Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaze Hissori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaze Hissori Empty
MessageSujet: Kaze Hissori   Kaze Hissori EmptyDim 6 Juin - 22:13


Fiche de renseignements - Personnage


Kaze Hissori 14971044345840_ava_kaze_copie2
Nom: Hissori

Prénom: Kaze

Surnom: /

Âge: 28 ans

Orientation sexuelle: Bisexuel, avec une tendance plus prononcé pour l’homosexualité.

Nationalité: Japonaise

Emploi: Professeur de magie, élément Air

Logement désiré: Une petite maison avec un jardin


Élément: Air


Pouvoirs:

• Apesenteur

• Contrôle des vents

• Silence

• Invisibilité

• Baromètre (permanent)





Description physique

Kaze mesure environs 1m75, et pèse une soixantaine de kilos. Il est donc plutôt mince, assez musclé sans l’être à l’excès, et arbore une silhouette quelque peu androgyne. En effet il a la taille creusé, des fesses avantages et les épaules fines. Avec sa coupe de cheveux, de dos, on peut le confondre avec une femme. Mais de face il reste viril et masculin.
Il à le symbole du yin et du yang tatoué sur l’omoplate droite, en référence au combat qu'il menne au quotidient.
De visage, il parait étrangement européen. Sa grand-mère maternelle était américaine, des gènes ont sont sans doute resté dans la famille. Il à donc les cheveux mi long, entre le blond et le gris, et les yeux bleu comme un ciel d’été. Le reste est harmonieux, nez fin, lèvres attirantes… Malheureusement, une expression fermé et mélancolique reste plaquer sur ses traits, sans jamais en changer…

Caractère

A cause de son don, Kaze n’a eut d’autre choix que d’apprendre à maitriser la moindre de ses émotions. Il ne peut se permettre d’être comme tout le monde, et ne peut exprimer se qu’il ressent, du moins pas ouvertement. Il s’entrave en permanence, et reste donc calme et posé en toutes circonstances. Il ne rit que très rarement, il ne se met jamais en colère, et fait preuve d’une patience sans limite. Il est doux, très ouvert d’esprit, compréhensif et réconfortant enver les personnes qu'il apprécie. Il aime aider les autres et sera toujours attentif aux problèmes de ses élèves ou de ses amis. Il parait toujours paisible, serein, un peu comme un vieux sage.
Mais il à besoin de temps à autres se vider de ses émotions qu'il retient prisonnières, et le seul moyen qu’il à trouver pour réaliser ceci est de jouer du piano, ce qu’il fait à merveille. Ou éventuellement il lui arrive d'aller dehors et de tout laisser sortir, en hurlant généralement, mais cela l’épuise et consume toute son énergie, il se retrouve K.O pendant au moins deux jours après avoir fait cela.
Il est solitaire, il crois au destin et aux horoscopes, il passe des heures le soir a comtempler la lune et il est assez supersticieux.

Aime / Aime pas

Kaze aime indéfiniment Sylphil ainsi que sa mère, ses deux personne qui l’on accompagné dans tout les moments difficiles de sa jeunesse. Il aime beaucoup la musique anglaise, les beignets de crevettes, les enfants qui sourie et le ciel. Il aurait voulu être un oiseaux pour s'ébattre librement dans l'imensité bleu. Mais le destin en à décider autrement. Il aime fumer sous pretexte que ça le détend.
En revanche il déteste boire, par peur de perdre son self controle. Il hait les gens qui jugent les autres trop vite, et il ne supporte encore moins ceux qui essayent d’en apprendre trop sur lui. Il refuse de devenir proche de quelqu'un par peur d’être blesser si cette personne vient à connaitre ses faiblesses. Donc il se ferme aux autres. Il n’aime pas lorsque il y a trop de bruit, ça le dérange et lui donne des migraines, et il déteste par-dessus tout les insectes (surtout ceux qui volent et font un bzzzzz menaçant !)

Histoire

« - Faites attention à ma femme ! »

Le brancard poussé par les médecins et les infirmières roulait à toute allure au travers des couloirs de l’hôpital. C’était le premier jour d’octobre, et dehors les éléments se déchainaient. La pluie tonitruante s’abattait sur les vitres, le vent faisait ployer les arbres, et le tonnerre assourdissant ne cessait de gronder derrière les sombres nuages qui obscurcissaient le ciel.
Monsieur Hissori, 42 ans et déjà père de deux petites filles, avait du mal à suivre la course effrénée du corps hospitalier. Il y mettait pourtant toute son énergie, mais son daemon gecko avait décidément du mal à le suivre, gravissant le plus de distance possible que lui permettait ses petites pattes, accrocher tant bien que mal au mur lisse et glissant de l’établissement.

« -Ne vous en faites pas monsieur, nous connaissons notre travail, essaya de le rassurer une infirmière.
- Oui mais lorsque ma femme est en souffrance… »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà, le brancard avait pénétrer dans le bloc opératoire. Le bébé était apparemment très agité, et une césarienne en urgence était nécessaire pour la survie et de l’enfant et de la mère. Mais il y avait un problème, Yui Hissori, 37 ans, avait un pouvoir plutôt puissant, qui lui nécessitait de ce concentrer afin de le contenir en permanence. Seulement, dans les cas ou elle était assaillie par la douleur, le contrôle devenait impossible, et elle déclenchait involontairement… une tempête. De moindre importance bien sûr, mais enfermer dans une pièce de 10 mètres carré, cela pouvait faire pas mal de dégâts. Et comme pour ses précédent accouchement, l’effet fut au rendez vous !
On entendit un crie déchirant l’air, d’autre cris suivit immédiatement d’un vacarme laissant deviner l’état de la pièce, et enfin, des pleurs…



Durand toute son enfance, Kaze, seul fils de la famille et digne héritier du nom de Hissori, dut apprendre à contrôler son don. Le plus beau cadeau que lui fit sa mère, à part évidement le fait de lui donner la vie, fut de lui transmettre cette extraordinaire puissance. Enfin… ses parents le considéraient comme un cadeau, lui le voyait plutôt comme un fardeau qui lui gâchait la vie au quotidien. La capacité qu’il avait à maitriser le vent était impressionnant, mais lui demandait un effort constant de concentration pour le contenir. Son don était encore plus puissant que celui de sa mère, et lui demandais plus d’effort. Bien sûr étant un homme, il était plus robuste, mais psychologiquement il avait toujours été un enfant fragile.

Ainsi il ne put jamais donner libre cour à ses sentiments, car le moindre changement d’humeur ouvrait la porte à des bourrasques de vent incontrôlable, qui l’épuisait et de corps et d’esprit. Il ne pouvait pas vraiment blesser quelqu’un, détruire quelque chose ou autres, mais le vent est un élément que l’on ne peut stopper, et à l’intérieur d’un bâtiment, il peut se montrer destructeur. Alors il apprit à se contrôler, a vivre avec, et sa personnalité se forgea dans cet esprit d’attention permanente qu’il devait obligatoirement avoir envers lui-même…

Tout ce passa bien pour lui jusqu'à l’âge de 14. C’est à ce moment que les premières préoccupations d’adolescent vous assaillent. Les copains, les bêtises, les filles, l’alcool, la drogue et toutes les premières fois. Chacune de ses tentatives amoureuses se conclurent par des échecs cuisant (les autres lui reprochant sans cesse son inexpression faciale et le fait que personne n’arrivait à savoir ce qu’il pensait), ce qui le déprima un bon moment, le poussant à sécher les cours et à se réfugier dans les drogues. Sauf que pour le contrôle de soi, ce n’était pas vraiment une riche idée et à chaque fois que cela ce produisit, il fini dans son lit, inconscient pendant quelques jours. La conséquence la plus flagrante de ces dérives juvéniles fut le fait qu’il dut redoubler sa dernière année de collège, à force d’accumuler les absences et par le fait, les trous dans le programme éducatif.

Le fait de se retrouver seul sans ses amis l’année suivante, et une bonne réprimande de la part de ses parents lui permis de se reprendre, et le replaça en quelque sorte sur le droit chemin. Avec son atout non négligeable en matière de magie, et un professeur passionné qui lui fit plus qu’aimer ce fardeau qu’il détestait tant, lui permirent de trouver sa voie, et il se trouva soudain un avenir tout tracé dans le milieu de l’enseignement. Arriver au lycée il continua d’avancer dans cette direction, restant un bon élève et un gentil garçon.

Une fois devenu adulte, accompagné de sa précieuse Sylphil (son daemon), magnifique, agile et turbulente hermine blanche, il décida de poursuivre des études menant à un travail qui lui tenait à présent vraiment à cœur : devenir professeur de magie. Il savait ce que c’était de devoir travail sans relâche afin de maitriser un élément, et il voulait faire profiter les autres de l’expérience qu’il vivait au quotidien. Il réussit parfaitement son parcours, et sortit diplômer à l’âge de 24 ans. Il réussi à se faire embauché dans un lycée à Tokyo et y enseigna durant quatre années. Mais sur un coup de tête, il décida de changer de ville et d’intégré le lycée le plus prisé de Kyoto : Pluie d’Automne.

Autre chose ?

Il ne connait pas l’amour et n’a eut que des relations d’ordre physique jusqu'à présent. C’est un puceau des sentiments !
A préciser : Qu'on ne pense pas que Kaze est super man, bien au contraire ! Ce que j'ai voulu écrire dans la fiche c'est que Kaze, tout comme sa mère à un pouvoir a peine supérieur en puissance que la normal, et qu'a partir de la, ça fait comme un disfonctionnement pour le contenir, mais rien de bien extraordinaire, il ne déclenche pas une tornade à chaque fois qu'il s'enerve. C'est juste une perte de controle (et par la même de conscience étant donner que son energie est drainé)

Fiche de renseigements - Daemon


Kaze Hissori Hermine1

Nom: Sylphil
Sexe: femelle
Espèce: hermine

Description physique

Shylphil est une hermine entièrement blanche, du museau jusqu’au bout de la queue. Contrairement aux autres hermines, son pelage ne change pas de couleur selon la saison, elle reste blanche à tout moment de l’année. Elle mesure 40 centimètre de long (en comptant la queue) et pèse environs 350 grammes. Elle « mue » néanmoins aux alentour du mois de mars et perd en volume, prenant un pelage d’été beaucoup plus fin et léger. Ses yeux en amende son d’un noir profond et sa truffe est rose. Elle a des griffes acérés que Kaze est obligé de limer assez souvent afin qu’elle ne puisse pas le blesser ou blesser quelqu’un d’autre. Elle se tien toujours sur les épaule de son alter-ego et lui confère une écharpe bien chaude en hiver.

Caractère

Sylphil est la part de l’être que Kaze ne peut être. Ainsi, a chaque émotion partager, elle réagit deux fois plus qu’elle ne le devrait, comme pour équilibrer leur duo. Le fait que Kaze se retienne démultiplie les émotions de son hermine. Elle est donc parfois agitée et court partout sans aucune raison apparente. Elle peut être très gentille comme très agressive, mais ne montrera presque jamais de juste milieu, passant d’un extrême à l’autre. Elle reste malgré tout de nature calme et passe plus de temps à dormir qu’a faire la folle. Elle est méfiante vis à vis de tout ceux qui approche d'un peu trop près de Kaze, mais elle aimerait qu'il trouve un personne sur qui compter. Alors lorsqu'une personne "bien" le côtoie, elle se rapproche le plus possible du daemon de cette personne pour juger de sa valeur. Et s'il n'est pas assez bien pour lui, elle fera tout pour l'ejecter de sa vie.


Infos joueur

Âge: 17 ans
Prénom: -
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10) Entre 5 et 8 selon les périodes
Expérience en rp (depuis quand, niveau): Oula… Je pratique le Rp depuis environs… 4 ans. Je dirais que j’ai un bon niveau, dans la moyenne je pense.
Comment avez vous connu le forum ? En me promenant sur les top-sites.
Codes: Ok


Dernière édition par Kaze Hissori le Dim 20 Juin - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Kaze Hissori Empty
MessageSujet: Re: Kaze Hissori   Kaze Hissori EmptyMar 15 Juin - 21:01

Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Désolé pour le retard, pas trop eu le temps en ce moment =S

J'ai quasi rien à dire sur ta fiche, c'est classe =D La seule chose c'est le physique, où tu dis qu'il a les cheveux entre le blond et le gris. Moi, je les vois d'une sorte de rose pâle ;)

C'est tout, n'oublie pas de prévenir lorsque ce sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Kaze Hissori Empty
MessageSujet: Re: Kaze Hissori   Kaze Hissori EmptyMar 15 Juin - 21:10

Voila c'est corrigé ^^

Et en passant j'en profite pour demander une petite faveur Embarassed :

Est ce que monsieur le directeur m'accorderait un rendez vous ? (j’entends par la un Rp bien sûr)
Dans le cas ou évidement cela ne vous dérange pas et que vous en avez envie. Et même si je dois attendre un peu les réponses... je saurais être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Kaze Hissori Empty
MessageSujet: Re: Kaze Hissori   Kaze Hissori EmptyMar 15 Juin - 21:40

Thanks, fiche validée \o/

Tu es le premier prof de magie \o/
Va falloir que tu m'envoies ton programme par MP ;)

Sinon pour le RP oui pas de soucy. Juste que pour l'instant j'évite d'en commencer, déjà que j'arrive pas à répondre à mes topics en cours. J'attends début juillet pour m'y mettre ;) Tu m'en reparleras ? Y'a des chances que j'oublie d'ici là XD

Mis à part ça, pour ton appart, je te le créerai tal. Pour le jardin y'a pas de soucis XD Va falloir que je refasse une description des forums, je songerai à préciser ça XD

Voila voila, je crois n'avoir rien oublié =D

Bon RP parmi nous !


Euh Edit: Flemme d'éditer. Enfin, je valide, mais en fait j'avais oublié de lire ta modif >_>
Ben, le rose c'est pas naturel XD Je suggère éventuellement de modifier l'avatar, ou de parler de coloration xD au choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kaze Hissori Empty
MessageSujet: Re: Kaze Hissori   Kaze Hissori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Hissori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Hissori
» //FINI\\ Deux fumeurs sur un banc [Pv Kaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser