Pluie d'Automne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pluie d'Automne

Venez vivre en tant qu'élève ou professeur dans ce pensionnat presque normal ... [Yaoi/Yuri autorisé]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

[Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: [Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ?   [Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ? EmptyJeu 14 Oct - 20:26

* Comment ça gagné ?
* Et bien oui, on a gagné. C’est-à-dire qu’on a atteint le nombre de points demandés. C’est la 4e année qui l’emporte.
* Ha.
* T’as l’air sceptique ?
* Et donc ils mettent une salle à votre disposition pour une soirée ?
* C’est l’idée oui.
* Et tu veux qu’on aille y faire quoi ?
* Rencontrer des 4e années que je ne connais pas encore quelle question …

Le puma soupira doucement. Encore du monde. Tsss. Lui qui avait espéré passer une petite soirée tranquille à ne pas faire grand-chose … C’était raté. Il se demandait si Shinoa n’était pas hyperactive par moment. Mais bon. Il ne la referait pas de toute façon. Et il avait beau se plaindre, il n’aurait changé son amie pour rien. Il l’aimait telle qu’elle était. Actuellement, il la regardait alors qu’elle n’était qu’en serviette et qu’elle semblait perplexe devant sa penderie. En effet, puisque c’était une petite soirée en leur honneur, la demoiselle avait bien l’intention de mettre autre chose que l’uniforme de l’école. Non pas qu’elle le déteste, mais si elle pouvait mettre une tenue différente, quelque chose qui changerait du classique … ça serait bien aussi. Elle réfléchit encore un peu puis, tout sourire, opta une petite robe boule grise foncée qui lui arrivait au-dessus du genou. Oui, ça serait très bien pour ce soir. Elle s’habilla tranquillement, nullement dérangée par qui que ce soit puisqu’elle était seule dans la chambre de cinq. Autant dire qu’elle avait largement la place. Et Arzak aussi. Monsieur prenait grand soin de dormir sur un des lits libres. Il lui fallait son petit confort. L’élève se regarda dans le miroir. Elle aimait ce qu’elle y voyait. C’était plutôt rassurant. Elle apporta la touche finale en remettant ses bagues et son pendentif puis en se mettant un peu de mascara. Là, elle était prête. Souriante, Shinoa regarda son dæmon.

* Tu ne veux pas que je te mette un joli nœud ?
* Et puis quoi encore ?

La jeune fille ne put s’empêcher de rire à la réaction de son félin mais n’insista pas. Elle le charriait de toute façon. Et il le savait très bien. Elle enfila des chaussures à talons assorties à sa robe puis alla jusqu’à la porte qu’elle ouvrit. Arzak si faufilait avec la grâce qui était propre à ceux de sa race. Puis, fermant derrière elle, elle entreprit de le suivre. Se dirigeant d’un pas souple et tranquille vers la salle, ils ne croisèrent personne qui s’y rendait. Peut-être les autres avaient autre chose à faire … Arrivés devant les portes, Shinoa l’ouvrit et entra … avant de marquer un temps d’arrêt.

* Woh …
* Tu imaginais ça toi ?
* Pour être franche … non pas du tout.

Refermant derrière elle, elle fit quelques pas pour ne pas rester dans le passage au cas où quelqu’un arriverait. Cela lui éviterait aussi de se prendre la porte dans le dos. Chose pas très agréable. Arzak s’assit à ses côtés et commença à détailler la salle qui avait des dimensions plus que respectables. L’élève fit de même. Elle n’avait même pas imaginé qu’il y ait une telle salle ici …
On aurait dit une serre intérieure. Elle n’avait pas d’autres comparaisons possibles. En fait si. C’était un jardin intérieur. Partout où elle pouvait poser les yeux, il y avait toujours de la verdure. Que ce soit plantes en pots ou même arbustes … tout y était. Même des arbres fruitiers qu’elle pouvait voir un peu sur la gauche. Ne manquait plus que l’herbe synthétique ou non sous ses pieds pour s’y croire vraiment. Remarque, le sol aurait été vert et tendre qu’elle s’y serait promené pieds nus à cœur joie. Et s’y assoir aurait été confortable. Là, elle opterait plutôt pour un des nombreux sofas qui se tenaient sagement disposés sur la droite de la pièce, sous les fenêtres. Mais autrement, des plantes en veux-tu en voilà … étrangement, l’ensemble n’apparaissait pas surchargé. Tout comme l’air. Une douce odeur l’emplissait sans pour autant le saturer. Shinoa s’y sentait bien. Comme une sorte de cocon. Elle avança, suivie de son dæmon pour aller prendre position dans l’un des sofas sans pour autant arrêter de regarder partout. A hauteur des assises, son attention fut retenue par les hautes fenêtres à travers lesquelles filtrait la lumière extérieure. Cela donnait un petit côté irréel à l’ensemble qui rajoutait à son charme. L’élève était encore toute surprise par ce qu’elle voyait.
S’asseyant élégamment sur le sofa, son regard parcourut de nouveau la pièce. Et s’arrêta sur un buffet qu’elle n’avait pas vu en entrant : une longue table où semblait se disputer tout un repas, de l’entrée au dessert. Décidément, l’administration n’avait pas fait les choses à moitié. Arzak sauta prestement à côté d’elle, s’affalant à moitié tout en posant ses pattes avant sur ses genoux avant s’enrouler sa queue autour de lui.


* Bien installé ?
* Au poil !

Shinoa commença à le caresser tendrement tout en appuyant sa tête sur le haut du dossier avant de sourire. Elle venait seulement de remarquer les chandeliers complexes suspendus qui éclairaient toute la salle. Une seule question la taraudait vraiment : mais à quoi servait cette pièce en temps normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu Negihuja
Elément: Eau
Yu Negihuja


Petit(e) ami(e) : Personne pour l'instant ^^
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Serena
Espèce: Raton-laveur
Sexe: Femelle

[Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: [Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ?   [Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ? EmptyJeu 11 Nov - 21:02

Yu s’était bien habillé pour ce soir-là, après tout c’était une soirée spéciale. Il avait enfilé un costard blanc avec un nœud de papillon bleu ciel et une paire de chaussure blanche. Il se trouvait juste devant la porte et il hésitait grandement à l’ouvrir. Il avait décidé d’être courageux mais au dernier moment sa timidité reprenait le dessus. Il avait la main sur la poigné mais n’osait pas l’ouvrir. Qui aurait-il à l’intérieur ? Et si personne ne l’appréciait et qu’il se sentait mis à l’écart ? Il commençait à paniquer et c’était un de ses plus grands défauts.

- Bah alors, tu n’ouvres pas ?
demanda Serena.
- Euuuuh… Attends, il faut que je me prépare mentalement !
- Mais qu’est-ce que tu racontes ?? Ne me dis pas que tu es encore en train de paniquer pour rien !! Allez ouvres cette porte ! Tu ne peux pas savoir ce qui va se passer tant que tu n’y es pas !
- Euh…
- Allez… S’il te plait… tu me la promis !
- Bon, d’accord. Mais c’est bien parce que je te l’ai promis !

Yu ferma les yeux et pris une grande bouffé d’air frais et ouvrit la porte. Une odeur de verdure lui vains toute de suite aux narines. Il aimait cette odeur et il se sentit complètement apaiser et ouvrit doucement les yeux. Ce qu’il vit l’éblouit. Il y avait pleins de plante, de grandes fenêtres et de magnifiques lustres. Cette salle l’éblouissait, elle était à la fois spacieuse et conviviale. Après avoir longuement observé la décoration, il chercha quelqu’un du regard et tomba nez à nez avec une jeune fille. Elle était assez jolie et portais une robe qui lui allait très bien. Yu se mit à rougir, sa timidité refaisait surface.

- Yeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Un buffet !! Et quel buffet !

Le petit raton laveur capricieux se mit à gambader vers le buffet. Yu était désespéré par les actions de Serena.

- Serena revient ! Toi tu m’avais promis de te tenir correctement !


Yu se mis à la poursuite de son daemon, le rattrapa et le pris dans ces bras. Lorsqu’il se releva, il remarqua qu’il était juste à un mètre de la jeune fille. Son malaise repris et il ne savait pas trop où se mettre, il baisa les yeux sans rien dire espérant que quelqu’un d’autre entre dans la salle pour qu’il puisse passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoa Archer
Elément: Feu
Shinoa Archer


Petit(e) ami(e) : Pas encore
Avertissements : 0
Présentation : Clic Here

Fiche Daemon
Nom: Arzak
Espèce: Puma
Sexe: Mâle

[Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: [Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ?   [Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ? EmptySam 13 Nov - 16:50

Shinoa n'avait pas bougé depuis le début. Elle était toujours assise sur l'un de sofas, son daemon à moitié sur elle. Elle profitait de la chaleur de son ami. Non pas qu'il fasse froid dans la grande pièce. Bien au contraire. En plus, avec sa robe sans manche lui arrivant au-dessus des genoux ... elle penserait tout d'abord à aller chercher une veste. Chose qu'elle n'avait pas pensé à prendre en fait ... c'est vrai que cela aurait pu lui être utile si elle avait besoin de sortir ...
Tanpis. Elle se servirait d'Arzak comme radiateur. Souriante à cette idée, elle continuait de le caresser avec attention entre les oreilles, ce dernier en ronronnant de plaisir. Et elle en était ravie. Elle le regardait avec amour quand elle vit lesdites oreilles s'orienter vers la porte.


* De la compagnie ?
* Il semblerait en tout cas ... et ... ça hésite à entrer apparemment.

L'élève ne répliqua rien. Après tout, elle-même n'avait pas de soucis à entrer dans des lieux inconnus. Même si elle devait y rencontrer des personnes qu'elle ne connaissait pas ou très peu. Mais elle savait bien que ce n'était pas le cas de tout le monde. Pensant avec un sourire en coin à ses deux amis français, elle regarda vers la porte, se demandant qui pourrait arriver. Lexi peut-être ? Cela faisait quelques temps qu'elle ne l'avait pas vue ... ou peut-être pas.
Arzak fit de même en tournant son regard vers la porte. Même s'il avait soulever sa tête de ses propres pattes, il restait sagement allongé au côté, ou plutôt, à demi affalé sur sa moitié. Il avait déjà fait ça lors de soirées auxquelles ils avaient participé et il avait constaté qu'en règle générale, ça écartait les personnes qu'il considérait comme lourdes et pénibles. Il espérait aussi que ça marche cette fois-ci. Mais c'était sans compter sur le caractère de Shinoa. Quand elle avait décidé de faire connaissance avec quelqu'un, Arzak ou pas ... elle le faisait. Ce qui exaspérait gentiment ce dernier. Mais il ne lui en tenait pas rigueur ...

C'est avec surprise qu'elle vit un jeune homme blond faire irruption dans la pièce. Pour sa plus grande joie. Doublement. D'une, parce qu'elle ne serait plus toute seule. De deux, parce qu'elle ne se rappelait pas l'avoir déjà rencontré ... elle en était plus que ravie ! Souriant toute seule, elle regardait son camarade faire la même chose qu'elle quand elle était arrivée : détailler les lieux. Ayant déjà réalisée cette expertise, l'élève se concentra plutôt sur lui, mais le tout avec discrétion et sans insister. Comme ça ... il devait être aussi grand qu'elle ... un petit peu plus peut-être. De son sofa, elle ne pouvait pas encore distinguer la couleur de ses yeux. Plus tard quand il se rapprocherait. Ou quand elle-même irait. Au choix. Elle regarda avec un petit sourire malicieux le costume blanc. C'était plus fort qu'elle. Elle aimait les costumes. Surtout quand il était bien porté ... Ses pensées s'orientèrent brièvement vers Harrison ... fiou ... lui, il les portait plus que bien. Il les rendait vivants ... il les habitait. Il fallait dire aussi que le jeune homme était très bien d'un point de vue physique ... le reste aussi d'ailleurs ...


* Dis donc, t'as pas fini de fantasmer sur Harrison toi ?
* Hey ! Je te permets pas de dire ça ... tu sais très bien que c'est un grand frère pour moi ... je ne le vois pas autrement ...
* C'est ça tiens ...

Étonnée, Shinoa regarda son daemon. D'habitude, il l'embêtait gentiment ... et puis, lui aussi appréciait beaucoup le barman. Alors pourquoi cette réaction ?

* Depuis quand tu es aussi cynique vis-à-vis d'Harrison toi ?
* Depuis que l'inconnu t'a regardé, qu'il en a rougit et que son daemon court partout. Et lui après en fait ...

Soupirant tout en gardant son sourire, elle embrasse son ami entre les oreilles pour le détendre ne serait-ce qu'un peu. Un protecteur. C'était un mot qui résumait une bonne partie de ce qu'était Arzak envers elle. En plus d'autres choses évidemment ... Elle quitta son puma des yeux pour se tourner vers l'inconnu qui, effectivement, courrait après son daemon. Un raton-laveur si elle ne se trompait. Tout en souriant, elle le suivit des yeux et quand il se releva non loin d'elle, sa question eut une réponse : noisette. Mais elle ne fit qu'entrapercevoir la couleur de ses yeux. Alors qu'elle lui souriait toujours, il avait baissé les yeux, regardant maintenant le sol, visiblement mal-à-l'aise, gardant son daemon dans ses bras.

« Je n'ai jamais mangé personne tu sais ... »

La jeune fille avait dit ça sur un ton amusé. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était faire sa connaissance et discuter avec lui, rien de plus. Souriant de plus belle, elle hocha doucement la tête avant de reprendre la parole.

« Je suis Shinoa Archer, ravie de te rencontrer ! puis regardant le daemon de vous rencontrer pardon ... »

Le sien de daemon, quant à lui, n'avait pas bougé des genoux de sa moitié, regardant avec attention les deux inconnus. Cette fois encore, il ne les estimait pas véritablement dangereux ... et puis ... un raton-laveur, c'était facile à attraper. Ce qu'il espérait secrètement, c'est que ce ne soit pas le même énergumène que le chiot rencontré au centre nautique ... et vu comme son ami avait du lui courir après ... il avait un léger doute qui ne lui plaisait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ? Empty
MessageSujet: Re: [Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ?   [Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée des 4e années] Mais ... sommes-nous encore à l'intérieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pluie d'Automne :: Lycée :: Salle secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser