Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuuki Takamori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Takamori
Elément: Air
Yuuki Takamori


Petit(e) ami(e) : C'est un secret <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Tara
Espèce: Belette
Sexe: Femelle

Yuuki Takamori Empty
MessageSujet: Yuuki Takamori   Yuuki Takamori EmptyMer 30 Sep - 19:46

I. Personnage

Lien de l'avatar: http://www.noelshack.com/up/aab/yuuki-4d4c181653.jpg

Nom: Takamori
Prénom: Yuuki
Surnom: Aucun
Age: 16
Orientation sexuelle: Apparemment Gay
Nationalité: Japonais

Element: Air

Pouvoirs:
• Arc électrique
• Apensanteur
• Baromètre (permanent)

Année: 1ère


Histoire:
Osaka, été 1995. Il faisait vraiment chaud. Depuis déjà quelques semaines, le Japon était en canicule. Entre les pluies et les chaleurs, les conditions de vie n’étaient pas très bonnes. M. et Mme Takamori décidèrent alors de partir en vacances, là où il faisait moins chaud. Ils quittèrent Osaka, et se rendirent sur l’île d’Hokkaido, le temps de quelques jours. Yûko était enceinte, et l’accouchement était prévu pour l’automne. Un peu de détente avant lui ferait du bien.

Leurs vacances se passaient bien, Yûko et Hikaru passaient un excellent séjour loin de chez eux. Jusqu’au jour où Yûko fut prise de violentes contractions. Celles-ci ne s’arrêtant pas, et étant de plus en plus violentes, elle se rendit d’urgence à l’hôpital le plus proche. Elle accoucha sur place d’un petit garçon qui fit le bonheur du couple. Les deux jeunes parents décidèrent d’abréger leurs vacances et de rentrer chez eux, pour mieux s’occuper du nouveau né.

A partir de ce moment là, ce fut un vrai calvaire. Ils ne savaient absolument pas comment s’occuper d’un bébé, ni comment faire pour satisfaire ses besoins. A chaque fois qu’il pleurait, ils se demandaient ce qu’il pouvait bien vouloir. Et parfois, il était impossible de le faire taire. Yûko fut tentée plusieurs fois de le secouer, mais savait qu’il ne fallait pas. Dans les cas comme ça, elle l’enfermait dans la chambre et ne s’en occupait plus.

Les années passaient, et le petit Yuuki grandissait vite. Enfant chéri, il avait tout ce qu’il voulait, ses parents lui passaient tout. Sa mère ne travaillait pas et par conséquent était tout le temps à la maison pour s’occuper de lui. Son père, lui, était chercheur et travaillait dans un des plus grands laboratoires du Japon. Il partait tôt le matin, et rentrait tard le soir. Autant dire que Yuuki ne le voyait pas très souvent. A l’école, Yuuki était un garçon très turbulent. Il aimait beaucoup embêter les filles, accompagné de ses deux amis tout aussi pénibles que lui. Très souvent, les parents étaient contactés par la maîtresse à propos de la mauvaise conduite de leur fils. Et pourtant, à côté de ça, il était doué et réussissait sans soucis les exercices.

A l’âge de 6 ans, il entra normalement en école primaire. Tout de suite, il fut remarqué comme un élève très doué, mais aussi toujours autant perturbateur. Il s’ennuyait en cours, puisqu’il finissait toujours avant les autres, et comprenait plus facilement. Il discutait donc avec son voisin, jetait des bouts de gomme aux autres, etc. Un jour, vers la fin de l’année, il se prit la tête avec un de ses camarades de classe dans le couloir. Sa colère était telle qu’inconsciemment, il provoqua une énorme bourrasque de vent, réduisant en morceaux toutes les fenêtres du couloir. Un des éclats de verre alla se planter dans l’œil d’une des personnes présentes, sa meilleure amie qui à ce moment là essayait de le calmer. Un adulte arriva pour le maîtriser, et emmena Yuuki dans le bureau du directeur, expliquer les choses. Peu de temps après, les nouvelles de son amie arrivèrent : elle ne pourrait plus jamais voir de cet œil. Par chance, ses parents ne portèrent pas plainte, à la demande de leur fille qui les avait suppliés.

Yûko fut convoquée par le directeur, lui demandant de punir son fils comme il se doit, et la menaçant de le virer à la prochaine connerie qu’il ferait, car c’en était trop de son comportement. De retour à la maison, Yûko raconta les évènements à Hikaru, désespéré du comportement de Yuuki. Cela faisait déjà plusieurs années (depuis le début de sa scolarité, en fait) qu’il était intenable, et là, c’en était trop. A chaque fois, c’était eux qui se payaient la honte devant les autres parents, auprès desquels les enfants se plaignaient de leur camarade. Il fallait que ça cesse. Il fut décidé de l’enfermer. Ils le séquestrèrent alors dans sa chambre. Ils avaient fermé les volets, enlevé la poignée de la fenêtre pour ne pas qu’il l’ouvre, et enlevé tous les jouets. Il ne restait plus que le lit, et tous les autres meubles, la plupart vides. Quant à l’école, ils prétendirent qu’ils le changeaient d’école. Ils ne rendaient jamais visite à leur fils, à part le temps de lui donner son plateau repas (si on peut appeler ça un repas), ou pour le laisser aller faire ses besoins. Sa mère y allait très rarement, il n’y voyait quasi que son père, qui en profitait pour le battre, histoire de lui donner la leçon. Ils ne lui adressaient plus la parole, ne croisaient plus son regard. Cela dura pendant plusieurs années. Yuuki se sentait plus que seul, coupé du monde. Personne ne semblait se demander ce qu’il était devenu. Du moins, personne n’osait demander.

Yuuki s’occupait comme il le pouvait. Il avait des feuilles et des crayons que ses parents avaient oublié de lui confisquer. Il y dessinait, ou écrivait. Ses dessins représentaient souvent ses espoirs, ses rêves, ou parfois ses cauchemars, ce qu’il vivait. Il ne voyait pas l’extérieur, les paysages qu’il dessinait étaient inspirés de ses souvenirs et de son imagination.

Un jour de l’année de ses 10 ans, ses parents avaient des invités à la maison. C’était de nouvelles connaissances d’il y a quelques mois, ignorant que le couple avait un enfant. C’est par hasard qu’ils le découvrirent. Leur chien s’était aventuré dans la maison, et en allant le chercher, son propriétaire le vit couché devant une porte, le nez collé à la fente, reniflant quelque chose. Intrigué, son maître tourna la clé qui se trouvait déjà dans la serrure, et ouvrit la porte. Il trouva un petit garçon au regard affolé, adossé au mur le plus éloigné de la porte. Il était très maigre, à la limite de l’anorexie.

Quelques jours plus tard, Yuuki avait été retiré de la garde de ses parents. Sa mère s’était suicidée le lendemain de la découverte, et le père s’était retrouvé en prison quelques jours à peine plus tard, après son procès. Yuuki fut placé en famille d’accueil, chez les gens qui l’avaient découvert. Au début très craintif, il apprit progressivement à aimer et se sentir bien avec sa nouvelle famille. Il s’entendait particulièrement bien avec le chien, dont il passait son temps à s’occuper. Il y avait également un garçon de 4 ans son aîné. Alors qu’au début il l’évitait, ils finirent par devenir de très bons amis. Ce fut Hideki qui lui transmit sa passion pour la musique, plus particulièrement le rock et le visual kei. Il lui apprit également à jouer de la guitare, lui prêtant la sienne jusqu’à ce que les parents en offrent une à Yuuki.

Au détriment de ce dernier, les deux amis ne fréquentèrent jamais le même établissement scolaire. Yuuki rentra en 6ème à 11 ans, après environ un an de suivi psychologique et rattrapages de tout ce qu’il avait manqué durant les 4 dernières années (ou presque, un an était trop court, et ça aurait été trop condensé). Hideki avait alors 15 ans et rentrait au lycée. Ils se voyaient alors tous les soirs chez eux, s’entraidant pour les devoirs. Yuuki n’avait heureusement rien perdu de ses facilités et s’en sortait aisément. Il était bien plus calme en classe, ne voulant pas embêter ses parents adoptifs avec des convocations ou autre. Du moins, en apparence. Il était devenu très renfermé, et limite agressif envers ceux qui l’approchaient. Sauf ceux en qui il voulait bien faire confiance. Il se fit ainsi peu d’amis, mais cela lui convenait très bien. De toute façon, il préférait passer son temps libre avec Hideki. Si bien qu’au fil des mois qui passaient, les deux garçons étaient vraiment très proches l’un de l’autre. Hideki était celui qui connaissait le mieux Yuuki, et vice versa.

Ils purent entretenir leur relation secrètement pendant bien longtemps. En fait, jamais cela ne fut découvert. Mais il arriva un jour où ils devaient être séparés. Hideki venait de terminer le lycée (en ayant redoublé une année), et devait aller faire ses études à Kyoto. Yuuki avait 16 ans, et devait rentrer au lycée. Après quelques semaines de nombreux débats, Yuuki finit par avoir l’autorisation d’intégrer un lycée à Kyoto, ce qui lui permettrait d’être toujours proche de son frère. Hideki avait une chambre universitaire, et Yuuki irait dans un pensionnat : le lycée Pluie d’Automne.


Description physique:
Yuuki est est un peu plus grand que la moyenne des gens de son âge. Il est bien proportionné : ni trop maigre, ni trop gros. Quoiqu'il tire un peu trop vers le maigre, suivant les périodes.
Par conséquent, elle est plutôt léger, à peu près 45 kg. Il a les cheveux à la base noirs et lisses, mais il les a teints en un rouge orangé sur une grande partie, gardant un peu de noir sur l’arrière. Il adore les coiffer "en pétard", à la manière des visualeux, de ses idoles à lui. Il a des yeux tellement foncés qu'ils paraissent noirs. La plupart du temps, il a une mine renfrognée, ne donnait pas tellement envie de l’approcher. Les vêtements de Yuuki son majoritairement noirs et blancs, certains avec une touche de rouge ou de violet. Ce sont des habits au style particulier. Il raffole plus particulièrement des hauts aux manches détachées, tenues juste par une chaine ou une sangle, ainsi que les jupes, accompagnées de legwarmers. Côté accessoires, il privilégie tout ce qui est colliers / bracelets à piques, chaines, etc. Il a un piercing à l'oreille droite, un simple anneau en haut de l'oreille, un au nombril, et un dernier à la langue. Il possède un tatouage représentant un dragon, qui lui prend toute l'omoplate gauche.


Caractère:
De premier abord, pour quelqu’un qui ne le connaît pas, Yuuki est froid et agressif. Il renvoie balader quiconque l’approche et qu’il n’aime pas (ou ne connaît pas). C’est une sacrée bête à apprivoiser. En fait, il n’est pas très compliqué à s’en faire un ami. Il faut juste de la patience, et beaucoup de temps. Il est en fait très méfiant, ayant peur de revivre ce qu’il a vécu. Il se méfie plus particulièrement des adultes. Autant dire que ce n’est pas chose facile avec les professeurs, et encore pire avec les surveillants, dont il prend les remarques pour des agressions. Le règlement, il le respecte quand il le veut. Il fait juste en sorte de ne pas se faire prendre sur le fait. Il découche souvent, pour aller dormir chez son « frère », qui n’habite pas très loin. Il en profitait ainsi pour louper les cours de la matinée suivante, préférant rester au lit pour rattraper la nuit très souvent, fatigante.

Pour les quelques rares personnes qui arrivent à se faire apprécier, il sait être attentif, et surtout très protecteur. Et, par conséquent aussi, il devient jaloux, et n’apprécie pas que l’on approche ce qui lui appartient. Il en devient parfois très violent.
Il est par contre quand même assez distant, peu habitué au contact, et aura toujours un manque de confiance en l’autre au fond de lui, même lorsqu’il s’agit de la personne qu’il aime.


Aime/Aime pas:
Yuuki aime avant tout faire ce qu’il veut. Il est quand même assez capricieux (du fait que ses parents lui passaient tout) et n’aime pas que les gens ne fassent pas ce qu’il leur demande, ou alors qu’ils soient insistants pour qu’il fasse quelque chose. En gros, il aime qu’on lui obéisse, et n’aime pas obéir. Il aime la compagnie, que s’il la juge bonne.
Il se passionne pour la musique, lui-même musicien, puisqu’il joue de la guitare. Il écoute principalement du rock et du visual kei. Il peut passer des heures à écouter de la musique, écouteurs dans les oreilles, se coupant du monde autour de lui.
Il aime fumer, une petit clope de temps en temps. Ou plus…. Ça donne du style. Et puis ça lui occupe les mains quand il n’a rien à faire, aussi. Il n’est pas partageur pour ce genre de choses. Jamais il ne donnera de clope, même à son meilleur ami ou son petit copain. N’allez pas non plus lui demander du feu, il vous répondra qu’il n’en a pas, même avec la clope au bec allumée.
Côté nourriture, il mange de tout et n’est pas difficile. Il a un petit faible pour le chocolat. A ne pas laisser à sa portée…



Autre: Rien


Code: OK


II. Daemon

Yuuki Takamori 19993568923152_belette

Nom: Tara
Sexe: Femelle
Espèce: Belette

Description physique:
Tara est une belette totalement blanche. Elle mesure 20 centimètres sans la queue. Celle-ci mesure à elle seule une dizaine de centimètres. Tara est très légère, elle ne pèse pas plus de 40g. De petite taille donc, elle peut se faufiler partout, même des trous bien plus petits qu’elle, ce qui est toujours surprenant. Elle a une excellente vision nocturne, ce qui lui permet de guider Yuuki lorsqu’ils se déplacent dans un endroit trop sombre. De même, son ouïe lui permet d’être attentive et localiser d’éventuels dangers que Yuuki ne peut percevoir. Elle a de très petites dents néanmoins bien pointues, plutôt douloureuses en cas de morsure.

Caractère:
Tara, contrairement à Yuuki, n’est pas vraiment craintive, mais plutôt impulsive, et n’hésite pas à attaquer (ses petites dents pointues sont assez douloureuses) et menacer, mais s’il n’y a pas vraiment de raison à ça. Elle ne fait pas non plus confiance aux gens, et préfère rester blottie contre Yuuki dans son cou, ou dans une de ses poches. Elle est aussi un peu curieuse, et aime aller fouiner un peu partout où elle peut se faufiler. L’espionnage, c’est un peu sa spécialité. Elle aime aussi être en hauteur, et grimpe parfois aux arbres, profitant de la vue qui s’offre à elle.
Elle n’aime pas quand Yuuki ne l’écoute pas et n’en fait qu’à sa tête, mais ne peut malheureusement pas grand-chose quand il est aussi têtu.



III. Joueur

Age:20
Double compte ? Si oui, qui ? Aucun
Présence (note sur 10): A peu pres tous les jours, les rps surtout le week end
Comment avez vous connu le forum ? Par Mael sama <3
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Yuuki Takamori Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Takamori   Yuuki Takamori EmptyJeu 1 Oct - 20:10

Oweee cheers

Fiche nickelle, je valide =D
Bienvenue, et bon RP !

Chambre 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Yuuki Takamori
Elément: Air
Yuuki Takamori


Petit(e) ami(e) : C'est un secret &lt;3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Tara
Espèce: Belette
Sexe: Femelle

Yuuki Takamori Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Takamori   Yuuki Takamori EmptyJeu 1 Oct - 22:48

Merci bien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki Takamori Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Takamori   Yuuki Takamori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Takamori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Le Forum :: Présentations :: Fiches des élèves :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser