Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dan Stansler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dan Stansler Empty
MessageSujet: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyLun 22 Fév - 2:45

I. Personnage

Lien de l'avatar: https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/15835412360394_dan.jpg
Nom:Stansler
Prénom:Darren Joshua
Surnom:Dan
Age:18
Orientation sexuelle:homosexuel
Nationalité:Galloise

Element:feu

Pouvoirs:
• Thermomètre (permanent)
• Infernatus
• Destruction

Année:3 ème


Histoire:
Tout a commencé lors de la rencontre des parents de Darren.(logique xD)
Sarah Tyler était une jeune libraire de classe bourgeoise travaillant dans une bibliothèque très réputés dans la ville de Cardiff.L'un des fils de l'une des familles les plus noble de la ville;Samuel Stansler;aller souvent dans la bibliothèque ou travaillait Sarah.Bien sur;celui ci remarqua bien assez vite la jeune femme,et vice versa...Ils finirent quelques mois par sortir ensembles:puis environ 3 ans après Dan vit le jour.
L'enfance de Dan n'etait pas celle de la plupart des autres enfants;car en effet ;etant de famille bourgeoises;il eu une éducation assez pointilleuse.
Ainsi;il devait apprendre les bonnes manieres;a jouer plusieurs instruments;nottamment le piano et le violoncelle;a peindre;a manier les arts de la defense et n'allait pas l'ecole vu qu'il prenait des cours particuliers a domicile...
Bref;une enfance assez lourde a supporter pour Darren;qui un jour,pendant que son proffesseur de chant parlait au téléphone et en ne faisait pas attention a ce que faisait le petit gamin;décidat de "fuguer" pour découvrir le monde extérieur...Mais ce fut un fiasco total vu que ses parent le surprennerent dans sa tentative de fugue...
Alors qu'ils démenageaient au Japon afin de changer d'air;les parrents de Darren décidèrent de l'inscrire dans une école privée qui revenait pas trop chère.
Bah oui;meme si on est riche,faut aussi faire attention a ses sous! xD
Darren arriva donc a son école a l'age de 6 ans;meme s'il savait beaucoup plus de choses que les enfants de son age.Mais peu importe l'enseignement,pour lui,du moment qu'il pouvait se faire des amis...
Chose qui se réalisa;car sitot arrivé a l'ecole;tout des élèves le veneraient du fait de sa classe sociale mais aussi car ses parents sont assez célèbre dans leur ville.
Grace aux nouveaux amis qu'il s'etait fait;Darren retrouva une vie plus seraine et s'ouvra aux autres.

Lors de ses 18 ans;a sa derniere année de lycée;ce fut la révélation de Darren...il réalisa alors qu'il etait homosexuel;en observant bien que toutes les personnes dont il fut tombé amoureux furent des homes;et que jamais il ne fut attiré par une fille...
Réalisant ca;il jouat les homophobes;malgrès qu'a cette époque il etait amoureux de son proffesseur d'histoire...Mais comme toujours,les secrets ne sont jamais secrets longtemps...et il fut deécouvert par plusieurs amis de Darren;qui remarquèrent qu'il "mattait" souvent l'arriere train de son professeur en plein cour et qu'il regardait souvent des jeune hommes que totu el monde peut qualifier de beau fixement...
L'un des amis de Darren lui demanda alors si il etait gay;et il le cachat tant bien que mal....enfin;plutot mal...car tellement il mentait trèèèèès bien (c'est ironique bien sur xD)il fut contraint d'avouer la vérité...
Et cela fit le tour de l'ecole;et Darren acquerra plusieurs fan club de la part de fan de yaoi folledingue...
Darren finit par assummer sa sexualité;et en "profita" un peu....il se dévergonda alors et entra dans sa periode rebelle qui ne plaisait guèrre a ses parents;qui d'ailleur ne connaissait pas la raison de cette rebellion mais liés cela a la crise d'adolescence...Ils se disaient qu'apres tout;tout les adolescents vivaient ce moment...
Ils décidèrent alors d'envoyer Darren dans le pensionnat Pluie d'Automne;afin qu'il ne passe pas une mauvaise adolescance et espèrent que lorsqu'il aura fini ses années de pension il reviendra chez eux sous un tempérament plus calme.
Pour Darren;ce fut un peu dur de quitter ses parent,car malgrès le fait qu'il est assez hargneux avec ne veux pas dire qu'il les aimes pas...mais il vit cette inscription dans un pensionnat comme un défi;et le releva afin de ne pas décevoir ses parents.

Physique

Dan est un jeune homme ayant la peau très blanche et de beaux yeux bleus ciels.
Il met souvent du maquillage noir et toutes sortes de boucles d'oreilles. Il a les cheveux courts noirs avec des mèches blondes.
Il arbore souvent des pentacles et des colliers tous plus extravagants les uns que les autres, s'habille de façon émo;gothique ou visual,ca depend des jours et adore se cosplayer. Il met du vernis noir sur ses ongles;qu'il entretient souvent ....
Dan est plutôt de taille moyenne pour un homme et assez maigre : 1 mètre 73 pour 52 kilos.

Caractère: Dan a un caractère assez variable...
Tout d'abord;on en vient a son caratere dit "originel"...Il est assez blagueur;cool attitude;sympa;idiot;extraverti et ...pervers...
Ensuite;si tout va bien pour lui dans sa journée;il aura un caractère trèèèès enfantin...Ce qui a le don d'en ennerver plus d'un...
Après, vient le cas des homophobes... Quand il en aperçoit un, il a comme une sorte de blocage et est apeuré... C'est en quelque sorte sa phobie... Et à tel point qu'il perd son self control devant eux et devient assez violent, voire sadique...
Puis il y a sa facette sadique, arrogante et, par moment, froide... Ça, c'est quand il est de mauvaise humeur ou quand il est avec une personne qu'il déteste...

Aime/Aime pas:
Ah..en vient donc les gouts de Dan...
Et bien tout d'abord;parlons des choses qu'il aime...
Il aime bien sur les beaux jeunes hommes;ayant un caractère lui convenant...c'est a dire;qu'il ne faut pas qu'il soit homophobe bien sur;qu'il ne doit pas etre narcissique ni arrogant...le reste lui importe peu
Apres;il adore les mangas;et en particulier les yaois...(bien hard s'il vous plait x) *0*);les vampires et autre crétures fantastique...Il est également fascinné par le sang...
Ce qu'il n'aime pas maintenant...
Tout ce qui est représentatif des nekomimi...il a horeur de ca;malgres le fait qu'il aime le cosplay et que ces genre de personnages sont souvent utilisé dans le cosplay... (sorry pour la répétition "--).
Les homophobes et les gens peu ouverts d'esprits;les cours particuliers
Il déteste également les clown....c'est sa deuxieme phobie apres les homophobes...


Autre:
-Il est végétarien
-malgres son physique chétif;Dan est aussi bien un uke qu'un seme
-Dan utilise souvent son élément afin de générer la chaleur autour de lui
-Il consomme quelques fois de l'alcool et du tabac;mais pas toujours (heuresement;tu nuit ta santé mon pauvre Dan ><)

Code:OK


II. Daemon

Dan Stansler 15602050618902_renard2

Nom: Isstall
Sexe: mâle
Espèce:renard roux
Description physique:
Isstall est un beau renard roux de taille assez normale pour sa race ;etant donné qu'il est maintenant un jeune adulte.Il mesure 110 cm queue comprise;70 cm pour son corps;et 40 cm pour sa queue.
Son pelage soyeux est roux vif et blanc;au niveau de sa gueule jusqu'a sa gorge.
Sa queue est longue et touffue et est de couleur beige formant un dégradé pour arriver a la couleur blanche tout au bout de sa queue.Ses oreilles dressés sont noires en arriere et sont plutot grandes.
Comme tout renard;il a un museau allongé et possede de courtes moustaches noires.
Ses yeux en amande sont de couleur ambre .
Isstall fait également 6 kilos;ce qui est relativement correct pour un renard de cette carrure.

Caractère:
Isstall est conrairement a Darren d'un caractère assez mature;réfléchis;posé...bref,il est un peu le canalisateur du trop plein d'energie de son jeune homologue humain.
Isstall n'est pas du genre "collant" et affectueux mais il reste néanmoinse de grande confiance et de sensibilité;et il tiens beaucoup a Darren.
Il est assez paresseux sur les bords et ne supporte pas quand Darren le réveille afin d'aller quelque part.
Il fait attention à ne pas se mettre dans des situations périlleuses;car cela pourrait être fatal aussi bien à lui mais également a Darren...Ca,Isstall l'a bien compris.
Malgrès son comportement sérieux;Isstall aime toutefois jouer quelques fois avec Darren,lorsqu'il s'ennuie...
Pour finir;il raffole du grand air et des pattisseries;en particulier les baggles du fait que cela lui rappelle son enfance au Pays de Galles avec son jeune ami.


III. Joueur

Age:14
Double compte ? Si oui, qui ? aucun
Présence (note sur 10):7/10 puisque je ne suis pas sur de tout le temps avoir l'ordi;mais je fais mon possible pour etre souvent présent
Comment avez vous connu le forum ? en cherchant des forum RPG acceptant le yaoi x)


Dernière édition par Darren Stansler le Ven 26 Fév - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyJeu 25 Fév - 0:24

Bienvenue sur Pluie d'Automne ;)

Bon déjà, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions: il doit faire exactement 150*250.
Et puis j'aimerai que tu mettes "Darren" dans ton pseudo, au lieu de "Dan".

Ensuite:

Déjà, les yeux rouges n’ont rien de naturel donc ça, ça ne peut pas aller. Sans yeux rouges une très grande partie de ton histoire n’a plus de raison d’être et doit donc être retravaillée. Puis, son père n’abandonnerait pas son enfant comme ça, juste à cause de quelques rêves étranges de sa femme. Et pourquoi deux personnes qui ont déjà trois enfants viendraient en adopter un autre ? On ne peut pas adopter comme ça tu sais, donc c’est aussi assez étrange.

Puis, pourquoi ses parents adoptifs l’oublient juste à cause de son pouvoir de feu ? Tout le monde a des pouvoirs dans ce monde, le feu n’a rien de spécial par rapport aux autres. Puis pourquoi le transformer en cendrillon alors qu’ils ont de nombreux serviteurs ? Même si les deux jumeaux lui en veulent ça ne parait que peu logique.

Après, pourquoi un enfant de deux ans de plus vient dans la même classe que lui c’est illogique, puis à neuf ans c’est un peu tôt pour se savoir homosexuel, une chose pareille ça fait peur et à cet âge tu ne peux pas comprendre vraiment ce que tu ressens. Tu ne peux pas te dire naturellement que tu aimes un garçon, ça te parait bizarre. Puis l’amour tu ne connais pas encore à cet âge là.
Je rajouterai aussi qu'à ce stade là de la scolarité, il n'y a qu'un professeur pour toute la classe.

Le père le viole alors qu’il est profondément homophobe ? N’est ce pas étrange ? Puis ils sont 4 autres personnes dans la famille et personne ne remarque que Dan se fait maltraiter pendant 6 ans ? Même Stan ? Alors que Stan à des rapports assez poussés avec lui …

Enfin, je pense que tu as compris qu'il y a un gros problème au niveau de l’histoire.

Après sache que le physique et les pouvoir ne sont pas lié, puis son caractère ne correspond pas avec l’histoire … Il ne peut pas être blagueur, cool et sympa alors qu’il a vécu toute sa vie dans la souffrance, son frère et sa sœur adoptive ont été tués, il a été abandonné, violé …

On va dire que si tu change tout ça, ce sera bien, enfin il y aussi autre chose, tu ne sais pas utiliser les ; et , il y en a trop, c’est illisible.

Sinon, c'est tout ;) Pense à prévenir lorsque toutes les modiications seront faites ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyJeu 25 Fév - 19:39

xD j'avoue c'est un peu normal que tout est illogique;vu que bah...en fait Dan c'est le personnage que je prend dans toute mes rp;et l'histoire en principe n'est pas comme ca comme c'est un vampire a l'origine xD
Moi qui pensait que faire des fiches d'humain etait chose facile;eh bah la....finalement j'vois que j'y etait pas du tout en fait! mdr xD
et puis bah...en fait j'ai direct marqué c'qui me passait par la tete xD donc je referait ENTIERREMENT son histoire x)
je la posterait quand j'en aurait écrite une en script;aussi ca va pas aller et ca va se barrer en cacahuète comme la xD ^^
(j'essairait de faire vite;faut dire qu'avec les saletés de devoirs "-- x) )

et euh bah....comment on fait pour changer de pseudo en fait ? ^^"
et pour l'avatar en fait j'utilise photofiltre;mais....chaque fois que j'essaie de modifier les dimenssion;y'a la dimension d'en dessous qui se modifie aussi...donc ca fait jamais 150*250 "^^
la aussi faudra m'aider "^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyJeu 25 Fév - 20:54

tu me préviendras quand elle sera refaite ;)

Pour le pseudo, c'est dans le profil, tu peux le changer.
Pour l'avatar, je veux bien te le faire, il me faudra juste l'image de base que tu utilises pour l'avatar ;)
Envoies là par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyJeu 25 Fév - 22:12

voila;l'histoire est totalement refaite xD
n'hesite pas a me dire tout les trucs qui vont pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyVen 26 Fév - 12:23

Merci !
C'est déjà beaucoup mieux !

Tu dis qu'il a 18 ans, mais dans l'histoire, il rejoint le pensionnat à 15 ans ... Il a régressé de quelques années ?

Bon sinon le coup du sado maso pour avoir toujours du sang ... ça va quand c'est un vampir mais là, bon ... ça colle pas au reste du personnage.

ça sera tout ;)

N'oublie pas de prévenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptyVen 26 Fév - 14:19

voila ^^ j'ai supprimé le coup du sado-maso (mdrr xD) et j'ai modifié les trucs avec l'age ^^
parceque voui;le coup du "j'me mutille parceque j'aime le sang *.* " ca faisait un peu mental de gars immature qui veux se rendre interressant xD
J'ai aussi enlevé le "il deteste sa famille sauf son frere ainé Stan" parceque franchement;tout a changté dans l'histoire xD

[eh bah dis donc;j'ai regardé les presentations des gens;et c'est vraiment rare que leur fiches est acceptée du premier coups! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler EmptySam 27 Fév - 0:31

C'est bon !
Fiche validée ;)
Bon RP parmi nous ;)

Tu es chambre 1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dan Stansler Empty
MessageSujet: Re: Dan Stansler   Dan Stansler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Stansler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser