Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crème |Emi :3| [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyVen 11 Juin - 21:32

Il était sept heure du soir, et Jay faisait les cent pas dans sa chambre avec Aaricia qui l'imitait. La scène aurait put être comique si Jay n'avait pas l'air si concentré. Il avait courut toute la journée dans toute le quartier pour trouver un gâteau à son goût, au chocolat, avec un peu de chance Emi aimera. En parlant de lui, Jay avait oublié de lui dire à quelle heure il devait arriver. Bien sûr, Jay a pensé à lui envoyer un sms, mais il avait encore une fois oublié de lui demander son numéro, ne l'ayant plus dans la liste de ses contacts. Ce qu'il pouvait être bête parfois...
Bref, revenons en à nos moutons.
L'étudiant inspectait d'un regard anxieux la pièce, afin qu'elle soit un minimum présentable. Hum... il manquait quelque chose... è__é mais quoi... rah, ça va lui revenir, attendez... Ah oui le gâteau!! Ah nan, il est là... Il était posé sur sa table de nuit, n'attendant qu'une chose, se faire manger. Qu'est-ce que ça pouvait bien être...? A croire que si il y avait un dieu en ce bas monde, il avait une sérieuse dent contre lui…


- Jay, pourquoi tu changes de vêtements, tu les as portés toute la journée...


Cette suggestion sonna comme un tilt aux oreilles de Jay.


- Merci, je t'adore toi.


Ne perdant pas de temps, le garçon se dirigea vers sa commode, choisit un jean gris et une chemise à boutons et fila vers la salle de bain. Il prit une rapide douche et s'habilla en vitesse. Mais bon sang… Quel pagaille sur ce champ de bataille je vous jure… Oui, je parle bien des cheveux de Jay... Le jeune homme observa sa chevelure dans la glace, la peignant de ses doigts. Bon, on grand problèmes, les grands moyens! Jay s'empara de sa brosse et commença à délicatement démêler ses cheveux avant de les sécher soigneusement (on dirait une recette de cuisine uu') puis les rebrossa, ainsi de suite.

Contente du résultat, Jay se sourit dans le miroir et repartit dans la chambre. L'étudiant s'assit sur le bord de son lit. Bien bien bien... Maintenant il ne manquait plus qu'Emi...
Jay entendit quelqu'un toquer à sa porte. Quand on parle du loup, il ne tarde pas à pointer le bout de son museau ^___^ . Jay se releva et voulu ouvrir mais... Mais quelque chose n'allait pas >_< ! Ah oui... Jay passa sa main dans ses cheveux et les ébouriffa un coup, maintenant il se sentait déjà mieux. Accrochant un gros sourire à ses lèvres, il ouvrit la porte en s'écriant:


- Salut
!


Edit Mael: 10 pts pour 3eme et 4eme année.


Dernière édition par Jay Minami le Sam 25 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyDim 20 Juin - 11:57

La dispute habituelle de l'après-midi avait éclaté entre Kawaï et Emi, mais était d'un tout autre tournant cette fois ci. Emi, qui n'avait jamais été invité à un anniversaire, ou plutôt si, mais il s'agissait de beuverie, n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Il avait une vague envie de faire tout pour que Jay soit heureux, mais préferait garder cette idée stupide loin, très loin dans son esprit. Après avoir trouver trois cadeaux, et une crise de nerf parce qu'il n'en trouvait pas un quatrième, Emi avait finallement décider de rentrer, et était tomber sur Sam, qui bien, avait profiter de son nouveau statut de surveillant pour l'engueuler pendant un quart d'heure parce qu'il était arrivé à 22 heures 05 au lieu de 22 heures pile. Stupide, crétin et abrutit avait fusé dans les couloirs, et Kawaï c'était mit à pleurer bruillament...

Le lendemain, Emi avait tant bien que mal emballer les cadeaux, après deux heures d'efforts, une si Kawaï n'avait jamais excisté, et ils furent près. Ensuite vint la fameuse dispute. Emi avait prit une douche, et bien entendu, avait fait preuve de toute la meilleure volontée du monde pour se faire beau. Enfin, façon de parler, il c'était coiffer, mais pour que ses cheveux aient l'air décoffé, et avait choisit ses vêtements, exprès pour qu'il n'ait pas eut l'air d'avoir passer du temps à les choisir. Il finit par s'énerver contre lui même, furieux contre ses propres sentiments et avaient balancés tout se qui lui passait sur la main sur tout se qui bougeait, par conséquent, Kawaï.


Comme Jay avait encore oublier de préciser l'heure, mais cela devenait une habitude entre eux, Emi arriva à 19 heures, heure habituelle des fêtes en général. Il avait à peine frapper à la porte qu'un Jay tout rougissant et tout beau de la tête au pied venait le faire culpabiliser d'avoir mit un jean simple et large et un tee-shirt blanc col V toujours unn peu trop grand. Il lui sourit néanmois, il avait l'air si heureux donc, ça le rendait... U____U Non, bien sur que non. Emi entra et posa un très gros cadeau et un moyen sur le lit. Kawaï entra et déposa deux petits cadeaux avant d'afficher fièrement un pansement rose qui se trouvait sur se truffe. En vérité il n'avait rien, mais comme il hurlait parce que Emi l'avait heurté avec un blanco, il avait voulu mettre ses nouveaux pansements "trop mignon".

"Lut'!"

Fit Emi, un peu gêné. Il fallait dire quoi déjà? Ah oui, c'est vrai.

"Bon anniversaire.
_Y a aussi un cadeau pour toi Aaricia! =D
_Ouai, débale tes cadeaux. Je savais pas se qui te feraait plaisir, alors j'ai acheté deux trois trucs..."


Deux trois trucs assez cher, certes, mais comme c'était un pourboire pour Emi, il s'en voulait de ne pas avoir trouver plus...Pourquoi est ce qu'à chaque fois qu'il le voyait Jay était encore plus beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyDim 20 Juin - 18:21

Jay laisse Emi entrer, la mine complètement ravie.
Certes ravi, mais entièrement ailleurs. Inconsciemment, il fixa Emi dès son entrée. Un corps si beau et parfait, qu’il pourrait presque faire parti d’un rêve. Il était pourtant bel et bien là, ce n’était pas le fruit de son imagination. C’est… magnifique de se sentir si bien rien qu’en regardant quelqu’un. Jay était en pleine admiration lorsque Emi l’appela :


- Lut' !

Le jeune garçon leva les yeux. Son visage était inexpressif, absent, cachant sa profonde hypnose. Il se bougea, marmonna un simple 'je reviens' sans regarder Emi et alla à la salle de bain. Il referma la porte et s’y adossa en se passant les doigts dans les cheveux, la tête renversée en arrière, les yeux fermés.
Il avait été complètement ensorcelé par son corps.
*Qu’est-ce qu’il m’a pris de le fixer comme ça ?* Ses joues et sa poitrine s’incendièrent de gêne. Emi avait dû le trouver bizarre. Le garçon se dépêcha de se relever et rinça son visage, avant de retourner dans la chambre.
Emi s'était assis sur le lit, attendant sûrement son retour.


-Jay, j'ai reçu deux boîtes de Pokis!, s'exclama Aaricia.

Jay rigola doucement , ça ne l'étonnait pas du tout venant de Kawaii. Jay partit s'assoir à coté d'Emi, jetant un regard aux cadeaux. Et voilà qu'il rougit encore.

- Je… je dois les ouvrir maintenant ? Ou si tu veux, on peut…

Jay chercha quelque chose à faire, mais il ne trouvait pas quoi. Son regard se balada un peu partout à la recherche d’une idée. Rien.

- En fait, il n’y a pas beaucoup d’autre chose à faire. A part discuter et… discuter,
fit-il avec un petit sourire. Euh, et aussi y a la gâteau, je sais pas si tu aimes le chocolat...

Jay se pencha pour prendre ledit gâteau au chocolat posé sur un plat, et le ramena sur le lit.


- On le mange sur le lit, ok ?
, fit Jay en souriant.

Aussitôt après, se rendit compte de quelque chose...

- Il n'y a pas de couverts...
murmura-t-il.

Il lança un regard désolé à Emi, se mordant la lèvre. Son regard se posa ensuite sur ses lèvres. Gêné, Jay détourna le visage, rouge pivoine. Il voulait le toucher, tout le temps, mais il ne voulait pas être collant et c’est difficile de trouver un juste milieu.

Les doigts de sa main droite tortillaient le bas de son tee-shirt. De sa main gauche ou plutôt du bout des doigts, Jay effleura timidement le bras gauche d'Emi. Ce simple contact était électrisant. Ses doigts continuèrent leur légère ballade sur le torse de son amant. Jay le regardait en silence. Sa main s’arrêta et se posa au niveau de son cœur. Le regard de Jay croisa alors celui d'Emi. Le revoilà bêtement envoûté dans ce doux silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyDim 20 Juin - 18:48

Emi haussa les sourcils en voyant Jay s'enfermer dans la salle de bain. Il se mordit la lèvre, furieux contre lui même. Il avait fait quelque chose de mal, dit quelque chose de mal? Il était surement trop froid. Oui mais...il n'avait pas l'habitude de jouer au..."petit copain". Il déprima donc pendant deux minutes, le temps que Jay réaparaisse, merci à Aaricia. Il se redressa, ne voulant pas que le jeune homme voit qu'il s'en voulait, même si la couleur de son teint était encore plus pâle que d'habitude. Il n'avait pas du tout remarquer le regard plus collant de Jay jusqu'à se qu'il se mette à lui parler en le dévisageant, tortillant son tee-shirt. Se réjouir, ou déprimer? De toute façon il était évident que Jay ne pouvait l'aimer que pour sa beauté et son corps, il était tellement invivable. Emi se donna une claque mentale, ne voulant pas tout gâcher. Il s'assit sur le lit de celui qu'il était presque sur d'aimer bien malgrès lui. Son regard s'illumina pourtant en voyant le gâteau, les sucreries étaient son pêché mignon le plus ardant, après le sexe, certes. Il sourit alors à Jay.

"J'adore ça. T'inquiètes pas, laisses moi faire."

Il sortit de sa poche un minin couteau qui lui servait plus de porte clef qu'autre chose et coupa les parts, à peu près égale. Il jetta un coup d'oeil à Kawaï, ses yeux identiques aux siens brillaient de bonheur en voyant Aaricia manger le premier poki. Il ne put s'empêcher de sourire, se demandant s'il aurait le même air lorsque Jay ouvrirait ses paquets. Il prit une part du gâteau et croqua avidemment dedans, rien de meilleur que le chocolat pour remonter le morale. C'est là qu'il remarqua le regard de Jay, qui se faisait plus qu'insistant. Il garda le silence un instant, puis sourit, se décidant à le taciner un peu.

"Tu sais qu'on dit que le chocolat est un véritable aphrodisiaque?"

Il rit, observant la réaction de Jay. Il aimait le voir sourire, même s'il se detestait dans ses moments là, se trouvant de plus en plus pitoyable. Ils finirent leur parts de gâteau, Emi feignant toujours de ne rien avoir remarquer. Puis, il tendit le plus gros des paquets à Jay, très stressé.

"Tiens, j'espère que sa va te plaire. Je savais pas quoi t'offrir..."

Mort de stress, il regarda Jay débaler une guitare, celle qu'il avait regarder avidement dans le magazin de musique, lors de leur première sortie.

"Tu m'as dis que t'adorais la musique, et comme je t'avais proposer de t'apprendre..."

Se justifier l'aidait surement à moins stresser, il avait peur que Jay n'aime pas ses cadeaux. Il lui tendit aussitôt le moyen, pour ne pas entendre le verdict tout de suite. Puis le petit.

"Le deuxième c'est plus pour mes yeux que pour les tiens mais...J'ai flashé dessus quand je l'ais vus, je t'imaginais dedans, et...c'était craquant je dois dire."

Il sourit. C'était un tee-shirt rouge avec des motifs noirs qu'il avait vu dans une vitrine. Vu le léger décolté du tee-shirt, il avait bavé dessus en imaginant Jay dedans, et n'avait pas résister à lui acheter. il était certain que le rouge lui irait à merveille.

"Rouge, couleur de la passion. Si tu l'essayais, pendant que je déballe ton dernier cadeau."

Il se rinça l'oeil en débalant le collier que contenait le dernier paquet. Une chaîne en argent pure, magnifique, avec une plaque contenant le prénom de son amant. Emi se leva, le ventre lourd de peur, et mit le collier à Jay. Il se blottit derrière lui et retourna la plaque. A l'arrière était notté "Emi". Le jeune homme sourit et murmura à son oreille.

"Pour que tu m'oublies pas..."

Il déposa un baiser dans son cou un baiser passionné, respira profondément son odeur. Puis, il revint s'asseoir sur le lit et le dévora des yeux...

"J'étais sur qu'il t'irait bien ce tee-shirt...Pas autant que quand t'es torce nu, évidemment mais..."

Il rit doucement et reprit une part de gâteau, se rinçant l'oeil, et ne faisant rien pour le cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyMar 22 Juin - 19:40

Jay fut soulagé en voyant Emi sortir un petit couteau de sa poche. En fond, on pouvait entendre Aaricia grignoter avidement à un de ses paquets de Pokis, tandis que Kawaï la regardait faire avec des yeux rempli d'étoiles.
Enfin, le petit Deamon réussit à s'emparer du premier Poki, et toute heureuse, celle-ci le dévora en un clin d'oeil, enchaînant avec un autre. Se demandant quels cadeaux l'attendaient, Jay prit une part de gâteau et en croqua un bout. Le jeune homme observa Emi manger la sienne et heureusement, il semblait trouver le gâteau assez bon...


- Tu sais qu'on dit que le chocolat est un véritable aphrodisiaque?
- A-Ah?! C'est vrai? bégaya Jay, en rougissant.

Des images interdites au moins de 21 ans le submergèremt tout à coup. Voilà qu'il fantasmait de nouveau.
*Non, penses à ça! C'est pas le moment!* Son regard traversa en un éclair la pièce à la recherche de quelque chose pouvant apaiser son esprit. *Euh... tiens une chaise. Penses à cette chaise, uniquement à elle.* Tandis qu'il se concentrait sur la chaise en finissant sa part, Emi lui tendit un gros paquet, que Jay ne tarda pas à ouvrir.
Jay ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche tellement il était surprit. C'était la guitare sur laquelle il avait bavé il y a quelques jours. Jay ne trouvait pas le mot pour décrire sa joie.
Enfin qu'il ne puisse le remercier, Emi lui présenta un autre cadeau. Jay le prit en main et l'ouvrit, cette fois-ci dévoilant un magnifique t-shirt rouge.

- Rouge, couleur de la passion. Si tu l'essayais, pendant que je déballe ton dernier cadeau.
- Wow! Merci, je le mets tout de suite!


Aussitôt, Jay se leva et remplaça sa chemise par le t-shirt. C'était très confortable et il adorait le rouge, Jay en eut le sourire jusqu'aux oreilles.
Il sentit Emi se placer derrière lui et lui passer quelque chose de froid autour du cou. Jay baissa la tête pour voir ce qu'il lui avait mis. Une petite chaînette, avec une plaque qui trônait au centre. Emi lui montra son prénom graver dessus. Jay rougit encore une fois, complètement aux anges. Il aurait du mal à lui rendre la pareil lors de son anniversaire. Il saisit les poignet d'Emi, l'attirant à lui. Jay sentit alors ses lèvres chaudes comme la braise caresser sa peau. Cela le fit frissonner.
*Chaise, chaise, chaise!*

Emi se détacha de lui et alla se rassoir sur le lit.

- J'étais sûr qu'il t'irait bien ce t-shirt... Pas autant que quand t'es torse nu, évidemment mais...

La main dans les poches et la tête encore dans ses pensées tordues, Jay se retourna et fit face à Emi, l'air ravi. Sans crier gare, il se jeta sur lui en le renversant sur le lit, l'étreignant de toutes ses forces.

- Merci, merci, MERCI EMI !


Jay ne cachait absolument pas sa joie, et montrait bien à Emi à quel point ça le faisait plaisir. Il se redressa un peu, observa le visage d'Emi un moment. Une légère rougeur apparut sur ses joues, puis il tira Emi contre lui, l'étreignant avec plus de douceur cette fois.

- Je t'aime... lui souffla-t-il à l'oreille.

Jay en oubliait complètement la présence d'Aaricia et Kawaï. D'ailleurs, les deux étaient partit un peu plus loin dans la chambre, devinant d'avance ce qu'il risquait de se passer.
Jay regarda la part de gâteau dans la main d'Emi, et un autre sourire se dessina sur son visage. L'étudiant mordit dans la part de son gâteau et sourit en grimaçant.

- Ils ont l'air de bien s'amuser... chuchota doucement Aaricia à Kawaï, s'éloignant encore un peu.

Jay avala et fixa Emi dans les yeux.

- Tu as de la crème sur ta bouche, Emi, indiqua-t-il avec un sourire.

Jay se pencha en avant et lécha le coin des lèvres d'Emi. Il s'écarta embarrassé. En fait, c'était assez amusant. Et ça lui donnait envie de recommencer.

- Comment t'as fait pour trouver tout ça en une soirée?
demanda Jay en mettant un peu de gâteau sur la bouche du blond.

Il appuya ses lèvres contre celles de son amant après qu'il ait répondu.

- Merci... murmura Jay encore une fois.

La langue de Jay glissa le long de sa bouche, savourant la douce crème au chocolat. Il soupira doucement en passant sa langue entre les lèvres de son amant, se positionnant autrement pour être plus à l'aise.

- Merci Emi, susurra-t-il encore en remontant le t-shirt de ce dernier jusqu'à ce qu'il révèle son ventre et une bonne partie de son torse.

Jay enfonça son doigt dans la crème au chocolat, puis traça une ligne de crème au chocolat sur le côté de son cou. La bouche du jeune homme s'approcha de la peau douce de son cou et le bout de sa langue caressa sa chair, léchant la douce crème sur le cou du garçon. Il dessina un cœur avec la crème au chocolat sur le ventre du blond et commença à embrasser sa peau.


- Tu es délicieux, plaisanta Jay en ayant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyMer 23 Juin - 11:19

En entendant la remarque de son amant, Emi lança un petit rire moqueur, il était délicieux hein?

"Ca, je le sais!"

Il ferma les yeux et se laissa faire. Quand auraient ils le temps de discuter dans tout ça? Il verrait bien...Pendant ce temps Kawaï les fixaient de ses grands yeux brillant. Il se demandait pourquoi ils faisaient toujours ce genre de chose. Et pour la première fois, il ressentait une sorte de jalousie. Emi, c'était son humain, son modèle, son dieu vivant. Il rêvait souvent d'être lui, il l'admirait plus que tout. Et en ce moment il ne pensait qu'à Jay, était toujours avec Jay, ne parlait que de Jay. Il aimait beaucoup s'amuser avec Aaricia, mais...Emi lui manquait, et son pauvre petit coeur était triste. Il en eut assez et courut vers le lit pour sauter dessus. Il n'avait jamais été agressif, néanmoins il donna un coup de pâte à Jay, quasiment rien, un éffleurement, mais un crime le concernant. Emi lança à Kawaï un regard blasé, il s'en doutait, depuis plus d'une semaine le daemon se comportait bizarrement. Alors avec la présence d'Ahélie, il avait due subir trop de stress.

"Tu m'aimes plus Emi! T'es toujours avec lui, toujours! On va plus au magazin de jouet, on écoute plus de la musique ensemble, on lit plus des livres toute la nuit, on s'amuse plus à se perdre dans la rue, tu m'aimes plus du tout! Avant tu, tu me disait que tu me detestais mais je savais que c'était pas vrai, maintenant tu penses qu'à lui!"


Le regard aussi triste que furieux, Kawaï avait les oreilles et la queux basse, surprit d'avoir oser dire se qu'il pensait. Emi se releva, écartant doucement Jay et posa doucement sa main sur la tête de son daemon, celui ci se mit à ronronner lorsque son humain se mit à lui gratter derrière les oreilles.

"Baka...
_Tu m'aimes plus que lui hein?
_C'est pas pareil.
_Emi!
_Oui, je t'aime plus, beaucoup plus même! D'accord?
_Tu promets de m'aimer toujours plus? Tu promets de toujours me protéger de la méchante? De t'occuper de moi comme avant?
_Oui, promis. Ahélie ne te toucheras pas. De toute façon Sam ne la laissera jamais faire. Et puis si tu veux on ira se promener tout les deux.
_Oui! Mais tu t'amuses plus dans un lit avec lui!
_Euh...Mais non Kawaï, je te jure. Je m'amuse beaucoup, euh, dans ces...magazins de jouets avec toi. -____-'
_C'est vrai? =D
_Bien sur. Tu es bien plus drôle que Jay, promis.
_Chouette alors! =D On va à youpimôme demain!
_Euh...chouette, ok Kawaï, demain, promis."


Les oreilles de la petite panthère se redressèrent et il donna une lichette sur la joue de son humain. Celui ci lui caressa la tête encore une fois, et le daemon, tout content redescendit du lit. Il jetta un regard soupsonneux à Jay.

"Toi, tu l'aimes hein! Sinon, euh, bah fais gaffe j'ai des crocs! Et puis arrête de jouer tout le temps à crac crac avec lui! O___O'
_Kawaï, sors s'il te plais. On lira un livre ensemble tout à l'heure, d'accord?
_C'est mon Emi à moi Jay!
_Mais oui Kawaï. Allez, sors.
_Pff...Bah, il est quand même mieux que Samaël.
_N'est ce pas.
_Et puis Aaricia est géniale. C'est ma meilleure copine!
_Super...Et si vous alliez jouer ta meileure copine et toi, dehors?
_Bon, d'accord, mais on revient bientôt!
_C'est ça."


Kawaï lança un regard regard plein de bonheur à Emi, et plein de défi à Jay. Il se baissa, laissant Aaricia monter sur son dos, et il courrut dehors pour jouer. Emi resta un instant interdit. Surprit au fond, bien qu'il s'y attendait à cette petite crise de jalousie. Il regarda Jay et prit sa main dans la sienne.

"Désolé, c'est normal qu'il réagisse comme ça. On a toujours vécut seuls tout les deux."

Emi caressa la main de Jay, un momen, un peu perdu dans ses pensés. Se que venait de lui dire Kawaï le troublait assez. Il avait raison, en ce moment il ne pensait qu'à Jay, c'était peut être malsaint, mais...Lorsqu'il reporta son attention sur le jeune homme il comprit de nouveau pourquoi, et se dit que se n'était pas près d'être fini, mais, qui sait? Puis, un petit sourire malicieux s'afficha sur les lèvres, qu'il approcha de celles de Jay.

"On en était où? Ah, oui, j'avais bon goût paraît il..."

Il rit doucemenent et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes, soupirant de bonheur de les sentir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptySam 26 Juin - 18:02

Une grosse boule de poil blanche et soyeuse bondit sur Jay, alors qu'il s'apprêtait à rajouter du chocolat. Surpris, Jay écarquilla les yeux, se s'attendant vraiment pas à ce qu'on les dérange, surtout Kawaï. Il l'observa grogner et couiner, ne comprenant pas le moindre mot. En plus, il semblait s'adresser à lui, enfin Jay n'en était pas très sûr. Peut-être faisait-il une crise de jalousie. C'est plutôt normal en fait, le pauvre Deamon devait se sentir bien seul, malgré la présence d'Aaricia...
Enfin, le petit Deamon sauta du lit, lui lança un dernier regard furieux en lui grognant quelque chose, puis il partit, emmenant Aaricia avec lui.

Jay sentit Emi lui prendre la main, alors il leva le regard vers lui.


- Désolé, c'est normal qu'il réagisse comme ça. On a toujours vécut seuls tout les deux.
- Ce n'est... pas grave
, murmura-t-il doucement.

Jay l'observa en silence pendant un long moment. Il essayait en vain de se contrôler. Il ne savait pas quoi penser. Ils sont seuls, dans une chambre. La tentation de lui sauter dessus là maintenant et de reprendre où ils en étaient était bien présente, mais il fallait dire que Kawaï avait un peu... casser l'ambiance.
Toujours son regard plongé dans ceux d'Emi, il le regarda approcher ses lèvres des siennes. Ce gris insondable, cette touche de couleur si captivante dans ses yeux. Il posa son regard à nouveau sur ses lèvres, quand il lui proposa de continuer.
Jay logea sa main derrière la nuque d'Emi et l'attira à lui. A trop regarder ses lèvres, il en avait l'eau à la bouche. Il se laissa embrasser, avec le désir qui commençait à remonter. Une lente brûlure s’éleva en lui. Leurs lèvres se touchèrent encore une fois. Puis elles s'enlacèrent amoureusement. Leurs langues s'emmêlèrent.Sa langue est en feu, son corps tout entier le désire.

*Discuter? Je crois que les mots attendront encore une fois...*
Laissons parler nos corps pour cette nuit. Leurs lèvres se séparent quelques secondes. Les joues de Jay s'enflammèrent lorsque leurs regards submergés par l'envie se croisèrent à nouveau. Jay posa une main sur l'une des joues de son amant. Ses paupières se fermèrent, sa voix vint caresser son oreille dans un murmure:

- Je suis nul. Nul et amoureux. Je peux plus attendre. Je rêve de te faire l'amour, là tout de suite sur ce lit.

La seconde d'après, Jay le renversa sur le lit et se coucha au-dessus de lui ses bras tendus posés sur le matelas de chaque côté de sa tête. Emi pencha la tête sur le côté, dévoilant son cou si appétissant. Jay y vit alors comme une invitation. La pointe de sa langue se posa délicatement à la base de son cou puis reconstitua le chemin inverse jusqu'à ses lèvres.

Leurs bouches se retrouvèrent. Jay se remit à l'embrasser précipitamment, ensuite un peu plus délicatement. Leurs dents s’entrechoquèrent doucement. Leur baiser est de plus en plus violent et passionné. Puis il redevint tendre. Délicieusement doux, sensuel. Il lui donna le tournis. Jay se remit à lécher ses lèvres, suivis de sa mâchoire, de son cou.
Jay reprit un peu de crème au chocolat sur un doigt. Son doigt se posa sur ses lèvres, se glissa lentement dans son cou et poursuivit sa descente. Arrivé au torse, Jay lécha le chocolat, goûtant au passage à la peau d'Emi. Ça pouvait sembler pervers, mais un Emi au chocolat était vraiment trop tentant ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyMer 30 Juin - 12:31

Emi regarda son daemon sortir, se coincer pour la énième fois la queux dans la porte, puis disparaître en couinant, à la Kawaï, très occuper à raconter à Aaricia les cents fois où il avait bien crut mourir à cause d'Ahélie, dont la fois où elle....Emi avait beau dire qu'il le détestait, ce crétin avait partagé sa vie, dans les meilleurs comme dans les pires moments, et il avait fini par s'habituer à lui, surement, ou même un peu plus que de s'habituer, peut être. Il sourit, avec ses envies d'être tranquille avec Jay, il lui avait promit pas mal de promesses ennuyeuses qu'il allait devoir tenir, voilà qui allait perturber aussi quelques moments avec Jay. Mais après tout, il devait aussi s'occuper de Kawaï. Même si celui ci avait tord, il ne parlait pas toujours de Jay, et ne pensait pas toujours à lui, c'était franchement exagérer.
Il tourna son regard vers le jeune homme et fronça légèrement les sourcils, une moue un peu agacé sur le visage.

« Je préciserais que je ne pense pas toujours à toi. Juste pour info. »

Et accessoirement pour fierté mal placée aussi. Il laissa passé rapidement, Jay recommençait à avoir le regard de celui qui ne plus attendre, il haussa les sourcils, mis agacé, mis amusé, se demandant comment réagir. Il avait bien envi de s'amuser un peu mais...Mais c'était trop cruelle. Il s'apprêtait à lancer une remarque bien mal placé lorsque Jay l'attira contre lui, Emi crisant de se laisser faire sans dire, mais il ne pouvait pas résister, enfin si si! Bien sur que si, seulement, euh, c'était l'anniversaire de Jay. Il se laissa embrasser tendrement pour les mêmes raisons, bien entendu. Dans sa tête il se forçait à réciter en boucle « je l'aime pas, je l'aime bien, je l'aime pas, juste bien. Juste un tout petit peu plus que bien. » Mais rien n'y faisait, ça l'agaçait franchement, mais Jay avait la sale manie de le faire se calmer, il était en général doué pour bloquer ses mouvement désespérés de Emi allant de l'envoyer balader jusqu'à le quitter, il lui bloquait toutes envies malveillantes, et ça, c'était franchement désagréable. Mais Jay en lui même était tellement agréable...Et il embrassait si bien aussi...Et...Là, ça devenait très, mais alors très grave –' .
Jay sépara leur lèvres, Emi prit son courage à deux mains et garda son air glacial habituel. Et là...Jay lui sortit la chose la plus stupide qu'il eut jamais dit. Emi rougit, il avait horreur de ça. Cependant il haussa les sourcils, un air moqueur affiché fièrement sur son visage. Il lança un petit rire assez méprisant.

« Se que tu peux être niais des fois. »

Mais sa phrase se foulant hargneuse, avait pourtant un air attendrit, et merde! >< Le blond leva les yeux aux ciel, bon, tant pis, il engueulerait Jay, mais plus tard. Parce que celui ci avait l'air pressé et bien partit. Cet idiot embrassait toujours aussi bien, sensuel et amoureux mais légèrement violent en même temps, c'était à croire qu'il avait passé sa vie à embrasser. Emi mit légèrement sa tête sur le côté, une invitation, certes, mais que Jay sembla apprécier parce que ses lèvres se retrouvèrent aussitôt dans son cou. Emi ferma les yeux, un petit sourire qu'il ne pouvait heureusement pas voir sur ses lèvres. Soudain, il sentit son portable vibrer. Sentant la catastrophe, et Jay bien occuper il le sortit de sa poche discrètement. -__________-' Évidemment...
De Sam: « Vous vous amusez bien j'espère? »

Emi soupira, rougissant de nouveau, mais d'agacement cette fois. Tant pis, Jay serait au courant, il balança son portable contre la porte, se qui l'éteins inévitablement, tant pis, il s'en achèterait un autre au pire.

« Barres toi de là sale pervers!
_Pff, t'es plus drôle du tout en ce moment amour.
_Barres toi j'ai dis! Crétin, tu me le paieras!
_Mais j'espère bien! »


Il entendit un rire cristallin venir de derrière la porte, puis ses pas s'éloigner. Furieux, Emi se leva pour fermer le verrou. Il était juste venu pour faire chier son monde, c'était la pire des personnes à se mettre à dos, Emi le savait mais il n'allait pas quitter Jay pour lui faire plaisir, surtout qu'il n'avait aucune envie de se séparer de lui. Au contraire, il voulait continuer, pour voir, pour comprendre tous ces nouveaux sentiments...Mais il savait aussi qu'il risquait de perdre Jay avec les manies gênantes de Sam. Il aurait mieux fait d'écouter Kawaï il y avait quelques années et d'aller voir « Hanter par mes ex » au cinéma...Surtout quand l'ex en question est très intelligent, et a pour daemon une panthère toute aussi intelligente capable de flairer et d'entendre à plusieurs mètres. Plutôt inquiétant, surtout que Ahélie faisait toujours se que Sam lui disait de faire, c'était son maître. Voilà de quoi énerver encore plus Emi...

« Quel abrutit! Il va nous mener la vie dure pendant des semaines, sans compter qu'il ait d'une patience pas possible! Il va falloir le fuir, parce que lui, il nous suit. Baka! Et toi! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptySam 10 Juil - 18:18

- Ce que tu peux être niais des fois.

Emi avait raison. Jay scruta son amant de haut en bas. Puis soudain, Emi lança violemment son portable contre la porte, manquant de le casser. JAy ne comprit pas tout de suite, alors il se contenta de regardant en direction de la porte d'un air étonné.
Et puis, la voix de Samaël retentit derrière. Jay blêmit, il écoutait aux portes maintenant?
Jay était curieux de savoir comment cela se passait entre Emi et lui, lorsqu'ils étaient entre eux... Qui faisait quoi ? Et surtout : y avait-il encore une liaison quelconque entre eux ? Samaël désirait-il vraiment encore Emi? Est-ce Samaël détestait-il Jay à ce point? Lui ferait-il un jour du mal ? Tant de questions sans réponse, encore.

Que ce soit plus ou moins inconscient ou pas, Samaël restait et demeurerait toujours un impitoyable calculateur. Il avait cette particularité d'être à la fois d'une franchise désarmante et d'une hypocrisie sans limite. Le rire du surveillant retentit à sa dernière phrase. On aurait presque dit le son que ferait une cascade de perle en tombant après qu'on ait sauvagement arraché son collier au cou de quelqu'un. Un rire à la fois violent et élégant. Subtil et brutal. Celui fit frissonner Jay. Il ne comprenait pas pourquoi il riait ainsi. Enfin, il s'éloignait, c'était le principal.


Quel abrutit! Il va nous mener la vie dure pendant des semaines, sans compter qu'il ait d'une patience pas possible! Il va falloir le fuir, parce que lui, il nous suit.



..................... LOL.

Bien sûr, Jay l'avait déjà compris. Il écarquilla les yeux de surprise mais, l'étonnement passé, sa réaction ne se fit pas attendre : il éclata de rire. Hilare, il se baissa un peu, riant à gorge déployé, à la fois charmant et exaspérant, rayonnant et douloureux.


- Baka! Et toi! Je suis pas une tartine! Alors c'est ou le gâteau, ou moi, choisis! Mais qu'est se que je raconte moi? Depuis quand je te laisse le choix? T'as vraiment une très mauvaise influence sur moi! Viens là!

Jay essuya une larme au coin de son œil bleu et hoqueta, coupé par les derniers résidus de son fou rire. Mais rapidement, il se retrouva en dessous d'Emi, sans réellement comprendre comment il s'y était retrouvé. Ils se remirent à s'embrasser, Jay enroulant machinalement ses bras autour du cou d'Emi. Il se sentait bien léger, le simple fait de tenir Emi dans ses bras suffisait à le rendre heureux. Jay frissonna sous les caresses d'Emi, il ferma les yeux, le sourire aux lèvres.
Puis Emi lui fit une proposition, qui ne manqua pas d'intéresser Jay. Un quatrième cadeau hm?

Le garçon fixa d'abord Emi dans les yeux. Il y avait quelque chose exceptionnellement beau dans le regard d'Emi. Un de ses nombreux secrets ? Ses grands yeux oh... indéfinissables... profonds... denses... il y avait toujours eu un peu de magie dans ce gris métallique. Comme pour tous les yeux , on voulait s'y noyer. Les siens avaient quelque chose en plus. Une étincelle de douleur. Une paillette espiègle mais aigre. Quelque chose de paradoxal. Elle reflétait toute sa personne, cette étincelle. Ceux qui la voyaient avaient compris l'essentiel d'Emi Tatsuki.


- Bon, comme c'est ton anniversaire on va dire que...Tu as le droit à tout se que tu veux aujourd'hui. Choisies... Mais, Jay, oublies pas ma date d'anniversaire.

Cette phrase qui attendait une réponse fit revenir Jay à la réalité. Un peu gêné, et ne voulant pas être trop direct, Jay détourna le regard, et murmura:

- Ben... Tu ne m'as pas encore dis quand c'était, ta date d'anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyVen 16 Juil - 15:45

En voyant Jay éclater de rire, Emi resta un instant interdit, puis, malgré lui, un joli sourire se dessina sur son visage. Il rougit aussitôt, furieux contre lui même, se demandant s'il souriait parce qu'il était heureux que Jay ne considère pas Sam comme un obstacle entre eux, ou...parce qu'il aimait l'entendre rire, tout simplement. Lui aussi devenait niais! Quelle horreur...Il soupira en se disant que décidément, Jay avait une très mauvaise influence sur lui. Surtout que la pire des hontes était peut être en train de lui arriver: il se demandait de plus en plus souvent s'il ne serait pas, par le plus grand des hasards, un tout petit peu...amoureux...de Jay. Rien de pire pour l'angoisser. Mais amlgré tout, il fallait avouer que le voir rire lui plaisait. Il prit néanmoins le soin de lui donner une tappe sur le torse, ne pouvant par contre pas arrêter de sourire, ni de rougir.

Ils se remirent à s'embrasser, pressés par Emi qui espérait que Jay ne verrait pas la rougeur de ses joues. L'embrasser était agréable, pas du point de vu "c'est juste avant l'acte" mais du point de vu "j'aime tout simplement l'embrasser." Il décida d'arrêter de se poser des questions, et de continuer à l'embrasser, savourant sa langue, le goût, la douceur de ses lèvres avec plaisir. Lorsqu'il proposa un quatrième cadeau il s'amusa en voyant la réaction de son amant, il fallait avouer que...il était adorable avec cette tête. Le blond sourit et s'allongea sur le lit, bien à son aise. Il le regarda, une certaine douceur rare chez lui dans les yeux.

"Tu sais quoi? Je crois que j'adore te mettre mal à l'aise. M'en veux pas, mais...T'as une bouille, disons, adorable lorsque je fais ça."

Il rit doucement. Puis Jay lui demanda sa date d'anniversaire. C'est vrai qu'à part Kawaï personne ne lui offrait quoique se soit. Mais il ne s'en était jamais plein. Et d'ailleurs il comptait bien empêcher Jay de lui offrir des cadeaux, ça le gênerais trop. Ca faisait trop...couple! Néanmoins, si son amant lui proposait une petite soirée comme celle ci, il allait réfléchir...

"Mmh, mmh...Ecoutes, on va faire un marché."

Emi prit la main de Jay dans la sienne, la caressa, enlaça leurs doigts avant de l'attirer vers lui tendrement. Le beau brun se retrouvant quasiment allonger sur lui. Emi posa, mine de rien, une main sur son torse et remonta délicatement son genoux entre les jambes de son amant.

"Je t'offre ton quatrième cadeau, et si tu me promais de ne m'offrir que ça le jour de mon anniversaire, je te le dirais. Je veux pas que tu te ruines pour moi, te connaissant...Je veux juste que...euh...J'en sais rien, alors embrasses moi."

Peut être un peu de tendresse, cette lueur dans le regard si bleu de Jay qui s'allumait niaisement parfois, mais qui rendait ses yeux encore plus beaux que d'habitude, comme à cet instant. Trop tard, le teint si pâle de Emi rougissait de nouveau. Il fronça les sourcils et attira les lèvres de Jay contre les siennes, faute de pouvoir se cacher mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyLun 19 Juil - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyLun 19 Juil - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyMer 21 Juil - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyMer 21 Juil - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyJeu 22 Juil - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyJeu 22 Juil - 15:06



Son sommeil fut agité de cauchemar, dans le premier, Jay le quittait, en se barrant avec une fille...Mais au lieux de se réveiller, sans s'en rendre compte, il se mit à pleurer dans son sommeil et enchaina sur un rêve étrange, un rêve réel, qui c'était réellement déroulé...

« Regardes Emi! Ooooh des sucettes géantes! J'en veux une! Kyaaa des paquets de pralines! UNE PECHE AUX CANARDS!!! =D
_Kawaï arrêtes! Restes là! »


Trop tard, le petit daemon courrait déjà comme un fou vers le peluche porcinet qui était accroché, tel un ange, au stand en question lorsque...Emi leva les yeux aux ciel et courut en direction du petit daemon complètement sonné, inconscient sur le sol. Il d'accroupi et vit qu'il allait bien. Il leva les yeux vers une magnifique panthère noir qui avait un air furieux, elle grognait. Un jeune homme approchait d'eux, les mains dans les poches, ses cheveux noirs cachant son regard. Emi se releva, soulevant Kawaï par la peau du cou.

« Hey! Tu pourrais surveiller cette folle! Il est con mais il avait rien fait de mal! »

Samaël sourit, d'un air moqueur, et releva un regard amusé vers Emi. Sauf que...Emi qui voulait l'engueuler ne put que déglutir difficilement, et Sam qui voulait le narguer ne put rien faire du tout. Ils se regardèrent dans les yeux un moment. Emi ne put penser, à part, qu'il était magnifique. Jamais il n'avait vu de tels yeux, une telle peau, une telle beauté. Sam regardait également ses yeux, entre bleu clair et gris perle, sa chevelure blonde, son caractère adorable. Après quelque seconde de silence gêné, Emi reprit la parole.

« Re, regardes se que ta folle à fait à mon daemon!
_J'en suis...navré.
_T'en penses pas un mot crétin!
_Junkie. »


Emi se stoppa net, figé. C...Comment?! Se n'était pas une insulte qu'il venait de dire, il avait l'air de le savoir. Furieux, Emi approcha de Sam, planta son visage à quelques centimètres du sien, et ne put que constater la beauté de ses traits. Le jeune homme fit signe à l'autre tarée de se calmer. Elle aurait pu lui faire du mal!

« Mais t'es qui toi?! D'où tu me connais? Comment tu sais tout ça? Et c'est quoi cette folle que tu trimbales?!
_Je m'appelle Samaël. Je ne te connais pas. Mais tu es le seul ici à mettre un tee-shirt manche longue en plein été, tu caches quoi sur tes bras? Et puis qu'est ce que c'est que cette herbe accroché sur ta manche, sans compter l'odeur de l'herbe en question. De plus, tu es irrité sous le nez. Tu te drogues de pas mal de façon. Facile à deviner. Quant à cette folle, c'est mon daemon, Ahélie. Elle n'a pas apprécier les hurlements stupide de cette chose. »


Il désigna du menton Kawaï, qui c'était à présent tout bonnement endormi, et qui souriait à présent niaisement. Sam sourit en le regardant, quelle pauvre petit erreur de la nature. Emi ne savait pas quoi penser, ce type était...un peu trop extra lucide pour lui. Il recula et se mit à secouer Kawaï pour le réveiller, mais rien n'y fit.

« J'ai une question. »

Emi releva les yeux vers Sam, qui semblait le dévorer des yeux. Gêné, il tenta une nouvelle technique et se mit à tirer sur la queux de Kawaï.

« Quoi?
_Pourquoi tu te drogues?
_Ca te regardes peut être?
_Mmh, mmh. C'est juste une simple question.
_Je suppose que c'est parce que ce monde pourri, propagandiste, qui fait semblant d'être parfait m'insupporte! T'es content?! Putain mais réveilles toi, baka!
_Oh oui, je le suis... »


Interloqué, Emi lâcha la queux de Kawaï, et regarda Sam s'avancer vers lui. Il pausa délicatement ses mains sur la petite panthère, et toucha son dos, son cou, sa tête, ainsi que son flan. Et Kawaï ouvrit les yeux. Emi le souleva pour le regarder dans les yeux.

« Sa va toi? Quel jour on est?
_Juin? »


Emi leva les yeux au ciel et le reposa sur le sol. Ahélie se mit aussitôt à grogner et Kawaï vint se réfugier entre les jambes du jeune homme en tremblant comme une feuille.

« Comment tu t'appelles?
_Calmes la, et je te le dirais.
_Ahélie, arrêtes! »


Emi n'en cru pas ses yeux, la panthère se tu immédiatement et s'allongea sur le sol, sans pour autant cesser de fusiller le pauvre Kawaï du regard. Emi sourit, blasé, en sortant une cigarette qu'il mit à sa bouche.

« Pourquoi tu m'écoutes pas comme ça, hein Kawaï?
_P, p, p peu, peu, peur! Peur Emi, peur!
_T'inquiètes, je te protèges. Que...?! »


L'inconnu étranger venait de lui arracher sa clope de la bouche et de l'écraser sur le sol. Alors ça, il n'aurait jamais du! Emi le saisit par le col, très énervé.

« Ca t'aurais jamais du le faire! Je vais t'exploser!
_Ca alors...Tu es le premier à me dire ça.
_Et alors?!
_Les autres n'auraient jamais oser hausser le ton avec moi. Parce que je suis très beau.
_Et alors? Tu crois que ça te donnes tout ta beauté?!
_Non, moi je le sais, mais eux, non. Toi par contre...Tu es unique en ton genre.
_Hein? »


Sans trop comprendre se qui se passait, Sam venait de poser ses lèvres sur celle de Emi. Ce baiser le surprit tellement, et l'électrisa tant que...Qu'il fut tout simplement incapable de bouger, de penser. Ses lèvres étaient...Les plus douces, les plus chaudes, les plus délicieuses qu'ils n'avaient jamais connu. Une sorte de chaleur, ou de froideur, le fit frissonner de tous ses membres. Et en quelques secondes, il comprit qu'il ne pourrait plus jamais se passer de lui. Lorsque l'étranger retira ses lèvres, le laissant marqué à vie, il vint lui murmurer à l'oreille.

« Comment tu t'appelles?
_Emi.
_Je t'aime Emi.
_Q, tu?
_Chuuut... »


Et son cerveau se stoppa à nouveau, ses lèvres, ses yeux, ses yeux...

Les mois qui avaient suivit avaient été magnifique. Sam c'est avéré être l'homme le plus compétant avec qui il n'avait jamais couché. Et quand ils avaient finit, ils ne pouvaient pas résister à la tentation et recommençaient, encore, encore...Il ne se laçait pas ses yeux, de ses caresses, de sa bouche, de son corps, de lui tout entier. Il adorait dormir dans ses bras, parler pendant des heures avec lui. Sam aimait lui tenir la main dans la rue. Il faisait se qu'il appelait des arnaques légales avec Ahélie, sa daemon, parce que ça l'amusait. En échange, Emi faisait se qu'il voulait avec ses drogues. Il était magnifique, intelligent, drôle, malicieux. Ils se connaissaient par cœur. Partageaient tout. Leur lits, leur bains, leur vies. Il n'avait jamais autant rit, ni jouit, comme lui fit remarquer un jour Sam pour le taquiner. Emi était fou de lui, fou d'amour, fou de désir, incapable de se passer de lui de vivre sans son rire cristallin, sans son regard argenté, sans son odeur, son corps, sa présence. Jusqu'au jour où...

«Emi, tu m'aimes?
_Non.
_Moi non plus. Tu crois qu'on est ensemble?
_Pas vraiment.
_Ahélie déteste Kawaï. Mais pas comme toi tu me détestes.
_Kawaï a peur d'Ahélie. Je ne te détestes pas.
_L'amour, c'est une forme de haine. Parce que si je partais, là, tu me haïrais, pas vrai?
_Oui.
_Tu as besoin de moi. J'ai besoin de toi. Mais ce sentiment qu'on partage, il va trop loin. Il se rapproche trop de la haine.
_Tu veux dire la passion?
_Oui, la passion. Tu hais m'aimer, mais tu m'aimes. Tu voudrais me quitter, mais tu es incapable de te passer de moi. C'est sans fin...C'est malsain...
_Tu couches avec ton prof?
_Tu couches avec ton drogué?
_Je ne supporterais pas de le savoir Sam! Si tu me dis ça je te turais!
_Alors ne dis rien, et je ne te dis rien.
_Sam...Je ne peux pas.
_Qu'est ce que tu ne peux pas?
_Te quitter.
_Je t'aime. Je te hais. Tu m'aimes. Tu me hais. On va finir par s'entre tuer un de ses jours, c'est toi qui viens de me le dire.
_J'ai pas envie de ça.
_Alors tu devrais partir. Maintenant. Pendant que tu ne peux pas. Pendant que tu te doutes que je vais partir. Pendant que tu m'aimes plus que tu me hais... »


Il était partit...C'était fini. C'était la seule fois de sa vie où il avait pleurer...


Emi s'agitait, à présent dans son sommeil, gémissant, poussant des cris. Une personne vétue de blanc apparaissait, et le fixait. Oublier, oublier, il devait oublier. Est ce qu'il aimait encore Sam? Est ce qu'il aimait Jay? Lequel aimaient ils le plus? La silhouette blanche ouvrit sa cape, et il vit Jay, le type lui mettait un couteau sous la gorge. Emi se réveilla en sursaut.

"NAN! Je l'aime, c'est Jay que j'aime, laissez le!"

Il était en sueur, tremblotant, il se rendit compte qu'il avait pleurer...Il avait peine à retrouver la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyJeu 22 Juil - 18:09



Jay se réveilla avec difficulté, lui qui aimait faire les grasses matinées... Pour une raison totalement inconnue, il ne sentait plus son bras droit. Il tourna la tête, puis vit le visage d'Emi endormi. Cette scène ne manqua pas d'attendrir Jay, qui resta allongé même si la position n'était pas très confortable, de peur de le réveiller. Son visage paraissait alors si détendu... Il referma les yeux, décidé à se rendormir, mais un coup de genoux l'interrompit dans son sommeil, Jay grimaça, d'habitude Emi ne s'agitait pas autant, mais là il devait sûrement faire un drôle de rêve. Pour éviter de se faire à nouveau heurter, Jay s'écarta, s'asseyant pour observer Emi. Le pauvre devait sûrement cauchemarder. Jay posa sa main sur son front dans le but de le calmer, mais rien n'y fit.
Soudainement, Emi se releva en hurlant:


- NAN! Je l'aime, c'est Jay que j'aime, laissez le!


Jay resta coi un moment, surpris qu'Emi se réveille ainsi qui qu'il dise... qu'il l'aimait... Jay aurait carrément hurlé de joie si Emi n'avait pas l'air si... bouleversé.
Voyant qu'Emi avait les larmes au yeux et qu'il tremblait de tout son corps, Jay tenta de l'apaiser et spontanément... Posa sa main sur l'épaule d'Emi, et il ne lui laissa pas le temps d'émettre une objection et l'enlaça.
Il n'y avait là aucune invitation à la séduction.
Il sentit alors une tête qui, il y a quelque secondes était chamboulée d'émotions, s'appuyait sur son épaule et se laissait aller.
Alors, malgré le ridicule de la situation, Jay se mit à le bercer. C'était bien la première fois qu'il voyait Emi dans cet état, et il ne se serait d'ailleurs jamais douté de le voir un jour comme ça. Voyant qu'Emi se calmait, Jay souleva les cheveux d'Emi pour déposer un baiser sur son front. Il saisit sa tête et posa un autre baiser sur chacune de ses paupières voulant le rassurer. Il demanda d'une voix douce:


- Tu te sens mieux ? T'as fait un cauchemar c'est ça...
, il lui caressa tendrement les cheveux, lui souriant pour le réconforter, Tu veux de l'eau ? Des mouchoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyJeu 22 Juil - 19:52

En sentant les bras de Jay qui lui parurent glacés autours de lui, Emi eut un sursaut. Il regarda, puis se blottit dans ses bras, après avoir bien regarder que l'homme en blanc de son cauchemart avait bel et bien disparu. Il ferma les yeux un moment, respirant profondément, se calmant peu à peu. Il finit par réalisé qu'il ne rêvait plus, il repoussa Jay en rougissant, prenant conscience vu la lueur qui brillait dans ses yeux qu'il avait crié la dernière phrase tout haut. Se sentant très gêné, et celon ses idiots, assez humilié en même temps, il soupira et dit d'une voix assez peu convaincante:

"Souris pas comme ça! Je...J'ai fais des cauchemars toute la nuit, alors..."

Il ne trouva rien d'autre à dire. Malgré le fait qu'il avait l'air un peu inquiet Jay avait l'air aux anges. Il sourit, le trouvant mignon avec ses rougeurs aux joues, mais leva les yeux au ciel, fidèle à lui même. C'est certain que avec ses doutes sur ses sentiments, et sa fiertée, le fait qu'il n'avait pas envie de s'engager en prime, Emi n'avait pas vraiment envisager de lui avouer ses sentiments un peu trop...aimant à son égard de cette façon. Mais finallement, Jay avait l'air heureux, et il lui avait dit d'une façon indirect, avec aucun moyen de savoir si c'était vrai ou faux, au fond. Mais il n'avait aucun doute là dessus: Jay savait qu'il l'aimait, il avait surement juste envie qu'il lui dise. Emi regarda son amant s'inquiété pour rien, amusé, il le taquina avec tout de même sa pointe d'agacement bien à lui.

"Pff, mais oui, et une couverture de survie tant que t'y ais. J'ai fais un cauchemar Jay, pas une tentative de sucide. T'inquiètes pas, je vais bien."

Il déposa un bisou sur sa joue, puis se leva. Histoire de bien faire chier son monde, il enroula la couette autours de lui et la tira, laissant Jay nu sur le lit. Il lui sourit et lui tira la langue. Il alla dans la petite salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Bon, maintenant, il devait mettre les points sur les i rapidement. Très gêné, il retourna dans la chambre et se planta devant son amant.

"Bon écoutes. Si jamais, si jamais hein, il s'averait que je...que je te...Enfin bref! Sa veut pas dire fiancialle je te le dis direct! Mais...Je veux bien être, disons, ton petit ami."

Les joues rouges, Emi s'agaça lui même. Il venait, enfin on dirait bien, de se mettre plus ou moins...en couple...Et ça le blasait. Kawaï le regardait avec des yeux brillant de bonheur, le jeune homme se doutait bien qu'il imaginait déjà le mariage ce crétin! Mais il avait besoin de temps avec Jay. Pour apprendre à le connaître, ppour comprendre comme marche un couple, pour finir d'oublier Sam, pour cesser d'avoir peur de l'amour, pour tout. Il soupira et revint se mettre au lit pour venir se blottir dans les bras de Jay...Il aurait peut être du lui faire un "contrat de petits amis"...Il allait y rélféchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyJeu 29 Juil - 10:53

Jay souffla discrètement quand Emi emmenant la couverture avec lui, mais finalement il se mit à rire doucement, impossible pour lui de se mettre en colère contre lui. Étant quand même nu, il attrapa un coussin et le serra contre lui, pour ne pas avoir froid... Prenant quand même une mine boudeuse, il attendit qu'Emi revienne, qui ne tarda pas d'ailleurs. Jay leva un sourcil en voyant Emi prendre un air gêné et déclarer:

- Bon écoutes. Si jamais, si jamais hein, il s'avérait que je... que je te... Enfin bref! Sa veut pas dire fiançailles je te le dis direct! Mais... Je veux bien être, disons, ton petit ami.
- ......

Silence radio. Ça faisait trop d'émotions en un coup pour Jay, il fallait attendre que son cerveau se remette correctement en route. Pendant ce temps, Emi revint s'assoir sur son lit, pour se blottir contre lui. Quand Jay pu enfin reprendre une attitude plus ou moins normale, il tourna son regard vers Emi, un grand sourire illuminant ses traits. Allez, il allait encore un peu l'embêter.


- D’accord…

Jay attira subitement Emi contre lui et glissa ses lèvres près de son oreille.


- Parce que je t’aime
, susurra-t-il.

La respiration d'Emi était chaude et glissait sur sa peau comme une eau tiède. Jay embrassa son oreille et descendit jusqu’à sa joue, tandis que ses mains glissaient lentement sur son dos. C'était sûr, il était comblé. Jay savait que ça devait être la première fois qu'Emi sortait avec quelqu'un, et qui était encore un novice en ce domaine. Jay profita encore de leur proximité pour l'embrasser dans le cou. Il avait bien envie de recommencer ce qu'ils avaient fait la nuit dernière, mais commencer à s'agiter dès le matin, ce n'était pas forcément une bonne idée. En plus Jay était encore à moitié endormi, alors il était évident qu'il était hors de question pour Emi de le faire avec un mec qui dormait ! Non non pas moyen, il méritait mieux que ça tout de même ! Alors après une courte réflexion, il décida qu’il s’en tiendrait à des caresses. Il se décolla du jeune homme et s’assit dans le lit. Il n’avait plus sommeil et était persuadé qu'Emi avait besoin d’être seul. Ne serait-ce que pour se reposer sans un hyper-actif toujours à le mordiller ou à le lechouiller ! Après s’être levé, il enfila son caleçon et attrapa ses vêtements.


- Je vais te laisser dormir un peu !


Il se pencha vers son amant et lui caressa le front avant d’y déposer un léger baiser. Puis il annonça avec un grand sourire.


- J’crois que je vais aller apprendre à nager !

En voilà une idée qu’elle était bonne ! Pourquoi perdre son temps à tourner dans son lit ou dans sa chambre alors qu’il avait tellement de chose à apprendre ! Et puis avec un peu de bol il se découvrirait un talent pour la natation non ? Bon soyons honnête, la vrai raison de cette subite envie, était plutôt une rumeur qu’il avait entendu sur le lac, et d’une voix grave il décida d’en faire part à son amant.


- Je vais au lac, paraît que y a un monstre qui y vit ! Si je le trouve j’te ramène sa tête en trophée !

Hochant la tête l’air décidé, il fit glisser sa main le long du torse d'Emi avant de se diriger vers la porte.
Oh, Jay, alors tant de bonheur te fait cet effet-là ?


|HRP: J'ai plus trop d'inspiration ces derniers temps, désolé ^^" Ca va revenir xD|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptySam 31 Juil - 14:23

Emi n'en revenait toujours pas des mots qu'il venait de prononcer. Il laissa Jay et son air béat le caresser doucement, l'embrasser avec amour. Il aut un moment d'hésitation, qui lui parût une éternité, mais finallement, lorsqu'il leva les yeux vers lui, faisant mine de ne pas être gêné bien entendu, il se dit qu'il avait peut être bien fait. Il savait que Jay l'aimait, et, il était presque sur qu'il l'aimait lui aussi en retours. Depuis le début de leur relation, bien sur ils couchaient ensemble, mais il y avait aussi autre chose, des sentiments, des regards, des moments passés, qui faisait que Jay n'était pas une relation comme il en avait d'habitude. Il avait essayer plusieurs fois de se dire qu'entre eux se n'étaient qu'une relation sympa mais principallement basé sur le sexe, pourtant à chaque fois qu'il avait eut cette pensée, il c'était sentit mal, honteux, chose qu'il n'avait jamais épprouvé avant. Il ne savait pas exactement se qu'un couple voulait dire, mais il comptait sur Jay pour lui expliquer. Pour le moment, bien qu'il avait peur, il se concentrait sur les caresses de son amant, qui vint lui susurer un je t'aime. Emi grogna, les joues légèrement rougies, se qui voulait certainement dire "moi aussi".

Il n'avait plus du tout envie de dormir, juste de câlins, histoire de se rassurer un peu, mais Jay en avait décidé autrement. Il avait encore dût se dire qu'il gênait, parce qu'il décraita qu'il allait le laisser dormir pour aller nager. Il venait de sortir du lit en plus. Emi s'assit lentement, lui jettant un regard noir.

"Et tu comptes me laisser là?"


Sous entendu: tout seul, après se que je viens de te dire. Sans attendre une réponse, Emi se leva et s'habilla. Il avait le chic pour le faire vite, et réussit même à être près avant Jay. Il le fixa en train de mettre son jean. Après tout, que devait il faire? Allez nager avec lui et profiter encore de sa présence qui, étrangement, l'appaisait. Avec lui il ne pensait plus à son envie de rechuter dans sa dope. Ou alors devait il le laissez, en vérité, il avait peur que Jay pense qu'il ne le collait, ou alors qu'il était dépendant à lui, se qui n'était pas totallement éronné d'ailleurs, parce que sans lui il serait certainement retomber dans la drogue avec tout ce stress qui l'entourait.

"Je te préviens, si tu me lâche, je congèle le lac!
_Oh Emi, fais pas ça, il est joli.
_Il est revenu...
_Bah oui, évidemment, parce que je t'aime Emi! =)
_Tu m'en vois ravi.
_Même que moi je t'aime plus que Jay!
_Mmh.
_Et que je t'aime plus que toi tu l'ai..."


Emi venait de le saisir par la peau du cou, ce crétin de daemon, et de lui fourrer un poki à la fraise dans la bouche. Une vieille habitude, vu que la plupart des choses qu'il disait était ou très idiotes, ou bien très gênante. Kawaï se mit à le grignoter, en couvant Emi du regard comme un dieu vivant, un léger ronronnement adorable émanent de lui. Emi regarda Jay, avait il eut vraiment l'intention de le laisser, cet individu? >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 16:58

Spoiler:

Jay regarda Emi faire, un sourire amusé affiché sur son visage. Aaricia profita de ce court instant pour lui grimper dessus.

*N'oublie pas son trophée l'athlète... enfin l'aventurier plutôt.* dit-elle en s'enfouissant dans sa poche.

Ceci dit, aller nager dans le lac tout seul, à la recherche d’un monstre non-existant, promettait d’être... lassant... Se ressaisissant, il retourna vers Emi et s’assit à ses pieds avant de lui attraper la main et de la serrer.


- Oublie cette histoire de lac, en fait ce qui me ferait vraiment plaisir…
Il releva le visage, le sourire aux lèvres. Ça serait que tu me parles de toi, je veux tout savoir, d’où tu viens, comment tu es arrivé ici ? Ce qui t’as marqué, attristé et rendu heureux ? Tes goûts, tes passions !

Qu’il était bête tout de même de ne pas y avoir pensé plus tôt !

- Et après moi la guitare, avec celle que tu m'as offerte !


Jay se pencha sur le côté et saisit ladite guitare et la mit sur ses genoux. Il tira sur la main d'Emi pour le faire s'assoir en face de lui.

- Mais avant... J’ai un peu froid, je vais prendre une douche.

Jay inspira, pria pour que ses joues ne s'embrasent pas, et demanda d'une voix qui se voulait calme :

- Tu peux venir avec moi... ?

Pour mieux appuyer sa phrase, Jay se pencha et, frottant doucement son nez à celui d’Emi, il effleura rapidement ses lèvres. Le contact fut vif et bref, mais très agréable. Très vite, Jay eut envie de recommencer, alors il abandonna sa guitare au sol et se concentra sur Emi. Il passa tendrement sa main sur sa joue en prenant appui sur le sol avec l'autre, re-appuyant ses lèvres contre les siennes. Il s'écarta et enleva déjà son T-shirt, faisant mine d'attendre sa réponse. Aaricia de son côté, sortit de sa poche et fila monter sur le dos de Kawaï, réclamant un pocky. Jay se leva ramassa son T-shirt, il regarda Emi en souriant légèrement:


- Je vais à la salle de bain, rejoins-moi si tu veux...

Il partit à la salle de bain, laissant à nouveau la porte ouverte. Il fit déjà coulé l'eau, n'attendant qu'Emi...


Dernière édition par Jay Minami le Ven 13 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyJeu 12 Aoû - 17:45

Tiens, finalement il ne voulait plus partir. Emi qui c'était donc agacé pour rien se rassit sur le lit avec un air blasé.

"Tu sais Jay je t'aime mais t'es un gros boulet!"

Ca voulait certainement dire j'aime mon amour, mais maintenant qu'il il pensait, heureusement que Jay avait l'habitude de ses commentaires singlants. Il vit alors le brun venir s'asseoir à ses pieds, il eut vaguement l'impression qu'il allait le supplier, et lui prendre les mains pour lui demander...l'impossible. Il voulait qu'il lui parle de son passé? De ses peines de coeur? De ses exs? Ou pire, de son petit secret d'on il avait honte à présent. Rien que d'y penser il sentit ses mains se mettre à trembler, il se rappela l'espace d'un instant cette délicieuse sensation, il se sentait si bien, si rassuré. Changer, ça faisait peur, très peur, il l'avait fait, parce qu'on lui avait ouvert les yeux, une femelle lui avait ouvert les yeux, la seule digne de s'appelle femme, Yumie, elle était stupide, mais elle avait pour principale qualitée d'adorer Emi comme un membre de sa propre famille, et sa plus grande passion dans la vie était d'aider les autres.( dans le language de Emi ça se traduit ainsi: se méler des affaires des autres alors que ça l'a regarde pas du tout!) Perdu dans ses pensées et dans ses rêves si tentant de rechute brutal, il n'avait même pas écouté se que Jay lui disait, mais, étrangement, son cerveau reconnecta lorsqu'il lui demanda de venir prendre un bain avec lui........Why not?

"Oui, d'accord. Vas y, je te rejoinds."

Il regarda Jay disparaître dans la salle de bain prit son visage dans se mains. Pourquoi lui avait il parlé de ça, merde? Une horrible pensée lui traversa l'esprit: il avait besoin des caresses de Jay pour supporter le manque, il avait besoin de sexe. Et même s'il l'aimait, cette pensée le dégoûtait. Mais il vallait mieux avec lui qu'avec quelqu'un d'autre, et s'ils ne le faisaient pas régulièrement (en faite ils le faisaient à chaque fois qu'ils se voyaient.) il pourrait très bien être tenté...Pour ne pas rechuter, en serait il capable? Non, il préfèrerait se doper! Ou, alors il pouvait aussi se calmer et aller voir Jay dans la salle de bain, il l'aurait toujours dans ses bras et ne rechuterait pas. Il se leva, mais une petite pâte pausé sur sa cuisse le stoppa, c'était Kawaï.

"Emi, il faut que tu ailles voir un docteur.
_T'es tarré ou quoi? Ecoutes moi bien, je suis mineur, tu sais se que je risque? Tu nous verrais enfermé à l'hopital sans livre, sans télé, sans visite, sans rien? Bah ouai c'est comme ça qu'ils soigent les types comme moi, c'est des cons, mais on y peu rien! Et rentre toi aussi ça dans la tête: si Jay l'apprend...
_Quoi Emi?
_S'il l'apprend je me barre de cette école.
_Il ne te quittera pas tu sais.
_Peu importe. J'ai l'impression de le mériter pour l'instant. S'il l'apprend il saura qui je suis et son comportement changera, dans le bon ou le mauvais sens, je m'en fou. Il ne dois pas savoir, ni Aaricia, compris?
_Oui, promis, je ne dirais rien. Mais...Et si Samaël fait des siennes et qu'il cafte?
_Il ne dira rien, je le connais, il a trop "d'honneur" pour ça...Je vais le rejoindre. Alors chut.
_Oui, chut, promis! Je vais jouer avec Aaricia!
_Kawaï t'es grand, fou lui la paix, elle a pas envie de jouer!
_U___U"


Emi soupira, mais sourit néanmoins, crétin ou pas il pouvait compter sur lui. Il retira ses vêtements et entra dans la salle de bain pour se fofiler sous la douche. Il ferma les yeux, la chaleur de l'eau lui faisait du bien. Mais la peut était toujours présente. Il suppliait n'importe quoi, n'importe qui pour que Jay ait oublié ses idées bizarres, mais il le connaissait, c'était quasiment peine perdu. Mais, on peut toujours espérer. Pour faire une sorte de divertion, Emi le prit dans ses bras. Il avait besoin de lui, plus qu'il le pouvait l'imaginer, pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyVen 13 Aoû - 14:26

Jay qui attendait sous la douche ne tarda pas à voir Emi entrer dans la salle de bain. Lentement, il enlevait ses vêtements. Jay tourna vite la tête. Il savait que cette situation ne manquerait sûrement pas de lui donner des idées. Avec prudence, il regarda de nouveau Emi. Il avait quand même un très beau corps. Une peau douce et lisse surtout. Il se retourna et leurs regards se croisèrent. Jay fit son innocent, lui offrant un sourire superbe comme il sait si bien les faire. Il n'en était pas moins troubler, et Emi n'en rentra que plus vite dans sa douche.
Ils étions seuls, tout les deux, sans personne pour les déranger. Ce lieu pouvait facilement devenir source de fantasme, et Emi était déjà nu et à sa porter, à quelques centimètres à peine de là où Jay se tenait. Jay prit une grande inspiration : c'était évident, il n'arriverait pas à tenir et à rester sage. Tant pis.

Jay ouvrit des yeux ronds, partagé entre surprise et satisfaction. Jay observa Emi un instant, souriant intérieurement. Jay posa une main sur la nuque d'Emi et noua ses doigts autour de ses cheveux.
Ses lèvres effleurèrent le lobe tendre et doux de l’oreille de son amant et il murmura, presque sensuel:


- On en reparlera après la douche ?

Jay mordilla le lobe de l’oreille d’Emi et prit son visage entre mes mains, l'obligeant à le regarder dans les yeux, avant d'apposer très doucement ses lèvres contre les siennes. Il aimait leurs textures douces et fines, sensation toute particulière qu'il n'avait connu qu'avec lui. Ce petit baiser se voulait chaste, ainsi il ne s'attarda pas trop et reprit vite sa place d'avant, non sans avoir caresser tendrement la joue de son aimé.

- J'vais te laver, t'es d'accord ?

Jay était plutôt content de ses gestes. Il pensa qu'il allait pour le moment s'amuser à le faire un peu languir, juste histoire de se laisser désirer. Jay prit le premier savon qui était à sa porter, commença à s'en mettre sur les mains, avant de l'appliquer sur tout le dos d'Emi. Il caressa toute sa colonne vertébrale, des épaules, jusqu'au hanches. J'abaissais un peu mon visage pour lui embrasse tendrement la nuque.

Tout les deux, seuls, dans un lieu comme celui-ci... Il y avait de quoi avoir des idées. Et Jay en avait ! Mais il fallait qu'il soit plus patient. Car il y avait une chose auquel il avait fini par prendre goût : c'était de voir Emi prendre du plaisir, et de sentir qu'il ne pouvait pas lui résister. C'était devenu au fil du temps une immense satisfaction pour lui que de le voir ainsi. Ne vous méprenez pas, il ne joue pas avec les sentiments d'Emi. Loin de lui l'idée de lui faire du mal. Non, ça permettait juste de se rassurer, de se dire qu'il lui plaisait réellement. C'est certes très stupide, mais c'est comme ça.

Ainsi, lorsqu'il passa délicatement ses mains dans son dos, Jay observa toutes ses réactions, alors qu'il sentait sa douce peau glisser sous ses doigts. Ce que cette texture avait le don de l'exciter parfois... ! Il se retenait cependant. Toute pensée mal placée aurait été la mal venue pour le moment. Non, il fallait patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyVen 13 Aoû - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] EmptyVen 13 Aoû - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème |Emi :3| [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crème |Emi :3| [terminé]   Crème |Emi :3| [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème |Emi :3| [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser