sans doute une communication avec l’animal au pelage noir d’ébène. Puis un ricanement, encore ce regard pour le borgne et il évoqua un certain « psy » ? Kaze ne comprenait pas de quoi il s’agissait, mais apparemment, le beau brun venait de toucher un point sensible au vue du regard et de la réaction du jardinier.

C’est à peu près à ce moment que le pauvre cerveau du blond comprit que la situation allait lui échapper. Pourquoi ? Juste un pressentiment en fait. Mais il faisait malheureusement toujours confiance a son instinct qui n’avait jamais faillit jusque la. Il commença à regretter amèrement d’avoir entrainé son ami dans cette histoire, mais il n’aurait jamais pensé que son amant puisse être aussi excessif. Quand il vit le regard haineux de l’amérindien, il comprit ce qu’il allait ce passé. Mais toujours sans force, il ne put rien faire pour l’empêché de commettre ce… cet… enfin d’envoyer violement son poing dans la figure de Jake. Mais la vu de son ami au sol fut comme un électrochoc. Redémarrage du système, il percuta enfin et se rendit compte de ce qu’il venait de se passer sous ses yeux. Alors la franchement, c’était tout sauf ce à quoi il avait put s’attendre. Sur le chemin pour venir jusqu’au lycée, il c’était imaginé de belle retrouvaille, ou dans le pire des cas, une fin moins appréciable mais dans laquelle c’était lui qui se prenait des coups ! Pas Jake ! Le pauvre était venu pour l’aider, et voila qu’il payait pour… pour quoi d’ailleurs hein ? Pour un petit baisé ? Kaze avait beau se forcer, il ne comprenait pas du tout la réaction de son amant. Mais ce dernier ne tarda pas à faire part de son point de vue. Et le professeur se sentie soudain comme une pauvre jeune fille frêle et sans défense se faisant défendre par son chevalier servant…

N’importe quoi ! Voila ce qu’étais cette scène : Un grand n’importe quoi ! Mais malgré ce qu’il venait d’arriver, Kaze faillit ce laisser absorber par les beaux yeux clair de son amant… Non, Non et Non !!! Il tourna la tête vers Jake, pour revint fixer un regard remplie d’incompréhension, ponctuer d’une certain déception, et d’un petit pointe de colère. Même si le beau brun essayait de justifier son geste d’une façon ou d’une autre, dans de telles circonstances, le professeur ne serait absolument pas en mesure de le comprendre. Maintenant la question était : Comment réagir face à ça ? Ce fâcher tout rouge et l’engueuler ? Lui en retourner une ? Se précipiter vers son pote ? Se pendre ?... Il aurait bien prit la dernière option mais dans l’immédiat ce n’était pas la plus simple à faire. La gentille matière spongieuse présente dans sa boite crânienne opta donc pour la plus douce des solutions. Non à la violence physique, mais oui pour hausser le ton.

- Non mais ça va pas ?!!!

Le ton était sec, avec une petite once d’agressivité. Oui, il était furieux. Sylphil toute ébouriffer faisait le dos rond et cracher en direction de la panthère comme l’aurait fait un chat. Puis elle se précipita vers Pyonh un peu sonné et s’empressa de le câliner. Kaze quand à lui se dirigea vers Jake et s’accroupie à sa hauteur, histoire de vérifier s’il n’avait rien de casser. Apparemment ça allait, quoi qu’il venait quand même de se prendre un bon choc. Mais il n’était pas en sucre et avec son passer de sportif dans les sport de combats, il avait dut avoir plus de surprise que de mal. Il l’aida à se relever et braqua de nouveau ses yeux quelque peu sombres sur le beau brun.

- Bon sang mais qu’est ce qui va pas chez toi ?! Si quelqu’un doit en prendre une ça devrait plutôt être moi non ?!

Il voulu en dire plus, s’énerver pour de bon, mais là il ne trouvait pas les mots et se sentait vraiment mal pour Jake… Il se tourna vers lui pour lui offrir un regard sincèrement désolé et impuissant.

- Je suis vraiment désolé Jake, j’aurais jamais pensé que… Enfin… Je… sais pas quoi te dire a part que je suis vraiment sincèrement désolé je…

Cette situation l’énervait vraiment là. A cause de Sam il passait pour quoi maintenant ? Nan mais franchement, il avait vraiment abusé sur ce coup la ! Il lui fit de nouveau face, réellement agacé.

- Puta*n Sam tu fais ch*er !!! M*rde quoi !

Alors ça, c’était sortit tout seul et on sentait que ça venait du cœur. Et si le jardinier décidais de lui rendre son coup, il n’allait pas du tout essayer de le retenir, et se serrait bien fait pour l’amérindien. Si c’était la manière de ce comporter en Amérique, alors il avait bien fait de ne jamais chercher à y mettre les pieds, parce que ce genre de comportement l’insupportait totalement ! Il se sentait bouillir intérieurement, en fait, il aurait bien frappé quelqu’un ou quelque chose a proximité, mais a part les murs qui ne lui avaient rien fait, il n’y avait pas grand-chose. Qu’est ce qu’il lui avait prit de tomber amoureux d’un mec pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyMer 22 Sep - 18:57

Voilà que la porte s’ouvrait... Jake en avait vu des vertes et des pas mûres dans sa vie mais il ne s’attendait surtout pas à faire face à ce surveillant là. Il l’avait déjà aperçu de loin, toujours à se pavaner et à faire le coq avec sa Daemon. Enfin il n’avait rien contre lui bien sûr puisqu’il ne le connaissait pas. Sauf que là, à ce jour, il était là en tant que type qui avait roulé une pelle au blond. Blond qui était le copain du surveillant en question qu’il était allé voir de son plein gré.

Bref, la porte venait de s’ouvrir et s’enchaîna alors un tas de paroles très désagréable que le borgne encaissa sans rien dire. Il grogna quand même et plissa les yeux en voyant la panthère être apparemment prête à les mettre en pièce s’il le fallait. N’y avait-il pas des lois contre les Daemons incontrôlables ou dangereux ? Enfin bon, quoiqu’il en soit, il dit à Pyonh de bien rester tassé sur ses épaules et de ranger sa queue alors que le type, Samael, débitait des insultes et des réflexions très désagréables au goût du jardinier.

Mais il ne dit rien, c’était le petit copain de Kaze et il ne voulait pas envenimer les choses plus qu’elles ne l’étaient déjà. Et puis ce sourire mauvais, Jake ne l’aima pas du tout, surtout quand il parla du psy...

Il parlait de Rei ? Comment pouvait il savoir ? Jake s’en foutait carrément à vrai dire, il ne comprenait tout simplement pas pourquoi l’autre lui parlait de psy. Il arqua donc un sourcils, le regard mécontent mais sans rien faire de plus, pour le moment, que pouvait-il faire après tout ? C’était à Kaze de parler ou au moins d’essayer car le borgne ne s’imaginait pas que le mec en face de lui serait si agressif.

Et c’était peu dire... Car Jake eut juste le temps de comprendre ce que Samael allait faire avant de sentir le poing s’abattre de plein fouet sur sa joue, lui écrasant un peu les os au passage. Jake s’étala sur le sol, s’amortissant avec les mains alors que Pyonh aussi roulait sur le sol avant de se précipiter près de son lié pour ne pas en être écarté. Il couinait, ronchonnait et pestait qu’on lui ait fait mal. La colère avait envahit l’américain qui grognait en se massant la joue endolorie, remuant un peu la mâchoire qui craqua. Les chocs à la tête lui étaient plutôt déconseillés pour sa vue mais il en ferait abstraction pour cette fois. On ne le frappait pas sans avoir des conséquences derrières !

Kaze engueula son copain, un peu tard, il avait l’air d’être dépassé mais il avait prévenu Jake après tout qu’il devenait assez stupide en la présence de l’amérindien... Et pendant que Kaze réprimandait son amant, Jake lui, ne perdait pas une seconde pour réfléchir à ce qu’il allait faire. Pas compliqué dans les cas là... Il n’avait fait qu’entendre les mots et les paroles qu’ils s’échangeaient, lui était coupé par sa douleur et le fait qu’il avait envie de renvoyé le poing qu’il avait reçu à l’envoyeur.

« D’accord... Tu veux le prendre comme ça, pas de soucis... » Fit Jake qui se redressa sur ses pieds, il s’en était mangé des plus dures que ça, quoique celle là était quand même pas du tout mais pour rien au monde il l’aurait avoué. Une fois debout, il se replaça, bien campé sur ses pieds cette fois, quelques mèches tombaient sur son visage et il plissa les yeux avant d’envoyer son poing s’écraser sur le visage de Samael pendant que Pyonh encourageait son binôme en restant planqué derrière Kaze...

« Ah ça défoule ! » Fit Jake qui était bien content de lui. « Alors tu répliques quoi à ça mon vieux hein ? » Demanda Jake qui était prêt pour un combat ! Oh ça oui ! Et il était prêt aussi à parer le prochain coup si l’autre voulait se battre !

« Si tu veux te battre t’as ton homme devant toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyJeu 23 Sep - 10:25

En voyant la réaction de Kaze, Sam eut le coeur brisé. Il dut faire preuve d'une énorme force morale pour se retenir d'avoir les larmes aux yeux. Il préfera regarder ailleurs un instant, blessé et dégoûté. Il avait prit sa défense, il l'avait prise. Il venait de lui prouver qu'il l'aimait et qu'il ne lui en voulait pas à lui, et Kaze avait défendut ce salop. Pourquoi? Une peur envahie Sam un instant. Bien entendu il aurait été incroyable qu'un type aussi laid prenne le dessus sur lui, mais tout de même. Etrangement ce type lui faisait peur, après se qui venait de se passer il le haïssait plus que jamais. Samaël Mickaëlis était bel et bien jaloux de quelqu'un, d'un laidron qui plus est. Mais le laidron en question avait embrassé Kaze! Et il méritait de payer pour ça. Sam avait bien trop de fierté pour avouer qu'il était terriblement blessé, et qu'il avait frappé pour se venger, il préferera surement mentir en disant que c'est une question de fierté. En réalité il aurait voulu que Kaze lui dise que son acte n'était pas grave et qu'il le prenne dans ses bras. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un ne faisait pas tout se qu'il désirait, et il était tombé amoureux de ce quelqu'un. Le destin direz vous.

Mais lorsqu'il vit Kaze aider ce bi-sohdi à se relever, s'en fut trop. Sam prit la main de Kaze dans la sienne et le tira vers lui. Il le regarda un instant avec un air désespéré.

"Mais ne le défend pas en plus! C'est de sa faute, pas de la tienne! Je préfere penser que c'est de la sienne en tout cas! Ne le touche pas devant moi."

Il lâcha la main de Kaze et s'appuya dos au mur, le regard perdu. Il était vexé, touché dans sa fierté: il venait de montrer sa faiblesse. Si se n'était qu'à cet homme qu'il jugeait superbe ça aurait put passer, mais en plus le bi-sohdi était là. Il lui lança un regard noir de haine. Il avait osé l'embrasser, ce salop, il était osé! Son Kaze qu'il aimait. Il allait le lui faire payer très cher.Ahélie sentait bien la haine de Sam, mais pour une fois elle se tenait, étrangement, à l'écart. Elle était très énervé par le regard que lui lançait Pyonh, cette créature devait être complètement dépourvu du moindre neronne. Il lui affichait un sourire ravi en plus. La belle Ahélie leva les sourcils d'un air hautain et vint s'asseoir à côté de Sam, collant son visage contre sa hanche pour la frôter gentiment dessus. Sam la caressa. Il hésitait, devait il demander à Kaze de venir avec lui à l'intérieur? Oui, il avait envi d'être seul avec lui. Il le regarda dans les yeux, avec un air désolé.

"On pourrait parler? Je..."

L'autre con venait de lui couper la parole! Non mais il se croyait où là? Le frapper était légitime, et tout à fait normal! Il savait qu'il s'adressait au copain de celui qu'il avait galoché la nuit dernière sans état d'âme? Qui plus est il s'adressé à Samaël, tout de même, d'où il osait le menacer de quoi que se soit?! Mais ce salop le fit, il le frappa. Sam préfererait mourir plutôt que de gémir où quoique se soit. Il serra les dents et lorsqu'il releva le visage vers Jake, aucune douleur n'était perseptible. Il lui sourit, un sourire qui faisait froid dans le dos.

"Tu embrasses mon Kaze, tu te plantes devant ma porte, et tu oses me frapper? Tu vas le regretter. Regardes moi ça, ma toute belle, il ne sait même pas frapper. On va lui montrer. Restes à l'écart, te connaissant tu en profiterais pour sauter sur Kaze."

Il poussa Ahélie en arrière et avança fièrement vers l'autre. Certes, son homme le regardait, mais c'était avant tout une question de fierté. On apprenait à être un homme chez les indiens. Et lorsqu'on le menaçait, on terrassait. Il donna un coup de poing dans l'épaule de Jake pour le faire reculer, puis lui balança son pied dans le ventre presque sans effort, se qui ne l'empêchait pas de frapper fort. Le voyant se courber naturellement vers l'avant il s'approcha et lui donna un grand coup de coude sur le haut de la tête. Il pouffa de rire en le voyant à terre. Le combat était inégale, même si Sam était jeune, il avait apprit à se battre.

"T'es vraiment nul, je m'attendais à mieux, espèce de sale américain.
_Laisses le moi Sam! Je le finis je te jures! Je le déchictes!
_Regardes moi ma précieuse, je suis calme. Immite moi. Nous les amérindien on a notre dignité, pas eux, voilà tout."


Il sourit à son daemon qui lança un regard mauvais à Pyonh, pourquoi la fixait il encore?! Cela l'insupportait. Sam se tourna vers Kaze et eut un air désolé. Il avait peur qu'il lui en veuille. Mais après tout...

"C'est lui qui l'a voulu Gesalat. Enfin il voulait qu'on se batte, pas que je le démolisse, mais il est complètement à la ramasse! Ce type est nul...Tu ne l'aimes pas, pas vrai?"

Maintenant que Kaze savait de quoi il avait peur, peut être se montrerait il plus compéhensif. Une idée éffleura alors l'esprit de Sam: et si Kaze et ce Jake étaient amis? Même si Kaze avait des amis pitoyables, apparemment, il devrait le supporter, alors qu'il avait embrasser son Kaze? Quelle horreur...En parlant d'horreur, y en avait une qui se relevait. Sam soupira et leva les yeux au ciel. Il n'en avait pas encore assez, lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyDim 26 Sep - 18:47

Sans comprendre ce qui arrivait, le professeur se sentit soudainement partir en arrière. C’était Sam qui l’avait agrippé pour l’éloigner de son ami. Et au passage il l’accusa de la défendre. Oui et bien ? Il avait plutôt raison non ? La question ne se posait même pas, mais pourtant cela semblait complètement tirer par les cheveux aux yeux de l’amérindien. Kaze se demanda un très court instant s’il parviendrait un jour à comprendre le mode de pensé du beau brun, mais revint très rapidement à la réalité, la ou se passait les actions essentielles et… dangereuse ? Il y avait deux possibilités quant à la suite des événements. Soit Jake se montrait « clément » et n’en tenait pas rigueur à Sam, soit, malheureusement, il répondait à la provocation de ce dernier. Pas de chance, ce fut la deuxième option qui fut choisi avant même que le blondinet puisse répondre quoi que ce soit aux accusations qu’on venait de lui porter. Il n’eut même pas l’occasion d’entendre la demande de dialogue de son amant, car voila le Jake en pleine action, qui n’hésita pas une seule seconde avant d’envoyer son point droit dans la figure de l’amérindien. Si ça continuait comme ça cette « discussion » allait se terminer dans un bain de sang, avec tout le charme et l’élégance dont faisait preuve ces deux rustres sans cervelle.

Sam cracha de nouveau son venin sur l’américain avant de lui répondre par la force sans que Kaze puisse intervenir. Le borgne rejoignit encore le sol, plus surpris que blessé, et le blond n’avait rien fait. D’ailleurs le professeur, qui commençait sérieusement à s’énerver, n’aurait sans doute rien fait s’il en avait eut la chance. Pourquoi ? Parce qu’il désespérait de voir ses deux la dans cet état de débilité avancé. Tout le monde savait bien que la violence n’arrangeait rien, et il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. L’usage de la force écœurait réellement le professeur, et il était inévitablement dégouté de voir ça, et surtout de voir Sam réagir comme ça. Il était vraiment déçut de ce comportement bestial. Finalement, Ahélie lui collait bien à la peau. Une nouvelle salve de mépris sortit de cette bouche qui pouvait pourtant être si douce, ses magnifique yeux argenté d’habitude remplit de tendresse renvoyait de la haine et de la méchanceté. A vomir… Et maintenant voila qu’il se justifiait de la façon la plus insensé qui soit. Et qu’il lui demandait une chose tellement stupide. Invraisemblable et pourtant, c’était bien réel. Kaze attendit quelques secondes que Jake se relève, afin de s’assurer qu’il allait bien. Et ça semblait plutôt aller oui. Puis il se retourna vers son amant et se contint de toutes ses forces pour ne pas lui envoyer sa main sur la tronche.

- Bon… Maintenant ça suffit ! Je commence sérieusement à en avoir marre ! Vous êtes vraiment trop c*n tout les deux ! C’est pas vrai ! Pas un pour rattraper l’autre ! Vous êtes des gosses ou quoi ?!

Sa voix était dangereusement froide, ponctuer d’une pointe non négligeable d’énervement, et son regard était aussi brulant que les flammes de l’enfer si cet endroit existait. Poster pile entre les deux combattants, ses yeux passaient de l’un à l’autre avant de se fixer de nouveau sur Sam.

- Je ne te savais pas si puéril et irréfléchi ! Quoi que j’aurais peut être du m’en douter, tu n’es surement encore qu’un gamin après tout, tu es jeune… (Son regard repassa sur le borgne près à riposter aux coups du brun) Et toi… Je suis sincèrement désolé de t’avoir embarqué la dedans mais je ne pense pas que répondre à ses conneries arrangeras les choses !

Il s’éloigna de ses deux la, prenant le chemin de la sortit. Il se retourna à mi course et regarda d’un air déçut et dégouter les deux hommes apparemment encore un peu abasourdi par cette intervention.

- Sur ce je vous laisse tranquillement vous tabasser et vous entretuer jusqu'à l’aube ! Je viendrais reconnaitre vos corps à la morgue ! Salut !

Et il reprit son chemin sans plus attendre, mais fut soudain stopper tout près de la porte. Non pas par un des deux coqs fiers, mais par une douleur lancinante au niveau du cœur. Déchirement sentimentale ? Même pas. C’était seulement Sylphil qui était resté près de Pyonh à le câliner et a tenir tête du regard à la panthère. Il braqua un regard mauvais sur son daemon avant de la rappeler à lui en cirant presque.

- Syl viens ici tout de suite !!!

Elle s’exécuta sans tarder, sentant son lié plus que jamais sur les nerfs. Elle grimpa le long de sa jambe, son buste jusqu'à rejoindre son épaule et jeta un dernier regard plein de tristesse vers le lémurien. Kaze quand à lui sortit de l’établissement et alla s’assoir un moment sur un des nombreux banc de la cour, soupirant lourdement et se demandant quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyMar 28 Sep - 14:50

Tout s’enchaînait bien trop vite pour l’américain, les paroles surtout et les agissements de chacun des protagonistes de ce couloirs. C’était d’ailleurs un miracle qu’aucun autre habitant des lieux n’ait ouvert sa porte pour regarder ce qui se passait avec le bordel qu’il faisait à se taper dessus et à s’insulter plus ou moins subtilement.

Certe Jake s’était prit pas mal de coup dans sa vie mais le mec en face de lui était doué aussi, il le colla à terre, surprit encore une fois, il avait deux de tension ou quoi ? En combat Jake n’était pas le genre d’habitude à trainer comme ça au point de se laisser mettre par terre comme une merde. Il sentait qu’il saignait du nez maintenant et qu’il avait sûrement un gnon sur l’œil... super ! Vraiment super ! Mais ce qui naissait en Jake là, c’était cette extase de trouver un adversaire à sa hauteur.

Dans un coin de sa tête donc, Jake se disait que ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu d’adversaire à sa taille. Par qu’il était surdoué en kick boxing ou en bagarre mais tout de même, il était loin d’être une fiotte. Mais alors qu’il pensait ça, l’autre le dénigrait, ce Sam, il était en train de lui dire que lui, Jake Hiroshi, était une merde en baston ?!

A ça non, il n’allait pas laisser sa faire, et sa fierté était en jeu maintenant ! Et puis il le traitait de sale américain ? C’était quoi ce délire franchement ? Pyonh lui, restait soigneusement à l’écart, près à s’enfuir ou alors à faire du rodéo sur la panthère... Il fallait avouer que les oreilles ronde du félin lui donnaient envie de les toucher... miom <3 !

Entre tout ça, le jardinier c’était relever, envahit par la fureur du combat, cette exaltation à anticiper les coups. Bon, okay, il voyait flou, là, avec les coups qu’il s’était prit sans protection... Mais tant pis ! Mais il fut plutôt scotché par la réaction de Kaze... Il eut alors une expression qui aurait pu être comique. Les poings mis en défense, la bouche et les yeux ronds comme des billes, il fixait ainsi son pote d’un air un peu ahuri. Et puis ce regard méprisant et déçu faisait quand même froid dans le dos ! Et puis ce fut au tour de la petite hermine de se faire houspiller par le blondinet qui avait finalement, un sacré caractère... !

Dire qu’il y a quelques minutes, il était en train de balbutier comme une lycéenne devant la porte, voilà maitnenant qu’il agissait comme un homme ! () Bref... Jake resta un instant interdit avant de donner un coup de poing modéré sur le crâne de l’amérindien.

« Ba t’attend quoi pour le suivre abruti !? » gueula à moitié Jake sur Samael le type aux yeux d’argent, c’était assez beau, ce gris.

Réflexe con, il venait d’oublier, plus ou moins le combat tant la réaction du blond l’avait surprit ! Et puis il était venu l’aider, à la base et non se réduire amoureusement en purée avec son copain...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyMar 28 Sep - 15:27

Sam regarda Kaze partir, à la fois en colère, triste et dégoûté. En colère parce que malgré le coup de pute qu'il lui avait fait, Kaze se butait à ne rien comprendre et préferait encore une fois la fuite, le jour où ils pourraient discuter paisiblement, ou même avoir une bonne dispute en face à face, Sam remettrait peut être en question ses agissements. Triste parce qu'il se sentait tout de même la victime de l'histoire, et que l'homme qu'il aimait au lieux de venir s'excuser, n'avait rien trouver de mieux que de ramener cet imbécile à sa porte, imbécile qu'il avait galoché la veille! Et dégoûté parce qu'il se sentait trahit, et qu'il était prèt à tout pardonner à Kaze! Celui la, franchement! Il lui en voulait à présent, et il ne comprenait pas de quel droit il avait préférer défendre son borgne plutôt que lui! Ca lui brisait le coeur...Mais si Kaze pensait qu'il pouvait encore une fois partir la queue entre les jambes sans prendre le temps de s'expliquer il se mettait le doigt dans l'oeil, parce que Sam avait l'intention d'aller le retrouver, une fois qu'il se serait un peu calmer, et comptait bien obtenir des excuses. Ensuite il s'excuserait peut être, et enfin ils pourraient avoir une conversation d'adulte.

Perdu dans ses pensées, enfermé dans sa bulle de tristesse de la voir partir ainsi, Sam n'avait pas vu que l'imbécile au sol c'était relevé. Il s'en foutait, il se foutait de tout dans ses moments là. Kaze avait une capacité à le toucher, que se soit pour le rendre très heureux, ou très malheureux, qui était forte, et cela le dérangeait un peu. Ils s'aimaient, il n'avait pas de doute concernant leur sentiments, mais ils se faisaient du mal. Si seulement ils pouvaient se calmer un peu et discuter...Quoi qu'il en soit il n'avait pas à s'en prendre à lui lorsqu'il avait frapper Jake, après tout, c'était son droit! D'ailleurs en parlant d'imbécile, l'autre con lui donnait des ordre maintenant. Sam leva les yeux au ciel, encaissant le coup qu'il venait de lui donner, et se retourna.

Il regarda cet américain de bas en haut d'un air dégoûté. Il croisa les bras et soupira.

"Kaze devait avoir vraiment beaucoup but hier soir..."

Charmant et délicat ce Sam, c'était tout lui. Après tout, énervé comme il l'était il aurait put très facilement démolir le pauvre petit squelette de ce crétin pour lui faire regretter d'être venu au monde, ou ne serait ce que dire sa phrase avec moins de délicatesse, mais, il avait bon coeur dans le fond. Ahélie en revanche l'était beaucoup moins, et le regard de Pyonh commençait à l'énerver sincèrement! Elle le fixa un moment avec un air méprisant. Il regardait ses oreilles? Ses magnifiques oreilles? Comme un jouet! Comment osait il?! Cette créature stupide! Elle le regarda avec un air menaçant et lui lança:

"Toi! Arrêtes de me fixer, sinon tu vas mourir!"

La belle et précieuse Ahélie n'aurait jamais osé lui faire du mal, mais quelques menaces, même en l'air, suffisaient en général pour avoir la paix. Croyant être tranquile, elle regarda Sam qui scrutait Jake avec un air mauvais. Tu m'étonnes...Se sentait étrangement observer, elle tourna les yeux et constata...Que Pyonh avait l'air tout à fait ravi! Elle fronça les sourcils, c'était quoi son problème à celui la?

Pendant ce temps, Sam réflechissait. Kaze lui en voudrait s'il démolissait Jake, de plus, ce borgne pourrait toujours lui servir. Par exemple, pour obtenir des informations, ou encore pour reconquérir Gesalat...Mais devait il pour autant faire le gentil? Jamais avec ce type la...Il soupira et le saisit par la manche de son blouson pour le tirer à l'intérieur de chez lui. Une fois entré il claqua la porte de son appart'. Il comptait bien lui parler, mais pas se montrer sympathique pour autant. Ahélie était inquiéte, le fait de les avoir fait entré, était de son avis une très mauvaise idée, parce qu'elle voyait bien que Pyonh avait l'air encore plus joyeux que auparavent, et s'il y avait une chose que Ahélie ne supportait pas: c'était qu'on la touche!

Sam soupira de nouveau, énervé, et alla s'avachir sur son canapé. Sans regarder Jake, il lui parla.

"J'avais le choix entre de démolir ou te parler. Et comme tu n'aurais eus aucune chance et que te mettre KO ne m'aurais donc pas calmer, je préfère encore mettre les choses au clair."

Il releva son beau visage et scruta Jake.

"Non vraiment...Mais comment il a put t'embrasser, toi?! Je veux dire, tu es terriblement laid, du moins, à côté de moi qui suis magnifique. Sinon tout seul on peu dire que tu es passable. Je ne comprends pas...Pourquoi il m'a fait ça?..."

Son regard argenté se perdit un instant, tristement. Ahélie sauta sur son fauteuil en fixant Pyonh méchament. Quel sale tête celui la! Sam releva son regard et le planta dans l'oeil unique de Jake.

"J'aime Kaze. Alors le moins que tu puisses faire c'est de me dire se qu'il t'a dit. Expliquer comment cette horreur à put arriver. Et...Implorer à genoux mon pardon, suppliant pour que je t'achève vite, si tu ne le fais pas!"

Il sourit, il trouvait sa fin amusante. Pour lui bien entendu, faire rire cet américain était le dernier de ses soucis. Il le fixa, attendant avec impacience qu'il lui réponde. Une idée lui vint, une idée soudaine: et si Kaze revenait chercher les restes de Jake? Mmmh...Il avait décider de ne pas le démolir, il ne trouverait donc rien. Mais s'il frappait à la porte? Alors autant faire semblant d'être un peu sympathique avec Jake. Quelle horreur! Quel rabaissement! Il hésita à lui proposer de la glace pour son oeil, puis sourit en se disant sadiquement qu'il ne souffrait pas assez par rapport à se que lui avait souffert lorsqu'il avait apprit que Kaze avait galoché ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyMar 28 Sep - 20:52

Voilà, le professeur était dehors, il était seul, il était toujours aussi énervé et comptait bien ce défouler mais… Il ne trouvait rien à faire pour ce calmé. Dommage… Sylphil était assise à coté de lui, l’air penaude. En fait elle était triste, doublement triste même. D’avoir dut quitter le lémurien qu’elle appréciait tant, et de s’être fait rappeler ainsi à l’ordre par son alter égo. Ce genre de chose n’était encore jamais arrivé, du fait de la vie d’habitude très calme du blond. Et ça faisait mal. Elle savait pertinemment qu’il n’était pas en colère spécialement contre elle, mais tout de même, il aurait put lui parler sur un autre ton. Et puis, elle aurait voulu l’aider mais malheureusement, elle ne savait que dire ni que faire pour le soulager, et c’était encore plus navrant…

Kaze quand à lui bouillonnait intérieurement de fureur. Ces deux la l’avait vraiment mit de mauvaise humeur et s’il n’avait pas été fermement opposé à la violence, il en aurait bien prit un pour taper sur l’autre. Mais bon, partir s’extériorisé ailleurs était bien plus préférable. Maintenant il s’agissait de se libéré de cette colère pour réussir de nouveau à réfléchir correctement. Hurler ? Taper dans un mur ? Faire un sprint ? Faire des exercices de méditation ? A vrai dire, jouer du piano lui aurait mieux convenu, mais il n’avait pas l’air d’y en avoir d’accessibles aux alentours. Il fini par opter pour le « dépenser son énergie ». Se fatiguer un peu le calmerait sans aucun doute. Il se leva, se concentra, et entama un processus très complexe qu’il avait mit au point quelques année avant… Lequel me demanderez vous ? Et bien celui avec lequel il pouvait s’élever dans les airs. Très faiblement certes, mais tout de même, et pour une fois le don dont il avait hérité lui était d’une aide précieuse.

Pour cela, il lui suffisait (presque) simplement, de combiner deux des pouvoirs qu’il avait acquis au cours des années. A savoir l’apesanteur et le contrôle des vents. Il donna une petite impulsion contre le sol, et s’éleva doucement à la manière des astronautes dans l’espace. Un saut tout en lenteur. Il créa une sorte de tourbillon d’air chaud sous lui, ce qui lui permit de rester en hauteur. Amusante astuce n’est ce pas ? Et pour perfectionner le tout, il s’entoura d’une bulle de silence impénétrable. La, il était bien. Au calme, dans les airs ce qu’il adorait par-dessus tout, et en train de se vider doucement de son énergie et avec elle, des ses sentiments néfastes qui l’avaient habités.

Il retrouva le plancher des vaches après une courte minute (ben oui utiliser les trois en même temps ça pompe mine de rien). Il laissa échapper un long soupire et s’affala sur le banc. Le voila enfin en possession de son self-control. Il tourna son regard et le posa sur Syl qui arborait toujours un air triste, et il savait pourquoi.

* - Désolé pour tout à l’heure, je me suis un peu emporté…

- Pas grave… mentit elle, bien qu’elle se sentit immédiatement mieux à cette déclaration. Et… tu compte faire quoi à présent ?

- Hum… bonne question… j’en sais trop rien… Je devrais y retourner tu crois ?

- A toi de voir si tu veux avoir leur mort sur la conscience, vu comme ils étaient partis je n’ai pas grand espoir.

- Ouais… T’as surement raison… Mais m’exaspère dés fois avec ses réactions hautaines !

- Arrête, tu savais très bien a quoi t’attendre avec lui, je l’ai sentit aussi clairement que toi, et tu adore ça !

- N’importe quoi… Bon aller, on va voir ce qu’il reste d’eux ?

- Je suis avec toi ! *


Elle regrimpa sur l’épaule de son lié, soulagé et heureuse de l’avoir retrouvé, et tout deux se firent demi-tour, en route vers le couloir qu’ils avaient quitté à peine cinq minutes plus tôt. Il s’attendait à les retrouver déjà tout ecchymosés et ensanglanté, avec une foule de surveillants en cercle autour d’eux en train de crier « Coup d’latte ! Coup d’latte ! »… Il imaginait déjà la scène et le grabuge que cette histoire ferait dans tout l’établissement. Il voyait même déjà la une des journaux du lendemain « Un jardinier et un surveillant se frappe a mort pour les beau yeux d’un professeur ! ». Mon dieu, quelle honte, quelle horreur ! Il ne fallait surtout pas que ça arrive… Pourvu qu’ils ne soient pas déjà en plein round…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyMer 29 Sep - 11:51

Quelle histoire, ça avait l’air d’être compliqué entre les deux hommes... Et Jake en était quand même un peu responsable dans un sens, même si c’était Kaze qui l’avait embrassé, il n’allait pas le dire à Samaël, ça ne servirait à rien de toutes façons, surtout que l’américain savait que quand on était bourré... Enfin on fait des conneries souvent... Ce sont des choses qui arrivent. Mais tout de même, il avait mal à la gueule maintenant ! Il sentait que le coin de son œil devenait douloureux, sans compter le mal de crâne qui commençait à pointer. Voilà ce qu’il en coûtait de se battre à mains nues, ça n’était plus comme avant, depuis l’accident et encore, là ça allait, contrairement à il y a quelques années.

Mais passons, malgré la douleur physique, l’autre qui s’était aussi prit des coups, lui lança un pic digne de ce nom ! Le petit con ! Non mais franchement, il s’était regarder lui avec sa tignasse de.... ouais bon, il avait des beaux cheveux et tout mais purée quoi, l’humilité, il connaissait pas ? Enfin bon, Jake en aurait bien rit s’il avait pas eu si mal à la tronche. Et pendant qu’il encaissait cette remarque assez vexante, la panthère grogna apparemment après Pyonh qui se tenait à la jambe de pantalon du jardinier. Le lémurien abaissa ses oreilles et ses grands yeux ambrés prirent une teinte un peu triste pour la peine mais il n’était pas le genre à garder en tête ce genre de choses bien longtemps, bientôt, il se remettrait à fixer la panthère. Lui aussi, il aurait aimé avec des griffes et des dents !

Il se mit à 4 pattes et se rendit compte qu’il avait quand même des petits ongles et des dents, lui aussi et tenta de s’ébouriffer un peu pour paraître plus gros tout en ‘souriant’ de manière maladroite au félin, histoire de lui montrer de quoi il était capable, lui aussi ! Vaine tentative... Il fut entraîné en même temps que Jake à l’intérieur de l’appartement d’ailleurs, les surprenants tous les deux.

C’est vrai quoi ! Voilà qu’il était dans l’antre de ce narcissique de première, vantard et... Enfin bref... Jake avait bien envie de se défouler encore un peu mais bon... L’autre continuait de le dénigrer et Jake dû prendre sur lui pour ne pas se jeter à nouveau sur Samaël, jamais il n’avait rencontrer un type aussi imbu de lui même ! Qu’est-ce que Kaze pouvait bien lui trouver franchement ? Il semblait avoir un caractère épouvantable !

Jake arqua un sourcil même s’il gardait sur le visage une expression de mécontentement palpable, il se prenait pour qui, le cornichon là ? Mais la suite le stupéfia...

« Hey reste poli tu veux ! » Grogna le borgne entre ses dents.

L’autre là... Il était en train de lui de lui demander pardon, qu’il était laid et... Enfin bon, heureusement qu’il avait passé cette phase de doute sur lui même depuis un bail, sinon il aurait vraiment pu mal le prendre. Mais bon, c’était quand même aberrant de voir quelqu’un comme ça, qui rabaissait à ce point les autres.... Il aurait mieux valu qu’il s’achète des miroirs pour compagnie.

A la question de Samaël cependant, Jake comprit qu’il avait simplement peur de perdre le blondinet, pas compliqué à comprendre... Du coup, il rangea son sarcasme et son ironie au placard.

Jake poussa un gros soupir.

Voilà, il y était. Après tout il était venu pour ça, pour expliquer à Sam ce qui s’était passé, le rassurer... Il n’était pas idiot et se doutait qu’il n’était pas le bienvenue.

« tu te décides enfin à poser des questions intelligentes on dirait ! » Lança Jake tout de même, il n’avait pas envie de déballer le paquet gentiment non plus, il s’était fait taper sur la tronche après tout et limite traiter de mauviette et ça, il le digérait mal.

« Kaze t’aime. Il t’aime sincèrement. Il n’a pas arrêté de me parler de toi, durant quasiment toute la soirée... Le baiser c’était juste... hum... Rien de volontaire. » Souffla Jake, il n’allait pas tout expliquer dans les détails, juste ce qu’il fallait. « J’ai voulu lui offrir des dès de jeux, pour lui... Et puis on avait un coup dans le nez et voilà, ça a été une connerie qu’il a faite avec moi. »

Bien, il ne faudrait pas s’arrêter là, sinon les poings allaient partir encore.

« Il n’y a rien entre moi et Kaze, c’est juste un bon ami... Un très bon ami et j’ai pas envie qu’il y ait de soucis entre vous deux. On est humain, tu l’es aussi... Il t’aime, tu peux me croire. »

C’était un point important de le dire car après tout, le blondinet lui avait en effet dit à quel point Samael le troublait et chamboulait sa vie. Il se demanda quoi ajouter de plus pour le moment avant de voir que Pyonh se préparait à sauter sur la panthère, même pour jouer... C’était dangereux du coup Jake l’attrapa au vol avant qu’il se fasse croquer par la panthère... Et de mourir par la même occasion.

« Toi tu restes là. » Ronchonna Jake à son lié avant de reporter son regard sur l’amérindien.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyMer 29 Sep - 14:46

Sam c'était figé, le regard brillant. Il s'abreuva les paroles de Jake, qui lui réchauffèrent le coeur de manière considérable. Il eut un instant d'hésitation, bien entendu, il aurait put lui mentir. Il plissa les yeux d'un air suspicieux et inquiet et scruta le jardinier. Certes il n'avait pas confiance en lui, et n'avait d'ailleurs aucune raison pour cela, mais quelque chose le poussait à le croire. Surement l'amour qu'il avait pour Kaze, et l'espoir que ses paroles étaient vrais. Il n'avait parlé que de lui, ça, ça lui fit plaisir plus qu'on pourrait le penser. Oui, Samaël adorait qu'on parle de lui, mais cela le toucha d'autant plus que Kaze avait sut le toucher. Il eut un petit sourire. Le blond était partit, les laissant en plan, mais...Mais ses petites manies, ses manières maladroites lui plaisaient énormément, il le trouvait craquant. Cela étant, il était tout de même encore blessé de cette histoire de baisé, et de...dès?!

Sam leva un regard noir vers Jake et sortit les fameux dès de la poche arrière de son jean. Il se leva et alla les lui mettre sous le nez. Alors c'était bien lui qui lui avait donné ça. Il s'en doutait de toute façon, mais cela le conforta dans son idée que Jake était bel et bien un pervers. Ceci dit, il n'allait tout de même pas encore le frapper. Et puis Jake disait lui même qu'il était l'ami, le très bon ami de Kaze. Sam fit la moue, pas ravi de devoir le supporter. Mais il fallait croire qu'il allait y être contrain. Il soupira, réprimant ainsi son envi de lui geuler dessus et mit avec une douceur irronique les dès dans la poche du jardinier. Il lui sourit d'une façon très hypocrite et volontaire et dit narquoisement:

"Je crois que c'est à toi."

Tssss, bi-sodhi...Il faillit dire que de toute façon tous les américains étaient des pervers, mais il s'abstint. Il disparut dans la cuisine un petit instant et revint dans le salon avec un sac de glace qu'il tendit à Jake, le regard ailleurs. S'il lui disait merci ça lui trourait le...Enfin sa fierté en prendrait un coup. Il ne tenait pas à être gentil avec lui, mais il avait comprit que si Kaze le voyait avec un oeil au beurre noir il le prendrait mal, se que Sam trouvait étrange d'ailleurs. Pour sa part il adorait voir les hommes se battrent pour lui. Mais bon, les japonais...Il sentit une gêne l'oprimer soudainement, il leva un sourcil, regarda Ahélie, et lui parla à voix haute:

"Qui a-t-il ma toute belle?
_Cette créature m'exaspére! Je vais le tuer!
_Oh non ma belle. Kaze ne serait pas content.
_Mais regarde le!"


Sam jetta un coup d'oeil au daemon et pouffa de rire. C'est en tournant la tête vers sa table basse qu'il vit avec éffroie le portrait qu'il avait fait de Jake, troué par son jeu de fléchette. Il ouvrit grands les yeux de gène et alla s'asseoir mine de rien, le faisant disparaître discrêtement sous la table. Il regarda de souvent Pyonh, oui, elle avait raison sa précieuse, elle était amusante cette créature. Il se comportait comme si...Il se mit à rire.

"On dirait que tu lui plais Ahélie.
_Ne me dis pas ça!
_Mais si voyons, tu es divines."


Pyonh sauta alors sur elle, la panthère poussa un grognement aigue et exaspérée. Jake rattrapa le lémurien à temps, heureusement, Ahélie sauta d'un bond sur le canapé, à côté de Sam. Elle avait le poil électrique tellement elle était énervé et choquée.

"Mais qu'est ce qui lui prend?!
_Tssss...Jake, je me demandais: le fait que ton daemon saute toujours sur tout le monde aurait il un rapport avec toi très cher?"


Sa voix douce devait être très énervante, car le borgne n'eut pas l'air très content. Il se mit à caresser la tête de Ahélie, qui se détendit à son contact et s'allongea pour pauser sa tête sur ses genoux. Sam lança un nouveau sourire narquoi à Jake. Il lui fit un clin d'oeil, histoire de bien se moquer de lui. Sa phrase était bien sur pleine de sous entendus. Et pour couroner le tout, lui et Ahélie se mirent à dialoguer en cheyenne, en pouffant de rire et en regardant souvent Jake et Pyonh. Puis, ils s'intérrompirent. Sam sourit, plus franchement cette fois, et se releva.

"Bien. Puisque nous devons de toute façon nous entendre, faisons le pour Kaze. Je suis certain qu'il va revenir, ou du moins, je l'espère. Dans ce cas autant faire connaissance. Tu veux boire quelque chose?"

Son regard était passé de haineux à bienveillant en si peu de temps que s'en était étrange. Même Ahélie avait l'air très calme et bailla et s'étirant gracieusement. Sam sourit à Jake gentiment, puis lança un regard complice à sa divine Ahélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyMer 29 Sep - 18:45

Ces fameux dès... il ne comprenait vraiment pas ?

« De toute façon c’est cadeau que j’ai fait à Kaze, ces dès ne m’appartiennent plus. » Dit Jake d’un ton détaché, il les rendrait au blond plus tard et n’y toucha pas pour le moment du coup.

Puis, alors qu’il tenait Pyonh contre lui, le jeune homme se mit à parler à sa panthère, il en avait entendu de belle mais ne dis rien... Pyonh aimait les autres Daemons, il ne voyait pas le mal et ne se méfiait pas... tout comme Jake n’aimait pas juger les gens au premier abord... C’était tout. Il apprécia le sac de glace, d’ailleurs qu’il posa sur son œil valide, il ne voyait plus grand chose pour la peine.

« Merci. » Dit-il, tout de même, on l’avait bien éduqué et il n’allait pas non plus l’envoyer chier à chacune de ses remarques, quoique ? Il était diablement énervant quand même. Mais surtout, ce qui l’agaça, ce fut la remarque sur Pyonh... Jake plissa les yeux, assez mécontent en effet...

Il se mordit violemment l’intérieur de la joue pour ne pas sortir de méchanceté trop brutalement mais ça lui brûlait littéralement les lèvres. Il restait debout d’ailleurs, ne voulant pas s’asseoir car il n’était pas chez lui après tout... Il n’aimait pas du tout ses sourires, son regard trop changeant.... Et là, il demandait de s’entendre avec lui pour Kaze...

« Tu sais, t’es pas obligé de faire semblant de m’apprécier pour Kaze. » Dit Jake alors en regardant le jeune homme dans les yeux. « Surtout que je sais que c’est parfaitement faux, vu les réflexions que tu me lance et tes yeux... Je suis peut-être bigleux mais là quand même, c’est trop gros. Je suis juste venu m’expliquer et aider ton copain à t’expliquer les choses. » Dit Jake qui poussa un gros soupir.

Il n’aimait pas l’hypocrisie... Et même si elle partait d’une intention louable, il ne pourrait pas faire semblant, c’était impossible pour lui.

« Ce qui compte c’est que tu l’aimes et lui aussi. Tu lui a donné ce pendentif indien pas vrai ? Ce porte bonheur... Il est important pas vrai ? » Demanda le borgne à Samaël. « Il l’a toujours avec lui, toujours en train de le tripoter. Alors franchement... tu sais, que tu m’aimes pas, ça peut se comprendre. Mais fait pas semblant. »

Parler de ce pendentif était important aux yeux de l'Américain, parce qu'il savait que c'était un symbole important, du moins, il le pensait, vu ce que sa grand mère fan des indiens en disait...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyJeu 30 Sep - 10:43

Sam plissa les yeux, en prenant grand soin de garder son sourire. Nominé pour les oscars celui la. Il venait de le rencontrer et se disait déjà grand ami de Kaze, et se permettait en plus de lui faire des cadeaux douteux. Comme il aurait été doux de le frapper, là, tout de suite. Mais Sam se retint, faisant pouffer de rire Ahélie. Et puis l'autre borgne se mit à débiter des tonnes d'idioties, le jeune cheyenne resta devant lui, un joli petit sourire aux lèvres, les bras croisés. Bien sur que si il allait être obligé de le supporter! Dans ce cas autant que Kaze voit qu'il faisait des efforts, même s'il était en rage contre Jake à point assez avancé. Il garda néanmoins son calme, qui pouvait parfois se révéléver exaspérant tant il le gardait dans n'importe quelle situation. Déjà le fait qu'il lui dise merci l'avait énervé plus que tout, sa fierté n'avait pas apprécié, pas du tout. Il ne lui devait rien.

Bon, puisque Jake semblait dans le brouillard, autant l'éclairé. Tout le monde n'avait pas la chance d'être aussi intelligent que Sam après tout. Il lui lança un très joli sourire et pausa sa main sur son épaule.

"Que se soit bien clair: je te déteste. Tu rencontres Kaze et déjà tu te permets de le ramener chez toi, de lui bourrer la gueule, tu lui fais des cadeaux douteux et en prime tu te permets de l'embrasser. Sans compté qu'il a dût passé la nuit chez toi et a été en retard à un rendez vous qui comptait pour moi. Maintenant on est en froid lui et moi, par ta faute. Tu peux donc comprendre que je te déteste et oh combien j'ai envi de te faire mal autant que tu m'as fais mal mais!"


Il rit doucement et mit un doigt devant sa bouche en signe de secret. Ses yeux malicieux brillaient d'une idée qui ne semblait pas des plus agréables pour Jake.

"J'ai décidé de te supporter. Tout d'abord parce que comme ça Gesalat ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort, et en prime je pourrais toujours te persécuter discrètement. Et puis je sais combien tu aimes mon air hypocrite bi-sohdi, ça se voit."

Il se mit à rire et caresser d'un doigt la joue de Jake, histoire de bien l'agacer. Il alla ensuite dans sa petite cuisine et prit un verre de jus d'orange qu'il se mit à siroter. Il faisait toujours ça pour se calmer. Il pensa un instant qu'il devrait peu être se prendre une cuite lui aussi, pour constater lui même s'il était capable d'embrasser un autre autre avec de l'alcool, même s'il en doutait. Il soupira. Dans des moments pareils on avait besoin de ses proches, et les siens étaient à 1000 yen la minute...C'est vrai que c'était loin, l'Amérique, sa réserve encore plus. Il avait toujours rêvé d'en sortir, et à présent il aurait aimé y retourner. Il revint dans le salon, et décida d'emmerder Jake pour continuer à se détendre.

"Je pourrais toujours t'envoyer de petites insultes en américains. Ooou te frapper discrètement. D'ailleurs je n'ai toujours pas décider si j'allais t'appeler Bi-sohdi ou Unsika. Mmmmh...Pourquoi pas les deux? Pitoyable pervers, ça sonne bien non?"

Il se mit à rire, mais dût se stopper parce qu'il sentit comme une sorte de pulsion en lui. Il soupira et alla vers Ahélie pour la retenir par la peau du cou. Tapie entre la table basse et le canapé, ne faisant aucun bruit, aucun geste, son damon était en position de chasse depuis deux bonnes minutes, et elle s'apprétait à sauter ou sur Jake, ou sur Pyonh. Il lui montra la chambre du doigt, et, docile, elle y alla la tête basse, consciente d'avoir fait une bétise. Sam en profita pour lancer un regard mauvais et supérieur à Jake.

"Je viens de sauver ton deuxième oeil apparemment. Ma précieuse et divine Ahélie est une chasseuse hors pair."

Il rigolait de nouveau lorsque Jake lui parla du colier. Il se retourna vers lui, son sourire avait disparut. Il haussa les sourcils, surprit, comment savait il ça? Un américain qui ne pense qu'à lui n'aurait pas put s'intéresser à eux et connaître ce symbole. Etrange. Outre le fait qu'il soit intrigué, il avait mal que Jake l'ait vu. Il portait ce colier comme un souvenir et le chérissait de tout son coeur. Il l'avait donné, ou plutôt prêté à Kaze, pour lui avouer son amour. C'était un colier magique qui apportait la protection, il préférait qu'il protège Kaze. Et il avait bien fait d'ailleurs, quand il repensait à se qu'avait fait Ahélie. Il se décida enfin à répondre à Jake:

"Ouai c'est un porte-bonheur. Sans grande importance, j'aime juste ce colier. Mais comment tu sais ça?"

Il regarda partout autours de lui, sa chambre était rempli de talissement indien, et aussi de poster qui n'avait rien à voir. Il put constater que rien dans sa chambre n'aurait put permettre à Jake de déduir ça, alors ou il l'avait simplement deviné, ou il savait des choses sur son peuple, se qui l'agacerait et l'étonnerait beaucoup. Il jeta un coup d'oeil à la photo qui se trouvait sur son meuble, lui, son grand-père et sa mère, il y déjà dix ans. Il s'en voulait même parfois d'avoir donner le colier de ina à Kaze. Mais s'il revenait il ne s'en voudrait plus. Il soupira, lorsqu'il regardait cette photo il se sentait désespéremment seul.

"Je veux qu'il revienne..."

Il s'agaça en pensant que s'il devait être seul, il irait certainement squatter unsika bi-sohdi. Il détestait être seul, en fait, il était terrifié à l'idée d'être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyJeu 30 Sep - 11:59

Okay. Cette fois, c’en était trop... Jake était patient, mais pas trop et il détestait qu’on le prenne pour une poire. L’autre tête de cul en face de lui allait devoir assumer ses paroles et ses actes. Jake bien sûr, gardait précieusement Pyonh sur lui, il n’avait pas oublié les mises en gardes de Kaze sur la panthère et en effet, au fur et à mesure qu’il découvrait ce type, il avait de plus en plus envie de lui encastrer la tête dans le mur. Il allait lui montrer à ce glandu ce qu’il avait dans le ventre.

Il avait débité des choses et des choses, sans jamais s’arrêter de parler... Il lui rappelait Rei mais en pire, en moins gentil, moins mignon... Et s’il était effectivement beau ce type, Jake le définissait comme pourri jusqu’à la moelle. Aucun intérêt pour lui de garder contact avec ce genre de personne dans sa vie, non merci, il avait déjà assez goûté aux sévices corporelles avec sa tendre moto.

Et puis bien sûr, Jake avait des arguments,mais ils auraient compromis Kaze... Du moins il le pensait. Il ne se doutait pas à quel point la confiance avait rapidement été instauré entre le jardinier et le professeur, dommage pour lui, s’il aimait se voiler la face en se disant qu’il était de toute façon trop beau pour qu’on le quitte, il se fourrait le doigt dans l’œil et bien profond. Il pourrait sinon lui coller une pierre au pied et plouf, il le collerait au fond d’un lac, avec sa panthère car ça aurait été bien trop méchant de les séparer les deux là.

Quand tout le blabla fut terminé et que Samaël sembla avoir vider son sac à merde sur la tête de Jake, ce dernier pu enfin se lâcher, à son tour. Très bien, il le détestait,parfait, lui aussi maintenant, il pouvait plus le voir en peinture.Tout le long de sa tirade, le borgne avait serré les dents, Surtout quand il l’avait touché, il avait dû se faire violence pour ne pas luienvoyer un bouquet de phalange dans la gnole. Dieu que ça le démangeait.

Et puis il s’imaginait quoi franchement à dire tout ça ? Que l’américain allait accepter cette situation sagement,limite à lui dire amen ? C’était un petit clown lui c’est ça. Il lui aurait bien collé une tarte en pleine poire pour ça. Il commença par les dernières répliques avant de remonter jusqu'à la première qu'il lui avait faite, histoire de garder une bonne chronologie, c'était important, quand on poussait une gueulante, tout autant que le fait de coller un coup de pied dans l’oignon ou dans les noyaux de ce glandu, mais ça restait du domaine du fantasme ça maintenant.

« Ouais, ma grand mère adore les indiens, j’aime bien aussi, en fait, j’adore leur culture et leur façon de voir les choses, mais tu sais quoi, je suis quelqu’un de super ouvert et j’aime pas les violences racistes sur l’origine ou les croyances, ça me fou hors de moi, mais ce qui me pète les miches encore plus c’est les jeunes cons dans ton genre, qui se croit meilleur que tout de le monde, et qui se croit tellement intéressant qu’il pense que tout va lui tomber tout cuit dans le bec, ça ouais, ça me fout hors de moi. La confiance, la gentillesse des autres, ça se mérite mon vieux. »

Il avait tout dis dans un souffle et semblait à peine essoufflé, il restait encore plein de lapin surprise dans son chapeau magique, youhou. Il reprit la suite.

« Alors comme ça t’as ‘décidé de me supporter’ et en plus tu me sors que ‘tu pourras toujours m’insulter ou me cogner discrètement’... ? Et tu crois que je vais te laisser faire ? Tu crois que je vais te supporter ? J’en ai rien à faire si t’arrives pas à gérer ton couple et si tu met Kaze en colère c’est parce que t’es un putain de narcissique. T’es beau, ouais, t’as une belle gueule, mais qu’est-ce que t’es con. » Lâcha Jake, d’un ton sec.

Il prit une inspiration et Pyonh semblait être crispé sur les épaules de son lié, ressentant la tension qui bouillonnait en lui, comme une cocotte minute.

« Mais c’est bien, continue de te regarder la gueule dans un miroir avec ta panthère, continue, pas de soucis. A force, tu finiras pas le perdre, ton Kaze et tous les gens qui t’approcheront. Tu devrais regarder dans le dictionnaire le mot‘humilité’ ça te ferais pas de mal. Maintenant, je vais me tirer, parce que je vais pas rester ici une seconde de plus avec toi, punaise. »

Il posa la poche de glace sur la table basse et se redressa.

« Merci pour la glace.» Lâcha Jake avant d’aller à la porte qu’il ouvrit pour partir, pas question de rester ici, tant pis, il n’allait pas supporter de se faire traiter comme ça.

Si Kaze avait besoin de lui, sa porte lui serait toujours ouverte, mais dorénavant, il faudrait l’oublier pour fréquenter ce tordu de Samaël.


Dernière édition par Jake Hiroshi le Jeu 30 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyJeu 30 Sep - 13:03

Les yeux de Sam se mirent à briller de haine. De quel droit il lui débitait tout ça?! Il l'avait invité chez lui pour lui parler, pour lui dire se qu'il ressentait et en quelque sorte faire la paix pour Kaze. Bien entendu il l'avait insulté et menacé, mais se que lui avait fait ce type lui restait en travers de la gorge. Il ne supportait pas qu'on mette en doute sa parole, sa façon de faire ou de penser, et encore pire, qu'on l'insulte. Il ne le tolérait pas, surtout venant d'un type misérable comme Jake. Il avait certes tendance à se croire meilleur que les autres, parce qu'il les considéraient tous comme des pourris, pourris jusqu'à la moelle. Il haïssait cette culture où seul le paraître comptait, il détestait ses gens, tous des hypocrite, alors il avait copié le shéma, afin de leur ressembler pour s'intégrer et il avait très bien réussit. Jake n'avait donc aucun droit de l'insulté, s'il y avait un con ici, se n'était certainement pas lui. Sam avait des principes et les respectaient, seulement il prenait la vie comme un jeu, et une cour de récréation, à tel point qu'il n'arrivait plus à en sortir même lorsqu'on lui faisait du mal, comme dans le cas présent.

Même s'il connaissait son peuple, il ne savait pas, il ne saurait jamais. Que connaissait il de sa vie pour le juger? Qui avait fait de la peine à l'autre ici? C'était pitoyable de voir un type aussi insensible, il le plaignait au fond, comme il plaignait tout les autres. Ils étaient tous vide des bons sentiments. Mais il n'allait pas le pleindre tout de suite, il l'avait trop énervé. Il avait comme une envie de lui faire du mal. Il pensa très fort à Kaze, il savait que s'il s'en prenait à Jake il le prendrait mal. Mais comment Kaze pouvait il apprécier un homme aussi insensible, aussi cruel? Lorsqu'il s'en prit à Ahélie, se fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase.

Sam se jeta sur lui et l'aggripa par le col. Il le plaqua contre le mur planta son regard dans le siens.

"De quel droit tu m'insultes après se que tu m'as fais?! Je trouve que tu as de la chance que je réagisse avec humour. Mais là tu vas trop loin abrutit! J'ai pas besoin de votre confiance, de votre gentillesse, vous n'en avez pas! Vous êtes tous des pourris, insensible et égoïste, des sales hypocrites! Je me contente de faire pareil que vous, tu trouves le résultat con? Admires ta propre connerie!"

Il ne put résister plus longtemps et le jetta par terre. S'il ne l'avait pas fait il l'aurait certainement encore frapper. Il tenta de respirer profondément pour se calmer, mais il n'y parvint pas. Seul Kaze comptait ici, lui seul avait des réactions pures, amusantes. Ce type là, était pitoyable, comme le reste des "autres". Et il ne supportait pas qu'il se permette de l'insulter et de remettre en question sa conduite. Il ne lui pardonnerait pas. Il avait l'air d'avoir confiance en lui, comme tous dans ce pays, tous ceux qui voulaient être entourés, ceux qui n'avaient pas l'air d'avoir confiance en eux étaient seul, il l'avait constaté.

"Le mot "humilité" je le connais. Seulement il faut croire que je n'en vois pas l'utilité. Dans ce pays j'ai rapidement compris quel comportement il fallait adopter. Kaze sait qui je suis. Je ne le perdrais pas. Toi tu ne vaux rien, et tu n'as rien à m'apprendre."

Il était tellement énervé, et avec le choc que le départ de Kaze, il avait presque envi de pleurer. Ca arrive parfois, quand la rage est trop forte. Mais il se retint. Heureusement pour lui, Ahélie était sortie de la chambre, et était venu frotter gentiment sa tête contre la jambe de Sam. Elle le regarda, comme si elle le protégeait. Il se demanda encore une fois s'ils ne feraient pas mieux de retourner s'ennuyer dans leur réserve. Mais il était bien ici. Et une fois que Jake sera partit, il partirait retrouver Kaze et il ne penserait même plus aux déchets qu'il avait débité. Ahélie n'était pas étonné que ses paroles l'aient touchés, Sam avait peur d'être seul, et supportait mal les critiques. Il n'était surement pas si sur de lui que ça, mais il aimait le faire paraître, ça l'amusait. Surtout lorsqu'il se sentait vulnérable. Sam se mit à gratter gentiment derrières les oreilles de Ahélie, un peu plus détendu. Il regardait avec un air dégoûté Jake, lui en voulant à mort...

"Tu es le plus pitoyable de nous deux."

Il ne rennoncerait jamais à son narcissisme tout simplement parce que c'était la seule arme dont il disposait pour se protéger. Et il trouvait Jake terriblement idiot de ne pas avoir comprit qu'il lui avait fait du mal, de plus il le lui avait dit. A sa place il aurait eut la présence d'esprit de se montrer au moins un peu compatissant. Lui n'avait rien trouver de mieux que de le casser, alors qu'il lui avait déjà fait du mal. Il voulait voir Kaze, il réalisait qu'il avait besoin de lui. Il tenta de retrouver ses esprits, et s'obligea à sourire.

"Pauvre abrutit."

Il avait soudainement envi de le frapper de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyJeu 30 Sep - 13:30

Bien sûr, ça ne pouvait pas s’arrêter là, ça aurait été trop beau. Jake se sentit agripper au col, par la droite, il n’avait rien vu venir et il se retrouva plaqué contre un mur avec Pyonh qui s’ébouriffa et pesta contre Samael pour la peine. Jake grinça des dents et il posa son regard dans celui du type qui se mettait en colère... Ouais, ça prouvait au moins que les paroles de Jake l’avaient touchés...

Sûr, il se doutait qu’il devait pas être si pourri que ça si Kaze était amoureux fou de lui, Jake l’espérait sincèrement pour le blondinet. Seulement lui, le jardinier, il pouvait pas saquer son comportement si hautain, si hypocrite, ça lui donnait la gerbe. Il comprenait aussi que Samaël ne puisse pas l’encadrer, parce qu’il avait embrassé son petit ami, clair que Jake aussi serait en colère... Mais de là à être aussi sournois... Non. Jamais.

Samaël semblait être un jeune homme un peu immature, comme un gosse trop gâté par la nature en fait et qui pensait que tout lui était dû, qui se cachait derrière un masque de méchanceté depuis si longtemps qu’il avait laissé tout ça le dépasser. Peut-être qu’il ne maîtrisait plus du tout ce qu’il était au fond de lui, mais ça, Jake s’en fichait royalement pour le moment.

Et ce jeune homme finit par le jeter par terre, ça faisait mal, bordel ! Mais il encaissa, il n’avait même plus envie de répliquer par les poings ça n’en valait plus la peine, vraiment. Mais Jake vit dans le regard de Sam... un lueur qu’il avait vu déjà plusieurs fois par le passé, ouais, même lui un jour, il l’avait eu cette lueur.

« Ouais, si ça te fait plaisir de le penser, tu peux t’en convaincre, que je suis si pitoyable que ça. » Fit Jake qui se releva, les sourcils toujours froncés, il avait franchement mal à la gueule avec tout ce qu’ils s’étaient échangés, tous les deux.

« Ouais, c’est moche ce qui s’est passé, et moi comme Kaze, on aurait pas dû faire ça. » Finit par avouer Jake, en fait, il en venait aux premières paroles qu’il avait voulu exprimer au jeune homme mais les poings étaient partis avant. Jake n’aimait vraiment pas les conflits, réellement, c’est pour ça qu’en général, il coupait les ponts avec les gens à tension. Les gens comme Samaël.

« Tu sais, Kaze il t’aime vraiment et toi aussi, tu l’aimes, sinon tu me taperais pas sur la gueule comme ça. Mais faut que tu te rappelles que son amour c’est pas un dû, ça se mérite et tous les jours. Et ça vaut autant pour toi que pour lui. »

Il se tint un peu au meuble, les sourcils toujours froncés. Le regard de Samaël l’avait un tantinet calmé mais il restait sur ses gardes.

« Et je suis pas pitoyable, je suis juste un homme et toi aussi. Va falloir que tu pardonnes à Kaze. Et toi et moi, on va s’éviter maintenant, si tu veux bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyJeu 30 Sep - 17:08

Sam avait les bras croisés et regardait ailleurs. Il était tellement énervé par les paroles de Jake qu'il doutait de pouvoir contenir ses nerfs si jamais il le regardait. Il n'arrêtait pas d'avoir la vision de lui embrassant Kaze, se qui lui était insupportable. Il n'avait qu'une envie c'était de retrouver Kaze et de se blottir contre lui. Il était inquiet, tout à l'heure Kaze avait vraiment l'air énervé, et même dégoûté. Il soupira profondément, fixant désespérément la porte d'entré, comme s'il espérait que son beau blond allait entrer. Il fit une petite grimace, en faite un bleu commençait à apparaître sur sa joue et lui faisait un peu mal. Il ravala sa fierté et alla chercher la poche de glace qu'il appliqua sur sa pomette, en prenant soin de lancer un regard mauvais à Jake en passant. Pff, quel gachi, son magnifique visage...

Il alla s'adosser au mur, face à Jake sans trop savoir pourquoi. Lorsqu'il lui demanda de le trouver pitoyable s'il le désirait Sam eut un petit rire agacé. Oh que oui il faisait se qu'il désirait encore plus à son sujet. Oui, un homme qui attire le copain d'un autre chez lui et lui bourre la geule, il trouvait ça pitoyable. De tout façon, même si Jake lui avait juré que se n'était qu'un accident il aurait eut du mal à le croire, se qui était logique. Puis le borgne se mit à lui dire qu'ils n'auraient pas dut faire ça, Sam eut de nouveau la vision d'horreur et se concentra comme un fou sur une petite tâche qui se trouvait sur le mur. Magnifique tâche, non, vraiment. Il réprimait de toute ses forces l'envie de pleurer qu'il avait. Pleurer, même de rage, il trouvait ça dégradant. Jake l'avait tellement énervé, et voilà le résultat! Et puis pour se qui était de ses excuses, il aurait put y penser avant, tout simplement...

Puis, le ton de Jake changea, et il faut bien l'avouer: Sam se laissa attendrir. Il lui dit que Kaze l'amait, se qui le rassura un peu. Il avait très peur maintenant qu'il ne revienne plus. S'il l'aimait? Bien sur qu'il l'aimait. Se n'était pas une honte d'aimer pour lui, et il ne comprennait pas ceux qui cachaient leur sentiment. Il leva les yeux aux ciel lorsque Jake lui dit que l'amour de Kaze n'était pas un dût, non seulement il le savait mais il comptait bien faire des efforts. Ensuite il ne trouva rien de mieux à faire que de se comparer à lui. Il s'avança vers lui, apaisé, moins en colère, mais tout de même encore agacé.

"Tout d'abord sache que je n'en ais jamais voulus à Kaze, c'est uniquement à toi que j'en veux. Et puis j'aimerais bien que tu arrêtes de me parler comme à un gamin s'il te p..."

Sam ouvrit grand les yeux de surprise et s'affala sur Jake. Ils se trouvaient à présent...dans les bras l'un de l'autre?! Abération! >< Sam n'eut pas le temps de réagir, ni de comprendre qu'en réalité, c'était Pyonh qui l'avait fait tomber, trouvant surement la plaisanterie à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyJeu 30 Sep - 18:29

Voila notre professeur enfin arrivé dans le couloir, ou il s’attendait à voir la scène fatidique : deux corps inertes et ensanglantés. Mais en fait… il n’y avait rien. Rien du tout, le vide total, même pas une petite tache d’hémoglobine. Il en fut d’abord étonné, normal, mais se dit presque immédiatement après qu’ils c’était peut être fait sortir du bâtiment, et qu’il continuait à s’entre tuer ailleurs, dehors, n’ importe où. Bon, surtout, ne pas paniqué et réfléchir calmement. Que faire ? Frapper à une porte et demander si quelqu’un était au courant de quelque chose ? Mauvaise idée si le blond n’avait pas fait la bonne hypothèse. Réfléchissons… Peut être que Jake était parti et que Sam était tranquillement rentré chez lui ? Oui, ça c’était déjà plus crédible. Comment vérifié maintenant ? En appelant l’un ou l’autre ? Bof… il préférait faire autrement. Tiens, il n’avait qu’a coller l’oreille à la porte du surveillant, il entendrait bien s’il y avait quelqu’un a l’intérieur ou non. Ainsi, quelle jolie scène, Kaze jouait les espion, coller contre la porte en bois, se concentrant pour percevoir le moindre indice qui pourrait confirmer une présence à l’intérieur.

La technique porta ses fruits. En effet, il entendit quelque chose, une voix, la voix de Jake plus précisément. Il l’entendait comme étouffer, sans vraiment comprendre ce qu’il racontait, mais reconnaissait bien ce timbre assez particulier. Ils se trouvaient donc dans la pièce derrière la porte pour les entendre aussi « bien ». Alors comme ça ces deux la était rentré ? Etrange certes, mais tant mieux, avec un peu (énormément) de chance, ils avaient peut être fait la paix. Une autre voix ce fit entendre, celle de Sam cette fois, elle aussi très reconnaissable à l’oreille du professeur. Ce dernier attendit un moment, essayant de capter des brides de paroles, mais d’un coup… il n’y avait plus aucun bruit. Bizarre… Et maintenant qu’il avait la certitude que ces deux la était ensemble et qu’il parlait apparemment comme toutes personnes civilisés, sans même frapper, Kaze ouvrit la porte, lançant un :

- Ça y est ? Vous êtes calmés ?

Mais avant qu’il puisse réagir, ou même se rendre compte, il se trouvait devant quelque chose de complètement hallucinant. Sentant que son lié était totalement perdu, la gentille Sylphil lui griffa doucement la joue comme pour lui dire « Non non tu ne rêve pas, c’est bien la réalité ». Il était abasourdi. Comment c’était possible ça ?! Il s’était attendu à tout, sauf à ça ! Qui dans sa situation aurait put ce dire que c’était réel ?! Il avait devant lui, Sam et Jake… enlacé !

Tout d’abord rien ne se passa, le temps sembla se mettre en suspension dans le petit appartement. Puis Kaze déglutit, tourna la tête, ferma la porte tout naturellement avant de s’adosser contre celle-ci et de refixer son regard sur les deux bruns. Il croisa les bras sur sa poitrine, haussa un sourcil d’un air mis perplexe, mis agacée, et se décida à parler.

- Et ben, je vois que vous avez fait la paix…

Le ton de sa voix était neutre, quoiqu’avec une légère pointe de raillerie face à cette situation qui était, à en regarder de plus prés, vraiment comique. C’est vrai quoi, la dernière fois qu’ils les avaient vus ils étaient en train de s’étriper, et la, peut être… 10 minutes après, tout au plus, ils se faisaient un câlin ? Comment avaler ça ? Il y avait vraiment quelque chose qui n’allait pas. Et le professeur ne put s’empêcher de lâcher sur un ton ironique un :

- Vous me dites hein, si je dérange.

Syl, à des kilomètres de ça, sauta de l’épaule de son alter égaux et rejoignit Pyonh, histoire de la câliner comme si ça faisait une éternité qu’ils ne c’étaient pas vu. Imaginer un peu le tableau : Les deux brun se « câlinait », l’hermine et le lémurien faisaient de même… il ne manquait plus que Ahélie vienne se frotter contre Kaze, et là, vraiment, ça aurait été la scène la plus comique et décousue de toute l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyJeu 30 Sep - 19:08

Foutue après midi, il se dit qu’il n’aurait pas dû venir là, c’était une mauvaise idée aussi, franchement et il le savait, Raphaël pourrait bien se foutre de sa gueule, après ça. Enfin bon, Samaël semblait s’ouvrir un peu, on va dire ça, Jake, c’était pas trop son genre on va dire et puis il n’avait pas à le faire ici. Mais cette fois, il ne pu terminer sa phrase que Pyonh l’avait fait trébuché... Un geste involontaire, connaissant le bougre, mais tout de même, ce qu’il était une plaie, parfois.

D’autant plus que l’amérindien tomba sur Jake qui écarquilla son œil et souffla sous le coup, dans une expression comique. Il aurait des hématomes partout, après ça ! Et comme si ça suffisait pas, voilà que Kaze débarquait et les voyait comme ça, dans cette posture tendancieuse...

Merde alors, pourquoi c’était le jardinier qui se retrouvait toujours en dessous ?! Bref... La situation laissait à désirer et Jake eut le souhait lointain de vouloir mourir en l’instant, tant il avait honte. Il en rougit même un peu d’ailleurs car c’était pas trop son genre... Enfin... Bref, il avait trop de truc en tête et que des choses qui le foutaient mal à l’aise.

« C’est pas c’que tu crois ! » Se défendit alors aussitôt Jake, poussa Samael assez gentiment quand même avant de toussoter, il avait eu le souffle bien coupé quand même et il commençait à avoir un mal de tronche pas possible. Il ouvrit la bouche pour continuer, expliquer que tout simplement, que Samael avait glissé, que Pyonh l’avait poussé...

Bordel, mais quel cliché, même si c’était vrai, qui pourrait croire une chose pareil ? Mais bon, il fallait bien dire la vérité non ? A la place, Jake poussa un gros soupir et se redressa, tendant la main à Sam... Aller quoi, un petit geste.

« Pyonh l’a bousculé, tu sais comment il est... » Dit Jake, calmement, finalement. En fait, il était juste épuisé. « Samael, je suis désolé, pour tout ça et pour t’avoir frappé. » Dit-il finalement, il voulait juste que les tensions s’apaisent maintenant et surtout, il avait très envie de rentrer chez lui et de laisser les amoureux à leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyJeu 30 Sep - 20:11

Mais quelle horreur, mais quelle infamie, mais quelle abération! Saleté de macaque! Des milliers d'idées de vengance fusaient dans ta tête et il s'apprétait à crier sur le deamon, et sur Jake en passant. Si Pyonh l'avait pouss dessus dans sa grande stupidité, c'est surement parce que Jake désirait faire la paix avec lui. Et là, contre toute attante, la porte s'ouvrit. Sam se figea, la bouche entrouverte de stupeur. Il aurait voulu sauter au cou de Kaze, mais il ne put bougé. Il ne savait pas par quel bout prendre cette situation, ni par où commencé. Et il fallait l'avouer, il avait complètement oublier dans quelle situation ils se trouvaient, totallement submergé par le bonheur de voir Kaze si prèt de lui.

Comment ça dérangé? Comment ça faire la paix? Avec Jake? Mon dieu, gesalat avait perdu la boule! Sam pouffa de rire, histoire de ne pas hurler envers Jake devant son cher et tendre. Il donna un coup de pied léger, et très discret, dans le petit derrière de Pyonh, qui s'en amusa plus qu'autre chose et chuchota à Jake avant de s'éloigner de lui:

"Ca tu vas me le payer."

Fort heureusement, Kaze était trop loin pour entendre. Mais il s'expliquerait avec le borgne plus tard, là, il ne pensait qu'à son beau blond. Il était revenu...Il aurait put aller voir Jake chez lui, mais non, il était venu le voir. Sam nageait dans le bonheur, il entendit vaguement Jake dire que se n'était pas se qu'il croyait. Le bel amérindien leva les yeux au ciel. Se qu'il pouvait être bête celui la, vraiment. Kaze ne croirait pas qu'ils aient pu avoir une quelquonque aventure, ça aurait été trop...impossible. Totalement impossible.

Sam sourit à Kaze et s'approcha doucement de lui. Il prit ses mains dans les siennes et les serra. Il plongea son regard dans le siens, le remerciant autant qu'il pouvait.

"Gesalat, habituellement je t'aurais fais remarqué que Jake aurait très bien pu tomber amoureux de moi parce que ce type est un vrai mazo et qu'il a adoré que je lui tappe dessus. Mais, là, je vais juste te dire que...Enfin, disons que je suis prèt à le supporter, et oui, on a fait la paix, en quelque sorte. Pas vrai Jaky? En faite on avait même parlé de se faire une petite sortie rien que tout les trois, histoire de dissiper le malentendu totalement."

Sam lui lança un regard brillant de malice. Paf, et voilà ta punition pour le "câlin", et t'as pas intéret de dire non. Il faisait ça pour Kaze de toute façon, ses intentions étaient louables. Il espérait juste que l'autre idiot n'allait pas tout mettre par terre. Ahélie pouffa de rire en voyant le clin d'oeil que lui adressa son humain, avant de rebaisser les oreilles en se demandant pourquoi Pyonh la fixait ainsi.

"Je suis près à faire pleins d'effort, tout se que tu me demanderas. Enfin, presque. Se qui est sur c'est que je t'aime. Tu me pardonnes?"

Il avait bien faillit dire qu'il détestait Jake pour finir sa phrase par un contrasrte et la rendre plus amusante à son goût, mais il se retint. Et se contenta de faire une petite moue adorable à Kaze, espérant qu'il lui pardonne. Son regard baissa vers le pendentif qu'il lui avait offert. Il sourit et caressa l'argent du bout des doigts. Il jeta un rapide regard à Jake, espérant que l'autre borgne n'avait rien dit à Kaze à propos de quoi que se soit à propos de ce collier. Il n'avait plus qu'à attendre se que son beau blond avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyJeu 30 Sep - 21:23

Avant qu’il puisse réagir, ses mains se trouvaient déjà dans celle de son amant, qui lui faisait carrément les yeux doux. Il était en train de lui dire que ça allait entre eux, qu’il c’était plus ou moins réconcilier et que… quoi ?! Une sortie à trois ?! Un peu déconcerté par cette révélation, Kaze jeta un regard interrogateur et incrédule à Jake. Qu’est ce qui avait bien pu se passer en si peu de temps pour que leur situation conflictuelle évolue à celle de bons amis made in la petite maison dans la prairie ?! Le professeur était tellement dépasser pas ça qu’il se disait qu’il n’allait même pas chercher à comprendre. Le beau brun enchaine, lui affirmant qu’il était prés à faire des efforts. C’était un bon point, au moins il agissait un peu plus en adulte qu’il avait put le faire précédemment. S’il le pardonnait ?! Quelle question ! Enfin, oui, bien sur qu’il le pardonnait, mais a la base c’était quand même lui qui était venu pour se faire pardonner, les rôles s’inversait étrangement. Kaze posa tout naturellement un regard doux et chaleureux sur lui, accompagné d’un sourire adorable.

- Bien sûr que je te pardonne, enfin… si tu me pardonne aussi…

Ben oui quoi, il était tout naturel que ce soit réciproque. Pour un peu, prit dans ses retrouvaille, il se serait penché sur lui pour l’embrasser tendrement, avant de se rappeler que Jake était encore là, et qu’il n’apprécierait peut être pas plus que ça de voir une telle scène. Ainsi il s’abstint, de même que de prendre le beau brun dans ses bras, de le toucher, de… Bref ! Il s’égarait un peu la, mais il était toujours aussi attirer et envouté par son Sam et avait un peu de mal a se concentré, maintenant que toute cette histoire était terminé, et qu’il se voyait de nouveau comme des amoureux transit.
Tout naturellement, il contourna a contre cœur son bel amérindien et s’approcha de Jake qui avait un air assez… mal en point. Non pas qu’il était branlant, mais il commençait à bien marqué sous, et il fermait un peu l’œil, comme s’il avait un peu de mal à voir. Il pensa « Désolé Sam, mais les blessés d’abords ».

- Je vais te raccompagner Jake, après tout c’est de ma faute tout ce qui est arrivé alors, je tiens à me rattraper.

Sans avoir besoin de le voir, il sentit le regard triste et pesant que Sam posait sur lui. Lui aussi était triste de le quitter si tôt, surtout qu’il venait à peine d’arranger les choses. Mais il ne pouvait décemment pas laisser l’américain rentré seul comme ça. S’il lui arrivait quelque chose il s’en voudrait toute sa vie. Et le regard qu’il imposait à Jake lui interdisait de refuser la proposition. Kaze pouvait être très têtu quand il le voulait. Il rouvrit la porte du petit appartement, laissa le jardinier le devancer, lui faisant signe pour lui dire qu’il arrivait. Même s’il devait partir maintenant, il refusait de planter Sam comme ça, et tenait à lui dire au revoir correctement.

Il l’attrapa par une épaule et l’entraina derrière la porte entrebâiller, afin d’être « caché » un temps soit peu. Il lui offrit de nouveau un magnifique sourire, comme pour rassurer son amant qui semblait un peu inquiet, mais surtout pas vraiment heureux de laisser son beau blond repartir avec le borgne. Il fallait le rassurer du mieux possible. Il le prit donc doucement dans ses bras et le serra un moment contre lui. Mince… il n’avait plus envie de le lâcher du coup ! Surtout que le brun s’accrochait à lui… la séparation n’allait pas être des plus aisés. Mais d’un autre coté il ne pouvait pas faire poireauter Jake trop longtemps. Il se décolla donc doucement de son amour, pour se pencher sur lui et déposé un tendre baisé sur ses lèvres divines.

- On se revoit demain d’accord ? Je viendrais te voir après mes cours, et seul cette fois, promis.

Il parlait doucement, chuchotant presque gardant cette douce intimité qu’il y avait entre eux. Il se décolla cette fois un peu plus de lui, l’air un peu triste de devoir partir.

- Bon… je vais y aller alors…

Il déposa un dernier baisé sur sa joue, et s’arrêta tout à coté de son oreille pour lui susurrer un doux :

- Je t’aime.

Il ne s’était même pas rendu compte de ce qu’il venait de dire. C’était sortit tout seul, tellement naturellement qu’il n’avait put le retenir. C’était la première fois qu’il le lui disait, et sans doute la première fois de toute sa vie qu’il prononçait des mots si doux et si importants. Sur ce, il lui tourna le dos, sortit dans le couloir et ferma la porte derrière lui, rejoignant Jake, soudain prit d’une rougeur aux joues. Il venait de percuter, ça y était, il se rendait compte de ce qu’il avait dit. Il ne s’en serait pas crut capable et pourtant ! Ça avait été si facile, si sincère qu’il n’en revenait pas ! Les deux hommes se mirent en marche, le professeur complètement prit dans ses pensée. Il n’allait pas s’en remettre avant un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyVen 1 Oct - 17:53

Et un petit coup de pied, un, bon... ça commençait ! Jake grogna un peu mais ne dit rien... ! Pendant qu’il tentait de récupérer Pyonh qui n’arrêtait en effet pas de fixer Ahélie tout en papouillant Sylphil, le jardinier observa la scène d’un œil —ahah— et ainsi il pu voir qu’en effet, les deux une fois réunis s’accordaient assez bien, que ça dégoulinait d’amour et de bons sentiments.

Ça faisait plaisir. Au moins Samael semblait être moins ‘mauvais’ avec Kaze, normal quelque part et heureusement dans un autre. Ils se pardonnaient bien au moins les choses semblaient rentrer dans l’ordre et pendant que ça se faisait... Rei revint hanter son esprit quand il vit les deux tourtereaux enlacés... Il fronça rapidement les sourcils et revint à la nromal la seconde d’après, quand Kaze déclara qu’il raccompagnerait le jardinier.

« Quoi ? Mais non ! » Fit le borgne qui fronça les sourcils, il n’avait pas franchement envie que Kaze le raccompagne à vrai dire, car ça serait encore pour sa poire ensuite. Et puis bon, il n’avait pas envie non plus de séparer les deux amants. De toutes façons, il était un grand garçon et c’était pas une vue trouble qui allait l’empêcher de rentrer chez lui. Mais vu le regard que lançait le blond... Ouais, il avait pas son mot à dire, en gros. Il se demanda en voyant leur Daemon si c’était Sylphil qui l’influençait. Après tout, elle était tellement collée à Pyonh —et l’inverse était vrai aussi— que Jake se demanda si ça n’était pas le sentiment de l’hermine qui forçait inconsciemment Kaze à le raccompagner.

Ils sortirent de l’appartement, le borgne jetant un dernier regard à Samaël... Il ne savait pas trop comment il se sentait, juste que... En fait, dans le fond, il se trouvait sûrement un peu con et se remettait grandement en question. Surtout quand Kaze retourna en coup de vent retrouver son amant, Jake hésita à prendre la poudre d’escampette, seulement ses jambes refusèrent de bouger. Il avait besoin de voir quelqu’un.

Il pourrait penser à ses amis, comme Takashi, mais non... il pensait à Rei alors que la dernière fois, il avait bien sentit que le jeune psy lui en voulait ou en tout cas, s’était refermé comme une huitre. Pas que Jake n’aimait pas les huîtres, mais quand même...

Bref.

Et en plus, quand il le vit revenir, il avait les joues bien rouges... Il semblait être totalement ailleurs et là, le jardinier se demanda si Kaze était vraiment apte à le ramener chez lui en toute sécurité...

« Heu... Kaze, tu es sûr que ça va aller, je peux rentrer seul, je dois passer... voir un copain en plus. Et puis j’ai pas envie de donner une autre raison à Samaël de m’en vouloir... Faut le comprendre aussi, je suis le type qui a roulé une pelle à son copain. » Dit Jake, il avait juste envie d’être un peu seul, pour la peine. Il n’en voulait pas au blondinet mais il n’avait pas non plus envie d’empiéter sur sa vie comme ça, même si au final, c’était le professeur qui se proposait.

« Ça va aller, t’en fais pas pour moi okay ? » Fit Jake qui voulu faire un clin d’œil mais il grimaça bien vite... Cette gueule qu’il devait se taper, maintenant... il posa sa main sur son œil valide et endoloris et refroidit la légère sueur qu’il avait au visage pour faire office de glaçon, ça lui faisait du bien au moins.
Il allait osé se montrer comme ça devant Rei ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptySam 2 Oct - 20:51

Un peu gêné, Sam se rendit compte qu'il avait les yeux qui brillaient, puisque sa précieuse Ahélie le lui fit remarqué, et lui demanda d'arrêter de couver Kaze du regard, question de fierté. Elle regardait Sylphil et Pyonh d'un air dégoûté, et Sam ne put s'empêcher de se sentir très mal à l'aise en constatant que les deux daemons se câlinaient. Il en eut de la peine, mais se dépêcha de le cacher, il ne comptait pas perdre Kaze de nouveau, surtout si vite. Mais il lança à Jake en regard noir, il prenait leurs comportements comme une sorte de trahison. Si seulement sa belle Ahélie était moins sauvage, elle aussi pourrait câliner Syl, et Jake n'aurait qu'à aller se ranger. Il était jaloux en voyant cette situation. Mais sa raison le rappela à temps, et il se dit qu'il n'avait pas à s'en faire, puisque c'était lui que Kaze dévorait du regard. Il se demanda un instant si Kaze apprécierait le fait qu'il en veuille à Jake et qu'il lui demande de prendre ses distances...Non, diffénitivement non, il détesterait. Sam n'avait plus qu'à se ronger de jalousie et se faire des films seul, en repassant en boucle dans sa tête sa vision du baiser et les papouillages entre Sylphil et Pyonh...

Mais Kaze était là, il était revenu, et il l'aimait. Il comptait se barrer avec l'autre borgne, soit disant pour le raccompagner, mais, c'était merveilleux de sentir ses mains dans les siennes pour le moment. Sam ne voulait pas le laisser partir. Il l'aurait d'abord dévorer de baisers, puis dévorer tout court pendant des heures, et ensuite il l'aurait câliner en lui murmurant des mots d'amour. Ensuite ils auraient put discuter, se disputer un peu concernant Jake, puis recommencer à faire l'amour. Sam soupira un peu tristement, oui, ça lui avait semblé un excelent programme. Il fixa Jake, l'air de dire garre à tes fesses si tu touches à Kaze, puis il lança un regard un peu inquiet à son beau blond et baissa les yeux qu'un air penaud, histoire de le faire culpabiliser de le laisser seul encore une fois, mais juste un petit peu.

"Bon vas y. Mais reviens vite, et pas de lapin cette fois!"

Oh non, il n'avait pas intéret. Parce que cette fois il entrerait dans une colère noire. Sam ne s'énervait pas souvent, même là il était resté relativement calme, mais lorsqu'il piquait une colère, se n'était vraiment pas beau à voir...Il embrassa Kaze avec passion et douceur, caressa tendrement sa joue au passage. Non, il ne voulait vraiment pas le laisser partir, pas maintenant. Seulement voilà, l'autre hermine était trop collé au macaque. Lorsque Kaze décola leur lèvres, le regard de sam tomba sur les daemons et il soupira.

"Dis Kaze, tu devrais penser à décoler Syl de son singe. Je pourrais penser que tu as envies de câliner Jake, juste au passage."

Il lui sourit, pour lui montrer qu'il plaisantait. Se qui était vrai, du moins, en partie. Il lui donna un petit coup gentil sur la poitrine, comme pour lui dire qu'il fallait qu'il parte maintenant. Sinon il l'aurait garder pour lui sans lui laisser le choix. Il fronça les sourcils dès que Kaze fut retourner, jaloux qu'il préfère ramener Jake qu'il jugeait assez grand garçon pour trouver le chemin de son appartement tout seul. Il regarda Ahélie, qui n'avait pas l'air ravie non plus. Elle s'avança vers lui et se mit à ronronner en frottant gentiment sa tête contre sa jambe. Au moment où Kaze allait sortir, Sam ne put s'empêcher de lui lancer sur un ton rieur:

"Kaze! Je te pardonnerais demain, à notre façon."

Il lui fit un petit clin d'oeil, et le trouva tellement adorable qu'il l'aurait bien supplier de rester. Mais bon, puisqu'il avait décider de ramener l'autre...Sam soupira en se disant que s'il n'avait pas frapper ce borgne, Kaze ne se sentirait pas coupable et qu'ils seraient peut être en train de faire l'amour. Dégoûté, il alla chercher un cookies et se mit à le grignoter. Son regard se perdit, il n'arrêtait pas de penser au professeur, et mit un temps infini pour finir son gâteau. Il avait tellement hâte de le serrer dans ses bras demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] EmptyDim 3 Oct - 22:22

Il est vrai que le blond était un peu partit dans ses pensées lorsque le jardinier l’interpela. Qu’est ce qu’il racontait ? Qu’il pouvait rentrer seul, qu’il voulait aller voir un ami et qu’il ne voulait pas donner d’autres raison à Sam de lui en vouloir ? Mais enfin, c’était absolument absurde ! Encore, le fait qu’il veuille voir quelqu’un pour se changer les idées passait, mais les autres arguments étaient totalement rejetés. Et puis, c’était le blond qui l’avait embrassé et pas le contraire, et pour les coups qu’il s’était pris à cause de lui, il fallait absolument qu’il se rachète, ne serait ce qu’un minimum. Il fallait le lui expliquer, histoire que Jake le laisse faire ce simple geste qui en réalité le rassurait profondément.

- Ecoute Jake… tu sais je suis réellement navré de ce qui c’est passé, et désolé de n’avoir pas réagis assez vite. Alors s’il te plait, laisse-moi au moins te raccompagner, même jusque chez ton ami. Je me sentirais rassurer, tu comprends ?

C’était plus une affirmation qu’une question. Bien sûr qu’il comprendrait le sentiment de mal aise que pouvait ressentir le professeur dans un moment pareil. En plus, le borgne avait l’air salement amoché, du moins au niveau du visage, alors mieux valait être deux dans les rue à cette heure, mieux seul savait ce qu’il pouvait arriver à un mec seul et complètement amoché. Kaze s’inquiétait beaucoup de ce genre de chose, un peu comme une mère le ferait avec son enfant. C’était un coté protecteur qu’il ne pouvait réprimer, car c’était tout simplement dans sa nature.

Les deux hommes partirent donc de l’établissement, parcourant les trottoirs. Kaze se laissait guider par Jake. Il na savait pas qui il comptait aller voir, et ne lui demanda d’ailleurs pas d’information la dessus. Il faisait bien ce qu’il voulait, et cela ne l’aurait même pas étonné de l’entendre dire qu’il allait se consoler dans les bras d’une jolie femme. C’était tout à fait compréhensible. Le professeur aurait quand même apprécié lui aussi de passé du bon temps avec son amant… Mais le devoir l’appelait et était plus fort que ses propres envies. Quelques minutes plus tard, ils semblèrent arrivé à la destination du brun. Le cheminement jusque la avait été plutôt silencieux, mais pas gêné ou pesant. Tout allait bien, et le jardinier ne semblait pas tenir rigueur du comportement de Sam au blond. Heureusement pour ce dernier, car il fallait bien le dire, Jake était son premier ami. Et ça aurait été bête de le perdre pour si peu.

Kaze le laissa donc là, et repartit en direction de son chez lui, après avoir lutté pour arracher Syl au bras de Pyonh… Ces deux là vraiment… C’est vrai qu’ils étaient plutôt étrangement proche, mais malgré qu’il comprenne le malaise qu’avait put ressentir Sam en voyant ça, il n’arrivait pas à ce dire que c’était quelque chose de mal ou de tendancieux. Ça lui semblait tellement naturel. En plus, il ne pouvait rien faire contre ça, il n’allait tout de même pas mettre Syl en laisse pour l’empêcher de se coller au petit lémurien. Mais bon passons, rare serait les fois ou les trois hommes se retrouveraient ensemble. Il ne trouva donc pas utile de réfléchir plus à la question.

Une fois chez lui, il partit directement se coucher, c’est vrai quoi, dur journée. Il s’endormit rapidement, rêva de beaucoup de chose dont il ne se rappellerait pas à son réveil, mais vit surtout beaucoup l’image de son cher et tendre, décidément bien encré dans son esprit comme dans son cœur. Oui, la vie n’était plus de tout repos, mais qu’est ce qu’il pouvait l’aimer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty
MessageSujet: Re: Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]   Drole de confrontation [Pv Sam & Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser