Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aléa Doju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aléa Doju Empty
MessageSujet: Aléa Doju   Aléa Doju EmptyJeu 2 Avr - 17:11

I. Personnage


Nom: Doju
Prénom: Aléa
Surnom: A vous de lui en trouver un ^^
Age: 19 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, mais tout peut changer
Nationalité: Japonaise

Element: L'air

Année: 4ème Année


Histoire: Aléa naquit dans une petite ville dans une petite famille, son père et sa mère. De simple parents qui l'aimait plus que tout. Aléa adorait sa mère, d'ailleurs le premier mot qu'elle dit fut "maman".. =.= Bon oki on s'en fout. Malheureusement, ce petit tableau magique et rempli de bonheur se casse en mille morceaux quand à l'âge de 5ans, Aléa perdit sa mère. Un accident de voiture avait-on dit.. Mouais.. Elle n'y croyait pas trop en fait, mais elle eut des doutes plus tard. A l'enterrement, pas une larme de coula sur la joue de la petite, peut-être parce qu'elle ne comprenait pas que sa mère, n'allait jamais revenir a la maison, jamais plus elle ne sentirait les bras de sa chère mère la serrer tendrement, pendant qu'elle lui lirait une histoire. Son père la regarda méchamment, lui expliquant que sa mère était morte.

-Elle est MORTE tu comprends! Jamais elle reviendra!!

Aléa ne le regardait même pas, ne l'écoutait pas, ne voulant pas entendre. Son père se rapprocha d'elle, la giflant, heureusement un parent arriva et prit la gamine dans ses bras, son père s'excusa, lui disant que c'était son chagrin, mais que ça allait changer, que tout allait aller mieux après qu'il soit un peu reposer. La jeune femme qui avait pris la brunette dans ses bras, la reposa a terre et resta a côté au cas ou. Ce geste d'amour de la part de cette inconnue, fit verser une larme sur la joue d'Aléa, une seule que personne ne vit.

Les années passèrent, son père ne la touchait que très rarement, les quelques baffes qu'elle reçut n'étaient pourtant pas vraiment méritées. Elle restait longtemps a l'école pour ne pas a supporter son père. Elle avait de très bonne note, surtout en chant, cela l'aidait a sortir de ce monde de brute. Son père ne se remaria jamais, pour le malheur d'aléa. Elle n'avait pas vraiment d'ami(e)s a l'école et s'en fichait. Ce qu'elle voulait? Avoir une mère.. Et un père.. Car son père s'était changé avec le temps en un méchant sadique pas beau..

Six ans, après la mort de sa chère mère, son père, décida d'être gentil et de lui offrir l'animal qu'elle voulait. Sous son regard noir, ses habits noirs son look noir, Aléa cachait, une jeune fille blessée par tout ses événements, mais celui là, la regarda, un peu plus humaine.. Son choix se porta sur une portée de petit rat. Elle en choisit un noir. Son nom? Était très stupide mais c'était la vendeuse qui l'avait appelé ainsi et Aléa n'avait pas eu le courage de le changer.. «Gripsou».

Son père, lorsqu'ils furent rentré dans la voiture, la regarda en ayant presque du sang qui giclait dans ses yeux, il lui répliqua d'une voix forte.

-Tu aurais pu choisir autre chose comme animal. Comme les filles normales de ton âge! Un chat, un lapin! Mais un rat!

Aléa le regarda indifféremment, style «tu m'avais pourtant dit que je pouvais choisir ce que je voulais!». Son père se mit en route et ils rentrèrent chez eux.
La jeune fille avait commencé à s'habiller en noir, il y a quelques mois, lorsqu'elle a fait la connaissant d'un petit groupe de mec. Ils avaient tous un peu près le même âge qu'elle. La moitié était dans sa classe et un jour l'avait abordé, voyant qu'elle trainait seule dans un coin sombre.
Ils lui posèrent tout un tas de question et luit fit écouter la musique qu'ils écoutaient, du métal, du rock. Leur habits intrigua la jeune fille et ils lui montrèrent la boutique ou ils trouvaient tout ses vêtements. Dans ce groupe un jeune garçon restait en retrait. Un chapeau sur la tête des gants.. Les gants, ils les enlevaient souvent, mais Aléa ne comprenait pas pourquoi ils les mettaient.. Mais elle ne préféra pas poser de question.

Aléa demande a son père un peu d'argent, il l'accepta après trois demandes, par jours pendant une semaine! Bref. Elle commença a s'acheter des habits noir.. «Gothique» comme dise les vieux. Elle, cela l'aidait a se sentir une autre personne. Une fille dont on n'avait peur, même quand elle fessait rien! Aléa comprit rapidement que c'était facile d'être froide et méchante, elle se cachait derrière cette carapace de méchanceté pour ne pas montrer ses sentiments, comme si les sentiments étaient quelque chose de très dangereux pour la jeune femme.

A 13ans, elle terrifiait les enfants de 6 ans, de son âge et parfois même des plus grand. Son père ne se préoccupait plus vraiment d'elle et elle se mit a sortir jusqu'à tard le soir. S'amusant avec ses pseudos-amis a jouer dans le cimetière. Ha que c'était drôle! La police essayait de les résonner, mais ils s'en foutaient totalement. C'était pour eux, une façon de montrer qu'ils étaient plus fort que les adultes, et qu'ils pouvaient faire vraiment n'importe quoi! Pourtant, ce n'était pas vraiment le cas, car dès qu'Aléa rentrait chez elle, c'était totalement différent, son père la frappait parfois, l'engueulait et lui interdisait souvent de manger, et cela, elle n'y pouvait rien.

A 14ans, elle devint le chef de la bande, si je puis dire ainsi. Un du groupe, celui avec les gants, se rapprocha d'elle, mais que voulez-vous, Aléa avait un cœur en fer et ne voyait même pas qu'il se rapprochait. Il le vit très bien et ne tenta pas sa chance.. Aléa ne serait jamais capable d'aimer.. Pas pour le moment en tout cas! Elle remarqua son attirance bien plus tard, mais ne chercha pas à essayé d'aimer, car Aléa ne voulait pas aimer, car aimer, c'était montrer ses sentiments, et montrer ses sentiments, c'était être faible
Un an après, son père eut la surprenante visite des flics, qui ramenait Aléa a la maison, ils lui expliquèrent, qu'ils l'avaient trouvée dans le cimetière en train de danser sur les tombes.. Même pas bourrée! Son père explosa de colère et l'envoya dans un pensionnat. Son «groupe» se dissout a la suite de cette aventure..

Elle se re-découvrit dans ce pensionnat, en effet, au début, elle hurlait sur tout les gens qu'elle croissait, et un jour, miss Doju, rencontra l'amour avec Suichi, c'était tellement différent, ils étaient du même monde et pouvaient donc se comprendre, malheureusement un autre homme apparu dans ce beau paysage. Il était beau, et savait parler aux femmes. Aléa en tomba éperdument amoureuse, ils sortirent ensemble, un bout de temps, puis la jeune femme se rendit compte qu'il draguait tout les gens du pensionnat, elle ne le supportait pas et pourtant elle l'aimait tellement! Une histoire d'amour si simple mais si compliquée, deux êtres qui s'aiment, et qui pourtant s'éloignent.

Elle est venue dans ce pensionnat, en espérant pouvoir l'oublier et refaire sa vie, comme elle le souhaite vraiment.


Description physique: Aléa à les cheveux long jusqu'au épaules, voir un peu plus long, ils sont de couleur brun, lisse et souvent pas coiffé ou mal, la jeune femme ne fait pas vraiment attention à son physique! Elle a des yeux brun, qui cache toute sa souffrance. Sa peau est pâle comme de la neige, et la jeune femme met du fond de teint, car la blancheur de sa peau, lui rappelle trop son adolescence et c'est une période de sa vie qu'elle aimerait oublier. Ses lèvres sont rouge foncée, mais malheureusement, pas vraiment pulpeuse. Son corps, bien qu'il soit petit, est fin et élancé, ses courbes sont bien répartie, bien qu'il lui arrive parfois de ne plus manger pendant quelque jours et de devenir trop mince, Aléa essaie pourtant de se contrôler pour ne pas tomber dans l'anorexie.

La jeune femme, porte souvent des habits très féminin, mais il lui arrive parfois de mettre un simple jeans et un t-shirt, après tout, elle n'essaie pas vraiment d'être belle, Aléa veut juste se sentir bien sa peau. Bien que cela soit rare, la jeune nippone peut parfois se maquiller, ce ne sera que du mascara et un peu de rouge à lèvre.

Caractère: Aléa à toujours été quelqu'un de secret, elle déteste montrer ses sentiments, sauf à son ancien amant, à lui, la jeune femme lui disait vraiment tout. Au fond, elle n'aime pas montrer ses sentiments, mais aime bien quand on s'occupe bien, certes, cette jeune femme est un peu compliquée, mais sa vie à toujours été un peu compliquée, ce qui explique son caractère.

Aléa s'énerve assez souvent, mais essaye vraiment de se contrôler, car en étant surveillante, on ne peut pas gueuler tout le temps dans les couloirs. Dans son ancien pensionnat, la jeune femme était très réputée pour être "méchante" avec ceux qui l'était envers elle, ou envers les autres et donc elle était très respectée.


Lorsque Aléa tombe amoureuse, c'est vrai, elle n'est pas du tout , du genre à mentir pour obtenir quelque chose, bien qu'elle se soit promis de ne plus tomber amoureuse, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Cette jeune japonaise, adore aider les autres, et aime se sentir utile, plus tard, elle aimerait bien être surveillante, pour de vrai.

Aime/Aime pas: Elle n'aime pas l'amour, et pourtant elle aime son ancien amant.
Cette jeune femme aime se balader seule, mais aime aussi la compagnie, tout dépend de son humeur du jour.
Elle n'aime pas les haricots, et déteste apprendre une langue, elle n'y arrive pas. Aléa n'aime pas non plus allé en cours, mais doit bien avoir quelque chose pour pouvoir trouver un travail après non?
Dans son ancien pensionnat, la jeune femme adorait jouer à la surveillante et aimerait en faire son métier.


Autre: Dure d'oublier son amant...


Code: OK


II. Joueur


Age: 19 ans
Double compte ? Si oui, qui ? Pas pour l'instant
Présence (note sur 10): 7
Comment avez vous connu le forum ? Par un des membres
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Aléa Doju Empty
MessageSujet: Re: Aléa Doju   Aléa Doju EmptySam 4 Avr - 13:21

Bonjour et bienvenue sur Pluie d'Automne !!

Ta fiche est très bien, je n'ai rin à redire.

Je te valide donc. Tu es chambre 2 Smile

Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Aléa Doju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser