Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jack O L'erry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jack O L'erry Empty
MessageSujet: Jack O L'erry   Jack O L'erry EmptyDim 8 Mar - 20:21

I. Personnage

Nom: O L'Erry
Prénom: Jack
Surnom: Jacki
Age: 17 ans
Orientation sexuelle: homosexuelle
Nationalité: Anglaise

Elèment: l'eau

Année: 2 ème année

Histoire: Jack O L'Erry est né le 31 Octobre, le jour d'halloween me direz-vous ?. Et bien oui ! Jack est né le jour même que la fête des sorcières et de toutes ses autres créatures. C'est d'ailleurs ce qui lui a valu le nom de Jack. Dans sa famille les plus jeunes pensaient qu'il était doté de pouvoirs hors du commun et bien non, Jack était un garçon parfaitement normal. Il avait beau être né le jour d'halloween, il n'avait rien de différent par rapport aux enfants de son âge.
Le petit jack était né dans l'une des plus riches familles d'Ecosse, il n'avait donc pas de souci à se faire pour son avenir. Sa mère Maria O L'Erry, était une photographe de renommée mondiale, elle était donc amenée à voyager souvent et Jack ne la voyait donc pas beaucoup. Quand à son père Marc O L'Erry, lui était un célèbre écrivain, il passait donc la plupart de ses journées chez eux dans leur immense maison, ou bien il travaillait ou alors il allait jouer avec son fils. Il l'aimait plus que tout et faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas que le petit Jack soit triste des nombreuses absences de sa mère.
Quand il rentras à l'école,il se sentit tout de suite à l'aise au grand malheur de ses professeurs,car jusqu'à son passage en troisième,Jack était ce que certain appeler un sale gosse.Et pour tout dires ils n'avaient pas tout t'a fait tord.Jack ne faisait que des bêtises et il était toujours le premier à faire rire ses camarades,évidament il avait des tas d'amis mais ses professeurs eux ne l'aimaient pas du tout.Pourtan même s'il était éxtrêmement pénible il avait des notes qui étaient correcte,mais l'on ne pouvait pas autant en dire de son comportement.Ce n'est quand début de troisième qu'il changat enfin d'attitude et qu'il décida de ce consacrai pleinement à ses études.Personnes ne sut jamais se qu'il lui était arrivai pour qu'il change ainsi,surement pour avoir plus de chance d'entrer dans le lycée qu'il souhaitait intégré.

Puis un jour sa mère démissionna de son travail pour la simple et bonne raison qu'elle ne voyait jamais sa famille et qu'elle ne pouvait pas le supporter. Quand à son père, et bien lui, il n'avait pas trop changé, il était toujours là pour son fils, à en devenir même trop collant à la longue, mais Jack était heureux.
............2 ans plus tard

"Joyeux anniversaire Jack tu as 16 ans maintenant"

Aujourd'hui c'était halloween, mais c'était aussi l'anniversaire de Jack, toute sa famille était présente pour fêter ses 16 ans. Sa mère s'avança vers lui et lui tendit une pochette. Jack regarda à l'intérieur et en sortit un dossier, c'était son dossier d'inscription pour le lycée qu'il voulait intégrer depuis bientôt 2 ans.
C'est assez étrange comme cadeau me direz vous ?. Vous avez bien raison ! mais ça faisait plaisir à Jack, alors personne ni voyait d' inconvénients. Enfin il y en avait un, le lycée où irait Jack se trouvait au Japon plus précisément à Kyoto, ses parents avait donc décidé qu'il serait interne et qu'il ne rentrerai que pendant les vacances.
C'est ainsi qu' 1 ans plus tard Jack O L'Erry se rendit dans son nouvel établissement.


Description physique: Le physique de Jack O L'Erry est assez particulier, il n'est tout d'abord pas très grand et de corpulence assez fine, malgré ses vêtements assez amples. Ses cheveux sont d'un violet très clair, cette couleure vient de plusieurs colorations ratées qu'il n'arrivait pas à fair disparaitre. Ils ne sont pas très long et lui arrivent au cou, une de ses mèches lui couvre son oeil gauche. Il porte des lentilles de contacte qui sont d'un rose qui tire vers le rouge. Son style vestimentaire est aussi particulier et ne passe pas inaperçu. Jack porte le plus souvent des vêtements dans les tons violets et roses, il porte une veste violet foncé qu'il laisse toujours fermé, par dessus il a encore une veste, qui cette fois est d'un rose assez clair. Il porte aussi un pantalon qu'il remonte un peu en dessous de ses genoux et qui est de la même couleur que sa première veste, et pour finir il met des bottes à moitié ouvertes jusqu'à mi-mollet.


Caractère: Malgré son physique que certains qualifiront de douteux ou totalement dérangé, le caractère de Jack est totalement différent. En effet, Jack est un garçon très doux qui n'aime pas la violence contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes. Il n'est pas réservé et aime être en société, il est d'un naturel très calme et ne s'emporte que très rarement, il peut aussi lui arriver, parfois, d'être timide mais seulement si la personne lui est étrangère, mais comme il est assez sociable il arrive bien vite à se faire des amis. Il est très joyeux et aime beaucoup s'amuser avec les personnes qu'il apprécie. Même s'il est né le jour d' halloween Jack n'a pas de double personnalité comme s'amusent à le penser certains membres de sa famille.


Aime/Aime pas: Jack O L'Erry n'est pas très difficile dans ses goûts. Pour résumer, ce qu'il préfère le plus se sont les bonbons. Il ne peut pas passer une seule journée sans en manger. Ses proches vont même jusqu'à dire que les bonbons sont pour lui une drogue, ce qui a pour effet de faire rire le jeune O L'Erry. De tous les bonbons, ce sont bien les sucettes qu'il préfère le plus. Il aime aussi dessiner ce qui pour lui est une véritable passion et plus tard il aimerait bien en faire son métier. Pour ce qu'il déteste et bien c'est très simple, Jack ne supporte pas la violence, mais ce qu'il déteste par dessus tout, c' est quand il est à court de bonbons. Quand cela lui arrive, il reste enfermé dans sa chambre, et peut bouder pendant des heures, si personne ne lui apporte des bonbons. Son comportement est très immature diraient certains, mais Jack ni peut rien, si il n'a plus de bonbons et bien il boude et peu importe ce que les gens diront, il ne compte pas changer cette vilaine manie

Autre: /

Code: OK


II. Joueur

Age: 15 ans
Double compte ? si oui qui ?: Non
Présence: 6/10
Comment avez- vous connu le forum ? : en cherchant sur internet


Ps: Désoler d'avoir trainer pour faire ma fiche de présentation mais je n'avais pas d'imagination j'espère que vous me pardonnerez ?=3


Dernière édition par Jack O L'erry le Sam 14 Mar - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Jack O L'erry Empty
MessageSujet: Re: Jack O L'erry   Jack O L'erry EmptyLun 9 Mar - 0:26

Tout d'abord, bienvenue à toi ,enfin !!

Alors, va falloir modifier quelques trucs avant que je puisse te valider.
Mais avant ça, j'aimerai te dire, et ne le prends pas mal, mais tu écris comme un pied. C'est bourré de fautes de tous genres. Ponctuation mauvaise, par conséquence pareil pour la synthaxe, et un très grand nombre d'erreurs d'orthographe et conjugaison. Quasi une faute, voire plus, par mot. Tu sais, les points, c'est pour tout le monde, même toi... Je cite (et corrige):
"Quant à son père, Marc O L'erry lui était un célèbre écrivain. Il passait donc la plupart de ses journées chez eux dans leur immense maison où bien il travaillait ou alors il allait jouer avec son fils. Il l'aimait plus que tout et faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas que le petit Jack sois triste des nombreuses absences de sa mère."
C'est pas fameux .... Pense que si tu écris comme ça, pas grand monde n'aura envie de lire plus d'une phrase, et encore moins de te répondre...
Va falloir faire de gros efforts, sinon ça ne passera pas.


Ensuite, l'histoire. Elle est pas trop mal, mais je te demanderai juste de rajouter des détails par rapport à sa scolarité, et sa relation avec son entourage. (famille, amis, professeurs, autres)

"Ses cheveux son d'un violet et trés claire cette couleur est bien naturelle est ne vient pas d'une coloration ou autres produit capillaire". Alors là je dis NON tout de suite. C'est pas naturel des cheveux violets. Teints oui mais on ne nait pas avec les cheveux violets. Ici la seule chose surnaturelle c'est les pouvoirs. Le reste c'est comme en IRL.

"ses yeux sont d'un rose qui dévit vers le rouge." ça non plus. Sauf s'il porte des lentilles de contact colorées.



Voila, bon courage pour corriger tout ça. N'oublie pas de prévenir lorsque tout est fait.
Pour les fautes, je te conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe, même si ça ne corrige pas tout, c'est déjà pas mal ;)

Ah oui, j'allais presque oublier: ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. C'est 150*250 exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Jack O L'erry Empty
MessageSujet: Re: Jack O L'erry   Jack O L'erry EmptyJeu 12 Mar - 21:17

Bon, c'est déjà beaucoup mieux pour les fautes, c'est plus agréable à lire ;)

Par contre, tu n'as pas rajouté ce que je t'ai demandé dans l'histoire. Il y a un trou entre sa naissance et ses 14 ans, il va falloir en parler un peu plus: "je te demanderai juste de rajouter des détails par rapport à sa scolarité, et sa relation avec son entourage. (famille, amis, professeurs, autres)".

"Ses cheveux sont d'un violet très clair, cette couleur est bien naturelle et vient de plusieurs colorations ratées." : tu te contredis dans la phrase ;) c'est le mot "bien" qui coince ;)


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Jack O L'erry Empty
MessageSujet: Re: Jack O L'erry   Jack O L'erry EmptyLun 23 Mar - 21:36

C'est bon pour les modifications ;)

Reste juste l'avatar qui n'est toujours pas bon. Si tu n'y arrives pas, je peux toujours t'aider, mais je vais avoir besoin de l'image de base pour te le faire ;)

Edit: ton ava me disais quelque chose, et après vérification, je vois que je te l'ai déjà fait. Je te l'ai aussi déjà envoyé. Donc tu vas pouvoir le mettre, s'il te plait ;)


Edit: Validé !!

Chambre 2 !

Bon RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jack O L'erry Empty
MessageSujet: Re: Jack O L'erry   Jack O L'erry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack O L'erry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Jack
» Jack O'Spring [English Teacher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Hors Jeu :: Corbeille :: Archive des fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser