Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daiki Shimizu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiki Shimizu
Non validé(e)
Daiki Shimizu


Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Kuro
Espèce: Loup
Sexe: Mâle

Daiki Shimizu Empty
MessageSujet: Daiki Shimizu   Daiki Shimizu EmptyJeu 24 Fév - 5:41

Fiche de renseignements - Personnage


Daiki Shimizu Upc0ds85t4
Nom: Shimizu

Prénom: Daiki

Surnom: Il n'en a pas...

Âge: 16 Ans

Orientation sexuelle: Gay

Nationalité: Japonaise

Année: 2eme Année


Élément: Eau


Pouvoirs:

• Régénération (Permanent)

• Contrôle de la glace

• Soin




Description physique

Daiki est un jeune homme de 17 ans. Mesurant 1m73 et pesant 52kg, se qui lui procure ainsi une taille fine, il est presque toujours vêtu d'un chandail blanc avec, par dessu, un veston noir. Il porte des Jeans, qui sont pour la plupart du temps, noir. Daiki porte toujours une croix autour du cou avec en son centre, une petite aquamarine qui lui a été donné par sa mère pour son 12eme anniversaire. Son visage fin ainsi que ses cheveux mi-long brun sont d'une beauté extraordinaire. Quand on regarde Daiki dans les yeux, on peu admiré le brun pâle de ceux-ci, mais on voie aussi que son regard est assé troublant. Daiki possède une bouche, comme tout le monde, mais il ne s'en sert pas beaucoup. En effet, il n'aime pas parlé pour ne rien dire. On ne peu pratiquement jamais voir ses oreilles, car ses cheveux cache la totalité de celles-ci. Ses bras et ses jambes sont proportionnelle au reste de son corps et n'ont rien de spéciale.

Caractère

A l'intérieur de lui même, Daiki est assé solitaire, mais cela ne l'empêche pas de ce mêlé aux autres, il peu être assé sociable quand il le veut. Il se contente de peu et a appris que si il voulais quelque chose c'est lui qui devais agir et faire en sorte d'obtenir ce qu'il veux. Pour cela, il peu être prêt a tout, sauf trahir ceux qui lui sont cher, car Daiki est aussi extrêmement loyale envers ses amis et sa famille. Il ce souci peu de ce que les autres peuvent pensés de lui. C'est un peu ce coté renfermé qui laisse croire qu'il est froid et sans coeur, mais il préfère tout simplement ne pas laisser paraitre ses émotion, il croit que c'est une forme de faiblesse. Malgré ça, Daiki a un fort caractère et déteste avoir tord ou être contrarié. Il est quelque peu perfectionniste et quand il s'investit dans quelque chose il y met tout son énergie. Tout ce que veux Daiki c'est être libre. Libre de l'autorité de tous il veux pouvoir agir comme bon lui semble dans pour autant exagéré, il est respectueux envers les autres. Daiki déteste toute forme de violence ou d'intimidation, mais sa ne fait pas pour autant de lui un pacifiste. Il préfère manipulé plutôt que de frapper.

Goûts

Même si il semble ne s'intéresser à rien, Daiki est passionné par la cuisine. Dès qu'il met les pied dans une cuisine, il enfile son tablier et peut préparé de délicieux plat avec tout ce qu'il a sous la main. Il ne peut tout de même pas s'empêche de mettre sa "touche personnelle" plus communément appelé "Cannelle". Il met de la cannelle dans tout ce qu'il prépare. Mis a part cette passion culinaire, Daiki aime et profite dès que possible de la solitude. Si il en a la chance il part en ville ou dans les bois pour relaxer ou simplement profité du moment ou il est seul avec lui-même. Sur le plan sportif, Daiki n'aime pas particulièrement le sport même si il ce débrouille assé bien dans plusieurs discipline. Daiki s'intéresse aussi a tout ce qui touche le cinéma. Mise en scène, fabrication des décore, le jeu des acteur, script, mais se qu'il aime par dessus tout c'est en regarder.

Histoire

Daiki n'a pas toujours paru aussi froid auprès des autres, il a déjà été un jeune garçon énergique et plein de vie avec des centaine de rêve, mais commençons par le commencement. Le 23 Juin 1994 une femme du nom de Ai Yamada mis au monde un bébé qu'elle décida de prénommé "Daiki" ce qui signifie "Grande Gloire". Déjà elle mettait au monde son premier et seul enfant qu'elle avais plein de rêve pour ce qui devin rapidement une petite boule d'énergie. Daiki est née dans un petit village au sud du Japon mais grandi en France.

À l'age de 2 ans ses parent décident de quitté leur pays natale pour allé vivre là ba. Daiki, pas trop bouleversé par ce changement culturel grandit et ce développas comme tout les enfant de sont age. Il appris à marché, et à parlé français et japonais. Il grandit dans une famille ordinaire avec ses deux parents sans jamais qu'ils aient d'autre enfant. A cinq ans Daiki commença à allé a l'école et fit la connaissance d'un jeune garçon a peine plus vieux que lui de 3 ans du nom de Seth. Au fil des année les 2 garçon devienne de plus en plus proche.

A l'age de 10 ans les problèmes familiaux prit place au sein de la famille Shimizu. Le père de Daiki commençais à être de moins en moins présent pour lui et sa femme tandis que sa mère fessait part de son désire de retourner au pays du soleil levant ce qui était a l'origine de plusieurs problème. Seth devin rapidement le confident de Daiki, dès que quelque chose n'allait pas, Daiki s'empressait d'allé voir Seth chez qui il trouvait tout le réconfort du monde. Au fil des années les problèmes ne s'arrangeaient pas mais tant que Daiki avais Seth avec lui sa lui était égale.

Pour ses 12 ans, Daiki appris que ses parents allaient ce séparer, que sa mère allait repartir au Japon. Il avais le choix: retourner dans le pays où il est née et abandonner sa vie ici ou resté en France avec Seth et son père. Daiki décida de resté où il était, il ne pouvais pas abandonner Seth, pour lui s'était comme un grand frère, un confident, bref Seth était tout pour lui et Seth lui traitait Daiki comme un petit frère il le protégeais et il prenait soin de lui. Ce mère retourna donc au Japon et Daiki resta en France avec son père. Avant de partir, Ai donna à Daiki son collier en croix avec une magnifique aquamarine qui lui avait été offert par sa mère qui l'avais reçu de sa mère elle aussi.

Malgré le fait que son père n'étais jamais à la maison Daiki était bien il passai presque tout son temps avec Seth et d'autre amis. Au début de sa 15eme année, le père de Daiki ce remaria avec une femme du nom de Sandy. S'était une vrai tyrante, elle voulait tout contrôler de la vie de Daiki, qui il voyait quand il les voyaient et l'empêchait même de voir Seth parce que il était sois-disament trop vieux pour lui et avais une mauvaise influence. Alors Daiki et Seth dût ce voir en secret. Daiki commença a mentir a son père et sa nouvelle femme pour voir Seth.

Le jour du 18eme anniversaire de Seth, lui et Daiki s'étaient donné rendez-vous dans un petit parc pour passé la journée ensemble, comme a son habitude Daiki le coeur remplie de joie arriva en avance pour attendre son ami. Après quelque heure Seth n'était toujours pas arrivé, Daiki se dit alors qu'il avais peu être eu un empêchement alors il décida d'aller chez lui voir si il n'y était pas. Arrivé chez son ami, la mère de ce dernier lui ouvrit et dit qu'il était partit depuis un bon moment déjà. Au même moment le téléphone sonna et la mère de Seth invita Daiki a entré. Quelque seconde après avoir décroché le combiné, la mère de Seth laissa tombé le téléphone par terre et ce mis a pleuré. Daiki compris immédiatement qu'il était arrivé quelque chose à son ami.Il décida donc de partir immédiatement a la recherche de Seth. Il finit par arriver devant une bijouterie où il y avais plusieurs policier et des ambulancier. Ayant peur que ce soit son ami, Daiki décide d'allé voir et de s'informer sur ce qui venais de ce passer. il entendit deux femme discuter, l'une disait a l'autre qu'elle avait entendu plusieurs coup de feu provenant de la boutique et que celui qui s,occupait de la somptueuse bijouterie ainsi que deux client fut tué par un homme étant venu faire un hold-up. La mère de Seth arriva soudain derrière lui pour lui dire qu'il devait la suivre pour allé à l'hopital. Une foie arrivé un médecin ainsi qu'un policier vin vers la femme en sanglot et le petit Daiki. Celle ci le présenta comme étant son fils, alors le policier ce mit a la hauteur du garçon et lui dit que son frère était parti loin d'ici, qu'il ne reviendrait pas et lui donna un montre en argent avec une gravure a l'intérieur "Pour celui que j'aime et que j'aimerai toujours Daiki". Cette montre avait été retrouvé dans la mais de la victime il la serait tellement fort qu'il a été difficile de lui ouvrir la main pour prendre l'objet en argent. Après de longue heures pénible a l'hôpital Daiki et la mère de Seth rentrèrent.

Daiki ne voulant pas rentré chez lui demanda a la mère de son défunt ami de téléphoner chez lui et de dire à son père qu'il allait resté quelque jours chez elle. Quelque heure après l'appelle, on cogna a la porte. C'était Sandy, la belle mère de Daiki, elle le prit par le bras et l'emmena chez lui et l'enferma dans sa chambre. Ces alors que le jeune homme ce rendit conte qu'il avais laissé la montre chez la mère de Seth. Le père de Daiki vin alors voir ce dernier pour lui dire qu'il ne pouvais plus habiter ici et qu'il devait retourner chez sa mère au Japon. Il partait le lendemain matin, mais jusque la il restait enfermé dans sa chambre, impossible de retourner cherché la montre de son ami.

Comme prévu le lendemain matin Daiki pris l'avion et retourna chez sa mère. Durant le long trajet Daiki eu le temps de réfléchir à plusieurs chose. Il décida que plus jamais il n'allait s'attacher a quelqu'un comme sa il n'allait plus souffrir et le fait qu'il retournait au Japon était une "chance" pour lui de tout oublié, de recommencer et de laisser son passé derrière lui.

Une foie arriver chez sa mère il passait de plus en plus de temps dans sa chambre seul, il sortait de moins en moins et ne parlait presque plus. Le jour de son 16eme anniversaire, Daiki reçu par la poste un colis en provenance de la France. Il hésita plus décida finalement de l'ouvrir. Le colis contenait la montre de son ami qu'il ne parviendrait jamais à oublier. Mais, Daiki ne pouvais pas porté la montre, ça le ferait trop souffrir, il décida donc de gardé précieusement la montre dans un petit coffre et de ne plus jamais l'ouvrir. Puis le temps passa quand sa mère proposa a Daiki d'allé rejoindre le même pensionnat que son cousin, Le Pensionnat Pluie d'Automne. C'est alors que à 16 ans, Daiki décida de finalement s'inscrire en ce disant que ce pourrait peu être être un tout nouveau départ pour lui. Il pourrai essayer de ce faire des amies a nouveau, mais jamais de s'ouvrir au autre comme il l'était avec Seth . . .


Fiche de renseigements - Daemon


Daiki Shimizu Nw2iioiljd_tn

Nom: Kuro
Sexe: Masculin
Espèce: Loup

Description physique

Pour commencer, le pelage de Kuro est tout noir avec quelque reflet bleuté. A partir de la tête les reflet paraisse beaucoup plus, tandis que plus on décent vres les patte arreire et la queue les reflet s'estompe et le pelage parait plus noir que bleu. Kuro a aussi une ligne verticale de poil blanc sur l'oeil droit. Daiki et Kuro la considère comme une "marque" ou une "cicatrice" mais cette race blanche fait parti de kuro qui la possède depuis le début de son existence. Les yeux de l'animal sont d'un bleu pure et profond. Kuro est un loup, donc logiquement il ressemble a un loup mais plusieurs personne le confondent souvent a un chien chien. Son poil n'est pas aussi rude que celui d'un loup mais il n'est pas aussi doux qu'un chien non-plus. Kuro est de taille moyenne, parai en forme et bien en santé, tout comme son maitre Daiki.

Caractère

Pendent les 15 premiere année de sa vie, Kuro était un petit loup plein d'énergie voulant toujours jouer et s'amuser. Unpeu espiegle, il aimait jouer des tour à son maitre. C'était sa façon a lui de montrer a Daiki qu'il tenait énormément a lui. Après la mort de Seth, kuro est retourner au Japon avec Daiki et il a commencé a devenir plus sérieux et incroyablement mature. Il pensait de moins en moins a s'amuser. Voyant que Daiki perdait sa joie de vivre, Kuro devin plus comme un protecteur, un gardien. N'ayant pas peur du danger, il préfère quand même resté a l'écart des risque mais n'hésiterait pas à foncé ci cela peu apporter du bien à son maitre. Le bienêtre de Daiki est devenu sa priorité. Malgré son coté adulte presque trop sérieux il a retrouvé le moyen de faire du bien à son maitre sans pour autant réussir a le faire rire ou sourire. Kuro a pourtant gardé son coté sociable et adore socialiser avec les autres Daemons.


Infos joueur

Âge: 17 Ans
Prénom: Je suis vraimetn obligé de le dire ?
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10) Ça l'air bien alors pour l'instant je donne 8/10 et avec le temps peu etre que ma note augmentera
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant sur Google
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? (ou éventuellement vu le film) : Non, mais je vais peu etre écouté le film bientot ;)
Codes: OK
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Daiki Shimizu Empty
MessageSujet: Re: Daiki Shimizu   Daiki Shimizu EmptyLun 28 Fév - 15:25

Bienvenue sur Pluie d'Automne ;)

Bon alors le gros point négatif de ta présentation, et ben, c'est l'orthographe. C'est affreux, il n'y a aucune phrase sans faute, et c'est presque tous les deux - trois mots :s
Les principales fautes concernent le pluriel et le participe passé / infinitif. A revoir donc, pour que ta fiche soit plus agréable à lire ;)

Concernant les modifications à apporter, il y en a plusieurs:
• L'histoire, ça reste convenable jusqu'au passage de la bijouterie, avec plusieurs incohérences: il se retrouve face à la mère de son ami en pleurs, et il la laisse tomber dans son désespoir ? Et il comprend de suite ? Certes, il peut supposer, et que ça tombe juste, mais bon, soit. Il la laisse tomber quand même, et s'en va. Et comme par magie, il arrive devant une bijouterie, y'a déjà samu pompiers et tout, ET la mère du gosse. Elle est magicienne ? Ou lui est devin ... Enfin c'est pas logique...
Ensuite le fait qu'il ait été difficile de récupérer la montre est impossible. La rigidité cadavérique ne commence qu'entre 30 min et 2h après la mort... et elle est progressive, il faut entre 6 et 10h pour qu'elle soit totale ( et encore, il y a plein de paramètres qui font que c'est plus ou moins long, mais pour ça, cherche toi même ;) ). Alors d'ici là, les secours ont eu largement le temps d'arriver (et oui, faut se renseigner quand on écrit !).

Pourquoi le père décide soudainement que son propre fils doit partir à l'autre bout du monde ?

Tu n'a jamais parlé de sa scolarité. C'est important, tout le monde va à l'école. Et en France, l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans. De plus, il débarque au Japon sans en connaitre ni la culture ni la langue. Comment se débrouille t'il ?
Et je doute qu'il n'aille pas à l'école, là bas.

Concernant le cousin, laisse tomber. Je n'apprécie pas votre arrangement de dernière minute. Tu vas donc tout simplement changer de nom, et laisser tomber ce cousin ;)

Concernant le Daemon:
Un loup noir aux reflets bleus, je n'ai vu ça que dans des illustrations, mais ça n'existe pas, donc non ;)


C'est tout ce que j'avais à dire. N'oublie pas de prévenir lorsque les modifications seront faites ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Daiki Shimizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Shimizu
» Akemi Shimizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Le Forum :: Présentations :: Fiches des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser