Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Akeno Masaari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akeno Masaari Empty
MessageSujet: Akeno Masaari   Akeno Masaari EmptySam 14 Mar - 0:54

I. Personnage


Nom: Masaari
Prénom: Akeno
Surnom: Aki
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: Homo
Nationalité: Japonaise/Coréenne

Element: La terre

Année: 3éme année


Histoire: (min 10 lignes)

Akeno est le fils d’Aya et d’Akemi Masaari, sa mère est coréenne et son père Japonais. Non vous ne rêvez pas tous leurs prénoms commence par un A c’est une sorte de tradition dans la famille…même si ce n’est pas vraiment fait exprès. Aki est fils unique ses parents n’ont malheureusement pas pu avoir d’enfant. Par conséquent tout leurs espoirs se sont fondés sur le jeune homme pas qu’il s’en plaigne, ses parents ont toujours été des gens bien et aimant. Lui donnant chaque jour l’amour qu’avait besoin un enfant. A l’âge de 6 ans déjà il montrait une certaine intelligence plus haute que la moyenne…visiblement il comprenait plus vite que ces camarades. Bien que cela pouvait rendre fier n’importe qui, lui et ses parents n’y prêtèrent pas attention plus que ca. Il avait la chance de comprendre plus vite c’était tout ce qu’il comptait. Pas besoin de test de QI ou autre tout ce que lui et sa famille aspirait c’était une vie tranquille et sans histoire. Son don l’aidait à être en harmonie avec la terre, il était ce qu’il devait être et ne se posait pas plus de question. Il aidait les fleurs, les arbres, la nature et ne souhaitait à cette époque que la rendre plus belle encore.

Si l’enfance d’Aki fut ce qu’il y a de plus normal et de plus calme. Son adolescence dans la campagne d’Hokkaido ne fut pas de tout repos. Jusque l’âge de 13 ans il fut un garçon ce qu’il y a de plus banal. Puis petit à petit il se sentit changer enfin pas vraiment c’était plutôt une impression…il ne dormait plus ou presque, avait beaucoup de mal à rester en place. Et s’éloignait de sa nature refusant même de mettre les pieds dehors…. Progressivement ses parents ont assisté à son changement de comportement, quelques troubles autistiques par ci par la, un referment sur lui même. Lui qui était toujours entourer d’amis et qui semblait respirer la joie de vivre n’était plus que l’ombre de lui même. Le jeune homme ne se voyait pas ainsi pour lui tout était normal enfin il s’enfermait sur lui mais ne s’en apercevait pas au final.

Plus tard ce qu’il prenait pour de la dépression se transformât, en période de crise il parlait mais son discours décousu se voyait incompréhensible pour les gens de son entourage. Il fut complètement couper du monde extérieur le jour ou la crise devient plus forte, les hallucinations devinrent très intense, il se voyait entouré d’insecte, celles-ci n’étaient pas simplement visuelles mais aussi auditives, il lui semblait même lorsqu’il hallucinait un incendie sentir l’odeur de la fumé. Ses parents se rappelaient difficilement du jour ou hurlant de peur dans la maison, il les avait réveillé en toussant et en faisant semblant étouffer parce qu’un fumé intense et étouffante était dans la maison. Ses parents avait essayé de le rassuré lui disant qu’il n’y avait rien autour de lui qu’il s’imaginait les choses, rien n’avait fait avant que Akemi son père n’est le temps de le prendre dans ses bras, Akeno hurlait à la mort criant que les flammes commençaient et les dévorer. Le peur, la douleur morale et physique sur son visage et dans ses gestes montraient bien qu’il n’imaginait pas pour lui qu’il vivait tout cela réellement.

Le jour de ses 16 ans ses parents prirent la plus dure décision de leur vie….il le menèrent chez un psychiatre….il resta en maison de repos pendant plus d’un an…mais le diagnostic tomba assez rapidement :

Voila ce qu’on pouvait lire sur son dossier médical

Akeno Masaari 15 ans est atteint de :

« La forme hébéphrénique de la schizophrénie porte différents noms : elle est qualifiée de forme délirante et parfois de forme désorganisée. États de dépression et d’agitation caractérisée par des troubles délirants polymorphes, extrêmement décousus, sans tendance à la systématisation, à base d’hallucinations ou d’interprétations délirantes et accompagnées de confusion et d’imprécision dans les idées. »

Ses parents crus que leur vie s’effondrait et qu’ils ne retrouveraient plus leur fils comme avant. Ils n’avaient pas tord Aki ne serait sans doute plus vraiment comme avant. Bien que n’étant plus du siècle d’avant ou les patients étant atteint de cette sorte de maladie finissaient enfermer a vie dans un institut, il est sur que Akeno n’aurait pas le même comportement qu’avant. Il fallut plus d’un an pour trouver l’équilibre à son traitement. Antidépresseur plus haldol à forte dose avait fait de lui quelqu’un de normal…ou presque il restait tout de même un peu renfermer et n’avait pas pour habitude de se mêler au autre puisqu’il ne voulait pas faire de mal au autre. Quelque crise précisait lorsqu’il y avait une forte émotion mais cela était devenue rare de tout façon dans ses moments la il n’était dangereux que pour lui même…. Mais ce qui l’aida le plus était de renouer avec sa nature…il reprit peu à peu confiance en ses dons et se remit à donner pour la nature. Cela le rendait heureux et la il se sentait pleinement normal. C’est pour cela qu’il ne supporte plus d’être enfermer il a besoin de sentir la terre…l’herbe sous ses pieds, la puissance des arbres et le parfum des fleurs.

Akeno savait qu’il était schizophrène et celle-ci était complètement compenser mais il ne voulait pas revenir dans sa famille retrouver l’atmosphère de sa maison l’angoissait et il ne voulait pas voir le regard peiner de ses parents ou même de voir leur comportement changer. Sa mère même si elle essayait de ne pas le montrer avait peur de lui…Et il ne voulait pas le mieux et il avait conclu ca avec parents et psychiatre était qu’il finisse ses études dans un pensionnat ou il aurait un cadre bien défini et ou la vie lui serait moins angoissante. Sa maladie étant bien stabilisé il n’y avait aucun danger à réintégrer la « civilisation »comme il aimait à le dire. Mais cela ne l’empêchait pas de penser qu’il était maintenant devenu un étranger pour lui même. Ses parents trouvèrent rapidement un pensionnat…mais maintenant qu’allait il se passer pour lui….serait il à même de prendre soin de lui et de vivre sa vie…tout du moins essayer de vivre Une vie ?


Description physique: (min 5 lignes)

Il est…. Beau, non pas de cette beauté saisissante mais il a quelque chose comme du charme. Vous voyez ? Il est ce que l’on appelle un charmant garçon. Le jeune homme n’est pas très grand et plutôt du genre athlétique .ses cheveux sont brun plus ou moins cours il aime changer de temps à autre.

Ses yeux noirs sont magnifiquement saisissants. Ils sont rieur surtout lorsqu’il arrive à afficher un vrai sourire pas celui comme dans les publicités qu’il a tendance à afficher sans cesse juste parce qu’on lui a dit que sourire c’était mieux pour les relations humaines. Sa bouche est plutôt du genre sensuelle et boudeuse, il a parfois l’impression d’être un petit garçon… Ah oui ses cheveux sont….très difficiles à discipliner il a la plus par du temps un épi derrière la tête, on lui dit souvent qu’il devrait apprendre à se coiffer mais il avoue bien volontiers qu’il trouve ca rébarbatif surtout qu’il faudrait de la glue pour que ca tienne….alors il ne voit pas pourquoi il se donnerait du mal pour un résultat aussi incertain…

On peut dire qu’il est du genre décontracté, comme vous l’aurez deviné ou non, il n’est pas du genre à se prendre la tête : jean, chemise, basket….rien de moins parfois plus surtout en hivers lorsqu’il fait un froid de canard.


Caractère: (min 5 lignes)


Avant c’était un jeune homme qui respirait la joie de vivre. Très social et heureux, il aimait les gens et aimait être à leur contacte. La prise de conscience de sa maladie la renfermer sur lui-même, il essaye d’avoir le moins de contacte possible plus ne pas blesser au être blesser. Il n'y a qu'auprès de la nature qu'il se sent pleinement lui même. La il peut s'épanouir la tête est son élément et c'est l'essence même de sa vie...du moins ca l'est maintenant.

Attentif ? Plutôt, voir même trop il ne fait que regarder autour de lui cherchant bruit ou personne louche qui pourrait être le premier signe d’une hallucination. Mais il aime aussi regarder les gens qui évolue prés de lui le faisait en quelque sorte sentir normal. Car la honte est plus que présente, il a honte de lui et de sa maladie.

Anxieux ? Beaucoup trop a son gout malgré tout ce qu’il met en place pour ne pas l’être il ne peut s’empêcher d’appréhender le jour suivant et même parfois lorsque les émotions son intense les heures suivantes.

Studieux ? C’est le seul moyen qu’il a trouvé pour s’oublier…et pour avoir l’air simple.
Renfermé ? Sur lui même oui mais il essaye de s’ouvrir un peu même s’il reste mort de peur. Il sait pourtant donner le changer mais ne pas se fier à ses sourires qui ne sont la que pour vous dissuadez d’être prés de lui….mais non je vais bien semble t ils vouloir dire alors qu’il ne cache que son mal être.

Intelligent ? Beaucoup et cela devient même un handicap puisqu’il comprend tout le processus de sa maladie…mais ces sa vie et il veut la vivre du mieux qu’il peut du moins il compte bien essayer.

Aime/Aime pas: (min 5 lignes, en en faisant des phrases)


Ce qu’il n’aime pas : ce qui lui est arrivé, c’est la chose dont il le plus honte même si cela n’est pas vraiment de sa faute. Etre « fou » comme il dit n’est pas ce qui lui est arrivé de mieux le pire c’est qu’il se sent encore plus mal d’être comme ca. Puis vient ses crises, beaucoup moins présente mais toujours si impressionnante et si honteuse aussi. Il n’aime pas les psychiatres grands fouineurs de cerveaux et impitoyables thérapeutes. Il déteste des lapins, il n’arrive pas vraiment à savoir d’où sa vient mais il ne supporte pas ses petites bêtes à poils. Il n’aime pas les choses épicé, cela lui laisse un mauvais gout dans la bouche. Ce qu’il aime : ses parents qui l’ont toujours soutenu, les gens en général même s’il ne s’en approche pas vraiment. Les hommes mais ca il le sait depuis tout petit déjà. Il aime se refugier au prés de son piano car il aime jouer, il a l’impression de vivre normalement et de s’évader….c’est comme s’il était libre.



Autre: Nop


Code: OK


II. Joueur


Age: Vielle
Double compte ? Si oui, qui ? Non
Présence (note sur 10): 5/10 j’ai un travail très prenant et des horaires pourri (en gros je suis infirmière ><)
Comment avez vous connu le forum ? Par un top site mais je sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Akeno Masaari Empty
MessageSujet: Re: Akeno Masaari   Akeno Masaari EmptySam 14 Mar - 1:23

Bienvenue sur Pluie d'Automne !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, c'est parfait ;)

Je te valide, tu es donc chambre 2 !

Bon RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Akeno Masaari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser