Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emy Sewan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emy Sewan Empty
MessageSujet: Emy Sewan   Emy Sewan EmptySam 28 Mar - 10:00

I. Personnage


Nom: Sewan
Prénom: Emy
Surnom:... Emy XD
Age: 15 ans
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Nationalité:Française

Element: Air

Année: 1ère année


Histoire: (min 10 lignes)

Emy est une fille normale, qui a eut des parents normaux et qui vivait dans un monde banal de normalité.
Elle est née dans une maternité grise, et le soupir agacé de sa mère quand elle vit sa fille aurait brisé le coeur à n'importe qui.
Un mère avocate, un père banquier. Bref, rien de bien exhaltant, en plus ils n'étaient jamais là.
Dès sa naissance, elle avait été délaissée, n'étant pas le garçon tant attendu. Elle était une FILLE, une simple fille qui, selon l'avis de son père "ne servait à rien et ne servirait jamais à rien".

Ses parents partaient tôt le matin, et rentraient tard le soir, préférant largement l'argent à la compagnie de leur fille. En réalisté ils étaient tellements égoïstes et méchants envers leur fille qu'elle restait seule à la maison.
Oui, seule à a peine deux ans, ça peut choquer. D'ailleur le petit bout de choux attendait impatiamment que la nounou engagée pour la nourire.
Tout les jours la même chose: ses parents partent sans daigner s'intéresser à elle, la nounou arrive, lui jette un biberon et repart fumer une clope.
12h, elle mange un truc froid.
19h La femme alcolique qui lui sert de nourrice passe un bol de soupe au micro-ondes et part avec les objets volés dans la maison au cours de la journée.

Emy s'était finalement résignée depuis bien longtemps à mener une existence morne, sans couleurs et pleine de monotonie, et l'école n'arrangeais rien.
Bref, elle sût lire à 6 ans, n'ayant rien d'autre à faire chez elle que d'apprendre par coeur tout les textes qui lui passaient sous la main.

Aussi dans les rares moments où ses parents posaient sur elle un regard fatigué, la suppliant de cesser de poser des questions sur le petit monde qui l'entourait, elle haussait ses frêles épaules.
-Un jour je comprendrais tout, et les gens feront ce qu'ils voudront.

Elle avait beaucoup d'amis dans la petite banlieue assez mal fréquentée où elle habitait, mais elle n'avait jamais échangé deux mots avec eux.
Ils étaient banals, presque autant que ce monde grisatre qui les entouraient.

Si elle rêvait de liberté et de couleurs, ses parents faisaient tout pour qu'elle se fonde dans le décor.
Une coiffure bien ordonnée, pas un seul pli sur ses vêtements.
Sa seule fierté était la couleur de ses cheveux.
Ils étaient d'un roux flamboyant et il n'était pas rare que quelqu'un sourie en voyant arriver cette petite gamine à la mine étrange et aux couettes rousses.

La routine s'installa dans sa vie, chaque jour devenant plus dénué de surprises que le précédent.
Les années passaient, chaqu'une semblant durer des siècles.

Emy travaillait bien à l'école, mais c'est surtout le trajet qui lui plaisait.
Loin du regard dur de ses parents, puisqu'elle faisait le trajet seule, elle pouvait rêvasser en paix et s'évader du monde morose où elle avait vu le jour.

Vers ses 7 ans, il fût décidé à sa place que son avenir se ferait dans une une petite, très loin, très loin de chez elle, dans un trou perdu en pleine campagne.

Ce jour la, sa mère la détailla exceptionnellement des pieds à la tête.
-Tu as intérêt à bien te tenir, je te prévient que si tu fais encore des trucs "étranges" ou que tu uses de tes pouvoirs pour t'amuser tu entendra parler de nous.

La petite fille soutint bravement son regard, un sourire au coin des lèvres.
-Je serais sage.

Malheureusement pour ses imbéciles de parents, le mot "sage" pour elle ne signifiait absolument rien.
Ce changement ne pouvait lui faire que du bien: de nouvelles têtes, une nouvelle maison, un grand-père... D'ailleur elle ne l'avais jamais vu, qualifié par ses parents de "mauvais exemple", mais finalement il leur était bien utile pour se débarasser de leur enfant...

Emy fût donc envoyée chez son grand-père, qui habitait près de cette fameuse école qui ne comptais pas plus de 100 élèves.
Sa petite maison accueillante était nichée dans un écrin de verdure, chaleureuse.

Elle écarquilla les yeux.
Des arbres, il y avait des arbres, de l'herbe et des fleurs.
Des petites maisonnettes aux jardins emplis d'enfants aux rires joyeux avaient remplacé les immeubles menaçant de s'effondrer à tout instant.
Pas de béton, de pollution et de voitures qui s'entassaient sur la route.

Un vieil homme ridé à force d'avoir rit et sourit toute sa vie vint à sa rencontre et la prit dans ses bras.

-J'avais
Elle suivit son nouveau tuteur et grimpa les escaliers avec sa valise.
J'avais hâte de te rencontrer, Emy. Excuse ta mère, veux tu? Elle n'as jamais accepté la façon dont je l'ai élevée. Elle n'était pas faite pour être heureuse.
Emy acquiesca.
Tant pis pour sa mère , et en plus son grand père lui plaisait déja.

Le vieil homme l'entraina vers la maison, ouvrit une porte et lui fit signe d'entrer.
C'était une chambre d'une belle taille, très lumineuse et qui sentais bon la lavande.
Elle était meublée avec goût, explosion de couleurs au milieu des sombres pensées d'Emy.

Elle posa sa valise par terre et s'empressa d'ouvrir la fenêtre.
Sa chambre donnait sur le grand jardin, et plus loin, elle apperçu d'élégants bâtiments qui devaient être sa nouvelle école.

-Elle te plaît?
-Elle est super, merci mille fois!
-C'était la chambre de ta mère.

La petite fille repensa à son ancienne chambre minuscule et grise.
-Elle aurais dût être heureuse.


Dès le lendemain, elle se fit de nouveaux amis et travailla avec entrain.
Le soir, elle partageait sa journée avec son grand-père autour d'un bon repas.

Au fil du temps, elle avait repris des couleurs et un éternel sourire flottait sur ses lèvres.
La jeune fille de 12 ans qu'elle était devenue passait son temps dehors, alternant balades et jeux joyeux ponctués d'éclats de rire.

Elle s'était passionné pour les animaux, et son grand-père lui avait même acheté un cheval et, peu de temps après son arrivée, un petit chaton tigré qu'elle avait baptisé Tora.
S'étant passionné depuis peu pour le Japon, en raison des origines de son grand-père, elel sût bientôt le parler couramment, alternant discusions françaises et japonaises avec son tuteur.

Un jour, il vint la trouver.
-Bonjour Emy, je voulais te parler un instant.
-Bonjour!Oui, je t'écoute.
-J'ai décidé de partir à Kyoto, mais je voulais te demander ton avis?
-Où allons nous habiter?
-J'ai hérité une jolie maison là bas, et j'ai entendu parler d'un pensionnat qui pourrais t'aider à développer tes pouvoirs.
En fait cela fait quelques temps que j'ai ce projet, mais j'attendais que tu grandisse.

-Un pensionnat... mais, que vas tu devenir sans moi?! Et puis pourquoi? Je veux rester avec toi!
-J'ai survécu longtemps seul après le départ de ta mère et la mort de ma femme.
Il lui adressa un clin d'oeil.
-Et puis je commence à être vieux, je ne serais bientôt plus capable de t'élever.

La jeune fille de 15 ans grimaça. Elle n'aimait pas l'idée d'être séparée de lui.
-Je serais malheureuse, Kyoto est une grande ville.
-Ne t'inquiète pas, c'est beaucoup plus beau que la banlieue où tu as vécu.

Emy finit par se rendre et alla préparer sa valise.
Tora (= tigre en japonais), son petit chat tigré se glissa contre elle.
-Oui, je sais, tu vas devoir rester avec grand-père.
Comme si il comprenait, le chaton pousa un miaulement de protestation.

C'est le coeur en miettes qu'elle le fit rentrer dans une cage et l'emmena vers la voiture.
Sans un mot, elle chargea sa valise et s'assit sur le siège en cuir usé du côté passager.

3 mois plus tard, elle entrait enfin dans ce pensionnat, non loin de la maison de son grand-père.
Elle avait peur de fondre en larmes devant tout le monde, une foule de questions lui encombrant l'esprit.



Description physique: (min 5 lignes)

Emy possède de longs cheveux roux, et des yeux verts brillant d'une lueur malicieuse.
Elle est habillée en accord avec la couleur de son regard et sans trop de "froufrous".
Cette étrange personne se coiffe généralement de couettes nouées avec des rubans et un bandeau derrière les deux mèches flamboyantes qui lui encadrent le visage.
La finesse de sa taille et ses muscles... fins aussi sont dûs au mode d'éducation qu'elle a reçu.

Son visage est fin et sa peau presque diaphane, malgré les longues heures passées au soleil.
Elle est de taille moyenne... et puis c'est tout ce que je vous dis parce que vous apprendrez à mieu la connaitre.
QUE DIRE DE PLUS ?! Ah oui, elle est très mignone.


Caractère: (min 5 lignes)
Excentrique. Carrément même... Bref, il lui arrive souvent d'imposer ses idées avec force, et autant dire qu'elle a du caractère, donc elle ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Elle est: impatiente, surrexitée, sportive, bonne en astrologie et plein d'autres truc à la foi.

Elle n'est pas: calme, sage et rangée, une gamine
Il lui arrive souvent de déconner pour le plaisir... ça lui vaut généralement des regard surpris.

Pour elle, seul son avis compte, et elle n'as que faire de celui de autres.
Son tempérament est vif et elle pleure très rarement.

Aime/Aime pas: (min 5 lignes, en en faisant des phrases)

Emy aime les fleurs, les aliments épicés, les animaux (gros et dangereux de préférence ), son grand-père adoré, les ordinateurs et la peinture.
Son grand-père lui a appris à cuisiner toutes sortes de plats et c'est devenu un véritable plaisir pour elle d'expérimenter les nouvelles recettes.
Elle adore aussi prendre des photos.

Elle n'aime pas la monotonie, les cours ennuyeux, les virus , son nez ,les garçons débiles et les choux fleur.
Ah oui, et les uniformes aussi.


Les artichaux, poireaux et autres trucs dégeulasses font aussi partie de sa liste noire. Je vous conseille de pas la forcer à en manger ou elle pourrait devenir... violente .

Autre:
Heeeeu, rien, j'attends vos remarques... j'suis presque sûre d'avoir oublié un truc

Code: OK


II. Joueur


Age:J'ai moins de 500 ans et plus de 1 an. Qui suis-je?bah moi ^^'
Double compte ? Si oui, qui ? Nan
Présence (note sur 10):environ 9/10 ou plus (accro à l'ordi *.*)
Comment avez vous connu le forum ? Une coupineuh


Dernière édition par Emy Sewan le Sam 4 Avr - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Emy Sewan Empty
MessageSujet: Re: Emy Sewan   Emy Sewan EmptyMer 1 Avr - 13:34

Bienvenue !!

Je suis vraiment désolé pour tout ce retard >_<


Donc avant de te valider, il va falloir revoir certains points:

• ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il le faut en 150*250 exactement. ;)

• Toutes les parenthèses que tu rajoutes de partout sont vraiment inutiles, donc j'aimerai que tu les supprimes s'il te plait ;)

• Et ensuite il faudra rajouter des lignes à ce qu'elle aime et n'aime pas, parce que ce ne sera plus suffisant ;)

• Ensuite, l'histoire:
- "un monde où les enfants deviennent adultes trop tôt": ce monde n'est pas comme ça ;) Donc il faut enlever ça.
- Il manque toutes les informations concernant ses 5 premières années. Où est elle née ? Qui sont ses parents (statut, emploi, ect) ? Comment se sont passées ces années ?
- Pourquoi ses parents décident comme ça de l'envoyer très loin alors qu'elle n'a que 7 ans ? Et comment vit elle ce changement radical ? Elle perd quand même tous ses amis qu'elle avait là où elle était.
-"Des arbres, il y avait des arbres, de l'herbe et des fleurs.
Pas de béton, de pollution et de voitures qui s'entassaient sur la route.": Mais elle est où alors l'école ? Tu as dit que le grand père habitait tout près. Dans cette description, j'ai du mal à imaginer une école. Pour qui ? S'il n'y a pas d'habitants, je ne vois pas pourquoi il y aurait une école.
- Tout d'un coup, tu parles d'un chat. Depuis quand elle l'a ? Comment elle l'a eu ?
- La raison pour aller au Japon est assez plausible, je veux bien l'accepter. Mais il va falloir m'expliquer comment elle va se débrouiller dans un pays si lointain dont elle ne connait visiblement pas la langue ?
- Là encore tu dis qu'il se trouve à côté de la maison du grand père. Dans ce cas, pourquoi va t'elle dans le pensionnat ? Et la maison, comment ils l'ont trouvée ?

• Et sinon, tout le blabla dans la partie te concernant est un peu trop. ;)


Voila il me semble avoir tout dit. Je te laisse corriger tout ça, et n'oublie pas de prévenir lorsque c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Emy Sewan Empty
MessageSujet: Re: Emy Sewan   Emy Sewan EmptySam 4 Avr - 20:42

En ce qui concerne les modifications, c'est bon, mais ton avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions. Il ne faut pas utiliser le bouton "parcourir", il faut mettre le lien de l'image que tu auras préalablement uploadée dans la partie "lier à partir d'un autre site". ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Emy Sewan Empty
MessageSujet: Re: Emy Sewan   Emy Sewan EmptyDim 5 Avr - 13:33

C'est bon, à présent ;)

He te valide. Tu es chambre 2.

Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emy Sewan Empty
MessageSujet: Re: Emy Sewan   Emy Sewan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Sewan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser