Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etsu Satô (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etsu Satô (validé) Empty
MessageSujet: Etsu Satô (validé)   Etsu Satô (validé) EmptyJeu 23 Sep - 20:19

Fiche de renseignements - Personnage


Etsu Satô (validé) Fille385-07f67b2958
Nom: Satô.

Prénom: Etsu.

Surnom: Aucun

Âge: 17 ans

Orientation sexuelle: Lesbienne.

Nationalité: Japonaise.

Année:3ème année.


Élément: L'air


Pouvoirs:

• Clim'

• Illusion

• Perception Sonore (permanent )



Description physique

J'ai un corps féminin de taille moyenne, en effet je mesure un mètre soixante dix. Je ne suis pas très grande. Ma poitrine est plutôt généreuse et mes fesses rebondis comme il faut. Je suis une femme sexy. J'ai les cheveux bruns, que je coiffe toujours de façon un peu différente. Ils sont de longueur assez courte, n'arrivant que jusqu'à la fin de mon cou. Je n'ai jamais supporter les cheveux trop longs. J'ai une frange cachant mon grand front.(Enfin, je le trouve grand et je ne l'aime pas, alors je le cache.) Ensuite, j'ai un tout petit nez en pointe, et des beaux yeux marron. J'ai aussi de très fine lèvre, qui reste toujours naturelle. Je ne suis pas une fille qui se maquille. Je ne cache pas que je suis belle avec du maquillage. Mais, je suis encore plus belle sans maquillage. Je trouve ça, stupide, de se mettre tout un tas de produit sur son visage pour être belle. Sur le bas du dos, j'ai un tatouage: Une rose noire. Généralement, à l'extérieur, je porte toujours des hauts qui remontent pour ne pas la cacher. J'aime vraiment qu'on regarde mon tatouage. Certains pervers regardent plus bas en faisant croire que c'est le tatouage qu'il regarde.

Caractère

Je suis une gentille fille très douce, très câline. Je suis tendre avec un peu tout le monde. Je cache aussi que je suis égoïste en fessant la fausse généreuse. Je donne souvent des choses, mais généralement des choses que je n'aime vraiment pas, dont je veux plus. Je suis aussi une grande menteuse. Quand je mens, c'est difficile de ne pas me croire, à part si tu connais déjà la vérité. Je suis aussi assez intelligente et maline. Je peux inventer milles ruses pour me sortir de situation très gênante. Pour échapper à une punition par exemple. Je suis aussi une bonne élève pour les professeurs, ayant toujours d'assez bonne note sans vraiment travaillé. Je suis aussi très jalouse. J'ai sans doute d'autre qualités et d'autre défaut. Je suis tout de même très sympathique et rigolote. Enfin, vous devrez juger par vous-même, vous aurez une meilleure idée de mon caractère ainsi, vous ne croyez pas ?

Goûts

Ah ! Ce que j'aime le plus, c'est les câlins. Que tu sois une femme ou un homme, fait moi un câlin tout doux, sa me fait toujours plaisir. J'aime tous ce qui est doux. Donc je raffole de peluche. J'ai d'immenses et d'innombrable peluches toutes douces. J'aime aussi, vous allez dire, un peu comme tout le monde, la vie. J'aime trop la vie. C'est idiot, certaine personne se suicide... Je trouve ça, bizarre. Qui voudrait quitter ce monde ? C'est vrai qu'il y a des problèmes, mais tout de même. J'aime aussi les études. J'ai toujours eu une soif de savoir. J'aime aussi tous ce qui est plante, en particulier les roses. Ma rose préféré est la rose noire. J'aime aussi les regards des gens sur mon corps. Cela me fait fanstamer de penser que des tas de gens me dévorent des yeux voulant me prendre sauvagement...Ce que j'aime pas ? Je n'aime pas les insectes, la couleur rose ainsi qu'un tas de chose. Par exemple, je déteste vraiment mon père, sans le connaître. Ce que je déteste le plus au monde, c'est vraiment les miss 'Je-suis-trop-belle-alors-embrasse-mes-pieds-et-pleure'. C'est à dire, dans un langage plus courant, les filles qui se la pètent vraiment, croyant être les plus belles du monde. Elles veulent tout avoir. Ce sont vraiment les pires idiotes que j'ai jamais vu dans toute ma vie, ces filles. Elles sont vraiment trop superficiel. Elles ne jugent que par le physique. C'est vraiment pitoyable !

Histoire

L'histoire d'une jeune fille de 16 ans n'est sans pas doute pas super extraordinaire, je vais quand même vous la raconter. Je suis né un jour de pluie, c'est assez normal en hiver. Tout commença ce fameux 26 février au Japon à Tokyo, là ou ma mère vivait. Ma mère m'as éduquée seule, je n'ai jamais eu de père. Mon enfance ne fut pas triste pour autant. Ma mère, s'occupait de moi comme si j'étais une véritable princesse. Sans doute pour ça qu'elle m'as donné ce prénom. Ma mère était vraiment intentionné. Elle me donnait vraiment tout. Elle m'achetait toujours des vêtements de haute couture, et j'étais toujours la mieux habillé à l'école. Ce qui déplaisait généralement les filles de mon école.
Je n'avais pas d'amie fille, en fait. A cause des mes superbes vêtements. J'ai jamais osé le dire à ma mère, que je ne voulais plus les portait. Je ne voulais pas lui briser son cœur, déjà brisé une fois de trop par mon stupide père. Par contre, j'étais toujours avec beaucoup de garçon. Je les adorait. Lorsque l'amour commencer à m'intéresser, je ressentais plus d'attirance pour les filles que pour les garçons. Peut être car je n'ai jamais été près des filles. Je suis sorti avec quand même pas mal de garçon, et cela ne m'avait pas déplu.
J'étais aussi la chouchoute des profs, apparemment. J'étais une bonne élève sérieuse qui écoutait en classe et qui avait toujours de très bonnes notes. Beaucoup de garçon me demandait de les aider. J'ai accepté seulement une fois à un garçon. Ce garçon, lorsque que je suis allée chez lui pour l'aider, m'as vraiment fait du rentre dedans. Il me draguait, mais moi je ne voulais pas. J'ai toujours été draguée par les hommes. Lorsque que mes seins poussèrent, c'était de pire en pire. A croire que c'est un aimant à homme.
C'est vrai que mes seins étaient généralement plus gros que ceux des autres filles. Je tenais ça de ma mère, qui avait vraiment du monde au balcon. C'était un atout pour draguer à mon tour les garçons. C'est vrai que j'ai beaucoup dragué dans ma jeunesse. J'étais vraiment une mangeuse d'homme. J'avais une assez mauvaise réputation. Au collège, on me traiter de cochonne. Cela ne me déplaisait pas vraiment, je trouvais même cela flatteur.
C'était pourtant absolument faux. Enfin, presque. J'avais toujours eu envie de passer à l'acte avec des garçons, mais je me décourager au dernier moment, à vrai dire. Je crois que c'était car je préférais en fait les femmes plutôt que les hommes. A cette époque je pensais que j'étais lesbienne, sans vouloir le montrer. J'ai accepté cette vérité que lorsque que j'ai embrassé une fille, spontanément. Elle m'avait repoussé, d'ailleurs. Mais, quelques jours après, elle était venue me parler, en disant qu'elle voulait sortir avec moi.
Et là, c'était l'amour fou. Je n'avais plus ce petit malaise avec les hommes. On était totalement inséparable. Toujours collée l'une à l'autre, en train de s'embrasser. J'étais totalement amoureuse d'elle. On est restait ensemble pendant deux longues années. Elle m'as quittée au bout de deux ans. Elle est partie, vivre dans un autre pays, elle ne voulait plus d'attache avec son pays. Elle m'as donc laissée tomber. Je ne lui en ai pas vraiment voulue, une relation à distance est dur à entretenir. De plus, je savais que je ne la révérer jamais.
Lors de mes 16 ans, j'ai demandé à ma mère de m'inscrire à ce pensionnat. Je voulais oublier. Quitter mes amis, tout recommencer à zéro. Et être libre. Libre de la tendresse aveuglé de ma mère. Son amour pour moi est trop immense, à ses côtés, c'est à peine si je peux respirer. Elle m'étouffe. Elle veut trop que je sois parfaite, mais c'est impossible. La perfection n'existe pas. Elle m'as laissée partir, après beaucoup d'insistance de ma part. Par contre, elle m'as donnée en revanche beaucoup d'argent de peur que je n'en manque. J'en ai profité pour acheter de nouveau vêtement, ainsi que l'uniforme.

Autre chose ?

Non

Fiche de renseigements - Daemon


Etsu Satô (validé) Chien-parson-russell-terrier

Nom: Try
Sexe: Masculin
Espèce: Chien

Description physique

De taille moyenne, tout comme moi, ce petit chien mesure à peine 45cm. Il est bien portant, mais pas trop, un peu comme moi. Sa queue est petit et immaculé. Sur le reste de son corps, il a des tâches marrons qui souillent la pureté de son blanc. Blanc, couleur angélique, pour un petit diable comme Try. Ses oreilles sont de tailles moyennes, qui tombe. Une cicatrice se trouve derrière son oreille droite. C'est donc un chien de taille moyenne, à poils courts. C'est ma boule de poil, quoi.

Caractère

Ah, il a un caractère moins facile que le miens, malheureusement Il est arrogant, fier. Il n'aime vraiment pas qu'on lui dise qu'il a tord, qu'on lui dise ce qu'on pense de lui.Il est très susceptible et se vexe vraiment pour un rien. Il reste un être très courageux, qui n'a pas peur de dire la vérité en face des gens, dire ce qu'il pense, il reste honnête et franc, à ses dépends... Il est joueur, ne tient jamais en place plus d'une dizaine de secondes... J'ai du mal à le suivre. Il reste quelqu'un de très malin, mais à un mauvais caractère, il râle tout le temps, toujours de mauvaise humeur, toujours à me demander un truc... Toujours à vouloir quelque chose en particulier, jamais content...


Infos joueur

Âge: 15 ans.
Prénom: Tristan
Double compte ? Si oui, qui ? Oui, Etsu Satô et Satô Etsu !... Ok, je sors ->
Présence (note sur 10) 6/10
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? (ou éventuellement vu le film) : Non
Codes: OK
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Etsu Satô (validé) Empty
MessageSujet: Re: Etsu Satô (validé)   Etsu Satô (validé) EmptyJeu 23 Sep - 21:35

Hey, re bienvenue \o/

C'est tout bon, fiche validée ;)
Bon RP parmi nous again !

En tant que 3ème année, tu as accès à la salle secrète, et à la soirée spéciale. N'hésite pas à aller y faire un tour, y'en a un qui se sent seul là >> XD

Tu es chambre 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Etsu Satô (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser