Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contraintes supplémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael Fujiwara
Admin - Directeur / Air
Mael Fujiwara


Petit(e) ami(e) : Euh ...
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Saphira
Espèce: Ligre
Sexe: Femelle

Contraintes supplémentaires Empty
MessageSujet: Contraintes supplémentaires   Contraintes supplémentaires EmptyJeu 12 Fév - 13:35

=> Pour les personnes souhaitant jouer un professeur, il y a quelques contraintes supplémentaires:

  • Un bon niveau RP est exigé. Un minimum de 20 - 30 lignes est demandé. Il est préférable que vous ayez déjà une bonne expérience dans le RP (au moins 6 mois de RP, voire moins pour les plus doués)

  • Vous devrez m'envoyer le programme de vos cours par MP, de manière la plus détaillée possible.


=> Pour les personnes souhaitant jouer une infirmière:

  • De même que pour les professeurs, un bon niveau RP est demandé.

  • Dans vos RP, ayez un maximum de cohérence. N'hésitez pas à vous renseigner dès que vous avez un doute, personne ne vous en voudra pour être le plus réaliste possible.



Il se peut que je vous demande de faire un test de RP afin d'estimer si je peux vous laisser ce poste ou non. Rassurez vous, rien de bien méchant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ashe.forumactif.com
 
Contraintes supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Le Forum :: Présentations :: Fiches des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser