Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] Empty
MessageSujet: On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam]   On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] EmptySam 21 Aoû - 23:32

    Feilding, ville natale d’un jeune homme, tout ce qu’il y avait de plus normal. Il allait à l’école, comme tout le monde. Il avait nom, comme tout le monde. Il avait un Deamon, comme tout le monde. Il avait des passions, comme tout le monde. Il faisait des bêtises, comme tout le monde. Il connaissait l’amour, comme tout le monde. Et donc, qu’est-ce qui le différenciait es autres ? Il jouait de la guitare, qui n’était pas un instrument très original. Je dirais même que c’était un objet devenu banal par le temps. Mais soit, ce n’était pas ça qui le différenciait. Ces origines ? Sans doute. Le père de son père étant Japonais, le jeune homme se retrouvait à ¼ japonais. Il n’eu donc aucun mal à apprendre cette langue. Mais à vrai dire, il se sentait bien plus Néo Zélandais que Japonais, et c’était on ne peut plus normal.

    Soit, qu’avait-il de plus que les autres, l’héros de notre histoire ? Et bien, c’était une question existentielle qu’il se posait souvent, notre jeune homme. Ce dernier, répondant au nom de Dean Onwara était un gamin adorable. Mais vous savez quoi ? On s’en fout de son histoire en fait. Ce qui nous importe c’est le moment présent, celui où ce même jeune homme sortie de l’avion, posant pour la première fois son pied en territoire Japonais. C’était à Kyôto plus précisément, que notre adulte allait commencer son premier boulot en tant que prof de maths … en Japonais. Il était heureux et on ne peut plus fier d’avoir réussi à se faire embaucher dans un des nombreux lycées de la ville.

    Soit. Il sortie de l’aéroport, après avoir vérifié que sa guitare n’avait pas vécu de dommage important durant le vol et avoir attrapé sa valise. Il s’engagea ensuite sur le trottoir et marqua un arrêt avant d’aller appeler un taxi. Bah oui, ne s’y connaissant vraiment pas dans cette ville qui était tout de même assez intimidante, autant joué la carte de la chance. Ainsi il réussi sans problèmes à indiquer au chauffeur l’endroit où il désirait aller.

    Une fois arriver sur place, il paya le chauffeur, lui laissant un petit pourboire parce qu’il était mignon, et s’engagea, guitare sur le dos, valise à bout de bras, dans l’allée, le séparant du hall d’entré. Mais, au lieu d’entrer dans le bâtiment, il se planta dans la cours, déposant valise et instrument. Ici, dans la cours submergé de soleil, Dean avait bien le droit à une petite pause, non ? Ainsi donc, il sortie de la poche arrière droite son paquet de clope, en prit une au hasard et, la calant entre ses lèvres, l’alluma grâce à son zip qu’il fit ensuite glisser dans la poche de son pantalon. Attrapant la cigarette entre deux doigts, il prit une profonde inspiration et ferma les yeux lorsque la fumé se répartie dans ses poumons. Reculant la tête dans la nuque, il expira le fumé en l’air. L’expiration fut suivi d’un soupire de bonheur. Bien que la fatigue commence réellement à se faire sentir, Dean se sentit bien. C’est fou comment une cigarette peut vous revitaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam]   On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] EmptyDim 22 Aoû - 15:22

Samaël c'était dirigé vers la cour après la pause de dix heures, Ahélie sur les talons. Ils avaient envoyés en colle deux élèves qui pensaient que les toilettes étaient une bonne cachette pour échapper au coeur de philosophie et étaient passé à l'infirmerie pour prendre la liste des malades "suspects". En quelques semaines de travail au pensionnat, on pouvait dire que Samaël était le surveillant le plus efficasse que Pluie d'automne n'est jamais connu. Le jeune homme prenait un malin plaisir à soigner sa réputation mystérieuse, et les regards des élèves sur lui l'amusaient au plus haut point. Il était très efficasse, et il fallait l'avouer, son physique très avantageux y était pour beaucoup, en second point venait Ahélie qui n'était pas un daemon des plus agréable, son calme légendaire et son malin plaisir à mettre des punitions comptaient également. Le bel amérindien profitait toujours du moment avant le repas pour se reposer, juste avant de devoir s'occuper de la pause déjeuner des élèves. Il aimait bien allez s'allonger sous un arbre tranquilement, en profitant du silence qui était assez unique à ce moment de la journée. Le jeune cheyenne était tapis dans l'ombre d'un grand arbre en fixant l'endroit où lui et Kaze c'étaient retrouvés, de belles retrouvailles...Leur relation était problématique, et les avaient déjà blessés, mais ils s'aimaient, alors Sam et lui restaient. Il sourit, certain que les choses pouvaient s'arranger et que leur relation les rendraient heureux. Ahélie entendit ses pensés et émit un grognement, très peu pour elle, elle n'aimait pas Kaze, il lui volait son Sam, et il l'avait fait pleuré. Soudain elle dressa les oreilles et se mit sur ses gardes, un étranger. Elle n'avait jamais sentit son odeur auparavent, ni même entendut son pas.

"Sam, un étranger...
_Calmes toi ma belle. On est dans une école, les étrangers ne sont pas dangeureux ici."


Très peu convaincu par les paroles de son alter ego, elle s'allongea sur le sol, en camouflage, la position qu'elle utilisait ainsi que ses semblables pour chasser. Elle observa sans être vu. Sam était tapis dans l'ombre, et se fichait totalement de qui venait, tant qu'il ne l'empêchait pas de se reposer et de profiter du silence. Mais trop tard, l'étranger c'était arrêté et la fumée de cigarette était parvenu jusqu'à lui. Sam se redressa sur ses coudes et fronça les sourcils. Quand l'odeur de cigarette se trouvait sur Kaze il ne disait rien, mais il n'apprécié pas cette odeur, elle le gênait. (Oui, la première fois qu'ils c'étaient rencontés il lui avait mentit pour pouvoir resté avec lui sans le gêner.) Il avait bon espoir que se soit un nouvel élève, qu'il aurait pu punir, puisqu'il est officiellement interdit de fumer dans l'enceinte du lycée, la cour comprise, sauf pour les professeurs lorsqu'elle était déserte. Pas de chance, il s'agissait d'un homme qui avait passé la vingtaine. Il était trop grand et semblait trop intelligent pour être un élève. Sam leva les sourcils, surprit, il ne savait pas qu'ils attendaient un professeur.

"Samaël, je hais son daemon!
_Ca ne m'étonne pas ma belle, tu n'aimes rien ni personne. A part moi bien sur.
_Tu me suffis, quand je vois se que j'ai sous le nez. Regardes ce comportement!
_...Il ne bouge pas, Ahélie."


Le bel amérindien soupira en levant les yeux au ciel, elle était parfois agaçante avec sa parano. Quant à lui, il trouvait que son panda roux était tout à fait adorable. Il l'observa un instant, c'était un bel homme aux cheveux sombres, et sa façon de s'habiller lui donnait un style assez classe. Il allait surement être dans les premiers du classement "du plus beau des profs" des demoiselles du lycée. Souriant, Samaël se leva, avec sa bonne humeur naturelle et son côté très sociable. Après tout si cet homme était sympathique il profiterait au mieux de sa pause. Il s'approcha de lui sans s'occuper des protestations de sa belle, innoncente et précieuse Ahélie, qui ne tenaient franchement pas la route. ("C'est peut être un psycopathe!") Il se planta derrière lui, les mains dans les poches, son petit sourire taquin toujours affiché sur ses lèvres, son regard argenté sur le jeune homme.

"Bonjours..."

Après tout, peut être aurait il besoin d'aide ou d'un conseil concernant l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam]   On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] EmptyLun 23 Aoû - 20:57

    Avant même qu’on ne lui adresse la parole, Dean avait sentit la présence d’un inconnu dans le lycée. Son Deamon, Fidel Castro, fierement juché sur son épaule avait vivement tourné la tête dans une direction quelconque. Dean ne daigna pas bouger, continuant de fumer tranquillement. Pourtant il garda ses sens en alertes. Il sentit la tension de Fidel Castro qui fixait quelque chose. Sans doute l’autre Deamon.

    -Castro ? C’est quoi comme espèce ?
    - J’n’en sais rien. Une espèce de chat.
    - Hm …


    Dean resta donc figé sur place lorsqu’une voix s’adressa à lui. Un simple bonjour, un peu hésitant, peut-être. Soit. Notre jeune homme prit la dernière bouffé de sa cigarette et prit bien le temps de jeter le mégot au loin, avant de se tourner lentement. Il remarqua tout de suite la taille dudit chat. Ce n’était pas réellement le mot que Dean aurait utilisé. Il haussa un sourcil, observant le Deamon

    « Hm, Castro ?
    -Quoi ?
    -perso, j’aurais plutôt utilisé le terme de ‘panthère ‘ pour désigner le Deamon
    - *soupire* panthère ou chat, c’est un félin. Et je n’aime pas ça.
    - tu crains …


    Instantanément, après avoir prononcé ces paroles, Dean sentit une vive douleur au niveau de l’épaule lorsque Fidel Castro y planta ses crocs. Il laissa échapper un cri de surprise et porta sa main sur son épaule. Il chassa son Deamon qui sauta souplement à terre et se tint l’endroit blessé.

    « Sale bête ! » jura-t-il à haute voix, avant de porter son attention sur le jeune homme.

    Inclinant légèrement la tête sur le côté, il observa celui qui venait de lui adresser la parole. Puis, se redressant, il afficha un sourire charmant et s’inclina légèrement et poliment, comme il en était coutume au Japon, prenant à son tour la parole « Bonjour Monsieur » Il se redressa et reporta son attention sur l’inconnu. Il croisa furtivement son regard et inclina à nouveau la tête sur le côté, réfléchissant. Devait-il ou non continuer la conversation ? Le regard de notre jeune professeur coula vers Fidel Castro qui observait le félin avec attention, scrutant ses moindres faits et gestes. Dean grimaça légèrement, sentant son Deamon plus tendu que jamais. La panthère ne lui inspirait pas confiance, c’était clair et net. Mais, il n’avait cas pas s’en approcher de trop. Normalement les Deamon ne se touchaient pas entre eux. M’enfin, ne sait-on jamais. Dean redressa alors la tête et regarda à nouveau le jeune homme. Souriant, il reprit la parole « avant de continuer, permettez-moi de me présenter : Je m’appelle Dean Onwara, et je suis, paraît-il, le nouveau professeur de mathématiques » il coula un regard discret au Deamon, avant de regarder à nouveau son interlocuteur « … et vous êtes … ? »

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam]   On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] EmptyMar 24 Aoû - 15:43

Sam rit intérieurement en voyant la réaction du jeune homme avec son daemon, voilà qui était intéressant. Il n'avait jamais vu quelqu'un réagir de la sorte avec son daemon. Ou plutôt si, un vieil ami qui passait son temps à insulter la calamité qui lui servait de daemon. Il paraissait plutôt amusant comme garçon, de part ce point assez singulier, et également de part son apparance physique. Ce petit veston noir lui donnait un style très chic qui était plaisant. Sam décida donc de rester. Le jeune cheyenne était un joueur, il adorait s'amuser, et son jeu préféré était de tester les gens, se qui pouvait également se retourner contre lui lorsque ses test étaient influencés par ses sentiments. Son cher et tendre Kaze en avait d'ailleurs fait les frais. Bref, il avait là un joueur potentiel. Et comme il jouait toujours pour gagner, il espérait bien que cet inconnu se montrerait à la hauteur de ses espérances et qu'il serait quelqu'un d'interessant. Il avait déjà fait le tour de la moitié des élèves sans grand résultat, et il s'ennuyait sans Kaze en ce moment. Le professeur était un homme très prit, alors bien sur Sam devait faire des consetions comme des horraires ou encore ses élèves, et gardait leur relation secrête pour ne pas lui causer de tord.

L'inconnu attira son attention, il semblait avoir remarqué sa présence. Il se tourna vers lui et s'inclina poliment en le saluant. Monsieur, lui? Trop poli cet homme, étrange. Sam sourit, voilà qui passait la première étape, cet type était étrange, ça lui plaisait. Il lança un regard à Ahélie et inclina légèrement la tête, se qui signifiait dans leur languages "il est pas mal, on joue encore un peu". La panthère soupira, elle trouvait ce type sans intéret et pi-to-yable! Sans compter que son daemon paraissait d'une stupidité accablante. Elle releva fièrement son beau visage pour d'ors et déjà montrer à toute l'assistance sa superiorité. Puis le jeune homme s'adressa de nouveau à lui. Avant de continuer? Oh, il avait envie de lui parler, amusant. Sam sourit malicieusement, voilà qui l'intéressait. Il se présenta comme Dean Owara, le professeur de mathématique, et lui demanda qui il était. Il s'assit sur le banc qui se trouvait juste à côté d'eux et dit d'une voix amusé:

"Je suis Samaël Mickaëlis, le surveillant de vos charmants élèves. Enchanté Owara sensei. Je ne savais pas que l'on attendait un professeur, mais si vous avez besoin de quoique se soit je suis à votre disposition."

Discour classique et basique, une sorte de présensation copier/coller avec plus d'élégance, parce que cet homme avait l'air d'être une personne élégante. Il continua de lui sourire poliment sans pouvoir reprimer son air malicieu qu'il affichait continuellement dans son regard argenté. Il se dit qu'il devrait ajouter quelque chose, pour mettre le jeune homme à l'aise avec lui. Ahélie était de l'avis contraire, elle aurait de loins préférer partir, avant de Sam ne décide de faire copain copain avec la chose en question. Cet accoutrement style chic était r-di-cule! Une horreur! Et c'était quoi ce daemon? Un panda, il ne manquait plus que ça, un truc mignon quel horreur! Elle soupira et s'allongea, elle voyait bien que Sam était lancé, alors il n'y avait rien à faire à part attendre que ça lui passe...

"Bienvenue au pensionnat sensei. J'espère que vous vous plairez ici. Vous verrez, personne ne mord. Sauf moi bien sur."

Il rit doucement et lui fit un clin d'oeil pour bien lui montrer qu'il plaisantait. Un idiot l'avait crut un jour, alors il précisait toujours depuis. Il l'observait en attendant sa réponse. Esperons qu'il serait sympathique. Sacré Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam]   On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] EmptyVen 27 Aoû - 11:58

    Charmant élèves ? Mouais, aucun n’élève n’était réellement charmant. M’enfin, c’était à voir. Le silence s’installa entre eux, suivant les paroles de notre jeune professeur. Dean, ayant dit ce qu’il avait à dire, décida de lui laisser la chance de parler un peu. Ainsi, il resta silencieux, guettant avec attention une réaction quelconque. En outre, il en profita pour observer d’un œil un peu plus critique celui à qui il avait affaire. Dean inclina légèrement la tête sur le côté, fronçant un peu les sourcils. Hm, il avait l’aire très faux cul. Notre jeune homme redressa la tête et remarqua le gris des yeux du surveillant. Jolie, c’est tout ce que l’on pouvait dire. C’est un gris qui s’accordait parfaitement avec le noir de ses cheveux. Bon, cet inconnu n’avait pas la classe sidérale, mais il était plutôt pas mal dans son genre.

    Soit. Il prit à son tour la parole. Il ne savait pas qu’il attendait un professeur ? Eh bien mon cher, on ne peut pas tout savoir, après tout. M’enfin. Il dit ensuite un truc que l’on disait à chaque fois lorsque l’on rencontrait un nouveau. C’était d’un banal presque monstre et ennuyeux. Mais Dean choisit de ne rien dire, affichant simplement un petit sourire un peu forcé. Et puis, c’était quoi cette phrase ? Personne ne mord, sauf moi. Il voulait se la jouer malin ? Et bien mon chou, pas avec moi. Fidel Castro, quant à lui, continuait de fixé la panthère.

    -Dit, Dean …
    - hm ?
    - tu ne trouves pas que le Deamon ressemble à Chewbacca … ?

    -A la déclaration du panda, Dean pouffa et porta son attention sur la panthère Faudrait voir à ne pas exagéré mon chou hein …

    Fidel Castro se contenta d’hocher doucement la tête, son regarde fixer sur l’animal. Dean, quant à lui, redressa la tête, adressant un sourire à Sam. Il opina une fois du chef, avant de reprendre à son tour la parole

    « Je te remercie, Samaël et j’accepte ton aide avec plaisir. » Il réfléchit un instant, déposant sa guitare sur le sol « est-ce qu’il y a moyen que tu me fasse visiter ? Au moins les salles de classes je veux dire. » Il se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Mickaëlis
Surveillant / Élément: Air
Samaël Mickaëlis


Petit(e) ami(e) : S'amuse. Jete. Aime. Oubli.
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Ahelie
Espèce: Panthère noire
Sexe: Femelle

On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam]   On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] EmptyLun 30 Aoû - 16:00

Sam sourit en voyant la réaction du professeur, il avait l'air plus intéressant qu'il n'y paraissait. Alors il pouvait bien se permettre de passer un peu de temps avec lui, et même de tomber le masque. Ahélie fixait le panda avidement, en se disant que la viande qu'elle mangeait n'était finalement pas assez goutue, mais bien entendu, elle ne lui ferait aucun mal, c'était simplement une réflexion intérieur, à laquelle Sam lui lança un regard noir. Le daemon releva fièrement sa tête, fixant à présent Dean avec un air agacé, pourquoi avait il rit? Ce daemon avait l'air stupide...Sam lui n'était pas du même avis, il appréciait les réactions de Dean et décida d'accéder à sa requête. Etre nouveau, surtout comme professeur, dans grand pensionnat n'était certainement pas évident, alors s'il pouvait lui apporter un peu de compagnie, et l'aider comme il le pouvait il le ferait. Ce Dean Owara n'avait pas l'air désagréable. Il lui sourit donc, plus gentiment que forcé cette fois.

"Avec plaisir, vous verrez une fois qu'on c'est repéré c'est plus facile qu'il n'y parait."

Il eut un nouveau sourire et baissa les yeux vers l'instrument que Dean avait pausé sur le sol. Il haussa les sourcils gaiement, intéressé.

"Je vois que les math n'est pas votre seul talent."

Cette réflexion il l'avait fait autant pour Dean que pour lui même. Il appréciait la musique, et les musiciens. Il remarqua alors, se qu'il n'avait pas relevé plus tôt, Dean le tutoyait. Il hésita un instant, ce demandant pourquoi cette familiarité soudaine. Ils ne se connaissaient pas, et même si Sam n'était qu'un surveillant, Dean n'en était pas moins son supérieur. Il ne perdit pas son sourire, après tout, les gens étaient trop distant à son goût au Japon. Preuve que cet homme s'avérait sympathique. Pour sa part il se contenterait de le vouvoyer encore un peu, question de politesse. Sam était toujours poli, trop poli parfois, mais en général cela déroutait les gens et c'était amusant à voir. Il adorait s'amuser, tester, c'était un joueur. Et les nouvelles rencontres faisaient parties de ses amusements préférés. Il se dit qu'il valait mieux apprendre plus de chose sur Dean pour commencer. Il s'ouvrit alors à lui, se que le professeur remarquerait certainement, pour entrer dans la conversation.

"Alors dites moi, d'où venez vous?"

Entré en matière classique, mais qui permettait en général d'apprendre pas mal de chose sur les gens. Il espérait bien que Dean entrerait dans le jeu. Ahélie soupira et se coucha au sol en grognant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam]   On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut décrire le destin avec les mots, ni même forcer les gens à l'accepter [PV~ Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mots d'amour (Jay)
» //CLOS\\RP avec Jako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser