Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyLun 20 Sep - 18:22

Akemi Shimizu est un jeune garçon, nouvel élève en première année, au pensionnat pluie d'automne où il ne connait que peu de monde. Ces premiers jours étaient long et plutôt monotones pour lui et c'est pour ça qu'il décida d'aller un petit moment au centre nautique de Kyoto. Son élément étant l'eau, il aime passer du temps dans ce genre d'endroit, mais cette fois-ci, il se promit de ne pas y rester trop longtemps. Il entra dans les vestiaires, suivis par son fidèle compagnon à quatre pattes qui était aux anges d'aller se baigner. Akemi eut un petit sourire amusé face à l'enthousiasme de son daemon canin qui remua la queue de plus belle.
Puis le jeune homme alla s'enfermer dans une cabine d'essayage pour retirer ses vêtements et enfiler son maillot de bain qui était d'un orange assez tape-à-l'oeil. Une fois qu'il fut prêt, il sortit de la cabine. Les vestiaires étaient déserts mais ça ne l'étonnait pas plus que ça, peu de monde venait ici à 15 heures de l'après midi. Il alla prendre une douche assez rapidement puis la fit prendre à son chien.


<< Shimi ! Arrête ça tout de suite ! >> aboya l'animal qui n'aimait pas trop prendre de douche
- Aller calme toi, ça sera une chose de moins à faire ce soir ! lui répondit son propriétaire en riant un peu
<< Raaah ! >>

Saké ronchonna pendant toute la durée de la douche et dés que celle-ci fut terminée, il s'ébroua, arrosant au passage son jeune maître, puis courut vers les bassins, le pelage ébouriffés et la langue pendante.

- Saké ne court pas, tu vas glisser !

Trop tard ... Le daemon glissa sur une flaque d'eau, trébucha et atterrit pile dans l'eau du bassin. Akemi se mit à rire face à la maladresse de son chiot puis alla le rejoindre en marchant calmement sur le sol mouillé. Une fois dans l'eau chaude et claire du bassin, Akemi ne put retenir un petit soupir de bien être. Il aimait l'eau comme l'indiquait son élément et plus particulièrement lorsqu'elle était aussi bonne. De plus que le silence bienfaiteur qui régnait actuellement lui était très agréable. Il ferma ses yeux nougats, se sentant vraiment bien. Quant-à Saké il nageait sans lasse dans le grand bassin, les yeux brillants de joie. Soudain un bruit de pas fit rouvrir les yeux d'Akemi, Saké redressa la tête et se dépêcha de sortir du bassin pour courir vers le(la) nouvel(le) arrivant(e).

<< Super, je ne vais plus devoir jouer tout seul ! >> aboya le chiot trempé

Akemi tourna la tête pour faire face au nouvel arrivant, à la fois content de ne plus être seul et déçut de devoir se séparer de ce calme si réparateur.


Edit Mael: pts comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyJeu 23 Sep - 21:44

Le surf … un sport génial quand on le pratique depuis 3 ans maintenant et qu’on a été initié par celui qui est devenu notre meilleur ami. Qui permet la détente sans soucis et de bronzer sur la plage après avoir déferlé sur les vagues des côtes australiennes et celles de Miami. Cela peut valoir un passage à l’hôpital quand les coraux sont trop prêts aussi … mais c’est une autre histoire. Dans tous les cas, en faire sans planche c’est assez compliqué. Et sans la combinaison non plus. Mais Shinoa n’avait pas réussi à mettre ça dans sa valise. Enfin, la combinaison serait passée ... la planche de surf, nettement moins. Mais la jeune fille s’était contentée d’un maillot de bain dos nu blanc qui s’attachait dans le cou avec un léger décolleté devant. On pouvait en douter comme ça, mais il était très pratique pour la natation. Et en plus, c’était un cadeau. Double raison de le porter.

Alors qu’elle attrapait un sac, elle commença à y mettre ledit maillot de bain ainsi que les lunettes, partant à la recherche du bonnet qui paraissait toujours très sexy quand on le portait. Mais elle s’en fichait. Elle aimait beaucoup ses cheveux et le chlore, ce n’est pas l’idéal pour ça. Pendant ce temps, Arzak regardait son amie chercher tout en étant assis à côté du sac.


* Nioa, tu veux vraiment y aller ?
* Hum ? Oui pourquoi cette question ? Je ne ferais pas mon sac pour le fun ...
* Mais tu sais qu'on est en pleine aprem ?
* Oui Arzak et alors ? Je ne vois pas le problème ?
* Bah il n'y aura personne ...
* Oui et ? Justement, moins de monde à surveiller, ça devrait te plaire non ?

Shinoa avait dit ça en souriant, sachant très bien que son daemon avait de légères tendances à être protecteur sur les bords … et au milieu aussi quand on y pensait bien. Un ronronnement doux provenant du puma montrait bien qu’il approuvait cette idée. Sur ces entrefaites, elle trouva le bonnet qu’elle jeta adroitement dans le sac ainsi qu’une serviette.

* Pas faux, je n'ai rien contre ... mais toi, tu n'y vas pas pour t'amuser ?
* Pas vraiment, à défaut de pouvoir surfer, je vais aller nager, ce ne sont pas les mêmes sensations mais je veux me retrouver dans l'élément liquide ... et ne t'inquiète pas, je ne t'obligerai pas à nager à côté de moi ...
* Très sympa de ta part ça Nioa ... mais tu sais bien que l'eau ne me dérange pas.
* Oui je sais ... mais je sais aussi que tu préfères garder tes talents de nageur pour les situations urgentes ...

C’était vrai, Arzak se débrouillait très bien à la nage pour un félin. Il ne craignait pas l’eau du tout d’ailleurs. C’était pour lui un simple changement d’environnement. Mais s’il pouvait rester sur les bords de la piscine en la regardant nager, il préférait autant.

* Allez hop, on est parti ... Let's go !

C’est ainsi que l’élève et son daemon se retrouvèrent au centre nautique. Se changeant rapidement dans les vestiaires, mettant la serviette sur l’épaule et gardant le bonnet et les lunettes à la main pour le moment, Shinoa se dirigea vers les douches. Posant tout son petit nécessaire sur une des tablettes, elle déclencha l’arrivée d’eau en appuyant sur le bouton pression avant de sentir l’élément liquide ruisseler sur sa peau. Elle appréciait ce contact. Même si elle préférait la mer. Elle ne résista pas à l’envie de jeter un peu d’eau sur Arzak qui s’ébroua doucement.

* Arrête tes bêtises tu veux ?
* Arrête de te plaindre ou je te force à venir dans l'eau avec moi ...

Elle adorait taquiner sa moitié qui le lui rendait bien. Quittant la douche sans oublier de reprendre ses affaires, elle se dirigea cette fois vers les bassins d’un pas léger mais qui clapotait dans l’eau répandue sur le sol. Par contre, elle n’entendait pas de bruit … il n’y avait personne ?

* Ça sent le chien mouillé ...

Arzak avait dit ça d’un ton neutre, comme une simple constatation des faits. Et ils virent enfin les bassins. Il n’y avait effectivement personne. Ou presque. Le calme apparent fut rompu par un aboiement joyeux et un bruit caractéristique de quelqu’un qui sort de l’eau.

* Qu'est-ce que j'avais dit ...

Effectivement, l’odorat du puma le trompait rarement et le chiot qui déboula à leurs pieds confirma ses dires. Shinoa, à son habitude, sourit à la petite boule de poils humides qui était là. Arzak, à la sienne, s’assit et le regarda de haut sans rien dire, l’évaluant silencieusement. Même si le potentiel de dangerosité ne lui paraissait vraiment pas élevé. Elle s'accroupit pour le regarder de plus près.

« Tu n’es pas tout seul quand même hum ? »

Elle disait ça mais elle en doutait. Les animaux étaient interdits à l’intérieur, alors il devait être un daemon. Donc sa moitié ne devait pas être bien bien loin … Levant les yeux, elle vit un jeune homme dans le bassin. Elle lui sourit pleinement.

« Bonjour … je suppose que c’est le votre ? »

Elle se redresse et s’avança jusqu’à un banc pour y poser sa serviette et passa les lunettes autour de son cour avant de détendre doucement le bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyVen 24 Sep - 7:35

Akemi aperçut une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vue, il la regarda de ses yeux nougats et la détailla dans sa tête comme il avait l'habitude de faire lors de premières rencontres. Elle était plutôt grande et on lui devinait quelques années de plus que le jeune garçon et elle était aussi très jolie, ça, même Akemi pouvait l'avouer.
Elle avait deux prunelles de couleur noisette et son visage était fin et bien dessiné quant-à ses formes elles était elles parfaites. Ses cheveux étaient retenus par un bonnet de bain de couleur blanche, d'ailleurs, bien assortit à son maillot de bain qui était lui aussi immaculé.


<< Arrête de la regarder comme ça, on dirait un obsédé ! >> déclara Saké par la pensée

Akemi entendait distinctement ce que disait son chiot, il regarda ce dernier en faisant la moue. Le canidé quant-à lui, faisait des petits bonds autour de la jeune fille et son daemon tout en remuant joyeusement la queue. Saké avait beau être désobéissant, incontrôlable et foufou, c'était la plupart du temps grâce à lui qu'il faisait de nouvelles rencontres.
L'animal était de nature très joueur et n'était jamais intimidé par qui que ce soit et avait l'habitude de foncer tête baissée vers les inconnus quant-à Akemi il n'était pas du tout comme ça. Comme son daemon il savait être joyeux et énergique mais seulement avec les gens qu'il connaissait bien. Avec les inconnus il était plutôt intimidé et c'est justement pour ça qu'il avait si peu d'amis. Mais heureusement grâce à son daemon, il faisait souvent connaissance avec d'autres personnes ...

Le jeune garçon aux cheveux châtains continuait de regarder la fille qui semblait s'adresser à son daemon, un majestueux fauve au pelage beige, faisant penser à du sable. Sans doute un puma ou bien un lynx, Akemi l'ignorait, il ne s'y connaissait que très peu en félins mais était capable de deviner la race de n'importe quel chien qu'il croisait. Il avait toujours apprécié les chiens, sans doute grâce à son cher daemon. Il se décida d'arrêter de rêvasser, ça commençait à devenir totalement hors sujet ...
Revenons au félin, il avait l'air plutôt méfiant et regardait son chiot comme si il l'évaluait quant-à la jeune fille elle sourit et s'accroupit au côtés de son daemon. Elle leva soudainement le regard vers Akemi qu'elle venait à peine d'apercevoir, ce qui fit sortir le garçon de ses rêveries.


- Bonjour … je suppose que c’est le votre ? demanda-elle avec un grand et chaleureux sourire

Akemi la regarda, réfléchissant un instant de quoi elle parlait. Après un court instant, le temps que ça lui monte au cerveau, il comprit qu'elle parlait de son chien. Il était un peu dans la lune, comme toujours, et s'égarait souvent dans ses pensées qui étaient si nombreuses. Car Akemi pensait beaucoup plus qu'il ne parlait, préférant la discrétion. Et c'est repartit ... Aller répond lui, ne l'a fait pas attendre comme ça !
Akemi n'était vraiment pas très doué avec autrui, il se demanda d'abord comment lui répondre et s'entraîna un peu dans sa tête, il commença intérieurement à stresser, et si il avait l'air bête, et si ...? Bon ça suffit, reste zen ! Ce n'est qu'une fille, elle ne va pas te bouffer ! Il décida de se lancer, tout de même assez nerveux. Il sortit du bassin, par politesse et se força à sourire, un peu maladroitement.


- Euh ... B ... Bonjour ! dit-il d'une voix hésitante Oui, c'est le mien ...

Saké le regarda un instant d'un air encourageant puis continua de faire la fête aux nouveaux arrivants, il se mit en position de jeu devant le puma en jappant, pour l'inciter à jouer avec lui. Akemi se sentait légèrement ridicule, il n'était même pas capable de parler sans que sa voix se mette à trembler, il décida de se reprendre pour ne pas avoir l'air d'un imbécile et il eut l'idée de demander son nom à la fille.

- Je m'appelle Akemi Shimizu, et vous ...? lui demanda t-il
<< Et moi c'est Saké ! >> déclara le mêle-tout de service

Akemi regarda son chiot, heureusement qu'il était là, sinon il se serait sentit vraiment mal, tout seul. D'habitude lorsqu'il y a des gens au centre nautique ils sont souvent beaucoup plus âgé que lui et ne lui adressent pas la parole. Cette fille l'intriguait un peu, il ne l'avait jamais vu dans le centre, peut être est-ce la première fois qu'elle s'y rendait?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyVen 24 Sep - 22:11

Toujours près du banc et maintenant le bonnet vissé sur le crâne, elle était prête à se glisser dans l’eau pour sa plus grande joie. Aaaaah, l’élément liquide, rien de tel pour se détendre tous les muscles et se laisser flotter sans problème. En plus, il n’y avait, hormis l’adolescent aux cheveux châtains, personne. Elle aurait tout le loisir de rester à la surface de l’eau sans être bousculée ou aspergée … sauf si Arzak décidait de venir l’embêter. Ce qui était envisageable. La probabilité était peut-être faible mais non nulle. Il pouvait être assez joueur quand il était décidé.

Mais pour le moment, pas vraiment en plus. Il continuait de parfaire son imitation des nobles statues félines de l’Egypte Ancienne en ayant bien pris soin de se poser dans un coin sec. Sa longue queue était pour une fois immobile … mais c’était surtout pour éviter qu’elle ne serve de serviette éponge au sol carrelé. Et il regardait toujours le chiot avec la même méfiance qu’à son habitude, se demandant jusqu’où il irait.

Détournant les yeux du bassin pour regarder vers l’inconnu quand ce dernier lui répondit, la jeune fille lui sourit encore avant de jeter un nouveau coup d’œil au chiot qui était maintenant devant Arzak. Elle savait très bien que le pauvre daemon perdait son temps. Le sien ne bougerait pas d’un poil, si ce n’est pour la suivre. Et en plus, il était très doué pour l’ignorance, ce qu’il faisait maintenant. Le puma, bien qu’agacé par l’autre animal à poils, n’en montrait rien, continuant de rester immobile et stoïque, l’ignorant royalement.
Shinoa, une nouvelle fois, quitta son puma des yeux pour sourire à celui qui n’était plus un inconnu. Sa moitié lui transmit le nom de l’agitateur dès qu’il l’apprit. Elle sourit de plus belle.


« Shinoa Archer, enchantée de vous connaître Akemi puis adressant un petit signe de tête au chiot et Saké aussi … »

Elle marqua une petite pause et regarda Arzak tout en le caressant entre les oreilles. Il n’avait surement rien dit au chiot quand celui-ci s’était présenté. Comme d’habitude. Mais peu importe, elle le ferait pour lui. Comme d’habitude.

« Quant à lui … prononça-t-elle en s’agenouillant de façon gracile à côté de lui pour déposer un baiser entre ses oreilles je vous présente mon ombre, Arzak … »

Restant dans la même position, elle regardait le félin qu’elle aimait tant en souriant … sourire malicieux qui ne lui échappa pas du tout d’ailleurs.

* Nioa ... je ne sais pas à quoi tu penses mais ce n'est pas une bonne idée !
* Hum ... j'avais juste une très forte envie de te mettre dans l'eau ...
* C'est bien ce que je dis !

Arzak frotta sa tête contre sa cuisse pour la dissuader de le faire, émettant en plus un léger ronronnement pour achever sa tentative. Shinoa laissa son rire cristallin résonner doucement autour d'eux.

* Toi, tu n'en as pas du tout envie ...
* Ça se voit tant que ça ?
* Tu as gagné, reste là sagement ... et ne mords pas Saké ...

Le puma fut faussement indigné et donna un coup de langue sur la joue de son amie.

* Comme si c'était mon genre tiens !

Riant toujours, la jeune femme se releva et puis s’étira avant de s’avancer au bord du bassin. Non, ce n’était pas son genre de mordre. Pas sans raison en tout cas. Et la seule qui pouvait le faire réagir comme ça, c’était elle. Et uniquement elle. S’il la sentait en danger ou menacée, c’est une réaction qu’il aurait instinctivement. Heureusement, il n’avait jamais eu à aller jusque-là. Des grognements bien placés avaient toujours suffit. Chassant ces idées de sa propre tête, elle se tourna une nouvelle fois vers l’adolescent aux cheveux châtains.

« Au fait, sauf si tu y vois un inconvénient, je préférerai qu’on se tutoie … à 2 ou 3 ans près, on doit avoir le même âge alors … »

Elle lui adressa un autre sourire avant de se pencher au bord du bassin pour se mouiller la nuque. Elle se redressa rapidement, positionna ses lunettes, pris position et plongea dans l’eau sans autre introduction. Brisant la tranquillité de l’élément qui forma des ronds là où elle était entrée, Shinoa n’avait pas véritablement fait de bruit. Hormis un léger bruissement au passage de l’air à l’eau. Par habitude, elle traversa la largeur du bassin en apnée et émergea à l’autre bord. Décidément, son pouvoir d’échauffement lui servait toujours … Avoir un corps toujours prêt au moindre effort sportif était une bénédiction pour elle.

Souriant à Arzak, l’élève commença à nager un petit crawl tranquille pour rejoindre le bord de là où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyMar 28 Sep - 18:34

Akemi, qui n'était toujours pas très à l'aise devant cette belle inconnue, se contentait de regarder cette dernière. Elle semblait sûre d'elle et s'apprêtait sans doute à plonger dans le bassin. Il jeta un petit coup d'œil au fauve qui restait impassible et n'avait, apparemment, nullement l'intention d'aller se baigner. Malgré son manque de connaissance sur les félins, Akemi savait parfaitement que ces animaux n'appréciait guère l'eau. Quant-à Saké il semblait bien décidé à s'amuser avec le fauve et continuait de faire le fou.

<< Aller viens, on va s'amuser dans l'eau ! >> dit le jeune animal en remuant la queue à toute vitesse

Quelle énergie celui là ... Il continuait de sautiller sans lasse autour du daemon tout en poussant de petits jappements joyeux. Malgré que le puma l'ignore totalement il ne se décourageait pas et continuait son manège. C'était toujours comme ça avec lui, dés qu'il croise un autre daemon il ne peut s'empêcher de vouloir se lier d'amitié avec ce dernier. Akemi sourit légèrement, son compagnon allait sans doute avoir du mal à décider le fauve de jouer avec lui. Il écouta la jeune fille, cette dernière semblait plutôt agréable et polie.


- Moi aussi. lui répondit-il avec un petit signe de tête

Il jeta un coup d'œil à Saké qui avait redressé les oreilles en entendant son nom. Ce dernier poussa un petit jappement joyeux en guise de réponse, puis retourna à son principal but, celui d'essayer de faire jouer le félin avec lui. Akemi porta de nouveau son attention vers la prénommée Shinoa qui caressait son daemon, ce qui créait une attendrissante scène d'amitié. Il devina que la jeune fille était très proche et très attachée à lui. Il sourit légèrement en les regardant. Il écouta la fille qui lui apprit le nom de l'imposant animal. Il sourit de plus belle et se baissa un peu pour être à sa hauteur.


- Enchanté de vous rencontrer, Arzak ! dit le garçon

Il se redressa et regarda Arzak et Shinoa de ses deux prunelles couleur du nougat. Ils semblaient tout deux s'entendre à merveille. Le félin frottait sa tête contre la cuisse de sa maîtresses en ronronnant, cette dernière rit un peu, apparemment amusée du comportement de son compagnon à quatre pattes qui lui lécha la joue.


<< Hey moi aussi j'veux une léchouille ! >> déclara la boule de poil qui avait réussit à se faire un peu oublié jusqu'à présent

Akemi regarda son daemon, se mordant la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire. Saké était vraiment aussi mignon qu'amusant même si parfois il était un peu encombrant. Le petit animal regardait Arzak, la tête légèrement incliné sur le côté. Le jeune garçon tourna de nouveau la tête vers Shinoa et réfléchit un peu, si il la vouvoyait c'était par politesse mais bon, il est vrai qu'à présent qu'ils se connaissent ce n'était plus très utile.


- Oui tu as raison. finit-il par dire en hocha la tête

Il lui rendit son sourire et la regarda plonger dans l'eau. Akemi jeta un coup d'oeil à son chiot qui était encore et toujours en train de faire l'intéressant devant Arzak. Il finit par aller s'assoir au bord du bassin, la moitié de ses jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyMar 28 Sep - 21:53

Arzak ne bougeait pas, suivant seulement Shinoa des yeux. Et pourtant, il y avait de quoi être dérangé. Une boule de poils canine n’arrêtait pas de faire le fou non loin de lui. De quoi être franchement exaspéré. Il avait presqu’envie d’aller dans l’eau pour avoir la paix. Sauf que le chiot proposa d’aller s’y amuser. Ha. L’élément liquide devenait nettement moins attrayant d’un coup. Le puma fixait toujours l’autre daemon. Ce n’était plus de la méfiance à ce niveau-là … de toute façon, il ne faisait pas le poids. Le félin mesure 71 cm à l’épaule et pèse 80 kg … d’un point de vue physique … il n’avait strictement rien à craindre de l’autre. Psychologiquement … ce n’était pas donné à tout le monde de perturber Arzak et surtout pas un premier venu aussi innocent que celui-là.

En fait, c’était plutôt une sorte de regard perplexe et interrogatif. La question étant : a-t-il connaissance du mot tranquillité ? Ou est-ce seulement le concept qu’il ne comprend pas ? Ne prenant pas la peine de répondre à sa question, le daemon réfléchissait à son propre questionnement quand l’énergumène se présenta. Saké. Un nom qu’il portait bien vu l’exaspération qu’il provoquait chez lui. De manière mécanique, il transmit l’information à Shinoa qui en ferait surement bon usage, comme toujours. Comme se présenter à son tour. La sienne n’allait pas tarder, elle le ferait, comme toujours. Et il fut ravi du baiser et de la caresse.

Puis ses oreilles s’orientèrent vers le dénommé Akemi. Puis son regard suivit. Arzak avait été élevé avec les mêmes principes et la même éducation que son amie. On le saluait, il était donc naturel de le rendre. Il inclina docilement sa tête en avant en direction de l’adolescent, lui montrait ainsi qu’il appréciait la reconnaissance.

Se sentant observé, il se tourna pour regarder sa moitié et voir le sourire malicieux qu’elle affichait.


* Nioa ... je ne sais pas à quoi tu penses mais ce n'est pas une bonne idée !
* Hum ... j'avais juste une très forte envie de te mettre dans l'eau ...
* C'est bien ce que je dis !

Arzak frotta sa tête contre sa cuisse pour la dissuader de le faire, émettant en plus un léger ronronnement pour achever sa tentative. Shinoa laissa son rire cristallin résonner doucement autour d'eux. Un rire qu’il aimait plus que tout et qu’il était ravi de pouvoir entendre à nouveau. Il y a quelques mois, c’était chose impossible pour elle. Remarque, pour lui ç’avait été dur …

* Toi, tu n'en as pas du tout envie ...
* Ça se voit tant que ça ?
* Tu as gagné, reste là sagement ... et ne mords pas Saké ...

Il fut faussement indigné devant cette remarque et décida de se venger en lui donnant un graaaand coup de langue sur la joue.

* Comme si c'était mon genre tiens !

Il la regarda plonger avant d’être interrompu 3 secondes après par Saké qui, miraculeusement lui était sorti de l’esprit, lui aussi voulait une léchouille. Et puis quoi encore ? Le puma regarda le chiot de haut. Il aurait été humain qu’il en aurait haussé un sourcil. Comme si la tête inclinée allait l’attendrir. N’importe quoi. Jusqu’à présent, de très rares personnes avaient eu droit à ce geste-là. Ce n’était pas pour un inconnu qu’il allait changer ses principes. Ça non. Il n’avait décroché aucune pensée à son égard pour le moment. Il n’avait tout simplement rien à lui dire. Il continuait de l’ignorer superbement, revenant à son activité première, suivre des yeux celle qui comptait le plus pour lui. L’autre pouvait aussi bien se mettre à danser la valse qu’il n’aurait quand même pas perdu Shinoa des yeux.

Cette dernière revenait docilement en crawl sur le bord d’où elle avait plongé quelques instants auparavant, bifurquant vers Akemi en souriant. Arrivée au bord auquel elle s’appuya sur un coude, elle retira ses lunettes de l’autre main, histoire d’y voir un peu plus clair. Et aussi de satisfaire sa curiosité en posant quelques questions.


« Sinon, dis-moi … c’est la première fois que je viens ici, mais il y a toujours aussi peu de monde dans l’après-midi ? »

D’un sens, cela l’arrangeait grandement. Elle allait pouvoir nager sans problème. Et puis, Arzak préférait toujours quand il n’y avait pas beaucoup de monde. Alors ils faisaient d’une pierre deux coups. Ils étaient gagnants à tout point de vue. Se calant sur le bord, elle fit la planche et battit doucement des pieds.

« J’ai une autre question aussi si tu le veux bien … Vu qu’on doit être plus ou moins du même âge, que tu dois être aussi scolarisé et tout ceci sans oublier de tenir compte de la proximité de l’établissement, tu ne serais pas au lycée Pluie d’Automne par hasard ? »

Une longue phrase pour une simple question n’est-il pas ? Elle continua de battre doucement des pieds, restant à côté d’Akemi pour entendre les réponses à ses questions sans avoir à les lui faire répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyVen 1 Oct - 23:13

Saké regarda fixement Arzak avec un petit air fouineur. Jamais il n'avait vu de daemon aussi ignorant à son égard, le faisait-il exprès ou bien était-il sourd ou alors aveugle? Le jeune chiot tourna autour du puma qui était immobile. Le petit animal l'observa de ses petits yeux brillants un moment, moment ou il resta exceptionnellement calme. Puis au bout de quelques minutes à peine il finit par se placer devant Arzak, debout sur ses pattes arrière, de façon à être à la hauteur de la tête du puma. Saké avait beau être foufou et incontrôlable, il était aussi assez malin et avait bien comprit que son nouvel "ami" ne détachait jamais son regard de sa maîtresse, alors quoi de mieux que de lui cacher la vue? Si ça se trouve il lui portera un peu plus d'intérêt? En tout cas ça valait la peine d'essayer et Saké se mit à faire des petits bonds devant Arzak. Ce dernier continuait néanmoins à l'ignorer, se qui fit échapper un petit jappement mécontent de la part du chiot.

<< Hého je suis là ! Arrête de m'ignorer ! >>

Saké continua de réprimander Arzak et de lui ronchonner dessus, cela ressemblait plus à un monologue vu que l'imposant animal ne lui accordait nulle attention, comme s'il s'agissait d'un simple paillasson. Pourtant le jeune daemon n'en était pas un, c'était un être vivant. Il continua inlassablement ses petits bonds, comme s'il souhaitait impressionner son vis-à-vis. Un peu plus tard le chiot prit la mouche, contrarié d'être autant ignoré. Mais la boule de poil eut soudain une idée, celle-ci risquait de provoquer une réaction de la part d'Arzak. Et c'est ainsi que Saké décida de faire lui aussi partit du champs de vision du puma, il alla en trottinant vers Shinoa et lui lécha la main avant de la regarder avec un air adorable, sa queue battant à tout rompre.

Akemi regarda un instant son chiot faire le gentil devant Shinoa. Il était presque certain que cette dernière, comme toute les filles, soit sous le charme de cet énergumène couvert de poil. Puis il reporta son attention vers le daemon de la jeune fille, celui-ci inclina la tête vers lui comme pour le saluer. Cette fois-ci c'était à Akemi d'être sous le charme. Arzak était calme, câlin, docile, poli, tout le contraire de ... Il orienta machinalement la tête vers son chiot qui faisait bêtement le beau devant Shinoa, comme l'aurait fait un vulgaire chien de cirque ...

Parfois il aimerait bien l'échanger, contre le félin par exemple. Chose probablement impossible, les deux êtres semblaient vraiment très proches et puis ... Malgré qu'il soit insupportable, il aimait son daemon plus que tout et pour rien au monde il s'en séparerait. Il s'égarait de nouveau, décidément il était beaucoup trop rêveur, c'était l'un de ses défauts, la moindre petite pensée diverse pouvait provoqué une énorme réflexion dans sa tête, parfois il ne s'en rendait même pas compte ... Il posa de nouveau son regard sur le puma et lui sourit chaleureusement, sans raison valable, mais bon ...

Le jeune homme posa son regard nougat sur Shinoa qui arrivait vers lui, cette dernière semblait apprécier l'eau, était-ce aussi son élément? Il la regarda, souriant légèrement. C'était bien son genre, de sourire tout le temps et sans raison, qu'il en ai envie ou pas. Au début il ne se sentait pas du tout à l'aise auprès des deux arrivants et n'osait à peine s'exprimer, mais il avait finit par récupérer son énergie et sa bonne humeur à force de discuter avec elle et il était aussi rayonnant que d'habitude comme s'il était dans son salon et connaissait Shinoa depuis belle lurette. Il regarda cette dernière retirer ses lunettes et lui poser quelques questions.

Il réfléchit mentalement aux réponses qu'il allait donner, décidément il allait finir par avoir un sacré mal de crâne ... Mais bon, autant prendre le temps de réfléchir plutôt que de se précipiter tête baissée.


- Oui l'après midi c'est plutôt rare qu'il y ai du monde. Par contre le matin c'est blindé, c'est aussi pour ça que je préfère venir à ces horaires c'est beaucoup plus calme, et c'est plus facile pour surveiller Saké ... finit-il par répondre

Il se sentit un peu bête, elle lui avait posé une simple question et il lui racontait sa vie en guise de réponse, bon après tout tant pis, il préfère parler un peu trop plutôt que de faire la carpe, ce qu'il fait parfois dans une situation embarrassante. Il la regarda un moment, elle venait bien de parler de Pluie d'Automne? En ferait-elle partit? Était-elle aussi nouvelle ou bien avait-elle de l'expérience en la matière? Il se posa mille et une question jusqu'à ce qu'il se décide de lui répondre, ne souhaitant pas la faire attendre plus longtemps.


- Tu as devinée. Mais je viens à peine de m'inscrire, cela fait à peine deux jours. Mais toi, tu y es aussi?

Il espérait intérieurement qu'elle lui réponde oui. Il ne connaissait que très peu de monde dans l'établissement alors ... De plus que si elle n'est pas nouvelle elle pourrait sans doute l'aider à s'y retrouvé, lui qui était si égaré dans l'important bâtiment. 30 minutes pour trouver sa chambre, c'est ainsi qu'à commencé son premier jour, sans parler du mal qu'il s'est donné pour repérer la cafétéria ... Pour les cours ça va encore, il suffit juste de ne pas se tromper de rang, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'on a le sens de l'orientation d'Akemi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptySam 2 Oct - 2:24

Toujours sans bouger ni quitter des yeux sa belle amie, Arzak ressentait bien l’agitation provoquée par Saké. Il ne vit pas, ou seulement du coin de l’œil, qu’il se dressa sur ses pattes arrières mais le perçut plus que nettement quand il vit par intermittence dans son champ de vision. Mais peu importe. Il ne le jugeait pas digne d’intérêt pour le moment et même s’il ne voyait plus directement la jeune femme, il la sentait là, non loin. Ses oreilles félines s’orientèrent vers l’agitateur quand ce dernier s’adressa à lui. Mais c’est bien là toute la réaction qu’il provoqua. Et rien que la demande de ne pas l’ignorer poussait justement Arzak à le faire. Par pur esprit de contradiction.
Quand il apparut dans son champ de vision, non loin de la nageuse, là, le puma commença à s’intéresser à lui. Mais ce n’était pas forcément une bonne chose. Pour le chiot en tout cas. Sa queue se mit à battre le sol à un rythme régulier et ses sens tous dirigés vers lui. Shinoa, prête à plonger, retira vivement sa main quand elle sentit un contact avec quelque chose de doux et chaud. Quand elle tourna la tête vers Saké, elle lui sourit simplement. Il était adorable, c’était sûr, mais elle n’avait pas l’habitude de ce genre d’affection de la part d’autres dæmons. Et à dire vrai, cela la dérangeait un peu. Et c’était risqué, pour lui.


« Hum, tu sais Saké … tu devrais faire attention à ce que tu fais … surtout vis-à-vis de lui … »

Elle désigna Arzak du doigt en souriant à ce dernier. Elle fut ravie de le voir saluer, à sa manière, Akemi. Elle appréciait un peu moins le balancement de la queue par contre. Si le chiot avait déjà commencé à fatiguer son puma … qui lui avait bien remarqué le geste de son compère envers son amie. Geste qui lui déplaisait relativement. Mais il resta à sa place, sa queue continuant seulement de battre le carrelage en cadence.

Puis Shinoa plongea. Et le dæmon continua à la suivre des yeux, se rapprochant en même temps du bassin pour ne pas qu’elle soit gênée par la distance qui les séparait. Même s’ils avaient déjà été éloignés plus que ça quand elle faisait du surf ... Ils avaient appris tous deux à le supporter, mais s’ils pouvaient l’éviter, ils préféraient tout autant. A maintenant 2 mètres du bord du bassin, il s’allongea cette fois et redevint immobile, hormis sa queue qui montrait toujours que Saké l’exaspérait. Mais il n’était nullement dérangé par l’eau présente. Il jeta un œil au chiot. Qui ne le laissera pas en paix, il en était sûr. Mais il verra ça au prochain assaut. Il se contenta de reprendre son indifférence envers lui et le suivi de son amie qui maintenant, revenait vers le bord du bassin d’où elle avait plongé, se dirigeant vers le dénommé Akemi.

Continuant à battre des pieds doucement sans cesser de regarder son interlocuteur en souriant, Shinoa ne voyait plus Arzak, ce dernier étant dans son dos. Mais elle pouvait toujours ressentir sa présence. Et elle percevait également, ceci très nettement, que son exaspération envers Saké grandissait rapidement. Trop peut-être. Son ami n’était pas du genre à s’énerver facilement. Mais tout de même, elle espérait que le chiot ne le chercherait pas de trop …


« C’est étonnant pourtant … j’aurai pensé que ce serait l’inverse justement. La plupart des gens ne sont pas matinaux … dit-elle, pensive avant d’enchainer Moi aussi je viendrais à ces horaires là … non pas parce que j’ai à surveiller Arzak, de ce côté, je n’ai pas de problème. Mais c’est plus facile pour nager sans avoir des enfants qui jouent et sautent n’importe où … »

Bien qu’elle ne s’énerve quasiment jamais, elle n’aimait pas ne pas pouvoir nager tranquillement. Les enfants turbulents qui sautent sans faire attention à ceux qui sont à côté avaient tendance à … comment dire … lui taper sur le système ? Si elle allait à la piscine, ce n’était que pour nager et c’est bien pour ça qu’elle évitait les heures d’affluence. Et puis, son dæmon préférait aussi. Moins de monde à surveiller. Et puis, il était plus à l’aise dans les lieux relativement calmes. Ils lui convenaient mieux, ça le fatiguait moins. Mais là, si Saké lui tournait autour, ce n’était pas gagné d’avance. Tout en pensant à cela, elle attendait qu’Akemi poursuive ses réponses. Elle l’écoutait avec attention et son sourire s’agrandit quand il lui confirma que lui aussi était au lycée. Elle acquiesça doucement.

« Yes sir ! J’y suis depuis … hum … disons quelques semaines. Je suis arrivée pendant les vacances scolaires, alors j’ai eu un peu de temps pour m’adapter et découvrir les lieux. Et il y avait moins de monde que maintenant aussi … les externes n’étaient pas là. Et tous les internes n’étaient pas encore arrivés non plus d’ailleurs … mais je préfère quand il y a plus de vie … »

Pour elle, plus de monde était synonyme de plus de possibilités de rencontres. Et Shinoa aimait ça, rencontrer de nouvelles personnes. Que ce soit de simples connaissances ou de nouveaux amis proches, peu importe. Elle appréciait le contact humain. Elle se tourna pour s’appuyer pleinement sur le bord, ventre contre la paroi et ainsi voir Arzak qui n’était pas si loin. Mais trop pour le caresser du bout des doigts. Lui le monde étranger … ça allait. Tant qu’on ne venait pas l’embêter de trop et surtout tant qu’on ne s’en prenait pas à elle.

* Arzak ?
* Oui Nioa ?
* Tout va bien ?
* Oui. Pourquoi cette question ?
* Parce que je te connais et que je sais quand tu commences à en avoir marre de quelque chose. Comme le montre le balancement de ta queue ...
* Cela n'empêche pas que tout aille bien pour le moment. Au pire, c'est un chien, même si je l'envoie dans l'eau, il devrait s'en sortir ... non ?
* Donc, s'il t'énerve de trop, tu l'enverras prendre une douche forcée ?
* C'est à peu près l'idée oui. Tu désapprouves ?
* Hum ... un peu tout de même. Je ne connais pas Akemi. Enfin, seulement depuis tout à l'heure. Alors si tu pouvais éviter de traumatiser Saké, cela pourrait être assez bien ...

Agilement, en s’appuyant sur ses deux mains, elle sortit de l’eau et s’assit sur le bord du bassin, gardant les jambes dans l’eau mais laissant un espace d’environ 1 mètre entre Akemi et elle. Non pas qu’elle lui en veuille de quoi que ce soit. Elle prenait juste les devants. Elle tapota la place libre entre eux.

* Allez viens là ~

Arzak ne se fit pas prier et vint prendre place à ses côtés émettant un doux ronronnement quand il s’y rallongea, se blottissant le long de son amie, appuyant sa tête sur ses pattes avant tout en regardant à moitié Akemi. Shinoa sourit et le caressa doucement, avec attention. Puis elle se tourna de nouveau vers l’adolescent en souriant.

« Désolée, je prenais les mesures nécessaires pour que Saké ne se retrouve pas dans le bassin … »

* Dis comme ça, il va me prendre pour un méchant puma ...

Elle sourit de la remarque, le gratouilla derrière les oreilles avant de reprendre la parole.

« Sinon, pendant qu’on parle de l’école ... Normal que je ne me rappelle pas t’avoir vu si tu es arrivé il y a seulement 2 jours … je ne prétendrais pas connaître tout le monde, mais je retiens assez bien les visages que je croise. Ah ! Et tu es en quelle année ? »

Quand elle était lancée, Shinoa avait de très grosses tendances à la curiosité. Qu’elle aimait satisfaire. D’ailleurs, elle en avait une autre en réserve pour lui.

« Au fait, simple curiosité de ma part, mais tu parles japonais sans accent, c’est que tu es originaire de ce pays ? »

Elle aussi. Mais c’était parce que ses parents le lui avaient enseigné. Et que sa mère le parlait à la perfection. Elle avait une chance sur deux en ce qui concernait Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyLun 4 Oct - 10:55

Toujours debout sur ses pattes arrières, Saké vit avec déception que le fauve continuait de l'ignorer. Étonnant qu'il n'avait pas encore craqué, pourtant pousser les autres à bout était l'une des spécialités du chiot. Jamais il n'avait encore vu un daemon aussi patient. Il revient donc sur son hypothèse première, Arzak devait être sourd ou bien muet, peut être même aveugle ... Il n'y avait qu'un seul moyen de vérifier. Le chiot se remit donc sur ses quatre pattes avant de perdre l'équilibre et regarda le félin en face, essayant de croiser son regard, il finit par lui demander.

<< Dis ... Est-ce que tu es sourd Arzak? >>

N'ayant eut aucune réponse de la part du concerné, Saké fut certain de sa théorie. Il baissa un peu les oreilles avec un air penaud. Un ami sourd, ce n'était vraiment pas rigolo, à son point de vue ... Mais il n'abandonna pas, contrairement aux possibles espérances d'Arzak. Le chiot continua donc son petit numéro et se mit à faire des petits bonds autour du puma comme s'il était son satellite. Mais rien ... Aucun résultat. Aucune parole et aucun regard, Arzak continuait de fixer sans lasse sa jeune maîtresse. Saké afficha un air blasé.

<< Pourquoi tu la regardes comme ça? Tu en es amoureux ou quoi? >>

Il poussa un léger grognement de mécontentement puis eut soudain l'idée d'entrer dans le champs de vision du puma, il serait bien obligé de le regarder, à un moment ou un autre. Il trottina donc vers Shinoa et lui fit la fête à sa manière, effectuant quelques petits bonds autour d'elle et lui léchant la main. Il regarda Arzak du coin de l'oeil, remarquant sous sa plus grande joie qu'il semblait s'intéresser à lui. Il vit même la queue de l'imposant félin remuer, ce qui était un signe de joie chez les chiens. Saké le regarda d'un air satisfait puis reporta son attention vers la jeune fille. Cette dernière lui souriant ce qui dédoubla l'excitation de l'animal mais soudain elle lui dit une phrase qui le surprit. Il dévia curieusement le regard vers Arzak du genre "pourquoi je devrais faire attention à lui? il a l'air plutôt content je trouve ...". Puis la jeune fille plongea, éclaboussant au passage le chiot, ce dernier s'ébroua joyeusement puis retourna près du puma.

Le chiot le suivit lorsqu'Arzak se leva puis il vient se coucher à ses côtés. Après quelques minutes qui parurent interminables aux yeux du canidé, il se leva dans un bruit plaintif et alla devant le puma, espérant toujours que ce dernier lui joue avec lui. Quant-à Akemi il rêvassait un peu, comme toujours en fait et regardait vaguement Shinoa nager dans le bassin. Il écouta celle-ci lui parler puis hocha la tête en guise d'approbation.


- Oui tu as raison.

Réponse très courte pour une phrase si longue, il le savait bien mais il ne savait pas trop quoi dire de plus. Il était en tout cas parfaitement d'accord avec ce qu'avait dit Shinoa, lui aussi ça le gonflait lorsqu'il y avait trop de monde. Non seulement il était bousculé, poussé et éclaboussé toutes les cinq minutes mais en plus Saké était irrécupérable ... Il allait d'un daemon à l'autre, courait partout, enquiquinait tout le monde ... La seule fois où il était allé au bassin le matin lui avait suffit, une très mauvaise expérience ... D'ailleurs il se souvenait parfaitement de comment ça c'était terminé, les gens étaient allé se plaindre de son chiot qu'il n'arrivait pas à faire obéir et finalement ils c'étaient fais tout le deux expulsés du centre nautique sans autre forme de procès.

Pour Saké ça avait été une bonne crise de fou rire mais on ne pouvait pas en dire autant d'Akemi qui avait été honteux et fâché contre son chiot. Décidément, il avait bien du mal à se faire obéir par celui-là ... Pour Saké, Akemi est en quelque sorte un copain de jeu, il ne lui obéit que très rarement et prend parfois du plaisir à le contrarier. Il répondit à la jeune fille et le sourire de celle-ci s'agrandit. Il apprit rapidement qu'elle faisait aussi partit du lycée, depuis apparemment plus longtemps que lui. Pour lui c'était une bonne chose car il ne connaissait que très peu de monde là bas ...


- Ah d'accord. Oui, je te comprends. approuva le garçon
<< Dis donc Shimi, elles sont palpitantes tes réponses ... Fais plus court la prochaine fois. >>

Le jeune homme tourna la tête vers son daemon qui le regardait d'un air amusé. Il rougit un peu et murmura un "désolé" à peine audible. Quant-au chiot il aboyait joyeusement comme si il se payait la tête d'Akemi. Ce dernier fit la moue et ignora son daemon qui finit par se calmer un peu pour retourner vers Arzak. Il remua la queue puis alla affectueusement laver le visage de celui-ci à grands coups de langue, ce qui semblait déplaire au puma. Le jeune garçon regarda Shinoa avec interrogation, celle-ci semblait s'éloigner de lui. Akemi commença à s'inquiéter, l'avait-il vexé avec ses réponses? Était-elle en colère contre lui? Il s'apprêta à s'excuser une nouvelle fois mais elle lui expliqua la raison de cet éloignement avant qu'il n'eut le temps de le faire.

- Ah euh ... D'accord ! Merci ... dit-il avec un sourire à la fois maladroit et hésitant

Il rougit de nouveau, sous l'air hilare de son chiot. Ce dernier vient s'installer à ses côtés pour lui léchouiller la joue. Akemi lui caressa la tête tout en écoutant Shinoa.


- Oui sans doute, moi aussi je crois que c'est la première fois que je te vois ... Je suis en première année. Et toi?

Il écoutait les questions que lui posait la jeune fille, elle semblait assez curieuse, et ce n'était pas une mauvaise chose, si elle n'était pas là pour parler, un énorme blanc ce serait sans doute déjà installé entre eux ce qui aurait été plutôt gênant ...

- Oui, je suis japonais. Et toi, tu l'es aussi, non? demanda t-il

Il attendit les réponses de Shinoa tout en continuant de caresser son daemon qui remuant frénétiquement la queue, soudain le petit animal lui adressa la parole par la pensée et Akemi entendait distinctement sa voix dans sa tête.


*Shimi ! Il y a Arzak qui est méchant avec moi !*
*Ah bon? Qu'est ce qu'il a fait?*
*Il m'ignore depuis tout à l'heure !*
*Vraiment? Après tout tu dois le saouler ...*
*Même pas vrai ! Toi aussi tu es méchant !*
*Oh, ne me fais pas la tête ...*
*...*
*Essaye d'être moins pot de colle avec lui, ça marchera sans doute.*
*Tu crois?*
*Puisque je te le dis.*
*Bon oké ... Ah en fait ...*
*Oui?*
*Elle est mignonne Shinoa, tu ne trouves pas?*
*Ouais ... Mais t'insinue quoi là?!*
*Rien du tout ...*


Le chiot regarda son propriétaire, une lueur taquine brillant dans son regard. Akemi détourna le regard de la boule de poil, regardant vaguement Arzak qui se trouvait à présent non loin de lui. Que mijotait encore Saké?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyLun 4 Oct - 17:52

Quand Arzak s’était arrêté à 2 mètres du bord du bassin où Shinoa avait plongé, il avait été suivi par le chiot qui s’était couché à ses côtés. Alors que le puma restait sagement allongé, son immobilité apparente trahie par le balancement de sa queue, Saké, pour qui rester calme devait seulement être un concept abstrait, revint se poser devant lui, espérant surement le faire jouer. Il pouvait toujours courir.

« Raison je ne sais pas … mais si je pouvais, je préférerais encore aller à la plage … généralement, les enfants restent où ils ont pieds … et puis, quand il y a trop de vagues, ils sont souvent interdits de baignades par leurs parents. Il faut dire aussi que le surf n’est pas forcément très répandu … alors quoiqu’il arrive, je peux, dans la plupart des cas, en faire quand les vagues le permettent … »

Le surf … un sport génial quand on le pratique depuis 3 ans maintenant et qu’on a été initiée par celui qui est devenu notre meilleur ami. Qui permet la détente sans soucis et de bronzer sur la plage après avoir déferlé sur les vagues des côtes australiennes et celles de Miami. Cela peut valoir un passage à l’hôpital quand les coraux sont trop prêts aussi … mais c’est une autre histoire. Shinoa était tout de même un peu déçue de ne pas avoir sa planche avec elle … Troquant la déception pour une perspective plus réjouissante, elle pensa à un retour ponctuel à Miami pour les prochaines vacances. Ainsi elle pourrait voir Harrison et ils pourraient profiter des plages tranquillement. Oui, ça c’était un bon plan.

« Tu sais, je suis de nature plutôt sociable et même si être seule ne me dérange pas, j’aime autant être avec du monde … surtout dans l’internat. C’est triste tout seul. Et puis, j’ai toujours côtoyé plein de monde, alors le changement radical, ce n’est pas pour moi … et comme je ne peux pas appeler mes amis n’importe quand à cause du décalage … Non, la présence d’autres élèves est définitivement mieux ! déclara-t-elle en riant doucement, son rire cristallin résonnant aux alentours.

Elle suivit des yeux le regard d’Akemi qui se posait sur leurs dæmons. Elle grimaça doucement quand elle vit Saké lécher Arzak. C’était mauvais pour lui. Et elle sentait son ami s’énerver au fur et à mesure. Ce dernier n’avait pas encore réagi physiquement parlant mais elle trouvait tout de même que le chiot poussait un peu loin dans sa recherche de nouveaux amis. D’autres que son dæmon auraient réagi bien avant. Le sien se contentant d’accélérer le rythme d’oscillation de sa queue. Tant qu’il ne grognait pas ou qu’il ne montrait pas les dents, tout allait bien. C’était s’il venait à faire ça qu’il fallait faire attention. La jeune femme pris les devants en entamant une conversation mentale avec lui. Le calmant un peu, elle le fit venir à ses côtés.

Arzak se leva lentement, adressant un regard assassin au chiot tout en grondant doucement, de façon à ce que seul lui l’entende. Mais c’est paisiblement qu’il alla s’allonger aux côtés de Shinoa, se calant contre elle, émettant un bref mais doux ronronnement. De sa tête féline posée sur ses pattes avant, il regardait l’autre élève, oubliant à moitié Saké jusqu’à ce que lui aussi revienne près d’Akemi. Le puma l’ignora superbement, se concentrant plutôt sur le bien-être que lui dispensait son amie à l’aide des caresses. Quant à elle, elle souriait toujours en continuant la conversation.


« Je t’en prie … Saké est un chien, alors je suppose qu’il saurait se débrouiller dans l’eau. Mais si je pouvais éviter qu’il s’y retrouve, ça serait aussi bien. Mais que ton dæmon ne soit pas étonné s’il se retrouve dans l’élément liquide … je n’exerce pas un contrôle plénier sur Arzak … »

Shinoa avait dit cela en souriant, sans animosité aucune. Elle le prévenait voilà tout. Son dæmon n’était pas du genre à agir de façon impulsive, mais si celui d’Akemi le cherchait un peu trop, elle n’y pourrait tout simplement rien. Elle était déjà bien assez admirative devant sa capacité à rester stoïque face à toutes les attaques diverses et variées du chiot.

Ainsi donc, Akemi était en première année. Si elle se rappelait convenablement de ce qu’elle avait lu, il avait donc entre 14 et 16 ans. Elle ne s’était pas trompée à son première évaluation. Ils devaient avoir un ou deux ans d’écart, pas plus.


« Je suis en quatrième année pour ma part. »

La quatrième année était ouverte jusqu’aux élèves âgés de 19 ans, le minimum étant 17. Minimum que l’élève avait atteint en Août lors de son anniversaire. Ce qu’elle ignorait encore, c’est si, après avoir obtenu son diplôme en fin d’année, elle pourrait rester là ou non. C’était quelque chose sur laquelle elle devrait se renseigner rapidement. Histoire de ne pas être prise au dépourvu.

« Biologiquement, à moitié … dit-elle en souriant malicieusement. L’autre moitié est américaine. Mais comme on a beaucoup voyagé … je ne me sens pas plus japonaise, qu’américaine ou grecque … j’aurais plutôt tendance à ne pas m’attribuer de nationalité. Officieusement, je suis japonaise, française, mexicaine, allemande, italienne, grecque, australienne et américaine … Mais officiellement, je suis américano-japonaise … acheva-t-elle en riant. Elle ne s’étendrait sur le sujet que si Akemi lui posait des questions. Elle enchaina. Tu habitais loin d’ici pour que tu ais besoin de l’internat ? »

Elle continuait de caresser Arzak qui semblait somnoler même si elle savait pertinemment que ce n’était qu’une apparence trompeuse. Quand elle le sentait dans cet état, c’est qu’au contraire, ses sens analysaient leur environnement. Elle ne le dérangea pas, continuant simplement de promener ses doigts fins dans la fourrure douce de son ami en souriant. Regardant Akemi, elle constata qu’il semblait occupé. Il devait lui-même discuter avec son propre dæmon alors elle attendit en affichant toujours le même sourire ravi.

Cependant, elle vit une lueur taquine au fond des yeux de Saké, chose qui ne lui plaisait qu’à moitié. Elle estimait qu’Arzak avait été relativement patient jusque-là mais que cela pourrait changer sous peu s’il insistait. Puis le fait qu’Akemi se tourne légèrement pour le regarder lui semblait de mauvaise augure. Revenant gratouiller son puma derrière les oreilles, elle s’adressa à lui.


* Arzak, je ne sais pas ce que Saké prévoit de te faire vu le regard qu'il a mais ...
* Mais je dois rester calme et maître de moi quoiqu'il arrive ?
* Hum, ce serait peut-être trop de demander ... et puis, tu en as déjà fait beaucoup jusque-là. Mais peut-être que lui parler serait une idée de base, non ?
* Peut-être bien.
* Alors on va faire comme ça, tu essayes de le raisonner tout seul comme un grand et si les mots ne fonctionnent pas, je verrai ça avec Akemi, d'accord ?
* Tu es sûre que je ne peux pas mettre cet énergumène à l'eau ?
* Tu y tiens tant que ça ?
* Et bien, j'avoue que ça me ferait bien rire oui ...

Shinoa ne put s'empêcher de rire à l'idée d'Arzak. Continuant de le caresser, elle reprit sa conversation avec lui.

* On va éviter quand même si tu veux bien hum ?
* D'accord ...

Etrangement, le puma n'arrivait pas à refuser grand-chose à son amie, sauf quand c'était une idée tordue ou farfelue qui pouvait la mettre en danger sans qu'elle ne s'en rende compte. Heureusement, ce n'était pas souvent qu'elle avait ce genre de suggestion. Soupirant intérieurement, il entreprit d'honorer le contrat qu'ils venaient de passer. Le félin planta son regard dans celui du chiot avant que ce dernier n’esquisse le moindre mouvement.

* Je vais commencer par répondre à toutes tes questions et remarques. Non, je ne veux pas m'amuser dans l'eau avec toi. Tu peux toujours espérer autant que tu veux, jamais je ne lècherai un chien. Je sais mieux que bien que tu es là mais je t'ignore si je veux. Non, je ne suis pas sourd. Je regarde mon amie parce que je fais ce que je veux et non, je ne suis pas amoureux d'Elle. Mais je l'aime et tiens à Elle plus que tout. Cela te pose-t-il un problème quelconque ? *

Le puma marqua une pause, laissant le temps au chiot d'assimiler ce qu'il venait d'énoncer. Et de réagir verbalement s'il le voulait. Puis, sans avoir quitté des yeux le dæmon ni cillé, il enchaina.

* Et maintenant, puis-je savoir quelle idée stupide tu as en tête ? Et plus important, comptes-tu, à tes risques et périls, essayer de la mettre en application ? *

Arzak n’était pas méchant, seulement préventif. Et il n’aimait pas être dérangé par des hurluberlus. Ce qu’était pleinement Saké selon lui. Il attendait une réponse, restant allongé aux côtés de Shinoa, tranquillement. Pour le moment. Quant à cette dernière, elle ne se lassait pas de parcourir du bout des doigts les poils soyeux de son puma, surveillant ses réactions tout en étant attentive à ce que pourrait dire Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyMer 6 Oct - 8:06

Akemi écouta attentivement ce que disait Shinoa tout en regardant cette dernière. Il n'avait jamais autant discuté avec une inconnue -même si elle ne l'était plus-, mais la jeune fille lui inspirait confiance et sympathie. D'habitude les gens ne lui parlent que très peu pour diverses raisons, parfois parce qu'ils le trouvent trop peu bavard, quelques fois parce qu'il ne veulent pas perdre du temps et très souvent c'était à cause de Saké. Malgré tout il se sentait un peu responsable du comportement de son daemon, après tout c'était à lui de le surveiller et contrôler. Il avertis alors par la pensée le chiot mais ce dernier sembla l'ignorer. Il soupira discrètement en regardant le concerné -qui continuait de faire son intéressant devant Arzak- puis porta de nouveau son attention sur la jeune fille.

- Oui, c'est sûr que ce n'est pas la même chose. Alors comme ça tu fais du surf? C'est sympa comme sport ! Tu dois être de l'élément Eau, je me trompe?

Alors ainsi elle faisait du surf? C'était un sport qu'il n'avait jamais eut l'occasion d'essayer malgré sa passion pour l'eau. C'était tout de même un peu normal vu qu'il n'était allé que très rarement à la plage, lorsqu'il était encore un petit garçon innocent et tout plein de vie. Malheureusement en grandissant cette constante joie de vivre s'était un peu dissipée, laissant place à un garçon assez renfermé sur lui même, mais malgré tout, il avait tout de même conservé son énergie et son caractère joyeux même s'il le montrait un peu moins. De toute façon que l'on le veuille ou non, à un moment donné le changement agira aussi sur nous, tout le monde y passe, il n'y a pas d'exceptions. Saké deviendra peut être un jour plus mature et obéissant, qui sait? Il jeta un coup d'œil à son chiot qui sautillait autour d'Arzak, c'était pas gagné côté maturité ... Il continuation d'écouter Shinoa, un léger sourire aux lèvres.

- Oui je comprends. Moi non plus je n'aime pas trop être tout seul dans des endroits comme ça.

Akemi regarda les deux daemons, Saké léchait Arzak mais le garçon n'était pas très sûr que cela plaise au félin ... Il conseilla à son chiot d'arrêter par la pensée mais la boule de poil l'ignora une nouvelle fois, faisant échapper un léger soupir à Akemi. Le chiot continuait de lécher Arzak sans tenir compte des battements de sa queue, qu'il considérait d'ailleurs comme des signes de joie. Lorsque l'imposant animal se leva pour aller s'installer aux côtés de sa moitié, devinez qui le suivit? Saké, évidement. Ce dernier aurait bien voulu tomber sur un daemon plus amical mais il faisait avec. Après tout, jusqu'à aujourd'hui il a toujours réussit à sympathiser avec les personnes qu'il rencontre et ce puma ne ferait pas exception. En matière de pot-de-collage il méritait une médaille d'or.

Le chiot dressa légèrement les oreilles lorsque Arzak lui grogna dessus puis il s'empressa d'aller le rapporter à Akemi qui lui conseilla une fois de plus de se tenir tranquille s'il ne voulait pas que ça dégénère, mais une fois de plus, cela n'eut aucun résultat, ça en devenait vraiment lassant ... Il décida de regarder ailleurs, du côté de la jeune fille et de son daemon qui créaient une nouvelle fois une attendrissante scène d'amitié. Soudain il sentit les petites pattes de Saké sur ses genoux, il sourit en coin et lui caressa la tête. L'animal remua la queue et commença à refaire le fou, exerçant de petits bonds agiles et réguliers autour d'Akemi, qui sourit de plus belle. Il continua son petit numéro pendant un petit moment puis finit par se lasser et alla escalader son maître, posant ses pattes de devant dans sa chevelure de couleur châtain, le petit animal écouta les deux adolescent continuer leur conversation.


- Ne t'inquiète pas pour ça, l'eau ne le dérange pas, ce n'est pas gênant !

Saké le regarda d'un air blasé du genre "tu veux que je me fasse balancer dans le bassin par Arzak ou quoi?", Akemi prit le soin de l'ignorer, un léger sourire décorant son visage. Saké descendit de son maître et s'assit à ses côtés, regardant ailleurs comme s'il boudait. Le garçon le regarda, se retenant de rire, il aimait parfois bien taquiner son chiot ... D'ailleurs ce dernier se leva et alla devant Arzak, le fixant de ses deux perles sombres.

<< Tu peux toujours rêver mon minou ! Tu ne me mettras pas dans l'eau ! >> dit le chiot avec un air bien nargueur et agaçant

Akemi leva les yeux au ciel, décidément sa moitié cherchait vraiment les embrouilles ... Si ça continuait il allait lui même le mettre à l'eau, quel bien ça lui procurerait de voir cet agaçant canidé dans le bassin ... Mais bon, il n'avait pas envie que son chiot lui fasse la tête pendant toute la journée, ça serait vraiment dommage. Saké revient vers lui en trottinant, la tête haute et il alla se blottir dans ses bras. Akemi s'abaissa et déposa un baiser au dessus de la tête du chiot qui lui lécha le nez, remuant la queue de plus belle.


- Ah d'accord, tu as environ 18 ans, non?

Il avait tendance à être un peu curieux sur les bords et souhaitait mieux connaître Shinoa. Peut être deviendront-ils amis? Enfin c'est peut être faisable à condition que Saké se tiennent correctement. Ce n'était finalement pas si impossible vu que l'animal se montrait parfaitement calme depuis déjà quelques minutes. Mais cela durerait-il? Dieu seul pourrait être capable de répondre car l'agité était aussi très imprévisible. Il écouta la brune, qui parlait en tout cas beaucoup plus que lui. Il apprit qu'elle était à moitié Américaine.

- Ah je vois ... dit-il en riant un peu lui aussi Mais comment ça se fait que tu possèdes tant de nationalités?

La question de Shinoa le mit légèrement mal à l'aise, il marqua une petite pause avant d'y répondre. Non, il n'habitait pas loin, sa maison, enfin, son ancienne maison, se trouvait dans la même ville que le pensionnat. Si il se retrouvait actuellement à Pluie d'Automne c'était surtout parce que personne ne put le garder. Il était un peu comme le mouton boiteux du troupeau, son père ne l'a jamais apprécié et s'est toujours en quelques sortes "défoulé" sur lui et lorsqu'il est partit de chez ce dernier, personne n'a été capable de s'occuper de lui, tous étant soit disant débordé avec leurs actuels enfants ou bien certains disaient même franchement qu'ils n'en avait rien à faire d'Akemi. Chose à peu près normal, le garçon n'a jamais été très proche de sa famille, excepté de son cousin, et c'est d'ailleurs pour cette raison que le père de ce dernier décida de garder quelques temps Akemi. Mais il ne pouvait pas s'en occuper indéfiniment, ce qui était compréhensif, il l'inscrivit donc à Pluie d'Automne. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas vu son père? Environ plusieurs mois. Même si il pensait que ce dernier ne lui manquerait pas, lorsqu'il y repensait, ça lui faisait comme un grand vide dans le cœur ...

<< Hého Shimi?! >>

Akemi redressa un peu la tête, sortant de ses rêveries, il se rendit compte que les trois personnes présentes le regardaient à présent fixement, même Arzak semblait l'observer. Quant-à Saké il était sur ses genoux et le regardait, la tête légèrement incliné sur le côté. Le jeune garçon apprit par son daemon que cela faisait quelques minutes qu'il n'avait rien dit et que Shinoa attendait sa réponse. Il la regarda et rougit de honte.

- Je ... Euh ... Je suis sincèrement désolé ... ! dit-il précipitamment Je pensais à autre chose et je ... Désolé !
<< N'en fais pas tout une histoire non plus ... >>[/b] pouffa Saké en se frottant à lui
- Désolé ... Je ne m'en étais pas rendus compte et ... Bon je vais répondre à ta question !

*Saké? C'était quoi déjà sa question?*

*Est ce que tu habite loin pour que tu ai besoin du pensionnat.*
*D'accord, merci !*
*Quel baka tu fais, des fois.*

- Euh non je n'habite pas loin !
déclara Akemi avec un sourire un peu forcé -et mal à l'aise-

Il se sentait légèrement bête et était très gêné, il regardait le sol, le feu aux joues. Saké le regardait avec une lueur d'amusement dans le regard puis tout les deux entrèrent dans une conversation par pensée. Le chiot racontant que Arzak était méchant avec lui et autre, Akemi lui conseilla alors d'être moins pot de colle mais le daemon qui ne semblait que très peu convaincu et qui changea presque aussitôt de sujet, parlant de Shinoa. Il avait l'air d'avoir une sale idée derrière la tête vu le regard qu'il avait, et Akemi décida de tout de suite tirer ça au clair.


*Dis-moi Saké ... Quel coup foireux es-tu en train de préparer cette fois-ci?*
*Mais aucun, pourquoi dis-tu ça?*
*Je te connais depuis que tu es né et je sais parfaitement que lorsque tu as ce genre de regard tu as une idée derrière la tête ...*
*Même pas vrai !*
*Tu n'as pas intérêt à enquiquiner Arzak, il a déjà été suffisamment patient avec toi.*
*Ne t'inquiète pas, ça ne concerne pas Arzak ...*


Akemi le regarda avec interrogation et Saké s'empressa de regarder ailleurs. Il porta son regard sombre vers le puma qui semblait, pour la première fois depuis leur rencontre, le regarder. Et il entendit avec surprise le félin lui parler ... Impressionnant. Le daemon ne resta pas sans réaction et descendit des genoux de son maître pour recommencer ses petits bonds sur le carrelage humide. Puis voyant que Arzak continuait de parler, il alla s'asseoir en face du fauve, ne l'écoutant qu'à moitié. Le chiot n'aimait guère les longs discours et celui du puma était vraiment ennuyeux. Il commençait à s'endormir à moitié. Mais soudain il entendit le puma lui parler de son idée. Il se mit alors sur ses quatre pattes et commença à tourner autour d'Arzak en remuant doucement la queue.

<< Bon alors le minou, premièrement mon idée n'est pas stupide et en plus tu peux toujours rêver pour que je te la dise ! En effet, je vais la mettre en application mais ne t'inquiète pas, elle ne te concerne pas. >>

Saké sourit, dévoilant ses crocs petites mais pointues, il semblait être ravi de son idée et exprima une fois de plus sa joie par quelques pirouettes sur le carrelage. Ce dernier était très humide mais Saké n'y prêta guère attention, ce contentant de glisser dessus comme l'aurait fait un champion de patin à glace. Soudain sa patte arrière dérapa et le chiot après avoir lancé un jappement interrogatif ce ramassa, glissa et finit par atterrir dans le bassin, éclaboussant au passage les trois autres. Il sortit la tête de l'eau dans une série de jappements mécontent puis finit par remonter sur le bord trempé et contrarié. Akemi le regarda, se mordant la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyMer 6 Oct - 20:41

Shinoa était détendue et souriante sur le bord de ce bassin. Elle aimait discuter avec les gens, même si elle ne les avait jamais vus auparavant. Ça ne la dérangeait nullement. Elle était très ouverte et extravertie. Au grand dam d’Arzak qui parfois aurait préféré qu’elle reste sagement dans son coin au lieu d’aller dire bonjour à tout le monde. Mais bon … s’il l’avait forcé, ce que de toute façon, il n’aurait pas pu faire, la demoiselle lui en aurait voulu. Et puis surtout, l’un comme l’autre seraient passés à côté de belles amitiés qu’ils avaient aujourd’hui.

Le dæmon pensait surtout à Pierre et François en disant cela … c’étaient leurs plus vieux amis. Ils s’étaient rencontrés quand son amie avait été inscrite en école franco-japonaise à Paris par ses parents ; elle avait 4 ans passés à cette époque. Et lui n’était qu’un petit puma encore … nettement plus facile à faire voyager. Les deux enfants n’étaient pas frères mais ils passaient tout leur temps ensemble. Il fallait dire que leurs familles respectives se connaissant, ils avaient été souvent ensemble depuis qu’ils étaient nés. Shinoa quant à elle, même si elle venait d’arriver, jouait avec tout le monde sans exception, le même sourire aux lèvres. Puis elle avait remarqué les deux petits garçons qui restaient souvent, voir tout le temps à l’écart pendant les récréations, seulement accompagnés de leurs dæmons respectifs, une petite boule de poils féline nommée Fantasy et un petit aigle qui avait encore du mal à voler, appelé Gwaihir. Alors elle n’avait écouté que son cœur et avait été les voir, se plantant devant eux, poings sur les hanches, Arzak trottinant derrière elle avant de s’assoir à ses pieds. Leur ayant demandé pourquoi ils ne venaient pas joués, ils lui avaient répondu une phrase inintelligible qui ne la satisfaisait pas alors Shinoa avait pris leur mains et les avait entrainés avec elle sans attendre. Ils avaient protesté un peu au début puis finalement, s’étaient laissés faire. Et depuis, ils étaient toujours en contact. Le puma se mit à ronronner doucement en pensant à Fantasy et Gwaihir.


* Oui, ça fait longtemps qu’on ne les a pas vu de visu … il faudrait qu’on se cale un petit voyage en France … pendant les prochaines vacances, qu’en penses-tu ?

Shinoa avait suivi les pensées de son dæmon en souriant elle-aussi.

* J’en pense que c’est une très bonne idée … ça fait un bout de temps que je n’ai pas charrié Fantasy … et que je n’ai pas couru après Gwaihir …
* Très bien … j’appelle Pierre et François ce soir alors … avec le décalage horaire, ça sera l’après-midi pour eux donc ça sera bon … ils me diront s’ils sont là et on s’organise ça …

Ce n’est pas parce qu’elle suivait le fil des pensées de son dæmon qu’elle était incapable de garder une oreille attentive envers Akemi. Loin de là. Et puis, les filles peuvent faire au moins deux choses à la fois tout en les faisant bien. Tout le monde sait ça.

« Oui je fais du surf … enfin, quand j’ai ma place et ma combi … mais là, elles sont toutes deux restées sagement à Miami … je n’ai pas réussi à les faire tenir dans mes valises … dit-elle en riant doucement. Ça va faire … disons à peu près 3 ans que j’en fais maintenant … même si je n’en ai pas profité autant que j’aurai pu pendant les vacances … »

Elle arborait le même sourire, mais au fond, elle savait très bien pourquoi elle n’avait pas profité des plages de Miami. Elle en avait fait un peu avec Harrison mais ce n’était pas pareil. Pour le moment, cela l’intéressait moins. Peut-être plus tard. Elle gratifia Arzak d’un remerciement silencieux traduit par une onde apaisée quand elle sentit qu’il s’inquiétait un peu pour elle. Puis elle reprit sa conversation avec Akemi tout en secouant doucement la tête.

« Oui, tu te trompes … mon élément n’est pas du tout l’Eau … c’en est même l’opposé … regarde … »

Soulevant sa main, Shinoa se concentra rapidement et une douce lueur commença à y apparaitre. Souriant toujours, elle déploya un peu plus d’énergie et la paume de sa main se transforma en une source lumineuse. Elle maintint cet éclairage quelques instants puis arrêta, ne voyant pas l’intérêt de s’épuiser pour rien.

« Il y aurait eu des flammes que la démonstration aurait été plus probante mais on fait avec ce qu’on a … dit-elle en souriant. Je suis de l’élément du Feu … »

Le Feu. Comme son père. C’était sa mère qui était liée à l’Eau. Le Feu et l’Eau. Opposés et pourtant complémentaires. Comme ses parents. Daniel lui avait toujours consacré du temps pour l’aider à maîtriser les pouvoirs qu’elle avait. Et Liu les regardait toujours en souriant, attendrie devant son mari qui éduquait leur petite fille. Surtout quand cette dernière courait doucement vers sa mère pour lui montrer ce qu’elle arrivait à faire. La jeune fille tenait énormément à ses parents. Elle n’avait jamais eu de problèmes avec eux. Jamais. Pour elle, ils étaient des parents exemplaires. C’était peut-être à cause de sa mère qu’elle se sentait à l’aise dans l’eau bien que ce ne soit pas son élément. Elle sourit tout en regardant Akemi.

« Et toi alors ? L’Eau est ton élément, n’est-ce pas ? »

Elle disait cela parce qu’il avait l’air particulièrement à l’aise ici. Mais ça ne voulait rien dire du tout. Elle-même aimait l’eau mais ce n’était pas son élément pour autant. C’est juste que là … elle le pressentait ? Au pire, elle se tromperait, l’adolescent la corrigerait et elle serait fixée. Rien de bien dramatique au fond.

Ainsi donc, Akemi aussi préférait les internats où il y avait du monde. En même temps, un internat vide, ce n’est ni drôle, ni intéressant. Il n’y a rien à faire, personne à embêter, personne avec qui se lier. Y pensant tout en jetant un œil à Arzak qu’elle jugea assez patient, elle le fit venir à ses côtés et celui s’installa le long d’elle. Etrangement, ce contact l’apaisa rapidement. Même si elle n’était pas particulièrement stressée ou énervée, l’avoir près d’elle lui procurait une sensation de bien-être et de sécurité. Elle prévint alors Akemi que Saké pourrait, éventuellement finir dans l’eau s’il cherchait trop Arzak. D’ailleurs, s’il finissait à l’eau, c’est qu’il aurait fini par le trouver.


« Oh tu sais, ce n’est pas vraiment que je m’inquiète … je te préviens c’est tout. »

Elle-même caressait toujours son puma avec tendresse, se complaisant à promener ses doigts dans la douce fourrure. Elle suivit Saké des yeux quand ce dernier vint fixer Arzak. Elle se doutait d’un quelconque échange mental. Elle sentit son dæmon tressaillir légèrement sous ses doigts. Rien de visible, il fallait le toucher pour le sentir. Mais elle ne vit ni entendit aucune autre réaction. En effet, Arzak ignorait toujours le chiot mais semblait avoir tiqué à l’une de ses paroles.

* Arzak ?
* Nioa ?
* Je vais radoter mais ... tu es sûr que tout va bien ?
* Plus maintenant.
* Qu'y a-t-il ?
* Il y a qu'il m'a appelé "mon minou" ... non mais tu imagines ? Se faire appeler comme ça par un chien ... j'hallucine. Il mériterait vraiment que je le mette à l'eau ... Est-ce que je l'ai appelé en le sifflant moi ? Non ...
* J'avoue que ce n'est pas très flatteur pour toi ...
* Pas vraiment non ...
* Il finira bien par se lasser ... et puis, tu es d'une patiente remarquable, je suis sûre qu'il en aura marre avant toi.
* Si tu le dis ...
* Mais oui je le dis !

Shinoa continua de sourire tout en caressant son ami, pour le détendre un peu. Ce qui semblait fonctionner, toute relativité gardée. Elle continua sa conversation avec Akemi.

« Dommage ! Tu y étais presque, à 1 an près, c’était bon. J’ai fêté mon 17e anniversaire il y a environ deux mois de cela … Et toi ? Tu es né quand ? »

Question légitime puisqu’elle venait de lui donner le sien d’âge. Et puis, elle était curieuse. Elle aimait bien savoir. Et en plus, elle avait une très bonne mémoire … elle s’en souviendrait à coup sûr. L’autre l’élève semblait curieux de savoir pourquoi elle avait autant de nationalités. Il était vrai que cela pouvait en dérouter pas mal. Riant doucement, elle entreprit une explication.

« Je vais te faire la version abrégée pour éviter de t’ennuyer avec ma petite vie … j’ai juste vécu dans chacun de ses pays en fait … 1 an pour l’Allemagne, l’Italie et les USA, 2 ans pour le Mexique, la Grèce et l’Australie puis 4 ans pour la France et le Japon. Mais je n’ai pas de souvenirs du Japon. C’est aussi pour ça que je suis revenue ici … mais on ne vivait pas dans cette ville. Mes parents avaient un appartement dans le centre de Tokyo. Donc, comme je suis née au Japon, j’ai la nationalité mais comme mon père est américain de base et qu’il savait qu’ils allaient y retourner un jour ou l’autre, j’ai les deux. Et je compte tout le reste en officieux. Mais j’ai des amis dans chacun de ses pays … alors je m’y sens toujours comme chez moi quand j’y vais … »

La jeune fille resta songeuse, pensant à tous ceux qu’elle avait laissé à chaque fois qu’elle avait déménagé : Pierre et François à Paris, Lilia, Xenia et les jumeaux Paolo et Esteban à Mexico, Ulrich, Katrin, Johanna et Karl à Berlin, Sandro, Carmine, Lorenzo et Maria à Florence, Aileen, Eusebio, Ixas et Nyx à Athènes … sans compter Brennan, Edwin et Tasha à Sydney … et aussi ceux qu’elle avait connus et côtoyés l’an passé : Harrison, James, Faren et Hugo. Elle avait largement de quoi faire une belle pyjama party avec tout ce monde … Mais réunir tout le monde en même temps n’était pas facile. Elle n’avait jamais essayé non plus. Il y a juste tous ses amis européens qu’elle arrivait à réunir en même temps. Cela faisait tout de même 14 personnes, 15 avec elle. Multipliez le tout par deux en incluant leurs dæmons respectifs … heureusement, ils s’entendaient tous à merveille. Ils étaient tous plus ou moins très sociables et ouverts aux autres … cela aidait grandement. La communication aurait pu poser problème … mais hormis Shinoa qui maîtrisait 6 langues, tous ses amis étaient bilingues, parlant leur langue maternelle et l’anglais.

Elle pensait à tout ce petit monde en souriant pleinement et cela faisait quelques instants déjà quand son puma la ramena à la réalité.


* Nioa ?
* Hum oui pardon ... je pensais à …
* Oui je sais, tu es tellement heureuse quand tu penses à eux que je le ressens tout de suite ... mais ce n'est pas pour ça que je t'interromps. C'est pour lui. Ta dernière question semble l'avoir perturbé quelque peu ...

Devinant qu’il parlait d’Akemi, elle se tourna vers lui en maudissant sa curiosité. Même son ami semblait fixé le jeune garçon, se demandant si tout allait bien pour lui. Elle allait reprendre la parole quand elle le vit piquer un joli fard et qu’il s’excusa platement parce qu’il pensait à autre chose. Elle n’avait rien à lui reprocher pourtant, elle-même ayant pensé à autre chose ces dernières minutes.

« Hey ! Tu n’as pas à t’excuser parce que tu étais ailleurs. Tout le monde à droit et ce sont des choses qui arrivent. A moi la première d’ailleurs, alors ne t’en fais absolument pas pour ça … ce n’est ni grave ni dramatique … lui dit-elle en souriant doucement puis le voyant gêné et devinant le sourire factice, elle enchaina rapidement Si tu ne voulais pas, tu n’étais pas obligé de répondre tu sais … »

Se doutant d’un sujet plus ou moins épineux qu’il n’était pas convenable d’aborder à une première rencontre, elle n’insista pas sur le sujet. Et comme il était mineur et sous responsabilité de ses parents, elle supposa qu’il devait y avoir un lien avec eux, elle préféra ne pas l’interroger là-dessus. Elle se concentra plutôt sur une conversation mentale avec Arzak quand elle vit Saké assez agité. Son dæmon entreprit alors de parler au chiot … qui semblait n’en avoir rien à faire. Ce qui exaspéra un peu plus le puma. On lui avait appris que lorsque quelqu’un parle pour répondre à l’une de vos questions, la politesse de base était de l’écouter. Mais le chiot ne devait pas connaître le concept. Ce n’est que la mention de son idée qui l’intéressa. Arzak ne put s’empêcher de frémir quand il l’appela de nouveau "mon minou" et de répliquer aussitôt aux paroles de l’agitateur.

* C’est justement parce qu’elle ne me concerne pas qu’elle m’inquiète … Je ne te conseille pas de tenter quoique ce soit envers Shinoa … *

Il grogna doucement à la fin de ses paroles, montrant au chiot que si lui prenait tout cela à la rigolade, ce n’était pas, mais pas du tout son cas et qu’il vaudrait mieux pour lui qu’il se tienne à carreaux. Il le suivit des yeux, légèrement assassin le regard d’ailleurs, quand le puma vit Saké déraper et finir dans l’eau. Ô joie, ô miracle ! Le dæmon en était plus que ravi et exprima son contentement par un ronronnement sonore, se moquant de l’eau qui l’avait atteint. Quant à Shinoa, elle avait accueilli avec autant d’indifférence l’eau puisqu’elle était déjà mouillée mais ne s’empêcha de rire à la vue du chiot dans l’eau. Son rire cristallin résonna autour d’eux. Cela continua quand Saké ressortit tout mouillé en émettant un chapelet de jappements frustrés. C’est avec une joie non feinte qu’Arzak s’adressa au chiot.

* Tel est pris qui croyait prendre … *

Pour le puma, c’était comme un matin de Noël en avance. Il ne croyait pas aux entités supérieures mais là, il fallait avouer que la chute de Saké était arrivée à point nommé. Son ronronnement trahissait pleinement sa satisfaction. Et son amie s’en amusait elle aussi.

* Je suppose que tu es ravi que cela finisse comme ça ?
* Hum ... oui et non !
* Comment ça ?
* C'est que j'aurai adoré le mettre moi-même à l'eau ... mais il faut dire que là je suis tout de même comblé !

Shinoa rit de plus belle aux paroles d’Arzak. C’est vrai qu’inconsciemment, elle aussi avait espéré qu’il finisse à l’eau. Souriant à Akemi, elle reprit la parole tout en se calmant.

« Désolée, je pourrais te dire que je suis désolée qu’il ait fini dans l’eau, mais ça serait te mentir alors … je suis juste satisfaite qu’il existe une sorte de justice divine pour avoir exécuté le vœu d’Arzak … »
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyVen 5 Nov - 15:11

Akemi était lui aussi souriant, assit sur le bord, les pieds battants doucement dans l'eau. Saké était toujours sur ses genoux et se tenait tranquille pour une fois, tant mieux. Le chiot regardait devant lui avec l'air de s'ennuyer, sans doute préférait t-il lorsqu'il y avait plus de monde. Le jeune garçon regarda son daemon en caressant son pelage noir et feu ce qui ne semblait pas déplaire au canidé dont la queue battait régulièrement.Shinoa semblait dans ses pensées ou bien était-elle en conversation avec son daemon, qui sait?

Il regarda le plafond d'un air rêveur, quelques souvenirs venant pointer le bout de leur nez. Il repensa au temps où il était encore enfant, presque aussi foufou que son chiot -qui était d'ailleurs encore plus petit qu'actuellement-, après tout ce n'était pas pour rien que c'était son daemon, autrefois ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et étaient comme des frères, toujours collés l'un à l'autre pour faire des bêtises. Mais les années ont rendu plus mature le jeune homme mais Saké n'avait pas du tout changé, devenant presque encore plus turbulent qu'autrefois ... Il tourna de nouveau la tête vers sa vis-à-vis lorsque cette dernière répondit à sa précédente phrase.


- Ah d'accord.
*Shimi, pose lui une question, qu'elle ne soit pas la seule à parler. Elle doit croire que tu t'en contrefiche d'elle ...*
*D'acc', merci Saké !*
- Euh ... Tu es douée en surf?

*Le "euh" n'était pas obligatoire.*
*Arrête de me faire la morale, je dis ce que je veux !*
*Maieuh ... J'essayais juste de t'aider.*


Sans doute qu'elle l'était vu qu'elle en faisait depuis 3 ans, quelle question bête ... Le châtain posa son regard nougat sur sa boule de poil qui le regardait avec de grands yeux teintés de tristesse. Un vrai manipulateur ... Il ne put s'empêcher de lui caresser la tête, lui confiant ses excuses, après tout l'animal faisait de son mieux pour l'aider et sans lui il galèrerait pour la discussion avec Shinoa. Il reporta de nouveau son attention sur la jeune fille à ses côtés, elle souriant même si il avait l'impression d'apercevoir quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu dans son regard sombre, de la tristesse? Peut être que ça lui rappelait de mauvais souvenirs, il était vraiment pas doué, en tout cas il ferait mieux d'arrêter de lui en parler ... Il se mordit un peu la lèvre inférieure, penaud mais écouta néanmoins Shinoa et regarda sa démonstration de l'élément de cette dernière en inclinant légèrement la tête sur le côté. C'était donc le feu? Comme son cousin. Mais bon, ça se n'était qu'un détail.

- Oui je vois ça. dit-il en souriant C'est marrant, je t'aurais plus vu de l'élément eau.

Il sourit de plus belle, cela devait être bien pratique d'être de l'élément feu, que ça soit pour l'éclairage, la chaleur ou autre, elle devait pouvoir faire apparaître une flamme quand elle le souhait, et elle avait d'ailleurs l'air de parfaitement le maîtriser. Il hocha ensuite positivement la tête à la question de la brune.

- Oui tu as deviné !

L'eau, il avait toujours adoré ça, comme un petit chien. Sortir en tee shirt quand il pleut des cordes, passer tout son temps dans la baignoire, rester trois heures sous la douche, toujours se trimballer avec une bouteille de 1L dans son sac ... Tellement d'habitudes aussi bizarres les unes que les autres le ralliaient à l'eau, il ne se lassait pas de ce liquide transparent et vital. Son chien était pareil et aussi le premier à sauter dans les flaques d'eau. D'ailleurs, il le pensait également, être poussé dans l'eau par Arzak ne lui ferait pas de mal ...

- D'accord, tu sais si il continue, ton daemon a le droit de le mettre à l'eau, il ne l'aura pas volé. déclara Akemi avec un air amusé

Il aimait son daemon plus que tout, ce n'était pas le problème. Il était aussi parfaitement conscient que son compagnon pouvait être vraiment très agaçant. D'ailleurs la patience d'Arzak était vraiment impressionnante, il n'aurait pas tenue aussi longtemps à sa place et Saké se serait déjà retrouvé trempé et en train de bouder. D'ailleurs c'est ce qu'il faisait actuellement, vexé par ce qu'avait dit son traître de propriétaire qui devrait normalement être de son côté. Akemi lui ébouriffa le pelage d'un geste taquin mais le chiot restait assit, la tête haute et tournée à l'opposé. Tant pis, de toute façon dans cinq minutes il ne fera plus la tête et recommencera à faire l'idiot, il était prêt à le parier.

Le chiot se leva soudainement pour recommencer à enquiquiner Arzak, ce qui était aujourd'hui son activité favorite. Il avait hâte que le félin craque ... Pousser les gens à bout, voilà ce qu'il faisait le mieux, il était vraiment très doué et le daemon de Shinoa n'y résistera sans doute pas longtemps. Le chiot remarqua d'ailleurs la frustration de ce dernier et s'il pouvait sourire, il l'aurait déjà fait depuis longtemps ... L'animal continua de l'embêter tandis que Akemi essayait de le raisonner par pensées. Mais sans succès, il reprit ensuite sa discussion avec Shinoa. D'ailleurs il n'avait jamais parlé aussi longtemps avec une personne fraîchement rencontrée comme elle.


- Zut ! dit-il en souriant Il y a deux mois? Et ben bon anniversaire en retard alors ! Moi je suis né en novembre. (gomen je lui fais le même jour de naissance que moi, j'ai pas d'idée xP)

Il écouta ensuite la longue explication de Shinoa attentivement, et ben ... Elle a eut une vie mouvementé, il ne pourrait pas dire le contraire.

- Ah d'accord ... Et ben ma pauvre, ça a pas dut être facile pour toi. Tu dois connaître plein de langues différentes, non?

Akemi avait eut un blocage sur la dernière question de Shinoa et de vieux souvenirs avaient refais surface. Il rêvassa donc pendant un petit moment de son passé puis son daemon le ramena à la réalité, et le jeune homme se trouva malpoli et s'excusa donc une bonne dizaine de fois, comme toujours, sous l'air amusé de Saké.

- Si je dois m'excuser, c'est impoli ce que j'ai fais ... dit-il en baissant le regard, honteux avant de répondre Ne t'en fais pas ce n'est rien, j'étais dans mes pensées ... Ta question ne me dérangeait pas du tout !

Il eut un petit rire nerveux l'espace d'un instant. Il n'aimait pas se ridiculiser, surtout devant les gens qu'il ne connaît pas très bien. Saké quant-à lui était retourné vers Arzak et avait recommencé à l'embêter, mais le puma avait démarré une conversation mentale avec le chiot, qui d'ailleurs ne l'écoutait qu'à moitié. Une fois le "monologue" du félin terminé, Saké lui répondit, en le surnommant une fois de plus "mon minou", ce qui semblait agacer le minou en question.

*Je fais ce que je veux, d'abord, t'es pas ma mère !*

Le chiot avait répliqué ça d'un air rebelle et insolant puis ignora superbement le grognement d'Arzak pour aller faire quelques pirouettes et glissades sur le sol carrelé et mouillé. Malheureusement pour le chiot, il glissa et se retrouva à l'eau tout en jappant de frustration, se qui fit sourire Akemi, qui se retenait de toutes ses forces pour ne pas rire. Le daemon remonta sur le bord, trempé et l'air fâché et jeta un regard blasé à Shinoa et Arzak qui semblaient se moquer de lui. Il s'ébroua, arrosant les trois autres puis alla s'asseoir dans son coin, boudeur et honteux. Akemi regarda Shinoa et se mit à son tour à rire.

- C'est pas grave ... Au contraire, je ne suis pas moins réjouis que toi, cette fois-ci on dirait bien qu'il s'est involontairement punit tout seul.

Saké jeta un regard noir à son maître, il n'avait pas honte de se moquer ainsi de lui. Le chiot s'ébroua de nouveau, le pelage tout ébouriffé puis tourna de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyDim 7 Nov - 17:55

Shinoa sourit quand son interlocuteur l'interrogea. Le "euh" montrait bien qu'il n'était pas forcément à l'aise ou qu'il n'en avait pas l'habitude. Qu'il prenait surement la parole pour lui éviter de faire un monologue. Mais elle s'en fichait. Cela ne la dérangeait pas de parler toute seule. Si cela pouvait l'aider à se sentir bien, elle pouvait parler pour lui sans soucis.

« Douée ... je ne sais pas ... disons simplement que j'estime me débrouiller. Il faudrait demander à Harrison. Lui pourrait te dire. Ou alors ... Ryan. »

Un nouveau voile de tristesse se forma au fond de ses yeux et une nouvelle fois, Arzak lui transmit tout l'apaisement qu'il pouvait pour la faire sortir de là. Même si la jeune fille s'en voulait un peu de réagir comme ça à chaque, elle n'y pouvait rien. Cela ne faisait que quelques mois qu'il n'était plus là pour elle. Quelques mois qu'elle l'avait perdu. Tout autant de temps qu'elle essayait de combler le trou que son absence pouvait causer tout en essayant de ne pas laisser cette douleur filtrer vers sa moitié. Malgré cela, son daemon en souffrait aussi même s'il faisait tout pour ne rien lui montrer, mais pas parce qu'elle n'arrivait pas à tout garder pour elle. C'est juste que si Shinoa tenait à Ryan, lui tenait tout autant à Calypso, la panthère longibande, son daemon. Préférant ne pas penser à elle pour le moment, le puma se concentra plutôt sur les ondes apaisées qu'il envoyait à sa moitié. Celle-ci le caressa en remerciement, passant ses doigts fins dans la fourrure soyeuse. Elle reprit le fil de la conversation comme si de rien n'était.

« Et bien non ... ç'aurait pu. Mais non. C'est ma mère qui maîtrise cet élément ... Quand j'étais petite, elle utilisait sa maîtrise de l'eau pour me faire des petits spectacles aquatiques. Ils me servaient d'histoires avant de m'endormir ... »

Voir l'eau s'animer l'avait toujours amusée et sa mère en avait bien conscience. Elle avait bien compris que c'était une meilleure berceuse que l'histoire classique. Parfois, son époux se joignait à elle pour endormir leur fille. Ils lui créaient un véritable petit ballet d'eau et de feu. Ils auraient tout fait pour elle. C'est aussi pour ça qu'ils l'avaient laisser aller au Japon seule. Parce qu'ils savaient qu'elle en avait besoin. Et aussi parce qu'ils avaient confiance en elle. Daniel et Liu voulaient juste son bonheur. Alors s'il fallait qu'elle s'éloigne de Miami. Soit. Même si cela leur avait coûté à eux aussi.

Shinoa sourit quand il lui confirma qu'il était lié à l'eau. Elle ne s'était pas trompée. Elle caressa Arzak paisiblement tout en étirant son sourire quand Akemi lui donna le droit de pousser Saké dans l'eau s'il le désirait.


* Tu as entendu ça ?
* Oh oui. C'est Noël avant l'heure.
* Mais tu ne le feras pas hum ?
* Non ... quoique ... c'est horriblement tentant. Mais maintenant que j'ai l'autorisation, ça enlève le côté interdit de la chose. C'est nettement moins drôle.

Quittant les sphères de la conversation mentale, elle revint à une conversation verbale avec Akemi.

« Merci ! dit-elle tout sourire. Et puis, tu sais ce qu'on dit ... C'est l'intention qui compte ... alors que ce soit en retard ou non, ce n'est pas l'important ... en Novembre le tien ? Le combien que je sache quand te le souhaiter ? »

Tant qu'à faire, si elle pouvait le croiser dans le lycée et le lui souhaiter, cela l'arrangeait tout autant. Souriante et caressante Arzak, elle restait là sans véritablement bouger, expliquant avec plaisir la vie qu'elle avait eue jusqu'ici. Elle haussa un sourcil quand Akemi dit que ce n'avait pas du être facile. Elle reprit la parole rapidement.

« Ma pauvre ? Non je ne crois pas ... je n'estime pas avoir à me plaindre. Au contraire. Je suis très heureuse de la vie que j'ai grâce à mes parents. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir voyagé autant tout en étant si jeune. Grâce à ça, j'ai des amis à travers le monde, je connais les us et coutumes d'autant de pays et je peux aller en vacances à peu près où je veux. Alors je ne vois pas la difficulté là-dedans. A la rigueur ... le fait de se séparer d'amis très chers peut l'être. Mais comme on s'appelle toujours de façon plus que régulière, qu'on se fait des petites visios quand on a le temps et que ne manquant pas d'argent, je peux aller les voir pendant mes vacances ... non, vraiment, je n'estime pas ça difficile ... pas du tout. Mais sinon ... disons que je me débrouille en langue ... j'en maîtrise sept .. huit si on compte le grec ancien. Mais ce n'est qu'un détail ... »

Le grec ancien ... c'est ce qu'elle préférait lire. Surtout les écrits des scientifiques de l'Antiquité comme Pythagore, Thalès ou Ptolémée. C'était de la faute d'Eusebio d'abord. C'est lui qui l'avait emmenée à la bibliothèque pour les lui montrer. Ils y allaient très régulièrement. Et à force, le bibliothécaire les accueillait avec un énorme sourire. Il fallait dire que les deux jeunes gens adoraient lire et plus que quiconque, ils étaient capables de rester silencieux de très longs moments. Vénérant les livres pour diverses raisons, ils en prenaient soin et les rendaient toujours dans le même état. Parfois tellement absorbés dans leur lecture que c'était le bibliothécaire lui-même qui venait les chercher pour le mettre dehors, presqu'à regret. S'ils avaient pu, Eusebio et Shinoa seraient restés dormir sur place. Mais il parait que ce n'est pas possible. Elle souriait toujours en pensant à lui.

* Nioa, reviens parmi nous tu veux ?
* Oui oui pardon ... mais ça fait aussi longtemps que je n'ai pas vu Eusebio ...

Arzak ne répliqua rien. Il n'avait rien à ajouter de toute façon. Il savait très bien que sa moitié tenait énormément aux amis qu'elle pouvait avoir à travers le monde. Il savait aussi que même si elle n'en disait rien et malgré le discours qu'elle venait de tenir à Akemi, ne pas pouvoir les voir aussi facilement que de respirer lui coûtait. Plus qu'elle ne l'avouerait. Lui le savait puisqu'il la connaissait plus que quiconque. Seul Ryan aurait pu prétendre la connaître aussi bien que lui. Mais maintenant, il était le seul. En pensant à lui, le félin avait bien pris soin de fermer son esprit à son amie. Elle n'avait pas besoin de penser une nouvelle fois à lui en ce moment ...
Cette dernière s'était de nouveau tourner vers l'adolescent en soupirant doucement. Il s'excusait encore tout en baissant les yeux. Elle n'allait pas le manger non plus. Elle n'était pas cannibale. Ou alors elle-même n'était pas au courant. Elle ne le croyait pas non plus quand il disait que sa question ne l'avait pas dérangé. Elle sentait bien que ce n'était pas vrai. Mais l'élève préféra ne pas continuer là-dessus, ne voulant pas le mettre mal à l'aise encore plus. Caressant son daemon du bout des doigts, elle le sentit frémir, se doutant que le chiot avait du dire quelque chose qui ne lui avait pas plu. Il était clair que le "mon minou" ne plaisait vraiment pas au puma. Mais alors, pas du tout. Ce qui l'irritait encore plus, c'était le ton qu'avait employé Saké à son égard pour lui sortir un "je fais ce que je veux". Un ton insolant. Diplomate, Arzak ne préféra pas répondre à cette provocation gratuite et se concentra plutôt sur les doigts de son amie dans sa fourrure. Mais une justice divine lui donna gain de cause en envoyant le canidé dans l'eau. Toute la satisfaction personnelle du félin s'exprima à travers un ronronnement content.
Shinoa aussi s'en amusait. Elle estimait que sa moitié avait été largement patiente jusque là et que c'était une chance qu'il n'est pas réagi avant. Elle était ravie qu'il suive avec toujours autant d'attention l'éducation qu'ils avaient reçue au fil des ans.
Tous deux ignorèrent avec superbe l'eau projetée par le chiot tout autant que le regard blasé qu'il leur lança mais le suivirent des yeux quand il alla un peu plus loin pour se remettre de l'évènement. La jeune fille riait doucement avec Akemi, approuvant en souriant la punition involontaire. Malgré tout, elle se calma et s'adressa à Saké en souriant.


« Ne nous en veux pas ... mais depuis tout à l'heure tu cherches Arzak et certains auraient été moins patients ... donc te voir finir dans l'eau tout seul est quelque chose d'assez ... satisfaisant ? Mais ce n'est quand même pas la peine de nous bouder et de rester tout seul dans ton coin tu sais ... »

De toute façon, elle-même allait bouger. Elle était venue pour nager et malgré le plaisir qu'elle prenait à discuter avec l'adolescent, elle comptait bien faire ce pourquoi elle était venue. Histoire de ne pas s'être déplacée pour rien. La piscine resterait là alors que le garçon, elle pouvait très bien le recroiser dans la cour de l'école. Elle embrassa son puma entre les deux oreilles et le serra contre elle avec amour. Ce dernier répondit par un ronronnement sonore.

* Je vais retourner nager. Tu es sûr que tu ne veux pas venir ?
* Pas pour le moment en tout cas. Si cela me permet d'éviter Saké par la suite alors pourquoi pas ...

La demoiselle sourit et relâcha son étreinte. Arzak en profita pour se relever, se décaler sur le côté avant de s'étirer avec attention, baillant au passage. Puis il reprit une pose égyptienne au bord du bassin, reprenant l'ignorance envers Saké et le suivi optique envers son amie.
Cette dernière se mouilla la nuque qui avait largement eut le temps de sécher depuis le début de la conversation et se leva à son tour, imitant son daemon en s'étirant elle aussi.


« Excuse-moi mais je vais retourner nager, je suis venue pour ça à la base. Mais si tu veux, tu peux nager à mes côtés, ça ne me dérange pas. »

N'attendant pas spécialement de réponse, Shinoa lui sourit encore une fois et s'éloigna un petit peu de lui. Une fois à quelques pas, elle repositionna ses lunettes à l'emplacement adéquat et plongea sereinement dans l'élément liquide. De là, elle commença à faire ses longueurs calme et apaisée. Le félin se déplaça à son tour, allant s'assoir vers le milieu de la longueur du bassin, ainsi, il était à égale distance des deux extrémités et il serait aussi rapide d'un côté comme de l'autre s'il devait intervenir. Mais il doutait de ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyMar 9 Nov - 9:42

Akemi répondit au sourire de la jeune fille, simple habitude qu’il possédait puis caressa le pelage plutôt court de son compagnon. Il n’aimait pas trop rester à ne rien faire et appréciait avoir quelque chose à tripoter, sinon l’ennuie lui venait rapidement. Il entremêla ses doigts dans la fourrure noir et feu du chiot qui semblait apprécier ça, le montrant en remuant doucement la queue, les battements en parfaite harmonie avec les battements de son cœur. Le châtain porta rapidement son attention vers la boule de poil avant de sourire avec tendresse. Son chiot était de loin son meilleur ami et était un peu comme un confident ou un frère pour lui, sans lui que serait-il ? Un garçon paumé, seul et dépressif. Sensible comme il était, sans son compagnon à quatre pattes il aurait déjà sombré dans l’inconscience après tout ce que son paternel avait put lui dire et lui faire. Décidément il n’arrêtait pas de penser à cet homme, pourtant il souhaitait ne plus rien à voir avec lui mais c’était son père et il ne pouvait le nier, malgré tout ce qu’il avait subit il l’aimait tout de même au fond de lui. Parfois il ne se comprenait pas lui-même. Il serra son chiot contre son cœur puis tourna la tête vers Shinoa lorsqu’elle reprit la parole.

Il remarqua un changement dans la voix, le regard ou même le comportement de la jeune fille. Il était assez doué pour deviner ce genre de choses et là c’était visible comme le nez au milieu du visage. Une vague de honte l’envahie, il avait réussit à ramener à la surface de mauvais souvenirs ? Et merde … Il se sentit très responsable et comme toujours commença à devenir mal à l’aise. Il ferait mieux de se la fermer la prochaine fois, même involontairement il arrivait à blesser les autres. Il tourna la tête à l’opposé de Shinoa et essuya rapidement les larmes qui commençaient à déborder de ses yeux. Trop sensible … Une fois cela fait il baissa le regard, honteux.

- Je suis vraiment désolé … Je ne suis pas très doué, la prochaine fois je m’abstiendrais de t’ennuyer avec ça …

Sa tête se pencha légèrement, il n’aimait pas voir les autres dans cet état. Il continua la conversation, avec beaucoup moins d’énergie que tantôt, le cœur plein de remords.

- Ah d’accord … dit-il d’une voix neutre C’est sympa …

Il esquiva un petit sourire forcé pour accompagner ses paroles. Mieux valait ne pas penser à la mère qu’il n’a jamais eut, autant ne pas se déprimer encore plus. Il joua silencieusement avec ses doigts et les courts poils de son daemon, celui-ci tourna la tête pour lui lécher le visage, faisant apparaitre un nouveau sourire à Akemi qui s’essuya rapidement le visage avant d’embrasser son chiot au dessus de la tête. L’animal remua la queue puis poussa un petit jappement d’excitation avant de rejoindre le puma que Shinoa caressait en souriant, au moins elle n’avait pas l’air de lui en vouloir mais ça ne l’empêchait pas de se sentir néanmoins responsable.


- Bah de rien ! dit-il en souriant également Oui c’est sûr … C’est le 20 ! Et toi c’est le combien pour ne pas que j’oublie l’année prochaine ?

Il voyait bien que Shinoa n’avait pas l’air très convaincue de se qu’il avait dit et écouta attentivement ses paroles. Il comprit mieux en entendant les explications de la brune. C’est sûr que vue de cette façon avoir vu tant de pays et apprit de nombreuses langues, ça semblait génial, presque irréaliste ! Pour lui c’était simple et bref, il était né au Japon, avait vécu au Japon, et parlait exclusivement le Japonais, si on oubliant l’anglais qu’il avait prit en deuxième langue dés l’école primaire et qu’il étudiait encore actuellement, au pensionnat. C’était une matière étant en option mais il l’avais prise volontairement et avait déjà largement entamé l’apprentissage de cette langue, mais il était loin de le parler parfaitement. Alors comme ça Shinoa maîtrisait huit langues à, à peine 17 ans ! Elle devrait figurer dans le livre des records ! C’était surprenant et malgré que la brune assure qu’elle ne trouve pas ça difficile, ça avait tout de même dut prendre beaucoup de temps et de courage. Lui en tout cas il n’y serait pas parvenu, c’était clair comme de l’eau de roche. Il écouta le récit de la jeune fille, hochant la tête à plusieurs reprises.

- Waw quand même … Tu dois en savoir des choses, ça a dut être passionnant pour toi ! C’est sûr que peu de personnes ont des parents qui les font voyager et qui leurs font visiter tant d’endroits différents … Je me doute que ça a dut beaucoup te plaire mais apprendre huit langues, ça n’a pas dut être toujours simple pour toi, beaucoup ont déjà du mal avec deux ou trois … Enfin j’imagine que ça doit être possible, du moment que l’on a la motivation de réussir. Et en fait, tu as une préférence ?

Le jeune homme croisa mentalement les doigts, il venait d’effectuer sans doute son plus long temps de parole depuis qu’il discutait avec Shinoa et il espérait ne pas avoir fait de gaffe comme tantôt. Il remarqua avec soulagement que peu à peu, il commençait à être plus à l’aise, il est toujours un peu maladroit au début, surtout lorsqu’il discute avec des personnes plus âgés que lui, mais il finit toujours par s’habituer et par parler avec l’ex-inconnu comme s’il s’agissait d’un ami de longue date. Bon, avec Shinoa il y a encore un peu de progrès à faire mais lorsqu’il la recroisera au pensionnat, il est sûr qu’il sera plus à l’aise en sa présence. Il finit par se reconnecter au monde réel et regarda Shinoa qui semblait dans ses pensées, tant pis. Ils discutèrent un petit moment ensuite mais une des questions de la brune le perturba un peu, et c’est repartit pour le pays des rêveries … Il retourna dans sa petite bulle pour se projeter quelques temps auparavant, lorsqu’il était encore seul avec son père. Il était loin d’avoir des parents comme ceux de Shinoa, il n’a jamais connu sa mère et n’a jamais vraiment su si elle était morte ou juste partie et son père, qui l’a élevé depuis son enfance, n’a toujours fait que critiquer, insulter, parfois même lever la main sur son fils. Akemi lui avait toujours servis de défouloir, ou de souffre-douleur, chacun son poing de vue. Une mauvaise journée au travail ? Une gifle pour son fils. Une dispute avec un collègue ? Une punition pour son fils. Une note en dessous en 15 pour son fils ? Au lit sans manger. Enfin ça variait souvent, tout dépendait de l’humeur de son paternel. En tout cas ça avait bien gâché son enfance, il n’avait jamais pus avoir d’amis excepté Saké – heureusement qu’il l’avait d’ailleurs -, il n’était jamais allé au parc, en vacance, en sortie, au cinéma … il n’avait jamais vraiment profité de sa vie quoi ! C’est aussi pour cette raison qu’il espérait pouvoir se rattraper, à présent qu’il était en quelques sortes libre. D’ailleurs il avait déjà trois amis alors qu’il venait à peine d’arriver, si on comptait Shinoa. Ses trois premiers amis … Si Shinoa savait ça elle serait sans doute surprise, ils ne jouaient pas dans la même cour tout les deux, elle était son parfait opposé, dans tout les domaines. Mince, en parlant de ça il n’avait pas oublié quelque chose ? Et merde, Shinoa ! Il se « réveilla » en sursaut en entendant la voix de son daemon l’appeler et il commença à s’excuser, s’excuser, et encore s’excuser … Si il ne connaissait pas exclusivement le Japonais et l’Anglais, il se serait sans doute excusé en toutes les langues, mais ça, seul Shinoa pouvait le faire. Alors que Akemi continuait sa séance d’excuses, Saké et Arzak discutèrent, le chiot alla évidement l’énerver puis ne résista pas à l’envie de faire l’idiot, se prenant pour un patineur professionnel en glissant sur le sol avec sa naturelle grâce canidé. Mais comme si le bon Dieu l’avait punit, il dérapa, glissa et fit un joli « plouf » dans le bassin en montrant sa frustration en quelques jappements. Puis il alla bouder dans son coin sous les rires des deux adolescents et les ronronnements du puma apparemment satisfait de cet évènement imprévu. Akemi sourit en ignorant la projection d’eau qu’il reçut de la part du boudeur puis se tourna vers ce dernier, le narguant par pensée. Saké se mit debout et s’approcha des trois autres avec un air innocent accompagné d’un regard attristé et irrésistible.

<< Vous n’êtes pas sympa, moi je voulais juste être ami avec Zazak ! >> dit le chiot en accompagnant ses paroles avec un couinement plaintif

Akemi sourit d’un air amusé, quel manipulateur … Pourtant il y avait un peu de vrai dans ce que disait l’animal, il aurait bien voulut devenir l’un des amis du puma, ça aurait été comme un record personnel. Il ne laissa pas tomber pour autant et alla se frotter avec affection au puma qui ressemblait plus à une statue égyptienne qu’à un daemon. Le châtain suivit du regard la jeune fille qui embrassa son daemon avant de retourner dans l’eau.

- Pas de problème ! lui dit-il Nan t’inquiète pas, je vais nager de mon côté. De toute façon je ne vais pas tarder à y aller.

Saké émit un jappement de mécontentement en entendant ça. Le chiot n’avait pas envie de rentrer et de s’ennuyer comme toujours dans le pensionnat, il voulait rester avec celui qu’il surnommait Zazak ! Tant pis, il allait essayer de relancer une discussion entre Shinoa et son maître, comme ça il pourrait rester un peu plus longtemps ici ! Revenons à Akemi, il alla dans le bassin puis se mouilla rapidement les cheveux, au contact de l’eau ces derniers foncèrent légèrement et devinrent tout plaqués, ce qui changeait de son habituelle coiffure qui partait dans tout les sens. Il nagea tranquillement, restant tout de même à distance de Shinoa pour ne pas la gêner, Saké eut soudain une nouvelle idée pour faire démarrer une nouvelle discussion, tant pis si il se faisait passer un savon par la suite.

<< N’en profite pas pour la mater ! >> aboya Saké avec un air malicieux
- Saké ! gronda Akemi en rougissant jusqu’aux oreilles Comme si c’était mon genre !
<< Akemi est un pervereuh ! >>
chantonna le chiot

Vraiment n’importe quoi ! Il le faisait passer pour un pervers, super, c’était sa réputation qui en prenait un coup là ! Mais à quoi jouait-il ? Si son jeu s’appelait « Ridiculiser Akemi » il menait la partie d’avance. Bon d’accord, il lui arrivait parfois d’avoir des pensées un peu déplacée, mais Saké savait très bien quelle était son orientation sexuelle alors il n’y avait vraiment aucun risque qu’il ne mate Shinoa ni même n’importe qu’elle autre fille. Sans parler qu’il était bien trop poli pour faire une telle chose. Il jeta donc un regard meurtrier à son daemon qui l’ignora et continua néanmoins de chantonner ses idioties.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyDim 14 Nov - 2:22

Shinoa secoua de nouveau la tête pour l'arrêter tout de suite.

« Tu n'as pas à être désolé tu sais ... ce n'est pas une histoire d'être doué ou non. Tu ne sais pas, alors en ne sachant pas, comment voulais-tu l'éviter ? »

Ce n'était que la vérité. Elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Il ne la connaissait pas. Il ne savait pas. Il ne pouvait pas le deviner non plus. Alors à quoi bon lui en vouloir ? Cela ne lui rendrait pas justice et cela mettrait Akemi mal à l'aise. Donc, c'était inutile sur toute la ligne. La jeune fille lui sourit doucement mais sincèrement, lui montrant bien que ce n'était vraiment pas grave et qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour ça.

Elle enchaina sur le fait que sa mère lui créait de petits spectacles aquatiques mais cette fois encore, il semblait y avoir un malaise. Ne souhaitant pas malmener son interlocuteur, elle changea rapidement de conversation pour revenir à la question qu'il lui avait posée sur son anniversaire.


« Le 20 Novembre ... c'est noté ! Quant à moi, c'est le 2 Août ... tu as le temps d'oublier d'ici-là ! »

L'élève rit doucement avant de commencer une explication sur sa petite vie bien tranquille. Cheminant docilement entre les pays qu'elle avait visités, ce qu'elle en connaissait, son sourire était revenu.

« Je sais uniquement ce que j'ai pu apprendre pendant les cours et en dehors ... les cours ... c'est bien pour la théorie ... pour la pratique ... rien ne vaut les sorties entre amis ! Surtout quand ceux-ci sont originaires de la ville et qu'ils la connaissent comme leur poche ... j'ai toujours eu beaucoup de chance de ce côté-là ... j'ai toujours rencontré des gens merveilleux ... »

La jeune fille marqua une petite pause en souriant pleinement ... Pierre et François, Paulo, Esteban, Lilia et Xenia, Ulrich, Katrin, Karl et Johanna, Lorenzo, Maria, Sandro et Carmine, Aileen, Eusebio, Ixas et Nyx, Brennan, Edwin et Tasha, Harrison, James, Faren et Hugo ... sans L'oublier Lui ... ils étaient tous très cher à son coeur. Avec ses parents et bien sûr Arzak, c'est ce à quoi elle tenait le plus. Elle ferait n'importe quoi pour eux. Et l'inverse était vrai aussi. Ils le lui prouvaient sans cesse en répondant à ses demandes pour des soirées ou des visites ... et quand c'est elle qui allait mal, ils venaient d'eux-mêmes. De véritables amis ...
Continuant de sourire toute seule, elle reprit la conversation avec Akemi.


« Ce n'était peut-être pas simple ... mais cela ne m'a jamais véritablement posé de problèmes ... elles sont venues au fur et à mesure ... de façon naturelle ... connaître la langue du pays où je vivais me paraissait ... logique. Tout simplement logique. Et puis ... mes parents les maîtrisent aussi ... je suppose que cela a dû m'aider ... pour moi, il est normal qu'au diner, on commence en parlant anglais, qu'on passe par le français tout en faisant un détour par l'espagnol avant d'arriver au dessert en japonais. Cela ne m'étonne même plus en fait ... mais ça m'éclate toujours autant ... »

Elle n'en était pas blasée. Loin de là. Pour ça, il lui en faudrait beaucoup. A chaque fois qu'elle discutait avec ses parents, sautant d'une langue à l'autre, c'était toujours un jeu pour elle. Et puis, ça lui permettait de vérifier ses acquis en une seule fois ...

« Une préférence ? Hum ... chaque langue a ses petites caractéristiques et son petit charme ... mais je pense que le grec se place au-dessus de toutes les autres ... pour l'oral ... surtout le grec moderne ... mais pour la lecture, c'est définitivement le grec ancien ! »

Il n'y a pas, c'était vraiment sa préférée. Les écrits scientifiques de l'Antiquité rédigés par de grands hommes tels que Pythagore ou Ptolémée ... c'était un peu sa Bible à elle. A chacun sa religion. Et puis, Eusebio avait été un initiateur formidable. Elle lui en était redevable. Et c'était surtout un ami très cher. Chacun de ses amis avait fait la promotion inconsciente de sa langue maternelle. Mais son ami grec avait su ajouter un petit quelque chose en plus qui faisait que voilà … mais il parait avec un avantage : la jeune fille adorait la mythologie hellénique.

***


Shinoa continuait de discuter avec Akemi paisiblement, lui souriant en lui mentionnant que ce n’était pas la peine qu’il s’excuse autant, que ç’arrivait à tout le monde. La conversation s’écoulait docilement quand Saké finit par glisser à l’eau à force de chercher le puma.

Arzak se tourna vers le chiot trempé en le regardant plus ou moins de haut.

* Et tu ne t'es pas dit que moi je n'en avais peut-être pas envie ? *

Là, il était clair que le félin n'en avait pas, mais alors, pas du tout envie. Saké l'avait trop emmerdé pour cela. Pour le moment, il pouvait toujours aller se faire brosser pour quoique ce soit d'amical de sa part. Il avait mal commencé, ça ne pouvait que mal se finir. S'il avait eu des sourcils, le puma les aurait froncés en regardant l'autre daemon venir vers lui. Mais qu'est-ce qu'il allait faire encore ? Le voilà qu'il venait se balader dans ses pattes. Et puis quoi encore ?! Il était à deux doigts de le remettre dans l'eau mais c'est ce moment que choisi sa belle pour l'embrasser entre les oreilles, ce qui le détendit relativement et accapara son attention. D'autant plus quand elle l'enlaça avec amour. Par automatisme, il se mit à ronronner doucement.

* Je vais retourner nager. Tu es sûr que tu ne veux pas venir ?
* Pas pour le moment en tout cas. Si cela me permet d'éviter Saké par la suite alors pourquoi pas ...

Plus calme, il suivit Shinoa des yeux en ronronnant intérieurement, ravi de l'avoir dans son champ de vision. Et il était secrètement ravi si les deux autres ne tardaient pas à y aller. Il n'avait rien contre Akemi ... mais Saké s'était autre chose. Il serait véritablement soulagé quand il ne le verrait plus. Il n'aurait plus à surveiller la boule de poils qui semblait être branchée sur du 220V pour enchainer les conneries. S'ébrouant doucement, Arzak la regarda plonger et entamer ses longueurs avant de se déplacer pour aller se positionner au milieu du bord du bassin. Ses yeux jouaient au ping-pong sur la piscine mais ne perdaient jamais sa moitié. Il avait entendu l'autre humain plonger mais ne s'y intéressait pas, il ne le voyait qu'au moment où il passait à côté de la jeune fille. Cette dernière nageait paisiblement, alternant entre le crawl et le dos crawlé, souriant à l'adolescent quand elle le voyait. Elle se vidait l'esprit ...
Son daemon était satisfait qu'elle puisse finalement se détendre en oubliant un peu Ryan ... il aurait tout de même préféré que son nom n'intervienne pas ... mais bon. C'était comme ça. Et puis, elle allait finir par s'y faire complètement. L'espérait-il en tout cas.

Il s'était détendu ... quand son poil se hérissa en entendant Saké. Il se tourna vivement vers lui, les oreilles rabattues et la queue se balançant sur le sol sur un tempo rapide. Il espérait avoir mal entendu ce que ce chiot venait de dire. Il le fixait toujours d'un oeil plutôt mauvais.
Shinoa quant à elle, s'était arrêtée au bout du bassin, faisant une petite pause alors qu'Akemi et Saké étaient à l'autre bout. Elle entendit le chiot aboyer sans en connaître véritablement la raison. Elle entendit également le garçon le réprimander tout en précisant que ce n'était pas son genre. Sans avoir entendu ce que disait le daemon ... il était assez compliqué pour elle de deviner de quoi il retournait. Mais cela devait être drôle, enfin, selon les critères de Saké puisse que ce dernier aboyait toujours gaiement. Cependant ... vu le comportement de son puma ... elle en doutait fortement ...
Arzak n'avait pas bougé du bord du bassin. Ses oreilles étaient toujours rebattues en arrière et le rythme d'oscillation de sa queue n'avait pas diminué d'un iota. Mauvais signes tout ça ... et après le dernier commentaire concernant la perversité, cela n'allait pas s'améliorer. Montrant les crocs doucement, il se mit à grogner.


* Je peux savoir ce que sont ces annonces ? *

Maintenant, il regardait non seulement le chiot, mais également son maître avec le même regard mauvais, leur montrant bien qu'il serait prêt à tout en ce qui concerne son amie. Cette dernière percevait bien la tension qui régnait et se doutait que si son ombre réagissait ainsi, c'est qu'elle était plus ou moins impliquée dans l'histoire. S'appuyant sur le bord du bassin, elle en sortit gracieusement avant de s'y asseoir, les jambes toujours dans l'eau, enfin, jusqu'aux genoux.

* Arzak ...

Il n'en fallu pas plus au félin pour qu'il quitte sa place médiane pour rejoindre sa lumière. Mais sa vue et son ouïe restèrent verrouillées sur l'autre couple qui se trouvait plus loin. Il ne savait pas si ce que son homologue disait était vrai. Après tout, il pouvait très bien mentir. Mais dans un cas comme dans l'autre, il ne l'avait déjà pas tenu en très haute estime ... là, ça frôlait le zéro absolu.

* Allez viens-là ...

Shinoa tendit un bras pour effleurer son puma du bout des doigts avant de l'attirer à elle avec douceur. Elle entreprit de le caresser avec tendresse. Lui, s'allongea le long d'elle, le bout de ses pattes trempant dans l'eau. Ses oreilles étaient revenues à une position normale mais sa queue continuait de jouer les balanciers. Et ses yeux étaient toujours fixés vers les deux autres présents. Les doigts de la main gauche de la jeune fille se perdirent dans la fourrure douce et soyeuse tandis que ceux de la main droite venaient gratouiller l'encolure féline. Par vague, elle lui transmettait toutes les ondes apaisées qu'elle pouvait.

* Tu vas mieux ?

Une absence de réponse de la part de son ami ne la rassura pas vraiment. Il était vraiment sur les nerfs et elle le ressentait plus que bien. Mais elle ne savait pas pourquoi. Il lui bloquait les informations auxquelles elle voulait accéder. Elle n'insista pas, continuant sans relâche de le détendre. Puis elle se tourna vers Akemi et Saké, les sourcils doucement froncés et son sourire légèrement effacé. C'est d'une voix légèrement froide qu'elle s'adressa à lui.

« Akemi ... je n'ai rien contre toi et ça m'ennuierait de t'en vouloir pour quelque chose d'ailleurs ... mais je n'apprécie pas vraiment l'état dans lequel Arzak se trouve. Alors si Saké pouvait arrêter ses bêtises vis-à-vis de lui, ça m'arrangerait beaucoup vois-tu ... »

En règle générale, Shinoa n'en voulait à personne et lui il fallait beaucoup pour se montrer distante. Mais il y avait quelques sujets qui la faisaient réagir plus que rapidement ... Arzak en faisait partie. Et l'adolescent et son chiot risquaient de le comprendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Elément: Eau
Akemi Shimizu


Petit(e) ami(e) : Mon p'tit Uke, Kura-chou ! <3
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saké
Espèce: Chiot Shiba Inu
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptySam 11 Déc - 14:24

[finalement j'ai recommencé la réponse pendant la nuit vu que je n'arrivais pas à m'endormir (insomnies x3), j'espère qu'elle te conviendra, sinon, tu peux m'envoyer un MP ^^]

Akemi baissa la tête, regardant ses pieds, malgré que ce que disait Shinoa fût en partie vrai, il ne pouvait s’empêcher de se sentir responsable. Il avait vraiment le chic pour poser des questions embarrassantes, la prochaine fois il se taira et continuera ses brèves réponses, c’est déjà mieux que de blesser même involontairement les autres. Saké avait aussi au fond de lui une part de responsabilité, c’est lui qui avait conseillé ça à sa moitié, le chiot regarda ailleurs comme pour se faire oublier.



- Hn … Je sais bien mais … Désolé …

Encore une excuse aussi pitoyable qu’inutile, il vaudrait mieux ne plus y penser, ça devait agacer ou bien embarrasser Shinoa. Il s’efforça donc de ne plus y penser et écouta la brune qui avait heureusement enchaîné sur autre chose, ne tenant plus rigueur à ce qui c’était passé tantôt, ouf … Il l’écouta, le regard orienté vers elle.



Il apprit que la mère de la jeune fille effectuait des spectacles aquatiques pour divertir cette dernière, c’était sympa, décidément elle avait des parents formidables. Il sourit un peu et lui répondit brièvement, encore légèrement bloqué. Il s’efforça de ne pas penser à sa propre mère, était-elle comme celle de Shinoa ? Il ne le saurait sans doute jamais, si ça se trouve elle n’était actuellement plus de ce monde, qui sait ? Mais s’apitoyer sur son sort n’était pas dans les habitudes d’Akemi, il avait toujours appris à aller de l’avant malgré qu’il ai dut lui aussi passer diverses épreuves. Ne jamais regarder en arrière, garder tout ses sens orientés vers le futur, son avenir. C’est à lui de choisir sa voie, et le meilleur chemin sera celui qu’il aura suivit, il en était certain. Il lui fallait rester positif. Une vague de chaleur l’envahie, sa confiance en lui remontant légèrement.



Il hocha doucement la tête, souriant lorsque Shinoa lui confia sa date de naissance. Il n’avait pas une mémoire énorme contrairement à certains et il y avait une chance sur deux qu’il oublie. Mais sans doute qu’en regardant son calendrier, le jour même, ça lui fera tilt et il se rappellera que c’est l’anniversaire de la brune et si d’ici là il se trouve encore dans le pensionnat, il pourra aller le lui souhaiter. A elle et à Arzak d’ailleurs vu que leur date de naissance est la même, normal pour un daemon et son humain.



Le châtain écouta attentivement sa camarade raconter sa vie, elle semblait d’ailleurs rayonnante, se remémorant sans doute certains souvenirs, une lueur heureuse brillait dans son regard sans parler du sourire éclatant dessiné sur son visage, la rendant encore plus jolie.



- Je comprends, ça doit être vraiment super de connaître autant de personnes, pays, langues … Tu dois faire des envieux, je n’ai jamais encore entendue une histoire telle que la tienne, plus tard tu pourras te vanter d’avoir eut une vie aussi remplit et passionnante !



Il se priva de lui demander si elle comptait à présent rester au Japon, il avait trop peur de faire à nouveau une gourde, elle avait réussit à retrouver le sourire et sa bonne humeur, il ne fallait pas venir tout gâcher … Il regarda la jeune fille qui semblait en pleins souvenirs, sans doute pensait-elle à ses amis, elle ne devait pas en manquer, c’était certain. Akemi porta de nouveau toute son attention sur elle lorsqu’elle reprit la parole. Il lui répondit d’une voix enthousiasme, son indémodable sourire dessiné sur son visage. (euh … le problème ne vient pas d’Akemi ou de toi mais de moi, je suis vraiment désolé mais lorsque tu fais dire autant de choses à ton perso, je ne sais jamais quoi faire répondre au mien et lui faire dire de nouveau un « d’accord », « ok » ou « je comprend » ça ne le fait pas trop … sincèrement désolé … =/)



Il écouta Shinoa enchaîner sur ses préférences lorsqu’il lui posa la question, il n’avait encore jamais entendu parler grec, c’était d’ailleurs plutôt surprenant, il se serait attendu à ce que la brune ait un faible pour l’une des langues basiques comme l’anglais, le français ou bien encore le japonais. Il hocha un peu la tête, souriant, n’ayant rien d’autre à ajouter. Lui, ne jouait pas dans la même cour que Shinoa, il parlait japonais, normal après tout, c’était sa langue maternelle, et était pas mal doué en anglais. Pour les autres langues il en ignorait tout, enfin, il ne s’y était jamais vraiment intéressé à vrai dire. Il était bon élève en à peu près toutes les matières si on oublie l’histoire-géographie et n’a donc pas vu d’intérêt à apprendre une nouvelle langue, finalement ça serait peu être quelque chose à essayer. Enfin après, tout le monde à ses propres talents, Shinoa connaît pleins de choses sur divers pays et sait parler plein de langues mais lui il était imbattable en sport et également le plus talentueux des premières années en ce domaine.






Saké était frustré, ce n’est pas l’élément liquide qui le dérangeait, loin de là ! C’est le fait qu’il se casse la figure publiquement et que cela fasse rire les trois autres, dont son propre humain ! En plus Arzak ne voulait pas être son ami et en temps que chiot gâté et capricieux, ça l’agaçait. Néanmoins on ne le change pas pour si peu, et l’animal retourna donc à la charge, batifoler entre les pattes du félin. Mais en apprenant que son cher et bien aimé maître souhaitait bientôt partir, pour retourner dans cet ennuyeux pensionnat en plus, son sang ne fit qu’un tour. Il ne voulait pas rentrer, pas du tout même. Il décida donc d’embêter une fois de plus son monde pour gagner du temps.

Akemi était allé dans l’eau et nageait dans son coin, échangeant parfois des regards avec la brune lorsqu’ils se croisaient. Il était bien, serein, l’eau lui faisait tout oublier, ses problèmes, les conneries de Saké … Malheureusement celui-ci revient rapidement en tant que problème number one dans la tête du châtain lorsque l’animal commença à dire et chantonner des trucs parfaitement stupides.



Akemi arrêta alors un instant de nager avant de regarder son chiot d’un air contrarié et vexé à la fois, malgré certaines apparences trompeuses il lui restait néanmoins de l’amour propre, enfin, assez pour ne pas du tout apprécier de se faire passer pour un pervers aux yeux des deux autres, enfin Shinoa n’avait pas entendu, heureusement d’ailleurs mais il ne se doutait pas qu’Arzak lui dirait. D’ailleurs, le félin ne semblait pas aussi joyeux que tantôt, il était même à présent tout l’opposé, poil hérissé, oreilles en arrières et fixant Saké d’un air mécontent, le mot était même faible, il semblait carrément en colère. D’ailleurs il ne tarda pas à dévoiler ses crocs, tout en faisant entendre un grognement. Akemi eut un léger frisson et Saké aussi apparemment, ils s’échangèrent tout deux un regard, le chiot aillant les oreilles légèrement baissées de chaque côté de sa tête.



*Aaah j’ai peur !*

*Qui sème le vent, récolte la tempête …*

*Ce n’est pas le moment de faire ton philosophe Shimi, il a vraiment l’air pas content …*

*Dis plutôt qu’il est furax, ça ira plus vite !*

*Ben contre toi aussi on dirait bien, alors te la ramène pas.*

*Rappelle moi qui est l’idiot qui a dit ça ?*

*…*

*Bon, maintenant va falloir que t’arrange le coup.*



Le chiot ne répondit pas, tournant la tête vers le puma. Akemi même s’il ne le montrait pas beaucoup se sentait très ennuyé de l’état d’Arzak. Il aurait très bien put utiliser son pouvoir d’apaisement mais ça n’aurait pas servit à grand-chose vu qu’une fois le pouvoir rompu, le puma aurait retrouvé sa frustration.



<< Euh désolé … C’était une plaisanterie … >> dit Saké assez ennuyé de la situation et sentant de lourds regards peser sur lui << Ake’ n’est pas un pervers, chui sûr qu’il n’a pas eut le moindre regard mal placé envers ta Shinoa. >>



Zut, à présent Akemi aussi était dardé du même regard par Arzak. Il détourna le regard, gêné comme tout. Le daemon du concerné se retient de rajouter que sa moitié était gay comme un phoque, bon ça aurait put rassurer le puma mais le châtain allait sans doute très mal le prendre et ça se finirait en engueulade, et ça non merci. En tout cas c’était bien vrai, Akemi n’avait pas pensé la moindre fois aux formes de la brune ni à quoi que ce soit d’autre, la vie était parfois injuste, lui qui souhaitait se faire des amis s’était raté si Saké se comportait de cette manière à chaque fois. Il regarda Shinoa d’un air désolé lorsqu’elle s’adressa à lui d’une voix plutôt froide, sans doute pas contente soit de voir son puma dans cet état, soit parce que son compagnon lui a dit ce qu’avait déclaré Saké. Il baissa un peu la tête, regardant les quelques vagues que formait naturellement l’eau du bassin.



- Je suis vraiment désolé Shinoa, et toi aussi Arzak. dit-il, le visage à moitié caché par ses mèches de cheveux Pour Saké, il est encore jeune et ne comprend pas encore certaines choses mais je vais essayer de le faire se tenir mieux vis-à-vis des autres.



Il se recoiffa légèrement avec la main puis redressa un peu la tête, jetant au passage un coup d’œil à sa montre. Dans une trentaine de minutes les cours reprenaient pour lui. Malgré qu’il ne faille qu’à peine 5 minutes pour effectuer le trajet pensionnat-centre nautique, il préférait y aller tout de suite. Comme ça il pourrait sortir de cette ambiance pesante, préparer son sac sans avoir à se presser et puis s’il en a le temps il pourrait même s’expliquer un peu avec Saké. Le jeune homme sortit de l’eau avant de se mettre debout, bientôt imité par son chiot qui s’empressa d’aller rejoindre son maître. A présent rentrer ne le dérangeait presque plus, il n’aimait pas non plus cette ambiance, surtout qu’il en était en partie le responsable. Le châtain regarda tour à tour Shinoa puis Arzak.



- Je vais y aller, je vous souhaite une bonne journée et encore désolé. dit-il d’une voix pas très motivée



Il hocha légèrement la tête pour les saluer puis marcha en direction des vestiaires des garçons, imité par un petit chiot qui n’avait dit qu’un rapide « s’lut » aux deux autres avant de sortir rapidement de la salle. Une fois dans les vestiaires Akemi laissa échapper un petit soupir de soulagement puis se sécha avant d’aller ouvrir son casier pour récupérer ses vêtements avant de les enfiler rapidement après avoir retiré, essoré et rangé son maillot de bain orange. Une fois qu’il eut remit ses gadgets et habits, il passa rapidement sa serviette dans ses cheveux encore humide puis la rangea dans de quitter le centre nautique, suivit par un Saké beaucoup moins enjoué que lors de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatkuroichi.forumgratuit.org/
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) EmptyDim 12 Déc - 15:14

Arzak, bien qu'à côté de sa moitié et en mode défensif, ne décolérait toujours pas. Il était trop sensible quand il s'agissait de Shinoa. Il en était parfaitement conscient. Mais il n'y pouvait rien du tout, ou presque en tout cas. Il essayait de rester neutre et détendu la plupart du temps. Mais là ... Saké avait non seulement commencé par l'emmerder royalement mais en plus, il avait continué sur une voie qu'il n'aurait jamais du emprunter. Erreur fatale de la part du chiot. S'il avait été moins patient et plus prompt à réagir ... le daemon aurait éventuellement pu se prendre un coup de griffe perdu. Mais voilà. En agissant ainsi, il aurait été sûr de déplaire à Shinoa. Et c'était bien la seule qu'il ne voulait faire à aucun prix. C'est pour ça qu'il l'avait rejoint et qu'il restait sagement le long d'elle, à sentir ses doigts dans sa fourrure même s'il ne quittait pas les deux autres des yeux. Regard qui se fixa sur le shiba inu quand il s'adressa à lui.

* Une plaisanterie ? On ne doit pas avoir le même sens de l'humour alors ... *

Le puma soupira mentalement. Pas la peine de faire un discours au chiot, il n'en tiendrait pas compte et décrocherait avant la fin de toute façon. Alors autant de pas se prendre la tête avec ça. Il adressa le même regard à son humain qui détourna la tête. C'est vrai qu'à regarder comme ça ... il n'avait rien du pervers psychotique. Mais les apparences sont parfois trompeuses.

* Il vaut mieux pour lui ... *

Arzak n'ajouta rien d'autre. C'était assez clair. Le moindre geste qu'il considérerait comme malsain envers sa moitié serait enrayé. Et pas forcément d'une manière douce.
Shinoa ne savait toujours pas pourquoi son ombre avait réagit ainsi. Elle se doutait être mentionnée quelque part dans une conversation sibylline mais elle ne savait pas à quel niveau. Mais peu importe. Elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voyait, c'est que son daemon n'avait pas du tout apprécié et qu'il ressemblait maintenant à une pelote pleine d'aiguilles. Fait relativement déplaisant. Elle poursuivait ses caresses pour l'apaiser. Elle hocha doucement la tête quand Akemi s'excusa et qu'elle sentit son cher et tendre descendre d'un cran dans l'échelle de la nervosité. Son sourire revint.


* Tu vas mieux ?
* Tu as des doigts de fée il faut dire ...
* ...
* Mais tu sais que je suis un adepte de l'apologie alors ...
* Je sais bien ...

La jeune fille embrassa son puma entre les oreilles avant de se tourner de nouveau vers l'adolescent.

« Arzak apprécie tes excuses. Vraiment. Je ne sais pas quel était le sujet et je ne veux pas le savoir, mais je suis désolée qu'il se soit montré si protecteur. Certains événements ... récents ... ont accentués cette facette. Mais on essaye de corriger ça. Il faut juste un peu de temps. Quant à Saké ... je suppose qu'il changera lui-aussi avec le temps. Il n'y a aucune raison du contraire en tout cas ... »

Toujours l'eau jusqu'aux genoux, Shinoa souriait doucement, soulagée que son ombre se calme mais un peu déçue qu'Akemi s'en aille. Elle le regarda sortir de l'eau sans rien dire.

« Bonne journée à toi aussi Akemi. On se reverra plus tard ~ »

Elle adressa un petit signe de la main à Saké avant de les voir disparaître. Elle n'était pas du genre à en vouloir aux gens et puis, il s'était excusé. Alors elle n'avait plus rien à lui reprocher. Et le revoir à l'internat ou même ailleurs ne la dérangeait pas du tout. Arzak la regarda.

* Tu comptes vraiment le revoir ?
* Si je le croise, je ne vais pas l'ignorer tout de même ... si ?
* Mouais ...
* Ecoute, je sais que Saké n'a pas vraiment ton approbation, mais il ne faut pas rester sur un apriori ? Il sera peut-être plus calme la prochaine fois ...
* C'est toi qui le dit ...
* Alors on va faire un marché. Le prochain coup, s'il commence à te chercher dès le début, on s'en va. Ca te convient comme ça ?
* Moui ... c'est honnête.
* Marché conclu ?
* Adjugé ...
* A la bonne heure !

Souriante, elle gratifia son puma d'une caresse tendre avant de se mouiller la nuque. Puis elle glissa agilement dans l'eau.

* Je reprends mes longueurs, tu viens ou tu sèches ?

Elle ne l'attendit pas et recommença à nager paisiblement. Arzak, sur le bord, réfléchit un peu.

* Je viens aussi ...

Lui aussi se mit à l'eau et rejoint sa lumière pour la suivre docilement, se calmant au rythme de leur progression.



[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)   Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment d'évasion (pv celui qui voudra bien répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez en c'moment
» Moment de solitude (PV Sadio)
» Des conseils pour bien RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Kyoto :: Centre Nautique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser