Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aiko Arizumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi EmptySam 21 Nov - 10:45

I. Personnage

Aiko Arizumi Avfill12
https://i.servimg.com/u/f85/11/85/48/95/avfill12.jpg

Nom: Arizumi
Prénom: Aiko
Surnom: Elle n'en a pas, Aiko étant déjà plutôt cours. Ou alors, mais très rarement : Aï
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Nationalité: Japonaise

Element: Eau

Année: 3ème année



Histoire: (min 20 lignes)
Née en Europe durant la lune de miel de ses parents, Aiko était souvent considérée comme une fille non-voulue du côté de sa mère et surtout de la famille de sa mère. Pourtant, elle était là, elle avait contraint le mariage entre ses deux parents pour que cela fasse bonne figure du côté de la haute société, elle devait recevoir la meilleure éducation possible, vivre une vie qu'elle a appris à détester, passer pour une fille qu'elle n'était pas.

Depuis toute petite, la jeune femme n'avait que très peu de temps pour elle. D'ailleurs, depuis qu'elle est née, Aiko vit dans le domaine de sa grand-mère à Kyoto, là où doit vivre tous les membres de la famille Arizumi. Elle enchaînait les cours particuliers pour apprendre à être une « demoiselle » : bonne conduite, apprendre à manger, piano, violon, équitation, histoire, japonais, anglais, français, maths etc. Grâce à sa mère, elle avait les prédispositions à être trilingue, à être aimable, souriante, polie, mais tout ça l'exaspéré. Et, chaque cours, chaque jour, elle en avait de plus en plus marre. Mais que pouvait-elle faire contre sa grand-mère ?
De plus, elle ne voyait que très rarement sa mère qui, allait souvent dans différentes réunions de différents pays, et son père. Mais, si elle ne pouvait le voir lui, son symbole de liberté, cet homme qui lui raconte sa vie d'autrefois lorsqu'il voyageait par plaisir, c'est à cause de ses grands-parents maternels. Plus elle grandissait, et plus elle se rendait compte que, sa grand-mère surtout, tentait de l'éloigner de lui, celui qui avait faillis gâcher l'avenir de leur propre fille. Pourtant, Aiko avait l'impression que seul lui était content de l'avoir eu. Alors, dès qu'elle le pouvait, elle rejoignait son père, le soir, en cachette, dans l'une des annexes de la demeure où il vivait, alors qu'elle était épuisée. Souvent, il lui racontait des histoires, elle profitait de lui, était heureuse, c'était son moment de bonheur, leur moment de bonheur à tous les deux.

Pourtant, ce petit jeu dû cesser un jour. Alors que, à l'âge de 16 ans, comme tous les soirs, elle allait rejoindre son père, elle tomba nez à nez avec sa grand-mère.
« Grand-mère....
- Qu'est-ce que tu fais dans les couloirs à une heure pareille ? Tu te plaignais d'être fatiguée tout à l'heure, non ?
- Eh... bien.... petite soif !
- Pourquoi n'as-tu pas demander à l'une des dames ?
- Euh.... je ne voulais pas les déranger....
Aiko était complètement déstabilisée par sa grand-mère.
- Tu me prends pas pour une idiote !?! Tu crois que je ne sais pas ce que tu fais tous les soirs !!
Sa grand-mère haussait le ton, Aiko, qui avait plus peur qu'autre chose d'elle, ne savait plus quoi répondre. Un vent froid soufflait de plus en plus fort et faisait claquer les portes, cela faisait souvent ca lorsque sa grand-mère s'énervait sur les dames qui s'occupaient du manoir. Soudain, le vent s'arrêta et il n'y avait plus un bruit dans les lieux, les gens du manoir devaient écouter aux portes. Avec un ton plus malicieux, sa grand-mère reprit.
- Comme ça, ma chère petite fille, tu veux savoir ce que c'est de vivre comme l'un de ces roturiers sans valeur. Très bien. Qu'il en soit ainsi. Retourne te coucher maintenant !! »

Aiko le savait, sa grand-mère mijotait quelque chose. Mais quoi ? Des fois, elle-même n'arrivait pas à comprendre les plans de sa propre grand-mère. Pourtant, elle le su dès le lendemain, elle était même plus qu'étonnée du choix de sa grand-mère, elle se trouvait dans un bus, pas très loin de chez elle, une valise à côté d'elle. Chassée ! Elle était chassée ! Elle ! La future héritière de toute la richesse des Arizumi ! Dans le bus, à la radio, on entendait sa grand-mère faire une déclaration publique, et dire qu'elle était partie découvrir le monde pour revenir plus mature, et mieux diriger la futur fortune ainsi que l'entreprise familiale , alors qu'elle restait simplement à Kyoto, mais qu'elle vivrait maintenant dans le pensionnat Pluie d'Automne.

Description physique:
Aiko ne se trouve pas très très grande. Pourtant, elle l'est un peu plus que la moyenne nipponne : elle fait 1m55 pour 48kg. Cette taille et sa peau pâle la rendent souvent très « mignonne ». Car la demoiselle n'est pas belle, non, mais elle est toute mignonne avec ses grands yeux bleus dans lesquelles, on peut lire toutes ses émotions et avec ses petites joues qui rougissent très facilement. Ses longs cheveux blonds qui tombent sur ses épaules sont naturellement blonds - sa mère est d'origine européenne, c'est pourquoi ils ne sont pas noirs - tout comme elle ! Aiko n'utilise pas de maquillage sur sa peau blanche. Le visage d'Aiko est très mince, ce qui va bien avec sa coupe de cheveux. Son corps lui, renforce une idée de fille qu'il faut protéger, ce qui n'est pas forcément vrai d'ailleurs, car non seulement la jeune fille est petite, mais en plus elle est très fine, ce qui lui a valu plusieurs fois la remarque de : « tiens-toi quelque part ou tu vas t'envoler. »

Caractère:
Aiko est une fille en apparence très gentille, aimable, et qui adore surtout s'amuser. Pourtant, elle n'en reste pas moins sérieuse et, est plus futée que l'on ne le croit, elle déteste même les gens trop snob ou ceux qui n'ont aucune force pour ne pas tomber dans les pièges des autres, ce qui ne l'empêche pas d'aider ces derniers. Sous son air amical, elle peut se révéler parfois calculatrice, chose qu'elle n'aime pas chez elle mais qui parfois lui vient naturellement, qualité ou défaut, comme vous le voudrez, qu'elle tient de son grand-mère. Par contre, elle n'est pas égoïste et aime rendre service aux autres ou leur faire plaisir, elle n'est pas radine comme beaucoup le croient. C'est souvent ça qui fait sa réputation. Chose qu'elle déteste aussi, c'est le milieu dont elle est issue, elle fait toujours tout pour cacher ses origines et, va même jusqu'à mentir pour ça, ce qui est très rare pour elle.

Aime/Aime pas:
Aiko n'est pas le style de fille qui a des préjugé. Elle a toujours été du genre à essayer quelque chose avant de dire : « je ne l'aime pas ». Le problème, c'est que jusqu'à maintenant elle n'a pas eu l'occasion d'aimer, ou de ne pas aimer car on lui a toujours dicté ce qu'elle devait apprécier : les soirées mondaine, l'argent, la bonne conduite, voilà ce qu'elle devait aimer. Mais elle, ce qu'elle a toujours aimé réellement, c'est de pouvoir passer toute une journée dans sa chambre avec un tee-shirt trop grand et à manger des céréales devant l'ordinateur ou la télé, serrer quelque chose de chaud dans ses mains lorsqu'il neigeait, profiter de chaque moment, partir en courant pour tenter de fuir sa vie. Ce qu'elle a toujours aimé, c'est la liberté et le rêve.

Autre: « Life is life »

Code: OK

II. Joueur


Age: 17 ans
Double compte ? Si oui, qui ? Non, c'est mon seul compte.
Présence (note sur 10): Franchement, j'aimerais donner une note mais je ne suis pas sûr avec les cours de pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais. Je dirais donc 5.
Comment avez vous connu le forum ? Via un Top-Site.


Dernière édition par Aiko Arizumi le Ven 27 Nov - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi EmptyDim 22 Nov - 19:56

Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Je n'ai pas grand chose à dire sur ta fiche, mise à part quelques petits détails dans l'histoire :

- Tu dis qu'elle rejoint son père tous les soirs. Où ? Il habite la porte à côté son père ?
- D'ailleurs, pourquoi elle vit chez sa grand mère ? Ses parents sont séparés ?
- Elle va pas à l'école ?
- C'est quoi cette histoire d'empire Arizumi qui nous tombe d'un coup comme ça à la fin de l'histoire ?
- Elle va à Kyoto, certes. Mais où a t'elle vécu toute sa vie, alors ?
- Pourquoi passer subitement à la narration à la première personne, alors que tout le reste est à la troisième ? Il faut choisir, soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux.

C'est tout ;) N'oublie pas de prévenir lorsque les modifications seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi EmptyMar 24 Nov - 21:56

Voilà ! J'espère que j'ai correctement effectué les modifications.

- Pour le passage de la troisième à la première personne, ce n'était pas intentionnel.
- En ce qui concerne les cours, j'ai écris au début :
Citation :
Elle enchaînait les cours particuliers...
je parle de cours normaux, que tout adolescent a, mais qu'elle suit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi EmptyMer 25 Nov - 12:14

Pour ce qui a été corrigé, c'est bon ;)

Mais il reste toujours cette histoire d'empire Arizumi. Dans ce monde, il n'y a pas d'empire, à part celui de l'empereur actuel, et celui-ci ne changera pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi EmptyMer 25 Nov - 18:00

Quand je dis "empire" je parle de de la fortune de la famille et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi EmptyMer 25 Nov - 21:04

Ah d'accord. Ce terme porte à confusion, et comme tu as pu le voir, je l'ai compris autrement. Donc ça serait bien que tu trouves autre chose pour dire ça ;)
Et après ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi EmptyVen 27 Nov - 17:49

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi EmptyVen 27 Nov - 20:16

C'est tout bon, merci ;)

Validée ! Tu es chambre 1 ;
Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi EmptyVen 27 Nov - 23:41

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko Arizumi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Arizumi   Aiko Arizumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Arizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Kibe [ En attente de Validation. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser