Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hanzô Hattori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori EmptyMar 9 Juin - 21:06

I. Hanzô Hattori


Lien de l'avatar: https://i.servimg.com/u/f87/13/37/82/48/hanzo10.png

Nom:Hattori
Prénom:Hanzô
Surnom: Le Porteur du Secret
Age:19 ans
Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
Nationalité:
Japonaise
Element: L'art du Feu

Année: 4ème année


Histoire:
Hanzô avait passé les 13 premières années de sa vie comme tout le monde, dans un village perdu, dans une maison modeste avec une famille modeste. Il était né comme tout le monde, dans un hopital pas loin de chez lui. Il avait vécu comme tout le monde. Il était le fils unique d'une famille modeste. Il n'avait rien de particulier par rapport aux autres garçons de son village. Il allait au collège comme tous ses copains et avait des résultats satisfaisants. Il n'était pas le premier de la classe, mais n'était pas non plus le dernier. Il était très sociable et s'entendait avec tout le monde. Ses parents, un forgeron et sa femme, l'aimaient comme on peut aimer son fils unique. Il vivait avec eux dans son village natal, un petit village charmant, perdu au coeur du Japon. Il vivait comme tous les petits garçons jusqu'au jour où la flamme d'une bougie se mit à le suivre sans le lâcher...

Un an plus tard...

Le garçon poussa lentement la porte et entra. Un vieux loup lui mordilla la jambe en signe de salutation. Hanzô lui sourit et avança lentement le long du couloir. L'endroit était sombre et sinistre, et pourtant, il avait passé un an de sa vie ici. Les pas résonnaient dans tout le bâtiment et le temps semblait infini. Ce qui étaient des secondes semblaient des minutes et ce qui étaient des minutes semblaient des heures. Hanzô trouva étrange que le temps passe si lentement le jour de ses 14 ans. Une éternité passa avant qu'il n'arrive dans une grande pièce où était assis un vieil homme près d'une cheminée.
" J'ai failli attendre, jeune apprenti, dit-il,
- Excusez-moi, Maître Fukuru, affirma Hanzô, Mes parents ont prolongé les festivités.
- Ce n'est pas important. Tu as 14 ans aujourd'hui, non?, demanda-t-il,
- Oui, Maître, 14 ans, c'est bien cela.
- Le temps passe si vite, soupira l'homme d'un air grave, J'aimerais tellement retrouver les joies de la jeunesse. Tiens, prends ceci. Ce n'est pas mon véritable présent mais je pense qu'elles te plairont, il tendit deux dagues aux pointes recourbées et dont les poignées formaient une tête de loup
- Non, Maître, je ne peux pas accepté. Les Morsures Sombres sont à vous, Maître.
- Prends-les je te dis!, insista-til, Elles ne me serviront plus, plus jamais, hélas.
- Maître, ne dites pas cela, vous êtes encore jeune,
- Ce n'est qu'une apparence, Hanzô, ne l'oublie pas. Comme tu le sais, je suis le Porteur du Secret., il marqua un silence, Hanzô,
- Oui, Maître?
- Il y a un an, j'ai commencé à t'enseigner l'art du Feu. Aujourd'hui, ta formation est presque terminée. Je t'ai appris tout ce que je savais. Il est temps pour toi de trouver ta voie. Maintenant, je vais t'offrir ce qu'il me reste de plus précieux. Prends en grand soin, l'homme lui tendit son écharpe,
- Attendez, Maître, vous ne pouvez pas partir tout de suite, j'ai encore besoin de vous,
- Je suis sur cette terre depuis longtemps, trop longtemps. Il faut que je parte, et ton ami va s'en charger, je crois.
- Comment ça? Maître?
- Adieu..mon ami. "
Ce fut les derniers mots du Maître avant qu'une lame ne vienne se logeait dans son coeur. Kotaro Fuma souriait, tapis dans l'ombre, il était fier de son acte. Hanzô pleurait la mort de son maître, il ne remarqua pas l'assassin. Pourtant, la lettre que son maître avait glisser dans son écharpe, il la vit. Il l'ouvrit. Horreur! Il n'y avait rien écrit à part: "Laisse brûler le Feu". Après cet évènement, Hanzô ne retourna pas à son ancien collège, il avait laissé son ancienne vie derrière lui. Il allait maintenant parcourir le monde, explorer, découvrir de nouvelles choses, trouver un but à sa vie. Il laissa un mot à ses parents avant de partir loin. Il se mit à vagabonder, ça et là, toujours en réfléchissant à cette lettre qui le troublait. Tout en voyageant, il continua à s'instruire grâce aux livres. Enfin, ceux qu'il n'avait pas encore carbonisés. Il passa 5 ans de sa vie ainsi. Puis, un jour, il s'arreta devant un bâtiment. Il se situait à Kyôto, en plein centre-ville. Ce bâtiment l'intriguait. Aux premiers abords, c'était un lycée. Hanzô resta figé devant le lycée très longtemps. Il le regarda comme si quelqu'un lui disait d'y rentrer. Soudain, un éclair traversa son esprit. Il ressortit la lettre de son Maître. Alors, d'un claquement de doigt, il brûla la lettre. Il ne savait pas pourquoi, mais il fallait qu'il approche cette lettre d'une flamme. Et il avait raison. Des mots, certainement écrits au jus de citron, apparurent sur le vieux papier. Hanzô put enfin lire les dernières paroles de son Maître. Ce fut avec émotion. Son Maître avait penser à lui jusqu'au dernier instant. Il lui avait conseiller de venir ici, dans ce lycée, à Kyôto. C'était un lycée de grande renommée. Son Maître en avait entendu de bons dires. Il n'avait pas donner de description, il avait juste marqué: "Tu le reconnaîtra...".

Description physique:
Hanzô est de taille moyenne pour son âge. Il n'est ni trop grand, ni trop petit. Ses yeux sont noirs tandis que ses cheveux noirs se dressent sur sa tête depuis déjà 19 ans. Son oeil gauche porte une cicatrice, c'est pourquoi une mèche parcourt son visage. Son écharpe voile souvent la partie inférieure de son visage. Il n'a pas de couleur préféré mais ses vêtements restent plutôt de couleur sombre. Son écharpe flotte toujours dans le vent et il ne la quitte jamais. C'est un cadeau de son Maître, il ne s'en séparera jamais, même pendant l'été!

Caractère:
Dès son plus jeune âge, Hanzô est plutôt renfermé. Ce n'est pas lui qui vous accueillera à bras ouverts. Il est plutôt timide. Il est plutôt calme, et sait retenir ses émotions. Pourtant, au fond de lui, une profonde haine grandit chaque jour... Biensur, parfois, il peut se montré ouvert et sympathique, mais il garde toujours un peu de sérieux. Il n'est pas très bavard. Souvent, il est seul. Il s'isole pour ne pas être déranger dans son silence. Mais cela ne dure jamais longtemps car il se débrouille toujours pour se mettre dans des situations catastrophiques.

Aime/Aime pas:
Notre jeune homme aime beaucoup le silence et la solitude. Il aime aussi la nuit et tout ce qui attrait aux ombres. Il n'aime pas manger trop sucré mais se régale quand même des petites sucreries. Il préfère le froid au chaud mais ne sera jamais gêné de garder son écharpe sous un soleil de plomb. Les cours au pensionnats lui plaisent bien, il ne s'ennuie pas et apprend beaucoup. La musique est pour lui un plaisir. C'est un art qu'il respecte et apprécie. Par contre, les élèves qui seront trop prétentieux ne seront pas ses plus grands amis. Les brocolis non plus.

Autre: ~~


Code: OK



II. Joueur


Age:14 ans
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10): 7/10 j'ai fini les cours^^ mais dans 2 ans je passe le BAC donc disponibilité réduite cette période là
Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami =)


Dernière édition par Hanzô Hattori le Mer 24 Juin - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori EmptyVen 12 Juin - 12:01

Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Alors pour commencer, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions.

• Concernant ton histoire, elle est quasiment totalement à côté de la plaque, et il manque une tonne d'informations.
Que ton personnage ait suivi une sorte de formation un peu à part, moué pourquoi pas. Mais que le maître ait presque 500 ans, non. Les hommes ne dépassent que très très rarement 100 ans. C'est déjà beaucoup. 90 ans c'est bien. Après, c'est de plus en plus rare. Il faut donc revoir son âge.
De plus, ce n'est pas un lycée pour apprendre à utiliser ses pouvoirs (c'est dit dans le règlement...), c'est un lycée normal.

Tu ne peux pas non plus parler que d'un moment de sa vie qui ne dure que 5 minutes en tout. Je veux savoir sa vie de sa naissance à ses 14 ans, et de ses 14 ans à ses 19 ans. Il faut que ton histoire réponde aux questions telles que où est il né ? Quand ? Qui sont ses parents ? Comment a t'il été élevé ? Où a t'il été à l'école ? Quelles étaient ses fréquentations ? Ses résultats scolaires ? Ses relations avec les autres (professeurs, élèves, parents, autres) ? Et ce pour chaque étape de sa vie.
Ensuite, comment a t'il connu ce lycée ? Pourquoi celui ci et pas un autre ?

Après, tu peux toujours en dire plus, mais ce sont les informations essentielles. ;)


• Il faut rajouter une ou deux phrases à la description physique. Son écharpe, il la garde même en été ? Eh beh ... Il doit avoir chaud ... O_o

• Pareil pour les gouts, une phrase ou deux feront l'affaire.


Voila, ce sera tout ;) N'oublie pas de prévenir lorsque tout sera fait. (En répondant ici de préférence ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori EmptyVen 12 Juin - 15:03

C'est édité, Chef! Et pour info, chui en vacances, donc disponibilité à 7/10 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori EmptySam 13 Juin - 23:17

Merci, mais maintenant il me manque les 13 premières années de sa vie.

Comme dit dans le contexte, avoir un pouvoir est commun à toute la population. Donc pas besoin de discrètion ou autre. Et donc ce n'est pas un lycée spécial où on pratique la "magie". On ne l'apprend pas non plus, ce sont des cours normaux.

C'est tout ! Préviens quand c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori EmptyDim 14 Juin - 10:57

Edité! J'espère que ça ira cette fois-ci^^ Parce que j'ai modifié plein de truc par rapport à l'histoire initial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori EmptyLun 15 Juin - 20:35

Tu n'as toujours pas rajouté ce que je te demandes. C'est trop peu pour ses 13 premières années, il faut développer encore un peu. ;)

Et ton avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori EmptyMer 17 Juin - 10:35

Voilà j'ai édité l'histoire, mais pour l'avatar, j'arrive pas à le redimensionner. Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori EmptyMer 17 Juin - 10:44

Euh .... Je vois pas ce que tu as modifié. Il n'y a toujours pas grand chose. 13 ans, c'est quand même la maternelle, l'école et le collège ...
C'est une enfance, une pré adolescence ... 13 ans, c'est quasi toute sa vie, puisqu'il n'en a que 19.

Pour l'avatar je veux bien te le faire, mais il va me falloir l'image d'origine. Et je ne te referai pas les effets, par contre ;) ça sert à rien, pour un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori EmptyMer 24 Juin - 14:57

Voilà c'est édité mais je peux pas trop changé son histoire sinon ça modifie toute sa personnalité. Et pour l'avatar, je t'envoie l'image d'origine par mp ^^ et dsl du retard, petit problème avec les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori EmptyMer 24 Juin - 17:33

Merci, c'est bon à présent ;)

Tu es chambre 4.

Bon RP parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hanzô Hattori Empty
MessageSujet: Re: Hanzô Hattori   Hanzô Hattori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzô Hattori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression au petit-dej [PV Hanzo Hattori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser