Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dean Onwara ~ [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dean Onwara ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Dean Onwara ~ [Validé]   Dean Onwara ~ [Validé] EmptyJeu 19 Aoû - 11:17

Fiche de renseignements - Personnage


Dean Onwara ~ [Validé] Avadeanii
Nom: Onwara

Prénom: Dean

Surnom: Onwara
Âge: 25 ans

Orientation sexuelle: Bisexuel
Nationalité: Néo Zélandais

Emploi: prof de mathématiques

Logement désiré: appartement en ville


Élément: aire


Pouvoirs:

• Pouvoir 1 : contrôle des vents

• Pouvoir 2 : silence

• Pouvoir 3 : apesanteur

• Pouvoir 4 : mutisme

• Pouvoir 5 : clim




Description physique

Alors que je m’apprêtais à sortir de mon appartement, je fus arrêté par mon reflet dans une vitre. Et quel reflet. J’y voyais le jeune homme que j’étais. Un adulte passe partout, comme le disais-je souvent. D’un geste nonchalant, je passais mes mains dans mes cheveux mi long d’un noir corbeau, qui avaient tout de même pris quelques centimètre depuis la dernière fois qu’un coiffeur m’avait vu. Je soupirai. Je m’approchais de mon reflet, lorsque mes regards se croisèrent. Ne disait-on pas que nos yeux étaient le reflet de notre âme ? Mes yeux bleux, étaient vif et, en même temps, reflétaient parfaitement mon calme intérieur. Je portais un regard curieux sur le monde, toujours avec l’envie de découvrir d’autre chose. Abaissant légèrement la tête, je laissais mon regard coulé sur mon corps. En dessous de mes habits, on pouvait apercevoir un corps élancé à l’ossature et la musculature forte, dût à mon engouement naturel pour le sport. Les arts martiaux étaient mon domaine de prédilection et cela se voyait quant à la façon de me déplacer.
Mais, mes habits cachaient aussi pas mal de chose que je ne voulais pas montrer. Oh, je vous vois déjà arriver et dire que je ne voulais pas montrer ce qui pouvait atteindre à la pudeur des autres, mais non, ce n’était pas ça. Je ne voulais, ou plutôt ne pouvais, pas montrer le tatouage qui avait prit forme sur mon omoplate gauche. Un dragon, que j’avais décider de réaliser dès lors ma majorité atteinte. Je le regrettais énormément à présent. Mais jamais je n’en parlerais, étant donné que je n’aime pas avouer mes fautes

Caractère

« Paradoxal ». Si l’on devait choisir un seul mot pour me définir, c’est bel et bien ce mot qu’il faudrait utiliser. Comme chaque humain normalement constitué, j’ai un caractère propre à moi-même. D’humeur changeante, Je suis une vraie girouette. On ne peut jamais vraiment savoir ce qui ce passe pas ma tête et je peu très bien m’énerver d’une minute à l’autre. Doté d’un caractère fort, je suis plus communément calme et posé. Réfléchit, je ne prend aucune décisions à l’improviste et arrive à garder son sang froid dans de nombreuses situations délicates. Mon apparence un peu ‘rebelle’, ne va pas du tout avec sa façon de pensé : Je serais bien le dernier à se moquer de quelqu’un et être insolent. Étant quelqu’un de naturellement ouvert et extravertie, je n’a aucune difficulté à aller vers les autres. Me voir énervé ? Cela reste très rare, presque inexistant. Avec moi il y a très peu de chance de se prendre la tête. Serviable ainsi que psychologue, je suis à l’écoute des autres et n’hésite pas aider mes proches. Pour faire plus simple: une personne charmante, agréable à vivre et facile
Et pourtant, je peut très bien être un putain d’opportuniste égocentrique. Ce que je fais est, en général, tout d’abord pour mon bonheur personnel. Les autres passent après moi. Mon calme à toutes épreuves ainsi que ma froideur font sans doute de moi une personne aussi détestable qu’attachante. Je suis franc, direct et doter d’une forte persuasion, afin d’arriver à mes fins sans passer par 36 000 chemins. J’aime aller droite au but.
Quand je vous disais que j’étais « paradoxal » avec un esprit contradictoire, je n’exagérais pas.

Aime / Aime pas

Ce que j’aime, est facile à savoir. Il va de sois que je voue un culte à ma guitare, ainsi qu’à la musique en général. Du rock, du rock, et encore du rock. De préférence le genre de musique que l’on entendais en Amérique dans les années 70,80 et 90. Les années où la musique était encore respecter et où l’on n’avait pas encore à faire à ces pseudo rockeur de nos jours. Soit. Pour continuer sur ma lancé seventies et eighties, c’est ma voiture que j’aime énormément. Une ford galaxie 500, d’un noir éclatant et d’une classe sans précédente. C’est en roulant que j’arrive réellement à me détendre. Entendre le simple ronronnement du moteur est pour moi c’est qu’est un massage pour les autres. Mais, paradoxalement, j’aime beaucoup le calme et tout ce qui peut y référé tel que la pluie. Même un orage c’est un calme pour moi.
Ce que je n’aime pas est tout aussi simple à découvrir lorsque l’on me connaît un minimum. Comme dit avant, j’aime le calme. Logiquement, je déteste de bruit. C’est vraiment quelque chose qui me dérange. En cours surtout, c’est ce que je ne peut accepté. Heureusement que j’ai le pouvoir du mutisme, sinon je serais mal barré. Soit. Je n’aime pas l’irrespect, l’intolérance et l’arrogance. Tout ces faits m’horripile au plus profond.


Histoire

Mon histoire commence un certain 29 Février, il y a maintenant 25 ans de ça. L’avantage d’être née un 29 février : avoir une date d’anniversaire original. Le désavantage : j’ai beau me creuser la tête, je n’en trouve pas. Officiellement je devrais avoir 7 ans. Haha.
Soit. Je vis donc le jour le 29 février 1981, a Fielding en nouvelle Zélande. Ma naissance fut rapide, une heure et trente minutes si je ne me trompe pas. Faut croire que j’avais réellement envie et hâte de voir le jour. Mais je n’étais qu’un gosse et la vie d’un bébé n’est vraiment pas intéressante. Passant mes journées à bouffer et dormir, je vais tout de suite passé au moment où je pouvais penser et parler par moi même. Mes 6 ans, officieusement parlant, s’entend.
A vrai dire, c’était là que tout commençait. Mes parents étaient très attentionnés et j’entretenais tout au long de ma vie une très bonne relation avec eux, qui se dégradait tout de même un minimum lors de l’adolescence. Elle restait tout de même stable et je fus toujours étonné lorsque mes amis me disaient que leur parents étaient trop chiant etc. Mais soit, revenons à mes fameux 6 ans.
Il faut dire ce qu’il en est : c’était l’année des changement. Mon entré dans l’école primaire se déroula très bien, bien mieux que je ne le pensais. Je me découvris social et ouvert. « vous avez là un gosse charmant comme j’en rêverais d’en avoir » cette phrase, dite par ma maitresse, faisait la fierté de mes parents. Mais passons. Le plus important était sans doute ce que je reçus pour mon anniversaire : une guitare. Elle était presque aussi grande que moi, du moins c’est ce qu’il me semblait. Mon père étant un guitariste passionné et sentant que j’adorais l’écouter, commença à me donner des cours. Au début, c’était désespérant. Des gammes, du solfège, des gammes, du solfège. Mais une réelle passion, qui me valait rapidement les doigts en sang et d’horrible crampe au poignet tellement j’aimais en jouer. Bon, avec mes petits doigts et mes petits bras, je fatiguais rapidement, mais que voulez-vous ? On ne change pas un passionné et de toute manière, j’allais encore grandir et donc une guitare pour enfant deviendra trop petite et il faudra à nouveau déboursé plus de 300$ afin d’en acheter une.
Soit. Malgré ma passion, je ne perdais pas en vu mes cours et entra en temps voulut à la High School de Wellington. Là, je prit en option d’apprendre le Japonais. La langue et la culture de ce pays me passionait, si bien que je fis rapidement des progés et je pus sans problème tenir une conversation en japonais. Je savais déjà que je voulais me tourner vers une carrière musicale, mais je savais aussi qu’il était difficile de percer dans ce milieux. Ainsi donc, je décidais de ne pas jouer la carte du hasard et décida de continuer mes études, tout en pratiquant ma passion avec engouement.
Avec le temps, j’avais maintenant atteint mes 16 ans et j’avais plus de 10 guitares différentes à mon actif. Des acoustiques, les électriques, des électro-acoustiques. Des cher, des pas cher, des guitares acheté d’occasion puis revendues. Bref, je consacrais mon argent de poche à ma passion. Après la High school, je continuais avec le College dans le seul but de devenir prof de mathématiques. En plus de cela, j’apprenais les termes technique en Japonais de moi même, dés fois que ça pourrait me servir. Bizarre ? Sans doute. La guitare requiers des connaissances artistiques et moi je m’emmerde avec des chiffres ? Tant pis. J’aimais quand les choses étaient carrées et structurée. Oui, je suis paradoxale et je vous renvois à la description de mon caractère.
Mais l’année de mes 23 ne tarda malheureusement pas à arriver. Mon père fut emporté par une maladie rare, dont je n’ai en aucun cas envie de prononcer le nom. Trop douloureux. Cet homme qui avait toujours été là pour moi, celui qui m’avait apprit la vie et qui avait été un modèle pour moi, le pilier de la famille, disparu à jamais. Cette même année où j’avais décider de vivre de ma passion. Cette année là, rien n’allait et je décidais de reporter mon déménagement jusqu’à nouvel ordre. Etant donné les circonstances, j’étais le seul qui pouvait soutenir ma mère. Je me devais d’être là pour elle.
Espérant pouvoir y changer quelque chose à son mal être, je restais donc 3 autres années avec elle. Mais rien ni personne ne pouvait la changer. Elle ne réussit jamais à faire le deuil de son cher et tendre mari si bien que l’ambiance de la maison fut tout sauf simple et agréable. Au bout de 3 ans, je ne supportait plus la tension ni les engueulade et les crises de nerfs de ma mère. J’hésitais fortement à la faire interner dans une psychiatrie, mais elle n’était pas folle. Dommage. Mais soit. Je me devais de partir, de vivre ma propre vie. Je décida donc, sur un coup de tête plus qu’autre chose, de partir au Japon. Après maintes recherches, je trouvais qu’a Kyôto, ville de mes rêves, un poste de professeur de mathématiques venait de se libéré. Sans hésiter bien longtemps, j’y postulais et fut bien vite accepté. Apparemment mes connaissances étaient suffisante. Tant mieux. C’est donc ainsi, que je partais enfin, pour vivre mon rêve Japonais. Bonne chose ? Mauvaise chose ? ça allait se savoir bien rapidement.

Autre chose ?

nop

Fiche de renseigements - Daemon


Dean Onwara ~ [Validé] Hu92gwng

Nom: Fidel Castro
Sexe: mâle
Espèce: panda roux

Description physique

Fidel castro est un panda roux, ayant déjà atteint sa taille d’adulte.Il mesure 53 cm ça queue aillant une longueur de 35 cm, et est donc assez petit pour son espèce. Sa tête est presque entièrement blanche, mis à part quelques deux traits roux partant de chaque œil. Vers ses oreilles, le blanc se tire dans un dégradé vers le roux claire. Il a un petit museau noir surplombé de deux yeux en forme de bille marron. Ses deux oreilles poilus sont bordés de blanc. Les poils de son ventre sont d’un roux très foncé, presque noir, alors que le dos est d’un roux très claire, presque blanc. Sa queue est très touffu et strié alternativement de poils foncés et de poils clairs.

Caractère

Pour connaître de caractère de Fidel Castro, il suffit de connaître celui de Dean. Fidel Castro est le genre d’animal hautain, opportuniste et froid. Il aime bien se moquer des autres Daemons et à plus d’un tour dans son sac. Il adore embêté Dean, mais c’est toujours affectif. Tout deux, lui et son maîtres, sont complémentaire. Lorsque Dean est sur les nerfs, Castro fera tout ce qui est en son possible pour lui remonter le moral ou le calmer. Vise versa est aussi possible. Ils existera des situations où le Daemon perdra bien plus rapidement son sang froid. Il est alors dans le devoir de Dean le résonné. Quoiqu’il en soit, Fidel Castro est tout de même un animal calme et paisible. Souvent paresseux, l’animal vient de jucher sur l’épaule de son maître, observant ainsi le monde d’en haut. Il arbore alors un aire fière et bien plus hautain qu’à l’accoutumé.


Infos joueur

Âge: 18 ans \o/
Prénom: Mwahaha ~
Double compte ? Si oui, qui ? hm, oui et non Laughing
Présence (note sur 10) 9/10
Expérience en rp (depuis quand, niveau): hm, 4 de RP. Niveau normal
Comment avez vous connu le forum ? par la Fonda =)
Avez vous lu la trilogie " A la croisée des mondes" ? (ou éventuellement vu le film) : lu le premier et vu le film =)
Codes: OK (Kenji)



Dernière édition par Dean Onwara le Lun 23 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Dean Onwara ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Onwara ~ [Validé]   Dean Onwara ~ [Validé] EmptySam 21 Aoû - 9:48

Bonjour et bienvenue sur Pluie d'Automne !

Je n'ai pas grand-chose à dire sur ta fiche qui est très bonne (mais fais attention à l'orthographe, bien que ce soit loin d'être catastrophique il y a pas mal de petites fautes), mais il manque des codes. Je ne pourrai pas valider ta présentation tant que tu ne les auras pas tous indiqués.

Ta première personne est dans l'ensemble bien utilisée, mais pernd garde à ne pas faire de mélange entre première et troisième personne, comme tu l'as fait plusieurs fois.
Citation :
"je peu très bien s’énervé"
"je ne prend aucune décisions à l’improviste et arrive à garder son sang froid"

Profites de devoir éditer pour rajouter une petite indication sur la taille de ton daemon, ce qui pourra aider les autres joueurs ;)

Penses à prévenir quand c'est tout corrigé stp.


Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Dean Onwara ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Onwara ~ [Validé]   Dean Onwara ~ [Validé] EmptySam 21 Aoû - 11:14

Ok c'est tout bon. Je valide.
Penses à faire figurer tes pouvoirs dans ta signature et à compléter ta fiche daemon.

Bon RP !


Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dean Onwara ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Onwara ~ [Validé]   Dean Onwara ~ [Validé] EmptySam 21 Aoû - 12:35

YEAH o/
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Shiraha
Assistant d'éducation / Element: Air
Kenji Shiraha


Petit(e) ami(e) : ... ?
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Vathera
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

Dean Onwara ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Onwara ~ [Validé]   Dean Onwara ~ [Validé] EmptySam 21 Aoû - 20:18

Au fait XD
Tu dois envoyer le programme de tes cours par MP à Mael. En attendant son verdict, ne fais pas de cours s'il te plaît.


Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatrpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Dean Onwara ~ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Dean Onwara ~ [Validé]   Dean Onwara ~ [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Onwara ~ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser