Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akiro Tenchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu EmptyDim 5 Avr - 18:44

I. Personnage


Nom: Tenchu
Prénom: Akiro
Surnom://
Age: 32 ans
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Nationalité: Japonaise

Élément: Terre

Emploi: Prof' de Sport
Logement désiré: Chambre dans le pensionnat


Histoire: Je me rends compte au fur et à mesure que le temps passe que j'ai toujours éprouvé une peur farouche devant la mort, que ce soit la mienne où une personne inconnue, je ne peux pas m'imaginer la peur d'une personne devant l'inconnu, aussi confiant soit-il, je ne peut concevoir de ne pas appréhender ce qui me reste encore inconnu aujourd'hui. L'amour fait partie des choses a essayer, mais j'ai peur, peur de perdre, de comprendre, d'être rejeté, je ne me laisserai tomber dans ses bras traître que lorsque je serai sûr d'en ressortir indemne, de corps et d'esprit.

Maman ?

Akiro est le benjamin de trois enfants. Une fille, deux garçons, plus chétif et malingre que les deux autres, il ne fait pas la fierté de ses parents, et l'étincelle de déception dans le regard de ces deux grandes personnes n'échappait pas à ses petits yeux. Ses aînées étaient robustes, fort, et courraient dans les rues sans aucun problème, leurs rires se répercutaient entre les murs des rues. Et lui avec ses petites jambes, il avait du mal à les suivre. Le petit garçon aurait aimé pouvoir jouer avec son frère et sa sœur, mais les deux le considéraient plus comme un poids que comme un partenaire de jeu.

Maman... j'ai peur...

Le petit garçon grandit dans l'ombre de sa famille, adulée dans son quartier pour tous ce qu'ils faisaient, ses parents étaient des commerçants qui approvisionnaient en un peu de tout les habitants des environs. Son frère et sa sœur aidaient souvent leurs parents à gérer le magasin, en s'installant à la caisse ou en aidant à ranger sur les étagères. Bien sûr, le môme qu'il était voulait également aider et tenter de ses petits bras frêles de porter les lourds cartons de marchandises, ou s'asseyait sur le comptoir et souriait et rendait la monnaie aux gens qui venaient acheter.

Le petit garçon connaissait les moindres recoins du magasin et aidait souvent les éventuels acheteur à se retrouver et surtout à trouver le produit qu'ils leurs manquaient. Tout cela sans prononçait une seule phrase, pendant longtemps, le petit garçon ne prononça pas un seul mot. Quelques bruits de gorges ou cris, mais jusqu'à ses 6 ans, aucun mot formé ne sortit de sa bouche, pour communiquer avec les gens il se contenant d'acquiescer ou de manifester son désaccord. Pour ses parents, il n'était qu'un petit garçon qui voulait se rendre intéressant. Rien de plus.

Il fait si froid...

Les années passèrent, ils grandissaient tous et ses aînées partirent tous les deux de la maison pour aller étudier quelque part. Le petit garçon se retrouva tout seul avec ses parents, et sa vie fut encore plus solitaire qu'avant. Mais il se découvrit un nouveau terrain de jeu encore inexploré jusqu'à ce temps. L'extérieur du magasin.

C'est ainsi qu'il découvrit d'où venaient les clients de ses parents, et leurs enfants avec. Le petit garçon fut accepté dans le groupe de gosses qui jouaient dans la rue. Il était tout simplement 'Le Nouveau', un nouvel arrivant parmi tant d'autres, car les enfants qui jouaient dans la rue étaient depuis la nuit des temps un immense phénomène de roulement, dès qu'une personne disparaissait parce qu'elle mourrait ou devenait trop vieille, un autre gosse le remplaçait. Mais Akiro se rendit bien vite compte qu'il n'avait pas était acceptée pour sa compagnie, mais bien parce que ses parents tenaient la boutique du coin. Il pouvait les procurer en boissons et friandises, à l'époque, il y avait peut-être une autre raison cachée qui arrangeait les parents, mais il était bien trop jeune pour faire attention aux habitudes des adultes.

Réponds moi...

Les années passant, il ne devint qu'un bouche-trou dont la seule utilité était de servir d'alibi à une escapade ou pour les bonbons et autres du magasin. Mais malgré cela, le petit garçon isolé qu'il était n'attendait que l'appel de ceux qu'il appelait ses amis. Il se persuadait que cela ne durerait qu'un temps, que quand il serait un peu plus grand, il serait accepté comme un membre à part entière de la petite bande. Il ne pouvait qu'espérer, il ne lui restait que cela...

S'il te plait...

Tout bascula lorsqu'un client attaqua son père dans son magasin, juste sous les yeux du petit Tenchu qui jouait dans son coin avec des tubes de mayonnaises et des boîtes de tofu. Il faisait déjà nuit, et la lune était pleine. Le môme ne vit que le sang jaillir à flot et des bruits de pas qui s'éloignaient, puis le carillon de la porte d'entrée... Trois fois, la troisième fois, il entendit un cri d'une bonne femme. Pendant ce temps, il n'avait pas arrêté de jouer...

Ne m'abandonne pas...

Son père mourut à l'hôpital, il avait apparemment perdu trop de sang, sa mère le regardait maintenant comme s'il était le responsable de la mort de son père. Les repas étaient glacials et plus aucune marque d'affection entre les deux, enfin s'il y en avait déjà eu auparavant, Akiro avait vu celui qui avait tué son papa, et il avait bien l'intention de le tuer, mais pour le moment, le petit garçon restait impassible, continuant de jouer comme si de rien n'était près de la trace rougeâtre sur le sol. L'enterrement de son père fut sûrement le coup de grâce pour la mère qui sombra peu à peu dans une sorte de torpeur d'on rien ne parvenait à l'en sortir. Elle passait ses journées au lit, buvant de l'alcool et mangeant à peine. La clientèle se fit rare, ils se servaient et mettaient la monnaie sur le comptoir sous l'œil inexpressif du petit garçon...

Maman...

La vie passait ainsi lentement, Akiro aidait sa sœur qui avait arrêtée ses études pour s'occuper du magasin. Le gosse séchait de plus en plus l'école, à quoi bon y aller ? Il n'y avait rien pour lui là-bas, ni ami, ni figures amicales, ni sourires chaleureux de la part des professeurs, des efforts qu'il n'arrivait pas à se permettre, son corps grandissait, et il avait moins de mal qu'avant à courir et à porter des caisses, mais du haut de ses 9 ans, il restait tout de même un gamin chétif. De plus en plus renfermé sur lui même, il ne supportait pas de voir sa mère dans cet état.

Ne m'abandonne pas...

Les années passèrent, il devenait de plus en plus fort, pas une montagne de muscle digne d'un catcheur, mais un garçon bien formé, il n'était pas spécialement beau, ni fort, ni rien de tout cela, mais il était devenu un adolescent normale, physiquement bien portant. Mentalement, c'était plus bancale, mais il allait à l'école, avait la moyenne, et cela lui suffisait, pendant son temps libre il aidait sa grande sœur à la boutique ou parlait à sa mère qui restait toujours prostrée dans son lit.

Pas comme Papa...

Il devint adulte et quitta la maison, la boutique, la rue qu'il avait si souvent vue, il quitta sa vie, ne gardant pour seul souvenir son nom et pour seul bagage les vêtements sur lui et un yoyo qu'il avait eu pour ses 7 ans. Il erra pendant plusieurs années sans se fixer vraiment quelque part, il s'était juré de ne jamais retourner à la maison, il voulait oublier ses souvenirs de gosse, à toutes les personnes à qui il parlait, il se disait orphelin qui venait de sortir de l'orphelinat, sans frères ni soeurs, il finit par y croire, bien qu'au fond de lui, l'adresse de la petite boutique de quartier restait gravée.

La Fac ne fut pas les meilleurs années de sa vie, ni les plus drôles ou les plus instructives, mais d'un gosse renfermé et chétif en ressortit un adulte exubérant et en bonne santé physique. Quelques années auparavant un tel endroit aurait été synonyme d'enfer, trop de monde, trop de professeurs désabusés, trop de souvenirs d'anciens élèves gravés sur les murs ou les tables, trop de trop... Mais ayant quitté la maison, il n'avait plus aucun moyen de retour en arrière, de se réfugier dans un coin et d'attendre que ça passe, il enchaîna les petits boulots pour se payer les études et le 'studio' qu'il partagait avec 4 autres personnes.

Pourtant, il voulait toujours montrer au monde que même un ancien môme comme il avait été pouvait lui aussi faire du sport, aider des mômes comme on l'avait jamais aidé ou autres activités qui demandaient patience. Il fut engagé dans un premier lycée, mais il fut rapidement renvoyé pour des raisons qu'il préfère taire. .. Il en enchaîna ensuite plusieurs avant d'arriver dans ce lycée...

...

Description physique: Akiro est le genre d'homme qu'on croise dans la rue et qu'on pourrait penser déjà avoir croisé quelque part tellement il ressemble a monsieur tous le monde. De stature moyenne, il n'est ni un géant, ni un nain, et cela lui convient parfaitement. Bien que par rapport à ses collègues, il paraisse petit, ils font pour la plupart une tête de plus que lui, mais cela ne lui fait rien de plus, du moins extérieurement, il en souffre quand même quelque peu. Il n'est pas non plus musclor, bien qu'on ne puisse nier qu'il a des muscles impressionnant, il n'est pas une brute épaisse qui se promène dans la rue en roulant des épaules.

Il n'est pas du genre a bronzer facilement, quand il reste trop longtemps au soleil, il a des plaques rouges sur tous le corps. Sa peau est donc très pale et les cernes sous ses yeux n'en sont que plus visible. Il lui arrive d'avoir des marques autour des yeux, comme s'il avait mis des lunettes trop serrées. Le matin, il a souvent la marque de l'oreiller sur la joue. Ses cheveux noirs sont coupés courts et partent dans tous les sens, se livrant une bataille perpétuelle pour savoir quel épi ou quel mèche aura le plus de territoire. Il est rare qu'ils voient un peigne ou une brosse, un rapide coup de la main pour les aplatir ou de l'eau pour les rendre moins hirsutes suffit bien a ses yeux. Yeux noir qui fixent sans ciller ce qu'il regarde, il n'est pas du genre a détourner les yeux lorsqu'il fixe quelqu'un, que ce soit son supérieur ou non. Il y a dans ces yeux comme un vidé d'émotion, ils ne pétillent pas de bonheur ou de malice, et fixent le monde avec froideur et désintérêt.

Un nez aquilin, une bouche qui ne sourit que très rarement, souvent des sourires ironiques ou pour faire bonne figure, mais cela fait un bout de temps qu'il n'a pas sourit juste par bonheur ou par plaisir de sourire. Sur son visage, il y a souvent une barbe d'un ou deux jours, ce n'est pas qu'il ne veuille pas se raser, mais que soit il n'a pas le temps, soit l'envie nécessaire sur le moment pour le faire. Souvent habillé de noir ou avec sa 'combinaison' de combat, il aime les vêtements larges et passe-partout qu'on trouve dans n'importe quel magasin de vêtements.

Caractère: Akiro est quelqu'un d'introverti, silencieux, et qui ne se mêle pas aux gens. Bien que la compagnie d'autres personnes lui plaise, il ne veux rien en montrer et préfère s'isoler dans un coin, il ne recherche pas la compagnie, et préfère que les gens viennent à lui. Peu loquace, il préfère écouter les conversations que d'y prendre part. Malgré son air détaché et froid, il souffre de cet situation ou il est rejeté par tous le monde et quand il se sait seul, il lui arrive de pleurer sur le passé qu'il a perdu, ses 'amis', sa famille, ses rêves, tout...

Comme la plupart des orphelins, Akiro est quelqu’un rongé par la peine, le regret et inévitablement la rancœur… il n’est rien de plus qu’une âme brisé qui a conscience d’avoir perdu tout espoir de revoir un jour ceux qu’il à aimés. Mentir est devenu pour lui une deuxième nature, tous le monde le crois, il en profite, il peut s'inventer une vie, un nom, un âge, des amis, des amours. Mais malgré ses possibilités de changer de vie, d'histoire, d'enfance, il ne peut oublier ce qu'il à vécut, et finit toujours par se dire que ça ne sert à rien, on ne peut renier ses origines ou sa famille, c'est le destin qui fait sa vie, et non nous même. Akiro déteste toutes sortes d'autorités qui ne vienne pas de quelqu'un qu'il respecte ou qui lui soit supérieur, il obéit s'il peut en retirer quelque chose.

Le fait de pouvoir se faire respecter par quelqu'un est devenu l'une de ses seules sources de plaisir dans la vie, l'obéissance aveugle d'une autre personne est quelque chose qui le rends heureux et qui lui donne l'impression de servir à quelque chose dans ce bas-monde qu'il considère comme irrécupérable. Akiro est donc une personne difficile à cerner, mais il préférera être en dehors des embrouilles lorsqu’il y en à. Toujours souriant, souvent de façade, il essayera de mettre en confiance la personne qui lui est opposée. Diplomate, malgré son caractère buté et froid, il essayera d’avoir toujours quelque chose à y gagner lorsque les embrouilles commencent.

Akiro est loin d'être un rêveur, il a les pieds sur terre et connait ses capacités, veillant a ne pas trop en demander a son corps, sachant a peu près ce qui lui serait fatal ou non. Il est quelqu'un qui sait garder la tête froide, il retourne les problèmes dans tout les sens avant d’envisager quelque chose, il fonce rarement dans le tas préférant laisser les autres passe en avant, il passe ainsi pour un trouillard, un peureux. Mais si il doit sauver la vie de quelqu’un ou plus particulièrement la sienne il préfère faire une retraite stratégique qui consiste à filer à l'Anglaise.

Aime/Aime pas: Ce qu’il aime? La paix, mais pas celle où les enfants cours dans les champs de fleur avec une musique mièvre en arrière plan, où les adultes cuvent du vin en se défiant à des jeux d’adresses et où les oiseaux chante aux petites heures du matin alors que le soleil étend ses doux rayons sur une terre paisible. Ah non, ce genre de paix lui passe au dessus de la tête ! Lui, il veut seulement qu’on le laisse tranquille et qu’on le laisse faire ce qu’il veut! Autrement dit, il n’aime pas lorsque quelqu’un s’immisce dans son monde, a quelques exceptions près, quand il ne supporte pas quelqu'un, il lui fait bien comprendre.

Il n’est pas friand de lecture ni de poésie, mais il apprécie tout de même la musique, seulement si ce n'est pas des gosses de 12 ans effémines qui hurlent le plus fort possible dans un micro en espérant que leur succès tiendra plus de 2 mois. Pour ce qui est des autres, il supporte difficilement les gens qui en font trop et qui se croit au-dessus de tout le monde en croyant que leurs talents valent mieux que tous. Il ne supporte pas non plus ceux qui agisse sur le coup de l ‘émotion ou qui sont trop exubérant.

Autre: //

Code:OK

II. Joueur


Age: //
Double compte ? Si oui, qui ? Nope
Présence : 8/10
Expérience en RP: Depuis plus de 4 ans (me souviens plus quand exactement)
Comment avez vous connu le forum ? Par le moteur de recherche Forumactif


Dernière édition par Akiro Tenchu le Lun 6 Avr - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu EmptyLun 6 Avr - 13:13

Bienvenue sur Pluie d'Automne!

Ta fiche est excellente, mais je voudrais juste que tu rajoutes une petite chose, à la fin de l'histoire. Pour être prof, il faut qu'il ait fait un minimum d'études, sinon les lycées ne l'embaucheront jamais.

Et aussi petite chose, le code n'est pas bon, la fin est fausse ;)

Voila, je te validerais quand ça sera fait. N'oublie pas de prévenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu EmptyLun 6 Avr - 18:40

Youpaaa ! Encore une preuve que j'arrive pas à me relire... Honte à moi. Pour l'histoire, ça m'avait effleuré l'esprit, vu que j'ai de la famille dans le milieu, mais comme tout le reste, avec ma mémoire vive de 3 secondes, j'ai oubliée :/

Je pense que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu EmptyLun 6 Avr - 18:54

C'est bon pour ça !

Mais le code c'est toujours pas bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu EmptyLun 6 Avr - 18:56

NAAAAAN ! Monde cruel ! Uh... Bon, vais pas m'embêter, le copier-coller est mon n'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu EmptyLun 6 Avr - 19:00

C'est bon Smile ( Ben, si tu sais où il est c'est que t'as lu un minimum le règlement donc bon XD )

Je te valide =D

Je m'occupe de ta chambre d'ici quelques minutes, tu peux dès à présent commencer à RP.
Et aussi, penses à modifier ta feuille personnage Smile

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akiro Tenchu Empty
MessageSujet: Re: Akiro Tenchu   Akiro Tenchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro Tenchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser