Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty
MessageSujet: [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]   [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] EmptyMer 27 Oct - 11:57


Le suivant avec une envie de découverte assez marquée, Arzak sur ses talons surveillant les alentours, mémorisant le chemin qui menait au marché de Nishiki.

« Si je me plais ici ? Pour le moment oui, mais ça fait tout juste 3 mois alors ce n’est pas assez pour juger, reposez-moi la question dans 3 mois … »

Elle rit doucement avant de répondre aux autres questions qu’il pouvait lui poser. Elle n’avait rien à cacher sur sa vie à Miami. Enfin presque en tout cas. Puis ils arrivèrent au marché. Dimensions respectables d’après ce qu’elle pouvait voir de l’extérieur. Une fois entrés … woah. Déluge de couleurs et d’odeurs.

« Oh ! En aucune façon cela m’ennuie … c’est moi qui vous accompagne à la base et non l’inverse … alors faites ce que vous avez à faire et moi je vais jouer les simples observatrices … » dit-elle en souriant pleinement, son regard pétillant se baladant déjà sur les étals.

D’à peu près 500 mètres d’après son estimation, Shinoa n’en voyait pas vraiment le bout. Enfin si. Mais elle ne pouvait certainement pas dire les produits qu’il y avait là-bas. Elle voyait juste qu’il y avait énoooooormément de choix. Que ce soit en termes de produits consommables ou non. Elle acquiesça au dire de Jake.


« Oui effectivement, tu as raison … en fait, il parait plus probable de ne pas savoir quoi choisir puisque quasiment tout semble être là ! » répliqua-t-elle tout en ayant toujours les yeux baladeurs. Et elle n’avait pas fait attention au fait qu’elle l’avait tutoyé.

* C’est Dan qui serait content de venir ici …
* Oh oui ! Ça c’est clair qu’il en serait ravi. Lui qui se plaint toujours de ne pas trouver ce qu’il veut à Miami … alors que pourtant, on peut y trouver beaucoup de choses … mais pour les produits bien locaux, c’est sûr que c’est plus compliqué …

La jeune fille caressa son puma distraitement tout en continuant de suivre Jake docilement. De toute façon, même si elle l’avait perdu de vue, il était assez grand pour se démarquer du reste de la foule. Et puis … un borgne à l’œil bleu électrique … c’était assez visible de toute façon … Souriant pour elle-même, elle continuait de détailler le marché.
Il pourrait même se mettre à pleuvoir qu’ils s’en moqueraient, le marché étant couvert. Gardant la tête en l’air, elle s’attarda sur la verrerie. Vert d’eau, rouge, orange. Et on recommence. Cela laissait passer la lumière tout en apportant une touche colorée à l’ensemble, éclairage relevé par d’autres spots plafonniers incrustés. Elle aurait dû venir avec son appareil photo. Quelle idiote. Tanpis, la prochaine fois. Shinoa revint alors sur ce que Jake avait dit un peu avant.


« C’est vrai que cela a l’air délicieux … mais bon. En tant qu’élève, je mange au réfectoire alors je n’aurai pas vraiment l’occasion de cuisiner … et puis, c’est mon père qui serait le plus heureux d’être là … »

Lui qui adorait cuisiner … de toute façon, ils lui avaient dit qu’ils viendraient faire un tour pour venir la voir. Elle pourrait leur faire visiter plus tard. Ce n’était pas un souci. Et puis … si ça se trouve, ses parents connaissaient déjà, elle ne se rappelait plus ce qu’ils avaient visités quand ils étaient au Japon. Sans perdre Jake de vue, elle laissait son regard vagabondé et il s’arrêta une nouvelle fois.

« Ow … »

D’un air dubitatif, elle fixait ce mobile. Arzak aussi d’ailleurs. Tous deux étaient plutôt curieux de savoir si quelqu’un l’achèterait. Un mobile en peau de fugu séchée … quelle idée !

Edit Mael: points comptés


Dernière édition par Shinoa Archer le Dim 19 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]   [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] EmptyJeu 28 Oct - 10:41

Polie... Elle l’était et Jake en ronronnait presque de plaisir. Les personnes comme Shinoa, il les adorait. Du coup, passer un peu de temps avec la jeune fille lui faisait bien plaisir, il agissait un peu comme un grand frère car même si la demoiselle était tout à fait charmante, elle restait jeune...

Et puis c’était quand même une élève de l’établissement où il travaillait et il n’était pas sûr que le directeur apprécie ce genre de débordement affectifs. Autant être honnête : il se ferait sûrement renvoyer s’il déconnait de la sorte, surtout si c’était juste pour une partie de jambe en l’air pour ne pas parler trop crûment.

« Ouais c’est clair qu’il y a du choix. » Fit Jake qui tenait le sac vide pour le moment de sa main gauche.

Il s’arrêta et regarda un étalage de légume et de fruits divers et variés avant d’en tâter un ou deux avant d’en prendre un alors que Shinoa lui rappelait qu’elle était au pensionnat et que donc, elle mangeait à la cantine.

« Ouais, c’est bon ce qu’ils vous servent ? Parce que j’ai pas un souvenir fameux de ce qu’ils nous faisaient bouffer quand j’étais lycéen. » Fit le borgne avec un sourire, lui jeta un regard de son œil valide. Il aurait pu retirer son patch-eye mais il s’y était habitué maintenant et finalement ça avait un côté pratique : l’œil factice s’asséchait moins vite.

Interloqué par Shinoa, il suivit son regard, découvrant le mobile avec les fugu séché.

« C’est d’un goût un peu douteux... Paraît que c’est bon mais j’ai pas trop envie de crever si le cuistot se foire. » Fit Jake qui observait les petits poissons séchés et il grimaça un peu à cause de la tronche que ça avait.

Il les trouvait assez grotesque.

« Tiens, tu connais ça ? » Dit-il en lui montrant ce qu’il venait de prendre en plus des légumes déjà mis dans le sachet. Il lui présenta des sortes de petite boules roulées verte, ça ressemblait à de la pâte d’amande, vu de l’extérieur.

« Goûte. C’est de la pâte de haricot avec un fruit confit dedans. » Fit Jake avec un petit sourire. C’est que ça ressemblerait presque à un rencard si les deux là n’avait pas une telle différence d’âge.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]   [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] EmptyJeu 28 Oct - 16:11

L’élève se stoppa non loin du jardinier quand celui-ci marqua un arrêt devant un étal de fruits et légumes. Elle le laisse choisir tranquillement, reprenant le détail du marché de Nishiki. C’est alors qu’elle tomba sur une sorte de mobile. Elle essayait de l’identifier quand la discussion revint sur la cuisine du lycée.

« Oh, moi je dirais que ça va … j’ai été habituée à manger de tout alors … même si j’ai un petit faible pour la cuisine française. Evidemment, ce n’est pas le même niveau au réfectoire … et ça ne vaudra jamais la cuisine de mon père mais bon … je reste sur l’idée que c’est tout à fait mangeable. » acheva-t-elle, légèrement distraite par le mobile qu’elle venait enfin d’identifier. Fugu.

* Je verrais bien ça dans ta chambre …
* C’est ça, moque-toi tiens …

Shinoa souriait de la remarque de son daemon avant de se tourner vers Jake pour le regarder quand il reprit la parole. Elle ne put s’empêcher de rire quand elle vit l’expression sur son visage. Puis elle approuva ce qu’il venait de dire.

« J’avoue qu’en mobile … ce n’est pas vraiment ce que j’utiliserai pour décorer chez moi … chez un océanologue peut-être ? dit-elle en souriant, enchainant Oh oui, quand il est bien préparé, il est excellent … on en mange de temps à autre quand on va au resto … et Papa désespère ne peut pas pouvoir en faire la maison ... » dit-elle en souriant toujours.

Daniel. Son père adorait tout ce qui touche à la cuisine. Qu’elle soit américaine, européenne ou asiatique. Tout y passait. C’était simple, grosso modo, le temps libre qu’il avait, il le partageait entre sa femme, sa fille et sa passion pour la cuisine. Il était fréquent qu’il soit dans la cuisine de la maison en train de préparer une recette quelconque. S’il la connaissait, c’était limite les yeux fermés. Sinon, le livre de recettes n’était pas loin et le déjeuner était un test pour les papilles. Liu et Shinoa étaient ravies de jouer les cobayes culinaires. Surtout que Daniel n’essuyait d’échecs que très rarement. Mais aussi doué qu'il était, il n'avait pas la licence pour faire du fugu chez lui. Et puis, il ne préférait pas risquer la vie des deux femmes de sa vie. Alors il restait dans les plats non mortels. Ce que l’élève préférait ? Les tartelettes aux fruits qu’il pouvait faire. Un délice. Une extase pour les sens. Elle les adorait. Les dévoraient. Littéralement. Salivant intérieurement, elle revint sur terre quand Jake s’adressa à elle en lui désignant quelque chose. Elle orienta son regard vers les petites sphères roulées aux couleurs de l’émeraude.


« Hum … non, ça ne me dit rien. A regarder, on dirait des confiseries … mais mes connaissances s’arrêtent malheureusement aux européennes et américaines … » déclara-t-elle en fixant toujours les consommables. Puis sur la proposition de son interlocuteur, elle tendit le bras pour en attraper une avant de la mettre dans sa bouche pour définir le goût que cela pouvait avoir.

* Alors ?
* Et bien, ce n’est pas mauvais du tout … c'est même plutôt savoureux ...

La jeune fille passa sa langue rapidement sur ses lèvres en guise de satisfaction puis s’adressa à l’homme qui tenait le stand, lui en achetant deux paquets, elle les rangea dans son sac.

« Je sais que la gourmandise est un vilain défaut … mais tanpis ! Je l’assume pleinement ! » dit-elle en riant. Recalant son sac sur son épaule, elle reprit l’examen des lieux d’un œil, à la recherche du petit quelque chose qui l’étonnerait au moins autant que le mobile en peau de fugu. Le deuxième guettant la remise en route de Jake vers d’autres étals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]   [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] EmptyJeu 4 Nov - 10:43

Le fugu... Un truc qui collait les miquettes à l’américain... Ce petit poisson était mortel si on savait pas le découpait comme il fallait. Jake observa la jeune fille qui lui racontait que son père espérait pouvoir en cuisiner... ça va, tranquille la famille, sûrement qu’elle devait être pleine aux as pour se permettre de cuisiner du fugu comme on fait du poisson pané.

Le fugu coûtait une fortune, au même titre que le cavier et tout ces mets mangés par les gens de la haute société. Mais de toutes façons, manger des petits œufs de poisson qui éclataient dans la bouche et un poisson qui pouvait vous refroidir en moins d’une seconde ça n’était pas dans la liste des choses à faire pour l’américain.

Il ne contenta donc d’une légère grimace pour exprimé toute sa pensée sur le petit poisson ballon. A la suite, il la laissa se servir et l’observant le temps qu’elle goûta à la confiserie qui fut apparemment à son goût, étirant les lèvres de Jake qui lui sourit.

« Hey, faut profiter de la vie aussi. » Fit le borgne avec un sourire et il savait de quoi il parlait. « T’es jeune, faut se faire plaisir de temps en temps, on a qu’une vie... Enfin, jusqu’à ce qu’on crève et qu’on voit qui a raison. »

Ouais, il partait un peu loin là... Il pensait aux diverses religions en fait... Selon le groupe, on avait droit ou pas à des fins bonus, vie en plus, rédemption, paix éternelle... Bref, des trucs qui semblaient bien tentant mais c’était un peu trop le bordel pour Jake qui se contentait de croire en Dieu ou en une divinité supérieure un peu quand ça l’arrangeait.

Avec l’attention d’un grand frère, il lui montra quelques trucs qu’il connaissait, lui fit goûter des fruits et d’autres trucs encore, ça lui rappelait un peu des souvenirs et fit du bien à son coeur qui était un peu en manque en ce moment. Et puis alors qu’ils sortaient enfin du marché, une voix retentit.

« AU VOLEUR ! »

Jake se retourne et passa entre lui et Shinoa, un type les bousculèrent, Jake rattrapant la jeune fille par le poignet, réflexe, pour éviter qu’elle se mange les étalages derrières elle. Un instant dans la position de deux danseurs de salsa. Jake l’attira à lui dans le même élan, pas que la demoiselle était nunuche mais disons que lui aussi, s’était plus ou moins empêché de tomber par ce stratagème.

Il la ramena donc contre son torse, une main sur sa taille au passage avant de la lâcher doucement : il ne risquait plus de tomber maintenant. Tout ça ne dura que quelques secondes à peine et le voleur n’était qu’à quelques pas de là.

Jake s’étira, bondissant comme un félin sur le type qu’il rattrapa en deux foulées. Dans un mouvement de force, il tira en arrière le poignet qu’il venait d’attraper au type qui lui colla une droite sur le reins droit tirant à Jake un grognement étouffé de douleur. Quand on était con et qu’on avait souvent assisté à des bagarres deux trois mêlées, on fonçait un peu tête baisser sur les petits cons du genre...

Le borgne pressa le bras rebelle contre la poitrine de son propriétaire mais un peu d’aide lui aurait été d’un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]   [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] EmptyDim 7 Nov - 1:29

« Oh ! Mais je profite de la vie ... tu n'as pas à t'en faire pour ça ... je ne me base que sur les voyages que j'ai pu faire, mais j'estime bien profiter de ma vie ... »

C'était vraiment ce qu'elle pensait. Elle n'avait que 17 ans et pourtant, elle avait vécu dans pas moins de huit pays différents et parlait sept langues. L'élève avait des amis à travers le monde qu'elle essayait de voir le plus régulièrement que possible. Et à chaque fois, c'étaient des tranches de rires et des morceaux de soirées géniales qu'elle rapportait dans ses bagages. Elle était très très heureuse de sa vie. Enfin presque ... une douce lueur de tristesse passa dans ses yeux.
N'y faisant pas attention, elle sourit malgré tout et reprit sa marche pour arpenter le marché, suivant Jake. Pour sa plus grande joie, il lui apprit des choses qu'elle ne connaissait pas. Elle était avide de savoir et elle était servie. Et en plus, il lui fit déguster d'autres comestibles dont elle ignorait le goût. Encore une fois, elle en était ravie. Elle mémorisait les noms et comptait bien demander à sa mère si elle connaissait. Dans tous les cas, elle s'arrangerait pour qu'il y en ait chez ses parents à Miami.

Ensemble, ils avaient traversé tout le marché de Nishiki, Shinoa profitant pleinement de son guide improvisé, suivie de près par Arzak, qui ne l'avait pas lâché d'une semelle. Ce dernier avait perçu des pas précipités derrière lui mais rien de bien véritablement méchant. C'est seulement quand le cri prévenant les passants aux alentours d'un voleur qu'il réveilla ses sens pleinement pour tout saisir du déroulement des évènements. Et s'il avait su, il aurait prêté bien plus d'attention envers lesdits pas rapides.


* Nioa, attention !

Le puma n'eut le temps que de la prévenir. Shinoa, qui dans un même mouvement que son accompagnateur se retournait pour voir de quoi il s'agissait, n'eut qu'une vision floue d'un homme les bousculant sans ménagement.

« H-Hey !! »

Bien que nullement maladroite, elle perdit l'équilibre qui s'en retrouva restauré grâce à l'intervention de Jake qui la retint par le poignet. Après un élégant mouvement aérien, elle se retrouva contre lui dans un mouvement de retour. Elle réprima un frisson quand elle sentit sa main sur sa taille. Non pas que cela la mette mal à l'aise, là n'était pas la question. Elle était relativement tactile, ses mains allant souvent embêter la peau des autres, ses bras demandant des étreintes sans appréhension. Mais surtout quand elle connaissait la personne un minimum. Là ce n'était pas véritablement le cas. Elle ne s'y était pas attendu et en avait été surprise. Elle casa le frisson passé inaperçu, l'espérait-elle en tout cas, dans la classe "manque d'habitude". Après tout, c'était juste ça et rien d'autre. Si ce geste était venu d'Harrison, elle n'aurait tout simplement pas réagi. Une simple et bête question d'habitude.
Cependant, ce genre de rapprochement n'était pas du goût de tout le monde. Arzak se désintéressa du voleur pour regarder le jardinier d'un œil pas forcément des plus agréables. D'un côté, il n'avait pas oublié l'aide qu'il avait dispensée un peu plus tôt face aux deux autres crétins. Ça, il ne pouvait pas en faire abstraction. Certainement pas. De l'autre, le puma ne pouvait s'empêcher de grimacer de façon féline en pensant au rapprochement qui venait d'avoir lieu. Les oreilles légèrement en arrière, il continuait de scruter l'adulte, se détendant vraiment quand ce dernier relâcha son amie.

L'élève sourit alors sereinement à Jake. Ni l'un ni l'autre n'était tombé. Joli réflexe. Elle allait l'en remercier mais n'en eut pas le temps, lui ayant décidé de courir après leur déstabilisateur itinérant. Elle regarda le corps se mouvoir pour rattraper plus que rapidement l'autre. Suit la main droite s'avancer puis saisir avec habileté un poignet gauche qui trainant non loin de là. Cette fois, Shinoa ne put réprimer une grimace quand une droite bien placée atteignit le rein de son guide et sa voix sortit d'entre ses lèvres avant qu'elle est le temps de s'en rendre compte.


« Jake !! »

Appellation qui montrait bien sa légère inquiétude face au coup qu'il venait de subir. Non pas qu'elle doute de sa constitution et de sa capacité à gérer ça ... mais la jeune fille était d'un naturel inquiet vis-à-vis des autres et elle n'y pouvait rien. Le regardant toujours, elle constata que, même s'il maîtrisait l'agité, elle pouvait peut-être l'aider. Elle s'adressa rapidement à un de ses voisins, lui demandant de prévenir la police au cas où cela n'aurait pas été fait. Puis elle lâche son sac au sol, souriant à Arzak.

* Tu me gardes ça s'il te plait ?
* J'ai le choix ?
* Non ... comme toujours !
* Fait attention quand même veux-tu hum ?

Ne prenant pas la peine de lui répondre puisque son daemon la connaissait sans avoir besoin de lui demander, elle se faufila rapidement derrière le voleur et pour la deuxième fois de la journée, elle remonta son genou rapidement, lui assenant un coup dans les parties intimes. Puis elle enchaina avec un nouveau à l'arrière de l'un de ses genoux, le forçant ainsi à plier les jambes et à s'agenouiller. A partir de là, elle recula d'un pas et se tint immobile derrière lui mais resta attentive, sait-on jamais. Elle n'avait pas besoin d'en faire plus et même si Jake devait toujours sentir les désagréments de la droite reçue un peu plus tôt, elle le jugeait bien assez capable de se débrouiller. En général, après avoir reçu un coup dans les bijoux de famille, les hommes étaient nettement moins belliqueux et réactifs.
Elle soupira doucement tout en replaçant sa jupe négligemment. Décidément ... entre les yakuzas un peu plus tôt et lui maintenant ... c'était la journée où elle pouvait mettre ses compétences défensives et offensives en application. Elle en connaissait un qui serait mort de rire en apprenant tout ça ... Par contre, si cela continuait, Jake la prendrait pour une fille violente. Ce qu'elle n'était pas. Disons simplement qu'elle passait en action quand le besoin s'en faisait ressentir.

Quitter des yeux le dérobeur, Shinoa sourit à l'employé du lycée.


« Ça va aller ? Pour la droite qu'il t'a mise je veux dire ? »

Elle retourna vers Arzak tout en s'étirant, le caressa entre les oreilles en souriant et reprit son sac qu'elle recala sur son épaule.

* Tu vas finir par avoir un genou en béton si tu continue ...
* Tant qu'à faire non, je ne préfère pas ... ça risquerait d'être assez dérangeant pour faire du surf ...

Elle lui sourit une nouvelle fois et pour la 2e fois, alla se poster derrière l'inconnu voleur, attendant patiemment l'arrivée des forces de l'ordre. Ce n'est qu'après que Jake et elle pourraient repartir. Enfin, l'espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]   [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] EmptySam 20 Nov - 12:30

Comment il faisait pour toujours se foutre dans la merde hum ? Toujours dans les bagarre, à taper sur la gueule des autres, à croire qu’il aimait ça. Si Raphaël était là, il l’aurait aidé, c’est clair mais son ami savait aussi le tempérer et lui ramener les pieds sur terre quand il fallait. Bref, il était avec ce voleur qui venait de lui foutre un coup en traître... Mais ça n’était rien avec ce que Shinoa allait faire... Bim ! Dans les valseuse encore une fois, Jake grimaça à cette vision, rien que d’imaginer, il en avait mal. L’autre finit à terre, pâle comme un linge lavé à Bonux et son Daemon n’en menait pas large non plus, pour la peine... Pyonh en profita pour s’ébouriffer et pour mordiller l’oreille du chien, crachant et griffant comme un chat, décidemment, ce lémurien en tenait une couche.

La jeune lycéenne maîtrisa l’individu avec le jardinier, quel couple choc, ils étaient fin prêt pour la croisade ou alors une nouvelle association de supers héros improvisés. Cette clase.
Les gens s’étaient arrêtés, stupéfait de cette bagarre soudaine et des gens étaient là avec leur téléphone, certain en train d’appeler la police, d’autre à prendre des photos... putain de jeunessse !! L’américain grogna un peu alors que Shinoa lui demandait si ça allait.

« ça va... T’en fait pas, j’ai connu pire. »

Un petit sourire en coin et il se redressa, soufflant un coup, il aurait un bleu sûrement, l’autre enfoiré avait tapé là où ça faisait mal, bordel.

« Et toi ça va t’as rien ? » Demanda le borgne par politesse car bon, elle n’avait rien eu, la demoiselle encore une fois, douée ou simplement chanceuse, peut-être un peu des deux, sûrement mais l’important était qu’elle n’ait rien.

Il s’approcha d’elle, récupérant Pyonh par la queue qui couina un peu de surprise mais finit par lâcher le chien qui couinait au sol. Quelle journée... ! Pyonh avait mal lui aussi et boitillait un peu, grimpant sur son lié pour se coller sur ses épaules, c’était bien mieux comme ça. Un coup d’œil au puma et l’homme fut à nouveau soulagé.

« Poussez vous messieurs dames, police ! » Fit une voix qui s’éleva un peu au dessus de la foule qui s’écarta pour laisser apparaître trois flics, deux hommes et une femme. Ils ne mirent pas longtemps à trouver le malfrat dont ils s’occupèrent, les Daemons se chargeant de celui du voleur. Puis un des deux homme, un homme plutôt musclé pour un japonais, le visage carré, les traits sec, s’avançant vers les deux courageux civils –ou alors étaient-ils inconscients ?– pour les saluer.

« Merci pour votre aide... Vous n’avez rien de cassé ? » Demanda-t-il alors et Jake secoua la tête négativement.
« Non ça va merci. » Assura le borgne alors que le policier se tournait vers la lycéenne pour s’assurer qu’elle allait bien aussi et une fois chose faite, il rejoint alors ses collègues pour embarqué le gars...

La victime récupéra son dû et suivit aussi le groupe pour aller poser plainte, ça ne regardait plus nos deux héros, maintenant. Jake soupira, passant sa main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière et il sortit une clope, il en avait besoin. C’était Rei qui allait être content de le retrouver avec un bleu, encore... Il allait lui passer un savon.

Cette idée fit grimacer l’américain avant de se dire que ça ne dérangeait peut-être pas le psychologue de faire l’infirmière et de s’occuper de lui. Ah, foutu fantasme, ça avait la vie dure, ces trucs là... Rei était tout sauf soumis.

« Bon... Maintenant qu’on a sauvé la planète, faudrait peut-être rentrer chez nous, t’en penses quoi Wonder Woman ? » Demanda la Jardinier qui expira sa fumée sur le côté, un sourire en coin, malicieux et complice. Il ne moquait pas, ni ne négligeait Shinoa, au contraire, c’était plutôt du genre affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]   [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] EmptySam 4 Déc - 11:51

Là Shinoa faisait fort quand même, très fort. Elle qui prônait plutôt la victoire par les mots que par les gestes, la voilà qui, dans la même journée, mettait son deuxième coup de genou remonté violemment dans les parties sensibles d’un homme. Rhalala …
Elle regarda Jake en arquant légèrement les sourcils pour ce qu’il venait de dire et ce que ça impliquait. Monsieur était donc adepte des batailles urbaines … qu’il ait connu pire ne la choqua pas mais elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire pour dire ça de façon aussi légère. Puis, son intervention avortée pour l’aider un peu plus tôt lui revint en mémoire. Après tout, ce n’était peut-être que ça ? À trop vouloir aider son prochain, c’était peut-être lui qui prenait les coups ? Mais cela ne la regardait pas … Elle lui rendit son sourire avant de reprendre la parole.


« Peut-être que tu as connu pire … mais ce n’est pas une raison pour en prendre l’habitude … tu devrais peut-être aller voir l’infirmière en rentrant, non ? »

Ce n’était qu’une idée lancée en l’air mais après tout, pourquoi pas ? Vu le coup, Jake aurait probablement un bleu. Ce qui en soit, n’était rien ou pas grand-chose … mais un coup pareil, ça devait quand même faire mal ! Peut-être l’infirmière pourrait-elle quelque chose pour lui ...

« Enfin … je dis ça … mais tu es assez grand pour décider tout seul ! dit-elle en riant doucement, enchainant Non non ! T’en fais pas pour moi, je vais très bien … un genou qui finira en béton peut-être mais tout est okay ! »

Comme depuis le quasi-début de leur ballade, la jeune fille s’adressait à lui toujours en anglais. Pour elle, cela ne changeait pour ainsi dire rien. Arzak, silencieusement présent, pencha doucement sa tête féline sur le côté quand il sentit le regard de Jake, comme pour confirmer que lui non plus n’avait rien. Contrairement à eux deux …
Shinoa tourna la tête pour regarder les agents de police fendre la foule pour venir jusqu’à eux. Elle espérait juste qu’ils n’auraient pas à aller au poste pour une quelconque raison … ça ne cadrait pas avec sa notion de tourisme. Lorsqu’après avoir demandé s’ils allaient bien, le policier la regarda, elle lui sourit avant de répondre en japonais cette fois.


« Je vais bien aussi merci … »

Suivant des yeux la troupe composée des trois policiers, du voleur et de la victime, elle laissa échapper un petit soupir de soulagement. Mouvementée la journée … ça lui ferait au moins quelque chose à raconter … Mais elle n’avait pas pensé croiser deux yakuzas suivi d’un voleur dans la même journée. Même à Miami elle n’avait jamais enchainé cette combinaison … Concours de circonstances probablement …
Elle s’étira doucement tandis qu’Arzak se frottait doucement à ses jambes en émettant un doux ronronnement. Elle y répondit en le caressant avec tendresse.


* Oui oui, je pense qu’on va rentrer histoire de se remettre …

Au même moment, son accompagnateur du moment formulait la question à voix haute. Le regardant, son rire cristallin résonna autour d’eux. Elle adorait comment il avait présenté ça. Revenant à la langue de Shakespeare :

« J’en pense que c’est une bonne idée Superman ! »

Elle riait toujours et commença à mettre un pied devant l’autre pour reprendre le chemin de l’internat, d’excellente humeur malgré les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]   [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] EmptyDim 12 Déc - 16:54

La tension de la bagarre se tassa un peu, dieu merci, même si son rein droit lui faisait mal, il aurait encore un bleu donc... Pff, ça ne serait qu’un de plus dans sa vie et ça ne serait sans doute pas le dernier qu’il se prendrait, ça n’avait pas réellement d’importance. La jeune fille lui parla de l’infirmière et même s’il appréciait la plastique de cette dernier, là il était encore un peu sous le coup de l’énervement et n’avait pas envie qu’on lui tripote son bleu. Oui il agissait comme un gamin mais tant pis, il assumait.

La réaction de la jeune fille à sa petite blague le fit sourire à son tour même si lui ne riait pas. Il se contentait de l’observait, le sourire plaqué aux lèvres alors qu’elle approuvait sa proposition. Sans s’attarder, il s’alluma une autre cigarette, réflexe à la con et après un échange un peu musclé, quoi de mieux qu’un peu de nicotine ? Le parfum d’un certain psy, sans doute...

En tout cas, il apprécia le surnom, lui aussi même si ça n’était pas son super héros favoris... Bizarrement, Jake préférait Batman ou encore et pourquoi pas, Daredevil. Ouais, eux, ils avaient la classe, Superman et son clin d’œil aux immigrés... Enfin bon, il poussa un soupir et souffla sa fumée loin de la jeune fille, pour ne pas l’indisposer.

Bon et ba, j’te souhaites une bonne fin de journée et rase les murs, les rues sont pas supers apparemment, aujourd’hui, dit le jardinier car même si la demoiselle savait se défendre, elle n’était pas Wonder Woman malgré tout.

Il suffisait d’un rien parfois... Et c’était le drame.

Alors il lui dit au revoir et dans un coin, un peu planqué, il la suivit du regard, juste histoire de s’assurer qu’elle était en sécurité... Mais ça irait... Jake prit le chemin de son chez lui à nouveau, grimaçant un peu... Il devrait encore se foutre de la crème sur la couenne... Quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]   [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] EmptyDim 19 Déc - 16:28

De nouveau de bonne humeur et souriante, Shinoa avait avancé de quelques pas sur un chemin qui la mènerait à l'école suivie de près par Arzak qui, au vu des événements, ne la quitterait pas d'une semelle. Elle laissa Jake fumer même si elle n'approuvait pas forcément. Elle n'avait pas à lui faire la morale sur les dangers de la cigarette. Quant à l'odeur ... cela ne la dérangeait pas outre mesure. Ils étaient dehors alors elle se dégageait assez vite. Et puis, il prenait soin de l'expulser loin d'elle. Elle le regarda et lui sourit pour lui montrer qu'elle appréciait le geste. Elle s'attendait à ce qu'il l'accompagne mais il resta sur place. Elle se gifla mentalement. Certains employés de l'école avaient choisis d'être hébergés sur place mais d'autres, comme c'était surement le cas pour Jake, avaient opté pour un appartement en ville. Alors c'était normal qu'il reste là.

« Merci ! Bonne fin de journée à toi aussi ! Et t'en fais pas pour moi, j'ai mon chevalier avec moi ... »

Elle caressa le crâne d'Arzak en souriant et ce dernier émit un doux ronronnement pour approuver. Mais il était aussi vrai qu'elle avait eu son quota de sensations pour la journée ...

« Fais attention à toi aussi quand tu rentreras ... et à plus tard ! »

La jeune fille adressa un petit signe de la main au jardinier puis reprit sa route tranquillement, son puma sur les talons.

* Tu me promets qu'on rentre directement ?
* Pourquoi ? Tu as peur que je m'égare dans une petite ruelle ?
* Disons que ça ne m'enchanterait pas véritablement ...

Shinoa sourit, effleurant le poil crânien de son daemon.

* Ne t'inquiètes pas, on rentre directement à l'école et je me cale au foyer ...
* Pourquoi le foyer ?
* Parce que les fauteuils sont confortables et que c'est très bien pour lire ?
* Moui ...
* Et aussi parce qu'il y a la possibilité de rencontrer d'autres personnes ...
* Je me disais bien que c'était trop simple ...

C'est rieuse que l'élève continua sa progression vers l'internat.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]   [FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Quand un pirate et une chevalière partent en croisade [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Hiroshi
» Drole de confrontation [Pv Sam & Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Kyoto :: Marché de Nishiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser