Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ezechiel Lake [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ezechiel Lake [validé] Empty
MessageSujet: Ezechiel Lake [validé]   Ezechiel Lake [validé] EmptySam 29 Mai - 22:08


Fiche de renseignements - Personnage


Ezechiel Lake [validé] Avatar11
Nom: Lake

Prénom: Ezechiel

Surnom :

Âge : 25 ans

Orientation sexuelle: Homosexuel

Nationalité: Anglaise

Emploi: Professeur de philosophie

Logement désiré: Appartement en ville


Élément: Eau


Pouvoirs:

• Apaisement

• Soin

• Apnée (permanent)

• Mnésie






Description physique

D'une physionomie plutôt avenante, Ézéchiel est une personne qui a toujours eu tendance à fasciner; le jeune homme s'en est d'ailleurs rendu compte pour la première fois à l'université quand bon nombre de jeunes femmes venaient le voir. Son corps finement musclé, sa peau d'une blancheur nacrée, on ne peut pas vraiment dire que le jeune homme passait inaperçue que ce soit du côté de la gente féminine ou de la gente masculin. Ses yeux d'un noir profond sont cachés derrière de petites lunettes rondes qui lui donnent un côté particulièrement rêveur. Ses cheveux noir de jais mi-long encadrent un visage fin et imberbe. Cependant, ses cheveux sont aussi sources de tic car il ne cesse de lui remettre en place, ceux-ci l'empêchant de voir correctement. Comme tout être humain, Ézéchiel a des signes particuliers, nous pouvons par exemple penser à une cicatrice dans le bas du ventre signe d'une appendicite. Songeons aussi à un tatouage derrière l'épaule que le jeune homme s'est fait le jour de ses vingt-trois ans, sa façon à lui de défier l'autorité parentale. Ce tatouage représente son Daemon, un lynx. C'est une façon pour lui de lier plus intimement son corps au sien. Généralement vêtu d'une chemise à demi-ouverte, le jeune homme fait particulièrement attention à son look, essayant d'avoir une apparence très soignée pour des élèves qui savent parfaitement bien détailler les professeurs et prennent même un certain plaisir à les descendre lorsque les chaussettes ne vont pas avec le jean; c'est pourquoi jamais le jeune homme ne fera la moindre faute de goût.

Caractère

Calme. C'est une des premières qualités de ce doux rêveurs qui passeraient des heures à observer la lune si personne ne venait le déloger de son activité fétiche. Certains observent la lune dans le but d'en tirer des théories scientifiques, lui s'inventent mille et unes histoires la concernant, essayant d'une certaine façon de lui donner un visage plus humain. Chaque objet du quotidien peut être source de réflexion ou d'histoire que l'on peut créer. Sur ce point, le jeune homme a conservé ce bien précieux de l'enfance à savoir l'imagination. Chaque objet a une histoire, chaque objet pourrait servir dans une histoire, il faut faire attention aux moindres détails. Particulièrement minutieux dans sa façon d'être, il aime que les choses soient bien faites et correspondent parfaitement à ce qu'on lui a demandé. Quelque chose d'imparfait doit être refait. Il accepte néanmoins l'imperfection parmi ses élèves sachant pertinemment que la matière qu'il enseigne n'est pas facile pour des personnes aussi jeunes qui bien souvent ont un esprit encore fermé à ce type de discipline plutôt particulière. Gentil, avenant, il n'hésitera pas à passer des heures en compagnie d'un étudiant qui veut comprendre quelque chose et surtout qui veut apprendre. Devenir professeur était avant tout une vocation d'apprendre. Il voulait pouvoir enseigner le plus de choses à des élèves curieux et dynamiques. Bien que très calme, il apprécie cette motivation de l'adolescent qui découvre de nouvelles choses et tentent de les mettre en pratique. La philosophie fut pour lui un moyen de donner un sens à sa vie tout en mettant en pratique des préceptes généraux lui faisant comprendre à quel point la vie est courte. Carpe Diem serait au fond un bon moyen de le décrire.

Timide. Bien que très calme et semblant plutôt sûr de lui dans une vie disons sociale, le jeune homme reste néanmoins plutôt réservé en amour craignant par dessus tout de faire du mal à quelqu'un. Cette peur de faire mal l'empêchera bien souvent de dire totalement ce qu'il pense et le mettront parfois même dans des situations complexes où celui-ci se retrouvera entre deux amis. Cherchant constamment à peser le pour et le contre, il faut parfois attendre quelques minutes pour obtenir une réponse à une question particulière. Il n'est pas particulièrement lent mais veut avant tout donner une réponse calme et la plus objective possible.

Aime / Aime pas

Observer la lune et tenter de trouver un sens à la vie de l'homme font pour lui partie de ses occupations favorites. La lecture et l'écriture occupent par ailleurs une place majeure dans la vie d'un jeune homme qui consacrent toutes ses soirées à dévorer des romans dans toutes les langues qui soient afin d'étendre au maximum une culture déjà grande. Sa toute dernière passion est pour le piano. Il vient en effet de s'acheter un piano et aimerait apprendre à en jouer, essayant d'apprendre avant tout par lui même. Ézéchiel aime principalement la tolérance et la réflexion, à l'opposé il blâme toute forme de discrimination et l'idiotie. Selon lui, chaque homme dispose d'un entendement propre, il doit apprendre à s'en servir correctement s'il veut pour se faire parvenir à une vie saine et agréable. Par ailleurs, la fidélité font parties des quelques choses occupant une place centrale dans son existence. Quelqu'un qui n'est pas fidèle est une personne qui ne parvient pas à trouver ce qu'elle veut et qui cherche par conséquent bien mal.


Histoire

Un prénom pareil semble destiner un homme à faire de grandes choses, à avoir une vie exceptionnelle, voire à se lancer dans la religion. Ce ne fut néanmoins jamais le cas. Ézéchiel, nom d’un prophète exilé de Babylonie. Ézéchiel nom d’un enfant qu’il ne parla jamais réellement avec qui que ce soit, un enfant effrayant semblant plongé dans son monde, observant pendant des heures les poissons rouges de son aquarium. Se fascinant pour des êtres dont la mémoire est d’à peine une seconde et qui tournaient en rond, sans cesse, sans s’arrêter, ne se rendant même pas compte qu’ils faisaient la même chose depuis des mois et des mois et qu’aucune chose ne les sortirait d’ici sauf peut-être la mort, le suicide. Un enfant plongé dans des livres dont il croyait être le héros et qui jamais ne se rendit compte qu’il y avait le livre et la réalité. Car l’imaginaire d’un livre est si tendre, si doux, pourquoi vouloir en sortir quand dehors les gens pleurent, les parents se disputent, les personnes âgées décèdent ?


Quelques heures avant sa naissance, alors qu'elle lisait tranquillement un livre, sa mère eut une prémonition. Elle comprit que son enfant ne serait pas comme les autres, qu'il ne parviendrait jamais à s'intégrer dans une société qui n'était pas faite pour lui. Elle comprit que cet enfant serait fragile, qu'il faudrait le protéger de tout ce qu'il y a à l'extérieur car il pourrait se briser aux moindres choque, telle une poupée de porcelaine. Sa mère, professeur de littérature dans une grande université anglaise, cessa dès lors de travailler et suivit son mari au Japon afin de consacrer tout le temps nécessaire à son fils dont la naissance fut difficile. Grand prématuré, il resta longtemps en couveuse où les médecins le surveillèrent jours et nuits se demandant s'il parviendrait à survivre. L'enfant vécut, mais ne fut jamais comme les autres. Son père, grand médecin n'accepta jamais les différences de son fils et se détourna peu à peu de l'enfant, laissant à sa femme le soin de s'en occuper. In fine, on peut dire que l'enfant grandit sans père, car un père absent et ne donnant pas la moindre marque d'affection ne peut pas réellement être appeler comme tel. Le mot père prend son importance quand un homme vous sert de modèle, quand celui-ci vous protège et vous rassure. Quand celui-ci est présent. Son père ne fut jamais là pour lui et le délaissa; préférant se consacrer à sa femme et à son métier plutôt qu'à un enfant constamment dans la lune qu'il ne parvenait pas à comprendre.

L'enfance du petit garçon se fit sans la moindre encombre. Sa mère étant une riche héritière et pouvant subvenir aux besoins de la famille sans travailler, décida de se charger de l'éducation de son enfant, lui faisant découvrir le monde merveilleux des livres et toutes les possibilités qu'offraient les écrivains au petit lecteur qu'il était. Un lien fort unissait l'enfant et sa mère qui ne pouvaient se détacher l'un de l'autre. Oh, n'allons pas croire que le complexe d'œdipe ne fut jamais surmonter. Bien que dans la lune, l'enfant fit très rapidement la part des choses entre sa mère et la femme qu'elle était. Il comprit très rapidement qu'elle ne serait que sa maman et que jamais celui-ci ne pourrait l'avoir juste pour lui. La présence du père lui fit certainement comprendre et ce de manière brutale. Âgé de huit ans, l'enfant dévorait déjà les ouvrages de Jules Verne et s'imaginait en Capitaine Nemo naviguant sur toutes les mers et vivant des aventures extraordinaires. Travaillant à la maison, l'enfant acquit très rapidement une grande culture littéraire. Jamais il ne sortit de son cocon et ne chercha d'ailleurs à le faire. Les années passèrent et Ezéchiel eut dix-sept ans, l'âge auquel on doit passer le bac. Se dirigeant bien évidemment dans une section littéraire, la peur de l'adolescent ne fut pas de rater son bac mais plutôt d'arriver jusqu'à la salle d'examen dans laquelle il y aurait beaucoup de monde. Le bac fut un enjeu pour lui, car il savait qu'une fois celui-ci en poche, il devrait vivre de ses propres ailes, il devrait apprendre à vivre.

Il obtint son bac avec une mention bien et s'inscrit à la fac pour entamer l'année suivante. Le jeune homme aimant toujours autant les lettres mais ayant découvert avec plaisir la philosophie, décida de s'inscrire dans un double parcours dans lequel il donna toute son énergie. Ne se souciant que peu des personnes qui l'entouraient et vivant pour sa passion des études, il fit longtemps abstraction des personnes qui l'entouraient et en oubliaient même de vivre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se rendit si tardivement compte de son homosexualité. Il avait alors vingt-deux ans et préparait le CAPES pour devenir professeur de philosophie. Un de ses professeurs, beau, intelligent et surtout très gentil passait beaucoup de temps à ses côtés, comprenant ses capacités. Tous deux se lièrent d'amitié et le jeune homme en tomba amoureux. La nouvelle fit l'effet d'une bombe; son père le renia totalement et sa mère ne se remit jamais du fait de ne jamais avoir de petits enfants. Néanmoins, celle-ci le savait depuis longtemps. Était-ce pour cela qu'elle voulut garder son enfant à la maison ? Voulait-elle lui éviter la perversion du monde ? Sa mère si douce, si tendre n'avait pas comprit qu'il ne s'agissait pas d'une perversion mais que cela faisait partie de lui, qu'elle ne pouvait rien y faire. Le jeune homme décida de s'écarter quelques temps de ses parents afin de vivre ses amours en paix, afin de comprendre un peu mieux la vie et les gens. L'homme qu'il croyait être l'homme de sa vie le laissa néanmoins au bout de deux ans, considérant qu'il devait à présent voler de ses propres ailes. Ce qu'il croyait être un amant n'était en fait qu'un mentor qui lui permit de faire quelques pas en avant dans une vie sentimentale qui allait s'avérer complexe. Jamais Ézéchiel ne lui en voulut, tous deux sont aujourd'hui en de très bons termes et correspondent ensemble par lettres.

Bien entendu le jeune homme eut son CAPES et sortit parmi les premiers de sa promotion ce qui lui permit de choisir l'établissement dans lequel celui-ci voulait être muté. Par respect pour sa famille, il décida de s'éloigner d'eux afin de voler enfin de lui-même. L'ange apprit donc à s'en sortir par lui-même et comprit que la vie que sa mère lui offrait n'était qu'une cage dorée. Le jeune homme maintenant prêt à affronter ce qui l'entouraient postuler pour entrer au lycée Pluie d'Automne et espère pouvoir y trouver sa place.


Autre chose ?

/


Fiche de renseigements - Daemon


Ezechiel Lake [validé] Lynx10

Nom: Moon
Sexe: mâle
Espèce: lynx

Description physique

Moon est un lynx d'Espagne (ou aussi nommé lynx pardelle) adulte qui a grandit en même temps que son ami dans un univers renfermé et calme. Ressemblant pour les non-initiés à un tigre du Bengale, Moon est en réalité un lynx âgé de vingt-cinq ans. Le lynx est un petit félin de la taille d'un chevreuil et possédant un petit pinceau au bout des oreilles tout à fait caractéristique de cette espèce animale. Il possède une robe tachetée allant du beige au brun. Ne pesant que douze kilos il est de ce fait particulièrement rapide et souple ce qui lui permet d'accéder à bon nombre d'endroit dans lesquels le commun des mortels ne pourraient pas se frayer un chemin. Notons par ailleurs que le daemon a deux espèces de cercles autour des yeux, symbole des lunettes d'Ézéchiel. Cette particularité les a d'ailleurs toujours beaucoup amusé.

Caractère

Calme, mature, réfléchit, Moon est à l'image de Ézéchiel. Il passe son temps à se faufiler dans les rangs, observant les élèves et leur attitude face au cours du jeune homme. Appréciant la compagnie humaine, il ira plus facilement de l'avant que son maître. Il n'est par ailleurs pas rare de les rencontrer tous les deux assis dans un coin, l'un caressant avec douceur le pelage de l'autre plongés tous deux dans une discussion existentielle. Vif et protecteur, Moon fera tout pour protéger Ézéchiel de ce que le monde a de plus mal. Il cherche avant tout à le protéger et à rendre sa vie plus facile pour lui qui a parfois du mal à trouver sa place dans un univers dit "social". C'est grâce à Moon qu'Ézéchiel s'est remis de la rupture avec son premier petit ami, c'est grâce à lui qu'il a comprit que la vie avait un sens. Outre le fait d'être son Daemon, c'est avant tout son meilleur ami; son confident.


Infos joueur

Âge: 20 ans
Prénom: -
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10) tous les jours
Expérience en rp (depuis quand, niveau): Cela doit faire cinq ou six ans maintenant. Plutôt bon niveau puisque j'écris pas mal de fanfiction, donc je pense pouvoir dire bon? Je l'espère tout du moins.
Codes: Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Ezechiel Lake [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ezechiel Lake [validé]   Ezechiel Lake [validé] EmptyLun 31 Mai - 22:29

Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Ta fiche est nickelle, je n'ai rien à dire dessus. =D

Tu es chambre 6 ;)

Bon RP parmi nous ! (Au passage, le daemon est très joli :D )

(Pour le cours, tu peux m'envoyer un MP ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Ezechiel Lake [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser