Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Junya Madakao [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] EmptyLun 19 Juil - 22:32


Fiche de renseignements - Personnage


Junya Madakao [validée] Largea10
Nom: Madakao

Prénom: Junya

Surnom: June

Âge: 35

Orientation sexuelle: Non abordée pour l'instant.

Nationalité: Japonaise

Emploi: Professeur de magie, élément Terre

Logement désiré: Une petite maison avec un jardin


Élément: Terre


Pouvoirs:

• Manipulation de la terre

• Marchand de sable

• Vibrations (permanent)

• Confiance

• Solidité





Description physique

Junya est une grande femme, d'un mètre soixante dix a peu près, dont le maintien, droit et rigide comme une tour de garde, est à l'image de sa garde robe. Légèrement déphasé, mais ce traditionnel accoutrement de choque pas, et chacun qui à croisé Junya dans la rue ne pus s'empêcher de ressentir le profond respect qu'attache la jeune femme au Japon traditionnelle. Ses longs cheveux noirs, lisses comme de la soie, s'accordent bien avec ses yeux couleur terre. Toujours affublé de son Reflet sur ses épaules, à la manière d'une écharpe reptilienne ; ce contraste amusant fait partie du personnage ; une personne qui a du mal à entrer dans sa nouvelle peau, celle d'un personne propre et soignée. Sa peau blanche n'a cependant jamais était tatouée ou maquillée, elle garde envers et contre tous sa beauté dans son état le plus naturel possible.

Caractère

Junya est une personne entière. Décidée à coller le plus a son élément, il semblerait que son choix se soit penché vers ce caractère bien trempé, immuable. Elle dit tout ce qu'elle pense, dans sa vérité la plus pure. Respectant les valeurs et coutumes du Japon traditionnel, ou plus précisément leur consacrant la majorité de son existence, comme si elles détenaient la vérité absolue.
Etant une personne relativement calme, elle ne sera jamais stressée, de part sa maitrise extrême de son élément dans cette branche là. C'est une personne bienveillante, mais elle a tendance a considérer les élèves de l'élément terre comme ses enfants, ses protégés, ses chouchoux.
Jamais elle ne sera décoiffée, habillée à la va vite en public. Elle prends un soin tout particulier de son apparence, voulant plaire au yeux de tous, non pas pour séduire, mais pour offrir au autres la beauté qu'elle désire leur montrer.

Aime / Aime pas

Junya adore les arts martiaux, surtout l'aikido. Elle se balade souvent avec une branche de bambou rectiligne, l'utilisant comme un bâton de marche et comme une arme contre des individus peu fréquentable. Elle adore modeler la terre, sa passion depuis toujours, ainsi que donner de brefs mouvements à ses créations ; son énergie n'est pas infinie. Elle adore s'occuper de son jardin, et rendre service aux gens qui l'entourent. Égoïstement , elle déteste toute idée de couple, pour l'instant, jugeant cela comme une précieuse perte de temps pour son travail. De plus, ses amitiés ne sont jamais profondes : ça aussi, c'est trop long à entretenir. Elle adore cependant le poisson sous toutes ses formes.

Histoire

Junya Madakao est née dans un village oublié dans la province du Kyunshu. Village de fermiers, à l'allure rustique, c'est toute son enfance qu'elle a passée à fouler la terre de ses pieds nus et sales d'enfant de la nature. Sa mère, redoutable marâtre, la faisait travailler dans les champs.

Reflet, son daemon, étant petit à l'époque, il pouvait encore tenir sur l'épaule de la petite fille. Le lézard à collerette était doux, rassurant. Pas doux au toucher, attention : le reptile étant aussi froid que le rugueux hiver qui s'abattait sur le village chaque année. Sa douceur résidait dans son silence bienveillant, envers cet enfant auquel personne n'accordait la moindre importance. Junya s'en foutait bien ; c'était une enfant dans son monde, toujours à malaxer la terre entre ses doigts terreux et ses ongles noirs.

Arrivée à l'âge de dix ans, sa maitrise de la magie de la Terre était tout à fait exceptionnelle, pour une enfant de son âge. Attention, elle n'était pas un génie ; simplement, ses parents, dédaignant l'école, n'avait pas inscrit leur fille. Elle passait donc son temps libre à modeler la terre, rater des sculptures, les refaire, les embellir, les sublimer, les laisser mourir sous cette pluie battante qu'elle haïssait. L'eau était sa hantise. Elle était à Junya ce que le feu est aux amoureux perdus ; l'endroit où l'on vient détruire tout ce qui nous fait du mal, ou ce que l'on déteste ; voir, un peu des deux, parfois. Un élément de destruction, annihilation de l'art, son Art. Un élément froid, et perfide, délogeant les subtiles attaches de glaise que Junya créait pour renforcer ses structures.

à douze ans, sa réputation commença à croître, ses parents ne vivaient plus des produits de la terre, mais de la Terre elle même. Les sculptures de Junya avaient fait la renommée du village, leur fortune, et elle avait enfin gagné l'intérêt de ses parents. La dextérité et la minutie du travail de la jeune fille étaient à la limite de l'irréel. Elle avait tellement raté de sculptures, les avait tellement refaites et redéfaites, que son don ne résidait pas dans un savoir inné, mais plutôt dans le génie de l'effort. Elle faisait partie de ces gens qui travaillaient tellement dur que leurs efforts dépassaient l'entendement des personnes avec de simples prédispositions naturelles.

Ayant découvert peu après ses autres pouvoirs à l'adolescent , puis à l'âge de jeune adulte, par le biais de cours accélérés ( les parents avaient finalement décidé que ça serait un plus pour leur fille sauvage et sale d'apprendre à se tenir correctement et d'avoir un minimum de culture générale) , elle redoubla d'effort et parvînt à entrer dans l'enseignement. Elle avait beaucoup d'amis, c'était ce genre de personnes que tout le monde aimait, qui avait toujours de bon conseils.

Mais elle avait acquis cela au prix de sacrifices et d'efforts colossaux. Elle avait payé une vieille aristocrate pour qu'elle lui apprenne les bonnes manières, et la bonne façon de se mouvoir et de se vêtir. C'est ainsi qu'à sa 22ème année, elle ne transparaissait en public que dans un kimono très sobre, tellement bien arrangé que l'on ne pouvait se permettre de dire qu'elle n'était pas présentable. A 35ans , elle obtint le diplôme d'enseignement. Elle fît donc une candidature au lycée de Monsieur Fujiwara, et après plusieurs tests,elle fût accepté par le jeune directeur au regard pénétrant. C'est à 35 ans que sa vie d'adulte commença.

Autre chose ?

Rien pour l'instant

Fiche de renseigements - Daemon


Junya Madakao [validée] Frillneck

Nom: Reflet
Sexe: mâle
Espèce: Dragon d’australie

Description physique

Reflet est un dragon d'Australie, un reptile de la famille des lézards, mesurant quatre vingt centimètres de long. Ses couleurs sont très sombres, entre le noir et le vert bouteille. Sa démarche est plutôt inquiétante, sa tête oscillant de droite à gauche d'une manière prédatrice. Sa collerette , un fois déployée , arbore un orange vif parsemé de taches blanches, comme une supernova dans un cosmos connu simplement dans les songes de Junya.

Caractère

Reflet est du genre impulsif, violent et rusé. Il a tendance à dire le contraire de ce qu'il pense à Yuzuru qui s'en accommode très bien. Cultive ses technique d'intimidation , sa collerette, comme unique moyen de faire comprendre ses émotions. C'est un démon menteur et méchant, s'opposant en tout point avec sa maîtresse. D'un égoïsme rare, sa seule limite est le fait qu'il ne puisse pas parler. Il compense cela en mentant aux daemons des autres afin qu'il leur transmette le message. Très possessif envers sa maîtresse.


Infos joueur

Âge: 20
Prénom: -
Double compte ? Si oui, qui ? Niet
Présence (note sur 10) 9
Expérience en rp (depuis quand, niveau): Houlààààà ! ça fait longtemps mdr ! Hum, on va dire... que ça fait 5 ou 6 ans au moins que j’en fais (mais je suis pas super douée pour autant...)
Comment avez vous connu le forum ? Depuis mes 14 ans, de façon succincte cependant , puis de plus en plus sérieusement au fil des années. Le niveau? Par qui je suis jugé? Cela dépend de la vision de chacun, on va dire moyen , mais remplis d'expérience. Codes: Ok


Dernière édition par Junya Madakao le Mer 4 Aoû - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Re: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] EmptyMer 21 Juil - 21:59

Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Ta fiche est très bien écrite, chapeau de ce côté là !
Par contre, je vais te demander quelques changements.

Tout d'abord dans les pouvoirs. Tu as choisi deux pouvoirs permanents :
- Immunité au stress,
- Vibrations,
or les personnages ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir permanent. Il va donc te falloir remplacer l'un des deux.

Au niveau de l'histoire, il n'est pas très crédible que ton personnage puisse rattraper tant d'années d'études en si peu de temps. Il serait préférable que Junya étudie, d'une façon ou d'une autre.

Bien que ton avatar soit super joli, nous n'acceptons que les couleurs naturelles pour les yeux et les cheveux. Il va donc falloir que tu en trouves un autre. Pense à le mettre à la bonne taille : il doit faire 150*250px exactement (l*L). N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.


Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Re: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] EmptyJeu 29 Juil - 22:17

Kenji Shiraha a écrit:
Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Ta fiche est très bien écrite, chapeau de ce côté là !
Par contre, je vais te demander quelques changements.

Tout d'abord dans les pouvoirs. Tu as choisi deux pouvoirs permanents :
- Immunité au stress,
- Vibrations,
or les personnages ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir permanent. Il va donc te falloir remplacer l'un des deux.

Au niveau de l'histoire, il n'est pas très crédible que ton personnage puisse rattraper tant d'années d'études en si peu de temps. Il serait préférable que Junya étudie, d'une façon ou d'une autre.

Bien que ton avatar soit super joli, nous n'acceptons que les couleurs naturelles pour les yeux et les cheveux. Il va donc falloir que tu en trouves un autre. Pense à le mettre à la bonne taille : il doit faire 150*250px exactement (l*L). N'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin.


Kenji


Désolée pour le retard. Encore plus désoleé, je ne pourrais rester ici. A la base, je voulais un avatar humain. Je me suis cependant plié à la règle et déniché un des seules personnage féminins que j'aime particulièrement. Et là encore, il y a encore un pépin pour une banale couleur de cheveux, qui soit dit en passant n'a rien de surnaturelle? Pour un forum où la magie est omniprésente, je trouve cela très réducteur. Je vous laisse le soin de me supprimer, vu que je ne peux le faire manuellement. Je te remercie, Kenji, de ton compliment concernant mon écriture, ça me fait réellement plaisir. Je vous souhaite une longue durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Re: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] EmptySam 31 Juil - 22:03

Junya Madakao a écrit:



A la base, je voulais un avatar humain. [...]Et là encore, il y a encore un pépin pour une banale couleur de cheveux, qui soit dit en passant n'a rien de surnaturelle? Pour un forum où la magie est omniprésente, je trouve cela très réducteur. Je vous laisse le soin de me supprimer, vu que je ne peux le faire manuellement.

Bienvenue tout de même hein ;

Là je ne te comprends pas par humain. PArce qu'une femme n'est pas humain ? O-o

Ensuite, il est précisé dans le contexte que le monde où évolue les personnages est normal, mis à part leurs pouvoirs et les daemons. Les gens sont donc d'apparence normaux, et on ne verra personne avec des oreilles d'elfe, des cheveux de couleur naturellement bizarre, et autres.

Enfin, si tu souhaites vraiment être supprimé, je le ferai. Mais il y a un topic pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Re: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] EmptyMer 4 Aoû - 9:18



Par humain j'entendais une personne réelle , de notre monde, une actrice ou autre. Pour les cheveux, je soutiens qu'avec une bonne maladie héréditaire, on peut aisément rendre crédible les cheveux blanc, surtout a 35 ballets. J'ai changé d'avatar, ça sera le dernier, je pense qu'il conviendra. J'ai aussi rectifier le reste. Voila, individue au sale caractère repassse par là, et campe devant la porte pour être validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Re: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] EmptyMer 4 Aoû - 10:11

ça me fait plaisir qu'au final, tu aies décidé de rester =)

Du coup les modifs pour l physique, c'est tout bon. Reste que l'avatar a été redimensionné lorsque tu l'as hébergé sur le forum, il faut le faire sur un site à part (en évitant Mabul parce qu'il bug beaucoup u_u).

Et sinon, tu n'as pas modifié les pouvoirs, tu en as toujours deux de permanents ^^

C'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Re: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] EmptyMer 4 Aoû - 10:29

J'ai redimensionné l'image sur photofiltre (oui je sais D8) a 150x250 comme me l'a dit Kenji, donc je comprends pas ce que tu veux dire par la.

et le pouvoir c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Re: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] EmptyMer 4 Aoû - 10:35

Je vois bien qu'à la base elle est à 150*250, mais là elle a été redimensionnée à 120*200.
Il faut que tu l'héberges sur un site à part (personnellement j'utilise noelshack), et ensuite que tu mettes le lien dans la 2ème proposition, lier à partir d'un autre site ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Re: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] EmptyMer 4 Aoû - 10:41

C'est bon, je suis venu a bout \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Re: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] EmptyMer 4 Aoû - 10:44

Merci, tout est bon =D

Je te valides. Bon RP parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Junya Madakao [validée] Empty
MessageSujet: Re: Junya Madakao [validée]   Junya Madakao [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junya Madakao [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser