Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Miyasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel Miyasaki Empty
MessageSujet: Gabriel Miyasaki   Gabriel Miyasaki EmptySam 10 Oct - 20:02

I. Personnage


Lien de l'avatar: https://servimg.com/view/11641342/2077

Nom: Miyasaki ( Il porte le nom de sa mère, ses parents n’étant pas mariés )

Prénom: Gabriel ( Hérité de son père anglais )

Surnom: Il a déjà entendu certaines personnes l’appeler « Gab » ou « Gaby » mais bizarrement, qu’une fois à chaque fois…Oui, il n’aime pas vraiment qu’on lui donne un surnom et peut s’avérer très dissuasif sur ça…

Age: 19 ans

Orientation sexuelle: Bisexuel

Nationalité: Anglojaponaise

Element: Feu

Année: 4ème année


Histoire:

~ Bienvenue parmi nous ~


Il naquit le 28 juillet 1990 dans l’un des meilleurs hôpitaux de Kyoto. Son père, riche héritier d’une station pétrolière anglaise et sa mère, célèbre pianiste japonaise, ne manquaient pas d’argent et avaient voulu avoir les meilleurs médecins de la région pour l’accouchement de leur premier enfant. C’est ainsi que Gabriel vu le jour avec « une cuillère en argent dans la bouche ». L’élément qui habitait son corps se manifesta peu après qu’il soit sorti du ventre de sa mère quand il se mit à crier et qu’il s’enflamma, mettant alors le feu à la serviette qui l’entourait. Les médecins furent légèrement paniqués sur le coup au contraire des parents qui souriaient tel deux imbéciles devant leur enfant qu’ils trouvaient merveilleux. Heureusement, Gabriel s’était endormi rapidement, épuisé par l’énergie qu’il avait dû lâcher pour enflammer son petit corps de nourrisson. Il fut alors transporté à la nurserie où là, quelqu’un le prit en charge durant son séjour à l’hôpital.

~ Enfance ~


Les années passèrent et Gabriel sentait de plus en plus la solitude l’entourer. En effet, quand il eut atteins 6 ans et qu’il rentra en primaire, sa mère recommença à voyager beaucoup pour ses concerts qu’elle devait faire aux quatre coins du monde après les 6 années où elle avait dû arrêter pour s’occuper de son fils. N’en parlons même pas de son père qu’il ne voyait que 4 mois dans l’année, trop pris par sa station pétrolière que par l’éducation et l’épanouissement de son enfant. Même si la nourrice, qui avait été engagée par ses parents, était gentille avec lui, elle ne pouvait pas les remplacer. Mais le pire dans tout ça, c’est que ses soi-disant parents exigeaient beaucoup de lui et l’obligeaient à pratiquer certaines activités comme le Tir à l’Arc ou l’escrime ou bien à prendre des cours supplémentaires pour apprendre les bonnes manières quand il eut 11 ans. Il devait être « parfait ». Gabriel étouffait.

~ L’âge bête : L’adolescence ~


Quand il entra au lycée, rapidement, il commença à montrer quelques signes de rébellion envers ses parents. Par exemple, il séchait certains cours ou bien allait fumer en cachette. Etre le parfait petit fils n’était pas vraiment son genre et voulait, par la même occasion, montrer à ses parents qu’il voulait aussi un peu de liberté. En fin de la deuxième année, il alla même faire tatouer son dos avec ses potes et quand sa famille fut au courant, elle avait presque fais une crise cardiaque. Ils ne voulaient pas que leur fils fasse mauvais genre et tombe dans la délinquance et finirent d’ailleurs par le faire changer d’école pour le mettre dans un pensionnat pour sa quatrième année. C’est ainsi qu’il arriva à Pluie d’Automne.


Description physique: Une chose que l’on remarquera tout de suite chez lui, c’est sa taille qui frôle les 1m85, ce qui, d’ailleurs, le fait paraître parfois bien plus vieux qu’il ne l’est. Ensuite, c’est son regard perçant et presque noir qui peut attirer l’attention. Il a tendance à dégager une aura à la fois charismatique, donnant toute personne le croisant à jeter un regard en sa direction, et ténébreuse, qui donne aussi l’envie de ne pas trop s’approcher de lui. En soirée, il peut se montrer beaucoup plus cool et ouvert. Et oui, le but étant d’attirer pas de faire fuir s’il veut pouvoir assouvir sa libido.

Après avoir pu franchir la barrière qu’il s’est forgé, on peut s’apercevoir que son visage, encadré par des cheveux noir ébène mi-long faussement en bataille, est finement sculpté, tout comme le haut de son corps qu’il met toujours en valeur par des vêtements qui lui colleraient presque à la peau telle une chemise ou un marcel. Ses mains, fines et grandes, donne presque l’envie de les laisser parcourir notre corps avec délicatesse et volupté. Au niveau du bas, on peut rapidement noter une belle paire de fesses souvent mise en valeur par un jeans ou un pantalon effet satiné ou bien en cuir. Il ne suit pas forcément la mode mais aime mettre en valeur ses atouts.

Caractère: Certains traits de son caractère sont apparus à son adolescence et malheureusement, ils sont toujours là. Par exemple, le fait qu’il peut être violent ou insultant quand on le cherche même si ce n’est presque rien ou bien encore qu’il ne peut pas s’empêcher de se montrer froid et désagréable avec son entourage malgré qu’il l’apprécie. C’en est devenu une habitude et ne fait même plus attention à ses mots qui pourraient blesser les gens qui se montrent gentils avec lui. Il y a une raison qui le pousse à être ainsi, ça s’appelle « la peur de souffrir ». Gabriel s’est alors forgé comme qui dirait une carapace qui le protège de cette éventualité. Ayant déjà souffert par le manque cruel d’affection de la part de ses parents, il préfère désormais ne compter que sur lui-même, sans attendre rien des autres. Enfin, c’est ce qu’il se dit mais il a surtout peur que si quelqu’un lui montre trop d’intérêt et d’amour, il ne pourrait plus s’en passer, ce qui le rendrait totalement dépendant de cette personne et ça l’ennuierait.

Et oui, Gabriel aime se sentir libre de ses mouvements et de ses actions, pouvoir dire ‘non’ quand il ne veut pas faire tel ou telle chose. Etre dominé, ce n’est pas son genre. On ne peut pas l’appeler pour autant ‘rebelle’ même s’il en a les traits puisqu’il sait quand il faut savoir écouter. Malgré son côté désagréable, il n’est pas non plus fermé aux dialogues mais ne pourra juste pas s’empêcher de taquiner la personne qui lui parle de son humour noir qui fait rire que lui-même. De plus, même si cela pourrait paraître étrange, il arrive à attirer les gens de part son physique plus qu’avantageux. Surtout en soirée…où là, il fait des ravages. Oui, Gabriel est quelqu’un qui aime sortir danser et draguer par la même occasion et là, il n’est plus du tout le jeune homme froid et désagréable étrangement. Au contraire, il est plutôt bon dragueur et surtout beau parleur quand il veut du sexe.

Côté cœur, et bien, parfois, on s’en demande s’il en a un mais sous ses apparences de ‘bad boy’, c’est quelqu’un de sensible, de protecteur et de généreux. Par exemple, il voit quelqu’un qui vient de se faire renverser par une voiture, limite il montrerait qu’il en aurait rien à carré mais ce n’est pas du tout le cas ou bien encore si quelqu’un lui montre qu’il est attaché à lui, il restera froid alors qu’au fond de lui, il est touché. Gabriel pense que c’est une sorte de faiblesse de montrer ses sentiments et sa gentillesse. C’est plutôt quelqu’un qui agira pour le bien de ses amis dans l’ombre sans que personne ne le sache, même si ça lui nuirait. Et oui, il n’est pas si mauvais qu’on pourrait le penser, au contraire et sait se montrer sérieux quand la situation le demande. A vous de l’aider à s’ouvrir un peu !

Aime/Aime pas:

Ce qu’il aime…embêter son monde ? Non, plus sérieusement, il aime beaucoup les courses de moto et rêverait d’y participer un jour. Quand il chevauche sa moto ( il l’a obtenu en promettant à ses parents de leur ramener un bulletin correct à chaque fois), il se sent libre, ne pensant plus à rien. Ensuite, il aime aller danser et surtout draguer. Aussi étrange que cela puisse être, il aime beaucoup les fraises mais n’aime ni les bonbons ni les gâteaux. Trop sucré à son goût.

Ce qu’il n’aime pas…l’Amour avec un grand ‘A’. Il en a peur et il ne préfère pas y penser. Il n’est pas spécialement habitué à ce qu’on lui témoigne beaucoup d’intérêts et même si c’était le cas, il préféra fuir que d’un jour en souffrir. Oui, on peut dire qu’il peut être très lâche quand il le veut. Pas quand il s’agit d’un combat physique mais quand le cœur s’y mêle, il ne peut plus rien contrôler et ça l’énerve.


Autre: Il lui arrive de fumer mais ce n’est pas un fumeur aguerri. Il possède aussi un tatouage couleur représentant un phénix dans les tons orange/jaune/rouge, l’oiseau légendaire qui peut renaître de ses cendres quoiqu’il arrive, qui lui prend tout le dos. (Une façon de s’opposer fortement à ses parents qui sont contre ce genre de pratique)


Code: OK


II. Joueur


Age: 19 ans
Double compte ? Si oui, qui ? Je n’ai pas de double compte.
Présence (note sur 10): 8/10
Comment avez vous connu le forum ? Par un TopSite.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Gabriel Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Miyasaki   Gabriel Miyasaki EmptyDim 11 Oct - 17:23

Bienvenue sur Pluie d'Automne ;D

Mis à part qu'ici c'est un lycée et non pas un collège, c'est tout bon :D Je l'ai modifié moi même, inutile de perdre du temps pour un si petit détail Smile

Fiche validée (du premier coup, ça faisait longtemps !)
Tu es chambre 2.

Bon RP parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Gabriel Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Miyasaki   Gabriel Miyasaki EmptyDim 11 Oct - 17:30

J'avais mis collège ? O_O Ah bah je devais penser à autre chose alors car je sais que Pluie d'Automne est un lycée xD

Merci pour la validation et à bientôt en rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Miyasaki Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Miyasaki   Gabriel Miyasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Miyasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Andion
» Comment remonter le moral d'un inconnu, simplement et facilement? Contactez Akemi ! [PV Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser