Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Keial Luïc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Keial Luïc Empty
MessageSujet: Keial Luïc   Keial Luïc EmptySam 3 Mai - 7:34

I. Personnage

Keial Luïc Mec34013


Nom:
Luïc

Prénom:
Keial

Surnom (facultatif):
Celui qu’on voudra bien lui donner.

Age (à partir de 18):
24 ans

Element maîtrisé:
Terre

ClanSadun seul; ou alors mettez vagabond)
Vagabond

Type de logement: (suivant le clan; si vagabond, ne pas préciser)
Pourquoi avoir besoin de quatre murs quand la nature nous sert de foyer?

Emploi: (proposez ce que vous souhaitez)
Aucun

Histoire (minimum 15 lignes)
Enfant de souffrance
Sa mère l’avait mit au monde très jeune. Elle avait à peine 17 ans qu’elle le tenait dans ses bras, tenant un enfant né d’un viol. Keial était le premier et dernier fils de la jeune femme, en tout cas à sa connaissance. Il sait qu’elle l’avait gardé pendant deux ans, faisant son possible pour ne pas penser à la manière dont il avait été conçu.
Il se souvenait vaguement de bras froids venant de sortir de son berceau pour l’amener il ne savait où. Le reste n’était que noir. Ses plus loin souvenirs après ce moment étaient ceux de deux visages au dessus du sien. Puis il avait grandi, grandi parmi des être sans cœur. Il avait apprit la raison de son changement de domicile. Ses ``nouveaux parents`` lui avaient dit sans aucun remord ni un grain de tristesse, que sa mère c’était suicidé. Pour ajouter plus de larmes dans ses yeux, ils lui avaient dit que tout cela, c’était de sa faute. C’était à cause de lui, de sa naissance, si elle c’était enlevé la vie. Jusqu’à l’âge de 11 ans ils n’ont pas cessé de le torturer avec cette perception des choses. En l’adoptant, ils n’avaient aucune intention de prendre soin de lui et de l’aimer tel de vrais parents. Ils s’occupaient de le nourrir et de lui donner ce dont il avait besoin, mais rien de plus. Il n’eut jamais droit à un signe d’affection. Il n’avait jamais compris pourquoi ils l’avaient prit sous leur aile et il ne voulait pas vraiment le savoir.
17 ans
C’est l’âge à laquelle il a quitté la maison de ses parents adoptifs. Il se foutait alors de ceux qui l’avaient élevé si on pouvait dire cela. Il était rentré tard ce soir là, essayant le plus possible de se tenir loin du couple. Il ne se doutait par contre pas ce qui l’attendait en poussant la porte de la modeste demeure. L’homme qui se disait son père l’attendait, un verre de trop dans le corps. Keial avait croisé son regard vide, vide de sens. Il avait voulu éviter une querelle avec l’homme, mais lui ne semblait pas partager la même idée. Il l’avait regardé en lui rappelant sa mère et le pourquoi de son suicide. Le jeune homme avait essayé de ne pas l’écouter. Ça avait marché pendant quelques instants, mais son père adoptif en était vite venu aux poings. Keial c’était défendu, peut-être un peu trop. Toute la fureur qu’il avait retenue en lui depuis tant d’années se répercuta dans ses gestes. Cette confrontation c’était mal terminé pour son père adoptif, qui était resté étendu sur le sol, le visage couvert de sang. C’est là que Keial avait prit la fuite, emportant avec lui son passé et ses malheurs.
Il ne chercha pas à se trouver un endroit où vivre. Il savait déjà où il allait. Dans la forêt. Pendant ses longs moments de solitude, il allait s’y réfugier. Il n’avait que peu de bagage. Quelques morceaux de linge, de la nourriture et de l’argent qu’il avait eu en travaillant dans un petit marché. Les années passèrent. Keial passa sa vie dans la foret, n’allant dans les villes que pour se chercher de la nourriture quand il en avait besoin.
Il avait maintenant 24 ans, 24 ans de solitude et de vagabondage.

Caractère (minimum 7 lignes)
Il est celui qui se terre dans un coin, voulant dévoiler le moins de chose de sa personne, de sa vie. Il est difficile pour lui d'entamer une discutions avec un inconnu, car les seules discutions qu'il a eu pendant plusieurs années n'étaient qu'avec son deamon. Ce n'est pas un être qui voit tout en noir, mais peu de choses le rendent vraiment joyeux. Son caractère solitaire donne l'impression qu'il est calme et sage, mais quand il n'en peut plus, rien ne peut balayer le noir enveloppant son jugement. Il n'a jamais connu le mot tendresse et compassion. Il est donc difficile pour lui de dévoiler ce qu'il pense vraiment et d'aller vers les autres. Il ne se laisse par contre pas facilement abattre. Il est autonome et débrouillard. Il sait se contrôler et réprimer ses désirs si il le faut pour lui et les autres. Il ne recourt que rarement à la violence, sauf pour se protéger et vu son nombre d'ennemi, il n'en a eu recourt qu'une seule fois et espère ne pas s'en servir de nouveau. Quand il veut quelque et qu'il sait qu'il peut réussir, le faire lâcher prise est bien difficile. Derrière le peu de mot qu'il prononce, c'est un être sensible qui n'a demandé qu'une chose toute sa vie, de l'amour.

Physique (minimum 5 lignes):
De soyeux cheveux terreux, reflétant par moment mordoré. Ses yeux, un mélange d'émeraude et de noisette, sont profonds et cachent des sourires réprimés, un plaisir inassouvi. Son corps, svelte par les longues promenades dans de nombreuses forets, est bien dessiné, quoi que un peu maigre avec son 1m68. Une simple chemise d'un blanc immaculé le sert à couvert le haut de son corps, tandis qu'une paire de jeans ample couvre la partie inférieure de sa personne. Son visage n’est que rarement traversé par un sourire sincère et encore, un sourire tout court. Les traits de son visage sont fins et délicats, laissant croire qu'il est doux. Sa peau, légèrement bronzé se détache bien de sa chevelure et de ses yeux observateurs.

Goûts (minimum 5 lignes):
Du plus loin qu'il puisse se souvenir, il adore la nature, ses merveilles et ses secrets. Voir le soleil s'infiltrer entre les branches des feuillus ou des conifères le calme, laissant libre cour à son imagination. Entendre les miles sons vaguant de branches en branches lui font oublié son passé . Il aime le vent sur son visage, la liberté. Il déteste se sentir emprissoner, confiner dans un petit espace qui le coupe de reste du monde. Il n'aime pas aussi l'idée de se savoir contrôler, manipuler. Il est le seul maître de son destin et d'être utiliser comme un pion ne l'enchante guère. Il est de ceux dont il ne faut pas couper les ailes. Il adore regarder, observer tout ce qui l'entoure, regarder et apprendre.

Signe Particulier:
Comme tatou, un arbre dans le bas de son dos, signe de son respect pour la nature.


II. Daemon

Keial Luïc Gerboi10

Nom:
Fathaïs

Sexe:
Masculin

Caractère:
Curieux de nature, il fouine partout. Grâce à sa petite taille, entendre tous les secrets autour de lui n'est pas impossible pour cette créature. À la fois attachant et mignon, ce rongeur n'est par contre pas facile à saisir. Peu de personnes peuvent prétendre avoir pu ne serais-ce caresser sa fourrure. Il a un caractère plus amical et enjoué que Keial, mais reste très timide, se faufilant pour échapper à des inconnus, trouvant refuge dans le cou de son compagnon.

Apparence:
Petit rougeur d'environ 12cm aux yeux globuleux et d'un noir pénétrant. Un pelage court d'un mélange de terre et de blé le couvrant. Un petit museau, de délicates moustaches et de minuscules pattes la rendent encore plus mignonne. Une mince queue venant s'ajouter à sa silhouette pour compléter le tout.

III. Autres

Code:shuugakuryokou-tora

Comment avez vous connu ce forum ? C'était un secret, mais c'est par un top-site. Voilà c'est dit!


Dernière édition par Keial Luïc le Dim 4 Mai - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Keial Luïc Empty
MessageSujet: Re: Keial Luïc   Keial Luïc EmptySam 3 Mai - 12:15

Bienvenu !

Le début de ta fiche est correct, bien que comprenant quelques erreurs orthographiques que tu pourra facilement repérer.
La partie sur les goûts doit être rédigée et non se présenter sous forme de liste ^^"

Pense à prévenir quand tu aura terminé pour que nous pensions à venir voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Keial Luïc Empty
MessageSujet: Re: Keial Luïc   Keial Luïc EmptyDim 4 Mai - 17:31

Voilà, comme prévu, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Keial Luïc Empty
MessageSujet: Re: Keial Luïc   Keial Luïc EmptyLun 5 Mai - 11:53

Je me permet de prendre le relais de Kenji ^^

Tout est bon, je te valide ^^

Bon jeu, et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Keial Luïc Empty
MessageSujet: Re: Keial Luïc   Keial Luïc EmptyLun 5 Mai - 22:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keial Luïc Empty
MessageSujet: Re: Keial Luïc   Keial Luïc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keial Luïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser