Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kikoto Hotori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyJeu 23 Juil - 19:24

I. Personnage


Lien de l'avatar: [url] http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/05/img-2051435o5f2.jpg[/url]

Nom:Hotori
Prénom:Kikoto
Surnom:Kiko-chan, Kiko-kun
Age:15ans
Orientation sexuelle: bisexuelle
Nationalité:Japonaise

Element:Eau

Année: deuxième


Histoire: (min 10 lignes)Kikoto est né en été, le 12aout, ses parents, l'ont élevé de sorte à se qu'il s'adapte à toute sorte de situation, sa mère était infirmière très douce et gentille, mais l'hopitâl fut détruit, son père, plutôt sévère conparé à sa mère, travaillait dans une entreprise de vetements; en restant avec Ikuto, son grand frère, il développe un coté très enfantin quand il est avec son ainé. il était un bon élève, mais pas trop naïf, il se faisait des amis facilement. Mais, un soir quand il rentrait de l'école avec Ikuto, tous s'effondre. Sa maison était entrain de bruler, avec ses parents, il a alors detesté le feu. Lui et son frère sont mis dans un orphelinat, mais Ikuto est adopté et Kikoto tombe dans une mélancolie intense, il se sent abandonné par la personne qu'il aimait le plus, dans une période dure de sa vie. C'est alors qu'il se fait adopter par une famille avec une fille de 12ans, Haru, et les deux enfants s'entendent bien vite et deviennent comme frère et soeur. Elle lui offre un nounours auqu'elle elle tient beaucoup qu'il surnomme "Kuu-chan". Il apprend a magner l'eau a ses 9ans, pendant qu'il se douchait, il faisait bouger l'eau dans ses mains, et a finit par comprendre la nature de son élément. Il continu de se sentir trahi et coupable par le fait de ne pas avoir réagit le jour de l'incident. Il a des jambes puissante, suite à ses habitude a courir après Ikuto, quand ils étaient encore ensemble et à courser Haru quand elle lui prennait ses bonbons ou Kuu-chan. Il met de puissant coups de pied si besoin, et lorsque c'est vraiment necessaire. Son caractère "petit garçon" préciste encore, mais il devient un peu moins naïf, tandis que son coté bon élève reste telle qu'il était avant. Kikoto a décidé d'aller dans ce lycée pour changer d'air et pour essayer de retrouver Ikuto, ses parents éssayent de l'empéché de retrouver son frère, pour qu'il évite de souffrir, mais Haru est du coté de Kikoto "si ça lui fait plaisir de retrouver Ikuto, qu'il le fasse !" était la phrase qu'elle leur répétait sans cesse pour qu'il le laisse. Malgré celà, elle fut très triste de laisser Kikoto partir, mais elle voulait pas le faire culpabiliser et ne dit rien de ce qu'elle ressentait, préférant le laisser vivre sa vie. Ses parents adoptifs sont finalement d'accod pour qu'il aille dans ce lycée.

Description physique: (min 5 lignes) Il a les cheveux en bataille et blond, ses yeux sont rond avec une lueur enfantine et remplis de malice par instant de couleur marron. Il a une peau de couleur assez bronzée, sa taille est de 165cm, ce qui ne l'aide pas auprès des autres qu'on il a des ennuies, et qu'on en veut lui sauter au coup a cause de sa tete d'ange. Il sourit a longeur de journée et se promène avec Kuu-chan partout, accentuant le fait de son coté enfant. Kikoto a un corps finement déssiné, mais de corpulence enfantine, avec un nombril rentré, ses doigt sont fins, mais pas au point de ceux des filles.

Caractère: (min 5 lignes) c'est un garcon très enfantin. Il ne se rend pas vraiment compte de l'effet qu'il fait aux autres, il est gentil, adorable, aime aider les autres, mais il pense la plupart du temps qu'a jouer et manger sucreries. Heureusement pour lui, il n'a pas eut encore de caries. Il ne se rend pas compte des sentiments des autres a son égard, alors quand on essaye de lui montrer se qu'on ressentpar rapport a lui, Kikoto prend ça pour un jeu et joue. Il ressemble a un gamin malgré son age, ce qui attire les filles, et la plupart des garçons, il ne comprend pas la plupart des repproches qu'on lui fait, mais il reconnait très bien qu'on en le dispute, et il a les larmes au yeux facilement. Kikoto est plutôt intelligent, il entretenait une relation assez distante avec ses parents et préférait Ikuto.

Aime/Aime pas: (min 5 lignes, en en faisant des phrases)Kikoto aime les bonbons, les sucreries, sa grande soeur adoptive et toute chose du genre, il aime aussi s'amuser, etre avec ses amis, sa couleur préfée est le orange comme son nounours. Il n'aime pas la solitude, voir les gens souffrir, s'ennuyer, qu'on l'accuse de faire des choses dont il est innocent, qu'on le dispute, les incendies, voir des bonbons gachés et devoir s'en priver. Il n'apprécit pas qu'on maintienne ses jambes et qu'on s'en prenne a Haru et Kuu-chan. La chose qu'il deteste le plus est la lacheté, il n'apprécit vraiment pas ça, car pour lui ceux qui abandonne les gens ne méritent rien dans la vie.

Autre: j'aime bien Kikoto, je trouve que je lui ressemble sur le caractère XD


Code: OK (Kenji)


II. Joueur


Age: 13ans
Double compte ? Si oui, qui ? nan
Présence (note sur 10): 6/10
Comment avez vous connu le forum ? sur un annuaire de forum yaoi


Dernière édition par Kikoto Hotori le Mer 2 Sep - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyJeu 23 Juil - 22:27

Bienvenue ^^

Tout d'abord, l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit faire 150*250 px. Afin qu'il ne soit pas redimensionné automatiquement par le forum, il faut l'héberger via un site d'hébergement d'images qui te donnera une adresse url. C'est ce même lien qui est demandé dans "lien de l'avatar" à mettre entre les balises "url".
Le code qui doit être mis dans la présentation est dans le règlement. Pour le trouver, il suffit de lire.
J'aimerai également que tu expliques davantage comment tu as découvert le forum. Est-ce via un top-site ou grâce à un moteur de recherche, ou encore par lien de partenariat ?

Tu fais commencer l'histoire de ton personnage à ses huit ans. Mais que s'est-il passé avant ? Quelles étaient ses relations avec ses parents et ses frères ?
Tu ne parles d'ailleurs pas assez de ses frères. Ni de son nounours, Kuu-chan, qui débarque soudainement au milieu de la description physique.
Ensuite tu dois donner plus de précisions sur la vie de ton personnage. Comment ça se passait quand il était à l'école ? Etait-il bon élève ? Avait-il beaucoup d'amis ? Et comment cela a évolué par la suite, après son adoption ?
Le coup de la maison qui prend feu pile le jour de l'anniversaire, c'est un peu gros. Il y a 365 jours dans l'année, et il faut que ça tombe pile sur celui-là. Je pense que c'est à changer.
De plus, tu ne donnes pas assez de précisons sur cet incendie. Quelle est son origine ? A quoi est-il dû ?
Pourquoi ton personnage se retrouve-t-il dans un orphelinat ? Il n'a pas de grands-parents, d'oncles ou de tantes ?
Que fait son frère quand il s'enfuit ? Il erre dans la nature ? C'est assez peu probable qu'un adolescent puisse s'enfuir n'importe où, il serait assez rapidement retrouvé.
Que devient ton personnage lorsqu'il se retrouve dans l'orphelinat ? Que ressent-il ? Et après une fois qu'il est placé dans une famille ?
Les dernières lignes de ton histoire sont à revoir. On ne te demande pas de décrire ton personnage, mais ce qu'il fait.
J'aimerai que tu rajoutes les raisons pour lesquelles il arrive dans le pensionnat.
Penses également à parler davantage de son pouvoir. Quand prend-il conscience de son existence ? Que peut-il en faire ?

Le caractère, le physique et les goûts sont bien complétés, mais tes phrases sont assez mal menées pour certaines. Relis-toi pour mettre un peu d'ordre dans tout ça.
Veille à l'orthographe également.

Voilà ! Préviens quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyVen 31 Juil - 21:31

voila !!! j'ai enfin mis les conditions que tu m'avais dis, euh... sauf pour l'avatar, mais t'en fais pas, je vais le changer bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptySam 1 Aoû - 23:20

MMh je me permet d'intervenir. Je fais confiance à Kenji, donc je ne redis rien sur ce qu'il a dit. Par contre j'ajouterai que "yaoi" n'est pas une orientation sexuelle.

Et que tu n'as toujours pas préciser comment tu as connu le forum.

Quant à ses 8 premières années, ce n'est pas bien compliqué, il se passe plein de choses à cette période quand même. Où est il né ? Qui sont ses parents ? Que font ils ? Comment a t"il été élevé ? etc etc.

Voila, je n'ai pas vérifié si tu avais tout bien corrigé, je laisserai Kenji s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyDim 2 Aoû - 12:25

C'est beaucoup mieux ^^
La seule chose que je demanderai, c'est un peu plus de précisions sur son enfance avant l'accident. Parle davantage de ses parents (comment sont-ils, quel métier font-il, etc), et de ce qu'il faisait à l'école. Est-ce qu'il est bon élève, est-ce qu'il a beaucoup d'amis ? Et après sa mise en orphelinat puis après son adoption, comment évolue-t-il ? Devient-il plus studieux, plus dissipé ?
A la fin de l'histoire, j'aimerai que tu précise comment ses parents et sa soeur adoptifs réagissent à sa volonté d'aller dans le lycée. Est-ce qu'ils sont tristes, contents, est-ce qu'ils comprennent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyDim 2 Aoû - 20:33

voila, j'ai modifié ce que vous m'aviez demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyLun 3 Aoû - 17:20

Bon, niveau contenu y a l'essentiel, ça me va.
Essaie de faire des efforts de rédaction dans tes RP. Fais des phrases plus organisées, décris les lieux et les sentiments de ton personnage, etc.
Dès que tu auras mis un avatar à la bonne taille, je pourrais valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyMer 5 Aoû - 9:22

je trouva pas d'image à la bonne taille, c'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyMer 5 Aoû - 10:17

Pile à 150*250, c'est plus difficile en effet. Mais tu peux les trouver plus grandes, et les redimensionner. Et si tu ne sais pas faire, on peut te le faire, suffit de demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyMer 5 Aoû - 19:47

euh, celle la d'image, vous pouvez la modifier ?

Kikoto Hotori Hc3-honey-sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyMer 5 Aoû - 20:51

Je me suis permi de faire ton avatar.

voici le lien de ton avatar et j'espère qu'elle va te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyMer 5 Aoû - 23:19

merci beaucoup Tetsuharu !!
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyMer 5 Aoû - 23:28

Validé ;) Tu es chambre 2.

Bon RP parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyMer 5 Aoû - 23:33

Je suis contente que ton avatar te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori EmptyMer 5 Aoû - 23:37

merci !! t'es trop cool tetsuharu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoto Hotori Empty
MessageSujet: Re: Kikoto Hotori   Kikoto Hotori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoto Hotori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser