Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMar 21 Déc - 20:15

Mitsuki sortit tant bien que mal de son train, tirant sa valise derrière lui. à peine son pied posé sur la première marche, l'autre le rejoignant que ce dernier se prit dans la lanière du sac qu'il portait sur son épaule. Il se ramassa le sol, sa valise dégringola sur lui et il pesta, jurant silencieusement en se redressant sous le regard des gens qui avaient stoppé tout mouvement et discussion pour le regarder. Son renard lui sauta sur le dos avant de se poser au sol, il regarda son humain et lui mit un coup de museau sur la joue.
« Mitsuki ? Tu vas bien ? »
Le blond émit un gémissement pour dire oui, il se redressa tant bien que mal, se remettant sur ses deux jambes non sans vaciller, étourdit, et quelqu'un s'approcha de lui.
« Monsieur ? Tout vas bien ? »
Il soupira, oui, il allait bien ! Akiya lui avait déjà demandé ... Il répondit donc pour la deuxième fois :
« Oui ... »
Il lui fit un aimable signe de la tête suivit d'un très léger sourire puis se remit en route tout en tirant sa valise, remettant au passage son sac comme il faut sur son épaule. Il regarda les environs de la gare, les gens avaient recommencés à discuter entre eux, à marcher, etc. Il pensait bien s'être taper la honte de sa vie ...
*Pourquoi ça doit toujours tomber sur moi ?*
Akiya le suivait tranquillement, le regardant par moment. Bientôt, ils rejoignirent le hall de la gare, passèrent par la grande porte en ne faisant pas trop attention à ce qui les entouraient pour rejoindre le trottoir. Une fine neige commençait à tomber, c'était bien sa veine ça ...
« Tsss ... »
Il commença à avancer dans la fine poudreuse qui se déposait sur le sol, il redressa son regard vers le ciel et soupira, il n'avait pas de capuche ...
*Ça m'apprendra ...*
Mitsuki s'arrêta à nouveau, il regarda où il se trouvait, cherchant un quelconque panneau qui pouvait lui indiquer où il pourrait trouver le pensionnat. Quand enfin il en trouva un, il prit la direction qu'indiquait ce dernier et après environs vingt minutes de marches, l'établissement et ses alentours se dressèrent devant lui. C'était assez impressionnant et semblait immense, il devait bien se l'avouer ... La première chose qu'il remarqua en entrant fut le gigantesque hall donnant sur diverses pièces, il déglutit.
« Avec mon sens de l'orientation je trouverai jamais mon chemin ici ... » geignit-t-il en se secouant pour retirer la neige posée sur lui. Le renard l'avait bien vite rejoint.
« Moi, je ne saurai pas t'aider ... »
Ah ça bien sûr que non, il avait au moins autant de sens de l'orientation que lui ! C'est à dire aucun.
Il regarda autour de lui à la recherche d'une probable aide, sait-on jamais que quelqu'un arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Yamashita
Elément: Terre
Kazuki Yamashita


Petit(e) ami(e) : C'est une question piège ?
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Tsumetai
Espèce: Léopard des neiges
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMar 21 Déc - 20:26

Kazuki était assis sur les marches de l'escalier de l'immense hall perdu dans ses pensées à première vue avec des valisses à ses pieds. Quand Tsumetai lui adressa la parole d'une voix féline et pleine de malices:

<< Kazu' tu devrais lever un peu le nez au lieu de repenser à lui !>>

Il le fit et apperçut une fille ... euh non un mec ... Oh et puis il s'en fichait mais alors comme de sa première chaussette ! Le noiraud regarda son daemon avec ses prunelles bleu fonçé et dit de sa voix sombre et très peu auditible comme à son habitude :

<< Qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? >>

Le léopard des neige soupira et poussa un peu Kazuki à se lever. Ce dernier se leva et descendit les escaliers très lentement en fixant le ou la blond(e). Il marcha jusqu'à être à sa hauteur et lui dit ou plutôt lui murmure :

<< Tu cherches quelque chose ? >>

Il mit ses mains dans ses poches en attendant sa réponse et soupira silencieusement en haïssant son daemon intérieurement de l'avoir pousser à parler à quelqu'un qu'il ne connait pas. Décidément il n'aimait pas les autres mais à un point !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMar 21 Déc - 20:51

Mitsuki était perdu dans ses pensées, se demandant s'il y avait quelqu'un dans cette saloperie d'endroit. Bon, oui, saloperie ... il ne connaissait pas cet endroit mais bon ... Il restait planté au beau milieu du hall, n'aillant même pas remarqué le gars en face de lui. Quand ce dernier lui adressa la parole, il était occupé à se gratter la nuque en se demandant quoi faire, à présent. C'est Akiya qui le sortit de ses pensées en tirant sur son bas de pantalon, lui, avait bien sûr remarqué le jeune garçon. Le blond sursauta légèrement, il regarda vivement son renard avant de porter son regard sur le noiraud, ne sachant pas trop comment se comporter. Il afficha tout d'abord un air des plus froid comme il l'aurait fait habituellement, détaillant son vis à vis de ses prunelles azurées.
« Heu ... »
Il ne savait trop que dire, son deamon leva les yeux au ciel.
« Il t'a demandé si tu cherchais quelque chose ... »
Il perdit totalement son air, se transformant en une mine gênée tendit que ses joues rougissaient. Il devait avoir l'air bien con !
« Ben ... oui ! Je sais pas où aller ... »
Et voilà ! Il devait avoir l'air encore plus bête ... Il repoussa une mèche de ses cheveux qui le dérangeait, froussant légèrement le nez en se mordant la lèvre, ne sachant vraiment que faire.


Dernière édition par Mitsuki Inue le Mar 21 Déc - 21:11, édité 1 fois (Raison : Oublié les balises italique d'une phrase --')
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Yamashita
Elément: Terre
Kazuki Yamashita


Petit(e) ami(e) : C'est une question piège ?
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Tsumetai
Espèce: Léopard des neiges
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMar 21 Déc - 21:10

Kazuki resta longemps sans réponse et ça l'énervait prodigieusement ! Il regarda en détail la personne et son daemon. Pedant que Tsumetai lui vint s'asseoir à côté de lui après avoir descendu les marches avec l'élégance et la souplesse d'un vrai félin ce qu'il était d'ailleurs ! Le noiraud passa une main dans ses cheveux et regarda attentivement le hall et les nombreuses portes qui menaient sûrement à des pièces. Kazuki s'apprêta à repartir sur l'escalier quand le blond aux allures de jeune fille lui répondit enfin mais pas par la réponse qu'il attendait. Il lui répondit d'une voix glaciale et grave en prenant son visage habituel c'est à dire froid et très peu expressif :

<< Heureusement que ton daemon écoute, lui ! >>

Tsumetai lui donna un léger coup de patte dans le mollet pour lui donner un avertissement et pour lui dire aussi d'être un peu plus sympa avec le jeune blond. Kazuki baissa le regard avec son daemon qui le regardait méchament et il soupira longuement avec de reporter son attention vers le jeune garçon-fille vas savoir ! Il prit une inspiration avec de dire avec la même voix que tantôt :

<<ça tombe bien moi non plus je viens d'arriver il y a quelques heures et personne n'est venue...>>

Il se retourna lentement et regarda ses bagages qu'il avait laissé un peu plus loin sur les escaliers en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMar 21 Déc - 21:21

Eh ben, sympa le mec ... Il grimaça légèrement à l'attention du noiraud, assez discrètement pour qu'il ne remarque pas mais avec sa vision du « discret », il avait sûrement été repéré. Un vrai gamin ...
Akiya posa ses billes or sur le félin, ses oreilles se dressèrent et resta fixe face à lui, un félin ... c'était bien sa veine ça ! Lui qui ne supportait pas les gros matous, il était servit. Il se rapprocha du blondinet et se colla à ses jambes en ne détournant pas le regard de l'animal tendit que Mitsuki observait le jeune garçon devant lui.

« Ah ben tu m'aides beaucoup là ... »

Réponse emplie d'ironie, il devait l'avouer. Son visage restait tout de même en option gêné, il regarda ses valises et poussa un long soupire, ferma les yeux et les rouvris.

« On est trèèèèès avancés ! »

Toujours la même ironie. Le blond regarda à présent à nouveau le hall et ses alentours, il regarda par une fenêtre et vit que la neige tombait plus abondamment, il n'y avait sûrement pas grand monde dehors mais une chose était sûre il n'y avait personne dans ce hall !
Il espérait bien que quelqu'un d'autre arrive, surtout que ce garçon n'avait pas l'air très bavard ni sociable, encore moins sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Yamashita
Elément: Terre
Kazuki Yamashita


Petit(e) ami(e) : C'est une question piège ?
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Tsumetai
Espèce: Léopard des neiges
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMar 21 Déc - 21:48

<< Nnnh ! >>

Fut la seule réponse du noiraud contre l'ironie du blondinet. Kazuki se prit un nouveau coup de patte de la part du léopard des neiges qui lui servait de daemon.

*- Tu pourrais être plus sympa Kazu' il ... euh non elle ... Oh et puis zut ! On s'en fout ! Cette personne t'a rien fait !
- Je sais Tsumetai ! Mais j'essaye d'être le plus sympathique possible tu sais ! Mais c'est impossible pour moi !
- Fais un effort alors ! *

Le noiraud soupira pour la enième fois depuis son arrivée dans ce lycée ou l'avait envoyé son soit disant 'père' qui l'avait lâchement abandonné à son grand père pour gagner sa raison de vivre : L'argent.

<< Je vais voir dehors si il y a quelqu'un ! >>

Il sortit un instant et s'adossa aux murs extérieurs du hall en allumant une cigarette. Il mit entre ses lèvres et regarda les alentours ; Personne la cour était déserte ! Son daemon vint le rejoindre sous la neige et Kazuki resta quelques minutes comme ça sans bouger en fumant. Il finit par éteindre sa cigarette et rentrer dans le hall accompagné du léopard des neiges.

<< Il n'y a personne dehors >>

Il se repositionna sur l'escalier près de ses bagages et regarda le plafond. Il replongea dans ses réveuries donc personne ne pouvait le sortir à part son daemon qui n'était pas une partie de lui pour faire joli ! C'est souvent Tsumetai qui le remettait dans le droit chemin quand il commençait à penser aux récents évenements plus que douloureux pour lui et les personnes qu'il avait laissé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMer 22 Déc - 13:05

Akemi courait à toute vitesse, bousculant au passage quelques personnes, il s'excusa brièvement à celles-ci puis continua sa course, courant comme si sa vie en dépendait. En réalité, sa vie n'en dépendait pas du tout, c'était juste à cause de ce casse-pied de Saké, qui d'ailleur est aussi saoulant que la boisson qui portait son nom. Revenons un peu en arrière, le petit daemon s'ennuyait, comme toujours en fait, et il décida donc que lui et Akemi allaient jouer à chat. Mais avant que son humain eut donné sa réponse, il était déjà partit ventre à terre. Le châtain l'avait quelque peu perdu de vue en le coursant -non pas pour jouer avec lui, mais plutôt pour l'attraper-.

L'adolescent s'arrêta soudainement, zut où il était? Il jeta un regard circulaire, reconnaissant peu à peu le Hall, lorsqu'il était nouvel élève il est passé par là. Merde, où il était passé l'autre chieur? Il aperçut soudainement deux mecs et s'approcha d'eux, les détaillant mentalement, faisant son habituel examen visuel.
Ils avaient une gueule de pommés, sans doute des petits nouveaux. L'un était blond et ressemblait étrangement à son paternel, tiens, c'est marrant ça, même si voir son père en model réduit ne lui rappelait pas de très bon souvenirs. L'autre avec les cheveux sombre et mi-long et les yeux de la même couleur, un vrai petit ténébreux. Il sourit d'un air amusé.

- Hey salut les nouveaux ! Dites, z'auriez pas vu un petit chien? Il est petit et euh, c'est un chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Kazuki Yamashita
Elément: Terre
Kazuki Yamashita


Petit(e) ami(e) : C'est une question piège ?
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Tsumetai
Espèce: Léopard des neiges
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMer 22 Déc - 13:43




Dernière édition par Kazuki Yamashita le Mer 22 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMer 22 Déc - 15:03

« Tiens, tiens, tiens ma toute belle, regardes un peu se que nous avons là. »

Un chuchotement d'une voix douce et amusée. Le beau visage de Samaël apparu vaguement de derrière une porte. Il souriait malicieuse, les yeux pétillant de ravissement. Il c'était franchement ennuyer depuis ces quelques jours, et que trouver de mieux pour le distraire que de la chair fraîche? Deux petits nouveaux dirait on. Il les observa avec un air très intéressé, voilà de quoi le distraire. Il sourit, ses yeux d'argent brillèrent. Le petit blond, paraissait très distrayant, avec sa bouille d'ange, il semblait avoir un petit caractère a caché. Mmh, voilà qui semblait prometteur. Le petit brun faisait déjà plus mature, mais lui aussi semblait avoir un caractère bien trempée. Une panthère aussi belle que gracieuse se fit un chemin entre les jambes de son vis à vis pour observer la scène. Ils étaient probablement perdu, les idiots. Sam pouffa de rire en voyant le brun avancé vers lui. Un cache cache hun? Il se dépêcha de se mettre contre le mur, en attendant le signale de Ahélie. Il le regarda repartir vers le blond en souriant.

« Que faisons nous ma belle? Devrions nous les laisser se perdre et trouver cette blague suffisante? Ou alors allez vers eux et s'amuser comme nous avons l'habitude de le faire?
_L'un des daemons est une panthère. Pour une fois j'approuve la deuxième option. Attends!
_Mmh?
_Regardes moi ça. Akemi Shimizu, tu te rappel?
_Aaah oui, très bien même. »


Il pouffa de rire. Voilà qui le motivait d'autant plus. Il aimait vagabonder au hasard dans l'école. Il arrivait parfois qu'il surprenne des scènes intéressantes. Il avait par exemple apprit de façon plutôt explicite que ce jeune garçon était le petit ami de ce charmant suicidaire Kurayami qu'il avait sauvé une fois déjà. Il aurait put laisser Akemi s'occuper des petits nouveaux, mais en prenant l'excellent prétexte qu'il était surveillant, c'était à lui de s'occuper de ses deux là. Bien sur il aurait put céder à une tentation de très mauvais goût et coller ce jeune garçon mais...Il allait aviser. Le bel amérindien sorti alors de sa cachette et s'avança dans le hall, mine de rien. Ahélie le regarda et soupira, ses cheveux avaient poussés depuis le départ de Kaze, et tombaient à présent sur ses épaules, mais mine de rien, ça lui donnait encore plus de charme, qui l'aurait crut? Sam se faufila derrière Akemi et pausa ses mains sur ses yeux, du genre « devine qui c'est? » Il pouffa de rire et les retira, il comptait bien s'amuser un peu avec lui aussi. Il savait que Akemi le connaissait, puisqu'il était surveillant et qu'ils c'étaient déjà croisés bien des fois. D'autant plus que Sam avait le chic de ne pas passer inaperçu.

« Salut Shimizu kun. Alors dis moi, t'as trouvé des petits nouveaux? Je suis sur que Igaku kun sera ravi de le savoir. »

Sam lui lança un petit clin d'oeil qui en disait long, très long. Il rit de nouveau et tourna son attention sur les deux nouveaux. Ahélie fixait le léopard d'un air intéressé, mais méfiant. C'était la première fois qu'elle croisait ici une espèce aussi proche de la sienne, si on ne comptait pas l'abominable daemon du directeur. Sam appréciait le directeur, parce qu'il le payait, mais aussi parce qu'il le trouvait plutôt agréable à regarder. Ahélie jugeait que son daemon était un croisement d'espèce révoltant, chacun son point de vue. Sam sourit en voyant le daemon du petit blond, un renard, il ne c'était apparemment pas planté en pensant que ce petit cachait bien son tempérament, très intéressant.

« Je m'appelle Samaël. Je suis surveillant, mais pour vous se sera Sam, cadeau de bienvenue. »

Il rit de son rire cristallin, alors qu'il remarqua que le daemon de Akemi se baladait tranquillement dans le hall. Il devait être venu le chercher. Il sourit aux petits nouveaux, un sourire plein de gentillesse, ou de malice, question de point de vu.

« Et vous deux, qui êtes vous? »

Ahélie l'avait prévenu que deux nouveaux devaient arrivés, mais il ne savait plus quand. Il comprenait pourquoi elle avait insisté pour passer dans la hall, elle avait dut comprendre qu'il avait encore oublier.


(En passant, Kazuki tu t'es trompée, il faut respecter l'ordre de rp: Mitsuki - Kazuki - Akemi - Sam.)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMer 22 Déc - 16:49

Mitsuki poussa un léger soupire, ce noiraud n'avait pas l'air d'avoir un bien grand vocabulaire, c'était bien sa veine tiens ! Non mais, il avait le chic pour tomber sur les dénués de paroles, il fallait croire ... Akiya se resserra contre lui, il se baissa légèrement et caressa brièvement l'animal avant de se redresser pour à nouveau fixer les moindres mouvements du gars en face de lui. Il ramena ses affaires à lui et les lâcha, déposant ensuite son sac sur le sol. Il regarda ensuite la panthère des neiges et sourit légèrement, il fit un pas en avant et tendit sa main avant de se faire attraper le bas de pantalon par le renard qui tira dessus, Mitsuki sembla surpris mais un éclair de lucidité le traversa ; ne pas toucher le deamon des autres sans autorisation ... Une maladresse qui lui aurait couté très cher, il le sentait bien. Il s'éloigna pour retourner à sa place, rouge de gène alors qu'Akiya levait les yeux au ciel en lui lâchant le jeans. Il alla s'assoir derrière lui.
Le blond, en voyant que le noiraud s'apprêtait à dire quelque chose tendit l'oreille et l'écouta attentivement.

« Hum ... d'accord ! »

Il se retourna pour le regarder s'en aller, pendant ce temps là le renard avait levé le museau, sentant diverses odeurs.

« Les renforts arrivent, on dirait ... »

Mitsuki sourit, c'était pas trop tôt ! Mais pour prévenir l'autre nouveau, c'était pas vraiment possible vu qu'il était dehors, d'ailleurs il prenait du temps pour juste aller voir ! En fait, il venait de partir mais bon ... il n'était pas vraiment patient non plus. Il ne bougea pas d'un pouce tout en attendant qu'il revienne, l'attente dura quelque chose comme cinq minutes, cinq minutes beaucoup trop longues à son gout ! Il posa d'abord son regard sur le deamon du garçon, totalement hypnotisé par cet animal qui semblait le fasciner, elle était vraiment superbe. Il regarda ensuite son humain, ce jeune homme qui semblait si ... désagréable.

« Je m'en doutais ... » finit-il par répondre en soupirant.

Une mèche vint taquiner son visage, il la remit en place et remarqua que ce n'était pas l'une des habituelles, il grimaça et posa sa main à l'arrière de son crâne. Il avait oublié de s'attacher les cheveux ! Et Akiya qui ne l'avait même pas prévenu ! Il regarda le renard qui leva son nez vers lui et sembla afficher un air gêné, il n'avait pas non plus remarquer ... Il attacha sa tignasse blonde, maugréant légèrement. Après les avoir attachés, il remarqua que le noiraud avait changé de place, s'asseyant plutôt sur les escaliers tout en observant le plafond. Il pencha sa tête sur le côté, affichant une bouille interrogative toute mimie avant de suivre son regard. Y avait quoi d'intéressant au plafond ? Ben rien en fait. En entendait des pas, il en détourna son regard et remarqua un p'tit brun arriver avec un grand sourire, lui semblait déjà beaucoup plus sympathique. Mais quelque chose attira son attention, une étrange ressemblance avec sa mère version masculine ... En plus, il était beau comme tout. Il n'y avait que des canons, dans cette école ? D'abord l'autre noiraud antipathique et maintenant un mignon p'tit brun. Enfin, c'était pas le moment de penser à ça. Il afficha un léger sourire et se passa une main dans les cheveux.

« Nan, rien qui ne ressemble à ça ! »

Akiya s'approcha légèrement pour mieux capter son odeur, il en restait encore trois inconnues. L'une d'elles était certainement celle du chien qui devait certainement être le deamon du brun. Il tourna sa tête vers un mur et partit se remettre près de Mitsuki, impossible à voir de là où se trouvait sûrement la personne. Personne qui ne tarda pas à arriver accompagné d'une belle panthère pour se mettre derrière le garçon brun et lui cacher les yeux. Lui aussi semblait assez sympathique bien que la lueur de ses yeux ne lui disait rien qui vaille. Il semblait beaucoup plus vieux mais n'était pas mal dans son genre, certes moins mignon à son gout que les deux autres mais il avait son charme et les cheveux mi longs lui allaient comme un gant.

« Enchanté, Sam. » répondit-il avait un grand sourire alors que le petit renard semblait se méfier des deux félins. Il était servit, le pauvre petit.

Mitsuki jeta un regard circulaire aux personnes présentes.

« Ben moi c'est Mitsuki ! Et l'autre noiraud antipathique, j'en sais rien j'suis même pas sûr qu'il porte un nom tiens. »

Ça commençait bien ... Akiya se crispa, se disant bien que son humain avait fait une grosse boulette en ouvrant son bec pour dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Yamashita
Elément: Terre
Kazuki Yamashita


Petit(e) ami(e) : C'est une question piège ?
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Tsumetai
Espèce: Léopard des neiges
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMer 22 Déc - 17:26

(Argh ! Désolé !)

Kazuki redressa la tête vivement en sentant que l'autre blond s'approchait d'un peu trop de Tsumetai donc de lui et le foudroya du regard un instant mais redevient neutre une seconde après. La panthère des neiges regarda son humain apparement énervé que quelqu'un ose le toucher sans son autorisation quoi de plus normal après tout si on pensait à la règle 'Toucher le daemon des autres revient à toucher l'humain '. Le daemon soupira longuement son maître était vraiment associal à faire peur et il retourna s'asseoir sur l'escalier avec Kazu' qui puait maintenant la cigarette à plein nez.

* T'avais promis d'arrêter !
- J'ai rien promis du tout ! J'ai juste dit que je m'arrêterai si je retrouve grand père en vie à mon retour !
- Kazu' tu te fais du mal en pensant à ça
- Je sais mon beau mais je ne peux pas m'en empêcher ... *

Kazuki sentit les vibrations du jeune garçon brun et le regarda arriver. Il le détailla vite le garçon : cheveux bruns, grands yeux de la même couleur, taille moyenne, plus jeune que lui et un pendentif autour du cou. Il regarda la direction ou les vibrations se faisaient sentir et il la montra en disant :

<< Il est par là normalement ton petit chien >>

L'antipathique sentit d'autres vibrations et tourna la tête dans leur direction en attendant patiemment que l'homme et son daemon sortent de leur cachette qui les cachait pas tellement que ça mais bon c'était pas le détail fondamental. Et quand enfin ils sortirent de leur cachette, Tsumetai se mit en position pour attaquer la panthère si jamais elle essayait quoique ce soit sur Kazu'. Kazuki regarda son félin en soupirant et lui caressa la tête pour le calmer ce qu'il fit dans l'immédiat. Il éleva un peu la voix pour que le surveillant l'entende.

<< Je suis Kazuki Yamashita. Enchanté ! >>

Son 'enchanté' n'était pas très conviancant mais bon au moins il était poli. Le noiraud se tourna vers Mitsuki et le regarda d'un air neutre en soupirant.

<< On t'a jamais dit que quand on a rien à dire on se tait la blonde ? >>

Tsumetai soupira en donnant un coup de patte dans la figure de l'antipathique de service, Kazuki allait s'en prendre plein la gueule comme d'habitude mais bon il avait l'habitude, il tourna le regard vers la panthère noire et descendit les quelques marches avec une élégance digne d'un félin de son rang qu'il avait grimpé il y a peu avec Kazu' pour aller s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMer 22 Déc - 17:34

Akemi regarda avec un amusement non dissimulé le léopard du ténébreux frapper ce dernier qui soupira. Et ben, quelle motivation les p’tits nouveaux ! Il haussa légèrement les épaules en entendant qu’il n’avait pas vu Saké, tant pis, il chercherait plus loin.

- Merci quand même ! dit-il en souriant

Il s’apprêta à aller chercher son daemon autre part mais il se stoppa dans son élan lorsqu’il sentit des mains se poser sur ses yeux. Il chercha mentalement qui ça pouvait être. Kura, ou bien Leydis ? Il ne connaissait pas tellement de monde mais excepté ces deux là il ne voyait pas qui pourrait faire ça. Lorsque l’autre retira ses mains, Akemi se retourna et contrairement à toute attente vit qu’il s’agissait d’un surveillant, c’était quoi son nom déjà ? Samuel ou un truc du genre. Le châtain n’avait pas une mémoire exceptionnelle et les noms, il les oubliait facilement. Il ne connaissait pas personnellement ce mec mais il avait l’air d’un sacré numéro, il l’avait croisé pas mal de fois dans les couloirs et dans la cour mais ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Lorsque le brun mentionna Kura, quelques rougeurs vinrent squatter sur les joues d’Akemi qui détourna un peu le regard, un air boudeur sur le visage.

- S’lut Samuel. Je ne traîne même pas avec les nouveaux, je cherchais juste mon daemon !

Ralalah, il passait son temps à courir après son dit-daemon d’ailleurs, ce dernier ne pouvant tenir en place. Les daemons avaient beau être censés toujours rester avec leur humain, comme toujours, Saké faisait exception. Dés qu’il sentait ou voyait quelque chose d’intéressant -tout est intéressant pour lui-, il se faisait la malle. Pour en revenir à Sam, espérons qu’il n’aille pas le répéter à Kura, ce dernier risquerait d’être jaloux, pour rien en plus vu qu’Akemi n’avait nullement l’attention de draguer les nouveaux. Bon, ils étaient mignon, okay mais ce n’était pas une raison ! D'ailleurs, où pouvait bien être son p'tit Uke? Il rougit de plus belle en voyant le clin d’œil du surveillant, il les avait vus ?! Bon, ça ne l’étonnait pas plus que ça, se rouler une grosse galoche en plein milieu de la cour n’était pas très discret, en tout cas, heureusement qu’il ne les avait pas engueulé pour ça. Il ne put s’empêché d’être intérieurement soulagé, et dire qu’ils avaient faillis passer à l’acte dans sa chambre, si ils s’étaient fait choppés, il n’aurait pas donné cher de leur peau … En entendant le brun se présenter il se mordit légèrement la lèvre, zut il c’était gouré de nom … Bon tant pis, puisque l’on en est aux présentations …

- Et moi c’est Akemi, en première année ! dit-il tout sourire

En entendant Kazuki, il suivit son regard pour en effet apercevoir Saké. Il se foutait vraiment de sa gueule celui là, il se promenant tranquillement comme si de rien n’était alors qu’il avait frôlé la crise de nerf par sa faute ! Bon, il exagérait un peu quand même …

- Thank you ! le remercia t-il avec un sourire de pub de dentifrice

Et le voilà qui se mettait à parler anglais … Il lui manquait vraiment une case, peut être même deux.

*Saké vient ici !*
*Bof, viens m’attraper si tu peux !*
*Rêve pas.*
*Rooh t’es pas marrant …*
*Tu crois l’être plus ?*

Après leur brève discussion mentale, Saké finit par retourner vers sa moitié, l’air pas du tout motivé. Il alla se mettre à ses côtés puis aperçut soudain les trois autres daemon, intrigué par eux, et surtout, souhaitant s’amuser il courut à la rencontre du renard qui semblait se tenir à l’écart des deux félins.

<< Salut toi ! T’es nouveau ? >> demanda t-il d’un ton légèrement enjôleur

Akemi sourit légèrement au blond qui se présentait sous le nom de Mitsuki, vraiment, la ressemblance était surprenante. En tout cas à première vue, ce garçon semblait plus sympathique que l’autre glaçon de ténébreux qui semblait assez remonté. Enfin, le blond l’avait un peu provoqué alors …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyJeu 23 Déc - 3:38

(à la demande d'akemi =) et bah, j'aime bien le rp alors ♥)

Kura était en marche. Il marchait car il avait vu Akemi. Il ne l’avait vu que pendant un lapse de temps, et il avait essayé de suivre sa trace, peine perdue. On se souvient de Kura, qui se perd dans une salle de bain… Il jura intérieurement et commençait à se demander s’il n’avait pas juste halluciner… Il marchait encore un peu, suivit de son daemon, Hikari, qui cherchait Sake de son coté. Le jeune soupira intérieurement et commençait à désespérer. Il vit finalement Akemi, mais avec d’autre personne. Aucune jalousie, Kura n’était pas du genre sur-protecteur, à moins que l’autre le colle au max, là ce serait différent.

Mais voilà, Kura n’était pas du tout social, il ne connaissait personne sauf Akemi et… …Samaël. Il plissa les yeux pour mieux voir et oui! Il s’approchait du troupeau d’élèves et vit une, un gars blond et un autre avec une mine à cœur de pierre. Mais Kura n’aimait pas juger. Il dit un petit : « Allo ». Il se tut. Oui et bien, Kura ne projetait pas l’image d’un cube de glace pour rien. Il était aussi froid que l’antarctique. Je ne crois pas qu’Akemi ait déjà vu Kura comme cela, car quand il était avec des gens de confiance, dont Akemi, il n’était pas pareil. Là, il avait sa super coquille. Il regarda les autres, ne disant rien.


Hikari lui, comme à son habitude, regarda les autres et s’exclama : « Allo! » Avec son grand sourire sympathique. Hikari aimait bien les renards, il les trouvait très beaux, surtout leur fourrure. Mais l’autre ressemblais à une panthère, ce qui fit rappeler au chat, la panthère, Ahé quelque chose… En parlant du loup, elle était là, à snober tout le monde… Il fit mine de rien, et regarda les autres daemon, le grand sourire de bienvenu.

Kura jeta un regard aux autres, le regard froid et tranchant, aucune expression dans le visage, ni rougeur, rien. Il les dévisageait un peu, et finit par porter ses yeux sur Samaël, qui lui fit baisser les yeux, mais il les remonta. Il n’allait pas donner un air de soumis tout de même! Finalement, il regarda Akemi. Toujours aussi beau. Hmmm, le blond et l’autre étaient-ils des nouveaux? Probablement, ils semblaient un peu perdus, et ça pourrait expliquer pourquoi Samaël était là, avec cette chose…
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyJeu 23 Déc - 13:48

(bon alours ... l'ordre de RP pour pas se tromper : Mitsuki - Kazuki - Akemi - Kura - Sam)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyJeu 23 Déc - 20:01

(Euh nan Akemi Kura aurait dut attendre que je réponde pour poster. Mais bon...Au passage du devrais supprimer ce post.)

Mmh, mmh, le petit Shimizu venait de s'attirer des ennuis futurs, pour sur. Sam aimait beaucoup son prénom, c'était un des seuls vestiges de sa mère, et détestait qu'on l'écorche. Il lança un regard à Ahélie, dont le regard s'enflamma aussitôt de ravissement. Ils allaient devoir s'amuser à le filer un certain temps peut être, mais ils comptait bien lui faire payer cette minuscule erreur, qu'il allait amèrement regretter. Ca n'était pas du genre de Sam de passer l'éponge facilement, ou d'oublier, ou même de se calmer rapidement. Il en avait choppé pour un bon mois d'emmerdement, parce que Sam était d'une humeur massacrante depuis le départ de Kaze. Pas de bol petit Akemi.
Il tenta néanmoins de ne pas pourrir l'ambiance chaleurse de cette double arrivée juste avant noël. Le blond s'appelait donc Inue Mitsuki, et lui faisait mauvaise impression. Niveau caractère, ils se ressemblaient probablement un peu trop dans le m'as tu vu. Le brun était Yamashita Kazuki et semblait du genre renfermé, du genre de ce cher Emi Tatsuki qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que se barrer, lui aussi, pour changer. Un mec froid, voilà de quoi faire bouilloner Samaël.
Il pouffa ouvertement de rire en entendant l'insulte irrésistible de ce garçon envers le blond. Magnifique petit, voilà qui était pour lui plaire. Il avait de l'esprit. Il fit un petit clin d'oeil à Kazuki en souriant.

"Dis donc Yamashita kun, je ne relève pas parce que c'est bientôt noël, mais tu as de la chance. Avouez quand même qu'il a de l'esprit! Tu risques de me donner pas mal de boulot, petit, et ça j'adore."

Il lui sourit, il l'amusait. Il était du genre à rejeter tout le monde, et donc collait parfaitement au genre de personnages que Samaël adorait collé, juste pour le plaisir. Tiens, tiens, encore un petit nouveau, mais cette fois dans la conversation. Le petite Kura, très intéressant. Il lança un regard complice à Akemi, pour le taquiner. Sam n'était pas un homme méchant, seulement joueur. Il lança un clin d'oeil à Kura en guise de bonjours, avant de le détailler du regard. Il avait l'air d'aller mieux cette fois, mais bon, on ne sait jamais. Avec ce Akemi il semblerait qu'il tienne un peu plus à la vie, et heureusement.

" Tiens, Kura, ça faisait longtemps. J'étais en train de surveiller petit copain, comme tu vois. Je plaisante bien sur. Ils sont nouveaux, comment on dit déjà dans votre pays? Ah oui, le miracle de noël! Dans les réserves indiennes on a un peu moins l'habitude de fêter ça, mais bon, ça à l'air très sympathique. Petits nouveaux, j'espère que vous viendrez au bal."

Intégration des petits nouveaux, juste avant de les observer pour mieux les connaître. En espérant qu'ils seront du genre élève difficile, du genre à se faire coller tout les deux jours, et également du genre à quitter sa chambre la nuit, c'était encore plus intéressant. Il aimait bien ce petit jeu, et était au courant de presque toutes les idyles de l'école. Et la liste changeait d'ailleurs souvent. Il regarda les deux nouveaux, pas forcément le blond, mais il se pourrait bien que le brun soit un bourreau des coeurs, et les coeurs brisés, c'était sa spécialité. En vingt-deux ans d'existance Sam n'avait essuyé aucun rejet, et n'avait d'ailleurs jamais été cherché ses copains, c'étaient toujours eux qui venaient. En trop grand nombre d'ailleurs. Il se souvint un instant de la façon dont Kaze l'avait abordé, puis il regarda ailleurs. Pas envi d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyVen 24 Déc - 17:23

Ce que ce mec pouvait l'irriter ! C'était pas croyable. Lui et sa légendaire rapidité à s'énerver, ça n'allait vraiment pas coller avec ce noiraud antipathique, il le sentait. En plus, il puait ! La cigarette de plus ! L'une des odeur qu'il détestait le plus au monde ... Non vraiment, eux deux ensemble, ça n'allait pas coller. Chien et chat, ça ne s'entant pas ... bien qu'il y ait des exceptions. Dans tous les cas, sa panthère semblait un peu plus sociable et gentille, elle l'intéressait grandement, lui qui adorait les félins. Ce qu'il donnerait pour juste toucher le pelage de cette grosse peluche ... Akiya lui lança un regard en biait en disant long sur sa façon de penser et sa nervosité, le blondinet ricana doucement, il savait bien que son renard n'était pas à l'aise avec les chats ...
En entendant ce qu'avait dit Kazuki, surveillant ou non, ce salopard allait le regretter ...
Ne faisant aucunement attention à ce qui se passait tout autour de lui, à ce que disaient ou faisaient les autres, il s'approcha vivement du ténébreux avec un air de psychopathe, il se mit à sa hauteur tout en l'attrapant vivement par le col pour lui coller son poing en pleine figure juste sous le nez des autres et sans aucune gêne.

« Répète un peu ?! »

Voix sèche, cassante et hargneuse. Il allait vraiment se ramasser des ennuis à être si impulsif, c'était pas bon ça. Les autres devaient bien le regarder avec de gros yeux tendit que le surveillant ne le louperait sûrement pas ... Il ne remarqua même pas un deuxième brun arriver, trop occupé à fixer méchamment Kazuki. Son regard disait clairement 'Toi t'es mort ...' et il ne semblait pas prêt de le lâcher, en tout cas si personne n'intervenait.
Akiya lui préféra laisser tomber l'option « Raisonner Mitsuki », il savait bien que ça ne servait à rien. Si déjà il ne faisait même pas attention à la discussion des autres, il ne ferait pas non plus attention à lui,
Il regarda le petit chien et remua légèrement sa queue de renard avant de tout de même aller rejoindre le blond pour lui mettre un léger coup de patte, ce dernier ne réagit même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Yamashita
Elément: Terre
Kazuki Yamashita


Petit(e) ami(e) : C'est une question piège ?
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Tsumetai
Espèce: Léopard des neiges
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyVen 24 Déc - 18:05

Kazuki regarda Sam et sourit d'une façon qui voulait dire long sur ses pensées qui étaient les suivantes : *T'inquiètes pas je vais t'en faire baver mon vieux*. Il se reçut un coup de patte de la part de son daemon qui avait très bien compris son petit manège qui était se faire renvoyer le plus vite possible dans ce lycée pour retrouver ceux qu'il aime principalement deux personne ... Mais bon la panthère des neiges soupira et abandonna c'était trop dur d'essayer de raisonner Kazuki quand il commençait comme ça. Kazuki dit d'une voix bien haute pour une fois :

<< Merci de votre bonté sans égal cher Sam ! Je suis content que mon comportement vous plaise malgré que je pense que le directeur de cet établissement ne soit pas de votre avis ! >>

Kazuki vit Mitsuki s'approcher de lui et l'attraper par le col. Il se prit le coup de poing sans rien mais Tsumetai le sentit passer lui et essuya le long filet de sang qui s'écoulait de sa bouche avec sa main vite fait. Il regarda dans les yeux longuement puis soupira. Tsumetai prit de l'élan et sauta sur Mitsuki pour le faire tomber au sol. Il le plaqua à terre en lui feulant dessus et lui jeta un regard qui voulait dire 'Touches encore une fois et ton renard va le sentir passer !'. Il s'écarta du blond et alla se mettre au pied de Kazuki. Celui ci dit d'une voix à nouveau peu auditive :

<< Je ne vais pas répéter car je doute que cela plaise à tout le monde ! Désolé pour le comportement de mon daemon mais il déteste qu'on me toucher vois tu ! Ça le rend un peu agressif mais je te rassure il n'a jamais fait de mal à personne ! >>

Kazuki s'approcha du blond lentement et lui tendit la main. Il détourna la tête pour voir la réaction de Tsumetai qui avait un air désolé à présent et cela le fit sourire intérieurement bien sûr. Il repporta son attention sur le blond toujours à terre et soupira. Il avait bien sûr remarqué l'arrivant grâce aux vibrations qu'il faisait au fur à mesure de ses pas mais ça il s'en fichait pour l'instant pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyVen 24 Déc - 19:37

Akemi reconnut la voix de Kura et se tourna vers lui, lui offrant un de ses rayonnants sourires, tiens quand on parle du loup ! Il s’avança vers le brun pour lui faire un rapide baiser avant de se coller comme une ventouse à lui, sans aucune gêne, comme toujours. Il était content que le jeune homme soit là bien que ce dernier tirait une de ces têtes de mauvais jours … Il le regarda avant de s’amuser avec ses mèches de cheveux, regardant vaguement les deux nouveaux puis Samaël, il sourit légèrement à la remarque de ce dernier, c’est vrai que ce n’était pas commun, deux nouveaux arrivants quelques jours avant Noël !
Saké aperçut Hikari et alla vers lui en remuant la queue, il alla poser sa truffe contre le museau du chat, en disant un « salut ! » d’une voix joyeuse, puis il alla lécher la main de Kura pour le saluer avant de retourner s’asseoir non loin du félin.
Le châtain tourna la tête en direction des deux garçons qui s’engueulaient. Et voilà, une baffe gagnée ! Il regarda le blond puis le brun d’un air las, ils venaient à peine d’arriver et les voilà déjà à se disputer, en plus devant les yeux d’un surveillant, y en a qui n’ont pas peur … Il soupira légèrement puis lâcha les cheveux de son brun avant de croiser les bras.

- Vous avez vraiment des réactions de gamins … fit-il remarquer d’un ton légèrement provocateur Faut vous calmer quoi, peace and love les gens ! Faites l’amour plutôt que la guerre !

Et c’est lui qui disait ça ? Saké regarda son humain puis leva les yeux au ciel, il ne pouvait pas se mêler de ses affaires ? Et non, Akemi est comme ça, toujours à s’incruster dans une dispute et sortir des conneries plus grosses que lui. Le châtain regarda son amant qui semblait avoir abusé de Mr.Freese avant de lui sourire, le serrant contre lui.

- Fais pas ton timide mon chou ! Kazuki et Mitsuki vont pas te bouffer ! Z'ont pas intérêt d'ailleurs ...

C’était son Kura, il n’y avait que lui qui avait le droit de le bouffer ! Il sourit de plus belle, amusé par ses propres pensées puis regarda les deux adolescents qui semblaient être toujours en froid. Ces deux là feraient un joli couple, c’était certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyVen 24 Déc - 22:22

(pardon -.-‘)
Il rendit le sourire à Akemi, lui donnant un peu de chaleur, malgré qu’il fasse toujours sont froid. Il regarda les deux en train de se disputer… Bravo. Immaturité garantie… C’était vraiment con de leur part, si jamais cela était pour s’envenimer, Kura allait intervenir, il était doué, talent qu’il cachait. Il pouvait immobiliser les gens en touchant leur point. Ou il pourrait aussi utiliser sa maîtrise des liquides et son ébullition. Hikari de son coté, alla, après le petit bonjour de Sake, se frotter la joue contre celle du chien, signe de bonjour chez Hikari. Il resta près de Sake, hyper content.

Que Akemi le colle, ça ne le dérangeait nullement, étant très colleur à l’abri des regards, car il avait de la misère avec sa coquille. Il alla poser son regard sur le surveillant. Kura était sur qu’il regarderait la scène et s’en régalerait, rirait un peu et finalement, irait les arrêter, du moins, c’est ce qu’il croyait. Peut-être il allait le faire, sinon ce serait Kura qui leur dirait stop. De nature calme, il peu se fâcher facilement, mais faut prendre le bon point, pas n’importe lequel. Alors il serait plus efficace que Kura y aille, même s’il n’avait jamais vu Akemi arrêter un combat. D’ailleurs, Akemi était-il bagarreur et se fâchait-il facilement? Le jeune ne le savait pas mais son regard se posa sur la petit bagarre qui avait eu lieux pour… Il ne savait même pas la raison, il avait sûrement dû arriver après.

Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyDim 26 Déc - 19:54

Les yeux de Sam brillaient de malice. Quel magnifique spectacle que de voir deux jolis petits hommes se battre, non, vraiment. Il sourit sans rien dire. Rooh...Il ne pouvait tout de même pas les laisser faire, ça serait gênant si quelqu'un l'apprennait. Mais quel beau spectacle tout de même, pff, quel gâchit de devoir s'interposer. Le petit blond semblait survolté, et très susceptible, vilain défaut petit, très vilain. Un genre de petite teigne sans grande intelligence, car impossible à contrôler et à raisonner. Comme le disait Epicure celui qui n'écoute pas les autres ne peut prétendre à la sagesse. Que venait faire un philosophe alors que deux petits allaient se tapper dessus? Mmh, allez savoir. Sam était parfois tordu. Il regarda le brun et sourit. Quel gentil petit, lui donner du travail, il adorait. Ce petit caractère était délicieux, presque autant que celui de la teigne sur papate. Si ce petit continuait il allait finir par le laisser faire des conneries sans rien dire, il appréciait parfois l'oeuvre et ne punissait pas l'artiste. Oui, il arrivait que certaine connerie soit tellement magistrale qu'il y reconnaissait une signature artistique. Et voilà que Sam pouffait de rire tout seul.

Le super justicier Akemi kun venait à la rescousse avec sa super technique: critiquer à voix haute. Sam leva les yeux au ciel pour lui rit au nez d'un petit air méprisant. Wahou, faites l'amour pas la guerre, voilà qui devrait tout à fait raisonner ces deux garçons et les empêcher d'en venir au poing. Trop fort ce gamin. Ils les disaient gamins mais finallement c'était certainement lui qui l'étaient un peu plus pour dire ça. Non, vraiment, quelle petite scène amusante. Sam échangea un regard complice avec Ahélie qui était exaspéré par tant de stupidité.

Finalement le daemon de Kazuki intervint et fit tomber la petite teigne blonde sur son joli petit c...Enfin bref, il était tombé quoi. Ca aurait put être gênant, sauf que le petit Kazuki était une certaine répartit. Se qu'il balança à la gueule du pauvre Mitsuki, rooh...C'était superbe. Cette petite dose de sarcasme dans l'excuse la rendait totalement irronique, et obligeait néanmoins Mitsuki à se la fermer. Du grand art. Sans se mit à rire sans se préoccuper de se que penserait les autres. Il s'approcha de Kura et passa son bras autours de ses épaules en riant.

"Quel spectacle, j'en applaudirais! Mitsuki la petite teigne raté, Kazuki l'artiste de la réplique singlante et Akemi le héro sans autorité, c'était magnifique messieurs! Rien que pour ça je passe l'éponge sur se qui vient de se passer. Admires ton petit chéri Kura, mais franchement si j'étais toi Akemi je demanderais des cours de réplique à Kazuki. Mais bon, je suis d'accord avec toi, vous devriez penser à faire l'amour plutôt que la guerre, c'est plus agréable. Quoi, il ne te plait pas Mitsuki, Kazuki? Pff!"

Tu parles d'un couple! Imaginer plus mal assorti que ses deux là. Qu'il était bon d'avoir de l'autorité, les pauvres petits messieurs ne pouvaient plus rien dire, ou alors ils auraient des problèmes. Le petit brun était en tout cas tout à fait hillarant, quel carisme. Il allait pouvoir mettre un peu de distraction dans l'école avec son panache. Déception pour le petit blond, s'il foutait la merde se serait surement sans élegance et donc sans intéret. Ralala Mitsuki, quelle déception. Quant à Kura et Akemi, à part s'adonner à des activités sensuelles dans une piscine ils le pausaient jamais de problèmes. Même si Sam aimait bien Kura, enfin, la partie bien noire de sa personnalité surtout, il s'amusait bien lorsque le jeune homme s'énervait.

"Malgré tout vous allez devoir arrêter. Sinon je serais obliger de faire venir le directeur, et je vous préviens il féroce. Il n'a jamais accepter de m'augmenter le goujat. Plus féroce que Mitsuki, et c'est peu dire, petit voyou."

Il rit de nouveau en lançant à clin d'oeil au blond. Ahélie était en train de s'en prendre à lui mentalement, elle aurait aimé pour sa part participer à la bagare, mais Sam l'en avait empêcher. Elle était du genre hargneuse et faisait vraiment mal lorsqu'elle était motivé. Et se n'était pas le petit chat de Kazuki qui l'aurait arrêté, encore moins miniscule renard de Mitsuki. Quand au chiot de Akemi...Enfin, chiot mouai. Depuis qu'il était avec Kura ce petit daemon avait bien grandit. Sam pouffa une nouvelle fois de rire tout seul, ses pensés l'amusaient en ce moment. Bonne pioche aujourdhui, il avait trouvé un petit nouveau digne d'intéret et c'était bien foutu de la gueule de deux autres élèves, intéressant. Mais bon, ils les aimaient bien quand même ses élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Inue
Elément: Air
Mitsuki Inue


Petit(e) ami(e) : Nani ? C'est quoi ça ? =)
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Akiya.
Espèce: Renard roux.
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyLun 27 Déc - 19:31

Y avait pas qu'avec Kazuki qu'il risquait bien de ne pas s'entendre ... Après sa chute, il se frotta le derrière, fixa rapidement Sam qui semblait bien s'amuser de la scène et lui balança un regard noir made in Inue, dans le genre noir, froid et sans appel, on ne pouvait pas faire mieux.
Il ferait mieux de se tenir à carreaux s'il ne voulait pas avoir de problèmes quoi que c'était très mal partit, se connaissant, il risquait fort de démarrer au quart de tour avec ce Kazuki. Et question réplique cinglantes, ironie, sarcasme et toute la panoplie qui allait avec, il savait aussi faire. Oh non, il comptait bien montrer à cet idiot de surveillant que lui aussi pouvait être très intéressant, si son deamon était un renard, ce n'était pas vraiment pour rien, il pouvait se montrer très futé hormis ses sautes d'humeur.
Il prit la main du noiraud à contre coeur et se redressa, fixant du coin de l'oeil la panthère, se contentant de se taire à la réplique de cet antipathique accomplit. Il fixa Sam et sa phrase emplie d'une certaine apparente ironie, ne pouvant s'empêcher de piquer un fard monstrueux à la fin de sa phrase. Si on n'avait pas précisé que Mitsuki rougissait facilement, c'était le moment ! Il croisa les bras et détourna le regard en grognant, le portant plutôt sur son deamon qui le regarda avant de lever les yeux au ciel, s'approcha et se frotta à ses jambes à la façon d'un chat.

« Tu es un beau idiot ... »
lui souffla mentalement Akiya en s'asseyant à côté de lui, fixant à présent le surveillant et sa panthère.

« Je sais. » grogna, mentalement aussi, en retour le blond tout en soufflant doucement.

Il ne comptait pas s'attirer des embrouilles avec le directeur, oh ça non ... Mais bon, qui vivra verra, si ça se trouve, il risquait bien de foutre une pagaille monstre sans le vouloir ! Avec Akemi, ça devrait bien se passer, s'il ne l'asticotait pas bien entendu car il avait l'air d'être très légèrement enquiquineur. Son copain, lui, une tombe sur pattes n'avait pas l'air d'être du genre à chercher la merde, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Yamashita
Elément: Terre
Kazuki Yamashita


Petit(e) ami(e) : C'est une question piège ?
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Tsumetai
Espèce: Léopard des neiges
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMar 28 Déc - 2:01

Kazuki regarda Akemi avec un air blasé, franchement au niveau remarques débiles il gagnerait sûrement un prix d'or mais bon tout le monde n'a pas un talent inné pour les remarques singlantes comme le certain antipathique qu'il était. Tsumetai lui grogna dessus en sentant très bien la remarque qu'il aillait faire à la question du surveillant. Kazuki le regarda un instant puis il sourit et lui fit signe de se taire ce qu'il fit la seconde qui suivit. Le noiraud regarda Mitsuki sous tous les angles, ne se gênant pas pour faire le tour du blond et s'arrêta pour redresser son regard vers celui de Sam. Il sourit, encore une remarque qui aillait plaire à Sam et faire rager le blond pour son plus grand plaisir était en train de se préparer dans sa tête. Il prit la parole et dit d'une voix silencieuse :

<< Il m'aurait bien tenté juste pour son joli cul mais je ne couche plus avec les petits teignes blondes depuis longtemps ! >>

Kazuki s'approcha dangeureusement du visage de Mitsuki puis lui fit un sourire digne de ce qu'il venait de sortir et retourna s'asseoir sur les escaliers pers de ses deux bagages et près de sa panthère des neiges qui préfèrait rester tranquille pendant que son maitre cherchait les ennuis pour se faire virer de cet établissement scolaire, cette pensée le fit soupirer longuement c'est que son noiraud aillait y arriver à se faire virer et dans pas longtemps !

<< Oui t'as raison je vais m'arrêter là car je n'ai pas vraiment envie de voir ce directeur plus féroce que la teigne blonde ! >>

L'antipathique ricana silencieusement et regarda la réaction de la teigne en question. Il soupira intérieurement donc mentalement, il s'ennuyait à mourir c'est vrai que balancer des remarques singlantes l'amusait mais à la longue faire ça sur la même personne était ennuyant. Il regarda tout le monde tour à tour et ferma les yeux pour les réouvrir une seconde après. Tsummetai baissa la tête en sentant très bien que Kazuki perdait patience, il fallait dire qu'ils étaient là, plantés depuis bientôt quelques temps.

<< Bon est ce que quelqu'un pourrait nous aider à trouver notre chemin dans ce pensionnat et nos chambres par la même occasion ça serait vachement sympa ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyMer 29 Déc - 16:49

Akemi sourit puis déposa un petit baiser dans les cheveux de son brun. Kura était là et rien ne pouvait gâcher la bonne humeur d'Akemi, sauf peut être cette remarque plus que rabaissante venant de ce cher Samaël. Le châtain n'était pas du genre à s'énerver facilement mais il lui arrivait de foutre une baffe ou deux de temps en temps, et là il avait franchement envie de lui en coller une. Mais il s'y résout car contrairement à ce que vous pourrez penser, il ne collectionne pas les heures de colle. D'ailleurs coup de bol, il n'en avait pas eut lorsqu'il avait séché les cours pour sortir en douce avec Kura, les profs ne s'étaient sans doute pas rendus compte. Le jeune homme ne montra pas sa légère frustration et sourit à Samaël.

- Gomen, je suis conscient de ne pas sortir des répliques dignes du graand Samaël !

Il avait dit ça d'un ton purement ironique qui en aurait agacé plus d'un. Saké jeta un coup d'oeil à son humain, il n'avait vraiment pas froid aux yeux, s'il continuait, Samaël allait l'avoir dans le collimateur. Mais à quoi jouait-il? Et bien, il jouait simplement avec le feu, l'un de ses jeux préférés. Faire chier son monde pouvait s'avérer être un loisir passionnant lorsque l'on s'ennuyait. Le châtain regarda l'autre qui voulait se la jouer ténébreux, sa première impression de lui était mauvaise, il se la pétait trop à son goût, le voilà qui plait à Samaël et il se croit tout permis, pff ... Un petit rebelle voilà ce qu'il était, même si Akemi n'était parfois pas mieux. L'autre blond lui plaisait bien par contre, il avait l'air plus sympa même si l'énerver n'était pas conseillé vu qu'il avait l'air de réagir au quart de tour si ce n'est moins.
En entendant la question du noireau il hésita à l'enquiquiner mais s'y résout, ne voulant pas tendre un peu plus l'ambiance.

- Tu tournes à droite là bas puis tu montes les escaliers, les chambres des mecs sont toutes au premier étage. expliqua t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Kurayami Igaku
Elément: Eau
Kurayami Igaku


Petit(e) ami(e) : Akemi n-n
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Hikari
Espèce: Chat
Sexe: Mâle

Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... EmptyVen 31 Déc - 3:48

Si Kura avait eu de vrais couteaux dans les yeux, Samaël serait mort. Il le foudroyait de regard. Ça ne le dérangeait pas qu’on se moque de lui, mais pas de ses amis, et encore moins Akemi. Non mais il se prenait pour qui lui, de donner la morale à tout le monde! Bon, il regarda les deux autres qui se lançait la patate chaude, et trouvait que Kazuki faisait pas mal son chien sale. Kura lui lança un regard de travers, trouvant que se moqué des gens par leur physique était très con et stupides. Il le dévisagea quelques secondes et se tourna vers Samaël.

-Toi, ferme ta petite gueule d’ange sinon tu pourrais bien finir par la ramasser par terre en morceaux! Dit Kura en ayant le plus noir des regards.

En effet, Kura avait changé de comportement, mais c’était parce que quelqu’un avait fait quelque chose qui mettait le jeune élève hors de lui. Se prendre pour le nombril du monde… Franchement, au fin du compte, il était peut-être le gars qu’Emi avait parlé. Et sa panthère était sûrement Samaël junior. Et l’image que le jeune c’était fait, oui, venait d’être déchirer, et brûler juste parce qu’il avait fait un mauvais reproche à son Akemi. C’était très facile de tout chier avec Kura, et c’était le moyen le plus rapide, parce qu’il ne faisait pas cela, il ne comprenait pas pourquoi les autres le faisaient. Kazuki était pas mieux, s’attaquer au physique des autres. Kura aurait bien voulu dire : « T’es jaloux parce que tu sais que tu y toucheras pas à son beau petit cul comme tu le dis? », Mais il c’était fermé, car Kazuki n’avait rien fait à Kura ni Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombredelinconnu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...   Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pensionnat, quand l'orientation n'est pas son truc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradize pensionnat [RPG]
» Le pensionnat Sakura [RPG]
» Pensionnat Hotaru [RPG]
» Pensionnat Bokura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Lycée :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser