Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 2:44

Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 2:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 2:17


Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 2:13


Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:31

Saké était amusé d'avance à l'idée de leur faire prendre une bonne douche, les battements de sa queue en étaient la preuve, là c'est sûr, ils vont stopper leurs ébats ! Le chiot prit une pause d'agent secret en mission, à moitié dans l'eau et les oreilles en arrière, il regardait les deux humains, ou plutôt, les deux lapins ! Il les imagina d'ailleurs en costume de lapin et dut se retenir pour ne pas en rire.

<< Cibles localisées ! >> s'amusa t-il à dire pas trop fort << Êtes-vous prêt agent Hikari? 3 ... 2 ... 1 ... Feu ! >>

Pour faire l'imbécile, c'est sûr que Saké battait tout les records. Dés qu'il eut donné le signal, ils commencèrent à arroser Akemi et son conjoint, Saké, avec ses deux pattes de devant, leur projetant plein d'eau sur eux, s'y donnant à coeur joie. Pour une fois qu'il n'était pas seul dans ses conneries ...
Akemi quant-à lui, continuait ses caresses, le corps parcourut de frissons à cause du mouvement de frottement de Kura, contre son membre. Mais il stoppa tout mouvement lorsqu'ils se reçurent plein d'eau, par devinez qui ...? Leurs deux daemons ! Mais ils foutaient quoi ces deux là?!

- Mais arrêtez bon sang ! leur dit-il en se protégeant avec un bras
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:55

Hikari baissa ses oreilles, étant près à attaquer, lorsqu’il entendit le décompte, il sourit et commença également à arroser ses deux lapins. Il prenait un malin plaisir, il savait que Kura ne serait pas fâché au début, mais à la longue, il le deviendrait. Peut-être que Sake était imbécile, mais au moins lui voulait bien s’amuser! Avec les autres daemon, Hikari restait sage te parfois. Il aimait bien se dégourdir les pattes ou jouer quelques mauvais coups. Sake avait trouvé un complice hors paire et Hikari un ami hors paire! Il continua à arroser, jusqu’à ce qu’Akemi chiale, ce qui le fit rire.

Kurayami n’était pas en maudit tout de suite, c’était lorsqu’il en reçu dans les yeux qu’il bouillonna. D’ailleurs, l’eau commença à devenir chaud, vive le pouvoir d’ébullition du petit Kura!


-Non mais c’est quoi votre problème! S’exclama Kura en s’essuyant les yeux.

Non mais ça faisait mal de l’eau dans les yeux, surtout remplit de chlore! Kura se calma rapidement, et l’eau commença à redevenir normale, ce qui était bon signe. Il regarda Akemi, et les deux daemon… Ils étaient vraiment épais ces deux là! Franchement, faire un coup pareil en pleine…action…
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:06

Cela fit aussi rire Saké lorsqu'Akemi démarra au quart de tour et commença à ronchonner. Quel caractère de chien celui là, aucun humour ! Kura lui, semblait plus calme jusqu'à ce qu'il commence à s'énerver, ayant apparemment eut de l'eau dans les yeux. Ouille ça fait mal ça ! x_x En en voyant que son chéri avait mal, Akemi s'énerva encore plus et Saké le sentit et ne put s'empêcher de stopper l'éclaboussage, bon, faut pas aller trop loin non plus ...

- Sa va mon Kura? demanda Akemi en regardant le brun

Question vraiment débile, fais mieux la prochaine fois Akemi ! Le châtain jeta un regard noir à son toutou qui faisait l'innocent. Il sentit également que la température de l'eau avait soudainement augmentée, et il a beau avoir deux de tension, il parvient tout de même à deviner que ça venait de l'humeur de Kura. Ce n'était pas rare que les pouvoirs des gens se déclenchent suite à leur humeur, sauf pour ceux qui ont beaucoup de contrôle. Akemi par exemple, lorsqu'il est de super bonne humeur, son pouvoir d'apaisement se déclenche automatiquement et rend donc les gens qui l'entourent joyeux. Mais bon, comme tous les pouvoirs, ça ne dure pas éternellement, d'ailleurs il sentit bien vite l'eau redevenir normale. Hm, ça rassurait un peu Akemi. Il déposa un bisous dans le cou de Kura puis regarda son chiot qui faisait tout son possible pour se faire oublier.

- Il vous ai passé quoi par la tête?
<< Maieuh ... On a même plus le droit de jouer, t'es méchant Akemi ... >>
fit Saké en prenant sa tête de chien battu
- Hmf ... J'appelle pas ça jouer mais plutôt faire chier son monde.
<< Sa part du même principe ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 3:40

Kura répondit oui de la tête et jeta un regard noir à Hikari, qui baissa les oreilles un peu et sortit de l’eau avant de se secouer et de partir un peu plus loin. Il regarda Akemi, lui fit un petit sourire avant d,aller lui voler un baisser et de regarder vers Sake, qui semblait également s’avoir calmé.

-Et bien! Toute une baignade hein? S’exclama Kura, même si vers la fin, il y avait eu une petite connerie, le reste, ça avait été super!


Il nagea vers le bord de la piscine et invita Akemi à faire de même. Tient, d’ailleurs, le jeune n’avait même pas pensé à regarder l’heure une seule fois! C’est à croire que cette petite sortie rebelle avait été très bien! Il mis de coté sa petite boîte de plastique contenant ses verres de contacte et prit sa serviette, avant de tendre celle à Akemi à celui-ci. Il avait vite oublié ce qui venait de ce passé et avait vite fait retrouver sa fameuse bonne humeur et sourit à Akemi. Bon, c’est sur qu’il allait en revenir avec Hikari sur le sujet mais bon… Ça l’avait rassuré d’une manière qu’Akemi s’énerve pour lui, prouvant qu’il tient à lui, amis aussi que c’est son point faible, mais bon! Le mieux, c’était qu’Akemi aimait Kura et que Kura l’aimait! Il commença à se sécher, se secouant un peu à la manière des chats la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 14:43

Saké prit un air tout penaud, du genre chien battu lorsque les deux adolescent le regardèrent mais dés qu'ils passèrent à autre chose, il redressa les oreilles et se mit à remuer la queue, comme s'il n'en avait rien à faire de s'être fait engueuler, ce qui était un peu le cas, il s'approcha d'Hikari et lui dit à voix basse.

<< - Mission accomplit partenaire ! Ils ont laissés tomber leur plan uc ! x3 >>

Akemi entendit des messes basses entre les deux daemons mais n'y porta pas grande attention, répondant oui de la tête à Kura, souriant. Il sortit ensuite à son tour de l'eau, remercia Kura puis prit sa serviette qu'il lui tendait avant de commencer à s'essuyer, regardant Kura du coin de l'œil. Hihi l'est trop kawaii, on dirait un p'tit chat lorsqu'il se secoue comme ça ! Il se sécha ensuite les cheveux puis attendit que le brun ait terminé, pour ensuite partir avec Kura au vestiaire, suivit par les deux bestioles. Une fois dedans il commença à retirer son maillot pour remettre ses vêtements, se retenant pour ne pas mater Kura par la même occasion. Et oui, on l'aura deviné, Akemi est un vrai pervers lorsqu'il s'y met. Saké regarda son maître d'un air las, devinant parfaitement les pensées de ce dernier. Il ne manquerait plus qu'il saute une nouvelle fois sur Kura, ils se seraient fais crier dessus pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:02

Hikari afficha un petit sourire triste, il n’aimait pas quand Kura se fâchait contre lui, et surtout, il n’y était pas très habitué. Il savait que Kura reviendrait sur le sujet plus tard, amis lorsqu’il vit que la bonne humeur lui revint, il sourit également, c’était un bon signe, il n’avait pas fait une grosse gaffe. De toute manière, ils l’avaient fait en voilà quelques minutes! Il sortit de la piscine en se secouant comme Kura.

En parlant de Kura, celui-ci alla rejoindre Akemi, et fit la même chose que lui. Il enleva son costume de bain, pour se rhabiller, rougissant en repensant à ce qu’ils avaient fait ici. Il alla proche d’un miroir, et mis ses verres de contacte, cligna un peu des yeux et hop, il avait de nouveau les yeux améthyste. Il revint, mis le haut de son uniforme, et regarda Akemi.


-Sexy… Dit-il en lui jetant un regard pervers.

Et bien si Akemi peut devenir un vrai pervers quand il s’y met, attend de voir Kura lorsque lui s’y met aussi, surtout lorsqu’il devient une bête sexuelle ouais. Il rangea-le tout dans son sac, et s’approcha d’Akemi, le regard toujours aussi pervers, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:53

Saké remarqua bien le changement de comportement du félin, il semblait plutôt attristé de s'être fait réprimander par sa moitié, sans doute que malgré certaines apparences, de lourds liens étaient déjà formés entre eux deux, mais ce n'est pas comme si c'était étonnant. Daemon et humain, un destin déjà tracé dés la naissance, celui que jamais aucun des deux ne pourra se séparer de l'autre. Ils partagent le même sang, la même vie et également le même titre. Le chiot calma légèrement sa joie, reportant son attention sur son humain qui termina peu après de se sécher, laissant sa serviette sur le banc humide de la piscine. Le jeune daemon bondit dessus, se frottant quelque peu à la serviette afin de sécher à son tour, son poil humide et coloré, ce qui fit légèrement sourire Akemi, qui était occupé à se rhabiller, ayant remit son maillot de bain dans son sac à dos. Kura rompit ensuite le silence et rapporta donc l'attention du châtain sur lui. Le mot qu'avait prononcé le copain d'Akemi n'avait pas laissé ce dernier sans réaction et bien vite ses joues prirent une douce couleur cerise. "Sexy" ...?

- Nyuh ... fit Akemi en détournant le regard

En langage d'Akemi, cela signifiait sans doute "kyaah" ou bien "maieuh" même si ce n'était pas plus français et compréhensible. Saké, qui avait terminé son occupation et avait à présent le pelage légèrement gonflé et ébouriffé, ne put s'empêcher de rire mentalement à la réaction de son compagnon. Franchement, on se demande parfois qui est le Seme des deux. Le châtain ne tarda pas à reporter son attention sur son copain, ne pouvant y résister puis le regarda avec à la fois gêne et curiosité, voyant la tête de pervers-bizarre qu'il faisait. Oh on dirait un pédophile de bas étage ...

- Mais je n'ai rien fait cette fois-ci, me regarde pas comme çaaa ... /// dit-il, mode gamin enclenché et les joues toujours bien colorées
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]   Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les fleur ont besoin d'eau pour survivre, moi j'ai besoin de toi [PV Kura]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur le toit (Kura)
» Il faut apprendre la vie au petit Kura.
» Quand le chien rencontre le chat ... [PV Kura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Kyoto :: Centre Nautique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser