Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Belle aux marches dormantes (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Fitz
Elément: Eau
Gabriel Fitz


Petit(e) ami(e) : o//////o
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Zéphyr
Espèce: Canis Lupus :: Louve des Steppes
Sexe: Femelle

Belle aux marches dormantes (libre)  Empty
MessageSujet: Belle aux marches dormantes (libre)    Belle aux marches dormantes (libre)  EmptyJeu 11 Nov - 17:00

"-Et voilà!"

Les deux mots prononcés d'un ton triomphant et un peu ridicule destinés à faire sourire le passager à l'arrière du taxi tombèrent à plat. Gabriel remercia poliment, paya et sortit du véhicule. Il en fit le tour, ouvrit la mal, et récupéra sa valise. Sa valise...

Tout ce qu'il possédait se trouvait à l'intérieur. Il la posa au sol, et se mit à la traîner. Son pas était lent, un peu comme celui d'un condamné tout prêt pour l'échafaud. Il passa la lourde grille et traversa la vaste cour, et poussa la porte qui ouvrait sur l'établissement. Un grand hall s'ouvrait devant lui. Et voilà... Gabriel soupira, et posa son chargement. Il ne savait pas quoi faire. Il se savait inscrit, mais ignorait comment et quand il commençait les cours. Et surtout, devait il ou ne devait il pas aller rendre visite à ce ...Mael..? Il secoua la tête. Non. Non, il ne voulait pas. Rien que l'idée de le voir lui donnait le frisson. Zéphyr gronda doucement, passant contre ses jambes, à la manière d'un gros chat. La louve sentait le désarroi de son partenaire. Son contact chaud l'apaisa. Il se frotta les yeux, et étouffa un bâillement de la main. Le long voyage combiné au décalage horaire l'avaient achevé. Il ne rêvait que d'une chose, et c'était dormir. Il entendit sa voix s'élever peu de temps après. Sa voix, ou ce qu'il imaginait comme telle.

*-N'ont ils pas une vie scolaire, dans ce lycée?*


"-Si surement..." Ton démotivé.

*-Alors en route. Ne t'endors pas ici!*

Zéphyr se mit derrière Gabriel et le poussa du museau, plus pour le bousculer que pour le faire avancer. Celui-ci battit des bras et se cassa la figure. La louve marcha droit sur lui et le surplomba. Elle entreprit ensuite de lui laver la figure à grands coups de langues. Il la repoussa autant qu'il put, mi-riant mi-pleurant.
"-Arrête Zéphyr! arrête tout de suite!"

Elle ne recula pas, et il dut se débrouiller pour se sauver, ce qu'il fit à quatre pattes, avant de se redresser et de s'essuyer le visage. Il lui lança un regard de reproche.
"C'est dégoûtant!"

*-Oui, mais tu es réveillé maintenant*

Toujours ce même ton impassible. Il sentait tout de même l'amusement qui faisait briller les yeux de sa partenaire. Il aurait voulu rire, mais ne parvint qu'à esquisser un maigre sourire. Le premier depuis un moment. Il comprenait ce qu'elle faisait. Elle luttait contre la déprime. Et y réussissait efficacement... Il posa sa main sur son cou, la caressant du bout des doigts Elle était toujours dans ses jambes. Il se mit à tourner sur lui-même pour voir s'il repérait la vie scolaire, ou son équivalence, mais rien. Des enfilades de couloir s'ouvrant sur il ne savait trop quoi, et un large escalier monta dans les étages. Un soupir lui échappa. Il traîna sa valise et alla s’assoir sur la première marche de l’escalier. Il avait un bras sur le dessus de son chargement, la tête appuyée contre. Et il ne tarda pas à s'endormir. Zéphyr, imperturbable, regarda son humain un moment en silence, puis le poussa du museau. Il tomba sur le côté, moitié allongé sur les marches, mais ne se réveilla pas. Si elle avait pu soupirer, nul doute qu'elle l'aurait fait. Elle s'assit, sens aux aguets, et se mit donc à veiller Gabriel, vu qu'il semblait impossible de le faire bouger de là.


Dernière édition par Gabriel Fitz le Jeu 11 Nov - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hanamura
Surveillant / Eau
Yuu Hanamura


Petit(e) ami(e) : pourquoi se limiter à une seule personne?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Kee
Espèce: loup
Sexe: Mâle

Belle aux marches dormantes (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Belle aux marches dormantes (libre)    Belle aux marches dormantes (libre)  EmptyJeu 11 Nov - 19:11

Ce matin là, Yuu s'était levé derelativement bonne humeur, en comparaison avec les jours passés dansce pensionnat depuis son arrivée. Après une toilette rapide, suivied'un long passage devant la glace pour trouver la tenue qui luiconviendrais aujourd'hui, Yuu avait opté pour une chemise simple etun Jean noir. En se regardant de plus près, on pouvait remarquer queses racines commençaient à redevenir brunes, une nouvellecoloration s'imposait! Mais pas le temps pour ça maintenant. Petitdèj' rapide, tour à la vie scolaire, tout comme d'habitude. Ah,non, aujourd'hui un nouvel élève est censé arriver. Bon, c'estbien beau tout ça, mais Yuu s'en fout un peu des élèves, aprèstout s'il est là, c'est juste pour passer le temps, et les nouveauxsont de vrais boulets.


Allez hop, c'est l'heure d'allerrécupérer les fiches d'absences. Kee a ses côtés, Yuu monte lesmarches de l'escalier quatre à quatre avant d'atteindre l'étagepour récupérer les précieuses fiches et en profite pour faire unepose dans son coin préfère : la fenêtre à côté de la salle desprofs. C'est vrai après tout, de là Yuu pouvait tout voir. Lepensionnat, la cour, le gymnase.... il pouvait même apercevoir leparc de la ville au loin. Oh, tiens, une voiture, c'est rare. Tout encontinuant de glander à sa fenêtre, Yuu vit un jeune homme sortirde la dite voiture avec une grosse valise et son daemon. Surement lenouveau dont on lui a parlé le matin même, bah! Tant mieux, cen'était pas Yuu qui était à la vie scolaire, il n'aurait pas à sele farcir! Oh, un autre loup, c'était le premier que Yuu voyaisdepuis son arrivée ici. Kee regarda par la fenêtre puis seretourna, l'air fier


*Hmpf, cette louve n'a pas autant declasse que moi, rien d'extraordinaire*


Yuu esquissa un petit sourire moqueur,étant complètement d'accord avec son daemon et, dans un soupir, seredresse tranquillement avant d'aller faire ce pourquoi il étaitmonté ici.
Après un certain temps, qui dura pluslongtemps que prévu, à récolter les fiches, attendant aux coinsdes portes parce que les profs ne les avaient comme d'habitude pasremplies, Yuu redescendit les escaliers, toujours suivit de Kee quiétait pris d'un profond ennui u__u
Tiens tiens, un gosse endormi,complètement affalé sur la dernière marche... En y regardant deplus près (et surtout après avoir vu la valise et le daemon à côtédu gamin ) Yuu reconnut le nouveau et s'approcha de lui.

«qu'est ce qu'il fout là lui...?»



Yuu s'accroupit à ses côtés et lui secoua doucement l'épaule pourle réveiller, prenant garde à ce que son daemon ne le prenne pasmal ê_e


«Hey gamin, debout, c'est pas unendroit pour dormir tu sais?»


Yuu se mit à fixer le gosse jusqu'àson réveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://butei.forumzarbi.com/index.htm
Gabriel Fitz
Elément: Eau
Gabriel Fitz


Petit(e) ami(e) : o//////o
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Zéphyr
Espèce: Canis Lupus :: Louve des Steppes
Sexe: Femelle

Belle aux marches dormantes (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Belle aux marches dormantes (libre)    Belle aux marches dormantes (libre)  EmptyJeu 11 Nov - 22:20

Zephyr observa le jeune homme qui descendait les marches, et remarqua immédiatement son daemon. Elle flaira l'air, repérant son odeur, attendant de savoir si elle devait classer celle-ci chez les amis, ou les ennemis. Le loup était à peine plus grand qu'elle, bien que plus âgé et adulte. Une très légère oscillation d'une de ses pattes arrières lui apprit qu'il avait été blessé. Assez peut-être pour l'handicaper à la course. Elle savait qu'à échéance, elle le surpasserait en taille, mais à l'heure actuelle, ce n'était pas le cas, et si sa fine ossature et ses longues pattes lui donnaient la rapidité, lui avait la force brute. Ne pas mésestimer le nouvel arrivant, donc... Un beau mal, d'ailleurs, force était de le reconnaître. Le pelage tout aussi blanc que le sien. Elle ne le fixa pas dans les yeux, non belliqueuse, mais fit en sorte de ne pas l'avoir dans le dos, et toujours dans l'angle de vision, tout en restant près de Gabriel. L'homme qui descendait avait l'air d'avoir un peu plus de vingt ans. Ce n'était donc pas un élève. Sa réflexion la conforta dans son idée, aussi le laissa s'approcher mais coucha légèrement les oreilles. Le fait qu'il soit si proche alors que Gabriel dormait ne lui plaisait pas le moins du monde. De plus ce type avait un comportement étrange... Un peu comme un loup. Un comportement de prédateur. Et comme son humain avait tout de la biche... Elle comprenait cependant qu'il ne lui ferait rien et réfréna son instinct, le laissant toucher Gabriel. Une pression insistante sur l'épaule, et un grondement appuyé et on ne peut plus clair de Zéphyr, qui avait tout de même couché les oreilles.

*Réveille-toi!*

Gabriel bougea légèrement, les mèches de cheveux blond pâle dévoilant un visage en pointe à la peau blanche et aux traits fins. Il frissonna et entrouvrit les yeux, se redressant péniblement sur un coude, un de ses pieds trouvant appui sur le sol. La première vision qu'il eut à son réveil fut celle d'un homme le fixant, un homme aux yeux bleus et aux cheveux également bleutés. Bleu, eau... Un visage fin, et les yeux bridés. Il mit un moment à reconnecter les neurones, et sa naïveté légendaire active, les souvenirs encore embrumés de sommeil, cette pensée folle lui vint.


-"Engel... (un ange)"

Ceci dit d'une voix musicale, au timbre doux. Le léger grondement de Zéphyr lui permit de se réveiller plus vite. Il ouvrit en grand ses yeux bleus clairs d'européen, et recula un peu brusquement, surpris. Sa tête cogna contre la marche de derrière. Il se recroquevilla et porta aussitôt les mains à son crâne, fermant les yeux, retenant les larmes qui perlaient à ses paupières. Zephyr, devant ce manque d'intelligence flagrante qui veut qu'avant de bouger, au réveil, on regarde autour de soit, et surtout ce manque de débrouillardise, leva les yeux au ciel.

"Aïe!"

Sa main chercha Zéphyr, et il s’agrippa à elle, comme on s'agrippe à sa mère, puis rouvrit les yeux. Il détailla un bref instant le jeune homme, puis se rendant compte que cela ne se faisait pas, détourna les yeux. Une seconde de flottement. Il se rappela se qu'il faisait là, et sa mine s'assombrit un peu. Puis il rougit, se rendant compte qu'il devait être en présence d'un élève plus âgé que lui. En dernière année même, vu sa taille et son apparence. Apparence... Il ne put s'empêcher de détailler sa tenue, en dessinateur qui à l'oeil. Cool. Le seul mot qui lui était venu à l'esprit. Rougit encore. Non mais qu'est-ce qu'il était en train de faire, là..?

-"Ego... (je) Je heu... Pardon de m'être endormi sur les marches, sempaï!"

Il se leva précipitamment et fit quelques pas pour s'éloigner, encore un peu groggy. Sentit qu'il cessait de rougir, ce qui le soulagea. Difficile de parler en sachant qu'on ressemble à une tomate mûre... Il porta une main à sa tempe. Il avait mal à la tête, tant à cause du choc que du manque de sommeil. Il avait l'air d'un tout petit enfant qu'on vient de lever, le visage encore moitié absent. Il s'étira un peu, ses longs membres se dépliant. Il était vêtu d'un pantalon clair et d'une chemise bleu ciel entrouverte sur les deux premiers boutons, laissant apparaître une gorge à la peau couleur lune, ou une veine battait un poil trop précipitamment. Difficile de passer inaperçu... Zéphyr ne bougea pas de là ou elle se trouvait, toujours dans l'optique d'avoir les deux arrivants à l'oeil. Nan mais ho...


Dernière édition par Gabriel Fitz le Sam 13 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hanamura
Surveillant / Eau
Yuu Hanamura


Petit(e) ami(e) : pourquoi se limiter à une seule personne?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Kee
Espèce: loup
Sexe: Mâle

Belle aux marches dormantes (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Belle aux marches dormantes (libre)    Belle aux marches dormantes (libre)  EmptyVen 12 Nov - 18:52

*Les jeunes font vraiment n'importe quoi de nos jours*


Un petit coup d'œil à Kee suivit d'un maigre sourire en coin que l'on pourrait interpréter par «tu parles comme un vieux Kee, et moi aussi, jesuis encore jeune tu sais?» suffire amplement à répondre à la réflexion du loup. Un grondement de la louve suivit d'un bruissement attira l'attention de Yuu vers l'escalier, le gamin venait effectivement de se réveiller et était apparemment encore dans le gaz.


«Engel? Ça veut dire quoi ça? Il me prend pour quelqu'un d'autre ou c'est une autre langue? ._.»


En effet, Yuu ne sachant que dire les 6 premiers chiffres en allemand, il avait un sérieux doute quant à l'origine de ce mot, Après tout, lui, sa spécialité, c'était l'anglais.
Alors qu'il se demandait encore ce qu'Engel voulait dire, se réflexion fut interrompue par un autre grondement de la louve suivit d'un bruit sourd. Aie, ça, ça devait faire très mal, pauvre gosse va. Après ça, le nouvel élève s'était aggripé à son daemon comme un gosse s'agrippe à son doudou.


«C'est quoi cette réaction? Il à quoi, 4 ans? ê_e»


En tout cas, il avait l'air d'être réveille maintenant... ou pas après tout, il s'était mis à fixer Yuu, qui fit donc de même. Hmm, à y regarder de plus près il était plutôt mignon, peau claire, visage fin,beaux yeux... le genre de physique qui plairait à n'importe qui, et qui ne manquait pas de plaire à Yuu, ce qui laissa place à un petit dialogue entre lui et son daemon pendant que le gosse s'agitait,rougissant et s'excusant comme un enfant qui se ferait gronder.


«Heeh, je le dévorerais bien lui ♥»



*espèce de pervers va...*


«Oh arrête, tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les petits mignon o:»


*et on sait tous les deux que les petits mignon sont trop naïf et facilement manipulable pour que tu t'amuses vraiment...*


«tu marques un point... Bref, si je lui répond pas il va se demander ce qu'il se passe» léger toussotement


«ça va c'est rien, mais t'as de la chance d'être tombé sur moi. N'importe qui d'autre n'aurait pas laissé passer ça, que tu sois un nouveau ou non ê_e»


soupire légèrement et le regarde, inclinant un peu la tête



«ça va ta tête..?»
Revenir en haut Aller en bas
http://butei.forumzarbi.com/index.htm
Gabriel Fitz
Elément: Eau
Gabriel Fitz


Petit(e) ami(e) : o//////o
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Zéphyr
Espèce: Canis Lupus :: Louve des Steppes
Sexe: Femelle

Belle aux marches dormantes (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Belle aux marches dormantes (libre)    Belle aux marches dormantes (libre)  EmptyVen 12 Nov - 20:31

[Hj: "Engel" en Allemand se prononce "Nrrel"]

Zéphyr observa l'échange muet qui avait lieu entre les deux inconnus tout du long, captant le regard que portait Yuu sur Gabriel, et son petit sourire en coin. Une drôle d'impression la saisi. Pas clair, ce type... Elle ne le sentait pas du tout. Son poil se hérissa un peu et elle se leva souplement, faisant quelques pas, démarche anodine, se plaçant entre son jeune humain et les deux plus âgés. Ne sachant pas de quoi il retournait, elle ne partait pas sur un principe de confiance absolu. On est jamais assez prudent. Elle n'était pas clairement hostile, mais bel et bien sur la défensive. Elle ignorait ce que signifiait le très léger frémissement de lèvres de Yuu. Était-ce une simple moquerie, ou autre chose? Quel était le sens..? Zéphyr s’inquiétait évidement trop. Comme d'habitude. Remit du choc, Gabriel étouffa un bâillement de la main et se frotta de nouveau les yeux, puis tourna légèrement sur lui même pour regarder son environnement.Le hall, au sol lambrisé, marquetterie fine et vitrifiée. Il grimaca légerement et son regard bleu ciel se glaca. Gabriel avait grandit dans un trois pièces miteux aux nombreuses ouvertures sur l'exterieures, dont les moindres étaient sans doutes les fenetres. Son temps libre était passé dans les petites rues mal famées ou il vivait, rues grouillante de vie parasitaire, et les longs moments qu'il passait dans les petits commerces miteux. Ce lieu au faste évident lui retourna soudain l'estomac. Mais que fesait il ici..? Il se sentit opressé. La colère naquit un instant en lui, colère d'enfant privé qui découvre un univers doré, qui ressemble un peu trop à une cage.

*Pas trop tôt...*


"Tu aimes me voir ... en colère?"

[i]Il avait marqué un temps d'arret, ne sachant pas très bien quel sentiment l'agitait. Les émotions comme la colère dévastatrice qui l'animait parfois, ou même la haine, et cette souffrance soit latente qui le collait partout comme une mauvaise humidité, une humidité poisse et crasseuse, soit fulgurante qui le laissait brisé de sanglots, vidé de toute énergie et larvaire, tout ceci, il l'avait découvert soudainement. Ca l'avait submergé, sortit de nul part, comme un diable qui sort de la boîte à malice. Petit problème... Tout ceci était bien tassé, et le couvercle n'est pas encore refermé, loin de là.

*Tu n'es pas en colère mais triste, et tu te protèges pour ne pas végeter de nouveau en faisant semblant d'éprouver une rage que tu n'as pas. Je t'aime tout le temps, petit homme. Mais je te préfère éveillé.*

Elle n'ajouta pas qu'elle aimait le voir si calme, chose inhabituelle et incongrue lorsqu'il sagissait de Gabriel. Après tout, bien qu'il se transforme en guimauve géante une fois à l'intérieur, il était particulièrement intenable dehors. Le vent frais devait recharger ses batteries... Zéphyr avait une théorie particulièrement pointue sur le sujet. Ne lui manquait que les preuves... Si Zéphyr regrettait la mort de Joa, qu'elle aimait tendrement, elle ne regrettait pas le revirement de Gabriel, qui voulait qu'il soit moins enclin à tout prendre à la légère ou au premier degré -selon son état d'esprit- et réflechisse un peu plus, ou du moins daigne l'écouter. Et qu'il soit un peu plus froid avec les personnes qu'il croisait était tout bonnement merveilleux. Elle avait un peu moins peur pour lui, ainsi.


Elle ne lui fit aucune reflexion quant au mot qu'il avait employé à son réveil, pas sûre qu'il s'en souvienne. Mais elle n'était certainement pas daccord avec lui. Ce type et son daemon n'avaient rien d'angélique. Elle avait capté à l'expression de l'adulte qu'il n'avait de toute manière rien compris, et trouva cela mieux pour eux tous.

Gabriel se retourna pour regarder l'homme qui l'interepellait en toussotant, se rapellant ainsi de sa présence. Son expression ne changea pas. Il était tourmenté, mais parvint à ne rien laisser paraître, restant assez neutre, seuls ses yeux froids et un peu vides le trahissant.


«-ça va c'est rien, mais t'as de la chance d'être tombé sur moi. N'importe qui d'autre n'aurait pas laissé passer ça, que tu sois un nouveau ou non ê_e»

Pourquoi rien? Ah oui, il c'était excusé... Pour le dérangement. Hm. Pourquoi d'ailleurs? Après tout, le pire qui aurait pu se produire aurait été qu'on lui marche dessus, ce qui n'aurait été néfaste que pour lui.

*Pour changer*

Il préféra ne pas répondre.


"-Ravi que cela tombe sur vous, alors. Merci."

Il avait répondu tranquillement. Autrefois, un ravissant sourire et un ton de gosse ravi auraient sans doute accompagné la réplique, mais l'option était malheureusement en mode off. Vu ce qu'il venait de dire, ce devait être un surveillant. Il trouvait cependant sa remarque étrange. N'import qui d'autre n'aurait pas laissé passé ça..? Il ne pensait pas avoir fait de tort à qui que ce soit en s'endormant sur les marches. A part se faire traiter d'idiot, il ne voyait pas quelle punition il aurait pu récolter après qu'on l'ai fait voyager pendant 9 heures d'affilée pour l'enfer... le mener ici sur l'ordre du directeur. Et s'il sagissait de tenue réglementaire, comme personne ne l'avait accueilli à son arrivé, alors qu'il ne connaissait pas le bâtiment et qu'aucun plan n'était visible dès l'entrée, la faute ne lui revenait pas de droit. Il ne dit rien. Cela lui importait peu. Répondre poliment lui assurerait le désinteret de son vis-à-vis, et c'était tout simplement se dont il avait besoin. D'habitude, il ne cherchait pas spécialement à attirer l'attention, mais sociable, cela ne le dérangeait pas, de se retrouver en présence de gens. En ce moment, ça dépendait. Le réveil n'était visiblement pas le meilleur instant pour croiser quelqu'un. Ou l'arrivée en prison lycée et terre étrangère.

*Tu deviens caustique*

Gabriel et Zéphyr suivirent tous deux des yeux le mouvement des cheveux de Yuu, qui cascadèrent lorsqu'il pencha la tête. Pas d'envie de dessin... Pourtant, c'était joli, tout ce bleu accrochant la lumière en quelques pauvres micro secondes.


«-Ça va ta tête..?»

Petite grimace de circonstance. Il avait bien tenté de sourire, mais le score était toujours de zéro. Il se passa la main sur la nuque, en profitant pour rassembler ses idées et ses connaissances du japonais avant d'ouvrir la bouche.

"-Je suis un imbécile... Pas de soucis pour elle, elle est dure."

* Ça, c'est sûr qu'elle ne risque rien...*

"Tais-toi. T_T"

*Demande ce que tu dois faire...*

"Je ne vais rien faire du tout. Si j'étais sencé aller en cours, je ne suis pas en état, et de toute façon je ne ferait rien à par ronfler. En plus, le japonais et moi..."

Justement, une longue tirade en perspective. Il réfléchit un instant, prenant le temps de former les mots et de conjuguer, exercice qui lui prit trente secondes pendant lesquels il cogita, avant de parler. Si tout à l'heure le fait qu'il dorme à moitié en parlant empêchait de s'en rendre compte, en sentait ici un très léger accent.


"Pourriez-vous me dire ou se situent les dortoirs, et si vous le savez, lequel m'est atribué? J'aimerais monter ma valise, mais j'admet que cet établissement m'a l'air vaste, et je n'ai pas envie de me perdre. Savoir par ou aller me serait utile."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle aux marches dormantes (libre)  Empty
MessageSujet: Re: Belle aux marches dormantes (libre)    Belle aux marches dormantes (libre)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle aux marches dormantes (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen...qui a dit Zen? [libre]
» Lost...[Libre ^^ ]
» Promenade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Lycée :: Rez de chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser