Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crème |Emi :3| [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:55




HJ: je suis désolé j'ai pas pu répondre beaucoup parce que je ne pouvais pas faire agir ton perso à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:20

[HRP: Ah désolée, j'espère que cette fois ça ira mieux ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 18:40

[HRP: Attention, moment d'émotion: j'aime rp avec toi <3]



Finalement, il rejoignit Emi dans la chambre une serviette autour de la taille, le voyant allonger sur le lit. L’idée de lui refaire l’amour lui traversa l’esprit, mais il se ravisa, préférant laisser Emi un peu souffler. Quoique ce n’était pas si mal qu’ils aient des rapports aussi souvent (car les relations sexuelles sont le ciment d’un couple, à 90%, sachez-le mes enfants).

Aheum, bref.

Jay ne tarda pas à le rejoindre s’allongeant à côté de lui, soudainement victime d’un violent coup de pompe. Épuiser, épuiser, épuiser. Jay prit la couverture et la ramena au-dessus de lui et Emi, puis se colla à lui, déposant un petit baiser sur son épaule.


- Je t’aime, murmura-t-il somnolant déjà à moitié.

Puis soudain, sans crier gare, une espèce de boule de poils grise se faufila sous les draps, jusqu’à se glisser entre lui et Emi avant de grimper sur Jay. Aaricia.


*Maintenant que tu t’es bien amusé, tu vas me donner à manger, je meurs de faim !*

Jay soupira et se retourna mollement pour saisir la boîte de pocky restante de la nuit dernière. Il l’ouvrit et la posa un peu plus loin sur le draps, s’asseyant. Immédiatement Aaricia en sortit quelques uns, satisfaite. Jay posa ses bras sur ses genoux, Aarica ayant chasser son idée de dormir. Et puis de toute façon, il faisait jour, il était donc encore loin l’heure de se coucher. Jay tourna la tête en direction d’Emi, le regard brillant.


- Ah oui ! Parle moi alors encore un peu de toi ! Je te parlerai aussi un peu de moi si ça te dis.

Jay se rallongea subitement, la tête tournée vers Emi, tout content.


[Je suis émue, j'ai écrit deux pages Word cette fois ! ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:39

Emi acceuillit le retours de Jay avec un grognement, comme à son habitude il n'était pas plus charmant que ça, même après avoir été plus que contenté par son amant. Certes il était désagréable avec tout le monde mais il fallait être réaliste: son talent pour les gâteries semblait combler le problème de son sale caractère. Il laissa les bras de Jay venir l'enlacer sans rien dire, alors que intérieurement il aimait qu'il le prenne ainsi dans ses bras. Il lui déposa un baiser sur son épaule, jusque là sa va, juste avant de lui sussurer un "je t'aime" débordant de nièvrerie auquel il répondit par un "pfff..." très encourageant. Il songea un instant à le traîter de nais, mais son plaisir étrange, qu'il n'expliquait toujours pas d'ailleurs, d'aimer que Jay lui dise ses mots l'en empêcha. Il n'aimait pas les mots d'amour, mais Jay les aimaient, et comme il aimait Jay...Une logique qui se suit. Il profitait tranquilement du câlin lorsqu'il sentit une chose poilue toucher sa jambe, il soupira et leva les yeux aux ciel: Aaricia! Pour punir Jay du comportement de son daemon, il se retira de ses bras et se tourna sur le côté, faisant mine de bouder, agacé. Il put constater avec désespoire que Aaricia avait prit les habitudes allimentaires de Kawaï, se qui n'était pas forcément la meilleure idée qu'elle n'ait jamais eut. Il était bien décider à dormir de nouveau, en tout fleimmard qu'il était, lorsqu'il entendit que Jay revenait à la charge. Il se tourna et le regarda. Il avait les yeux qui brillaient, pfff, ridicule. Emi soupira et leva les yeux au ciel avant de se retourner vers son amant.

"Tu as l'air tout content. Mais j'ai rien d'intéressant à te dire sur moi point!"

Il ferma les yeux, décidé à bien lui montrer qu'il voulait dormir. Mais il vit entre ses cils l'air dépité de son amant alors il soupira et rouvrit les yeux.

"Ecoutes, j'ai vraiment rien à te dire. A moins que tu ne veuilles savoir mon plat et ma couleur préféré.
_MOI! Moi je sais! Hey, Emi, moi je sais hein! Parce que même que tu me l'as dis, et ouai! Hey, Emi, moi je sais!
_Tais toi bordel Kawaï! On s'en fou c'est pour ça que j'ai dis ça!
_C'est blanc et les samoussas!"


Emi soupira une nouvelle fois, agacé. Cet état ne fut rien comparé à la colère qu'il épprouva lorsque cette boule de poil ignarde et stupide monta d'un bond sur le lit. Emi tenta de lui donner un coup de pied, mais son daemon étant agile de part sa nature, esquiva et vint se blottir entre Jay et lui. Il alla se blottir contre Emi...Se qui lui vallut une baffe sur la tête. Il alla donc tout naturellement se blottir contre Jay et...

"Vires de là immédiatement!
_Mais euh! ><"


Emi était tout rougissant lorsqu'il tira sur la queue de son daemon pour l'attirer dans ses bras. Il préferait encore l'avoir dans sês pâtes plutôt que...Il était tellement gêné, Kawaï était allé se blottir contre Jay, se qui équivalait à lui avouer qu'il se sentait très proche de lui. Et dire qu'il avait décidé de ne rien dire à son amant de lui, il fallait que Kawaï lui dévoile ça...Une chose si importante, quel idiot! Evidemment Kawaï ne voyait pas de mal et ronronnait tranquilement dans les bras de Emi.

"Je te signale qu'on est à poil baka!
_Oui et après? Moi aussi hein!
_T'as une fourrure stupide!
_Ca c'est pour les fois où tu n'as pas voulu que je mette l'uniforme du pensionnat pour animal!
_Kawaï tu voulais l'uniforme féminin!
_Bah oui mais il est plus joli.
_Tais toi! Et toi Jay, j'espère que cette...démonstration de tendresse t'as suffis. Je dors!"


Il ferma aussitôt les yeux, mais il savait pertinalement qu'après la révelation non désiré qu'il venait de lui faire Jay reviendrait à la charge. Et après tout...Peut être...Qu'il avait très envi d'en savoir plus sur lui. Oui, certainement même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Sep - 11:19



- Tu as l'air tout content. Mais j'ai rien d'intéressant à te dire sur moi point!

La bonne humeur de Jay s'évapora subitement et son sourire glissa lentement de son visage, quelque peu surpris par sa réponse.
Avec ses cheveux bruns un peu ébouriffés, ses mèches rebelles, et ses yeux innocents, on aurait dit un pauvre chiot battu par un maître aimé du fond du cœur. Se faire ainsi envoyer balader alors qu'il débordait de bonnes intentions lui faisait un peu l'effet d'un coup de poing dans le ventre. Intransigeant, Emi continua:

- Ecoutes, j'ai vraiment rien à te dire. A moins que tu ne veuilles savoir mon plat et ma couleur préféré.
-...
- Tais toi bordel Kawaï! On s'en fou c'est pour ça que j'ai dis ça!
- ...


Emi soupira alors que Jay se renfrogna un peu. Lorsque soudainement, il sentit Kawaï monter sur le lit et se placer entre eux, ce qui était assez mignon mais quand même embêtant. Se faisant renvoyer par Emi, Kawaï alla voir chez Jay, allant même jusqu’à se blottir contre lui aussi. A ce moment, le sentiment qu’éprouvait Jay était mitigé : était-il heureux d’une telle marque d’affection ou simplement surpris ? Bizarre. N’osant pas le faire dégager, il attendit qu’Emi le ramène, rougissant.
Les joues empourprées d'Emi lui mirent du baume au cœur : il était gêné ! Cela fit naître un joli sourire sur les lèvres de Jay, qui posa sur lui un regard brillant de joie, rieur. Les commissures de ses lèvres s'étirèrent jusqu'à ce qu'il lui fasse un vrai sourire rayonnant, en liesse.

- Je te signale qu'on est à poil baka!
- ...
- T'as une fourrure stupide!
- ....
- Kawaï tu voulais l'uniforme féminin!
- ...
-Tais toi! Et toi Jay, j'espère que cette... démonstration de tendresse t'as suffis. Je dors!


Jay grimaça brièvement ; non, ça ne lui suffisait pas... Mais Emi semblait bien décidé à dormir. Qu’à cela ne tienne ! Jay se releva légèrement en s’appuyant sur son coude et se tourna vers Emi. Il commença :

-Et bien puisque tu ne veux pas parler, c’est moi qui vais le faire hein !

Il laissa le silence s’installer un instant, histoire d’être bien sûr qu’Emi l’écoutait. Il reprit :


- Moi je suis né au Luxembourg, et j’avais deux sœurs, Gina et Mia. Puis mes parents ont divorcé et j’ai suivis ma mère jusqu’ici...


Bon d’accord, son histoire était très courte, mais après tout il n’y avait rien d’autre à ajouter... Jay mourrait d’envie de demander à Emi de lui raconter son histoire, mais se ravisa.
Alors il se coucha et passa un bras au dessus d’Emi et se collant un peu contre lui. Il le dorlota un instant, niais, rayonnant de bonheur : il adorait lui faire des câlins et sentir la chaleur de son corps contre le sien. Une idée traversa rapidement son esprit, ce qui le fit légèrement sourire. Lentement, il dirigea sa main vers le menton d’Emi afin qu’il tourne un peu la tête, puis il pencha vers sont visage et déposa délicatement ses lèvres contre les siennes.
Sachant qu’Emi risquait d’être encore d’humeur boudeuse, Jay, avide de faire durer cette sensation, ne lui laissant pas le temps de se dérober, posant une main sur chaque joue, le forçant à garder sa bouche soudée à la sienne. Lorsque le jeune homme darda sa langue pour approfondir le baiser, il se heurta à la barrière des lèvres d’Emi, qui les maintenaient closes. S'accommodant de la situation avec malice, Jay y promena sa langue, les léchant et les mordillant de temps en temps pour faire bonne mesure, taquin et vicieux. Au bout de quelques longues secondes, Jay se retira, observant la réaction d’Emi.


- Aller~ Raconte-moi ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Sep - 12:31

Emi boudait, totalement, même si sa fierté mal placé l'obligeait à ne rien dire. Toujours d'excelente volonté, comme on le connait, le jeune homme soupira profondément, et bruyamment, lorsque Jay lui raconta qu'il était né au luxembourg, et ses soeurs. Quelle importance? Quel intéret? Il se fichait du passé, de sa famille et compagnie, se qui comptait c'était lui, et pour c'était tout. Il aimait bien que Jay lui parle, lui dise qu'il l'aimait, mais il avait encore du mal à s'intéresser à ses passions et à sa petite famille trop parfaite. Oh fond peut être que de le voir heureux dans sa famille lui rappellait qu'il n'en avait plus, et qu'il ne voulait même plus les revoirs. Raconter sa vie aurait été passer des heures à débiter ses malheurs, et même en accentuant grandement sur les bonheurs, il n'était pas sur que Jay n'allait pas déprimer. Qu'est ce qu'il aurait bien pu lui dire de positif? Et il ne voulait pas lui mentir. Il ne voulait pas le decevoir, lui faire du mal, il aurait préférer le quitter, par peur et lâcheté, que de lui raconter à quel point il était un misérable. Qu'il ait conscience qu'il ne méritait pas un type comme Jay, il avait déjà du mal, mais que Jay en ait conscience, non, il ne voulait pas se séparer de lui. Alors il ne dirait rien. Pourtant, étrangement, le jeune homme avait l'air de tellement y tenir. Il songea un instant à dire les grandes lignes de sa vie, mais il aurait été obliger de passer sous silence des évènements trop important, se qui revenait encore à mentir.

Il soupira lorsqu'il sentit Jay le prendre dans ses bras, il se laissa embrasser avec plaisir, ses baisers le rassuraient, il lui assurait son amour. Jay lui avait peut être fait du bien, mais du mal également, car maintenant plus que jamais il avait peur d'être seul. Il l'embrassa tendrement, y mettant juste un peu de passion. Il aurait tellement voulu coucher avec lui, pas parce qu'il en avait envi, mais surtout parce que coucher éviter les conversations, se qui expliquait en grande partie le fait que Emi insistait pour qu'ils aient des relations à chacune de leur rencontres, et si possible, plusieurs fois. Il aimait Jay, mais il lui faisait peur. Il rouvrit les yeux et sépara leur lèvres. Mais le peu qu'il avait réussit à se rassurer lors de leur baiser se brisa: il insistait encore. Que faire? Rien. Il avait trop peur pour réfléchir. Il repoussa Jay en soupirant et s'assit dans le lit.

"Non je t'ai dis! J'ai rien à te dire qui pourrais t'intéresser! Moi, je m'en foues ta vie, se qui compte c'est nous maintenant. Alors me fais pas ch..."

Il se stoppa net, il venait de l'engeuler, et avait presque faillit l'insulter. Dégoûté de lui même, et éffondré d'avoir put lui faire ça, même si se n'était pas si grave au fond, il se leva et se jeta sur ses vêtements. Il s'en voulait à mort, jamais il n'aurait crut qu'il aurait été capable d'osser le ton sur lui. Son visage était décomposé, il aurait voulu demander pardon, l'embrasser, mais il avait trop peur de se faire rejeter pour oser. Dans sa tête il méritait d'être punit. Il s'habilla rapidement, et s'aperçu en finissant que Kawaï pleurait, sans raison valable apparente. Réalisant qu'il venait de se rendre lui même malheureux, il saisit délicatement son daemon. Il n'osait pas regarder Jay, mais il voulait lui dire quelque chose, n'importe quoi.

"Désolé."

Désolé je ne peux pas te faire du mal, je ne peux pas te le dire, désolé de t'avoir engeuler alors que tu mérites quelqu'un qui puisse te combler.

"Je suis le dernier des enfoirés, je te l'ais dis, tu le sais. Je t'ai dis que tu méritais mieux, tu ne m'as pas écouté. Je t'aime, mais tu ferais mieux de me quitter."

Kawai se débattait ragesement à présent, il était tiraillé entre sauter sur le lit pour aller voir Jay et rester dans les bras de Emi, montrant le conflit intérieur de Emi un peu trop bien à son goût. Il ne voulait pas que Jay le quitte, il était heureux pour la première fois de sa vie avec lui, pourtant, il se disait que Jay, lui, serait bien mieux sans lui. Blesser par ses propres pensées il se dépêcha de sortir de sa chambre. Il resta collé contre celle ci, espérant qu'il trouve la force de lui parler, mais il n'y parvenait pas. Il aurait tellement voulu que Jay vienne ouvrir la porte et qu'il lui pardonne, mais c'était trop tôt: même si le jeune homme lui pardonnait, lui ne se le pardonnerait pas. Il avait ossé le ton sur lui...Il n'arrivait pas à y croire...Il serra fort Kawaï contre lui, chose qu'il faisait extrêmement rarement. Et il réalisa que s'il avait l'impression de détester Kawaï, c'est parce qu'il se détestait.

"Emi, tu lui as pas dis, mais je sais qu'il aurait comprit.
_Il n'y a pas que ça. Je ne peux pas lui raconter ma vie, je hais parler de moi. Et ça ne peut pas aller que dans un sens.
_Je sais. Mais tu avais tout raconter à Sam, non?
_Oui, on venait de se battre. Il m'avait foutu un cocard ce con. Et on avait parlé toute la nuit entière. C'était pitoyable.
_Mais tu te sentais mieux, non?
_Oui, c'est vrai.
_Tu trouveras peut être la force de tout dire à Jay, un jour. Mais sans lui tu serais malheureux.
_Je sais. Je vais lui téléphoner ce soir.
_Tu devrais peut être parler à Sam. Mais gardes moi dans tes bras alors.
_T'inquiètes pas. T'as raison, je vais aller le voir. Ce crétin a toujours été d'un calme exaspérant, il sait toujours comment réagir.
_Ahélie fais très très peur! é____è"


Il ne répondit même pas et se contenta de caresser sa petite tête. Il se mit à ronronner et Emi se dépêcha de partir. Il tenterait de régler son problème seul, ensuite il retournerait voir Jay. Et il pourrait s'excuser. Il espérait seulement que Jay ne le quitterait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 EmptySam 25 Sep - 12:09

[HRP: Posté en rush dans mon salon avec des gens derrière moi qui me disent de me dépêcher, désolée y'a surement des fautes bien moches ;_;]

Le problème avec Jay, c'était que ni regards, froncements de sourcils ou soupirs ne marchaient avec lui. Il ne comprenait que les explications franches et directes ou bien les grandes claques. Et encore...
Alors, pour vous dire, les insinuations d’Emi étaient à cent mille lieux de l'atteindre.

-Non je t'ai dis! J'ai rien à te dire qui pourrais t'intéresser! Moi, je m'en foues ta vie, se qui compte c'est nous maintenant. Alors me fais pas ch...

Sa phrase tomba comme la lame d'une guillotine. La tournure que prenaient les évènements était bien trop douloureuse au goût de Jay.

L'ambiance était lourdement plombée.

Elle n'était même pas échauffée, comme il aurait préféré qu'elle le soit. L’attitude de Kawaï montrait le désarroi d’Emi. Cela serra le cœur de Jay.
Ses yeux bleus se durcirent et ses traits se figèrent dans une sorte de grimace contrite et désapprobatrice. Quelle insupportable situation ! Que faire ? Déjà, se maîtriser. Jay prit une profonde inspiration et ses traits se lissèrent pour reprendre un aspect à peu près sereins, quoiqu'un peu tendus. Il s'avachit un peu sur le lit, laissant Emi continuer.


- Désolé.

Jay se tendit un peu, le coeur en suspens. Son le regard anxieux scrutait son amant. Il redoutait la suite.

- Je suis le dernier des enfoirés, je te l'ais dis, tu le sais. Je t'ai dis que tu méritais mieux, tu ne m'as pas écouté. Je t'aime, mais tu ferais mieux de me quitter.


Son cœur se brisa bien malgré lui. Sans trop savoir pourquoi, cette constatation lui fit horriblement mal. Il l'interpréta comme un reproche, une forme de déception, un rejet.
Même Aaricia semblait complètement déboussolée, se cachant sous les draps, roulée en boule. La ramenant vers lui, tout en regardant Emi sortir de la chambre.
Un silence pesant régna un moment entre Jay et son Deamon, avant qu’Aaricia prenne enfin parole.


- Dis... on fait quoi ?


Jay siffla :

- Parlons d'autre chose, merci.

Ou comment ne pas répondre clairement aux questions, par Jay Minami.

- Bon, tu as faim ?

Ou comment changer de sujet, par Jay Minami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème |Emi :3| [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser