Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akumi Yuroki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki EmptySam 12 Sep - 21:00

I. Personnage


Lien de l'avatar: https://i.servimg.com/u/f80/14/30/16/82/1110.jpg

Nom: Yuroki
Prénom: Akumi
Surnom: Aku'
Age: 16 ans
Orientation sexuelle: Hétéro
Nationalité: Japonaise

Element: Air

Année: 2ème année


Histoire:

Akumi est une jeune fille japonaise, née dans une famille riche.
Ses parents travaillaient dans une entreprise ensemble, sa mère était Ingénieur en Robotique et son père Informaticiens.
Akumi était inscrite dans un collège. Elle allait rentrer en 6 ème cette année, les vacances était sur le point de ce terminé, quand le patron de l'entreprise dans lequel ses parents travaillaient déjoua leur plan car ils leurs appris qu'ils devaient partir en France pour continuer leurs travail. Alors 2 semaines plus tard, ils partirent. Akumi avait 12 ans quand elle déménageais pour la France.

Arrivée en France, comme leur avait dit leurs entreprise, une maison et un travail les y attendais.
Ils commencèrent à travailler quelques jours plus tard. Mais le père d' Akumi devait faire des déplacement 1 semaine sur 2. Akumi était inscrite au collège de sa ville. Et aujourd'hui était son premier jour de cour et tout le monde la regardait. Il faut dire qu'elle sortait de l'ordinaire.
Déjà, elle était japonaise, ensuite elle avait de grand yeux bleu et c'est cheveux couleurs gris,bleu., elle mesurait 1m67 et avait un magnifique physique, mince et long. Elle déduit que les élèves de ce collège n'avait pas l'habitude de voir des japonnais...
Quelque mois après le déménagement son père lui appris qu'il devait faire des déplacements une semaine sur deux. Akumi continua d'aller au collège, au fur et a mesure du temps les élèves arrêtèrent de la regarder et commençais à se faire des amies.
Elle appris aussi que sont père et sa mère avait projet de crée une entreprise partenaire avec celle ou ils étaient actuellement. Ce qui d'ailleurs ce réalisa 6 mois après.. L'entreprise qu'il venait de crée était assez intéressante pour intéressé d'autre entreprise débutante. Tout semblais aller a merveille. Tout allait bien.

Mais cela de dura pas... Ce matin là, Akumi avait pressenti que quelque chose de grave, allait ce passer, le ciel était très gris, presque noir, le vent soufflait très fort et à une très grande vitesse... quelque chose se préparais, mais quoi ? Elle n'en savait rien. Comme tout le monde de son collège...
Elle était au collège quand, elle vit que le ciel était maintenant devenue noir. Son prochain cours était Maths, elle lui demanderais a ce moment la. Elle entra dans la salle de Mathématique et elle demanda au professeur si elle pouvais aller voir la météo, son professeur refusa mais cela ne la découragea pas, elle lui dit alors « regarder dehors et vous verrez pourquoi je veux voir la météo »
lui dit elle sur un ton agressif, le alors le professeur la regarda et lui dit " Je les moi même regarder. Il annonce une tempête !"
Alors Akumi alla s'assoir, toujours aussi nerveuse. Le professeur allait commencer le cour quand quelqu'un l'interrompis.
Ce fut interrompu par le directeur qui frappa a la porte. Il entra très vite et dit «  Sortez tous de cette classe ! L'État vous demande de quitter la ville et d'aller loin avec vos parent, appeler les et dit leurs de venir vous chercher. Et aller très loin d'ici !!

Alors toute la classe fut emmener au Bureau de la vie Scolaire.
Tout les élèves appellait leurs parents pour qu'il vienne les recuperer et partir loin d'ici.
Ce fut le tours d'Akumi, elle appela son père mais il ne répondu pas donc elle appela sa mère qui elle répondis et elle lui dit de rester au travail et de ne pas revenir à la maison car une tornade allait s'abattre sur la ville, sa mère acquiesça mais elle demanda aussi comment elle aillait elle repartir. Akumi lui dit qu'elle allait aller a la maison pour le dire a son père puisqu'il ne répondait pas, et elle repartirais avec lui, et elle raccrocha. Elle sortit du collège en courant en espérant qu'elle arriverais a tant pour partir avec son père. En arrivant chez elle entendit une conversation qu'avait son père au téléphone avec une personne. Elle n'était pas assez près pour entendre tout ce qu'il disait, mais elle captât les derniers mots. Elle compris assez vite que cette personne était une femme quand son père lui dit «... Je t'aime.. oui toi aussi tu me manque... oui, oui on se voit dans deux jour au train, comme d'habitude.. Bye, je t'aime. » Exactement les même paroles qui disait a sa mère avant de rentrer a la maison. Alors Akumi compris, que son père menait une double vie... Et là Akumi entra dans une profonde colère que personne n'aurait su contrôlé. Elle recula pour êtres loin de la porte.
Du vent commençais a tournoyer autour d'elle.
Le vent commençais a s'accumuler dans ses mains et au fur et à mesure des secondes des minis tornades se formait devant elle. Elle ne voulait plus secourir son père, elle le voulais mort !
A ce moment la c'était la rage qui l'animait,elle se retourna et vit que la tornade arrivait de plus en plus vite, et que dans 10 minutes elle seras là, et il était trop tard pour partir.
Alors elle eu une idée, celle ci allait l'épuiser mais il faillait essayer. Elle courut au fond tu jardin, pour êtres loin de la maison. Du vent s'accumulait autour d'elle et commençais à faire comme un dôme autour d'elle. Elle avait déjà essayer de faire sa quand il y avait une averse et elle n'avait jamais elle n'avait reçu de goute. Elle mis toute toute son énergie dans la création du dôme, en espérant qu'il résiste, et qu'il soit assez solide pour résister a la tornade. Elle regarda autour d'elle, les arbres commençais presque à s'envoler, a peu près 10 seconde plus tard elle vit la tornade arriver; Alors elle ferma les yeux...

Quelque seconde plus tard, elle les rouvrit et vit que la tornade était passez, alors son dôme lâcha et Akumi tomba dans les pommes. Un heure plus tard elle repris connaissance. Ses yeux s'ouvrit, elle était allongé dans l'herbe, et le spectacle devant était terrifiant, la maison était en ruine, comme celle des voisins, et surement plein d'autres dans la ville... Elle avait réussi à survivre, mais elle était très fatiguée, ça seule envie était de dormir. Elle s'endormit quasi instantanément.
C'est sa mère qui la réveilla, Akumi ce dit qu'elle avait surement écouter les informations pour savoir si la tornade était passer et elle avait surement aussi essayer de joindre son marie mais elle n'avait pas réussi donc elle était revenue ici pour voir.

Quand sa mère arriva à la maison (qui n'était d'ailleurs plus une ruine qu'une maison), elle sortit de la voiture et poussa un cris se retourna et vit sa fille allonger dans l'herbe. Akumi se redressa, sa mère courrait vers elle quand elle fut arriver devant elle, elle lui demanda ce qu'il c'était passer. Akumi choisie le mensonge plutôt que la vérité, elle raconta a sa mère que quand elle était arriver, elle avait trouver la maison en ruine. Sa mère toujours affolé lui lui demanda ou était son père, et Akumi lui répondit simplement « Il est mort, il était dans la maison. » Et sa mère s'écroula dans l'herbe en pleurant de tout son être. Akumi avait envie de lui dire : « Maman si tu savait ce qu'il a fait tu ne pleurerais pas » mais elle ne lui dit rien... Akumi appela la police et leur raconta tout ce qu'elle savait. Mais tout sa n'était que mensonge. Et elle se rendormit....

La vie repris son cour, « l'accident » avait été déclarer en catastrophe naturelle.
Sa mère allait mieux, elle continua de faire marcher l'entreprise sans son marie et Akumi continua d'étudier. Mais elle ne lui disait toujours rien sur l'accident...
Akumi souhaitait retourner au Japon, pourquoi pas dans la ville de Kyôto qui l'avait fait rêver depuis l'enfance ? Elle en parla à sa mère qui sur le moment refusa catégoriquement. Mais cela ne l'avais pas décourager, elle resserrait dans une semaine... le jour de son anniversaire.
Elle allait avoir quinze ans dans une semaine. Pour son anniversaire la mère d'Akumi lui avait fait le plus beau des cadeau, elles retournaient au Japon et en plus dans la ville de Kyôto comme le souhaitait Akumi.

Cela faisait exactement 2 mois qu'elle était partie de la France pour aller Kyôto.
La mère d'Akumi l'avait inscrite au collège de la ville. Akumi était heureuse, elle était dans la ville ou elle avait toujours rêver d'aller avec sa mère. Sa mère avait trouver un travail dans le centre de la ville, et elle si plaisait bien. L'année suivante la mère d'Akumi devait repartir non pas en France mes au USA pour son travail.

Mais Akumi n'était pas d'accord, elle ne voulait pas aller au USA. Elle voulais rester à Kyôto.
Puis elle se souvint que une de ses amis avait dit que sa sœur allait aller au lycée pluie d'Automne. Elle proposa donc a sa mère d'aller dans ce pensionnat. Sa mère accepta mais elle était triste que sa fille ne veulent pas aller avec elle. Alors elle c'était inscrit, et la voilà aujourd'hui devant le pensionnat du haut de c'est seize ans elle n'avait jamais autant eu peur.
Alors elle pris son courage à deux mains et entra.



Description physique:

Akumi Yuroki est un jeune fille avec un visage fin, sa peu blanche se mélange avec ses grand yeux bleu. Ses cheveux sont lisse et de couleurs bleu/Gris.
Elle mesure a peu près 1,63cm ce qui n'est pas mal pour une Japonaise de son âge.
En France tout les filles de sont collège lui enviait son corps si mince, qu'il ferait jalouser des Mannequin. Sur le plan habit Akumi s'habillait de toute les couleurs mais le noir lui allait très bien, comme à la plus part des fille de son âge. Ça va sembler bizarre mais Akumi porte toujours les barrettes que son père lui avait offertes pour son treizièmes anniversaires, pour elle c'est un signe qu'a ce moment là, il l'aimais vraiment. Elle aime aussi porter le nœud que sa mère lui a offert avant qu'elle parte au lycée pluie d'automne.


Caractère:

Akumi est une jeune fille qui n'a pas peur de parler au gens. Mais souvent son côté mystérieux effraie les personnes qui l'entoure... Mais quand Akumi a des amies, elle ferait beaucoup de chose pour eux. La jeune fille aime aussi être seule, dehors, sur un banc ou allongé dans l'herbe, cela lui permet de se ressourcer. Quand Akumi s'énerve, une brise de vent se détache et vient tournoyer autour d'elle. Dans c'est moment là il vaux mieux pas la toucher. Akumi est attentive en cours, elle travail bien dans les matières qui l'intéresse, et moins dans les autres... Elle ne cherche jamais les embrouilles mais les frimeurs qui se prenne pour des rois juste parce qu'il sont riche l'énerve au plus au poins. Elle n'aime pas du tout les endroits clos, elle n'est pas claustrophobe mais presque. Elle aime beaucoup l'air libre et le vent quand il souffle dans ses cheveux, la liberté du vent la fait souvent rêver. Et elle peux passer des heures entière à regarder le vent et les nuages.


Aime/Aime pas:

Akumi aime beaucoup le chocolat et les fruits. D'ailleurs sont fruit préférer est la pommes comme beaucoup de personne Elle passe beaucoup de son temps libre à lire et a écouter de la musique. Akumi est très curieuse et pose beaucoup de question quand elle veux en savoir plus. Elle aime aussi beaucoup le son des instruments de musique, surtout celui du piano. Elle apprécie beaucoup les gens francs, elle n'aime pas du tout les hypocrites. Elle trouve que l'argent de fait pas le bonheur, elle en est l'exemple parfait. Akumi n'est pas fan des règlements mais elle essaye de les respecter. Elle aime beaucoup le sport, surtout le badminton.

Autre:/



Code: OK


II. Joueur


Age: 13 ans
Double compte ? Si oui, qui ? /
Présence (note sur 10): Euh.. le Week-end, le mardi soir, et le mercredi
Comment avez vous connu le forum ? Par un top site


Dernière édition par Akumi Yuroki le Jeu 17 Sep - 6:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Re: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki EmptyDim 13 Sep - 14:52

Bienvenue sur Pluie d'Automne.

Avant de commencer à parler de la fiche en elle même, j'aimerai que tu me dises pourquoi, lorsque je regarde ton adresse IP, tu as la même qu'un autre membre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Re: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki EmptyDim 13 Sep - 15:22

Et bien, cette autre membre s'appelle Emon ?
Si c'est Emon ou un truc de ce genre la, c'est parce que c'est mon frère, et qu'il c'est aussi inscrit ici ^^

Voila, mais je croit qu'il a demander a étre suprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Re: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki EmptyDim 13 Sep - 18:59

exat
sup moi plizz
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Re: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki EmptyMar 15 Sep - 20:02

D'accord. Je supprimerai le compte lors du rescensement.

Passons à la fiche.
Niveau quantité, c'est très bien. Mais il y a quelques détails à régler avant que ce ne soit tout bon. Je commence par l'histoire :

- A quel âge part elle en France ?

- On ne créée pas une entreprise en quelques semaines. ça se compte en mois. Et avant qu'elle ne marche très bien, il faut au minimum 1 an, et encore ça c'est si les dirigeants sont vraiment doués et bien positionnés sur le marché. Donc non, pas quelques semaines plus tard.

- Tu dis parfois Tara, parfois Akumi. Enlève ça et remplaces y ;) (ça m'étonnerai d'ailleurs que la fiche soit bien de toi, mais bon, passons.........)

- Tu as du lire les informations concernant les pouvoirs (du moins je l'espère). Les utiliser n'est pas à sens unique, c'est donnant donnant. Pour pouvoir détruire une maison à ce point, il lui faudrait une bonne dose d'énergie qui la tuerait pour son page (d'ailleurs, il faut le préciser parce qu'on ne le connait pas). Donc non, elle ne détruit pas la maison.

- A 15 ans, elle est au collège ? Normalement non, puisque la 1ère année correspond à la seconde, à 15 ans. Tu demandes la 2ème année à 16 ans...

- Tu dis ensuite qu'elle entre au collège Pluie d'Automne (qui je le rappelle est un LYCEE) à 13 ans. C'est cool, elle rajeunit. La chaaaaaaaaaaaance u_u. Non, 16 ans. Et au LYCEE en DEUXIEME ANNEE. (et pour info, y'a pas de seconde au collège ...).



Citation :
Akumi n'aime pas du tout les endroits clos, elle n'est pas claustrophobe mais presque. Elle aime beaucoup l'air libre et le vent quand il souffle dans ses cheveux, la liberté du vent la fait souvent rêver. Et elle peux passer des heures entière à regarder le vent et les nuages.
Ceci n'a pas sa place dans la description physique. Il faut l'enlever, et trouver autre chose, puisqu'à présent il n'y a plus assez de lignes.


Enfin, il te manque aussi le code à trouver.

C'est tout. Pense à prévenir lorsque les modifications seront faites (en répondant ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Re: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki EmptyMar 15 Sep - 20:42

"Tu dis parfois Tara, parfois Akumi. Enlève ça et remplaces y (ça m'étonnerai d'ailleurs que la fiche soit bien de toi, mais bon, passons.........)"

Je jure que c'est moi qui les faite, vous pouvez regarder partout ailleurs elle n'y sera pas car elle sort tout droit de mon imagination. Smile
Et Tara' était a l'origine mon nom mais j'ai changer.

Je vais arranger tout sa et je poste quand j'ai fini =)


Merci d'avoir repondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Re: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki EmptyMer 16 Sep - 18:04

Voilà,
J'ai fini.


Dernière édition par Akumi Yuroki le Sam 19 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Re: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki EmptyMer 16 Sep - 19:18

Merci.
Je n'irai pas vérifier, il y en a des milliers, et des fiches encore plus.

Pour les modifications, c'est presque tout bon. Comment explique tu qu'elle soit la seule à remarquer une tempête ? Et si la météro le prédit, pourquoi les autorités n'ont pas prévenu la population ? Ce n'est pas à une élève de la faire .... Ce serait inquiétant sinon, cela voudrait dire que le gouvernement se fout totalement de sa population.

Juste ce passage, et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Re: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki EmptyJeu 17 Sep - 6:51

J'ai corriger !


Dernière édition par Akumi Yuroki le Sam 19 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Re: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki EmptyJeu 17 Sep - 20:18

Moué ça ira. Je te valide ;)

Tu es chambre 1. Bon RP parmi nous ;)
N'oublie pas de remplir ta fiche personnage via ton profil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akumi Yuroki Empty
MessageSujet: Re: Akumi Yuroki   Akumi Yuroki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumi Yuroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser