Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emeri Shimka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emeri Shimka Empty
MessageSujet: Emeri Shimka   Emeri Shimka EmptyMar 26 Mai - 0:15

I. Personnage


Lien de l'avatar: https://2img.net/r/ihimizer/img29/5866/10574m.jpg

Nom: Emeri
Prénom: Shimka
Surnom: Gray
Age: 18 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Nationalité: Franco-Japonnais

Élément: Feu

Année: 4ème Année


Histoire:

Shimka est née à Paris, en France... Son père est né aussi à Paris et sa mère est Japonaise, née à Tokyo... Ils se sont rencontrés à Kyoto et sont rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Ils décidèrent de se marier une année après leur rencontre et ils eurent deux enfants après uns ans de Mariage... Deux jumeaux, Shimka et Ayumie, un petit garçon et une petite fille. Il était né en premier donc c'était lui l'ainée.
Son enfance c’est plutôt dérouler sans problème , tout le long de sa scolarité que se soit à la maternelle, primaire ou collège, il avait de très bon résultat mais, pas assez pour pouvoir sauter une classe. C’était sans doute une période qu’il avait beaucoup apprécié même s’il était trop petit pour s’en souvenir. Ses parents lui disait que lui et Ayumie était inséparable, ils étaient vraiment attacher l’un à l’autre. Durant toute cette période, il c’était fait beaucoup d’amis et il n’y avait aucun problème majeur dans sa famille ou à l’école mais, quand il intégra le collège avec sa sœur, il n’y avait eu aucun problème… C’était le soir où Shimka était plongé dans un rêve qui tourna en cauchemar, il voyait sa sœur et ses parents avoir un accident de voiture. Il n’y prêta pas attention, il était trop jeune et c’était un mauvais rêve. Mais, plus tard… Cet accident aura lieu mais, il ne c’était plus rappeler de ce fameux rêve.

A l'âge de 16 ans, il commençait un peu mieux à comprendre la vie et sa valeur. Qu'il fallait en profiter au maximum et se faire plaisir, se faire des amies. Il avait des notes excellentes et il faisait partie d'un prestigieux lycée en France. Certains Professeurs et certaines personnes de l'Académie le considèrent comme un petit Génie même si cela ne lui plaisait pas qu'on l'appelle comme cela. Dans le passé, à l’école encore… Il avait un très bon niveau mais, c’est au collège qu’il brilla le plus.
Vu que sa mère était Japonaise, il parlait couramment le Français et le Japonais, donc elle enseigna à Shimka et à sa sœur cette langue et la culture durant les quatre années de Collège. Ils avaient travaillé durement pour pouvoir parler aussi bien le Japonais mais, il étaient encore loin de parler aussi bien que leur mère.

Six mois plus tard..... Son père et sa sœur jumelle eurent un accident de voiture, le père de Shimka décéda deux jours après l'accident et sa sœur était plongée dans un profond Coma. Il était présent à coter de son lit tous les jours, sept jours sur sept. Sa mère continua de travailler pour pouvoir mourir son fils malgré la tristesse qui la rongée de l'intérieur. Un mois plus tard, Ayumie décéda à son tour avec son grand-frère à ses côtés. Celui-ci fondit en larmes... Triste, désespérer... Il se demandait comment allait-il être heureux à présent ? Lui qui était si proche de sa sœur et son père qui n'était plus là. Il lui restait sa mère.

Après cette douloureuse période... Les notes de Shimka baissèrent de trimestre en trimestre et les professeurs le considérer comme un déchet, un idiot. Il ne faisait plus rien en cours et il avait d'assez mauvaise fréquentation. Il s'était même fait un énorme tatouage dans le dos, une Ange sur tout le dos puis, des ailes se prolongèrent sur ses bras. C'était vraiment idiot de sa part d'avoir fait une telle chose.
Après quelques jours à peine, il s'était fait renvoyer de son établissement pour s'être fait ce tatouage. Mais, il l'adorait, car cela était en quelque sort un souvenir de sa sœur. Elle ressemblait à un Ange...
Quand il eut 18 ans, il passa le permis Moto et il économisa pour s'acheter une Kawasaki Z2. Il adorait rouler des heures entières, il disait souvent que c'était ça la liberté et que c'était une sensation merveilleuse de rouler.

C'est aussi à cet âge qu'il réveilla son pouvoir enfuis au fond de lui. Le pouvoir de faire des flammes... Il suffisait qu'il y ait une flamme à coter pour pouvoir la contrôler et la modelé à sa guise.
Shimka décida de partir au Japon... Dans la ville natale de sa part et en apprendre un peu plus sur ses origines. Sa mère avait décidé de l'inscrire dans un Pensionnat pour qu'il continue à étudier. Elle espérait de tout son cœur qu'il allait arrêter de sécher les cours et d'être un élève comme avant...
Il avait bien sur pensé à apporter sa moto qui lui était cher à son cœur puis, il repensa à ce que sa mère lui disait encore. Qu’il fallait qu’il profite de ce voyage et en apprendre un peu plus sur ses origines et surtout… De ne pas faire de bêtises. Sa mère avait trouvé ce Pensionnat part hasard par un collègue de travail, elle travaille dans l’enseignement.
Mais bizarrement, une fois arriver au Japon… Il se sentait bien, pendant un court instant, il se sentait libre sans qu’il pense à quoi que se soit. Peut-être était-ce un signe comme quoi son séjour allait être une bonne chose ? Il ne croyait pas à ce genre de choses. Il pensait surtout qu’il n’allait pas s’intégrer au Japon et qu’il allait ce perdre en deux minutes. Après tout, il avait entendu dire que les Japonais accueils très mal les étrangers, était-ce vrai ? Parfois, il était assez naïf… Mais, il ressentait de la joie d’être ici, de changer un peu d’air. Il ne savait pas si sa mère allait lui manquer, sans doute que oui. C’était sa mère après tout. Et ses amis… Il n’avait pas beaucoup d’amis mais, ceux de confiance vont lui manquer. Mais, est-ce qu’il allait s’en faire dans ce Pensionnat ? En tout cas, il était en route pour y aller. Après tout, cela changera des Lycées en France et cela pourrait être intéressent de voir les cours ici, cela pourrait l'attirer et lui faire aimer l'école... C'est pour sa qu'il à choisie ce Pensionnat, il à l'air différent des autres.



Description physique:

Shimka est de taille moyenne et ses cheveux d'un gris assez court (Voilà d'où vient son surnom), il tiens cela de son père et ses yeux sont verts, plutôt du coté de sa mère. Il ne ressemble pas vraiment à un Japonais normale mais, le teint de sa peau est un peu plus mate. Il est plutôt vêtu de Jeans assez larges ou de Short assez long même en Hiver, il porte souvent des Tee-Shirt et Pull qui représente des Manga ou Jeux Vidéo. Puis, il a quelques percings aux Oreilles. A première vu, on peut le confondre avec un Otaku mais, ce n'est pas vraiment le cas... Une chose est sûre, il ne se montrera jamais en manche court devant quelqu'un qu'il ne connait pas et il évitera à tout prix les activités sportives où on peut voir son tatouage.


Caractère:

Autrefois... Il était d'un caractère joyeux envers tout le monde et très naturel. Après l'accident de son père et de sa sœur... Il était souriant et raconta pas mal de bêtises durant les cours où il charrie les professeurs. Mais... Il ne souriait plus si naturellement qu'avant, on dirait même que parfois il se force. Peut-être que se sourire autrefois perdu reviendra ? Il a aussi parfois quelque difficulté de parler ou de tenir une conversation avec une fille, même une femme. Ce n'était pas de la timidité mais, autre chose de plus douloureux. Il était plutôt stable psychologiquement mais, il arrive parfois qu'un souvenir apparaisse pour qu'il aille s'isoler tout seul. Il n'a pas suivis de traitement avec un Psychologue en particulier, peut-être qu'il a eu tort.


Aime/Aime pas:

Ce qu'il aime... Peu de choses. Il adore faire de la Moto, celui lui procure un sentiment de liberté et un sentiment unique. Il adore d'ailleurs sécher les cours pour pouvoir en faire ou même sécher les cours tout simplement. Il adore aussi lire les livres sur les coutumes Japonaises ou sur la langue aussi. Son niveau en Japonais est peut-être bon mais, cela peu lui posé beaucoup de problèmes.

Ce qu'il déteste... Ne pas pouvoir comprendre ce que disent les autres, alors il se sent un peu idiot et il est obligé de demander de lui expliquer plus simplement. Il n'aime pas les cours de Sport malgré qu'il soit très bon dans cette matière. Il déteste aussi qu'on lui pose des questions sur son passé. Il n'aime pas non plus qu'on le traitre d'idiot ou de déchets comme certains de ses professeurs...


Autre: Il a un Dossier Scolaire bien chargé, tout d'abord, ses notes excellentes jusqu'à l'âge de 16 ans. Puis, ses problèmes et ses différentes altercations avec professeur et élèves. Notamment les journées sécher... Puis aussi, quelques petits problèmes d'alcool et de drague mais, cela n'était qu'une supposition de l'infirmière mais, cela été écrit dans son Dossier.


Code: OK

II. Joueur


Age: 17 ans
Double compte ? Si oui, qui ?
Présence (note sur 10): 8
Comment avez vous connu le forum ? Je suis l'administrateur de Top Site Forum Rpg et Sites ^^



Cela va faire plus d'une Année que je n'ai pas Rp donc, excusez moi si ma présentation est assez limiter.


Dernière édition par Shimka Emeri le Ven 5 Juin - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Emeri Shimka Empty
MessageSujet: Re: Emeri Shimka   Emeri Shimka EmptyDim 31 Mai - 16:23

Bienvenue sur Pluie d'Automne Smile

Pour commencer, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il faut qu'il fasse exactement 150*250.
Ensuite, j'aimerai que tu changes ton pseudo pour inverser l'ordre et mettre le prénom en premier, s'il te plait.

En ce qui concerne l'histoire: tu passes de sa naissance à ses 16 ans comme ça. J'aimerai que tu détailles toute cette période.
Ensuite, il va au Japon certes, mais comment a t'il apprit la langue ? Et comment il a connu ce lycée, pourquoi il l'a choisi ?
En quitta sa famille et ses amis, que ressent-il ?

La description: ses cheveux, je les vois plutôt courts que mi longs. Et l'emploi de l'imparfait n'est pas le mieux pour cette partie. Le présent suffira.

Rajoutes une phrase dans le caractère et ça ira ;)


Ce sera tout ! Penses à me prévenir lorsque tout sera modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Emeri Shimka Empty
MessageSujet: Re: Emeri Shimka   Emeri Shimka EmptyMer 3 Juin - 16:45

D'accord, je vais éditer tout cela ^^

Mais le problème, c'est que je mis connait pas en retouche d'image ou plutôt, je n'ai pas de logiciel pour le faire ^^ Donc, cela va poser problème.


Je t'envoie un Mp quand tout cela sera terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Emeri Shimka Empty
MessageSujet: Re: Emeri Shimka   Emeri Shimka EmptyVen 5 Juin - 10:53

C'est tout bon, merci !

Tu es donc validé, chambre 3.

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Emeri Shimka Empty
MessageSujet: Re: Emeri Shimka   Emeri Shimka EmptyVen 5 Juin - 15:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeri Shimka Empty
MessageSujet: Re: Emeri Shimka   Emeri Shimka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeri Shimka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser