Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kimitsu Tsukiyo [ Infirmier ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kimitsu Tsukiyo [ Infirmier ] Empty
MessageSujet: Kimitsu Tsukiyo [ Infirmier ]   Kimitsu Tsukiyo [ Infirmier ] EmptyJeu 30 Avr - 23:02

I. Personnage


Lien de l'avatar: http://kero2.free.fr/avatars/g323.jpg (Avatar rétrécit)

Nom: Tsukiyo
Prénom: Kimitsu
Surnom: Kimi-Kun
Age: 23 ans
Orientation sexuelle: bisexuel, bien qu’il préfère les hommes
Nationalité: Japonaise

Element: la Terre

Emploi: Infirmier
Logement désiré: En ville


Histoire: Kimitsu est né une nuit de pleine lune, sous des cerisiers. Fils d’un grand écrivain célèbre, il fut décidé qu’il hériterait du nom de sa mère, jeune enfant à l’époque. Elle n’avait que 16 ans lorsqu’elle le mit au monde, face aux 30 ans de l’homme, c’était bien peu. Né en cachette de sa famille, il hérita du nom de Kimitsu, le secret. La jeune fille était la fille unique de la famille Tsukiyo. Elle avait fui pour vivre avec l’homme qui l’avait charmé l’année de ses quinze ans, et la voilà enfin mère. Elle essaya d’élever son fils du mieux qu’elle le pouvait, sachant qu’ils vivaient dans un petit village avec peu de confort. L’enfant resta durant ses années de primaire avec ses parents. Déjà, le petit garçon se fit remarquer de par sa perspicacité et son intelligence. On lui proposa de sauter une classe, puis deux. Ses parents acceptèrent, ravis de le voir si doué. Même si au départ, cela n’était pas vraiment au goût de l’enfant, celui-ci apprit à voir les bons côtés. Il était le préféré de la classe, le petit dernier, et le petit frère. On peut donc dire qu’il était bien entouré. Puis vint le temps de l’envoyer au collège, où les choses se corsèrent un peu plus. Il devenait le surdoué que certains s’amusaient à persécuter dans l’internat. Pourtant, il ne travaillait pas plus que les autres personnes, même moins. Déjà charmeur, il réussit à mettre les filles de son côté pour l’aider à affronter les grands gamins. Du coup, ses années de collèges, et de lycée, passèrent à une vitesse extrême. Il arriva ensuite dans les études supérieures avec un funeste évènement. En effet, pendant ses vacances, le décès de ses parents fut un évènement marquant dans la presse locale, voire nationale dans le cas de son père.
Kimitsu était avec ses parents sur un paquebot de luxe, fallait dire que ses parents avaient l’intention de le féliciter comme il se devait de ses résultats exceptionnels de bac. Tout le monde n’avait pas une moyenne de 18/20 environ. Il n’avait que 16 ans, et commençait à draguer à droite à gauche les filles, comme tout garçon de cet âge qui a un tant soit peu de culture et de muscles. Le paquebot fit un arrêt dans une ville asiatique, dont le jeune homme n’a pas gardé le nom. Traînant un peu trop, il se retrouva rapidement perdu, et impossible de retrouver le port, ni de comprendre les indications qu’on lui donnait. Résultat : le paquebot partit sans lui. Il eut le temps d’envoyer un message à ses parents pour les prévenir, merci les portables. Il avait sur lui toutes ses petites affaires personnelles tels que téléphone, montre, argent, nourriture, dictionnaire … Peu de temps après, il reçu un message de son père lui disant de prendre l’avion pour la prochaine étape, qu’ils le retrouveraient à cet endroit là. Il écouta et réussit à demander un billet pour Tokyo, dernière étape du paquebot. Il se retrouva finalement dans la bonne ville où il attendit des jours et des jours, vivant dans un hôtel. Finalement, un matin, alors qu’il lisait le journal, il apprit le décès de son père. Il lu l’article en entier. Mort lors d’un voyage en famille sur un paquebot, sa femme n’a pas survécu non plus au naufrage. Quelques rares survivants dont un qui pouvait certifier que le fils était si tête en l’air qu’il avait oublié de remonter sur le bateau lors de l’étape précédant le naufrage. Kimitsu retourna chez lui assez rapidement et alla voir dès son arrivée l’avocat de ses parents. Il lui expliqua la situation, et l’avocat fit tout pour que tout soit arrangé. Le jeune homme pouvait faire des études en école d’infirmier (réservé aux garçons, école privée …) Il revendit sa grande maison pour un appartement luxueux, et ne garda que quelques meubles. Ses études, il les fit à Kyoto. Il finit ses études sans soucis, et commença à se demander où travailler. Il finit par porter son choix sur une école qui recherchait à plein temps un infirmier. Le lieu était juste à côté de son appartement, donc pas trop de trajets. Aussi il se proposa et y entra sans soucis pour son premier travail.

Description physique: Kimitsu est un homme qui vient tout juste de finir de grandir. Il atteint maintenant un bon mètre 97. Sa grande taille fait qu’on le remarque immédiatement dans la foule. Il est d’un naturel assez musclé, ce qu’il entretient d’ailleurs et pratiquant les arts martiaux en solitaire. Pourtant, ce qui se dégage de lui en premier, c’est de la douceur et de la tendresse. Kimitsu en a à revendre. En bref c’est une personne au physique avantageux.
Il a de longs cheveux châtain clair. Enfin longs, ils lui arrivent un peu plus bas que ses épaules. Il a une frange qu’il laisse retomber sur ses yeux, plus par flemme de les couper que pour une autre raison. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, et semblent d’une vivacité flagrante. C’est d’ailleurs la partie de son corps qu’il préfère, car c’est celle qu’il contrôle le mieux, pouvant pleurer sur demande, comme ne rien exprimer. Cependant, ceux-ci témoignent en règle générale de la douceur de l’homme. Kimitsu possède un nez de taille normale, ni trop grand, ni trop petit. La bouche de l’homme est faite de lèvres douces. Elles sont de taille normale, si l’on peut considérer qu’il existe une norme de taille pour les lèvres.
Kimitsu a la chance d’avoir de longs doigts appartenant à ses grandes mains. Il n’en est pas maladroit pour autant, au contraire. Il est d’une adresse et d’une rapidité acquises lors de ses entraînements. En règle général, il est vêtu d’une chemise ou d’une veste beige, avec un jean et des chaussures de villes noires.

Caractère: Comme le témoigne son physique, Kimitsu est d’une douceur extrême. Il choisit ses mots avec attention, prenant garde à ne jamais blesser celui (ou celle) avec qui il discute. Il sait manier les mots sans aucun problème, et peut d’un coup se transformer en poète. Ce don de manier les mots auraient pu faire de lui un menteur … Ce qu’il lui arrive parfois d’être. Cependant, il s’est formé un certain sens de l’honneur où il doit éviter les mensonges et les non dits. C’est selon lui la meilleure des choses pour être apprécié à sa juste valeur. Il sait être discret quand il faut, et se retirer sans aucun problème. Cependant, il a plutôt un tempérament à se mettre en avant, avec son charisme naturel. Kimitsu est une personne franche, et qui peut donner de bons conseils si on les lui demande. Bien sur, ça n’a pas toujours été ainsi, et il s’est bien souvent prit des claques lorsqu’il donnait de mauvais conseils. Il s’est bien amélioré depuis …
Kimitsu est aussi une personne calme, qui aime tout autant la solitude que la présence d’autrui. Il reste d’une grande simplicité malgré la somme phénoménale dont il a hérité. L’argent ? Il s’en moque. C’est juste une contribution supplémentaire à son bonheur. Il ne se casse pas vraiment la tête pour vivre, et ne compte pas l’argent qu’il dépense. Après tout, même si ses parents sont morts, il gagne encore des sous … Pourquoi s’en priver ?
Pourtant, il y a bien une chose qui fait complètement sortir Kimitsu de son calme : toutes formes de violence ou d’injustice non justifiée. Il lui est déjà arrivé d’envoyer du monde à l’hôpital, et en général, regrette ses actes après coup. Mais la colère l’emportant, il ne peut se contrôler.

Aime/Aime pas: Kimitsu est tout simplement passionné par son métier. Il aime ce qu’il fait, et ça lui permet d’oublier ses soucis. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne prend presque jamais de congés. Il apprécie aussi de lire tranquillement dans son coin, en paix. Ces moments sont plus rares, puisqu’il est tant absorbé par son travail qu’il ne fait pas vraiment attention au reste par moments. Sinon, il adore rester en contact de la nature, et l’on peut trouver chez lui de nombreuses plantes. Et son plus grand bonheur reste de prendre le thé sous un arbre en fleur. Il aime écrire aussi. Il est actuellement en train de rédiger un livre où les personnages principaux sont ses deux parents, et les circonstances de leur mort.
Ce qu’il n’aime pas ? Il n’y a que peu de choses. Hormis la violence et l’injustice, il n’y a pas grand-chose qu’il n’aime pas. Il est souvent indifférent par contre. Mais il ne le montre pas forcement. Son métier lui a appris à montrer de l’intérêt et de la curiosité pour tout.

Autre: /


Code: OK


II. Joueur


Age: 18 ans
Double compte ? Si oui, qui ? oui, je suis Aaron Moonlight
Présence (note sur 10): selon les périodes entre 5 et 10
Expérience en RP¨(depuis quand, niveau): ça fait un moment que je rp, et je me débrouille pas trop mal je pense
Comment avez vous connu le forum ? De la même manière que Aaron ^^ Par un Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Kimitsu Tsukiyo [ Infirmier ] Empty
MessageSujet: Re: Kimitsu Tsukiyo [ Infirmier ]   Kimitsu Tsukiyo [ Infirmier ] EmptyDim 3 Mai - 21:28

Re bienvenue à toi aussi Smile

Ta fiche est nickel, je te valide ;)

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Kimitsu Tsukiyo [ Infirmier ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabayashi, Tetsuharu [Infirmier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser